Feb ne fait que constater un fait établi, que tu confirmes, Smogogo, on ne sait RIEN de ce qui se passe en ZR.
Alors comment nous, joueurs, pouvons nous apporter un quelconque soutiens, une aide, aux gms qui restent des joueurs, comme nous, si on ne sait rien des projets, des débats?
'fin bon ...