Disparition des marins

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Souhaitez-vous que les marins disparaissent du serveur ?

-Oui, définitivement
11
32%
-Oui, au moins un temps pour laisser les joueurs prendre leurs marques
3
9%
-Non
20
59%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Disparition des marins

Message par Atzaleckeid » lun. 22 février 2010 à 14h42

Suite aux réponses et aux demandes : souhaitez-vous voir disparaitre le marins.

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Re: Disparition des marins

Message par *Veldrin* » lun. 22 février 2010 à 14h55

Il y a trop de boulot derrière pour supprimer cet évènement RP :/ ça fait mal au cœur, ou en tous cas ça me ferait mal au cœur si j'étais à l'origine du projet. Mais laisser le temps aux joueurs de "prendre leurs marques" ça me paraît être un bon compromis.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: Disparition des marins

Message par Eowyn » lun. 22 février 2010 à 15h01

*Joueuse, inside*

NON....
Et pour cause, le RP est lancé...

J'aimerais que les joueurs, ayant voté sans donner d'explications, s'expriment en toutes lettres sur le sujet. Merci.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

vedovati

Re: Disparition des marins

Message par vedovati » lun. 22 février 2010 à 15h04

J'ai voté Oui.


Voir mon post sur les trois points noirs de Vae Soli.

Aniki
Barion
Messages : 93
Inscription : mer. 3 décembre 2008 à 14h17
Personnages : Melyn l'elfe, Mage (InSael Alfirin?).

Re: Disparition des marins

Message par Aniki » lun. 22 février 2010 à 15h06

Je Pense comme Eowyn,

J'ai donc mis Non. Même si je ne suis pas "pour" les Marins, je trouverais ca absurde qu'en RP les marins disparaissent d'un coup comme ca.

Faites des Events pour les faire partir, mais pas d'un coup comme ca. Faites les mourir faites les perdre face a des ennemies, mais ne les faites pas disparaitre d'un coup. Le RP est lancé. Terminez le.
Image

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Disparition des marins

Message par Claus » lun. 22 février 2010 à 15h08

J'ai voté non, puisque le rôleplay est lancé et que c'est aux joueurs de trouver des moyens de s'en débarrasser en usant de RP, et non en baissant les bras face à la dureté pour laisser le GM pousser la fin. Bien entendu, il faut laisser aussi un moyen aux dits joueurs de s'en sortir et de pouvoir mettre un terme à cette histoire, tout en laissant aussi de quoi rebondir sur une nouvelle menace.

Mais déjà qu'on se fait chier sur Vae avec un rp globale frisant le ridicule, si en plus on vire la seule menace véritablement existante en plus des clans evils... On va véritablement se retrouver dans Second Life, avec comme seuls soucis les périodes menstruelles et problèmes d'érection.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Disparition des marins

Message par Atzaleckeid » lun. 22 février 2010 à 15h27

Au niveau de la disparition, je pense le réaliser avec les trois villes Gludio, Gludin et Dion par des mini-events avec les joueurs désirant faire de l'espionnage, sabotage, libération ou autres.
Les marins battus plusieurs fois, se retireront donc du continent pour ne plus revenir.

Le 28/02/2010, j'assumerais la volonté des joueurs par le vote qu'ils auront fait. (On dirait Jospin ;-) )

Esse
Barion
Messages : 62
Inscription : mar. 4 août 2009 à 01h39

Re: Disparition des marins

Message par Esse » lun. 22 février 2010 à 15h32

Je vote non car premièrement j'avais trouvé l'idée génial lorsque j'avais lu ce clan je voulais même m'en faire partie et puis j'ai un personnage qui ne vis que pour les châtier donc j'aimerai bien au moins que l'on finisse le rp en cours donc la libération de l'ouest...
[ image externe ]

-Dante-
-Dimrost-

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Disparition des marins

Message par Hellymaine » lun. 22 février 2010 à 15h47

J'ai voté oui mais je ne suis pas pour bâcler leur départ.. en ce sens je suis pour leur disparition mais uniquement si cela permet de rebondir sur autres choses et que les choses sont faites correctement.
Je ne suis pas pour une disparition du jour au lendemain mais sous forme de mini-event qui mènerait peu à peu à leur départ.
Claus a écrit :Mais déjà qu'on se fait chier sur Vae avec un rp globale frisant le ridicule, si en plus on vire la seule menace véritablement existante en plus des clans evils... On va véritablement se retrouver dans Second Life, avec comme seuls soucis les périodes menstruelles et problèmes d'érection.
Dommage de ne pas faire confiance aux joueurs afin de relancer quelque chose d'aussi important que le rp Marin.
Dernière modification par Hellymaine le lun. 22 février 2010 à 16h21, modifié 2 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: Disparition des marins

Message par Odia » lun. 22 février 2010 à 15h47

voté non aussi car comme dit un peu plus haut, ca reste un RP lancé et je trouve anormale de supprimer un rp parce qu'il ne plait pas ou dérange.
Après, il faut bien sur des pistes pour pouvoir le contrer, mais surtout des joueurs qui s'impliquent pour pouvoir faire face et s'organiser contre ^^
Je trouve bien qu'il y ai des trames de fond qui font bouger le serveur et non juste des rps ponctuels de joueurs à joueurs qui finalement risquent de tourner en rond ^^

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Disparition des marins

Message par Lust » lun. 22 février 2010 à 15h55

* vote non *

le problème étant que 90% des évents est centré sur les marins , pas que les marins existent , l'idée est pas mal , cependant c'est comme manger de la tartiflette tout les soirs , faut varier un peu .

Je pense que faire jouer d'autres intervenants plus ou moins dangereux / bon / mauvais / neutre ect ect pourrait donner une bouffé d'air aux animations .

Le Dr Articulus par exemple ^^.

les faire disparaitre serait mal comprendre et effacer ce qui gene un peu .

ça fait désormais partie du BG et faut assumer , si les joueurs veulent que ca disparaissent , qu'ils se bougent le cul au lieu de chouiner sur le fofo ou hrp .
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Re: Disparition des marins

Message par Esranda » lun. 22 février 2010 à 16h05

Moi j'ai pas voté '^^ (pas encore) Mais grosso-modo, j'ai un peu le même avis que Lust.

Ceux qui ont voté Oui ne répondront sans doute pas même si vous le leur demandez, vu qu'on va leur dire qu'ils ont tort parce que ça, que ça, que ça, que ça, et que de toute façon ce sont des glandus pleurnichards... Mais en même temps, peu importe leurs raisons, l'essentiel reste leur choix...

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Disparition des marins

Message par Archein » lun. 22 février 2010 à 16h11

I) D'un côté, les marins errent sur Vae depuis "des lustres", on en a vu de toutes les couleurs, de tous les bords, de tous les alignements ou presque, avec des fils de pères, et des pères de fils, des ci des ça, des cerises, des fraises, des bonnes et des pas mûrs.

Désolé mais j'ai été largué au bout de deux mois... alors, à la base c'était plutôt intéressant comme event, et original (bien qu'un peu tiré par les cheveux sur les bords pour certains points). J'ai trouvé par contre la chose trop répétitive à force, il y a eu trop d'ajouts greffés à l'event (trop long donc ?) et ça a pris une ampleur trop... générale vis à vis du serveur. Les joueurs se sont contentés de participer et d'attendre la suite... on s'est plusieurs fois retrouvés IG à demander la suite de l'event marins des hautes mers d'ailleurs, et pourquoi ça ? Y'avait du rp nul part ailleurs et on se faisait bien ch***.

J'ai l'impression que sur Vae Soli il y a deux events constants de grande envergure, et qu'eux seuls font vivre le tout, et que nous joueurs devons suivre (ou participer, ou s'investir, à vous de voir) comme des moutons ces évènements "marquants" sinon on est un rebus de la société.

Deux events principaux donc, à savoir, les marins, et Garius & compagnie. Le point positif c'est qu'en hrp on est à peu près au courant de tout pour les marins si on aime éplucher le forum, alors que pour Garius... prouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut. (Note : On nous bassine souvent à dire "Oui mais on va pas tout vous dire les n'enfants hein pour Garius parce qu'après vous allez confondre rp et hrp hein..." et j'ai jamais vu la chose se produire pour les marins, étrange non ? Au contraire certaines infos hrp donnaient plutôt envie de participer.)

II) Le hic, c'est que le seul ennemi potable de Garius aujourd'hui, et ben ce sont les marins des hautes mers car ils représentent la seule force assez massive pour défier/détrôner le Roi (clair que nous, pj, on nous enverra toujours paître "royalement" c'est tellement bon de contrôler tout Elmor sans jamais connaître ceux qui y évoluent). On a donc d'un côté un PGM Roi avec une armée de PNJ qui règne en maître sur les terres de Vae, et de l'autre une autre armée de PNJ avec plusieurs PGM à leur tête, immortels.

Question : Où est la place des joueurs là dedans, lorsqu'il est question de "créer" du roleplay ?

Pour moi un serveur vit avant tout par la prise d'initiatives de la part des joueurs, et les GM aident ceux qui prennent ces initiatives quand ils jugent qu'elles sont bonnes (ou aident à peaufiner quand ils jugent le contraire ? C'est possible également). Ce sont aux joueurs de créer leurs légendes, aux joueurs de créer les clans redoutés, les armées, les sièges... c'est pas au staff de le faire, parce que faire tout ça ça revient à faire de Vae un serveur d'assistés... et je crois que c'est ce que vous voulez éviter messieurs les GMs.

Il y a quand même quelques clans qui sortent la tête de l'eau vis à vis de ce que j'ai écrit juste avant, mais c'est bien trop peu à l'échelle du serveur entier.

Alors, pour moi, vu la situation actuelle, si les marins doivent disparaître, c'est pas seuls..

Ensuite, pour le reste, vous devriez faire un peu plus confiance en les joueurs et cesser de les traiter et considérer comme des gosses, certains d'entre eux arrêteraient de se conduire comme tel pour donner raison à votre suprématie (j'ai envie de dire suprématie débile, mais ça va être perçu comme puéril, abstenons moi!).

En tout cas, je tiens à remercier Atza qui cherche à connaître l'avis des joueurs pour ce qu'il fait pour éventuellement remettre le tout en question... il a toujours été le seul à s'en soucier alors que d'autres non, et ils auraient peut être du.

Ps : J'ai rien voté pour l'instant.. *verra avec la suite du fil*
Dernière modification par Archein le lun. 22 février 2010 à 16h19, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: Disparition des marins

Message par Eowyn » lun. 22 février 2010 à 16h12

Esranda a écrit :Ceux qui ont voté Oui ne répondront sans doute pas même si vous le leur demandez, vu qu'on va leur dire qu'ils ont tort parce que ça, que ça, que ça, que ça, et que de toute façon ce sont des glandus pleurnichards... Mais en même temps, peu importe leurs raisons, l'essentiel reste leur choix...
Par trop facile de voter sans se justifier.... :-x
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Disparition des marins

Message par Eriengaal » lun. 22 février 2010 à 16h13

Hellymaine a écrit :J'ai voté oui mais je ne suis pas pour bâcler leur départ.. en ce sens je suis pour leur disparition mais uniquement si cela permet de rebondir sur autres choses et que les choses sont faites correctement.
Je ne suis pas pour une disparition du jour au lendemain mais sous forme de mini-event qui mènerait peu à peu à leur départ.
Je suis relativement du même avis.
J'ai voté oui, parce que, eh bien, simplement, ça n'a pas pris. on ne peut pas dire que les joueurs qui ont suivi les events des marins soient légion, il n'y a qu'à voir l'indifférence manifeste suscitée par leur invasion de la côte ouest ("Coôôôôôôôôôôôôôte Oueeeeeeeeeeeeeest !!") et je pense que ça fait très longtemps à présent. Ce serait bien que le serveur passe à autre chose.
Mais qu'ils disparaissent pas en un coup de cuillère à pot, qu'il y ait une bonne raison, une riposte, du sang, des boyaux, des larmes, des drames.
En fait, je veux juste qu'on s'achemine vers une fin cohérente à cet épisode.

[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Disparition des marins

Message par Hellymaine » lun. 22 février 2010 à 16h15

Eowyn a écrit :
Esranda a écrit :Ceux qui ont voté Oui ne répondront sans doute pas même si vous le leur demandez, vu qu'on va leur dire qu'ils ont tort parce que ça, que ça, que ça, que ça, et que de toute façon ce sont des glandus pleurnichards... Mais en même temps, peu importe leurs raisons, l'essentiel reste leur choix...
Par trop facile de voter sans se justifier.... :-x
Personnellement j'ai voté oui et j'assume mais il semblerait en effet que certaines personnes n'aient pas l'envie de se justifier ce qui est dommage car cela ferait peut-être avancer les choses, mais d'un autre côté, quand on voit comment on en prend plein la figure en votant contre le mouvement général, je comprend leur réaction aussi ..
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: Disparition des marins

Message par Eowyn » lun. 22 février 2010 à 16h23

Sauf que le mouvement général semble être le "OUI" et que personne ne s'en ait pris plein la figure, pour le cas ....
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Disparition des marins

Message par Archein » lun. 22 février 2010 à 16h25

Ici non, ailleurs oui.. tadam.. ou comment vouloir dissimuler la vérité par une autre.. fausse. :-D

Pour le cas, tous les mécontentements dispersés mis sur le bon fil, font un mouvement général.. ca rapporte de se poser les bonnes questions parfois.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Disparition des marins

Message par Hellymaine » lun. 22 février 2010 à 16h25

Spoiler:
(faut que je fasse péter le champagne Eowyn ? ...)
Bon plus sérieusement, s'ils ne veulent pas expliquer leur raison, c'est leur choix, après seul les votes sont retenus et si la conclusion ne leur plait pas, tant pis pour eux, ils verront qu'ils valaient peut-être mieux parler pour se faire entendre (ce qui me semble logique).
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Disparition des marins

Message par Eriengaal » lun. 22 février 2010 à 16h32

Hellymaine a écrit :Bon plus sérieusement, s'ils ne veulent pas expliquer leur raison, c'est leur choix, après seul les votes sont retenus et si la conclusion ne leur plait pas, tant pis pour eux, ils verront qu'ils valaient peut-être mieux parler pour se faire entendre (ce qui me semble logique).
C'est leur choix, mais c'est à se demander s'ils savent pourquoi ils votent oui. Quand on fait des choix, si on a un minimum de couilles on les explique. Surtout si on espère faire avancer les choses. Maintenant je pense que c'est pas le cas de grand-monde ici.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Disparition des marins

Message par Hellymaine » lun. 22 février 2010 à 16h49

j'suis pas un homme !!!!!! :delf2_18: :delf2_15:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Disparition des marins

Message par ombrelongue » lun. 22 février 2010 à 16h57

Un gros NON !

J'aime le RP général des Marin, et les event, le RP global que cela amène.
Mais je nuance par ceci : Par contre, effectivement ils ont la vie un peu longue.
Les Marins offrent en ce moment une bonne occasion de RP en dehors des clan qui font pour certains leur tits trucs dans leurs coins...
Donc oui par contre pour les défoncer, faire une coalition de guilde et en finir avec eux dans un gros RP de bourrin ! Bref, les utiliser pour booster le RP du serveur.
Limite garder quelque uns d'entre eux sous le coude parce qu'on sais jamais...
(genre en deux trois Rp de bataille, un dernier mois ou plus de baaaaaston, on fini de les massacrer, de les repousser ou autre, je sais pas... )
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: Disparition des marins

Message par Ezekiell » lun. 22 février 2010 à 17h13

Je vote NON !!!
Quand je suis arrivée sur ce serveur et que j'ai lu le BG j'ai vraiment aimé cette idée de menace constante et sourde. Justement le fait qu'ils partent et reviennent crée des évènements et instaure une réactivité des joueurs. Pour être passée par plusieurs serveurs, je dois dire que l'absence d'ennemis faisaient que les choses tournaient en rond très souvent.
Je pense que les marins doivent rester, partir pour revenir ou devenir autre chose. Mais gardez cette carte en main, car lorsque les clans s'essoufflent, les guerres etc, les marins restent un moyen de redonner du souffle au RP du serveur. Moi qui ait du mal à suivre (RP parlant) les guerres de clan, à impliquer mon PJ main (Khira) dans l'histoire de Vae, je trouve que les marins restent un bon moyen de créer du RP et du jeu.
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: Disparition des marins

Message par Sendo » lun. 22 février 2010 à 17h32

Moi je dis un Gros OUI

Ce n'est pas pour dénaturer le travail des Gms/joueurs mais sérieusement ça rime a rien ce machin.

Trop mou, trop long ça ne captive plus grand monde, c'est limite si je lis les posts concernant les marins ^^'. Et je balance même ce fayot de Melyn qui pense comme moi. Les Marins ont eut leur temps il faut rebondir sur autre chose.
Et je vais même faire mieux, je balance tous les Alfirins d'un coup (ouais ouais ils vont me détester) Sans vouloir véxer personne on ne trouve pas ça attrayant. On a fait les 3 premiers event me semble c'est parti en cacahuète ont a arrêté... Vous avez sans doute dû vous en aperçevoir pas mal de joueurs proposent des pexes pendant l'event des marins...

Je pense qu'il ne faut pas les faire gicler comme ça par magie, on leur donne une fin digne en rp mais pour moi il est temps que ce merdier s'arrête.

Mais mais je tiens a quand même remercier Gms/joueurs pour l'initiative et tout *croise les doigts, et éspère que ça va passer*


Allez-y je suis prêt *Ecarte les bras prêt a se faire lapider*


Edit Atzaleckeid : Tu as ton mot à dire et je prends note. Personnellement, je fais des events pour la communauté pas pour moi. Donc si un event ou une suite d'events ne plait pas, je l'arrête. Il suffit simplement de le dire franchement et je ne t'en veux pas du tout.
Image

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Disparition des marins

Message par Eriengaal » lun. 22 février 2010 à 17h36

Ezekiell a écrit :lorsque les clans s'essoufflent, les guerres etc, les marins restent un moyen de redonner du souffle au RP du serveur.
Mais c'est là tout le problème, les marins masquent l'inactivité léthargique de clans moribonds ou grégaires au possible. Quant aux guerres... Lesquelles, bordel? La prise de château de Schutt, sans opposition pour ainsi dire?
La guerre avortée entre les alfi et les Sianno?
On n'a pas de rp Géopolitique, les marins en créent un, un placebo, dirons-nous.
Maintenant il faut voir si notre "communauté" est apte à donner suffisamment de vie par elle-même, ou laissera crever le serveur.
Arriver au terme des marins, c'est débrancher les fils et voir si le patient sort du coma ou crève.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Disparition des marins

Message par Hellymaine » lun. 22 février 2010 à 18h07

*agree with Eriengaal*
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Esse
Barion
Messages : 62
Inscription : mar. 4 août 2009 à 01h39

Re: Disparition des marins

Message par Esse » lun. 22 février 2010 à 18h14

En fait plus je lis ce topic plus je me rends compte que ce ne sont pas les marins qui suscitent les votes Oui de la communauté, ce qui semble plus être remis en compte c'est la gestion des events et qu'en dehors des events programmés on a aucun moyen de faire avancés les choses à ce sujet, donc ca ne concerne pas les marins mais les events eux mêmes.
[ image externe ]

-Dante-
-Dimrost-

Anallia
Fairy Queen Timiniel
Messages : 270
Inscription : lun. 27 juillet 2009 à 14h01

Re: Disparition des marins

Message par Anallia » lun. 22 février 2010 à 18h50

J'ai répondu non.


D'un avis purement "joueuse", j'aime les RPs qu'ils ouvrent et surtout la vie qu'ils donnent sur Vae.
De plus, les marins permettent des RPs diversifiés : traite de femmes, procès, virées rocambolesques et maintenant une appropriation des territoires par les marins).

Gardons les. :grin:

Avatar de l’utilisateur
Shard
Barion
Messages : 81
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 22h44
Personnages : Torgak (r.i.p)
Thorkam

Re: Disparition des marins

Message par Shard » lun. 22 février 2010 à 20h08

J'ai pas tout lu, la flemme, mais j'ai vote "Non". Non, les Marins ne devraient pas disparaitre.
Par contre, ils devraient changer. Parceque jusqu'à présent, Marins = Invincibles. On ne peut juste rien contre eux, mis à part au travers d'events où il faut chercher des artefacts on ne sait trop où, etc. Pouvoir se mesurer à une armée un peu plus "réelles" seraient deja mieux. Mais je conçois que ce n'est peut-être pas facile à faire.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Disparition des marins

Message par Ryubankai » lun. 22 février 2010 à 20h37

J'ai voté Non, tout d'abord dans un esprit de cohérence RP. Comme ca a été dit, le rp est lancé, meme bien ancré...on peux pas juste dire "les marins ont la flemes, ils partent"^^

Ensuite par respect pour ceux qui ont mis, event apres event, tout ca en place.

Enfin parceque selon moi, les marins nous offrent une guerre totale. Peu satisfait il y a quelques temps d'event seulement destinés a un seul alignement, les joueurs peuvent participer quelque soit leur alignement. Oui ca fait grincer les dents de certains, mais a moins que je me trompe, les marins en ont rien a foutre que vous soyez bon ou mauvais, demon, vampire, bisounours, ils vous extermineront quand ils seront face a vous. Donc, si vous en avez marre des marins, "unissons" nous par un moyen ou un autre, et allons les poutrer!^^

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Disparition des marins

Message par Ian » lun. 22 février 2010 à 21h32

Vive le RP à la carte quoi.

Les Marins au départ, hormis les Corsaires qui étaient forcés de RP avec, tout le monde en avait rien à carrer. Maintenant que ca empiète un peu sur l'espace, " bon bah faut arrêter ". Ca fait des mois que personne se bouge EN RP pour les virer !? C'est la guerre et la majeure partie du monde pique nique. Joie.

Je vote un NON colossal. Je veux décalquer Kaner Biatzi avec tout le monde, et décapiter l'Amiral même si Iann de Rune doit trépasser pour ça. Ouais ce vote est purement égoïste, mais c'est MON avis.

C'est pas comme si les autres evils servaient à rien. Déjà si certains d'entre eux pouvaient arrêter de jouer comme des planqués je pense qu'ils s'ennuieraient tout de suite beaucoup moins.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Disparition des marins

Message par Lisael » lun. 22 février 2010 à 21h34

Malgres ma remarque j'ai voté "non", car je pense que vous vous etes enormement donner de mal pour organiser tous ces events.

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Disparition des marins

Message par Saül » mer. 24 février 2010 à 10h21

Voici ma réponse de Normand.

ptêtr ben que oui, ptêtr ben que non.

Oui, dans le sens ou tu ne manques pas d'imagination Atza' et que varier un peu le thème central de la majorité des gros event pourrait être sympa.

Non, dans le sens ou nous avons pour la plupart envie des les combattre, et qu'un ennemi plus ou moins commun (ne rêvez pas; il n'y aura pas d'alliance exceptionelle même contre eux) permet de changer des rp "j'ai des problèmes de prostate chérie". Après, c'est sur que si on avait une chance, même minime contre eux, pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: Disparition des marins

Message par Sendo » mer. 24 février 2010 à 17h20

Je ne veux pas en voir un seul pexe pendant les events alors bande de fayots
Image

Avatar de l’utilisateur
Tluth
Barion
Messages : 70
Inscription : mar. 14 juillet 2009 à 15h45
Personnages : Frujni
Charlotte

Re: Disparition des marins

Message par Tluth » mer. 24 février 2010 à 19h02

Shard a écrit :J'ai pas tout lu, la flemme, mais j'ai vote "Non". Non, les Marins ne devraient pas disparaître.
Par contre, ils devraient changer. Parceque jusqu'à présent, Marins = Invincibles. On ne peut juste rien contre eux, mis à part au travers d'events où il faut chercher des artefacts on ne sait trop où, etc. Pouvoir se mesurer à une armée un peu plus "réelles" seraient deja mieux. Mais je conçois que ce n'est peut-être pas facile à faire.
ALors moi je vote un gros Oui.

Je suis du même avis que sendo mais aussi de Torgak. je trouve qu'ils sont trop invincibles.
On lit qu'ils ont pris telle et telle ville, ils sont super fort et on ne peut rien contre eux alors ca démotive le joueur quant à cette histoire rp du serveur. Et puis ça fait longtemps qu'on en parle de ces marins, je pense qu'une histoire nouvelle, des intrigues feraient du bien au serveur ^^

Maintenant oui il faut une fin digne de ce nom pour ces marins.
J'en veux pas de points de notoriété
Merci

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Disparition des marins

Message par Ian » mer. 24 février 2010 à 19h18

Tluth a écrit :
Shard a écrit :J'ai pas tout lu, la flemme, mais j'ai vote "Non". Non, les Marins ne devraient pas disparaître.
Par contre, ils devraient changer. Parceque jusqu'à présent, Marins = Invincibles. On ne peut juste rien contre eux, mis à part au travers d'events où il faut chercher des artefacts on ne sait trop où, etc. Pouvoir se mesurer à une armée un peu plus "réelles" seraient deja mieux. Mais je conçois que ce n'est peut-être pas facile à faire.
ALors moi je vote un gros Oui.

Je suis du même avis que sendo mais aussi de Torgak. je trouve qu'ils sont trop invincibles.
On lit qu'ils ont pris telle et telle ville, ils sont super fort et on ne peut rien contre eux alors ca démotive le joueur quant à cette histoire rp du serveur. Et puis ça fait longtemps qu'on en parle de ces marins, je pense qu'une histoire nouvelle, des intrigues feraient du bien au serveur ^^

Maintenant oui il faut une fin digne de ce nom pour ces marins.
As-tu déjà tenté quelque chose contre les Marins ? T'es tu déjà intéressé en RP à leur histoire ?

A te lire on pourrait croire que tu as tout vu et tout fait sur cet event, ce qui n'est pas le cas.

C'est écrit " invulnérable " sur le fofo et hop, tout le monde décampe... Ce n'est pas de la démotivation, pour démotiver quelqu'un, il faudrait déjà qu'il soit motivé de base.

Je parlerais plutôt de mauvaise volonté.

Je dis " tu " et cite Ellenath, mais cette remarque vaut pour beaucoup de monde je pense.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Disparition des marins

Message par Hellymaine » mer. 24 février 2010 à 19h26

D'un autre côté Iann, tu as investi pas mal de ton rp là dedans donc logique que tu ne veuilles pas que cela se termine (j'ai dis pas mal, pas tout ton rp ..). Personnellement j'ai été largué aussi mais par la force du rp ..(et de mes horaires) bref.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Cedille
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 396
Inscription : dim. 10 février 2008 à 15h49
Personnages : Nazran.
Miraa.
Diaphane.
Slayn.
Shaiith.

Re: Disparition des marins

Message par Cedille » mer. 24 février 2010 à 19h28

Ian a écrit :

C'est écrit " invulnérable " sur le fofo et hop, tout le monde décampe... Ce n'est pas de la démotivation, pour démotiver quelqu'un, il faudrait déjà qu'il soit motivé de base.
Lorsqu'une personne que l'on considère comme bon rolliste te dit en hrp : Les maris = RP superman. Crois moi, tu ne te donnes même pas la peine de te déplacer.
Pourtant, l'envie de RP est grande.
Dernière modification par Cedille le mer. 24 février 2010 à 19h44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Disparition des marins

Message par Archein » mer. 24 février 2010 à 19h39

Ian a écrit :Vive le RP à la carte quoi.

Les Marins au départ, hormis les Corsaires qui étaient forcés de RP avec, tout le monde en avait rien à carrer. Maintenant que ca empiète un peu sur l'espace, " bon bah faut arrêter ".


Pardon ? Je trouve que d'emblée en plus des Corsaires y'a eu pas mal de personnes mouillées avec l'event marin. Y'a eu le Lys rouge, puis pas mal de non clanté, puis les orcs qui étaient encore là à cette époque, et les Sianno... ça a pris une grande ampleur dès le départ. C'est plutôt aujourd'hui que la plupart s'en fichent parce que lassé pour toutes les raisons citées plus haut.
Ca fait des mois que personne se bouge EN RP pour les virer !?


Ah ouais ? Bah écoute à chaque fois qu'ils sont intervenus les joueurs se sont tous fait gentiement MASSACRER. On parle même pas de pvp là hein parce que des pgm en invul qui mettent des claques à 3000+ c'est clairement du MASSACRE oui. J'ai pas compté le nombre élevé de fois où chaque intervention "musclée" des marins a donné suite à une hécatombe... merci le choix au pif des cibles pour se défouler, ça fait toujours vachement plaisir de se prendre une floppée de mandales sans avoir la MOINDRE CHANCE de riposter/s'en tirer et je passerai sur la fois mémorable où un GM s'amusait à /kill des joueurs au hasard parce qu'on se débrouillait trop bien à son goût. Donc oui, y'a jamais eu de chance de les virer, parce qu'on décide à l'avance de comment ça doit finir... en tout cas, à MON AVIS, c'est ainsi que ça s'est déroulé de nombreuses fois (par contre je le dis, ce constat remonte à plusieurs mois).

Event Marins des Hautes mers + conflit armé = Joueur punching-ball. CQFD. Et quand on l'ouvre on passe pour des gros cons insatisfaits... stop fayotage... toi aussi à une époque tu te plaignais.
C'est la guerre et la majeure partie du monde pique nique. Joie.


Lolz ?! C'est la guerre... quoi la guerre d'usure ? Bah clair plus personne veut se battre vu que tout le monde est blasé/dégouté/démotivé. Et puis "se battre" à proprement parler contre des invul ça vaut vraiment le coup, on sait d'avance comment ça finira et tu peux me dire où est le plaisir de jouer là dedans ? Toi qui fait toujours l'éloge de la surprise dans le rp... après les discutions et négociations interminables, perso j'ai déjà donné et t'es bien d'accord pour dire que tout le monde ne peut pas être au courant de qui fait quoi, comment, quand et de ce qu'il prévoit.
Je vote un NON colossal. Je veux décalquer Kaner Biatzi avec tout le monde, et décapiter l'Amiral même si Iann de Rune doit trépasser pour ça. Ouais ce vote est purement égoïste, mais c'est MON avis.


"Moi je moi je" (purement égoïste oui), eh ben t'attends quoi ? Ton perso est censé être un héro, sauves nous donc de ces vils marins. Pour l'instant j'ai l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent... et ça dure depuis + de 6 mois.
C'est pas comme si les autres evils servaient à rien. Déjà si certains d'entre eux pouvaient arrêter de jouer comme des planqués je pense qu'ils s'ennuieraient tout de suite beaucoup moins.


Oh le flamme. Dis donc ton perso va falloir le crever combien de fois pour qu'il meurt en réel ? Parce que bon survivre à 4 coups de poignards dans le dos déjà, j'sais pas mais ça aurait du lui faire au moins les poumons perforés et p'tetre même l'estomac/l'intestin avec, pour sur qu'il est costaud... ça encourage à réessayer! [... Edit : partie du paragraphe supprimée.]

Faut arrêter le foutage de gueule.

J'ajouterai juste une chose..
Sendo a écrit :Je ne veux pas en voir un seul pexe pendant les events alors bande de fayots
[ image externe ]
Dernière modification par Archein le jeu. 25 février 2010 à 14h30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cedille
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 396
Inscription : dim. 10 février 2008 à 15h49
Personnages : Nazran.
Miraa.
Diaphane.
Slayn.
Shaiith.

Re: Disparition des marins

Message par Cedille » mer. 24 février 2010 à 19h43

Archein a écrit : ...parce qu'on décide à l'avance de comment ça doit finir... en tout cas, à MON AVIS, c'est ainsi que ça s'est déroulé de nombreuses fois (par contre je le dis, ce constat remonte à plusieurs mois).
Je quote juste ça, afin de faire une remarque plus ou moins constructive, mais qui me semble nécessaire. Je m'excuse à l'avance pour le mini hors sujet (pas taper >>).

C'est une remarque qui semble plus ou moins récurante en ce qui concerne les events sur Vae. J'ignore comment l'expliquer clairement, peut être un manque d'improvisation, le liberté d'actes des participants,etc...
C'est un peu dommage.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Disparition des marins

Message par Claus » mer. 24 février 2010 à 20h09

Il serait bon de cesser d'être agressif ou virulent dans vos messages, que cela soit Iann ou Archein ; cela est totalement pesant, plombe les débats, et surtout ne donne aucunement envie de vous lire, chose qui c'est d'ailleurs passé dans mon cas alors je vais me concentrer sur les autres réponses.

De mon simple point de vue, l'event des Marins a commencé pendant que j'étais absent et donc j'ai loupé une bonne partie de celui-ci et sûrement la plus importante, à savoir la base solide posant les personnages et le décor. Quand je suis revenu, et malgré ma lecture assidu du forum, je n'ai absolument rien compris à cet event car il y avait bien trop de noms et de choses à retenir, et les explications à cette période là était aussi mince que la ficelle d'un string de Pussycatt Dolls – pardonnez la métaphore, une de leur vidéo passait en fond, cela m'a inspiré. Alors certes, ce n'est aucunement la faute des Gms si j'ai été absent, ni la faute d'Atzaleckeid de n'avoir mit directement des explications détaillées – par « détaillées », j'entends le 'pourquoi du comment de la chose' et qui est qui – puisque celui-ci faisait déjà un travail colossal pour cet event IG. Ce n'est pas non plus de ma faute, bien entendu, d'avoir été absent à ce moment-là. Mais simplement, et pour beaucoup de joueurs à ce que j'ai compris, l'event fut très vite incompréhensible.

Par la suite, malgré mon intérêt à celui-ci, et ma lecture toujours aussi assidue du forum, je ne comprenais toujours pas et ne voulais donc aller aux events d'après pour différents points :

  • 1. Je ne comprenais pas l'event, et qui étaient ces personnages - comme dit plus haut, pardonnez la redondance.
    2. Je ne désirais m'impliquer dans un event sans logique rôleplay puisque, au début, je n'étais pas là ; et donc prendre des risques par un simple ennui HRP qui m'aurait entraîné là-bas.
    3. Je n'ai jamais entendu parler des Marins dans les rôle-play que j'ai réalisé depuis plusieurs mois.

De ce fait, je me suis simplement intéressé avec Arkam aux Marins lorsque j'ai appris qu'il y avait des coffres élémentaires et, d'après les explications RP que j'avais eu, ceux-ci enfermaient les éléments même en son coeur. Persuadé que le Feu appartient à Pa'agrio et non à une bande de bras cassés voguant sur les mers, j'ai foncé dans le tas et participé à l'event ; mais là était le soucis : j'ai participé par simple motivation personnelle, me moquant de qui étaient les personnages ou même la trame derrière, cherchant simplement ce foutu coffre.

Où est-ce que je veux en venir ? Disons qu'en résumé, pour moi, l'event des Marins a demeuré totalement flou et incompréhensible malgré les résumés sur les forums, que même aujourd'hui à l'heure qu'il est, je n'ai toujours rien compris, et que peut-être la complexité et le nombre assez impressionnant de personnages ont poussé à cela. Alors oui, l'event des Marins semble/semblait être un event passionnant mais pour ma part, il a clairement et surtout manqué de clarté.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Disparition des marins

Message par Ian » mer. 24 février 2010 à 20h27

Hellymaine a écrit :D'un autre côté Iann, tu as investi pas mal de ton rp là dedans donc logique que tu ne veuilles pas que cela se termine (j'ai dis pas mal, pas tout ton rp ..).
Bah je ne le cache pas, c'est ce que je dis dans mon post justement.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Disparition des marins

Message par Hellymaine » mer. 24 février 2010 à 20h34

Oui mais je trouve cela désagréable de s'entendre dire que si l'on n'a pas suivi le rp des marins c'est à cause de la mauvaise volonté. Sans vouloir remonter dans le passé, je me souviens de pas mal de fois où j'ai voulu suivre ce dit rp et où je me faisais mettre "gentiment" de côté par ton pj.

Donc certes il y a eu beaucoup de personnes largués pour cause d'irl, moi la première, mais tu as aussi fais en sorte de garder certaines choses que tu savais en rp pour le jouer à ton propre avantage (chacun joue comme il veut et c'est judicieux car tu es arrivé à faire de ton personnage ce que tu voulais, je ne jette pas la pierre) mais de là à dénigrer les autres je ne suis pas d'accord.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Disparition des marins

Message par Ian » mer. 24 février 2010 à 21h01

Généralité veut pas dire tout le monde dans le même sac. C'est difficile de s'exprimer, si tu te sens visée et que ca n'a pas lieu d'être je ne peux rien pour toi.

Ensuite, fais ton reproche à Iann de Rune, pas à moi.


Certes j'ai des informations... Combien sont venu spontanément me demander des trucs/tenter de me torturer pour avoir des informations ? Zéro pour ainsi dire.

Les infos ça ne tombe pas dans le bec. J'étais aux events, Atza offrait de l'information... Que voulez vous que je vous dise... On pourrait arrêter de parler de mon éminente grandeure supérieure ici ? Faites moi un topic à mon nom je mérite bien ça.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Disparition des marins

Message par Hellymaine » mer. 24 février 2010 à 21h15

Je ne dois pas parler français ... rien à faire de ta manière de jouer tu fais ce que tu veux mais ne vient pas dire que les joueurs font preuve de mauvaise volonté quand à cet event .. je suis certaine que pour la plupart, ils n'ont pas pu suivre tout simplement. Après non je ne me sens pas visée, je me suis citée en exemple tout simplement parce que je ne peux pas parler à la place des autres.

Pour le reste, libre à vous de le lire ou non mais je le met en "spoil" car ceci ne fait que répondre à la fin du post précédent.
Spoiler:
Ensuite un sujet en ton nom où tu ne parles que de toi ? même si tu es ironique dans tes propos (du moins je l'espère) il n'y a pas besoin d'en faire un, tu le fais très bien tout seul.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité