Les anges

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Les anges

Message par Amanda » ven. 23 avril 2010 à 06h16

Bonjour ou bonsoir,
après avoir lue plusieurs postes et cherchée avec la recherche. J'ai vue que le serveur acceptais le RP comme les vampires, marins et autres, mais rien sur les anges.
Ma question serait concernant les roleplays de personnage plus porté sur les Anges envoyés sur le monde au service de leur dieu. J'adore le roleplay d'ange et j'aimerais savoir si l'on m'autoriserais à faire un roleplay d'ange et ce que l'on m'autoriserais à faire. Aussi les clans que je serais succeptible de me joindre qui serais plus ou moins dans le même sens du courant.

A l'origine, les anges sont envoyés pour accomplir des tâches présise confier par leur dieu, étant l'extention d'eux même, leurs armes.
Certains sont là pour protéger, combattre (souvent le mal comme les démons et parfois certaine cible ambigus si leur dieux les autorises), apporter foi à ceux qui l'ont perdu et autre pour servir.
-Les anges ne tuent pas les autres anges, rares sont les directives qui vont à l'encontre de cettre règle primordial.
-Ils dégagent normalement un aura du bien, sauf exception des anges déçus et de rares cas.
-Les êtres dit "mortel" ne doivent pas être attaqué ormis s'il influe sur un directive de protection ou d'apocalipse
-Les anges chassent normalement les races démoniaques, si cela fait parti de leur tâche de purification. Les démons inférieurs étant trop stupide pour raisonner efficacement seront détruit, mais ne sont aucune réelle prioriété, sauf en cas de guerre. Les démons du palier mineur (comporant les intermédiaires et les altérations) seront pris au cas par cas, mais s'ils ne représentent aucune menace seront ignoré. Les démons du niveau supérieurs seront désigné comme des missions divines et sont assigné et ne s'improvise pas.

Ceci est un aperçu et représente en parti ce qu'est la race ange avec de grand point. Donc un alignement neutre orienté vers le bien ou le mal, selon le dieux servi (à foir pour le mal)

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Les anges

Message par Lust » ven. 23 avril 2010 à 07h11

il est possible de jouer des guerriers proches des dieux ca je sais , des élues peut être même . ange je sais pas , il y a bien des démons .
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Les anges

Message par Lisael » ven. 23 avril 2010 à 07h33

Je n'en ai jamais vu dans les rp que j'ai eu sur l2 mais je trouve que ca pourrait etre bien sympas comme rp ! A voir si cela est possible^^

Korleen

Re: Les anges

Message par Korleen » ven. 23 avril 2010 à 07h56

Il faudrait se pencher sur la question en effet.
Neanmoins, pour une équité entre les archétypes, les anges devront être soumis à des règles tout aussi restrictives que les demons.
Les demons même s'il ont leur rp bien spécifique sont à 99% semblable en gameplay à toutes les autres races, on prend surtout en compte leur capacités en rp (qui elles aussi sont restrictives). En se basant sur ce modele je pense qu'il est tout à fait possible d'incarné un ange en extension des règles démoniaque refaçonnées pour coller à celle des anges.

Affaire à suivre.

et sinon bienvenu à toi ;)

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Les anges

Message par Atzaleckeid » ven. 23 avril 2010 à 08h28

Ok même proposition que Korleen.

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: Les anges

Message par Odia » ven. 23 avril 2010 à 09h23

han !
moi qui pensais que c'était déjà en place.... Dante ! Tu m'as trompé !! ><

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: Les anges

Message par Wyllea » ven. 23 avril 2010 à 09h31

Bien sur que c'est en place regardez moi :wink: !
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Les anges

Message par Melua » ven. 23 avril 2010 à 10h13

c'est moi ou ça me fait penser aux Etres de Lumière de MS ?

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Les anges

Message par akabanelink » ven. 23 avril 2010 à 10h43

Il y a longtemps j'avais proposé à un conseillé (Maral) en charge des démons s'il se serrait pas bon de faire un archétype angélique pour s'opposer à celui des démons. IL avait souligné un truc vrai, c'est que pas mal de gens sont contre les démons (XD) en tout cas mon idée fut "refusé".
Mais bon ce serait en effet une bonne chose que de les implantés, ça ferait déjà un archétype de plus.

A voir si c'est faisable et si cela ne ferai pas trop dans la diversité (au final en on oublie l'essentiel).

Sur ce, bonne chance ^^
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Esse
Barion
Messages : 62
Inscription : mar. 4 août 2009 à 01h39

Re: Les anges

Message par Esse » ven. 23 avril 2010 à 12h15

Han Odia *.* :delf1_7:

En tout cas je pense que se serait sympa, j'aime beaucoup l'idée en tout cas. Par contre vu la fonction occupé, et la relation Anges/Divins, il faudrais que ce rp soit joué de manière très spécifique et 'responsable' vu que c'est une sorte de représentant du ciel.

Mais oui certains anges éxistent de manière non-officiel, moi j'en connais une!
[ image externe ]

-Dante-
-Dimrost-

Matteo
Barion
Messages : 80
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 15h57
Personnages : Matteo

Re: Les anges

Message par Matteo » ven. 23 avril 2010 à 12h50

*Divorce avant son mariage*

L'idée des anges est sympa, mais après oui, comme les démons, faudra des restrictions sur certaines choses.

Enfin à voir avec le staff ce qu'ils veulent ^^

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: Les anges

Message par Alystin » ven. 23 avril 2010 à 13h53

*Ne dit rien mais... :hu1_8: *
Je trouve l'idée sympa et logique aussi vu qu'en effet il y a la présence de vampires et démons.
Après reste à voir la mise en place et ne pas avoir d'abus rp.

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: Les anges

Message par Odia » ven. 23 avril 2010 à 14h09

Matteo a écrit :*Divorce avant son mariage*
Han ! ><
Tu peux paaaaaas :dw1_5:

ben vi, pourquoi crois tu qu'odia ai pu le prendre sous son aile, c'est qu'il faisait tout innocent
mais bon, on a bien vu ce que ca donne maintenant hein, bonjour le résultat ! :p

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Les anges

Message par Lucià » ven. 23 avril 2010 à 14h44

*lève la main* Je veux bien proposer un archétype "ange" pour début de semaine prochaine.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Les anges

Message par Ian » ven. 23 avril 2010 à 14h56

L'archétype lycan est même pas en place qu'on invente un nouveau truc ? Un archétype qui suggère l'existence des dieux en RP alors qu'on s'était toujours dit " on fait comme si on savait pas " ? 4 Archétypes sur un serveur de 50 joueurs max, dont un archétype joué par un PJ, un autre par deux, un troisième officieusement par un joueur, et le 4ème tout neuf susceptible d'intéresser... Une personne ?

Le mieux est l'ennemi du bien. Je viens pas cracher sur l'idée non loin de là, les archétypes c'est chouette. C'est juste pour dire que y a de fortes chances que vous bossiez pour que dalle.

Bienvenue sinon ^^
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Les anges

Message par Lucià » ven. 23 avril 2010 à 14h56

>.>

Je veux bien proposer un archétype Ange et un archétype Lycan pour la semaine prochaine!!! gnnnn >_< *surenchérit*
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Les anges

Message par Atzaleckeid » ven. 23 avril 2010 à 16h28

Aucun PJ ne deviendra Lycan, soyez-en sûrs !
Pour l'archétype "Ange", si le joueur bosse dessus et propose quelque chose de concret au staff pourquoi pas...

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: Les anges

Message par Shalina » ven. 23 avril 2010 à 17h02

Trop d'archétype tue l'archétype. Moi j'aurais bien voulu voir des joueurs lycans parce que ça nous aurait fait de vrai ennemi. Bon les démons sont là pour remplacer les légendaires ennemis des vampires.
Les archétypes qui existent déjà ont déjà beaucoup de mal à tourner par manque de joueur donc il est vrai qu'en proposer un autres alors qu'en plus nous ne sommes que peu de joueur n'est pas très judicieux.

Cependant j'aime beaucoup l'idée et... même si un de mes PJ principal n'est pas un vrai ange, elle se revendique comme telle donc je pense qu'elle pourrait être intégrale au rp de cet archétype. Bien qu'étant une Kamaelle à l'origine, elle a accédé à un rang bien supérieur à la forme finale.
Je trouve donc cet archétype intéressant et des choses pourrait etre à exploiter mais... est ce raisonnable en l'état actuel des choses ?
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: Les anges

Message par Odia » ven. 23 avril 2010 à 17h22

Atzaleckeid a écrit :Aucun PJ ne deviendra Lycan, soyez-en sûrs !

bah pikoa ??
*aime bien*

Esse
Barion
Messages : 62
Inscription : mar. 4 août 2009 à 01h39

Re: Les anges

Message par Esse » ven. 23 avril 2010 à 18h23

Je voudrais pas dire mais il y a déjà un joueur qui a fait un lycan il me semble.
Après c'est vrai que qi on s'égare trop on finit par s'éparpiller dans toute les directions mais qu'il existe un ange joué sur le serveur ou bien deux ça ne me dérange pas du tout au contraire, faut de tout mais pas n'importe comment aussi.

@Odia : L'ange a été pervertis par son environnement!:P
[ image externe ]

-Dante-
-Dimrost-

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Les anges

Message par ombrelongue » ven. 23 avril 2010 à 20h22

Aucun PJ ne deviendra Lycan, soyez-en sûrs !
Han naaaaan ! Moi qui pensait déjà a comment faire pour transformer Thyla en garou... :-(

Ça lui aurais bien aller hein ??? Après j'aurais mordu Zaraki... et on aurais fait plein de petit bébé demi loup ;)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Les anges

Message par Atzaleckeid » ven. 23 avril 2010 à 21h43

Thyla et Zaraki ? Ma pauvre, il va te déchirer. ;-)

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Les anges

Message par Amanda » sam. 24 avril 2010 à 00h49

Pour les êtres de lumière de MS, désolée, mais je ne connais pas.
Il est évident que d'incarner un anges demande un RP très stricte et se même pour les plus stricts et donc de fixer ce qu'est ou serais la classe d'ange d'est le début est très important.
J'ai déjà prise en charge un RP d'ange sur d'autres serveurs avant et pour la base de ce qu'il étais possible de faire avec les base du jeu étais soi avec un/une elfe (bien que j'ai toujours concidérée que la majorité des anges de base étaient des filles *rie*) ou par la suite les kamaels, mais là arrive des complications plus technique avec les kamaels pour ce qui est des classes.
De factos, les anges de Lineage 2 sont principalement des guerriers équipés de lance (spears) ou d'épée plus traditionnelle médiéval. Rarements des arcs (bien que arme de prédilections chez les anges) et à moin de changement, pas de batons magic.
Par contre bien qu'ils ne portent pas de baton magic, les anges ont un talent naturel pour les soins.
Donc une chose relativement facile pour les races normals comme les elfes et autres, mais les kamaels sont plus lugubre dans leur classe et se battre normallement à la rapière, l'épée deux main kamael ou l'arbalètre.
Donc pour respecter l'esprit des anges de lineage 2, les classes d'une anges serait de base limité
par exemple les anges décus auraient une faveur à garder les classes de kamael et d'elf noir et ceux du bien ceux des elfs et des humains. Les classes de nains, impossible et les orcs, ormis titan qui utilise la spear aucune autres. au heal (bishop et elven elder pour les anges du bien) - (shillien elder et judicator pour les anges déçu),
les classes à la lance, je ne recommence pas warlord car voir un personnage caster ses skills sans bougger perd de l'immertion - pour la lange, je recommende Titan pour les 2 oppositions pour faire de belle animations et permettre la lance. Pour les épées, aucune classe qui nécessite de boucleir en cas de kamael, mais possible gladiator, destroyer, les classes kamael original.

Pour ce qui est des classes d'assassin au dagues, bien que j'ai déjà eu vent d'anges assassins, je crois que les assassina non loyal sont contre l'esprit des anges. Pour les classes d'arcs traditionnels, possible, mais avec restriction, car les arcs sont une armes utiliser dans leur cas pour attaquer du ciel et ici je ne crois pas que cela soit possible.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Les anges

Message par Amanda » sam. 24 avril 2010 à 00h54

suite
Pour expliquer le concepte avec les kamael, cela (tester lorsque j'ai étée GM) de monter la main classe du personnage kamael puis de prendre un subclasse kamael et par l'entremise d'un GM, le joueur prend sa sub classe souhaiter (au priori lvl 40, merci) que le GM changer la classe pour celle préselectionner, faire un clean des skill de la personne (si auto-learn) et (oublier le nom de la commande) all skill pour donner les skills de la classes changer à la sous classe.

Donc petit résumé, si cela est prouver via kamael*
Les classes qu'un ange du bien peux avoir se limite à sa main classe (à suivre) et ses sous classes
Soigneur (Bishop, elven elder) (judicator à déterminer)
Lance (titan) (warlord est vivement déconseillé)
Épée (titan, gladiator, swordsinger) (et classes de kamael à déterminer)
Arc (à déterminer) (silver ranger, Hawkeye) (arbalester à déterminer)
Classes de mage ( à déterminer si les anges pratique la magie, mais de facto non étant que la magie des anges repose sur la magie divine)
Classes d'assassin (à déterminer selon le RP de l'ange)
Auncune classe de nain (étant une races mécanisé et les anges une classe divine)
Classe kamael devrais normalement se limiter à la main classe ormis cas d'exception devant être RP
Les classes d'elfes noirs étant une source de Shilen qui est la créatrices des démons (*ses enfants*) (selon mes connaissances) et que les autres dieux sont en opposition à Shilen.
Pour les orcs, vénérateur du feu, classe autoriser pour le moment, uniquement titan pour pouvoir utiliser une lance comme plusieurs anges du jeu.

*en cas contraire, se tourner vers les elfes ou un(e) kamael avec les classes disponibles (bien que celle-ci porte plus coter maléfique en apparence)
Dernière modification par Amanda le sam. 24 avril 2010 à 01h11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Les anges

Message par Ian » sam. 24 avril 2010 à 00h57

Pardon, mais, sans animosité, je trouve que tripatouiller du gameplay sur des Kamaels qui existent déjà pour quelque chose en gameplay, c'est absolument absurde et déplacé dans Vae Soli. Suis-je le seul à penser cela ? *Toque à la porte de l'Effigentia et des rares Kamaels survivants.*
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Les anges

Message par Amanda » sam. 24 avril 2010 à 01h27

Ian a écrit :Pardon, mais, sans animosité, je trouve que tripatouiller du gameplay sur des Kamaels qui existent déjà pour quelque chose en gameplay, c'est absolument absurde et déplacé dans Vae Soli. Suis-je le seul à penser cela ? *Toque à la porte de l'Effigentia et des rares Kamaels survivants.*
Personnellement, je trouve cela un peu bête d'ailleur (lol). De fait qu'en fesant de se procéder, le/la kamael ne peuvent que toujours porter du light et ne peuvent porter de bouclier. Donc une limite certaine. Il est aussi bête que NCsoft ne s'est tout simplement pas forcer à que cela puisse se faire, car dans les classes que j'ai mentionner, aucun problème d'animation, tout skill à une animations associer pour ses classes.
Le seule soucis qui a déjà été vue avec se principe, c'étais une simple erreur à la compilations du serveur pour la catégorie classe. Mais cela n'influais pas le moins du monde sur la qualiter du serveur, aucun crash rapporter par rapport à se procéder de classe, pas de lag non plus. Les testes ont été fait sur plusieurs sorte de Data, L2J, L2Free et d'autres que je me souvien plus exactement du nom et même une russe Oo.

Bref, coter roleplay, si cela n,est pas une kamael déclasser, cela est toujours possible en simple kamael ou d'une autres races de départ.
Mais coter RP, un anges déguisé en une autres races (n'ayant pas d'ailes) cela fini par mettre des batons dans les roues, mais pas impossible à gérer comme j'ai déjà faite.

Donner vos impressions, j'aime cela ^^

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Les anges

Message par Amanda » sam. 24 avril 2010 à 01h44

Comme je me suis faite poster, une possètion angélique serais toujours possible, bien que je suis contre.
Un ange ne pocède pas un humain ou une elfe ou autres. Ceci est un concepte de mal que de pocéder l'âme ou le corps selon moi.

Je n'écarte pas l'idée pour autant, mais cela serais d'avantage une sintèces entre un anges et sont hote et non pas une pocéssion directe (ormis peut-être si l'ame a quitter le corps, mais là je trouve cela un peu répugnant et encore contre-moral lol)
Mais de vécu un anges qui se joint à un être inférieur, je n'ai jamais entendu d'histoire qui s'y rapproche dans le pentéon angélics.
Plusieurs possibilité de scénario possible pour exemple, un sacrifice dans le but d'invoquer un être "de lumière - soit un ange - pourrais être possible, mais de nouvelle règle bien plus compliquer et devant être très approfondite devrons être mis sur pied.

Autre reprécision, les anges n'ont aucun pouvoir surnaturel qui ne fois donner par un dieu, ils ne sont que de puissant guerrier ailé à la base.
Et aucun dieu ne foudroirais quelqu'uns par le simple désir d'un anges, ce serais le dieux qui donnerais comme par exemple pour Baium, une arme à un ange pour le pétrifier pour l'éternité.

De plus, pour ma par, je suis anti- pk et plutot contre le pvp en règle général. telle sont dans se que j'ai écrite dans les textes précédents le pourquoi que j'aime le concepte d'anges qui a une autres tâche que l'apocalipse ou de tuer des démons alternatifs hihihi

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Les anges

Message par Lucià » sam. 24 avril 2010 à 02h21

Dans ce cas, pas d'anges, on peut rien faire pour toi, les anges tels que tu l'entends n'existent pas dans l'univers L2.

Éventuellement, un archétype "créature bénéfique de plan supérieur" à l'opposé des démons ça aurait pu passer... (et encore)
Mais l'ange avec des ailes envoyé de dieu (lol?) c'est impossible sur Vae. Il n'y a aucun contact avec les dieux (qui ne sont même pas forcement admis comme matériels), et aller jusqu'à créer une nouvelle race totalement custom pour un joueur c'est pas faisable.

Si tu veux jouer "vertueux" joue donc un rp plus cohérent, paladin ou prêtre... Que sais-je?

Il y a un BG kamael, et les Kamaels ne sont pas des anges. Donc on ne peux pas bouleverser celui-ci.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Les anges

Message par Amanda » sam. 24 avril 2010 à 03h19

Lucià a écrit :Dans ce cas, pas d'anges, on peut rien faire pour toi, les anges tels que tu l'entends n'existent pas dans l'univers L2.

Éventuellement, un archétype "créature bénéfique de plan supérieur" à l'opposé des démons ça aurait pu passer... (et encore)
Mais l'ange avec des ailes envoyé de dieu (lol?) c'est impossible sur Vae. Il n'y a aucun contact avec les dieux (qui ne sont même pas forcement admis comme matériels), et aller jusqu'à créer une nouvelle race totalement custom pour un joueur c'est pas faisable.

Si tu veux jouer "vertueux" joue donc un rp plus cohérent, paladin ou prêtre... Que sais-je?

Il y a un BG kamael, et les Kamaels ne sont pas des anges. Donc on ne peux pas bouleverser celui-ci.
Umm, disons que pour pas y aller au dos de la cuillère, je crois que tu as tous faux. Déjà (je croyais l'avoir écrite) ce sont des exemple, des idées conceptes, et d'ailleur je n'ai jamais eux de contact avec des dieux dans le passé et que c'est vrai que c'est complètement ridicule relis avant 2h du matin XD. Ensuite, il n'y a rien de custums dans tous ce que j'ai dite, j'admet que permettre une classe non-accessible à une race dans un but RP c'est du non-officiel, mais c'est un outil des plus simple de l'utilitaire des GM et donc étant déjà dans le jeu de base, ce n'est pas un custum. Du custum se serais reprogrammer le jeu pour genre avoir 2 ailes au lieu qu,une sur les kamaels LOL.
Pour toi une créature bénéfique de plan supérieur, qu'est-ce que c'est?
Je n'ai jamais dite que les Kamaels étaient des anges. je sais très clairement se que sont les Kamaels, ses êtres créer des géants dans le grand secret, etc etc...

Et Paladin et prêtes, se sont des classe, qui sont tirer de d'autres classes de dongeons et dragon :p
Autre chose, les anges dans Lineage 2 sont très présent et c'est d'ailleur les références mes plus importantes dans le méli-mélo d'idée que j'essaie de faire avec vous. Désolée si tu ne connais pas d'avantage l'univers des anges sur L2.

4. Le trucs de classes Kamaels, si vous lisez au début, je met plusieurs astérix comme quoi ce sont des choses que j'ai faites sur d'autres serveur L2 et que je vous dis car je sais que c'est fesable et très très faciles à faire. Après si l'idée ne plais pas, comme je disait, c,est facile partir sur une races types elfes, après suffit juste d'un peu d'imagination.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Les anges

Message par ombrelongue » sam. 24 avril 2010 à 08h18

Ben on est sur un serveur roleplay... donc tout passe par l'imagination ou presque.
Tu as déjà essayer de jouer une "vieille naine" O_o
Rien qu'a cause du skin et du fait qu'une personne sur trois lit pas les desc on se retrouve a : "tapote la tête de la petite fille", et autre ""bonjour petite, t'es une naine ou une enfant ?".... et j'exagère à peine.
Bref, le skin aile on s'en fou : c'est ta desc et ta façon de jouer qui compte.
Après tu parles de plusieurs ange selon les dieux....
Hors seule Einshasad eux des enfants "anges" entre deux dieux ou déesse... d'après ce qu'il me semble, et qui furent envoyés contre les géants, puis contre les dragon etc... ou sur terre pour garder certains lieux bien sécurisés.

Mais bon partons du principe "que"...
... pourquoi un "ange" de Pa'Agrio serrait-il un gentil healeur ???
Ou pas plutôt un destro complétement acro au combat ?
Je pense qu'il faudrait déjà moduler ton idée dieu par dieu pour être plus crédible.

Pour en revenir a ton idée... un ange envoyé l'es bien par quelqu'un non, qui sinon son dieu titulaire ?
Donc il y a bien interaction directe entre le divin et le monde mortel au final.
Autre chose... pourquoi pas les nains lol ???
Maphr existe en tant que déesse que je sache, les nains ne sont pas les géants !!! Et ils sont très croyants... :-(
Ils aiment peut-être la technologie etc mais je vois pas trop le rapport là dedans ?

Juste une question au final, pourquoi ne pas tenter de faire une classe de personne "influencé" (via rêves etc) par son dieu titulaire, un sorte d'archétype "jésus" sans les supers pouvoirs et le skill "water walk" ?
Mais là c'est sur, faut être en béton... et je doute qu'un tel rôle soit confié à un nouveau joueur n'ayant pas encore fait ses preuves dans sa qualité de roliste.
Ce qui n'empêche pas de faire la proposition au staff etc évidement.

En bref, je te souhaite bonne chance sur ton projet, et bienvenu ici.
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Les anges

Message par Hawke » sam. 24 avril 2010 à 10h14

si ça peut aider à mettre de l'eau au moulin....

http://fr.wikipedia.org/wiki/In_Nomine_ ... na_Veritas

Meorwen
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : mar. 11 novembre 2008 à 21h36
Personnages : Vrurk

Re: Les anges

Message par Meorwen » sam. 24 avril 2010 à 11h30

Aah, INS/MV, un superbe JdR, avec un côté satyrique et décalé, sur lequel je m'étais bien éclaté en tant que MJ *nostalgique*

Sinon, ajouter un archétype "Ange" me parait peu opportun sur un serveur à faible population de joueur.

Sans compter que ça apporterait quoi ?

Il y a déjà largement matière à se faire plaisir en interprétant un fanatique religieux, un chasseur de vampire/démon ou un simple illuminé se déclarant prophète d'un dieu connu ou pas.
Ces trois interprétations peuvent largement remplacer l'archétype Ange, tout en étant plus RP et moins limités gameplay parlant (vous imaginez un Ange de classe Nécro ou Phantom Summoner ? ^^)

Esse
Barion
Messages : 62
Inscription : mar. 4 août 2009 à 01h39

Re: Les anges

Message par Esse » sam. 24 avril 2010 à 11h36

Bonjour,

Au sujet des anges, moi je voyait plus une sorte de cohésion entre une entité physique existante (un humain paladin par exemple) et une entité angélique qui, se sert du corps de son hôte mais pas contre sa volonté ou pour l'évincer. Plus une sorte de complicité entre les deux, une sorte de personnage a deux facettes dont on ne perseverait de celle qu'une seule bien sur, celle de l'ange.

Mais si tu clames haut et fort que tu es un ange envoyé du ciel dés le début et que tu as des ailes dans le dos toussa.. ça le ferait déjà moins.

Donc en résumé, comme les démons sont dans le corps d'êtres mortels de divers races, les anges pourront faire la même chose mais sans dominer l'hôte etc au contraire dans le respect de celui ci. (s'y connais mal en démon, espere pas dire des betises!)

:D
[ image externe ]

-Dante-
-Dimrost-

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Les anges

Message par Lucià » sam. 24 avril 2010 à 12h10

MERCI Dante *avec panache* tu as tout compris!! ;)
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Jaëlle
Princess Molrang
Messages : 131
Inscription : sam. 20 mars 2010 à 14h57
Personnages : Jaëlle

Re: Les anges

Message par Jaëlle » sam. 24 avril 2010 à 12h36

Bonjour bonjour.

Je n'ai rien contre la multiplicité des archétypes. Ça me paraît même normal qu'il y ait peu de représentants de ces archétypes, car on parle de personnages très très particuliers, comme des démons, des anges ou des vampires, ça ne court pas les rues (heureusement :-|).
Nos personnages se distinguent justement par leurs spécificités sur les plans psychologique, physique, idéologique, théologique, et des tas d'autres trucs en -ique. Comme le dit si justement Thyla, le Rp est là pour qu'on puisse donner libre cours à notre imagination, que l'on crée des personnages uniques. Quand Bzzz la grenouille géante se promène dans Giran et lèche tout le monde, ça ne choque pas grand monde (les léchés, à la rigueur... :!:), pas plus que lorsque ce sale-petit-lutin-maudit-soit-il de Goulzor apparaît pour semer le chaos :-)

Mais les anges sont des créatures terriblement puissantes, investies d'un pouvoir divin, et à ce titre, ne sont pas à mettre entre les mains de n'importe qui. Alors, pourquoi pas créer un tel archétype oui, mais selon des règles strictes, et avec une grande implication du/des joueur(s) qui désire(nt) l'exploiter.

Cela étant dit, je conçois d'avantage ces archétypes comme des "classes d'élite", réservées à des joueurs ayant déjà fait leurs preuves et à l'aise avec la vie du serveur, et donc destinées à des personnages secondaires ou étant le fruit d'une belle et fortement justifiée évolution du personnage principal.

C'est sans animosité aucune Amanda, mais quand bien même suis-je tout à fait pour la création d'archétypes (*aura jamais autant dit archétype de sa vie*), je n'approuve pas l'idée que tu puisses incarner un personnage si particulier et puissant sans avoir au préalable fait la preuve de tes capacités à le faire, et de ton désir de t'intégrer à long terme à cette communauté de grands malades. ;) Je ne peux de fait que te conseiller de d'abord nous rejoindre avec un personnage plus conventionnel.

Mais ce n'est évidemment que mon avis et il appartient aux grands manitous de trancher sur tous ceux qui ont été donné. :grin: Quoi qu'il soit décidé, j'espère que tu nous rejoindras quand même, et te dis donc à bientôt en jeu.

Petite édition : Si je ne me trompe pas, les démons ne peuvent généralement pas se manifester en chair et en os car bannis dans les Enfers, desquels ils ne peuvent s'échapper que grâce à des passages très compliqués à construire. D'où leur préférence pour la possession, puisqu'ils ne projettent que leurs esprits.
Les anges eux ne sont pas bannis du monde, puisqu'ils sont supposés, avec les Dieux, en être les gardiens. Il me semble donc moins improbable de voir apparaître de vrais anges incarnés. D'autant plus qu'il y a déjà pas mal de démons incarnés qui se manifestent, ne serait-ce que pour le retour du roi hier soir. Mais si ça peut apaiser les esprits et les craintes, pourquoi pas en effet simplement faire une concession et imaginer des individus habités par un esprit angélique :wink:

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Re: Les anges

Message par *Veldrin* » sam. 24 avril 2010 à 13h53

"AU SECOURS ! Biiiiiiiip ! Mayday mayday ! Biiiiiip ! Crrhskk. AAAHHHHHHH !! Biiiiip ! BRAAaouum..."
Stop it now !
http://www.youtube.com/watch?v=qprAfvN4bos
/!\ Attention orthographe, grammaire et syntaxe dangereux. Topic radioactif. /!\

Tout ça pour dire qu'en gros je ne vois pas comment monter un RP correct en inventant un archétype si on ne sait pas écrire. Je ne dis pas ça pour être méchant mais simplement pour être réaliste. Là, sérieusement, ça pique les yeux. Et va falloir faire quelques efforts si tu veux suivre des RPs convenables. Moi si je vois autant de fautes d'un coup je dis "it's a long way to the top" ! http://www.youtube.com/watch?v=wuFd4MIa2eU

Et ensuite, pour recoller un peu au sujet, je ne vois pas l'intérêt des archétypes. Je pense qu'il n'y a pas de raison de supprimer ceux qui existent déjà, mais je pense également que l'expérience a montré qu'il valait mieux jouer tout simplement humain, elfe, orc, sombre ou nain sans s'inventer de caractère secondaire et de dérives de l'évolution.
Je me réjouis du commentaire d'Atza "Aucun PJ ne deviendra Lycan, soyez-en sûrs !" Parfait !

En tous cas ça me fait deux raisons de penser que monter cet archétype est une bien mauvaise idée.
Mais, si je peux me permettre un conseil, vraiment, ouvre des bouquins et plonge toi dedans ! Ou si la lecture te saoule à ce point, ouvre au moins un bescherelle. En outre si tu préfères internet, il y a ce genre de chose http://www.leconjugueur.com/ ; ça peut aider.

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: Les anges

Message par Shirafune » sam. 24 avril 2010 à 17h19

SI tu sais pas écrire, tu ne sais pas RP !

Je propose de bannir tous les joueurs qui font des fautes !

*Se place en tête de liste*


Lot: je confirme:
Je propose de bannir tous les joueurs qui font des fautes !
:-D
Dernière modification par Shirafune le sam. 24 avril 2010 à 20h47, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Les anges

Message par Lotradas » sam. 24 avril 2010 à 17h29

Shalina a écrit :Trop d'archétype tue l'archétype.
Les archétypes qui existent déjà ont déjà beaucoup de mal à tourner par manque de joueur donc il est vrai qu'en proposer un autres alors qu'en plus nous ne sommes que peu de joueur n'est pas très judicieux.
Pour moi tout est résumé par Shali.

Je ne vois pas l'intérêt de remettre un archétype sachant que ceux implantés depuis des années commencent à être a bout de souffle par manque de joueurs.
Si c'est pour avoir 10 archétypes avec deux ou trois joueurs dedans, je ne pense pas que ca marche longtemps. Je pense qu'entre les races présentes, les vampires, les démons il y a déjà bien assez de possibilité pour les joueurs comme ca.
Je t'invite a t'impliquer dans le rp d'un archétype déjà présent afin de te faire une idée.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Les anges

Message par Ryubankai » sam. 24 avril 2010 à 19h05

Atzaleckeid a écrit :Thyla et Zaraki ? Ma pauvre, il va te déchirer.
Tin j'ai meme du mal a imaginer la^^" c'qui est sur c'est que...*************cencured******explicit content*******

Sinon, moi j'aime bien cette idée de l'ange, ca promet un rp un peu different, pkoi pas!^^

Par contre, pourquoi opposer les anges aux démons? enfin, les anges comme je les vois sont plus destiné a faire le bien et a aider les vivants, plutot que d'etre des soldats exorcistes et purificateurs qui butent les demons^^

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Les anges

Message par Amanda » sam. 24 avril 2010 à 20h02

Oooh Dieux célestes! Mais qui suis-je, que suis-je et où est-ce-que je suis réellement? Pourquoi de mon nuage, d'où ma harpe chantait la paix, me retrouvais-je ainsi sur une suface solide? Et que...? Où sont mes ailes et...? Ne serais-je plus dans mon propre corps?
*regardante ses mains, ses jambes et cette couleur de cheveux qui n'étais pas les siennes*
Cette voix?
-Calme toi chère ange. Ce corps était mienne et désormais, il est tienne pour que tu puisses accomplir ta mission dans le secret. Telle en était mon désir et ton dieu l'a approuver pour apportrer un peu plus de lumière sur cette terre envahi par le mal.
*regardante ce qui l'entoure, du vert vif et rayonnant dans les feuilles des arbres, écoutante le bruit narutel qui passait du son de la petite sicalis jaune qui cherchais un partenaire, au vent légée qui s'amusait entre les branches et sans oublier le presque silencieu petit clapotis de la rivière éloignée*
D'un voix maintenant calme et serène l'esprit de l'ange dit: Ainsi, je rapporterai la paix de mon mieu si telle a été votre volonté en m'envoyant ici mon Seigneur céleste.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
HRP
Après que l'on me dise que je ne sais pas RolePlay ou que ma plume est si médiocre que cela. Bien entendue, je ne prétend pas être à l'abri, mais que je fais de mon mieu pour qu'elle soit des mieu écrite malgré une légère dyslexie (exemple écrire des p au lieu des d) et que je n'ai pas étée faire mon français à l'université :P
Bien entendu ce n'est qu'un début de BackGround, mais c'est que pour vous faire parler.
De plus, je ne m'étais pas encore faite de personnage pour les faits que je voulais savoir si je me montais une elfe ou une kamael. Et aussi, si la communauté du serveur était gentile en parlant avec vous sur le forum.
Pour le moment, plusieurs semble très gentils, mais certains ne font pas une acceuille très chaleureuse :p
(P.S. rien avoir avec l'approbation ou non de mes idées conceptes)

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Les anges

Message par mongeliam » sam. 24 avril 2010 à 20h21

*te balance des livres à la gueule*
Mais si qu'on est accueillants !! :(
Spoiler:

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Les anges

Message par Amanda » sam. 24 avril 2010 à 20h21

Ouuiillee!
*se retrouve sur le sol, se tenant la main sur le visage et regarde les livres*
Oooh cela ne va pas de me lancer l'entière collection des récits de la créations au visage? Je vais avoir plein de bleu au visage maintenant.
*prend son miroir de poche pour regarder les dégats*
NAAAAAAAANNNNN!

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Re: Les anges

Message par *Veldrin* » sam. 24 avril 2010 à 20h32

Écoute Sayu tu peux te foutre de ma gueule si tu le sens mais honnêtement je trouve ça abusé de proposer une idée qui implique l'ensemble de la communauté, le RP de chacun et le RP serveur en général quand on écrit des choses qui sont incompréhensibles.

Bon, Amanda, c'est pas contre toi en particulier ; d'une part je ne te connais pas et d'autre part je n'ai à priori rien contre toi (et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue :p). Je t'expliquais simplement que proposer un projet d'envergure quand on n'arrive pas à s'exprimer par écrit correctement c'est assez ambitieux. Je ne dis pas ça pour être méchant (encore une fois) mais pour être réaliste.
Amanda a écrit :Bien entendue, je ne prétend pas être à l'abri, mais que je fais de mon mieu pour qu'elle soit des mieu écrite malgré une légère dyslexie (exemple écrire des p au lieu des d) et que je n'ai pas étée faire mon français à l'université :P
Voilà donc, encore une fois désolé Amanda, mais je prends ça en exemple : cette phrase ne veut strictement rien dire. Je suis désolé mais quand je te lis je ne comprends pas ce que tu as voulu écrire. Donc je pense qu'il serait bon qu'avant de mener ton projet d'archétype (parce que c'est de cela qu'il est question dans ce topic) jusqu'au bout tu fasses quelques efforts pour écrire plus correctement et plus "lisiblement".
Sinon pour te répondre brièvement (et ça répond à Sayu en même temps, c'est cool) je n'ai pas dit qu'il fallait écrire dans un français parfait (personne ne peut prétendre écrire parfaitement sans ne jamais faire de faute) mais qu'un minimum est de rigueur, ne serait-ce que pour se faire comprendre.

Mais de toutes façons je le dis à chaque fois : vous faites les gentils parce que vous n'avez pas les couilles de dire les choses telles qu'elles sont et non pas parce que vous êtes réellement gentils. Personne n'est tout noir ou tout blanc (sauf les démons et les anges ; et hop, je recolle au sujet ! youpi).
Après si vous souhaitez agrémenter la bibliothèque du serveur de nombreux écrits faux syntaxiquement et grammaticalement, après tout, ça vous regarde. Mais faudra pas s'étonner qu'encore une fois bien des joueurs déblatèrent allègrement que le serveur n'est pas "RP strict".

Et l'idée que je défendait à la base était la même que Shalina, il y a déjà deux archétypes qui ne sont franchement pas usités, je ne vois pas l'intérêt d'en rajouter.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Les anges

Message par Amanda » sam. 24 avril 2010 à 20h45

Tu comprendrais surment d'avantage si tu lisais la phrase juste avant
Après que l'on me dise que je ne sais pas RolePlay ou que ma plume est si médiocre que cela. Bien entendue, je ne prétend pas être à l'abri...
qui était une réponse pour ceux qui dise que je ne sais pas écrire comme Veldrin et donc ne sais pas RolePlay de fait.
*Veldrin* a écrit :"AU SECOURS ! Biiiiiiiip ! Mayday mayday ! Biiiiiip ! Crrhskk. AAAHHHHHHH !! Biiiiip ! BRAAaouum..."
Stop it now !
http://www.youtube.com/watch?v=qprAfvN4bos
/!\ Attention orthographe, grammaire et syntaxe dangereux. Topic radioactif. /!\

Tout ça pour dire qu'en gros je ne vois pas comment monter un RP correct en inventant un archétype si on ne sait pas écrire. Je ne dis pas ça pour être méchant mais simplement pour être réaliste. Là, sérieusement, ça pique les yeux. Et va falloir faire quelques efforts si tu veux suivre des RPs convenables. Moi si je vois autant de fautes d'un coup je dis "it's a long way to the top" ! http://www.youtube.com/watch?v=wuFd4MIa2eU
...
En tous cas ça me fait deux raisons de penser que monter cet archétype est une bien mauvaise idée.
Mais, si je peux me permettre un conseil, vraiment, ouvre des bouquins et plonge toi dedans ! Ou si la lecture te saoule à ce point, ouvre au moins un bescherelle. En outre si tu préfères internet, il y a ce genre de chose http://www.leconjugueur.com/ ; ça peut aider.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Les anges

Message par Amanda » sam. 24 avril 2010 à 21h04

*Veldrin* a écrit :
Mais de toutes façons je le dis à chaque fois : vous faites les gentils parce que vous n'avez pas les couilles de dire les choses telles qu'elles sont et non pas parce que vous êtes réellement gentils. Personne n'est tout noir ou tout blanc (sauf les démons et les anges ; et hop, je recolle au sujet ! youpi).
Et ce n'est pas parce que je veux jouer les gentiles que je ne suis pas moins ténébreuse que toi. Ce serait d'ailleur toi qui te crois plus forte juste parce que tu joues les méchantes. D'ailleur belle réussite (je vais te le dire franchement) tu passe réellement pour une bitch. Comme tu les dis si bien,
*Veldrin* a écrit :
vous faites les gentils parce que vous n'avez pas les couilles de dire les choses telles qu'elles sont et non pas parce que vous êtes réellement gentils.
donc les gentils n'ont juste pas se qu'il faut pour s'exprimer. Mais la réalité que ton esprit inexpériment n'a toujours pas compris, ce n'est par manque d'envis que les gens ne disent pas ce qu'il pense, c'est strictement du "politicli correct". Soit que les gens ne disent pas les fait au pourri comme toi, simplement parce qu'il y a des règles de conduite. Fait moi bans si tu veux ce qui prouve que le/la trouillard(e) c'est en fait ceux qui se prenne pour des dures dans ton genre. Ou va y en me répondant, en te cachant derrière de mot qui te voile la face ou montre donc ton vrai visage

Oooh tu arrives pas à comprendre ce que je dis? Bonne chance pour comprendre les faits et les vérités dans la vrai vie.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité