Les anges

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Les anges

Message par ombrelongue » sam. 24 avril 2010 à 21h21

Houuuuuuuuuu, ça part en sucette !!!
D'abord Veldrin je ne pense pas qu'il soit nécessaire de dire les choses ainsi... ne la massacre pas Sayu pour une petite remarque ironique, et Amanda pour ses fautes ; laisse ressortir le bisounours qui est en toi et soit coooool...
On est là pour se marrer, pas se prendre la tête que je sache non ?
Ensuite Amanda, penses-tu vraiment que c'est en t'enflammant ainsi que tu arrangeras les choses ? Et soit dit en passant je note quand même qu'en effet, il est parfois dur de te comprendre... a ceci près qu'ayant rp avec des francophone non français j'ai plus l'habitude et de tolérance envers cela. Mais là dur quand même !

De plus il est vrai qu'il est rapidement visible que nous n'avons que des archétype "méchants". Un gentil sera pas si monstrueux que ça à concevoir dans l'idée. (Bien que le serveur regorge déjà de GB paladin tueurs de démons et autres pauvres dragon qui n'avaient rien demandés les pauvres ^^)
Question toute bête : En partant de l'idée de "Possession bénéfique" pourquoi ne pas commencer par te créer un Paladin pur de dur, un vrai chantre du "Bien et de la Loi", puis si par la suite l'archétype est finalement mit en place lancer une mise à jour BG, ou l'ange l'aurais remarqué par sa pureté, sa bonté etc... et lui proposerais donc de vivre à deux dans le même corps.
1 = tu pourrais jouer en attendant.
2 = tu aurais l'occasion de faire tes "preuves" sur le serveur en tant que rôliste.
3 = tu pourrais tâter le pouls du serveur et voir si de base l'ambiance te conviens avant de te lancer dans un truc super compliquer... au risque de repartir au bout de trois à quatre mois.
=> on a vu ça avec certains qui avaient rapidement pris une grosse importance sur le serveur, et ça met bien le foutoir par la suite !
4 = tu aurais tout le temps d'améliorer ton orthographe avec un peu d'efforts.
5 = Relis-toi après avoir écrit, et lit toi tout haut d'ailleurs, tu te rendras compte que certaines de tes phrase ne sont vraiment pas française. Ça t'aideras, et ça aidera les autres à te comprendre et éviter les malentendus.

(Ps : Je sais que je ne suis pas plus conseiller que toi Veldrin, mais c'est en tant qu'humain que je tique devant ta réaction que je trouve franchement excessive.)
(Pps : Sayu est une excellente rôliste, et elle fait des fautes tous les trois mots... je vois pas en quoi c'est antinomique.)
(Ppss : Oui Sayu, je sais : moi j'en fait tous les quatre mot, ce n'était point une critique en ton encontre ^^)
(Pppss : ces ps sont pour dire que je sais très bien ce que vous penserez en me lisant... mais bon franchement réfléchissez vous aussi avant de vous enflammer que diable !!!)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Les anges

Message par Amanda » sam. 24 avril 2010 à 21h44

Il est vrai que je me suis quelque peu emportée contre Veldrin, mais cela n'est point qu'il ne m'a pas cherchée, ah ah ah ah. Désolée aux autres qui étaient entre les deux, mais je ne retir pas ce que j'ai dite à Veldrin, c'est entièrement justifier, mais n'en rajoute pas au risque de l'ignorer éternellement :p

Ensuite, il est vrai que j'ai quelque peu perdue l'écrit plus français de France à devoir jouer à Aion sur les serveurs Américains. Étant noyée dans un monde anglophone et que seul quelques francophones Québéçois dans le lot.

Ainsi donc, je vais suivres vos conseilles de toi *en espérant ne pas se tromper* cher Jaëlle et ombrelongue.
*télécharge une cinquantième fois le client*

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: Les anges

Message par Eowyn » sam. 24 avril 2010 à 22h15

Mais ,c'est invraisemblable, ça ! ! !
Sera-t-il possible un jour de lire un topic sur le forum sans que ça parte en live ??????
Amanda et Veldrin, si vous avez des choses à régler, faites le par PM, BORDEL ! !

Marre de devoir faire la police ! ! J'en deviens grossière ! :-x

Pour en revenir au sujet originel, et comme l'ont, déjà, précisé certaines personnes, il y a suffisamment d'archétypes sur le serveur.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Les anges

Message par Amanda » sam. 24 avril 2010 à 22h22

Eowyn a écrit :Mais ,c'est invraisemblable, ça ! ! !
Sera-t-il possible un jour de lire un topic sur le forum sans que ça parte en live ??????
Amanda et Veldrin, si vous avez des choses à régler, faites le par PM, BORDEL ! !

Marre de devoir faire la police ! ! J'en deviens grossière ! :-x

Pour en revenir au sujet originel, et comme l'ont, déjà, précisé certaines personnes, il y a suffisamment d'archétypes sur le serveur.
Mais pour ce que j'ai lue, beaucoup d'archétipes maléfiques ajouter. Pour ce qui est du coter bien, cela semble limité aux "existants"
Je dois écouter trop de film, mais quand ya des démons, des vampires et qu'en contre opposition, seulement des humains... Vive le bain de sangs d'humains que l'ont dit XD
*petite blagounette*

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Re: Les anges

Message par *Veldrin* » sam. 24 avril 2010 à 22h45

Epic dialogue.
Ça me rend ouf.

La seule chose que je comprends de tes messages est la suivante : tu me prends pour une fille / femme IRL. Désolé de te décevoir, je suis un mec. Ceci étant, vu que je ne comprends rien, tu savais sans doute déjà que je suis un mec mais... syntax error.
Donc je suis désolé mais je ne comprends toujours pas ce que tu racontes. Il y a sans doute une raison légitime à cela (par exemple, tu viens peut être d'arriver en France et tu apprends le français sur le tas, ce qui serait tout à fait louable), mais puisque de toutes façons je ne bite rien à tout ce merdier je ne vais pas m'embourber davantage. Et tu ne me comprends pas non plus d'ailleurs.

Je te le redis une dernière fois : mes messages ne sont pas sensés êtres "méchants", ils reflètent simplement le fond de ma pensée. Et la pensée de certain(e)s autres, preuve en est que j'ai reçu des pm de gens qui pensent comme moi.

Pour finir, je vais simplement te répondre (mais vite fait hein, faut pas déconner !) : je n'ai jamais dit ni considéré que sous prétexte que tu t'exprimais "étrangement" (ça va dit comme ça ?) tu n'arrivais pas à RP, d'ailleurs nous ne nous sommes jamais rencontrés IG donc je ne vois pas comment j'aurais pu en juger.

Bref, je vais arrêter là ce débat stérile. Ça ne mène nul part à part, comme le dit Ombrelongue, à une prise de tête. Et je t'assure que tu me retournes littéralement les neurones.
A+ sous l'bus !

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Re: Les anges

Message par *Veldrin* » sam. 24 avril 2010 à 22h50

Ah oui et désolé du double post mais :
ombrelongue a écrit :(Ps : Je sais que je ne suis pas plus conseiller que toi Veldrin, mais c'est en tant qu'humain que je tique devant ta réaction que je trouve franchement excessive.)
Donc j'ai une réaction inhumaine parce que je dis à quelqu'un que je ne comprends pas ce qu'il écrit ? Ça blase un peu. Qu'à cela ne tienne, je serais lu en maudit !
ombrelongue a écrit :(Pps : Sayu est une excellente rôliste, et elle fait des fautes tous les trois mots... je vois pas en quoi c'est antinomique.)
D'abord j'ai rien contre Sayu (et même bien au contraire), ensuite je n'ai jamais dit que le fait de faire des fautes révélait un caractère inapte au RP. Et je ne juge le RP de personne.
Sérieux, c'est fatigant. Lisez les gens au lieu de leur faire dire ce que vous voulez qu'ils disent. Ça lasse vraiment à force.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Les anges

Message par Atzaleckeid » sam. 24 avril 2010 à 22h58

Si Amanda souhaite faire un Ange, elle peut proposer ses écrits au staff.
Boite staff : http://vae-soli.fr/forum/memberlist.php ... file&u=495

Les conseillers, l'écrivain et les GMs regarderont.

Je clos le sujet.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité