[Classé] je veut Floran Village

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

[Classé] je veut Floran Village

Message par Asatru » sam. 21 juillet 2007 à 11h05

bon voila ma demande

Etant donner que en RP je me suis instaler a Floran village et que personne ne desir s'y installer definitivement (enfin je pense) a part moi...
Je voulait demander au joueurs et au GM si il etait possible qu'en RP je m'attribu Floran VIllage comme ma ville a Moi
ce qui biensur serai le debut d'un RP et p-e d'un clan (m'enfin pas avant septembre vu que je peu pas jouer avant)
je sais qu'il fait parti de Dion Castle mais il ne doit pas raporter beaucoup d'argent,

enfin bref je vous laisse juger

sur ce Longue Vie Au Vrai Role Play
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 21 juillet 2007 à 11h27

Et bien tant que personne ne s'approprie le château de Dion, tu peut toujours en attendant, être un "habitant" de ce village la.
Après pour ce qui est des règles ou d'un clan "propriétaire" de ce coin la, tant que personne d'autre ne revendique ces terres, soit directement, soit via suzerainetée par le château, tu es libre de le faire, tout en sachant que la guerre pour un territoire, c'est toujours possible :)

Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

Message par Asatru » sam. 21 juillet 2007 à 11h36

En fait je veut juste Floran et non le territoire de DIon. Donc pour le moment ya pas de souci vu qu'il n'y a pas de proprietaire de Dion mais apres va faloir faire quelques chose avec le proprietaire
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Invité

Message par Invité » sam. 21 juillet 2007 à 11h40

C'est l'endroit où il y'a des cultures et plantations. Tu vas devenir fermier ?
En Rp, ca serait pas mal d'ouvrir une petite boutique à certaines heures, c'est sur que tu n'aurais pas un grand passage ^^

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 21 juillet 2007 à 11h41

A ben ca, tu verra bien le moment venu, à toi de parlementer RP avec le futur clan qui s'approprira le château situé a 300m de ton village.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » sam. 21 juillet 2007 à 11h44

Je ne suis pas contre, a condition que tu partages ce moment en nous offrant un bon gros event :D

Invité

Message par Invité » sam. 21 juillet 2007 à 11h46

En y reflechissant, c'est plutot pas mal pour ajouter dans l'esprit RP.
Le clan pourrait louer une partie de ses terres à chaque proprietaire, la personne serait donc le seigneur d'un petit village, tour, endroit voir maison isolée (il en existe quelques unes). Mais le clan devrait assistance à cette personne en cas d'attaque par des monstres ou plutot par des PJ ou un clan qui deciderait de faire flamber son domaine ^^

Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

Message par Asatru » sam. 21 juillet 2007 à 12h13

moi j'avait plus l'intetion de faire le protecteur des interets du village, style le maire par exemple.
Pour le moment ya pas de soucit mais je demande tout de meme pour eviter les abus du style:

Maltaa c'est le Maire de Floran moi je suis le maire de Aden, enfin vous comprenez. Donc je voulait l'aval des Admin RP.
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » sam. 21 juillet 2007 à 12h30

Disons que tu ne peux pas prétendre être le "Officielement" le "chef de village" (ou Maire) de Floran, pour des questions d'éthiques, de principes et de RP.

En revanche, tu peux "prétendre" t'approprier ce village, d'une manière ou d'une autre, en "t'autoporclamant" Chef, mais cela ne restera qu'officieux réellement, et si un autre joueur veux venir s'implanter à Floran, il faudra que vous vous expliquiez entre vous...

Bref, beaucoup de possibilités sur ce sujet.

Tu comprendras qu'on ne peut pas rendre "officiel" le fait que tu sois "Chef de village" de Floran (du moins pas dans l'immédiat et encore moins sans Gros Event comme le suggère Coutsait !); mais tu peux très bien officieusement t'y implanter et le revendiquer...Mais gare aux autres voyageurs qui ne verront peut être pas ca d'un très bon oeil !

Dog

Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

Message par Asatru » sam. 21 juillet 2007 à 12h48

m'auto proclamer chef. jai commencer un petit recit ou les gens de Floran me Proclame Garnd defendeur

pas de probleme pour l'event j'ai 1mois pour y reflechir, mais je sais tres bien que officielement c'est pas possible (m'en fiche je vais prendre le chateau de Dion ac les paysans!!!!).

Je tenai juste a avoir un accord des GM en ce qui concerne le fait que je m'appropri Floran afin d'eviter tout debordement.

Donc maintenant quand vous penserer Floran vous penserez Maltaa
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » sam. 21 juillet 2007 à 12h58

Attention quand même, t'autoporclamer" chef de Floran, n'empechera pas d autres joueurs de vouloir faire de même, et dans ce cas vous devrez regler ca IG (et de maniere RP tant qu à faire !), et tu ne pourras pas te "plaindre" que certains joueurs veulent de destituer de ta position à Floran !

Donc devrait y avoir du sport !

Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

Message par Asatru » sam. 21 juillet 2007 à 13h01

m'enfin vouloir Floran Village faut etre tarrer *reflechi a sa connerie* c'est paumer faut faire les champs, faut pecher, virer les brigand, eviter les coup du grozorc qui vie la (moi) eviter de se faire noyer dans le puit, parler avec l'accent paysans....

c'est clair que c'est du sport
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » sam. 21 juillet 2007 à 14h01

Quelqun peut venir te déloger juste pour t'emmerder et n'en avoir rien à battre de Floran aussi, ça fonctionne ^^

Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

Message par Asatru » sam. 21 juillet 2007 à 14h10

RP parlant sa tien pas la route. la seul personne qui pourait me deloger de Floran c'est le partron de DIon (Accesoirement dogmael qui viendrait me botter le train aussi)
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Invité

Message par Invité » sam. 21 juillet 2007 à 14h17

En fait tu veut etre officilement le dirigeant de Florant village.

Perso j'suis pas contre.. mais comme dit par coutsait faut en faire profiter tout le monde niveau event et autre ;)

Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Message par Malicya » sam. 21 juillet 2007 à 14h19

Moi je pourrai avoir envie de te déloger. Mali est née a Floran. Même si elle n'y passe que rarement c'est tout de même son village Natal (et un coin Magnifique pour RP tranquil Peche et picnic) Si tu veux prendre le controle de cette ville libre à mais gaffe a pas faire de chose qui pourrai déplaire a Mali ou elle risquerai de s'ennerver tout rouge !.

Et je pense pas que tu ais telement a te faire proclamer chef du village par les Villageois de Floran, ces gens ne sont pas tes perso ou sous ton controle. ok tu a fais ton post RP (que j'irai lire) mais c'est quand même à voir avec un GM/GMevent de descider si oui ou non les villageois t'accepte en tant que chef de leur village.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » sam. 21 juillet 2007 à 14h36

mais c'est quand même à voir avec un GM/GMevent de descider si oui ou non les villageois t'accepte en tant que chef de leur village.
D'où : "l'Autoproclamation" !

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » sam. 21 juillet 2007 à 15h29

Asatru a écrit :RP parlant sa tien pas la route.
Ha ouais et pourquoi ça tiendrait pas la route?
J'ai envie de m'amuser, je passe justement par Floran... Oh un gros orc, et si j'allais l'emmerder! Tu vois? ^^

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » sam. 21 juillet 2007 à 16h42

DogMael a écrit :
mais c'est quand même à voir avec un GM/GMevent de descider si oui ou non les villageois t'accepte en tant que chef de leur village.
D'où : "l'Autoproclamation" !
Fais gaffe quand meme...Mali va s'enervé toute rouge :grin:


Moi ca ne me dérange pas énormément meme si je n'aime pas trop ces 'Autoproclamation" mais par contre faudrat pas venir pleurer si tu vois arriver une petite team de ceux qui ne sont pas d'accord :-).
Votre publicité ici !

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » sam. 21 juillet 2007 à 18h21

Surtout que si c'est de l'auto proclamation dans ton texte, quelqu'un pourra tout autant s'auto proclamer comme étant engagé par les habitants du village pour t'en virer dans un texte à lui ^^

Donc oui, mieux est d'avoir l'avis des GM qui, comme les MJ de jeu de role papier ont décision la dessus ^^
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

Message par Asatru » sam. 21 juillet 2007 à 20h39

en fait je veut Juste Floran comme coin de vert ou je pourait demarer un RP et P-E un clan ce qui ferait de cette ville mon QG mais vu qu'il ny a ni chateau ni clan hall...
de plus les Villageois de Floran m'aime bien (CF le post RP que j'ai fait)

Mali Floran t'acceuil a bras ouvert
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Invité

Message par Invité » dim. 22 juillet 2007 à 01h52

En fait le soucis c'est que c'est toi qui dans un de tes post Rp decrete que les habitants de florant village t'aiment bien..

Or ca ne devrais pas etre a toi de decider si les habitants de tel ou tel endroit t'aime bien ou pas.

Du moin je croit...

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » dim. 22 juillet 2007 à 04h51

Pis tu parlais un peu d'auto proclamation, ça m'a pas fait penser à de l'amour de villageois ^^'
Stoi qui voit.
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » lun. 23 juillet 2007 à 08h46

Perso, y a mon p'tit Nov'Ambre qu'est originaire de Floran, mais ça ne me gêne pas outre mesure qu'il te reconnaisse comme le maire de ce petit patelin...
Enfin à condition que tu martyrises pas le village, sinon il aura déjà moins envie de voter pour toi...

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » lun. 23 juillet 2007 à 18h01

Bon, je classe le topic puisque sur le principe on ne peut pas réglementer la chose.
A Asatru, à son futur clan ou à d'autre de régler ceci de manière RP. Même si pour l'instant le château de Dion est libre, rien n'empeche certains joueurs ayant eu connaissance du chef auto-proclamé de contester cela IG : faites vous la guerre et/ou faites des alliances.
Bien entendu, les joueurs ne peuvent pas décider si les habitants eux même soutiennent ou pas ce chef auto proclamé et ses partisans : dans ce cas, utilisez la partie Event, utilisez les quelques personnages qui ont déja dans leur BG démontré leur attachement à Floran ect..
Les guerres (RP) pour un bout de territoire, même un village perdu, c'est tout à fait possible (et réaliste).

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité