[SONDAGE] Intégration sur Vae

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre

Vous trouvez l'intégration sur Vae comment?

Suffisante : Accueil et intégration au serveur correcte.
23
46%
Assez bonne : l'accueil est correct, mais il est difficile de s'investir.
19
38%
Moyenne : accueil et intégration moyenne.
3
6%
Mauvaise : J'ai beaucoup de mal à me sentir à l'aise sur le serveur.
2
4%
Nulle : j'ai envie de repartir.
3
6%
 
Nombre total de votes : 50

Korleen

[SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Korleen » lun. 12 juillet 2010 à 00h38

Ce sondage est surtout réservés aux petits nouveaux du serveur.

Depuis maintenant quelques jours/semaines, un afflux très important de joueur arrive sur Vae Soli.
Afin de connaitre vos impressions sur le serveur et ce que vous attendez de Vae Soli, vous pouvez vous exprimer librement (mais de manière constructive) pour nous signaler si vous êtes satisfaits, ou si des choses sont à améliorer.

Laissez également vos commentaires, mais restez constructifs.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par ombrelongue » lun. 12 juillet 2010 à 01h03

J'suis nouveau !

Mais si-si, j'suis nouveau c'est tout vrai et tout !

Plus sérieusement, il y a 8 mois, j'ai trouvé l'accueil très bien, même si a ce moment il m'a semblé dur de m'intégrer (c'était en plein période de gue-guerre de la phase Marins, rp assez difficile a cerner en le prenant en court.) mais je pense qu'il faut tout simplement pas hésiter a aller vers les "Gros-bill" du serveur, ou vers les clan déjà en place.
Un rp du type : je suis jeune est inexpérimenté peut être très sympa aussi : la preuve avec Jaelle ;)
(et permet d'avoir une aide gameplay et rp assez soutenue)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Niyaven
Fairy Queen Timiniel
Messages : 216
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 13h55
Personnages :  
Paresse, l'humain apathique.
Eönwë Hísielca, mage.
Asph de Graversay, chevalier.

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Niyaven » lun. 12 juillet 2010 à 01h12

Étant arrivé il y a peu de temps, je crois que je suis pleinement concerné ! Mais j'ai le regret de vous informer que le sondage est incomplet, il manque l'option « Excellente, on ne pouvait pas faire mieux. ».

Je vais détailler pourquoi est-ce que j'en suis si satisfait... Bon déjà, création du compte 2h après la demande, 22 réponses à son sujet de présentation en moins de 24h, et une validation du BG elle aussi effectuée en 24h. Les chiffres parlent d'eux-même, on voit que même si la communauté est ancienne, elle est complètement ouverte aux nouveaux arrivants, et lui résèrve un accueil chalereux. Donc niveau accueil, rien à redire.

Ensuite, au niveau du RP... Depuis hier je pense sans exagérer avoir eu l'occasion de faire six ou sept heures de role play. Soit approximativement 80% de mon temps de jeu. Sans parler des dix premières minutes où mon personnage est déjà allongé au sol (sans avoir fait /sit, yahaa !). Ce qui n'aurait pas pu tomber mieux, ça m'a permit de rebondir là-dessus et d'engager des dialogues.

Après, je ne dis pas, il faut quand même s'investir. Si on attends à Talking Island Village, c'est sûr, ça ne va pas beaucoup bouger. Pareil si on est en train de farm à droite et à gauche. Quoiqu'il en soit, ce qui a été le « starter » du RP c'était la venue d'un GM pour commencer à RP (avec Eowyn dans mon cas), initiative à soutenir, à mon avis.

Par contre je modère mes propos, quand je parle de s'investir, ce n'est pas non-plus la mer à boire. Pour situer mon temps libre, je joue à LOTRO en tant qu'officier de ma confrérie et je joue aussi sur officiel à L2. Et ce week-end c'était les Territory War + Siege (x2), sans parler d'un rdv xp party, plus une sortie sur lotro et l'accueil de nouveaux membres... Donc mon temps libre, il était pas énorme ! Par conséquent je pense que n'importe quel nouveau joueur aura ce temps, ce n'est qu'une question de volonté.

Je profite de l'occasion pour vous remercier de votre accueil. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, vous avez deux joueurs (dont une joueuse, ne vous inquiétez pas les filles, vous continuerez à dominer) potentiels qui lorgnent vers vous.
 /l、
,(゚、 。 7
 l、۵ ΅ヽ
 じしf_, )ノ

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Sheinen » lun. 12 juillet 2010 à 02h20

Je suis re-nouveau, si l'on veut bien, et pas à me plaindre autant des anciens que des nouveaux, au contraire. Merci à ceux qui me côtoient régulièrement, aux autres aussi, car je passe en principe d'excellents moments sur Vae. Merci aux GMs que j'embête aussi, et que j'embêterai à l'avenir encore, pour des questions à la con comme des préparations d'event, notamment, et donc de leur disponibilité.

Après... Je dirais simplement vive Vae, j'y étais bien, et je le suis toujours. Pas parfait, c'est certain, mais si je reviens quotidiennement, c'est probablement très bon signe. ;)

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par mongeliam » lun. 12 juillet 2010 à 02h26

Moi aussi gne suis gnouveau !!

Bon, plus sérieusement, je rejoins Thyla, quand je suis arrivé, j'ai eut du mal, mais seulement parce que voir des gens GB m'intimidait :p
Par contre j'attends toujours mon cadeau de bienvenue IG de la part des GM :hu2_12:
:3

Adelaïs
Cougar
Messages : 14
Inscription : sam. 10 juillet 2010 à 14h05

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Adelaïs » lun. 12 juillet 2010 à 03h01

L'accueil de la part des GM et des joueurs m'a laissé une très bonne impression.
La validation du compte s'est faite très rapidement (un dimanche ! Quelle chance !) et celle du BG je n'en parle même pas. *_*

Bref, le résultat est très satisfaisant pour ma part. :elf2_8:

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Shirafune » lun. 12 juillet 2010 à 04h48

Nul ! J'ai envie de partir !

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Archein » lun. 12 juillet 2010 à 06h39

Depuis mon retour, j'ai passé plus de temps avec des nouveaux que des anciens en rp. Hrp/Gameplay ça dépend des moments.. mon jugement est un peu faussé car la semaine je ne peux pas me connecter en soirée.

Il reste à mon sens encore pas mal de copinage (on groupe avec les mêmes qu'on apprécie et parfois un "électron libre" quand il manque une classe au groupe) qui nuit à l'intégration de certains.

Mais dans l'ensemble je trouve qu'il y un léger plus pour favoriser l'intégration des nouveaux.

Korleen

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Korleen » lun. 12 juillet 2010 à 08h18

*tacle Sayu* tu restes toi! non mais!

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Hawke » lun. 12 juillet 2010 à 08h32

*se déguise en noob*

Bah moi j'ai mis mauvaise : j'ai vraiment beaucoup de mal à m'intégrer. C'est vrai quoi... je joue elfe et ceux que je croise sont des espèces de geek en puissance avec qui si t'as pas skype et que t'es pas un gb tu peux rien faire.

*fuit avant de se faire attraper par les IA* :grin:

P.S : j'avais pas lu que c'était pour les nouveaux donc ne pas prendre en compte mon vote dans la catégorie mauvaise. :grin:

Avatar de l’utilisateur
Khaneyl
Barion
Messages : 53
Inscription : ven. 12 décembre 2008 à 13h08

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Khaneyl » lun. 12 juillet 2010 à 11h01

Bonjour à vous,
Je suis revenue et je n'ai pas eu à me plaindre de l'accueil à ma connection ig, par contre j'ai moins apprécié les reproches sur le fait que j'ai quitté le serveur sans prévenir, des rancoeurs que j'ai moyennement apprécié surtout que mon bg a eu une maj annonçant mon éloignement. Pour les autres désagréments, je n'en suis pas responsable, mon compte a été delete et j'ai tout perdu, et je pense que nous sommes encore libre de nos choix, non ?
Je ferai en sorte de ne pas trop m'investir pour ne plus me retrouver face à des "obligations" et jouer tranquillement dans mon coin sans nuire à personne.... :delf2_22:

Avatar de l’utilisateur
Tluth
Barion
Messages : 70
Inscription : mar. 14 juillet 2009 à 15h45
Personnages : Frujni
Charlotte

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Tluth » lun. 12 juillet 2010 à 11h17

Hawke a écrit :*se déguise en noob*

Bah moi j'ai mis mauvaise : j'ai vraiment beaucoup de mal à m'intégrer. C'est vrai quoi... je joue elfe et ceux que je croise sont des espèces de geek en puissance avec qui si t'as pas skype et que t'es pas un gb tu peux rien faire.

*fuit avant de se faire attraper par les IA* :grin:

P.S : j'avais pas lu que c'était pour les nouveaux donc ne pas prendre en compte mon vote dans la catégorie mauvaise. :grin:
tssss :p

Khaneyl osef les gens qui râlent laisse les pour ce qu'il valent tu es la pour t'amuser :grin:
J'en veux pas de points de notoriété
Merci

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Lotradas » lun. 12 juillet 2010 à 11h30

Shirafune a écrit :
Nul ! J'ai envie de partir !
Montre la porte... :-D

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par eflaor » lun. 12 juillet 2010 à 11h32

Shirafune a écrit :
Nul ! J'ai envie de partir !
+1
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Melua » lun. 12 juillet 2010 à 11h42

Tluth a écrit :Khaneyl osef les gens qui râlent laisse les pour ce qu'il valent tu es la pour t'amuser :grin:
je plussoie, après tout on fait ce qu'on veut de sa vie !!

Avatar de l’utilisateur
Floppy
Elpy
Messages : 6
Inscription : mar. 22 juin 2010 à 18h18

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Floppy » lun. 12 juillet 2010 à 11h44

Niyaven a écrit :Étant arrivé il y a peu de temps, je crois que je suis pleinement concerné ! Mais j'ai le regret de vous informer que le sondage est incomplet, il manque l'option « Excellente, on ne pouvait pas faire mieux. ».
Pas mieux. Je vote suffisante par défault ! J'étais pas mal pris ces derniers temps pour cause d'oraux, mais j'ai pu passer quelques moments rp. J'ai été agréablement surpris. Je viens d'un jeu où la communauté comme ici est très ancienne et soudée, mais j'ai beaucoup apprécié l'ouverture vers les nouveaux.

Pour l'investissement je ne saurais dire, n'ayant pas eu le temps de rp de manière intensive.

Keep going :)

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Angelis » lun. 12 juillet 2010 à 11h49

Putin moi aussi quand je suis arrivé y'a des GB il me faisait peur aussi, y'en a il était déjà lvl 75 !!! et avait une sub :x. Défois même on en croisait avec un set A complet :mad: mais ça c'était que le dimanche.
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par eflaor » lun. 12 juillet 2010 à 11h50

Ouais Angy a c't'epoque on était encore de jeunes noobs et on avait pas le droit a un accueil >.<
*rale*
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

h oui

Message par Hellymaine » lun. 12 juillet 2010 à 15h14

Je dirais rien parce que .. bah parce que j'ai rien à dire vu qu'Archein a déjà résumé ma pensée grrr !!!!
- l'emmene dans un coin sombre et .. *censured* - :delf1_7: :delf1_7: :delf1_7:
Spoiler:
Ah oui aussi parce que je suis associable assez régulièrement et que je le vis bien .. quoi ? je buff les nouveaux et je les freepex ? chut faut pas le dire ça !!!
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Amanda » lun. 12 juillet 2010 à 18h51

*se fait discrète*
Moi je suis encore dans les nouvelles et je peux dire que j'ai eu une relativement correct accueille. Très bonne de certains, moins de la part d'autres personnes. Donc dans l'ensemble, je l'avais trouvée très bonne.

Il est toutefois difficile pour les nouveaux de s'intégrer quand tu essaie de t'investir. Moi je suis une fille qui m'investi beaucoup sur les serveurs et j'ai trouvée cela difficile de ce côté.

*s'éclipse avant de finir au bûché*

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Orchidée » lun. 12 juillet 2010 à 21h44

Ma z'ai du mal à m'intégrer car souis gros timideu ! *même au bout de deux z'ans* nah et toc !

(2ème vote : "mauvaise" mais rassurez vous, O Vae je t'aime !)
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Minimix
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 404
Inscription : ven. 2 juillet 2010 à 21h07
Personnages : Olrik

Maligaro

Altar

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Minimix » sam. 17 juillet 2010 à 15h44

Si j'avais pu j'aurais voté pour "excellente", a défaut j'ai du me contenter de "satisfaisante".
Je suis nouveau sur le serveur et j'ai l'impression d'avoir très vite été intégré au RP. La communauté est tres sympathique, et je n'ai jamais eu a attendre trois an pour une réponse a une question concernant le GP ou autre (*noob de L2*). Mon personnage connais déjà un certain nombre de personnes et j'ai pu participer à plusieurs sessions RP très différentes les unes des autres (RP sérieux, RP fun, event...).
Je suis monté level 40 en deux jours grâce à un temps de connexion relativement long (c'était un peu particulier...) et à des joueurs sympa qui m'ont vraiment aidé (je remercie particulierement Tinindil pour m'avoir appris les bases du GP et Cristalina pour m'avoir power leveler ;) ).
Le fait que dès ma premiere connexion un GM (merci Korleen) soit venu me guider et m'offrir de quoi bien commencer dans le jeu contribu à mon sentiment d'intégration sur le serveur.
De plus, je pense que le climat actuel du serveur est propice a l'intégration des nouveaux car l'arrivée massive de nouveaux justement permet de faire des rencontres entre "jeunes" aventuriers et de créer tout de suite de l'interaction entre joueurs.
Pour finir, les "anciens" joueurs et les GB ne sont pas du tout fermés et malgré mon statut de débutant j'ai pu accéder tres rapidement a des roleplay intéressants, qu'ils soient sérieux ou non d'ailleurs. ;)

Minimix ljd Altar

PS: Ayant Rp sur t4c pendant plus d'un an, jouer sur un jeu tel que Lineage2 est un bonheur pour les yeux :delf1_7: On voit pas les pixels oO, et les personnages ont vraiment la classe!
Sauvez un arbre, mangez un castor

Avatar de l’utilisateur
Zelionaa
Barion
Messages : 73
Inscription : lun. 12 juillet 2010 à 18h59

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Zelionaa » dim. 18 juillet 2010 à 22h33

Étant fraîchement (sisi, je sens bon, je suis une princesse d'abord :elf2_14: ) arrivée, je n'ai pas à me plaindre.

Mon compte a été créé dans un temps très correct, mon BG validationné tout pareil, tout bien, tout nickel

IG, j'ai été très agréablement surprise de trouver du RP aussi rapidement o//

Bon par contre, j'ai un peu de mal avec le forum, je me perds un peu dans les sous forum du sous forum de la grand mère du sombre de l'elpy garou de madonna :elf1_9:
Bon, après je suis blonde, donc c'est pas évidement de vivre avec tous les jours...

Sinon, je suis assez contente dans l'ensemble :grin:

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Shimy » sam. 31 juillet 2010 à 11h47

*Est encore en pleine visitation du forum*
La lecture de celui-ci étant assez.. Longue, je viens tout juste de tomber sur ce sujet qui semble.. Beh me concerner, HEIN =D

Comme beaucoup, je trouve qu'il manque l'option "Excellente", même si je me suis inscrite pendant les vacances et que la validation de mon compte s'est faite tard (M'en fou, j'étais pas là *-*), mon BG a été validé hyper rapidement, et je n'ai jamais eu le droit à autant de "bienvenuuuue" en l'espace de quelques secondes..
En plus, une fois que j'ai fais ma super-blague sur les poules et les chapons, c'est bon, tout le monde me kiffait.. (Ou pas, HAHAHA)

Voilààà, juste pour dire que l'accueil sur Vae est 'ro bien et touuuut, y'a tout le monde qui veut bien t'aider quand t'y connais rien et que tu fais des boulettes (Moui, ça, ça me concerne..), j'ai passé 70% de mon temps connecté à Rp.. les 30 autres %, j'étais soit afk, soit assise à Giran..Gné ... Et le seul event auquel j'ai pu participer fût.. fort en émotions pour ma petite Mariel =P

Et bah j'ai juste envie de dire : Merci à tous, encore !
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Avatar de l’utilisateur
OrcDuWeb
Barion
Messages : 75
Inscription : mar. 17 août 2010 à 16h56
Personnages : Andar
"Moi fou ? .. N'est fou aux yeux des autres que la différence *petit rire aigu*"

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par OrcDuWeb » ven. 20 août 2010 à 00h27

L'acceuil sur le fofo est sympa, il y a toujours quelqu'un de present et ca ca me plais... Ca vie !

Quand au jeu aucune idée et sur le serveur et sur lineage 2 ne pouvant pas encore me connecter et n'ayant pas envie d'aller ou ca tape^^

Avatar de l’utilisateur
Clive
Barion
Messages : 56
Inscription : mar. 20 juillet 2010 à 09h08
Personnages : [ image externe ][ image externe ]
Contact :

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Clive » ven. 20 août 2010 à 09h12

Après un petit mois sur Vae Soli, j'ai voté Assez Bonne.

J'ai pas vraiment eu le temps de profiter pleinement de ce mois, mais le peu que j'ai pu voir m'a plutôt satisfait. Même s'il n'a pas toujours été simple de trouver du monde en ville, ça arrive quand même et c'est souvent de bonnes surprises et de bons moments.

J'ai pu voir quelques petits trucs qui m'ont parfois fait hérisser le poil et j'ai un peu eu l'impression que pour pouvoir avoir une bonne place dans le RP ou participer pleinement aux events il fallait avoir un lvl 76+ et du stuff S. C'est un peu dommage, mais c'est un peu souvent comme ça partout, je commence à avoir l'habitude. Donc ça va. :dw2_2:

Sinon, je suis tout à fait satisfait de l'ambiance forum qui est bonne enfant et fort accueillante. En pleine journée, il y a toujours quelqu'un avec qui causer et c'est fort agréable quand on a rien d'autre à faire. :dw1_3:

Globalement je suis plutôt content d'être venu faire un tour par ici. ;)
Jouer un(e) nain(e) est bon pour la santé et recommandé par le médecin au moins une fois par jour.
Message proposé par le Comité des Joueurs de Nains.

;-)
Spoiler:
[ image externe ]
Oric, par Zelionaa.

Avatar de l’utilisateur
Naërith
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 07h40
Personnages : Feu Ikrel Kressen
Francis la saucisse (Parti)
Patrick le lombric
Khazel la quenelle (New)
Zyss Lyr’Thass

Re: [SONDAGE] Intégration sur Vae

Message par Naërith » ven. 20 août 2010 à 09h32

Je me rend compte que je n'ai même pas donné mon avis !

Ca fait deux/trois mois que j'ai fait un retour ici après un an d'absence (avec nouveau compte vu que l'autre a été supprimé).

J'ai vôté "assez bonne" car il y a des efforts de fait pour les nouveaux, les validations sont assez rapides et il parrait qu'il y a même un acceuil IG par les Gms *n'a pas eu cette chance*.

Par contre, comme ça a été dit plus haut, il peut parfois y avoir des problèmes pour s'intégrer parmis les anciens du serveur qui ne sont pas toujours ouverts à faire de nouvelles rencontres. A moins d'avoir un perso qui n'a peur de rien et d'aller les déranger, en général ce ne seront pas eux qui viendront vous voir. Mais bon c'est un peu pareil partout ça :delf2_8:

Mais c'est pas mal quand même et ça fait plaisir de pas être le seul noob ici :delf2_14:
Francis, La Saucisse.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité