Les semi-croustillants ?

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé

Est-ce que vous aimez le concept ?

J'adore ! Si le clan est créé je fais un perso et je viens !
6
15%
J'aime bien, mais j'en ferai pas partie
7
17%
Ouais si tu veux, j'ai rien contre
10
24%
Pas terrible ton idée, peut être en changeant des trucs ...
3
7%
Ca sert à rien ton truc ! Dégage pecno !
15
37%
 
Nombre total de votes : 41

Avatar de l’utilisateur
Naërith
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 07h40
Personnages : Feu Ikrel Kressen
Francis la saucisse (Parti)
Patrick le lombric
Khazel la quenelle (New)
Zyss Lyr’Thass

Les semi-croustillants ?

Message par Naërith » jeu. 29 juillet 2010 à 22h45

C'est Kizzt qui m'a donné l'idée !
En gros je voudrais créer un clan, vu qu'aucun ne semble correspondre à mon perso !
Le principe est simple, regrouper tous les boulets, tous les gros nazes, les mecs qui pigent rien à la politique ou qui en ont rien à faire.
L'idée du clan c'est qu'avec un chef comme Francis, les mecs ne sauraient pas où ils vont, ils auraient des objectifs tout pourri, ils seraient mal organisés et ne combattraient pas vraiment sinon ils se font pulvériser.

Le truc c'est que moi je veux pas y passer ma vie, je veux pas être obligé de me connecter tel ou tel jour, juste pour ca. Donc ce serait un clan relax, tranquille et tout, mais avec beaucoup de rp (A l'impro la plupart du temps, suivant les connectés).

L'intérêt c'est que n'importe qui pourrait créer un reroll à la con et clanter dans ce clan. Ce serait un clan de gros délire quoi.

Donc voilà, je vous demande ce que vous en pensez, votez !
Francis, La Saucisse.

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Les semi-croustillants ?

Message par jarlaxle » jeu. 29 juillet 2010 à 22h49

Franchement, j'suis à fond dedans ^^
T'as tout mon soutien!
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Clive
Barion
Messages : 56
Inscription : mar. 20 juillet 2010 à 09h08
Personnages : [ image externe ][ image externe ]
Contact :

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Clive » jeu. 29 juillet 2010 à 22h50

J'aime bien l'idée, mais je n'en ferais pas partie :dw2_2: J'ai d'autres projets ;-)
Jouer un(e) nain(e) est bon pour la santé et recommandé par le médecin au moins une fois par jour.
Message proposé par le Comité des Joueurs de Nains.

;-)
Spoiler:
[ image externe ]
Oric, par Zelionaa.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Ryubankai » ven. 30 juillet 2010 à 04h57

Ben moi je trouve qu'on manque de clan de toute maniere, donc pour!

Apres... un clan pour etre fondé doit avoir un but, une hierarchie... des trucs comme ca. Or la... le clan du bazard... je sais pas si ca sera accepté ^^

Cela dit, ca empeche pas la création d'une "organisation" de boulets ^^

ps: les croustillants... ce me dit quelque chose... on fait un cul de chouette?

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Archein » ven. 30 juillet 2010 à 06h11

Créer le clan des Colporteurs.. comme ça vous aurez au moins un truc à faire. :-D

Avatar de l’utilisateur
Naërith
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 07h40
Personnages : Feu Ikrel Kressen
Francis la saucisse (Parti)
Patrick le lombric
Khazel la quenelle (New)
Zyss Lyr’Thass

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Naërith » ven. 30 juillet 2010 à 08h08

Mouais ... trouver un but juste pour en trouver un ... bof. Ce sont des boulets, ils n'aiment pas travailler, donc il n'y aura pas de but commercial ou des choses dans le genre.

Je me demande un truc d'ailleurs, pourquoi un clan aurait il nécessairement des buts précis ? D'accord, ca aide à comprendre ce qu'il se passe, et ca garantie que le clan se tiendra à ces buts et fera du rp autour.
Mais un clan ne peut il pas tout simplement exister parce qu'un mec en a eu envie un jour? Et si d'autres mecs sont assez stupides pour suivre, ben tant mieux pour lui ! Le rp fait ensuite le reste et leur apportera au fur et à mesure un alignement plus distinct et des buts plus précis (si tu te fais toujours agresser par les mêmes types, au bout d'un moment tu vas forcément riposter)

J'aimerais bien l'avis d'un ou plusieurs gm sur la question.

Edit: Pour la hierarchie c'est facile, Francis serait le chef, et ce serait bien qu'il se trouve un compère, qui serait chef aussi du coup. Et puis dessous à les autres (de toute facon ils seront pas 50000). Mais pareil, une hiérarchie ca évolue avec la taille du clan.

Edit 2: J'aimerais bien l'avis des gens qui ont voté contre aussi.
Francis, La Saucisse.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Orchidée » ven. 30 juillet 2010 à 08h13

Ouai si tu veux j'ai rien contre.... "Pecno" !! XD

Point de perso à mettre dedans pour le moment, et je n'ai rien contre - tout simplement ^^

Bon courage Naë !
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Melua » ven. 30 juillet 2010 à 09h22

trop de clans useless déjà donc j'ai voté non.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Thanatos. » ven. 30 juillet 2010 à 11h07

Voté contre.
Je n'ai rien contre mais quand on voit qu'un clan met déjà de longs mois pour être accepté, si un clan dit "pour rigoler" est accepté comme ça d'un coup, c'est pas très normal. Puis, encore quelque chose qui va durer un mois et disparaître petit à petit.

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Re: Les semi-croustillants ?

Message par *Veldrin* » ven. 30 juillet 2010 à 12h08

Absolument contre.
Pas envie de voir un loliclan débarquer (une fois de plus), surtout si cette fois ils ne se cachent même pas d'être des lolilol. Vous jouez sur serveur dit "RP strict", après chacun l'entend comme il veut mais faut respecter ça au moins un minimum (parce qu'à ce compte là je vais créer moi aussi un clan de télétubbies comme ça vous aurez des rivaux).

Avatar de l’utilisateur
Naërith
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 07h40
Personnages : Feu Ikrel Kressen
Francis la saucisse (Parti)
Patrick le lombric
Khazel la quenelle (New)
Zyss Lyr’Thass

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Naërith » ven. 30 juillet 2010 à 12h18

*Veldrin* a écrit :Absolument contre.
Pas envie de voir un loliclan débarquer (une fois de plus), surtout si cette fois ils ne se cachent même pas d'être des lolilol. Vous jouez sur serveur dit "RP strict", après chacun l'entend comme il veut mais faut respecter ça au moins un minimum (parce qu'à ce compte là je vais créer moi aussi un clan de télétubbies comme ça vous aurez des rivaux).
Euuu c'est pas du tout l'idée, ce serait un clan tout à fait RP. Je vois pas en quoi le fait de jouer un personnage totalement idiot et débile n'est pas RP.
Si c'est le fait de se cacher derrière un rp bidon pour pouvoir xp comme un gb qui te fait peur : Je te file tout mon stuff (qui ne sera pas grand chose de toute façon) si un jour je dépasse le lvl 60.

Qu'on me dise que ya trop de clan, qu'il faut qu'il ait un vrai but, qu'il faut qu'il apporte quelque chose ou qu'il perdure plus d'un mois, je comprend tout à fait.

Qu'on me fasse la morale sur ce qu'est un serveur "RP strict" alors que tu sembles ne pas me connaitre ... là non pas d'accord.

Après je comprend aussi la réaction, mais c'est trop facile de mettre tout le monde dans le même panier.
Francis, La Saucisse.

Jaëlle
Princess Molrang
Messages : 131
Inscription : sam. 20 mars 2010 à 14h57
Personnages : Jaëlle

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Jaëlle » ven. 30 juillet 2010 à 13h12

Bonjour :)

C'est généralement un but commun qui unit des personnes et les pousse à fonder une communauté. Si c'est juste par affinités, c'est peut-être d'avantage une bande, un club, ou pourquoi pas une maison, selon moi.

Après c'est sûr que tant que, aussi délirant soit-il, les membres restent bien rp et cohérents, et qu'on a pas droit à des rp complètement absurdes sous prétexte que "c'est pour rire", y'a pas de souci :D
Mais on peut s'inquiéter de l'activité de ce clan, car à mes yeux il va accueillir beaucoup de personnages secondaires, qui ne seront que peu présents. Alors est-ce que ça ne va pas donner naissance à un simple clan fantôme?

J'intuite bien que votre but n'est pas non plus de changer la face du monde, ou d'animer le serveur tous les jours, mais je pense qu'il faut tout de même pouvoir faire quelque chose d'assez construit qui saura perdurer.

Avant d'en arriver à la création d'un clan gameplay, pourquoi ne pas simplement essayer de lancer ton projet en rp? Voir combien de personnes tu arrives à réunir, si l'idée continue de te plaire et est viable une fois en place, etc... Ça te serait de plus bien plus simple de soumettre une demande de clan si tu as pu prouver pendant quelques mois que ton projet tenait la route, à mon avis, et te permettrait de convaincre les plus réticents :-)

Donc pour l'heure "Ouais si tu veux, j'ai rien contre", mais je demande à voir :D

Bonne chance en tous les cas.

Avatar de l’utilisateur
Naërith
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 07h40
Personnages : Feu Ikrel Kressen
Francis la saucisse (Parti)
Patrick le lombric
Khazel la quenelle (New)
Zyss Lyr’Thass

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Naërith » ven. 30 juillet 2010 à 13h42

Jaëlle a écrit :C'est généralement un but commun qui unit des personnes et les pousse à fonder une communauté. Si c'est juste par affinités, c'est peut-être d'avantage une bande, un club, ou pourquoi pas une maison, selon moi.
Je pense que nous avons des points de vue différents sur ce qu'est un "clan". Pour moi c'est surtout une structure gameplay qui permet d'avoir certains avantages (un chat, un coffre commun etc ...) et d'afficher un nom commun pour plusieurs personnages. Dans ce cas là, il me semble tout à fait normal de pouvoir créer un clan avec le nom "club d'échec" par exemple, je ne vois pas le problème.

Par contre je me rend de plus en plus compte que sur Vae, dès qu'on parle de clan, les gens montent sur leurs grands chevaux et prennent toutes sortes de précautions (justifiées en général, je ne dis pas le contraire). Du coup la création d'un clan semble ici avoir de grandes conséquences et si tu veux créer un clan c'est que tu as déjà plein de gens avec toi, que tu vas faire des trucs important pour le serveur etc ...

Donc forcément dans une optique comme celle-ci, un clan de clodo c'est un peu impensable.
Jaëlle a écrit : Mais on peut s'inquiéter de l'activité de ce clan, car à mes yeux il va accueillir beaucoup de personnages secondaires, qui ne seront que peu présents. Alors est-ce que ça ne va pas donner naissance à un simple clan fantôme?
Là dessus je rajouterai même que sur tous ceux qui disent qu'ils vont créer un perso pour venir, à peine la moitié le feront réellement. Donc oui, il y a des chances que ça fasse un flop, suffira du supprimer le clan ^^
Jaëlle a écrit :Avant d'en arriver à la création d'un clan gameplay, pourquoi ne pas simplement essayer de lancer ton projet en rp? Voir combien de personnes tu arrives à réunir, si l'idée continue de te plaire et est viable une fois en place, etc... Ça te serait de plus bien plus simple de soumettre une demande de clan si tu as pu prouver pendant quelques mois que ton projet tenait la route, à mon avis, et te permettrait de convaincre les plus réticents :-)
C'est bien la raison de ce post, je teste la température pour voir ce que les gens en disent (j'ai jamais dit que j'allais poster une demande de clan dans la semaine). Ca sert aussi à voir qui serait intéressé pour jouer un perso comme ça.

Quelque chose que je n'avais pas pris en compte, c'est la difficulté et les délais qu'il faut ici pour proposer, faire valider et enfin créer son clan. Vous parlez en terme de mois et c'est pas du tout ce que je m'imaginais. Pour moi un clan c'est surtout un outil pour communiquer et s'organiser en hrp, mais ici ça a pas l'air d'être exactement ça (sauf le clan des Gm ! :delf2_9: ).

Pour conclure: Ca m'intéresse moins de créer un clan du coup :p
Francis, La Saucisse.

Avatar de l’utilisateur
Minimix
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 404
Inscription : ven. 2 juillet 2010 à 21h07
Personnages : Olrik

Maligaro

Altar

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Minimix » ven. 30 juillet 2010 à 13h49

Je vois pas trop l'interet de faire un clan pour cela, mais pourquoi pas monter cela RP, genre Francis se lance dans la création d'un "club" avec des gens comme lui qui ne se prennent pas la tête et n'ont pas envie de travailler.
Sauvez un arbre, mangez un castor

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Melua » ven. 30 juillet 2010 à 15h07

Naërith a écrit :Par contre je me rend de plus en plus compte que sur Vae, dès qu'on parle de clan, les gens montent sur leurs grands chevaux et prennent toutes sortes de précautions (justifiées en général, je ne dis pas le contraire). Du coup la création d'un clan semble ici avoir de grandes conséquences et si tu veux créer un clan c'est que tu as déjà plein de gens avec toi, que tu vas faire des trucs important pour le serveur etc ...
C'est précisément cela, j'ose espérer que les GMs, lorsque ils étudient une proposition de clans, considèrent ce que cela va apporter au serveur, et pas seulement à ceux qui le créent. Rien dans ce cas précis.

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Arkane » ven. 30 juillet 2010 à 17h18

ca existe déjà , on appel ca les sans clan .
Compte Inactif , inutile de me MP

Aniki
Barion
Messages : 93
Inscription : mer. 3 décembre 2008 à 14h17
Personnages : Melyn l'elfe, Mage (InSael Alfirin?).

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Aniki » ven. 30 juillet 2010 à 19h41

Pourquoi ne pas faire un club privé, qui rassemble des philosophes, des Littéraires etc...

Non je plaisante, c'était juste du flood.

J'ai voté la réponse D. (ou Ouais si tu veux, j'ai rien contre)

Enfin moi a la lecture de vos messages je penser a ça : Je peux jouer Sparadrap?? :-)
Image

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Les semi-croustillants ?

Message par ombrelongue » ven. 30 juillet 2010 à 20h36

Refaire la guilde Noob...

...
Je peux faire le voleur macho et bôgosse ?
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Les semi-croustillants ?

Message par mongeliam » ven. 30 juillet 2010 à 22h56

Quelle finalité RP à ce clan ? -.-
Faire des clans sans buts RP ca sert que aux GB du GP pour les buffs clan ...

Avatar de l’utilisateur
Floppy
Elpy
Messages : 6
Inscription : mar. 22 juin 2010 à 18h18

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Floppy » ven. 30 juillet 2010 à 23h49

J`ai vote "ouais si tu veux j`ai rien contre" parce que je trouve l`idee amusante.

En revanche de ce que j`ai compris, un clan c`est bien plus que chan et un coffre. Faut un but rp a long terme et tout. Le coffre tu peux toujours t`arranger avec un perso mule (je sais pas si c`est autorise ici). Sinon bah... Dommage que sur l2 on puisse pas creer de chan sans passer par un clan :-(

Ps: J`ecris pequeneaud moi, c`quoi la veritable orthographe ?

Avatar de l’utilisateur
Salyth
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : dim. 11 juillet 2010 à 05h15
Personnages : Eleane de Dryn
Contact :

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Salyth » sam. 31 juillet 2010 à 14h39

J'ai voté contre, parce que vu la galère que c'est pour des joueurs qui montent un clan sérieux, avec un RP construit, et des mois de RP IG pour avoir un clan HRP ( à savoir une WHC, un chant clan, ect ) Je trouve ça un peu gros que vous en ayez un en claquant des doigts, parce que vous êtes des paysans. Surtout que si vous n'avez aucun but ni ambition, vous n'avez nullement besoin d'une WHC ni de skill clan ni d'académie = )

Mais l'idée est amusante, en tant que regroupement RP.

On manque certes de clan, mais de clans impliqués qui regrouperaient la masse énormisime des joueurs sans clans.
Creativ' Sluts Army.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Ian » sam. 31 juillet 2010 à 14h43

De toute manière, point la peine de partir dans des spéculations inutiles. Le corps décideur de Vae Soli en matière de validation de clan, demeure le staff dans son intégralité ; c'est-à-dire les conseiller et les GMs. Libre à Francis de faire son RP avec des joueurs et de voir si, en RP toujours, il trouve matière à suivre.

Après le topic est peut-être là pour le coup de pub, mais la section du " Serveur Vae Soli " n'est pas réputée pour amener des idées à termes. Il vaut mieux lancer quelque chose en RP avec une affiche dans la section " Le Mur ". Cela suscitera bien plus l'attention et surtout, sollicitera le bon public.

=)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Drathir » dim. 1 août 2010 à 11h21

Est ce que Perceval et Karadoc vont débarquer sur le serveur ?

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Les semi-croustillants ?

Message par ombrelongue » dim. 1 août 2010 à 12h44

Un mélange de bouleyes Noob/Kamelot serrait... réellement effrayant :-(
Mais fun !

(PS : oui-oui, t'inquiète pas, j'ai compris que c'était de l'ironie... je prends juste le contrepieds ^^')
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Laën
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 521
Inscription : dim. 18 avril 2010 à 19h21

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Laën » dim. 1 août 2010 à 12h59

A mon avis, créér un clan vous serait impossible. Mais l'idée du "club" de gros nazes me plaît beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Kuja
Cougar
Messages : 12
Inscription : dim. 7 décembre 2008 à 23h18
Personnages : Demiian (Vae 1)
Saguiri (Vae 1)
Emmet (Vae 1)

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Kuja » dim. 1 août 2010 à 14h22

je trouve ça fun, je suis toujours pour ce qui sort de l'ordinnaire !

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Claus » dim. 1 août 2010 à 14h50

Je suis contre.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Les semi-croustillants ?

Message par mongeliam » dim. 1 août 2010 à 15h39

Je vois mal des glandus assez "lumineux" pour avoir l'idée de se réunir entre eux et former une coallition, surtout que ca aurait aucun intérêt ou presque.
Vous voulez nous faire le coup des pauvres petits prolétaires/Paysans/glandeurs contre les gens aisés or what ?

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Re: Les semi-croustillants ?

Message par *Veldrin* » dim. 1 août 2010 à 18h30

Floppy a écrit :Ps: J`ecris pequeneaud moi, c`quoi la veritable orthographe ?
péquenot

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Les semi-croustillants ?

Message par Saül » lun. 2 août 2010 à 07h06

Pour, comme ça, si vous créez votre clan, on saura parfaitement qui éviter en Rp et ne pas prendre en party.

Excellente initiative.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité