Les elfes noirs: LE débat

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Naërith
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 07h40
Personnages : Feu Ikrel Kressen
Francis la saucisse (Parti)
Patrick le lombric
Khazel la quenelle (New)
Zyss Lyr’Thass

Les elfes noirs: LE débat

Message par Naërith » mar. 9 novembre 2010 à 14h30

Coucou tout le monde ! :delf2_9:

Ce topic s'adresse principalement aux joueurs d'elfes noirs, ou aux personnes désirant en jouer dans un avenir plus ou moins proche, mais aussi aux autres.

Comme vous le savez peut être, je m'intéresse à nouveau à nos chers sombres.
Je sais que beaucoup ont été déçus par le Rp sombre, et que certains le sont encore.

L'histoire du serveur et le fait que la race ait été délaissée si longtemps fait que le Rp sombre est ce qu'il est aujourd'hui: Principalement axé autour de la maison commerçante Shebali.

Moi ça ne me convient pas vraiment, d'où ce topic ^^
J'ai une vision des elfes noirs bien plus fermés, machiavéliques, reclus sur eux-mêmes etc ...

Je ne conçois pas de faire un elfe noir "gentil", ou du moins conciliant avec les autres races. Mon perso a été crée dans cette idée, et je ne compte pas en démordre, quoi qu'il arrive.

Ce que je voudrais maintenant savoir c'est ce que vous pensez de la situation actuelle des elfes noirs, si ça vous convient, si vous voudriez quelque chose de plus "strict" ou d'encore plus "ouvert"justement.

Si je trouve suffisamment d'enthousiasme et de personnes motivées, pourquoi pas lancer un projet de maison elfe noire, qui ferait du coup un peu concurrence au pouvoir de la maison Shebali (Car en ce moment, à part eux ... pouet pouet cacahuette).

Dans tous les cas, accompagné dans mes idées ou non, je continuerai dans le rp que j'ai commencé, quitte à voir mon perso décapité un jour (Il en faut bien de toute façon :delf2_14: )

A vous, lâchez vous, je veux tout savoir ! (Mais non pas vos RPQ ! :( )
Francis, La Saucisse.

Kyrian
Apepi
Messages : 46
Inscription : ven. 20 août 2010 à 16h10

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Kyrian » mar. 9 novembre 2010 à 14h53

Naërith a écrit :Je ne conçois pas de faire un elfe noir "gentil", ou du moins conciliant avec les autres races.
Sauf si ses propres intérêts sont en jeu. Du moins, c'est ainsi que je vois les elfes noirs.

Sur le reste de ton discours je suis dans l'ensemble d'accord. Les elfes noirs se sont pas vraiment réputés pour leur générosité, leur altruisme, et leur gentillesse. Maintenant, rien n'empêche non plus de jouer la cordialité en apparence, afin de déceler une faille pour profiter d'une cible. C'est tout aussi machiavélique, et niveau rp ça peut être intéressant à jouer.

Le fait est qu'en ce moment le rp de mon nain m'amène à fréquenter des sombres de plus en plus fréquemment. Pour l'instant l'entente est cordiale car j'ai quelque chose à offrir mais je sais pertinemment où je mets les pieds, et que le moindre faux pas pourrait m'être fatal. D'ailleurs, ce fut déjà le cas, mon personnage a déjà échappé de peu à une tentative d'assassinat de la part d'un sombre (d'ailleurs au passage j'en profite pour saluer le rp du joueur qui se reconnaitra sans doute, et qui était d'une grande qualité).

Après, j'aurais du mal à donner un avis sur le rp des sombres du serveur en général. Y allant à tâtons (fou, mais pas inconscient ^^), je n'ai rp jusqu'à présent qu'avec quelques (rares) sombres et ne connait pas le rp de la majorité. Il semble cependant en ce qui concerne la maison Shebali que beaucoup de travail semble avoir été fait, et se fait encore. Ce n'est qu'une impression de joueur externe à la politique actuellement mis en place.

Peut-être en effet qu'avoir une autre maison elfe noire sur le serveur pourrait donner du piquant à condition que les deux maisons soient en rivalité (une branche extrémiste peut-être ?). Cela peut être intéressant et générer pas mal de rp...

Avatar de l’utilisateur
Poldaran
Antharas
Messages : 1557
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 23h27

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Poldaran » mar. 9 novembre 2010 à 15h25

J'invite à lire la bilbiotheque, partie culture sombre.

L'histoire du serveur et le fait que la race ait été délaissée si longtemps fait que le Rp sombre est ce qu'il est aujourd'hui: Principalement axé autour de la maison commerçante Shebali.
Il existe d'autres maisons. Il manque un texte sur la famille Solor'bane (qui a autant de representants IG que la famille Shebali ).

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Leo » mar. 9 novembre 2010 à 15h48

Pour ma part, je trouve ce topic insultant pour les personnes qui se sont données pour implanter le RP sombre tel qu'il est actuellement comme tu le dis, lui redonner un certain souffle de vie...

Si tu désires changer les choses, fais le de manière RP.
J'y vois au final une critique du RP sombre bien sous entendue, car il ne te plait pas, caché derrière une pseudo propagande pour trouver des gens et faire de la concurrence voir, renverser l'actuel régime.

Je ne vois donc pas l'intérêt de ce sujet.

Leo

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Lucià » mar. 9 novembre 2010 à 16h08

Et bien je pense qu'avant de donner ton avis -erroné- sur le RP sombre, tu devrais RP sombre... Un peu plus. Parce que tu te base sur le peu d'infos que tu as RP et HRP, et qu'au final tu ne sais pas grand chose de ce qu'il se passe vraiment, tu t'imagines que les sombres sont devenus conciliants et gentils ? :?:

Alors je ne suis pas d'accord pour dire que tout tourne autour de la maison Shebali, et encore moins pour dire que les sombres sont acoquinés des autres races. Seulement pour s'en rendre compte faut RP un peu plus qu'une semaine.

Ensuite, je t'encourage dans ton idée, mais pour faire concurrence à la maison Shebali, il va te falloir du temps, car je rappelle que cette maison doit sa notoriété à un RP construit de 2 ans environs. Ainsi je trouverais injuste que tu inventes une maison d'égale importance du jour au lendemain sans la "porter" vers le sommet au prix de longues heures de RP.

En gros bon courage.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Roia
Elpy
Messages : 5
Inscription : mer. 20 octobre 2010 à 14h56
Personnages : Roia

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Roia » mar. 9 novembre 2010 à 16h41

Vous inquiétez pas j'arrive bientôt^^, je prépare mon bg doucement mais surement avec le peu de temps libre que j'ai.

N'ayant aucune connaissance du rp sombre pratiqué sur le serveur je ne me permettrai aucun commentaire, juste un conseil. Si le rp sombre ou d'une maison dominante ne te convient pas libre à toi d'en monter une autre de façon rp orienté religieuse fanatique, militaire, espionnage ou autre. Peut être qu'il sera plus simple de monter un tel projet avec un gm sous forme de mini event. Et pour finir, encore une fois je n'ai pas connaissance du rp sombre sur ce serveur, mais généralement côté sombre tout part de la religion et donc d'un perso prêtre ou prêtresse de Shilen, qui sera suivi à coup sur par pas mal de sombre.

Au premier coup d'œil, il est vrai qu'on peut prendre ton post comme une critique de la maison nommée. Mais je ne pense pas que c'était le but. Juste trouver des joueurs pour un 2ème rp sombre différent de celui proposé, l'idée n'est pas trop mal, car ayant joué sombre sur pas mal de serveur, tout l'intérêt du rp sombre (de mon point de vu) est basé sur une rivalité interne mais une union totale lorsque les ordres sont donnés au plus haut rang ou pour l'intérêt du peuple entier.

Il faut juste trouver des joueurs motivés et le plus important un "guide"^^

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par mouton » mar. 9 novembre 2010 à 16h55

Personnellement, ma sombre étant plus vieilles que les maisons sombres mise en place, son rp n'y est pas rattaché. Elle est autarque donc. Mais son optique est d'être opportuniste, pas méchante, vicieuse, bref bien différente de tout les cliché. Car c'est ça aussi le rp, donner le caractère que l'on souhaite a son personnage et jouer dessus. Si actuellement la maison dominante ne te plais pas, monte la tienne, et peut être que d'autre te suivrons.
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Aztothe » mar. 9 novembre 2010 à 17h14

Roia a écrit :Vous inquiétez pas j'arrive bientôt^^, je prépare mon bg doucement mais surement avec le peu de temps libre que j'ai.

........ car ayant joué sombre sur pas mal de serveur.....

Hahahaa Tu es de retour pour nous jouer un mauvais tour; attention les gens cet énergumène est un sacrée joueur sombre, gare a votre vie ou votre bourse =P

Avatar de l’utilisateur
Crepuscule
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 453
Inscription : jeu. 5 juin 2008 à 21h37
Personnages : Candelynthe & Montaine

Edith & Thonau

Imonophène & Imonohiry

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Crepuscule » mar. 9 novembre 2010 à 17h44

Mon avis n'est un secret pour personne.

La Maison Shebali offre l'unique réel RP de race sombre de Vae Soli actuellement, et ce depuis quelques temps. Normal, donc, qu'il n'y ait qu'eux puisque les nouveaux joueurs y sont irrémédiablement affiliés, étant donné qu'il n'y a qu'eux. Après tout, quand à leur ouverture, il ne faut pas oublier le fait qu'ils sont commerçants, et tournés vers le profit... aussi bien économique que politique. Après, on aime ou pas, ça n'en reste pas moins cohérent.

Mais mon cher Ikrel, on n'organise pas un projet "réactionnaire" par forum. Surtout pour un sombre... C'est à toi d'aller au charbon sans assurance que tu seras suivit, prends donc des risques ! Mais si tu pars dans ce but, sois bien motivé, parce que tu n'auras pas été le seul à convoiter une telle situation. Actuellement, la Maison Shebali est non seulement la plus puissante des maisons sombres, mais aussi la maison la plus puissante de tout le continent. Si tu veux récupérer des soutiens, il va te falloir une très bonne tactique... Mais bon, je te soutiens, ça fera les pieds à Imsha et ça j'aime !

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Shirafune » mar. 9 novembre 2010 à 19h02

Ma vision des choses sur le sujet des elfes noir :

Le RP dit "Sombre machiavélique reclus sur lui même" oui, théoriquement c'est bien ça, après il faut voir aussi l'aspect pratique de la chose. A savoir que si tu es en mauvais terme avec les autres races, que tu ne les cotoies pas, tu va bien vite finir pieds et poing liés à Shel"Oloth, attendant de d'éventuel sombres pour faire du RP.
Pour être plus clair...Tu va souvent t'emmerder.


Le RP "ultra racial" pour toutes races j'entend ne peut pas s'appliquer - de manière général - sur les serveurs...Pourquoi ? 30 joueurs, divisé en 6 races -imagination que ce soit équitable- cela donne 5 joueurs par races. Et la je prend l'exemple de 30 joueurs régulièrement présent ... Ce n'est pas possible, il faut largement plus de joueurs.


Le RP "racial reclus", sur Vae mais aussi ailleurs...Ca tourne vite cour, justement à cause de l'ennuie de ne pouvoir RP qu'avec les quelques même personnes.


Enfin, le "RP sombre" n'existe pas. J'entend par la que, tout comme les elfes, humain, etc... Il n'y a pas une "bonne" façon de les jouer, et des kikoolols autours, ce qui fait que les races sont encore plus divisé. Et le pire, c'est que personnes n'a tort.


Et, comme dit plus haut, du RP "Sombre" est déjà mis en place, surement à Shel'Olorth [?]. Donc il y a surement moyen d'y être intégrer plutôt que de faire une - de plus - révolution.


Voila, je ne veut pas être "froissant" mais le RP "Ultra-racial-trop-méchant" c'est du déjà vue, et du déjà déchus.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Lust » mar. 9 novembre 2010 à 19h13

Good luck Boy
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Roia
Elpy
Messages : 5
Inscription : mer. 20 octobre 2010 à 14h56
Personnages : Roia

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Roia » mar. 9 novembre 2010 à 19h41

Je suis pas tellement d'accord avec le point de vu au dessus. Je parle encore une fois théoriquement, le rp "ultra racial méchant" est pour moi tout à fait possible, même sur un serveur privé. Ce n'est par se que on joue ce genre de rp que l'on est reclus du monde et ne parle à personne (sauf les elfes peut être ou la c'est une haine historique). C'est la toute la subtilité du jeu sombre, comment se faire bien voir pour tirer profit d'une situation ou mettre un coup de poignard dans le dos de ses alliés d'un jour, créer un conflit entre 2 ethnies ou clans toujours pour toujours en tirer profit, ce rp est fait de trahison, de coup bas et de paroles mielleuses (enfin c'est comme ça que je le conçois), les possibilités sont infinies avec un peu d'imagination :wink:
Après les conflits religieux aident beaucoup aussi, surtout côté sombre ou leur "Dieu" a été trainé dans la boue et voué à l'exile. Enfin bref, un tas de possibilité existe.

Pour en revenir sur les autres possibilités du rp sombre il a aussi le conseil des Tetrarques qui dicte quand même les faits et gestes des sombres...
Comme je l'ai dit avec un peu d'imagination et un petit coup de pouce des gm (pour faire intervenir le conseil) tu n'es pas obligé de suivre la pensée dominante d'une maison.

Tout cela ne se règle pas ici mais IG^^

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Ian » mar. 9 novembre 2010 à 19h43

Shirafune FTW !

Nan puis sans déconner, rien que le titre du topic aide pas Francis. Par contre l'une de tes idées plaira : la décapitation d'un "paria". =p

Je serais toi je ferais mon RP en me disant "aléa jacta est" ; là c'est du racolage mal placé.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Poldaran
Antharas
Messages : 1557
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 23h27

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Poldaran » mar. 9 novembre 2010 à 19h56

Roia a écrit : Pour en revenir sur les autres possibilités du rp sombre il a aussi le conseil des Tetrarques qui dicte quand même les faits et gestes des sombres...
Comme je l'ai dit avec un peu d'imagination et un petit coup de pousse des gm (pour faire intervenir le conseil) tu n'es pas obligé de suivre la pensée dominante d'une maison.

Tout cela ne se règle pas ici mais IG^^
Il n'y a pas de conseil des Tetrarques sur Vae.

Les sombres sont historiquement dirigés par leur Roi Mitrael, dit l'Unique.
Celui ci étant pétrifié et suite àla nuit d'Amethyste c'est la hierarche qui dirige le peuple sombre.

Celle ci nomme:
-Le magistrat, qui gère le cote administratif et la justice
-L'obok M'thain qui dirige le temple, gardien du savoir et lieu d'éducation.
Elle entérine aussi le champion d'Ebene (choisi par tournoi ou défi au précédent) qui lui dirige la garde de Shel'Oloth et l'armée sombre.

tout le reste est tout à fait juste.

Avatar de l’utilisateur
Roia
Elpy
Messages : 5
Inscription : mer. 20 octobre 2010 à 14h56
Personnages : Roia

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Roia » mar. 9 novembre 2010 à 20h18

Oups j'ai lu un peu trop vite^^

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Esranda » mar. 9 novembre 2010 à 23h19

Moi je soutiens Sayunelfette x:

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Lust » mer. 10 novembre 2010 à 08h02

Techniquement la Maison shebali est basé a Goddard , et s'occupe pas de Shel Oloth , c'est la hierarche qui porte la ceinture , de plus le poste de Champion d'Ébène a été mis en place pour permettre aux plus fort ( donc n'importe quel sombre ) d'accéder a ce titre .

La Magistrature a vu deux autres sombres à sa tête avant Lyurn , deux sombres Loiinnnns des Shebali , et extrême a leur manière :

Les deux ont disparu hrp xD .

Donc dire qu'une maison impose sa volonté de maniere ecrasante , pas trop .

Apres comme le dis Roia & Sayu, être sombre c'est pas forcement se cloitrer a Shel Oloth et attendre des sombres pour rp avec et voir si ils sont deviant ( " quoi tu as dis "Shhilen" et pas Shilen ? je me moque de ton cheveux sur la langue ! crève pourriture deviant " ) pour leur taper dessus . C'est plus subtil , c'est de l'intrigue politique , de la magouille , des coups de Maître , porter des masques pour tromper .

Dire qu'Imsha est gentille , sympa et poupoulipou avec les gens , c'est ne jamais avoir rp avec .
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Naërith
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 07h40
Personnages : Feu Ikrel Kressen
Francis la saucisse (Parti)
Patrick le lombric
Khazel la quenelle (New)
Zyss Lyr’Thass

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Naërith » mer. 10 novembre 2010 à 10h59

Effectivement j'ai sans doute parlé un peu vite de certaines choses, sans forcément savoir ce qu'il se passait réellement et pardon si ça a pu déplaire.

Pour revenir sur ce que disait Roia, en effet la rivalité entre les maisons, le tirage dans les pattes en interne, je trouve ça super chouette. Après, comme le dit Sayuri, Vae Soli ne comporte peut être pas assez de joueurs à l'heure actuelle pour que ça puisse bien marcher (Quoi que ... ?).

Ce topic n'était peut être pas la meilleure approche, mais m'a au moins permis (et peut être d'autres ?) d'en savoir plus sur la situation et de ce qu'il est possible et envisageable (ou pas) de faire.

Merci à ceux qui ont donné leur avis et si d'autres veulent s'exprimer, qu'ils n'hésitent pas :delf2_8:
Francis, La Saucisse.

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Brunox » mer. 10 novembre 2010 à 12h59

Je donne aussi mon avis,

Je vais vraiment dans le sens de ce que dit Kyrian au début du poste, ce qui rejoint aussi l'idée de Sayuri.

Sombre à l'heure actuelle veut dire rp "ouvert" avec les autres races (bien oui, sinon, tu t'emmerdes) mais tout n'est qu'hypocrisie. En tout cas, c'est comme cela que je conçois les sombres. En s'ouvrant aux autres on passe mieux dans l'opinion publique ^^ mais par derrière... Jhanniss, mon personnage, est "gentille" en apparence mais elle n'aime personne. Elle a bien tenté une fois ou deux d'exprimer ses idées directement, en envoyant un pavé dans la marre et résultat... elle a morflé ^^. Maintenant, elle envoie des pavés nettement plus petits enroulés dans du joli papier cadeau avec un nœud en bolduc tout rose...

Etre extrémiste et le montrer amène à la mort dans un monde med-fan... et c'est d'autant plus vrai quand tu es Sombre sur Vae. Déjà qu'on nous aime pas, si tu arrives en disant: "Ouais les humains ne sont que les créations ratées d'un dieu raté lui aussi!!!" au milieu d'une assemblée humaine.... ben tu meurs...

@+

edit: dernière chose, je suis affiliée à Goddard actuellement, mais je ne suis pas Shebali. C'est juste pour dire que tous les sombres de Goddard ne sont pas Shebali. Je dis pas que je n'y pense pas, mais je ne le suis pas pour l'instant.
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Roia
Elpy
Messages : 5
Inscription : mer. 20 octobre 2010 à 14h56
Personnages : Roia

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Roia » mer. 10 novembre 2010 à 14h25

Brunox a écrit : Etre extrémiste et le montrer amène à la mort dans un monde med-fan...
A moins d'être prêtre ou prêtresse de Shilen reconnu à un assez haut rang...

@ Naërith: Si la maison la maison Shebali est basée à Goddard, tu peux toujours rejoindre le Culte de Shilen il y a la une organisation bien défini et est, à mon avis, moins "ouvert" que le rp proposé par cette maison. Après je sais pas si des PJ occupent les rangs concernés. Mais pour moi et au regard du rp que tu souhaites jouer c'est la meilleure solution.

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Brunox » mer. 10 novembre 2010 à 15h49

Roia a écrit :
Brunox a écrit : Etre extrémiste et le montrer amène à la mort dans un monde med-fan...
A moins d'être prêtre ou prêtresse de Shilen reconnu à un assez haut rang...
C'est valable pour tous les personnages de hauts rang et pas juste les Sombres :wink:
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Hawke » mer. 10 novembre 2010 à 16h04

Brunox a écrit : Etre extrémiste et le montrer amène à la mort dans un monde med-fan...

Vos cousins les palos n'ont pas eu se problème... :grin:

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Drathir » mer. 10 novembre 2010 à 17h31

Naërith a écrit : Pour revenir sur ce que disait Roia, en effet la rivalité entre les maisons, le tirage dans les pattes en interne, je trouve ça super chouette. Après, comme le dit Sayuri, Vae Soli ne comporte peut être pas assez de joueurs à l'heure actuelle pour que ça puisse bien marcher (Quoi que ... ?).
Ça marche déjà , il faut juste pas perdre de vue les intérêts de l'ensemble du peuple.

Roia a écrit : Brunox a écrit:Etre extrémiste et le montrer amène à la mort dans un monde med-fan...



A moins d'être prêtre ou prêtresse de Shilen reconnu à un assez haut rang...
et encore ...

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Drathir » mer. 10 novembre 2010 à 17h36

Roia a écrit : @ Naërith: Si la maison la maison Shebali est basée à Goddard, tu peux toujours rejoindre le Culte de Shilen il y a la une organisation bien défini et est, à mon avis, moins "ouvert" que le rp proposé par cette maison. Après je sais pas si des PJ occupent les rangs concernés. Mais pour moi et au regard du rp que tu souhaites jouer c'est la meilleure solution.
Le temple est certainement plus extrémiste mais pas au point de s'opposer a la politique laïque tant que celle ci ne s'oppose pas avec les préceptes du culte.

Pour savoir qui fait quoi au temple les pj impliqués sont recensés dans ce post

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par ombrelongue » mer. 10 novembre 2010 à 18h35

Lust a écrit : Dire qu'Imsha est gentille , sympa et poupoulipou avec les gens , c'est ne jamais avoir rp avec .
Je confirme, c'est une vacharde et elle le joue bien ;)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Ryubankai » ven. 12 novembre 2010 à 13h24

Lust a écrit :Dire qu'Imsha est gentille , sympa et poupoulipou avec les gens , c'est ne jamais avoir rp avec .
+1 c'est une vilaine mechannnte!^^

Bon sinon, moi je trouve le rp sombre joué sur Vae plutôt pas mal. Tout n'est qu'apparence et hypocrisie, mais derrière le rp sombre SOMBRE est très bien joué. Je me rappelle de la dernière offrande à Shilen, on peut pas dire que l'elfe a trop rigoler^^ (elle flotte encore dans le bassin ou on l'a viré?^^)

Avatar de l’utilisateur
Poldaran
Antharas
Messages : 1557
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 23h27

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Poldaran » ven. 12 novembre 2010 à 16h49

Elle pourrit au fond du bassin :wink:

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Les elfes noirs: LE débat

Message par Archein » mer. 1 décembre 2010 à 19h59

Même constat, même avis, depuis des lustres.

Mais.. je passe.

:arrow:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité