pas pour me plaindre.

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Azkaledia
Cougar
Messages : 12
Inscription : ven. 29 avril 2011 à 22h32

pas pour me plaindre.

Message par Azkaledia » jeu. 12 mai 2011 à 22h28

Bien le bonjour je me demande si je suis dans mon droit. Hier je me suis fait arêter a Gludio pour vampirisme. Je ne nommerai aucun nom. Mais je mexplique je convainc une jeune sombre de me suivre pour lui faire visitée la ville. Je lui demande en pm si elle a lue mon bg. Elle me repond que non me disant quelle aimais mieux la surprise. ce qui me fait dire oki tu peu y aller :).donc je lui fait visiter la ville passe deriere les habitation (en pleinne nuit) certain npc son la je ne peu rien faire donc je me rend derriere le clan hall . je regarde partout avec le chose de ma sourit pour voir quil ny avais personne. je le fesais asser regulierement.

donc jatrape la sombre par les epaule et la mord au coup . sans un son il ny a pas de lutte sous letonnement. et nous etion tous les deux habillier de robe donc aucun bruit par larmure. le seul son que fait la sombre cest aie et haaa car ce faire mordre cest comme lextase. donc je lui prend que deux petite gorger ce qui la mais faible mais sans plus je leche la plaie pour quel disparaisse. la je lui explique pour ne pas quelle me denonce que je veut la transformer plus tard si elle ce tait. je mentais bien evidement. mais elle parle de sang pourquoi je me nourit de sa mais faiblement. (je regarde toujours partout avec le nude patch)

mais sans pouvoir reelement terminer mon expliquation je suis oubliger daller miam donc afk la sombre ce deco il ce fesais tard. la je revien ya 3 personne cacher qui mentourais . la on macuse comem si il avais tout vue . mais comem je nest vue personne je me defend. donc jexplique les raison pourquoi je me suis defendu. un : le gars a une grosse armure de plate tres lourde il fait un boucan du diable en marchant (il me dit je suis discret) 2 je lui dit en hrp comment peu tu avoir entendu. il dit jetais cacher a coté jai tout entendu. comment une vampire naurais pas pue entendre battre le coeur d'un homme temoin dun crime qui laurais rendu nerveux.(il aurais fait un solo de drum au oreile de la vampire). 3 il ma dit jai entendu un bruit de bagare. Mais comment on peu entendre un sont de quelquun ce fesant prendre par les epaule et mordre ? sauf le aie a peine audible suivit de haaa personne aurais pue entendre.

je ne demande pas a enlever tout le rp quon a fait. mais je demande des excuse car la meme si je survie au procet , les autre present vont demander a des chasseur de vampire de me chasser. donc je vais etre confiner a rune ... comme tout mes autre perso confiner dans leur citer a cause de leur race ...

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Re: pas pour me plaindre.

Message par shinzero » jeu. 12 mai 2011 à 22h39

1. Apprends à écrire.
2. Tu devrais faire passer ta réclamation à l'équipe administrative du serveur directement, ça n'a rien à faire en zone publique.
~

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

Re: pas pour me plaindre.

Message par Arkane » jeu. 12 mai 2011 à 22h42

Vas donc mp un Gm pour plainte je lock
Compte Inactif , inutile de me MP

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité