Règles de Guerre

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Erathorn
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Règles de Guerre

Message par Erathorn » jeu. 23 juin 2011 à 14h04

Dans la mesure ou le staff souhaite que la guerre qui se déroule actuellement ne devienne pas un motif de démotivation mais un event d'opposition visant à lancer et développer un rp d'opposition et voyant que les derniers évènements en date vous ont grandement touchés tous autant que vous êtes nous avons prit le parti de vous soumettre une série de règles afin de cadrer le plus possible les choses et ainsi éviter les médisances et autres réactions impulsives dont nous sommes tous victimes. Nous sommes humains avant tout et chacun d'entre nous souhaite la victoire de son camp. Néanmoins il y aura forcément un groupe qui sortira grandi de cette guerre et l'autre amoindri. N'oubliez pas que vous êtes ici dans un jeu et que quoiqu'il arrive ce n'est pas vous en tant que joueur qui êtes visés par des actions en jeu mais votre personnage. Ne nous leurrons pas néanmoins, il y a et il y a aura toujours des tensions entre les joueurs comme cela a toujours été le cas. Ces règles ont pour but d’éviter les différents qui peuvent naître suite à une action entreprise par un groupe.
  • Règle 1 : Ces règles s’appliquent dans le cadre exclusif de cette guerre et des actions décrites dans la suite du texte et ne sont en aucun cas sujettes à remplacer celles existant déjà.
  • Règle 2 : Toute escarmouche (bataille ayant pour simple but de pvp) est proscrite sauf accord des deux parties ou des chefs de clan — celui-ci pourra avertir ou non ses membres, pour savoir s'il veut faire demeurer l'effet de surprise ou non. Il vous est donc impossible d'aller en territoire ennemi pour provoquer un combat sans avoir cet accord ; et de surcroît, cette dite attaque se devra de se faire à une heure décente avec, si possible — vu que ça ne peut toujours être le cas — contre des adversaires équivalents un tant soit peu.
  • Règle 3 : Toutes les tentatives de prises de territoire se régleront via un combat gameplay avec annonce au préalable. Un délais de 3 jours est demandé entre la demande et la mise en place de l'event. Ceci permettant au défenseur de se préparer un minimum. Beaucoup des membres du staff étant impliqués dans les clans du nord comme du sud c'est un GM neutre en la personne d'Atzalekeid qui veillera au bon déroulement de ces events et corrigera le tir le cas échéant.
  • Règle 4 : Les conflits entre joueurs existent nous ne vous apprenons rien. Toutefois tout comportement rabaissant ou injurieux à l'encontre d'un autre joueur sur le chan Héro sera sévèrement sanctionné. N'oubliez pas que certes le personnage à perdu mais il est inutile d'en rajouter en hrp ce qui peut blesser le joueur.
  • Règle 5 : Les rp de prisonniers posent problème dans la mesure où ils peuvent bloquer longuement les personnages. De fait nous interdisons la capture de prisonniers via les escarmouches ou events de prise de territoire.
  • Règle 6 : La règle du siège gameplay reste inchangée. Une annonce avec un post rp sur le forum devra être postée en respectant le délai de deux semaines.
  • Règle 7 : Il est demandé aux GMs ayant leur(s) personnage(s) impliqué(s) dans le conflit de se référer à Atzaleckeid pour toutes actions au même titre qu'un joueur. De manière à justifier de la pertinence de la demande et également mettre tous les participants sur le même pied d'égalité.
  • Règle 8 :Toute critique contre un membre de l'équipe adverse entretien une mauvaise ambiance et porte préjudice à tout le monde. Il revient donc au chef de clan et au(x) GM(s) présents dans le clan au moment de ladite insulte de calmer et tempérer les joueurs, et non laisser passer de telles choses.
Approuvé par le staff.

Approuvé par la Mingol Throng Azul (Thyla)

Approuvé par la Vindicte Ecarlate. (Angueran)

Approuvé par le cercle Carmin. (Leo)

Approuvé par le Trinitium. (Eileen)
Ces règles entrent en vigueur à compter du jeudi 23 juin.

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