Suggestion évent serveur

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Suggestion évent serveur

Message par Odia » mar. 24 janvier 2012 à 00h20

Coucou ^^

Ayant participé à l'éveil de la fontaine ce soir, et ayant vu que ça posait problème à certains le fait de devoir rester "passif" face à ces fameux réveils (mais obligés pour suivre la logique du bg officiel de L2), une idée m'est passée à l'esprit.
Peut être que ça a déjà été envisagé par le staff, mais si ce n'est pas le cas, afin d'éviter que les pjs ne "subissent" l'évolution obligée du bg off, peut être se servir du bg off justement pour les rendre plus actif.
A savoir, si j'ai bien tout compris, avec le réveil total de shilen, un géant va également se réveiller et permettre la lutte contre elle en éveillant le potentiel caché des mortels.
Pourquoi ne pas nous mettre sur la piste de ce géant ? Eviter d'attendre le jour de la MAJ pour voir éclore un géant tout beau tout neuf et plutôt offrir la possibilité de rps, de recherches, de course contre la montre pour essayer de devancer le méchant pas beau évil krakatur ?
Ainsi, cela donnerait quelque chose de positif à faire aux pjs plutôt que d'attendre la prochaine fontaine où, même si on peut lui donner du fil à retordre, il sera logique que krakatur parvienne à ses fins.

Par contre, j'ai bien apprécié que l'on puisse ainsi résister plus longtemps ! On n'est pas tombé dans la facilité du //kill, et ça a donné de l'épique au combat malgré l'invul je trouve ^^
C'est vrai que c'est pas drôle de mordre la poussière, mais c'est moins amère quand on s'est donné à fond avant et qu'on a pu placer pas mal de bâtons dans les roues adverses ^^

Sur ce ! Bonne soirée !

Avatar de l’utilisateur
Reika
Lilith
Messages : 992
Inscription : mar. 1 novembre 2011 à 23h15

Re: Suggestion évent serveur

Message par Reika » mar. 24 janvier 2012 à 00h26

  • Pour le géant, c'est déjà prévu.
  • Pour les fontaines, faites le nécessaire. Je n'en dirai pas plus (exemple minime : Heine)
  • Pour les combats contre Krakatur : c'est un combat, je n'en dirai pas plus.
Co-gérence d'Astéria - Référent de faction : Maison des Mémoires - Référent des peuples et cultures - Aide a la mise en place d'animation(s) joueur(s)

Avatar de l’utilisateur
Edora
Princess Molrang
Messages : 189
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 16h56
Personnages : Edora
Ilphrin Nodel'fin

Re: Suggestion évent serveur

Message par Edora » jeu. 26 janvier 2012 à 21h44

Je fait suite au poste de Assa , sachez que l'ont se dirige clairement vers une bonne organisation rp quand a la riposte , ça peut motivé pleins de monde a RP et ce rapidement .
Ont espère influé un peut sur le déroulement de tout ca meme si ca doit suivre le déroulement normale du BG off .
Et puis l'imprévus en event nous plais a nous joueurs ca dois vous plaire a vous aussi GM .
Bref y'a moyens de bien s'amusé en evitant le tout prévu servis chaud chaques semaines en prenant bien en compte tout le taff RP qu'il y'a entre deux event et ca va y allé :delf2_28:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité