[Abandonné]un jour de marché

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Le marché dans....

Le sondage est terminé depuis le ven. 25 janvier 2008 à 18h35

Rune
18
53%
Goddard
3
9%
Floran
4
12%
Giran
1
3%
Gludio
0
Aucun vote
Gludin
0
Aucun vote
Aden
3
9%
Schuttgart
0
Aucun vote
Oren
0
Aucun vote
Heine
3
9%
Autre lieu
2
6%
 
Nombre total de votes : 34

Avatar de l’utilisateur
jinael
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 304
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 16h53

Message par jinael » mar. 22 janvier 2008 à 12h13

Angelis a écrit :Moi je reste sur l'idée qu'il faut le mettre en place dans une ville neutre. Sinon ca serai come interdire l'acces un event à certain clan qui joue toiut simplement leur rp et qui se voie refusé d'entrée sur un marché qui devrait être accessible par tous.
Je suis sensible à cet argument, tout comme je le suis à celui d'Ishtar:
Ishtar a écrit :Rien sauf que comme l'a dit Maly, il y a des regles de la ville et les membres d'Ambre pour faire respecter les lois. Logiquement, la ville serait interdite aux fouteurs de trouble.
Dans cet ordre d'idée, un compromis peut être conclu en déclarant la ville accessible à tous, le temps de la durée des "festivités" à condition que personne ne vienne troubler l'ordre publique.
Dans de telles conditions, les clans/individus en " mauvais termes" avec les autorités de la cité (donc Ambre) pourront accéder à Rune sans encombre et pourront y circuler, sous réserve qu'ils ne fassent pas de grabuge -ou, plus exactement, qu'ils ne se fassent pas pincer en train de faire du grabuge :p

Un genre d'amnistie temporaire donc. :)

Ca pourrait être un petit coup de pouce aux GMs également, qui ne seront pas cantonnés à des rôles de garde/patrouilles durant tout l'event, si ils sont assistés par un Ambrérite ou deux à cet effet pour la durée de l'Event.

My humble advice ;)

[Edit:
En meme temps, si le marché est Rp, c'est "normal" de poursuivre le Rp ^^"
Le temps du marché, ils ne vont pas dire a leurs ennemis "je ne te connais pas pendant le marché" ^^"
A la limite, un cessez le feu pour les ennemis et compagnie, mais je vois pas sinon ...
Ouaip Hizin :D
C'est ce que je voulais dire -devait poster au même moment- :p ]

[Edit2: si l'event se tient à Rune, un ajout dans les règles de la ville pourra donc aller dans le sens du "cessez le feu" ;) ]
« Celui qui ne s’est pas constitué d’objectifs dans la vie n’a aucune chance de les atteindre un jour. »
- Seigneur Voraag, Foudre de Guerre

[ image externe ] :3

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mar. 22 janvier 2008 à 13h10

pour le lieu j'ai voter rune aussi.

Mais il y a aussi un endroit assez sympa aussi c'est la plage pret de heine un petit endroit bien tranquil et tres sympatique ^^

Sylar
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h47

Message par Sylar » mar. 22 janvier 2008 à 13h19

Viendez à Rune, il y aura ripaille et festivité à volonté !

Visite guidée du château, découvrez les trésors que regorge le noble castel de Rune. En prime, la possibilité d'une séance portrait sur le trône avec de jolies filles à vos côtés (en option) ou l'un des dirigeants de Rune !. Vous aussi vous pouvez dès maintenant faire croire à votre entourage que vous êtes quelqu'un d'important! La visite des geôles a une option "Brigand sur la paille" qui vous permet de revivre les conditions réelles d'un prisonnier.

La cave aux monstres, un panoplie encore jamais vu de monstre venant des quatre coins du monde! Peu choquer la sensibilité des gens. Ne pas nourrir les bêtes.

Voyage en bateau jusqu'à l'Ile Primevale avec son climat tropicale et ses plages de sable blanc, avec un accueil chalereux. Possibilité de croisière à thème : Amour, Pirate, Scorbute.
Signature d'une décharge de responsabilité obligatoire.

Divers concours allant de la Course Folle avec ses fameux lachés de buffle dans les rues de Rune, au célèbre Concours de l'Ogre (par catégorie raciale) où vous ripaillerez à volonté tant que votre estomac le supporte!
Des prêtres sont présents pour soignés les éventuels blessés.

Survol majestueux de Rune à dos de wyvern. Selon l'humeur des wyverns.

Et encore beaucoup d'autres choses telles que les parades, les feux d'artifices, les soirées romantiques, les tavernes folkloriques!

Alors... qu'attendez-vous?

VIENDEZ A RUNE!

Avec possibilité forfait famille nombreuse. Ne comptabilise pas les enfants illégitimes.


Legion du Logrus Ltd.

Asatru
Apepi
Messages : 48
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h05
Contact :

Message par Asatru » mar. 22 janvier 2008 à 18h29

Damocles a écrit :floran village? :x
Mon village place de marcher O_o moi je veut bien mais faudra mettre une taxe afin de faire construire une statue a mon efigie, et a ma gloire ^^

(bah quoi faut bien qu'on ce souvienne un peu du vieil orc chian non??)
[ image externe ]
(merci Eryane)

"Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Clan
Etre ne pas disparaitre, Rester fidele a son Sang"

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » mar. 22 janvier 2008 à 19h00

Pour être franche ,ça me gêne que le marché se fasse dans une ville qui appartienne à un clan .
En effet ,même en instituant une "trève des confiseurs" (pas de guerre pendant une certaine période dans un endroit donné ), j'ai bien peur que cela ne soit pas respecté par tous et que cela parte en "cacahuète"...
Il me semble que cet évènement doit être RP et donc, il serait préférable que ce soit une ville dont les règles permettent à tous de venir , une ville neutre donc.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Alassea
Princess Molrang
Messages : 142
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h59

Message par Alassea » mar. 22 janvier 2008 à 19h05

je pense comme Eowyn, qu'il est préférable que le marché se déroule dans une ville neutre, j'ai voté pour Giran...

ceci dit, si un clan possèdant une ville souhaite à tout prix un marché dans leur ville, rien ne leur interdit de l'organiser,...

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mar. 22 janvier 2008 à 19h08

Si un conflit oppose deux clans, que ces deux clans soient amenés à se rencontrer dans une ville ou dans une autre, même neutre, ca changera..... rien du tout.
Je vote pour Rune pour sortir un peu de Giran.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » mar. 22 janvier 2008 à 19h14

si je me rapelle bien a l'ouverture du server il avait ete decide par les GMs d'interdire les sieges de chateaux sur la ville de Giran car elle est repute pour son animation et son commerce, cest le lieu de rassemblement d'Aden en clair et qu'il fallait preserver ces lieux comme un endroit neutre ou tout le monde aura sa place ou aucun clan ou aucune autre influence ne viendra dicter sa loi ou causer des troubles.

Si une tel chose a ete decide c'est pour qu'elle ai une utilite, je pense que cet Event serait alors la preuve clair et net de la neutralite de cette ville.

Si le marche est organise ailleur (j'entend : dans une ville siegeable) il se peut qu'il y ai des changement de pouvoir, un chateau n'est jamais a l'abris d'un siege et la ville changerais donc de lois qui ne pourrais pas etre en accord avec le marche etc ...

Giran qui reste une ville sans taxe et sans "Grand Manitoux" sauf nos chers PJs "Garde" avec qui l'on passe toujours de bonne heure de rigolade en RP.
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mar. 22 janvier 2008 à 19h28

Giran a tjs été le siège du commerce, pourquoi ne pas varier?
A Giran, il y a tjs les mêmes soucis avec les gardes etc, c'est une ville neutre les gardes n'interagissent pas avec les joueurs. Les GMs ne sont pas tjs la pour faire la police.
Et en ce qui concerne les regles de Rune, il n'y a aucune qui empêche les autres clans de venir participer.

Forcément si quelqu'un fait son malin, que ce soit Rune, Giran ou une autre ville, les gardes devront l'interdire pour un moment

Avatar de l’utilisateur
Tynian
Barion
Messages : 61
Inscription : mer. 8 août 2007 à 23h08

Message par Tynian » mar. 22 janvier 2008 à 19h47

Eowyn a écrit :Pour être franche ,ça me gêne que le marché se fasse dans une ville qui appartienne à un clan .
En effet ,même en instituant une "trève des confiseurs" (pas de guerre pendant une certaine période dans un endroit donné ), j'ai bien peur que cela ne soit pas respecté par tous et que cela parte en "cacahuète"...
Il me semble que cet évènement doit être RP et donc, il serait préférable que ce soit une ville dont les règles permettent à tous de venir , une ville neutre donc.
D'un autre côté, Eo, je pense que le fait de mettre le marché dans une ville occupée obligera le clan concerné à reprendre part au RP du serveur...
De plus, je pense que cela fera beaucoup mieux fonctionner le marché car ce clan sera obligé de s'investir là dedans et les ventes et échangent ne s'en porteraient que mieux.

Et même si je préfèrerai que cette idée aboutisse à une sorte de "foire" en plein milieu d'une vaste plaine plutôt qu'un marché, je me contrains à voter Rune, parce que je sais que les Ambres feront bien leur boulot.
( Puisse Einhasad les guider =P )
Tylian
Sire Chevalier exilé

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Alassea
Princess Molrang
Messages : 142
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h59

Message par Alassea » mar. 22 janvier 2008 à 19h58

je souhaite donner mon avis.....et il ne regarde que moi....

vous imaginez plein de truc super sympa, qui demande un investissement de la part des gm et je pense que ca peux etre super mais de temps en temps.

si on souhaite que le marché se fasse chaque semaine il faut que ca soit simple, que cela demande peu de preparation et d'investissement car sinon ca ne tiendra pas longtemps.
mais rien empêche que de temps a autre il y ai des animations speciales...

Sylar
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h47

Message par Sylar » mar. 22 janvier 2008 à 20h22

Message Publicitaire...

Avez-vous envie d'une ville neutre mais déserte?
[ image externe ]
*Même le vent a fuit cette ville*

NON!
A Rune, la fête bat son plein toute l'année et le peuple apprécie!
[ image externe ]
*Un des fêteurs : "Ouaiiis c'est super les fêtes à Rune, j'ai rencontré mes trois femmes là-bas!!"*


Avez-vous envie d'une ville neutre mais où l'insécurité règne?
[ image externe ]
*Une famille pleure devant sa maison en Ruine : "Et en plus ils n'ont rien volé!"*


NON!
A Rune nos forces spéciales sont dignes de confiance et procure également un contact humain avec le peuple!
[ image externe ]
"Le soldat : "Vient, on va le chercher ton chat dans l'arbre."


Avez-vous envie d'une ville neutre où la qualité des armes est médiocre?
[ image externe ]
*Trahit par son épée lors d'une parade contre une hache orc, un blessé à la machoire cassée parle : "hmpff hmpff hmmmmhmmhm hmpf!!"* (traduction : De la m******)


NON!
A Rune nous sommes fiers de nos artisans qui manufacture des objets de qualité!
Conan Approuved!
[ image externe ]
*Conan : *Ach grosseuh Kalitet. Chais Kassé des milliers de têteuh sans aukun problème!!!*


Alors n'hésitez plus...

VIENDEZ A RUNE!!

[ image externe ]

*Les gens dans le grand huit : "Ouah trop bien!! Ils ont même des cacahuètes grillées!!"*



Legion du Logrus Ltd.

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » mar. 22 janvier 2008 à 20h37

mais lol trop vbien l'annonce de pub

Avatar de l’utilisateur
Alassea
Princess Molrang
Messages : 142
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 11h59

Message par Alassea » mar. 22 janvier 2008 à 20h59

une petite précision...

pour qu'il y ai un marché qui fonctionne, il faut laisser la place à la concurence, c'est ce qui va le rendre intéressant.
De ce fait la vente et le craft à 0 adena ca ne le fait pas....

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » mar. 22 janvier 2008 à 21h50

Deux points pour Alassea :p

Pour que le marché ai lieu souvent, il ne faut pas une organisation énorme ( mais rien n'empèche un grand marché par mois par exemple ).
De meme, tout prix a 0 adenas ( que ce soit craft et compagnie ), a moins que ce soit des échantillons ( j'en fais, des échantillons :p ), faudra y faire gaffe ^^
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » mer. 23 janvier 2008 à 00h45

*Plussoie Ala*
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Message par mouton » mer. 23 janvier 2008 à 01h33

haaaa, le principe du marché . . . . tant qu'il y aura des craft a 0 adena, que les petits craft ne seront pas favorisé (recipe B tres facile d'acces), ou que les tres gros monopolisent pas les ressources, ce sera très très très difficile de faire bouger les choses. . .

En fait les ressources du jeu ont des racines tellements vieilles que les vieux joueurs ont deja beaucoup de stoc de matos, par ce qu'il ne faut pas croire, c'est pas le matos deja fait qui fait vivre le commerce (ça en donne l'impression seulement) mais bel et bien le craft accessible qui le fait vivre, pour trouver les ingredients et autre.

Autre chose a prendre en compte : la dévalorisation de l'adena face au matieres brutes : comme il y a rien de disponible avec des adenas, les gens ne cherchent pas a vendre, echanger tout au plus. C'est un serpant qui se mort la queue, mais il faut trouver le moyen de revaloriser les adenas, par une amorce exterieur au commerce. En fait, la situation bloque car le serveur est trop riche niveau arme/adena. Il faudrais donc trouver le moyen de l'apauvrir de maniere legitime pour que tous ai l'envis et l'interret de faire du commerce pour se renflouer/se reequiper. Une des solution envisageable : une sorte de world event comme un effort de guerre. Le monde est menacé de destruction et il faut que tous y mettent la main a la patte en matiere d'arme, d'argent, ou autre pour financer apr exemple une armée de pnj aidant a la sauvegarde du monde. Si personne veut, alors ça devient l'apocalipse, ou un truc du genre.
Enfin bon, là je devis un peu.

Il y a quelque part un désequilibre au niveau du serveur qui defavorise le commerce. LA question est plus comment resoudre ça. Je doute qu'une place du marché, ou les gens viendrais de maniere desinterressé vendre du materiel resolve réelement ça. Cela ne fera tout au plus que faire semblant.

Voila, c'était un pionts de vu externe de quelqu'unqui s'est penché des mois entiers sur la question.
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mer. 23 janvier 2008 à 21h21

Pour moi, j ai voté autre car je suis plus pour la foire itinerante, organisée à differents endroits. Mais c est sûr que dans ce cas, il vaut mieux l organiser une fois par mois plutôt qu une fois par semaine (vu que ça demande une mise en place)

Si une ville est choisie, je suis plutôt pour une ville neutre. Bien que l'argumentaire et la plublicité de Sylar donnent envie de voter pour Rune, je maintiens mes propositions :)

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » sam. 26 janvier 2008 à 09h12

Aden est une capitale énorme et il n'y a même pas un chat.

Ca serai une bonne idée, à mon avis, de redonner un peu d'importance aux anciennes capitales, au lieu de tout miser dans les territoires post-C4 .

Solstice
Fairy Queen Timiniel
Messages : 233
Inscription : sam. 14 juillet 2007 à 23h39

Message par Solstice » sam. 26 janvier 2008 à 09h48

Organiser la foire pour un clan ca ressemble à l'organisation des JO pour une ville.
Ca ramène du prestige, des recettes publicitaires etc...
Comme les JO ca pourrait être une trève entre belligerants, une facon de prouver sa supériorité par le faste, par l'animation et par la victoire aux épreuves de pèche au canard, de courses en sac, de strider, de dinde a deux tetes etc.

Que la foire se passe à Rune pourquoi pas, puisqu'il ont l'air d'y avoir des idées pour l'animer et un bon comité de soutien, et je pense que ca serait bien que tous ceux qui ont envie de l'organiser par la suite puissent le faire aussi, meme dans un champ pour ceux qui n'ont pas de chateau.
Et si elle doit être fixe, ville neutre.
La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent.
Ce sont elles qui constituent la réalité. -Jacques Audiberti-

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Message par eflaor » sam. 26 janvier 2008 à 13h07

*a voté Rune*
Surtout parce que je pense que ce soit dnas une ville neutre ou pas il faudra instaurer une garde pour eviter les pillages par les michants ;)

donc plutot que d'obliger les GM a jouer ce role autant investir les clans...

Mais il est possible aussi que chaque semaine la charge d'organiser le marché et donc de faire la securité etc.... soit confier a un clan différent

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » sam. 26 janvier 2008 à 13h30

il faudra instaurer une garde pour eviter les pillages par les michants

Les villes sont sous peace zone.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » sam. 26 janvier 2008 à 13h34

oui mais n'empêche qu'en rp ya des pillages , raquettages etc

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » mer. 30 janvier 2008 à 23h05

Les gens n'ont pas peur de Krum full equip alors après je me demande qui va être assez intimidant pour un racket.
Et le vol sans consentement du volé est interdit.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » jeu. 31 janvier 2008 à 01h29

Je reste persuadée qu'un marché Errant avec aucune ville d'attache est nettement meilleure que de vouloir obliger les gens à venir à chaque fois dans une ville occupée (qui au passage va rapporté des sous aux personnes à qui appartient le chateau)...

Au départ nous avons décidé d'un commun accord que Giran sera ville de commerce pour son état de Ville Neutre.

Maintenant un marché errant fait une fois par semaine ou mois comme il sera le plus judicieux , dans une ville différente à chaque fois, ça partage un peu le passage et le mouvement dans tout les lieux sans privilégier telle ou telle ville occupée...

Désir de neutralité pour ma part...donc aucune ville mais plutot toutes...

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » lun. 4 février 2008 à 16h35

Pourquoi ce truc se retrouve dans le calendrier des évents?
C'est un débat encore brulant du feu de Paagrio.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » lun. 4 février 2008 à 16h39

Pour faire venir les joueurs sur ce topic et leurs faire donner leur avis, étonnamment.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » lun. 4 février 2008 à 16h46

Si vous voulez une ville neutre, pourquoi ne pas choisir Hunter village?
Ca a toujours été un village neutre, un lieux d'échange et de transition entre le nord-est et le sud-est... Puis il y a de la place, pas loin de la GK.

Sinon, l'idée de faire le marché à Aden me plait aussi.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » ven. 2 mai 2008 à 08h36

Petit up.... Où cela en est il ?

Amelia
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 15 mars 2008 à 21h05

Message par Amelia » sam. 3 mai 2008 à 10h46

Je trouve que cette histoire de marché est une tres bonne idée,

il faudrais placer le marché dans un lieu tres facile d'accès pour tous
Or il existe bien un lieu d'ou on peu se TP gratuitement a partir de tout les GK
le Derby monster track, en plus cela permetrais d'exploiter aussi les courses de mobs

Sinon je trouve que Hunter est une tres bonne idée.
Anastasia : Arcaniste du Lys Rouge
Aoeva : Cardinale du temple d'Oren
Layla : Historienne, artisane

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 3 mai 2008 à 11h01

Neithania a écrit :Petit up.... Où cela en est il ?
Il y a eu un début à Rune.
Fautes de marchands sur le serveur, c'est tombé plus ou moins à l'eau.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Nardanel
Barion
Messages : 83
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h48

Message par Nardanel » sam. 3 mai 2008 à 11h03

J'aime assez l'idée d'un marché ambulant qui ferait les annonces de ses apparitions sur le forum, voire ig (occasionnellement en orange ou en bleu).

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » sam. 3 mai 2008 à 11h05

Il y a eu plusieurs affaires en cours en même temps IG et IRL qui nous ont empêcher de suivre, Vu la nouvelle régente, ça risque de revenir ^^

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité