Télépathie téléguidage et autres télés.

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

Télépathie téléguidage et autres télés.

Message par Syrio » mar. 20 mai 2008 à 22h36

En voyant ceci, j'ai halluciné.

Petit exemple :
extrait du BG clan du Cercle Hlallu a écrit :Dans l'espoir de ne plus jamais se retrouver seul devant une agression, les mages Hlaluu ont réussi a mettre au point un système de communication entre les membres . Le collier donné aux Loups Bleu pouvant au contact des lèvres émettre une résonance capable d'être intercepter seulement par les autres colliers et les tatouages des dragonniers . en effet a l'émission de ce son les colliers et les tatouages vibre et s'attire dans la direction du l'émetteur . Les tatouages eux émettent cette vibration seulement une fois le corps d'une personne sous tension nerveuse extrême . Le seul inconvénient étant que la zone d'émission ne peut dépasser une zone de 3000 Kilomètres .
(je prend ca comme illustration si jamais ca vous choque dites le moi je l'éditerais et me débrouillerais autrement).

Bref donc le sujet porte à une sorte de télépathie entre les différents membres d'un clan.
Règles a écrit :Les personnages ne sont pas télépathes, aussi appeler des renforts de son clan ou de son alliance pendant le RP qui précède le PvP n'est pas admis sur un serveur RolePlay.
Je trouve personnellement cette règle tout à fait adaptée mais elle n'est visiblement pas appliquée par tous j'en conclue que certains ont peut-être un point de vue différent à faire valoir.

A vous la parole !

Voila voila je voulais juste soulever ce petit couac que j'ai repéré ;)
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » mer. 21 mai 2008 à 00h19

je pense que le cercle de ceyl a su concilier les deux

j'adhère totalement à cette règle, surtout que cela ferait devenir ce serveur pvp (sans rp autour de cela) d'ailleurs je préviens mes mebres que si ils ne respectent pas les règles que j'ai imposé ça va barder pour eux lol

il faut que les joueurs sachent s'arreter quand il le faut, et de ne pas abuser de super pouvoir, mais on peut en se creusant un peu la tête trouver quelque chose d'original pour lier un clan sans que cela n'entache les moments de rp/pvp

le chan clan pourrait être utiliser à des fins rp comme nous l'utilisons (elfe du cercle)

je peux vous en donner un exemple, imaginons qu'un lien existe grâce à un objet au sein d'un clan, cet objet permettrait aux personnes ud clan de se parler dans un dialecte qui leur est propre
en all ils mettront je ne sais quoi comme *parle une langue inconnue* et le sur le chan clan ce qu'ils se disent réellement

pour en revenir au sujet principal,
bien sur tout le monde pense directement au lien télépathique mais il faut pas hésiter à trouver quelque chose d'original et pourquoi pas avec un rapport sur la race prédominante du clan, pour rajouter du rp à tout ça^^

et si vous tenez à faire ce lien télépathique que cela soit cohérent qu'il y ait certaines règles, voir quelqu'un blessé ou dans un combat qui puisse avertir les siens... ce n'est pas trop rp à mon gout et ça n'incite que du pvp sans faire de rp (qui puis est ça ne respecte pas la règle du serveur établie)

nyu
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » mer. 21 mai 2008 à 00h40

Honnêtement, si on considère qu'il est cohérent d'arriver à mettre en prison un roi ou une reine juste en claquant des doigts, plus rien ne m'étonne, et surtout pas ce passage RP '^^
C'est absurde, mais si on commence à traiter les absurdités, y en a tellement d'autres tout aussi énormes...

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » mer. 21 mai 2008 à 01h55

J'ai déjà donné mon avis sur cela, mais juste en réponse pour Gong.
Honnêtement si on considère qu'il est cohérent que des gens puissent passer dans une ville où ils sont bannis sans conséquences en faisant un sprint sous le nez des gardes, plus rien ne m'étonne.

Drakka
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : mar. 22 avril 2008 à 19h43

Message par Drakka » mer. 21 mai 2008 à 07h18

Ce message n'a pas de but a viser, accuser, ou autre et sera supprimer s'il est trouvé offensant.

Toujours dans l'exemple du cercle Hlaluu, le collier point une direction, (un sens pour être plus exact) mais la personne qui émet le signal se situe donc quelque part mais ou sur cette direction ? Le collier n'est pas un GPS et donne seulement une direction s'il faut parcourir 3000Km les battements de cœur seront fini depuis longtemps...
Je pense que c'est la que réside finalement la contrainte la plus importante que le cercle se sont imposé le cercle, ils connaissent une direction mais pas le lieux exact de la personne donc au mieux... il faut parcourir la map dans la direction en wyvern, stryder, a pied.
Tel le Phœnix, de mes cendres je renais pour immoler tes frères.
[ image externe ]
Krum/Drakka/Obkuros et ... j'ai oublie :x

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » mer. 21 mai 2008 à 07h30

Bin, mmmh, Ishtar :s
Je connais pas les détails, mais si c'était juste dans le cadre d'un téléport, d'un passage à la wh pour vérifier un truc, mais qu'à part ça, ça n'avait pas vocation de RP dans la ville, je met ça sur le compte que gameplay parlant, on utilise les GK et non la route, mais que RP-parlant, il n'y a pas eut passage dans la ville. J'utilisais déjà ce raisonnement pour d'autres villes et pour d'autres cas qui ressemblaient à ça...

Sinon, Drakka, faut voir ce que donne la mise en pratique '^^
Peut-être qu'ils feront effectivement comme tu dis. Ou bien peut-être qu'ils iront droit au but avec les GK... Il y a des moyens plus astucieux de trouver la distance d'un objet quand on connait sa direction :s
Comme essayer de "l'encadrer" sur une droite, entre deux points distants. En ensuite, on ressert la recherche sur cette droite, à chaque fois en vérifiant la direction à des points qui encadrent la position du signal... En gros, le signal que tu reçois et le point qui émet forment une droite, et ce que je décris revient à partir des deux "bouts" (disons que c'est plutôt un segment dont on est sûr qu'il contient le point, mais bref.. on se comprend) de la droite pour trouver plus rapidement LE point qu'on veut..

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 21 mai 2008 à 07h47

Chaud comme débat..
A Lil Velven on avait un truc similaire.
Les membres portaient tous une boucle d'oreille ou étaient tatoués.
Quand l'un d'entre eux était attaqué ET blessé, sa douleur était transmise à tous les autres via les boucles d'oreilles ou les tatoo.

MAIS

1/ On ne savait pas qui était blessé, donc ça nous forçait à chercher qui
2/ On ne savait pas où se trouvait le blessé, donc ça nous forçait à chercher où.

Je ne sais pas si Ishtil a gardé le truc et s'il l'utilise toujours de la même manière.
Mais en tout cas, ça provoquait pas mal de rp de recherche, même si le pauvre membre blessé avait le temps de mourir 15 fois avant qu'on sache qui s'est et surtout où il est :D

Comme dit Gong, faut voir ce que ça donne en pratique
...............[ image externe ]

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » mer. 21 mai 2008 à 08h36

Je te rejoins en tous points Syrio ....
Par ailleurs, les vampires normalement sont aussi liés par l'esprit, et si nous n'avons pas exploité ce trait là c'est bien pour éviter les RP GB.

Cela me rappelle un certain clan sur mon ancien serveur, chaque membre avec un cor et soufflati dedans en cas d'ennui.
Jusque là rien d'extraordinaire bien sûr, sauf quand ce dit cor arrive à rameuter tout un clan quand l'un d'entre eux souffle dedans au fond d'une catacombe.
Hem hem.
(Toutes façons, sont quand même morts, nah !)

Nous sommes dans un monde medfan certes mais il faut tout de même savoir rester dans le réalisable.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 21 mai 2008 à 08h57

Morwen a écrit : Nous sommes dans un monde medfan certes mais il faut tout de même savoir rester dans le réalisable.
C'est hypeeeeeeeeeeeeeer paradoxale ce que tu dis là Morwen
Car qui dit monde fantastique dit aussi que tout est possible et réalisable.

Mais je te rejoins entièrement dans ton point de vue ainsi que celui de Syrio.
Se n'est pas tant le réalisable qui est à revoir, mais plutôt le coté fairplay et cohérent.

:wink:
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » mer. 21 mai 2008 à 09h09

Apzym a écrit : Se n'est pas tant le réalisable qui est à revoir, mais plutôt le coté fairplay et cohérent.

:wink:
Tout est dit... Niveau équité.

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » mer. 21 mai 2008 à 09h15

Apzym a écrit :
Morwen a écrit : Nous sommes dans un monde medfan certes mais il faut tout de même savoir rester dans le réalisable.
C'est hypeeeeeeeeeeeeeer paradoxale ce que tu dis là Morwen
Car qui dit monde fantastique dit aussi que tout est possible et réalisable.

Mais je te rejoins entièrement dans ton point de vue ainsi que celui de Syrio.
Se n'est pas tant le réalisable qui est à revoir, mais plutôt le coté fairplay et cohérent.

:wink:
Oui j'ai mal exprimé ma pensée, c'est ça.
Faut éviter le côté superman quoi !
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Alessa
Barion
Messages : 89
Inscription : lun. 25 février 2008 à 17h48

Message par Alessa » mer. 21 mai 2008 à 10h08

On continu a utiliser ce systeme pour deux raisons:
1- n'ayant pas de blason la boucle est un signe d'appartenance au clan,
2- Le coter recherche désespéré donne un sacré coup d'adrénaline^^.
[ image externe ]


Car la lumière n'est rien sans les ténébres.

Fan du lancer d'elpy.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » mer. 21 mai 2008 à 10h27

Comme l on dit plusieurs personnes... tout est possible du moment que les joueurs respectent quand même une certaine... logique... (voir l exemple de Sazkya)
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Js'h
Cougar
Messages : 14
Inscription : ven. 7 mars 2008 à 22h50

Message par Js'h » mer. 21 mai 2008 à 12h07

Mhh pour ma part je rejoins totalement les avis de Saz, Bashoune et Shiloh et compagnie.
C'est s'accordé des pouvoirs bien trop important et au niveau du rp je peux vous dire que si qui conque voit débarquer une ribambelle de pj peut importe le clan sans aucune vrai raison rp lors d'un affrontement ça va faire un très gros flop et il y aura de la plainte chez les GM.
On le sais tous, donc partant de là autant oublier tout de suite cette idée ou l'encadrer d'une manière drastique.

Je me permet de revenir sur ta réflexion Gong
Je connais pas les détails, mais si c'était juste dans le cadre d'un téléport, d'un passage à la wh pour vérifier un truc, mais qu'à part ça, ça n'avait pas vocation de RP dans la ville, je met ça sur le compte que gameplay parlant, on utilise les GK et non la route, mais que RP-parlant, il n'y a pas eut passage dans la ville. J'utilisais déjà ce raisonnement pour d'autres villes et pour d'autres cas qui ressemblaient à ça...
On est sur un server RP toute nos actions doivent être pensée rp, vécue rp. La ce que tu nous dit c'est que Ishtar aurais du prendre ça comme du HRP et je suis pas du tout d'accord.
C'était bien aux Hlalu de passer par ailleurs peut importe pour quel raison ils étaient la c'est a eux d'assumer leurs présences et de l'expliquer. Même si elle est inexplicable.
Ce n'est pas comme si ils avaient été OBLIGE de passer par rune, il pouvais largement contourner hein. J'imagine bien une personne rechercher par la police allé utiliser la machine a café du commissariat se faire choper et dire "Mais s'pas du jeu je voulais un café" Ben faillais le prendre ailleurs coco.

Bref Sinon tu dit que c'est pas envisageable qu'un souverain soit emprisonné aussi aisément. Souverain de quoi? Parce qu'il a pris Dion çà le met a la tête des 10 paysans qui ne sont pas mort durant la guerre. Donc ça reste une contrée "naissante" qui pour moi pour l'instant est plus fragile qu'autre chose donc a être pris en consideration certes mais dans les limites du rp

Bref. De toute manière je pense que ce n'est pas notre rp donc on a même pas a en discuter.
Azael : Larme lune

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 21 mai 2008 à 12h21

Entièrement d'acc Js'h
J'ajouterais en plus ceci...
Se n'est pas le statut ou le titre que se donne un perso qui fait sa puissance et son pouvoir, mais bien ses relations et ses actes.
...............[ image externe ]

Kilyb
Barion
Messages : 53
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 16h47

Message par Kilyb » mer. 21 mai 2008 à 12h22

*se permet un petit avis* Il n'y a aucune raison pour une personne de passer par Rune si ce n'est pour se rendre sur un des territoires annexés par la ville et qui donc sont régis par les mêmes lois donc meme pour un passage pour aller ailleur, ce ailleur se retrouverais sur le territoire de Rune et les consequences en serait les mêmes...

Ou alors je raconte n'importe quoi et je retourne dormir ^^

Sinon pour le coté télépathe... Déja selon moi seuls certains personnages peuvent l'être je vois mal un gros orc, même s'il est intelligent maitrisé les arts de la télépathie... Ensuite des objets liés entre eux... Oui pourquoi pas mais comme dit précédement objet lié entre eux ne veulent pas dire des balises gps avec autoguidage de hache... Ce genre de chose a plus lieu d'être si on veux faire du PvP de masse pas sur un serveur Rp :)

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » mer. 21 mai 2008 à 12h57

Js'h, j'adhère à 100%.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Nardanel
Barion
Messages : 83
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h48

Message par Nardanel » mer. 21 mai 2008 à 12h57

Je raconte un truc ici qui va relancer un peu le débat mais qui signifie surtout : pas question d'abuser.


Mon perso est lié en rp à un autre. Leur lien est très fort. Un jour, ce perso se fait poutrer par un autre et le mien l'a senti et est allé le chercher. Je dis bien le chercher, c'est à dire lui apporter des soins et en aucun cas venir le venger ou quoi que ce soit.
Au final, c'était plutôt utile sinon, ça aurait bloqué deux perso pendant trois heures, soit jusqu'à la tombée de la nuit ig (vu que le soleil venait de se lever).

L'intérêt de ce genre de chose peut être notable mais dans la mesure du raisonnable : ne pas gâcher le rp de quelqu'un en empêchant un pvp par exemple. J'avoue que voir apparaître sur scène des perso sans rimes ni raison, surtout si c'est pour qu'ils viennent en surnombre et bien armés euh... Y a de quoi se poser des questions...


J'ajouterais que si on a pas à demander d'aide de manière HRP pour rester debout, on a aussi le devoir de dire qu'intervenir ne sera pas RP.

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » mer. 21 mai 2008 à 13h08

Relançons plus avant le débat concernant aussi une chose.
Quand les épées démoniaques sont dropées...
C'est assez impressionnant le nombre de personnes qu'on voit débarquer.
Comment ont-ils su à quel endroit elle se trouve ?

Vu que sur chaque serveur àa change, ici vous pouvez m'éclairer ?
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

Message par Syrio » mer. 21 mai 2008 à 13h14

Mon opinion personnelle la dessus :

vu le boxon que ca fait (lueur rouge, tremblement, etc...) jme dit que RP parlant ya un espèce de gros nuage ou un truc dans ce genre (ombres plus profondes, tremblements de terre par accoups) qui indique plus ou moins la position de ces épées maudites (ce qui correspond à la zone présente sur la carte).

Après la position du serveur face à ca j'avoue ne pas m'en souvenir :D
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » mer. 21 mai 2008 à 13h24

(On utilise toujours les boucles d'oreille, alors quand vous voyez des encapuchonnes qui sillonent Giran en courant, la bave aux lèvres, rien d'anormal, on cherche juste un copain blessé^^)
La vie c'est pas gaufrette ....

Drakka
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : mar. 22 avril 2008 à 19h43

Message par Drakka » mer. 21 mai 2008 à 14h59

On entend souvent parler de "Aura" meurtrière, démoniaque, destructrice .. etc
C'est comme une onde que l'on peu ressentir (j'imagine ...) et cette onde se dégagerait de la lame a son contact direct ou indirect avec le sol... A partir de l'a on un fil a suivre et on le suit si on veut l'épée.
C'est comme ça que je l'entend ^^
Dernière modification par Drakka le jeu. 22 mai 2008 à 06h40, modifié 1 fois.
Tel le Phœnix, de mes cendres je renais pour immoler tes frères.
[ image externe ]
Krum/Drakka/Obkuros et ... j'ai oublie :x

Morwen
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 02h12
Contact :

Message par Morwen » mer. 21 mai 2008 à 16h48

Je rejoins Drakka, je percevais ça aussi ainsi.
Mais de blessures en écritures
J’exalte mes douleurs, j’exorcise mes peurs
Sous l’œil de glace de mes angoisses

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » mer. 21 mai 2008 à 20h33

Pour les épées démoniaques, c'est pourtant simple!!!
C'est ze Dark Call of ze Dark side of ze Powar qui fait rage dans toute la galaxie, et... c'est comme quand t'écoute de la tektonic, t'es obligé de bouger, c't'une sorte de réflexe neurologique...
Sauf quand Cindy Sandler fait son concert privé à Giran, là, tu peux résister RP-parlant, t'as une raison cohérente. Cindy, elle fait des ondes positives qui tu purifient, c'est une sorte de capteur de rêve vivant. En tout cas, moi, je vois les choses comme ça.. Mais c'est pas trop le vif du sujet dans ce topic.
...

Nylan
Fairy Queen Timiniel
Messages : 273
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h26

Message par Nylan » jeu. 22 mai 2008 à 00h20

.... Déviez pas du débat sur du flood qui ne sert à rien

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » jeu. 22 mai 2008 à 11h06

J'espere bien qu'il n'y a pas de débat et que cette histoire de collier est évincée !

Js'h
Cougar
Messages : 14
Inscription : ven. 7 mars 2008 à 22h50

Message par Js'h » jeu. 22 mai 2008 à 11h09

Pour en revenir aux épées démoniaques.
Quand elles apparaissent cela est délimité sur la carte IG par un carré de la carte bien précis si je ne m'abuse, je serais d'avis de dire que les effets qu'ils soient visuel ou sensoriel ne peuvent être ressentit que dans cette parcelle de la map.

Ça éviteras de voir tout le server se rameuter autour du porteur

Je sais pas ce que vous en pensiez, mais moi la version over tremblement qui secoue toutes les terres d'Aden avec le ciel qui devient tout rouge, j'en suis pas super fan
Azael : Larme lune

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Message par yokoy » jeu. 22 mai 2008 à 11h28

Humm .. ca peut-être une rumeur, une personne qui a vu le porteur dans la région et le dit a intel qui le dit a intel .. ca se propage.
ok c'est rapide comme propagation mais ca peut-être une explication rp du fait de savoir vers ou les épées se trouvent.
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » jeu. 22 mai 2008 à 11h45

J'veux bien qu'un virus informatique met 6h pour faire le tour du monde...
Mais de là à ce qu'une rumeur comme celle-ci fasse le tour de la map en quelques secondes voir minutes c'est limite...

Quoi que, avec les gps version objet mad'jique ça pourrait :D

pardon scusez...
j'ai du mal à rester soft en ce moment

*devrait pi-être arrêter de poster*

:-x
...............[ image externe ]

Raul Necrobie
Barion
Messages : 67
Inscription : lun. 21 avril 2008 à 10h58

Message par Raul Necrobie » jeu. 22 mai 2008 à 17h39

Etant donné que quand un joueur est " seul " et désire RP avec un mec libre, il lui dit " je suis sortie Sud de Dion ... " etc ... donc on se wisp ( souvent ) si on veut se rencontrer ( par hazard :p ).
De suite, un objet comme le collier ne trouve sa source que dans un comportement RP de masse, c-a-d, y a 2 personnes devant moi, mon pote va pas apparaitre comme ca par enchantement sans que je l'ais appelé.
Cas de figure qui 99 % du temps sera celui d'un joueur engagé par un groupe d'ennemi.
En fait, pour pas mâcher nos mots, c'est un objet pensé dans le but de latter la gueule des guss d'en face.

En bref, ca n'a rien à voir avec le RolePlay, le but c'est pas de savoir si un objet comme celui ci est possible/sensé dans notre monde, mais c'est une affaire de FairPlay, de respect de l'autre.
Tu te fais coincer dans un coin par trois ennemis, assume ton RP et joues la victime, sois effrayé, apeuré... ( c'est bien souvent plus intéressant que jouer le mec sans peur et sans reproche )

Et deusio, ca ne sert à rien d'essayer de donner un sens a l'ensemble du GamePlay en RP. C'est absurde, L2 est un jeu merdique, non développée pour le RP, il faut l'accepter.
Ca n'enlève rien au côté strict RP du serveur de reconnaitre ca.

Par exemple, un guss avec du karma, il se fait direct attaquer par les gardes ..
= absurde.
Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autre... :x
( Cette signature est clickable :p )

[ image externe ]

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité