Un gros raz le bol !

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Kaktus
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : sam. 1 décembre 2007 à 14h37
Personnages : Valcan O'Renk.

Un gros raz le bol !

Message par Kaktus » sam. 16 août 2008 à 23h47

Nous, joueurs de RP de type " Evil " commençons à en avoir marre de la réaction des joueurs à RP tout mignon face à nos rencontres. Evidement nous sommes les méchants, les pas beaux, qui frappent pour une insulte ou une provocation, mais nous sommes ( Je vous le rappelle, sait-on jamais ) sur un serveur à Role Play STRICTE ! Et ça ne veut pas dire qu'on doit s'éterniser en dialogues qui paraissent faux, tout ça pour se donner bonne conscience.
Cas vécu et très récent ( 10 minutes ) :
Feb, et donc le Lys, déclare la guerre aux Amtaks. Soit.
Ce qui veut dire qu'ils vont nous tuer ( On est tous d'accord ).
A partir de là, nous nous préparons à nous battre. Soit .
Trois Amtaks (Dont moi) croisons Ratchet et Lisiel sur Hot Spring en train de chasser paisiblement. Il va de soit qu'après un RP logique d'avant guerre, nous les mettons à terre sans prendre le thé autour de quelques biscuits pour discuter de si oui ou non il est bien de les tuer. C'est totalement incohérent. Et là quoi ? On ne sait pas RP ? Parce que je lui ai pas demandé son avis ? Vous voulez anéantir tout RP Evil ? Je pense que vous allez légèrement vous ennuyer dans vos politesses excessives envers tous.
Comprenez bien que nous nous mettons dans la peau de nos personnages, et que nous suivons un raisonnement qui leur est propre.

'Je dédie ce message à Ratchet et Feb, qui ont tout deux déco suite à des RP de ce type'

Amicalement, Kaji'
"Choppe Promise, Choppe Bue."

Thorolf
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 28
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h01

Message par Thorolf » sam. 16 août 2008 à 23h52

Pour ma part, à partir du moment ou l'on est au courant que notre chateau se fera assiegé par tel ou tel clan. Toutes personnes de ce clan se promenant sur nos terre doit etre neutralisée immediatement et mise en prison jusqu'a la fin du siege...

Ils n'ont pas à se promener librement chez nous...
Un bon Nain est un Nain mort. Agonisant à la rigueur…
[ image externe ]

Essaion
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Essaion » dim. 17 août 2008 à 00h06

Thorolf a écrit :Pour ma part, à partir du moment ou l'on est au courant que notre chateau se fera assiegé par tel ou tel clan. Toutes personnes de ce clan se promenant sur nos terre doit etre neutralisée immediatement et mise en prison jusqu'a la fin du siege...

Ils n'ont pas à se promener librement chez nous...
Ca me parait logique aussi.
Et la règle qui "exige" d'introduire un minimum de dialogue avant une bagare bride peut-être un peu ce genre de RP.
Mais avec ou sans cette règle, est-ce que les deux parties seraient contents de la tournure des évènements ? Est-ce que ça changerait quelque chose ? Je n'en sais rien.
Mais il y aura toujours des satisfaits et des mécontents à chaque conflit.

Une phrase qui me vient à l'esprit :
"Il est loin le temps où les ennemis RP étaient amis HRP."
Essaïon/Tyty/Anrak/Phantasme et plus encore.

¤~ L'Esprit va où souffle le vent ~¤
¤~ Haze Maze

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Message par Lisael » dim. 17 août 2008 à 00h10

Je n'ai rien a re dire sur leurs maniere de rp de ce soir. *etait toute contente de rencontrer ses enemis, va pas sur leur territoire pour rien parfois* ^^

*ne dira pas plus sait bien que tous ces debats revienent toujours au meme , c'est pareil sur tous les serveurs...* ^^

Bon jeu :)

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Message par eflaor » dim. 17 août 2008 à 00h14

Je te donne raison a 99% pour le moment kajira mais tu m'en voudras pas d'attendre la réaction des interesses pour essayer d'avoir un semblant d'objectivité.

Ceci dit :
Lisiel a dit (Et oui j'ai dut mal avec le quote *noob*)
*ne dira pas plus sait bien que tous ces debats revienent toujours au meme , c'est pareil sur tous les serveurs...*

+1 pour toi

Avatar de l’utilisateur
Kaktus
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : sam. 1 décembre 2007 à 14h37
Personnages : Valcan O'Renk.

Message par Kaktus » dim. 17 août 2008 à 00h22

Tout à fait d'accord Lisiel, mais j'aimerais bien essayer de changer ça sur Vae, vu que c'est le dernier serveur RP vraiment valable et agréable. Pour te répondre ami écrivain : Je suis ami avec Jeilynn, qui est l'ennemie numéro une de mon perso. Je ne pense pas que tous peuvent être amis sur un serveur, d'autant plus quand ceux ci ne vous comprennent en rien.
"Choppe Promise, Choppe Bue."

Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

Re: Un gros raz le bol !

Message par Syrio » dim. 17 août 2008 à 00h28

Kaktus a écrit :Il va de soit qu'après un RP logique d'avant guerre, nous les mettons à terre sans prendre le thé autour de quelques biscuits pour discuter de si oui ou non il est bien de les tuer.
Du moment qu'il y a eu un minimum de RP avant que vous ne leur tombiez sur le coin de la tronche ca me semble totalement valable même si, et c'est une réflexion personnelle, essayer de les capturer avant le siège aurait donné un RP plus intéréssant.

J'en profite aussi pour rappeller que RP evil veut pas toujours dire taper sur la tronche de tout et n'importe qui mais bref...

Et pour conclure :
Lisiel a écrit : *ne dira pas plus sait bien que tous ces debats revienent toujours au meme , c'est pareil sur tous les serveurs...*
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » dim. 17 août 2008 à 00h41

J'en profite aussi pour rappeller que RP evil veut pas toujours dire taper sur la tronche de tout et n'importe qui mais bref...
Entièrement d'accord, à ceci prêt que le cas ici est un peu différent, ayant une annonce de Guerre ouverte entre les deux parties...Il serait illogique qu'ils s'offrent le thé et partagent queqlues gâteaux secs ! ^^ Mais cela reste l'un des rares cas, je dirais, où les longs discours ne sont pas de mises !

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 17 août 2008 à 00h51

Alors je vais répondre puisque tu me dédicaces ce poste mon ami.

Bon, je constate que tu en as marre qu'on "refuse" ton RP Evil. Mais toi ne penses-tu pas qu’on en a marre de ton pseudo rp pvp/pk facile/free pk ? Car dois-je te rappeler tes antécédents...? Dois-je te rappeler les plaintes contre toi ? Dois-je te rappeler aussi qui fait des RPs qui tournent très souvent autour du PvP avec trop peu de dialogue ? Dois-je te rappeler aussi que, tel un Héros-Chevalier-Samouraï, ton perso a tué, à lui seul, une garnison de gardes à Giran puis, ensuite, avoir justifié en HRP que c’était tout à fait normal car tu étais en S ( trouves-tu ça logique sur ce serveur qui prone le RP ? ).
Aussi, le fait de tuer les gens en faisant un RP plus que minime et ne pas leur laisser le temps de placer une phrase ? Trouves-tu ça toujours aussi logique sur un tel serveur ?
Et je te rappelle Kajira que c’est pas la première fois que tu fais ce genre de chose. Donc, à mon avis au lieu de pleurer, Kajira, essaie d’apprendre à avoir un minimum de fairplay : se laisser chacun le temps de se buffer, de sortir ses armes ( si le défenseur veut répondre ) ?


Voila donc, je pense que là-dessus, tu n’as trop rien à dire, surtout en ne citant que la partie qui te touche.

( bien sûr, je ne suis pas roi du RP mais… )

Thorolf
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 28
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h01

Message par Thorolf » dim. 17 août 2008 à 00h56

Hum.... juste comme ca. Si quelqu'un refuse un rp ou fait un rp de superman, est ce une excuse pour en faire autant?
Je vous laisse reflechir la dessus.
Un bon Nain est un Nain mort. Agonisant à la rigueur…
[ image externe ]

Quelqu'un

Message par Quelqu'un » dim. 17 août 2008 à 00h59

Je pense que, derrière le message que soulève Kajira en citant des personnes ( chose qu’il n’aurait pas du faire, je te l’accorde, Ratchet ), il voulait parler d’une tendance générale envers ceux jouant un RP Evil.
Avec les raisons et les circonstances évoquées, je ne peux qu’être de son avis.

De plus Ratchet, ne rentre pas dans le même petit jeu que son erreur ( chose que je n’approuve pas, je le rappelle ), étant donné surtout que :


yae a écrit :Car dois-je te rappeler tes antécédents...? Dois-je te rappeler les plaintes contre toi ?Dois-je te rappeler aussi qui fait des RPs qui tournent très souvent autour du PvP avec trop peu de dialogue ?
Staff a écrit :Premier Avertissement : Ratchet

Raison: RP forcé


Je ne pense donc pas que ce topic doit se consacrer en règlement de compte mais plus en débat construit, donc il serait gentil de recentrer le sujet

[Edit ici pour ne pas flooder : Bien fait, Dogmael ! Tu as simplement plagié mon post... Tss; ces Admins j'vous jure... xD ]
Dernière modification par Quelqu'un le dim. 17 août 2008 à 01h04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » dim. 17 août 2008 à 01h00

Holla ! *Siffle un grand coup pour signaler la fin du combat*

On se zénifie un bon coup des deux côtés (Kajira et Ratchet).

Ratchet, évite donc d'utiliser des arguments comme les sanctions où plaintes, n'étant pas sans casier toi non plus (ceci n'étant pas une critique mais un simple constat !).

Ensuite, peut-être Kajira n'a-t-il pas fait preuve du plus grand fair play lors de votre rencontre (n'étant pas présent je ne peux que te croire sur parole !), mais le fairplay n'est-il pas aussi d'accepter les erreurs des autres ?

Donc aux dires des deux parties, il y a eut des lacunes de chaque côtés ! Donc essayez pour une fois, d'en discuter calmement et posément soit via MP, MeuSeuNeuh, signaux de fumée, tam-tam, pigeon voyageur ou fourmis mutantes ! Mais évitez juste de vous balancer des piques "stériles" à tour de rôle !

Dog

PS : heu..Si j'vais préciser parce que je le vois venir gros comme une maison ! ^^ Non je prend pas partie pour qui que se soit ici, non je je n'incrimine personne, ni plus l'un que l'autre, et non je n'engueule personne ! Voilà c'est dit ! ^^


[Edit de Moi-même Myself Perso ]Haaaannnnnnnn, Quelqu'un j'te hais tu m'as fait l'inter ! :p

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 17 août 2008 à 01h03

Ou est le débat? Kajira pousse une gueulante les points important ont déjà été soulevé, donc j'ai le droit de raller aussi.

Quelqu'un

Message par Quelqu'un » dim. 17 août 2008 à 01h06

Je te dis juste que tu peux aisément défendre ton point de vue, c’est ton droit tout à fait légitime.
Cependant, avec comme seul argument de discréditer l’autre, je trouve cela très moyen et surtout ‘emprisonne’ ce sujet qu’à vos deux petites personnes.

Comme je l’ai dis, Kajira a cité comme exemple – chose qu’il n’aurait pas du faire – mais ce n’est pas une raison pour jouer sur ce point en faisant de cette erreur un argument agressif.
Ma remarque est donc pour vous deux.

Enjoy !

[Edit : Ahah Dog, vraiment pas assez rapide ! Mwahahaha...]

[Edit Dog] Erf saleté ! :p *lui jette des caouwetes pas grillées !*
Dernière modification par Quelqu'un le dim. 17 août 2008 à 01h07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » dim. 17 août 2008 à 01h06

Tu peux aussi allez le voir avec un drapeau blanc au dessus de la tête et dire : "atta, y a un truc où on a du mal se comprendre, moi je vois la chose comme telle...toi comme ça...c'est où qu'on a merdé ? etc etc etc"

Bref avoir un échange pour poser les divergences et tenter d'y palier ! ^^

Enfin moi j'dis ça... *sifflote*

Avatar de l’utilisateur
Thorak
Barion
Messages : 61
Inscription : ven. 8 février 2008 à 21h20

Message par Thorak » dim. 17 août 2008 à 01h29

Je pense que le problème doit être axé sur les gens qui n'acceptent pas le RP Evil, et non sur l'exemple déclencheur.

Etant un des trois orcs présent, et n'étant pas l'inversigateur du massacre, je peux dire en toute impartialité que ce Rp n'était, certes, pas basé sur la verve, mais tout à fait valable! Car il y a eut dialogue entre moi même et Ratchet, je lui ai demandé son permis, (il m'a fait part par MP qu'il avait payer mais pas encore recut son item/ le RP doit suivre son court!) étant encore subalterne, j'attends que mon supérieur Kajira arrive. Celui-ci arrivant, il a réagit en commendant face à un enemis en pleine guerre ouverte: pas de cartier, pas de pitié. Je trouve qu'il n'y a rien a dire sur ce RP.

Maintenant le problème de l'acceptation ma foi... est différent et est, je le crains, un sujet qui reviendrai à se demander quel sexe ont les anges... Les mondes est fait sur base de divergeances d'avis. C'est parfois difficile ou énervant mais c'est la vie!.

En tout cas pour ce qui est du Rp de ce soir, il n'y a absolument aucun reproche a faire à Kajira.

Avatar de l’utilisateur
Kaktus
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : sam. 1 décembre 2007 à 14h37
Personnages : Valcan O'Renk.

Message par Kaktus » dim. 17 août 2008 à 01h39

Je précise que j'ai cité cet exemple comme j'aurais pu en citer d'autres, que j'écris calmement et que je ne m'excite par derrière mon écran à critiquer telle ou telle personne, bon ect ect ect. Et pour être franc, je n'en ai strictement rien à faire de notre RP à hot, c'était une preuve au sujet initial ( Qui a été oublié ). Le fait est que personne ne comprend les Rolistes Evil, et osez donc me dire que je ne fait que du PvP et là je vous sortirez des noms et des critiques.
Désolé de t'avoir cité Ratchet, mais tu as été la goutte d'eau.
( Je rappelle que des joueurs sont ou pensent à partir de Vae car on a systématiquement besoin de deux heures de HRP pour comprendre 5 minutes de RP et donc que ça ne me concerne pas que moi )

PS : Bien sur je post en étant conscient que j'ai fait des erreurs, de raz le bol ou d'inattentions, mais pas de RP superman ni forcé, merci =)

[Edit de moa] Thorak m'a devancé de 10 minutes :-D
"Choppe Promise, Choppe Bue."

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » dim. 17 août 2008 à 01h43

Holla ! *Siffle un grand coup pour signaler la fin du combat*

On se zénifie un bon coup des deux côtés (Quelqu'un et Dogmael).


:smile:

Bah éternel débat... Je pensais pas qu'il aurait lieu sur ce serveur, étant donné qu'on ne perd pas d'xp en mourant. Et que le compteur pvp n'est pas une gloire (enfin je pense pas). Donc je pense que c'est juste un quiproquo ;)
Faites-vous des bisous :idea: et on en parle plus XD

edit : Ya des compromis à faire des deux côtés : les evils... vous êtes evils, vous savez que vous allez vous prendre des réactions comme ça, c'est énervant, mais c'est le prix à payer, j'ai envie de dire^^. Les pas evils : ils ne font que suivre leur rp, donnez leur la satisfaction de pouvoir l'accomplir jusqu'au bout, et laissez-vous défaire de temps en temps :) Enfin je dis ça, je sais bien que rien ne changera ^^

paztèque
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : lun. 17 mars 2008 à 20h15

Message par paztèque » dim. 17 août 2008 à 02h23

Pour ma part j'ai deja Rp avec Kajira en avant-combat et je peux dire que je suis un peu d'accord avec ratchet!

Le rp evil je suis d'accord sur ça y a pas de soucis mais si on pouvais le faire dans le fair-play c'est pas plus mal ! du style un petit pm pour dire es-tu pret ? ou simplement ne pas attaquer un homme en costume et sans arme ce qui n'apporte rien.


après c'est comme tout chacun sont point de vue mais il faut différencier le RP evil et le Free PK.

Car certaines personne se servent du RP evil pour free pk ce qui n'est pas du tout fair-play et crée des tentions HRP comme nous pouvons le voir.


Pour finir je pense qu'il en faut des gens comme Kaji pour mettre un peu d'action dans le rp tout mimi des autres mais il faut penser aux conséquences ensuite.

Les amis je n'ai qu'une chose a dire FAIR-PLAY pour le bien de tous et le plaisir de jouer

supermamie
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : sam. 24 mai 2008 à 02h53

Message par supermamie » dim. 17 août 2008 à 03h06

Je n'ai qu'une chose à dire : un combat peut se faire en emotes et non en pvp, après tout tout le monde ne peut pas passer des heures à pexer ^^

Avatar de l’utilisateur
Malicya
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h54

Message par Malicya » dim. 17 août 2008 à 03h22

Certains se plaignent des RPs balade en forêt, diné près d'une rivière qui ne fond rien avancer. D'autre que les Evils sont trop Evil (Disons a la limite du correcte pour justifier ses PK parfois si je comprend le problème)

Je pense qu'il faudrait quand même se réveiller un peu. D'après ce que j'ai compris il y a tout de même une guerre ouverte en plusieurs Clan/Faction présente.

Je dois dire que je suis même surpris que les Amtaks ne traque pas leurs ennemis dès maintenant afin de régler le problème avant même de devoir subir un assaut.

(Pour rejoindre le Post d'Essa : )
Sinon niveau RP je trouve que ce serveur qui se veux RP stricte bride beaucoup de possibilité de RP avec ses règles. On ne peu pas assassiner quelqu'un dans les règle vu qu'on dois papoter avec la personne avant. Chaotique Evil est pratiquement injouable, la personne en question obtiendra gain de cause avec un plainte pour PK non RP.
Oui c'est vrai c'est pour limiter les abus. Mais de la à pratiquement empêcher ces RP..... Tout de même.

Pour en revenir au problème en question, Sachant que je ne connais ni le RP de Ratchet, ni le RP de Kajira, Sachant qu'une guerre est ouverte entre ces deux clan, je trouve tout de même un peu normal qu'un groupe d'ennemis officiel (déclaration de guerre) se fassent attaquer sans vraiment plus d'explication en terre Amtaks (Oui, Bon certes. Les Zone de chasse font qu'on à pas toujours le choix).

Beaucoup de chose dites dans les sujet précédent aurai mérité des [quote] pour leurs justesse mais je vous laisse le soin de les relever.

Le Fairplay, c'est de laisser chacun jouer son rôle et d'accepter notre position même si cela signifie perdre ou échouer.

Shiteru
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : lun. 21 juillet 2008 à 20h00

Message par Shiteru » dim. 17 août 2008 à 03h29

*Trouve les réponses de la partie "Le RP méchant, on en veut pas" abusé quand même !*

Mais ... J'arrive surement trop tard dans le débat, la plus part des choses ne seront pas nouvelles mais tout de même.

Ne pensez vous pas que dans un univers RP il y ait des bons et des méchants ? Que parmis eu, certain sont plus fort que vous ?
Vous débarquez dans leurs camps, et pas forcément d'ailleurs, ça aurait bien pu se passer a Giran ! (Imaginons que vous cracher sur un orc, il vous casse la tête dans une ruelle !)
Vous etes dans un MMORPG, Les monstres sont aggrésifs eux aussi ! Il est également normal que certain joueur, plus en proie a la chasse, monte de niveau. Cela peut également etre dans l'espoir de porter de plus jolie tenue ou autre ... *Pas malin comme exemple !*

Les orcs, comme les sombres, sont, de base, méchants. Ne pensez vous pas qu'il est normal après tout que leur RP soit ainsi ?
Je suis désolé mais c'est la même chose qu'un mec qui a un RP d'assassin ! Son but ça va être : "Tuer cette personne sans faire trop de bruit." Vous allez essayer de parlementer avec un assassin pour pas qu'il vous tue ?
Un orc, c'est sensé être un mec qui tabasse ! Vous allez pas parler mythologie, pacifisme et commerce avec eux ! Forcément, si il ont une raison, c'est la loi du plus fort !

Pour en revenir a un exemple un peu plus crédible qui est, la réalité. Dans la réalité ? Y a quoi ?
- Des piétons qui ont rien fait.
- Des voleurs qui vont agir.
- Des policiers qui vont réprimander.

Un voleur va t'il expliquer au piéton pourquoi il vole son sac ?
Le policier va t'il expliquer pourquoi il arrête le voleur ?

Comme ça c'est clair non ?
Et ben dans un RP, ou normalement on pénétré dans un personnage des détails comme celui ci ne devrait même pas être débattu. Cela parait normal !

PS : Edit : PS supprimé car inutile pour cela, je n'avait pas compris.

PS 2 : Soyez heureux, vous êtes sur le seul serveur ou les PK n'engendre pas de perte d'XP !
Dernière modification par Shiteru le dim. 17 août 2008 à 03h51, modifié 1 fois.
*Se demande s'il ne va pas rejouer a L2 ...*

*Se demande surtout quel perso il jouera ...*

Avatar de l’utilisateur
Kaktus
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : sam. 1 décembre 2007 à 14h37
Personnages : Valcan O'Renk.

Message par Kaktus » dim. 17 août 2008 à 03h45

Merci beaucoup de cette réponse on ne peut plus partagée Shiteru :roll:
A un tel point que je pense que sa finira le sujet.

[Edit] Ce que veux dire Essa c'est qu'on peut être pote HRP et Ennemi RP, Idée parfaitement censée.
"Choppe Promise, Choppe Bue."

Shiteru
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : lun. 21 juillet 2008 à 20h00

Message par Shiteru » dim. 17 août 2008 à 03h50

De rien ...

Tout ca pour dire que, malgres le fait que je n'ai jamais joué avec toi Kajira, selon moi un rôle Evil est forcément maladroit, un forcément trop violent, en forcément "pas faire plait".

C'est la seule frontière qu'il existe entre mauvais et destructeur. Le destructeur sera sournois, vile, mais la violence sera différente.

En espérant ne pas avoir été trop violent sur mon premier post.
*Se demande s'il ne va pas rejouer a L2 ...*

*Se demande surtout quel perso il jouera ...*

Toralba
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 17h00

Message par Toralba » dim. 17 août 2008 à 03h59

Je tiens aussi à rajouter une chose en parlant d'assassin.

Vous croyez que ca peux paraitre crédile RP parlant de laisser le temps à sa victime de s'habiller si on souhaite la tuer en dormant. Biensur ce n'est qu'un exemple et ça dépend aussi de l'assassin.

Il y a divers manières de tuer ou de se battre, mais comme il a été dit dans cette situation, en déclaration de guerre et en plus sur le territoire de leurs ennemis... N'auriez vous pas réagit de la même manière ?

Ensuite il est vrai que c'est agréable un RP au préalable avant la bataille, mais tout dépend la situation, les circonstances...

Enfin l'imagination n'a pas de limite^^

Myrfanwy
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : ven. 11 avril 2008 à 13h53
Personnages : Myrfanwy, portée disparue... Mais pas pour tout le monde.

Message par Myrfanwy » dim. 17 août 2008 à 09h40

J'ai une question toute bête à poser (elle est peut-être apparue dans le sujet mais je ne l'ai pas vue, mes excuses à qui l'aura posée avant moi si c'est le cas) :

n'y a-t-il pas une règle qui dit que tout rp entamé déjà auparavant peut (éventuellement) se passer d'un long rp de préambule à un pvp ?

En somme, dans le cas présent, le rp va s'étaler jusqu'au siège (ce qui est normal) et il est logique que les deux parties s'en mettent déjà sur la figure. Faut-il qu'à chaque rencontre le rp d'origine (à savoir : on attaque ce qui nous parait être la menace) se perde dans des heures de discussions ? Ce genre de décision n'appartient qu'aux joueurs concernés et je comprends que certains préfèrent palabrer tandis que les autres en face préfèreront taper direct.

Si on veut du fair-play, on peut par exemple discuter quelques instants (vous êtes là, vous n'avez pas le droit et en plus vous voulez nous tuer ? bah allons-y, guerroyons) pour expliquer clairement les intentions. Ca peut passer pour du "pseudo-rp" mais ce serait évidement oublier tout le long rp qui précède et celui qui va encore suivre.


Voilà ce que je pouvais dire.

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » dim. 17 août 2008 à 11h24

Beaucoup de joueurs ne supportent pas que leurs RP ne sois pas l'idéal du serveur. Beaucoup de joueurs sur Vae ont un RP bisounours, soit, c'est leurs choix, mais le problème c'est que certains d'entre eux n'accèpte pas l'idée que d'autre RP existe, à commencer par le RP Evil.

Je m'en suis rendu compte en ayant eu la malchance de croiser certaines de ces personnes ( Pas d'citation O: ), Personne qui seraient prête à tous pour, non pas éviter l'affrontement, mais éviter la " confrontation RP ". C'est à dire :

" Wai ! Y'a un orc qui spointe, vite SoE !
Il nous as pas vu ? Tranquil ! "


Et si jamais malheureusement le rp doit se faire, on évite l'affrontement, quitte à se dérober HRP :

Tous ca, ce sont des exemples de mon vécu, pour montré à tous les sceptiques que, oui il y a bien des personnes qui se refusent à accepter le RP evil comme étant un RP tous à fait convenable, pour moi ce n'est rien d'autre qu'un manque d'ouverture d'esprit.

Que votre personnages n'aime pas celui en face car c'est un gros méchant, c'est compréhensible, mais que le joueur lui même n'aime pas le joueur qui se cache dérrière les autres personnages, ça c'est inacceptable.
Malheureusement, cela ne changera très certainement jamais.
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » dim. 17 août 2008 à 11h29

Vous me faites rire :roll:
Ca fait plus de six mois que je RP plus justement parce que je suis evil. Alors ce genre de débat, une fois qu'on a compris qu'on pouvait le faire une infinité de fois sans que ça ne change rien... ^^
Y a plus qu'à baisser les bras !

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 17 août 2008 à 12h50

Bah tu vois veldrin je vais te dire un truc.

Te rapelles tu de la fois ou l'on a rp avec Nylan et un autre membre de mon clan?
Le rp que nous avons fait été certes court mais au moin tu as fais avec Nylan un rp plus que suffisant, tu nous a demander une fois gentillement de partir, puis une deuxième fois légerement moins gentillement de partir et la troisième tu as calmement sortie tes armes, tu nous a laissé calmement sortir les nôtres et après hop petite tapote entre PJ. Donc tu vois la je trouve ceci quand même réglo, très fair-play de votre part même certe vous êtes les evils MAIS, vous nous avez laissez une chance (même petite) de nous défendre.

Donc la où je veux en venir c'est que je reproche à Kajira son manque de fair-play dans ce jeu, (certes on va me dire c'est son RP de faire comme ça, c'est pas un bisounours, ok,) qu'il laisse quand même la personne en face terminer la phrase qu'il était en train de marquer quand même c'est la moindre des choses je pense non?

supermamie
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 33
Inscription : sam. 24 mai 2008 à 02h53

Message par supermamie » dim. 17 août 2008 à 13h22

Je l'ai dit un poil plus haut mais visiblement ça n'a pas été pris en compte dans les posts suivants alors je le de dit autrement :

RP evil ne veut pas dire RP qui mène à du pvp.
Je pense que c'est plus ça qui gène (et oui certains détestent le pvp).
Vous voulez jouer evil, jouez le RP, battez vous, mettez à terre, amenez en prison et torturez tant que vous voulez, mais en emotes àa sera toujours un combat plus beau qu'un enchainement de skills qui font que forcément celui qui passe son temps à rp n'aura aucune chance face à un autre joueur, et ça ça fait pas plaisir et ça fait râler au pvp abusif toussa toussa.

Je prends pour exemple un petit truc qui s'est passé il y a 2 jours à giran, un RP magnifique, fort en tensions, mais dans le tas quelques uns qui font tout pour que ça parte en pvp alors que d'autres jouaient en emote (pour une fois acceptée, ça change des *esquive* à répétition, à croire que tant qu'il n'y a pas l'animation gameplay, la chance d'esquiver est de 100% pour tout le monde).
Au final le pvp a eu lieu et les autres se sont barrés, ne pouvant plus rien faire ça n'avait plus d'intérêt. (bouh mon nain a entre 200 et 300 ans, mais oui il y a 3 semaines ils se faisait mettre minable par un loup seul autour de son village et maintenant il se bat contre beaucoup plus gros, et dans 2 semaines ça sera encore pire, très crédible, à croire qu'il s'est tourné les pouces pendant 200 ans et que la il suit un entrainement super-intensif à base d'injection de testostérone)

pour conclure : par pitié oubliez vos levels et vos skills uber-puissant même pendant un combat, vous y prendrez plus de plaisir je vous l'assure, ça sera tellement plus varié que la limite imposée par nos quelques skills...

Arthaelis
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 24 mai 2008 à 02h33

Message par Arthaelis » dim. 17 août 2008 à 14h11

Deux petites choses histoire d'ajouter mon grain de sel à la discussion.

La première : arrêtons de comparer l'univers du MMO à la vie réelle, surtout quand ça ne l'est pas ... Un voleur IRL qui commet un crime (surtout un crime violent), se fera traquer sans relâche par les autorités jusqu'à être choppé ou le dossier fermé ... il ne lui suffit pas d'aller taper 3/4 mobs pour perdre son karma et rentrer se balader en ville la gueule enfarinée ...

La seconde : c'est un peu facile de considérer qu'une personne (quelle qu'elle soit) va sur des terres de chasses uniquement pour provoquer. En effet la limitation du gameplay de L2 (et Maphr ait qu'il est extrêmement limité :) ) fait que les zones de chasses pour les hauts niveaux se situent quasi toutes dans une seule région, celle de Goddard. Sans parler du principe des recettes et morceaux d'armes et armures qui ne sont récupérables que sur certaines zones. Alors si on y réfléchit un peu, un personnage, pour s'améliorer physiquement et avoir une chance de résister plus de 10 secondes en PVP, est obligé de se balader dans ces zones même si elles sont tenues gameplay et RP par ses ennemis. Donc le "je traque systématiquement les gens qui se trouvent sur la zone de mon château", je le trouve aussi un peu facile. (pour ma part j'ai acheté le permis de chasse non pas parce que je trouvais cela chouette RP parlant, mais parce que déjà, la chasse me gave profondément et qu'en plus je n'ai pas envie d'aller en plus à la confrontation pvp toutes les dix minutes car je déteste celà ... c'est un peu pour ça que j'ai choisi de jouer sur un serveur RP strict d'ailleurs).

Enfin, je ne répèterais pas ce qu'a très bien expliqué Supermamie, mais pour moi aussi, jouer "evil" ne se résume pas à pratiquer le PVP à longueur de journée mais peut se faire de beaucoup de manières très différentes et vraiment plus RP.
Les Enfants de Maphr sont en marche vers leur destin ...

"A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent." (Gandhi)

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » dim. 17 août 2008 à 14h13

L2 est un jeu basé sur le pvp, quoi qu'on veuille y faire ça ne changera pas grand chose... C'est un jeu conçu pour ça, qui tourne autour de ça.
Tu veux un vrai serv RP avec que des combats en emot? Lance un tout nouveau serveur avec une restriction de leveling : tout le monde level 10 maxi. A la limite une restriction au niveau des skills : tu retires tous les skills de toutes les class (et le mec futé jouera archer ou titan ^^).

Arthaelis
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : sam. 24 mai 2008 à 02h33

Message par Arthaelis » dim. 17 août 2008 à 14h24

jouer "evil" ne se résume pas à pratiquer le PVP à longueur de journée mais peut se faire de beaucoup de manières très différentes et vraiment plus RP.
Je me cite juste pour préciser que je ne dis pas que le PVP doit être inexistant (je sais bien que L2 n'est absolument pas prévu pour monter des serveurs RP, mais Vae est pourtant censé en être un), mais qu'il n'est pas la seule solution permettant de jouer "evil" ... ce que beaucoup de joueurs semblent ignorer ou avoir oublié.

On serait sur un serveur full PVP, je ne ferais pas cette remarque ... euh non, plus simple, je n'existerais pas ;)
Les Enfants de Maphr sont en marche vers leur destin ...

"A l'instant où l'esclave décide qu'il ne sera plus esclave, ses chaînes tombent." (Gandhi)

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » dim. 17 août 2008 à 14h32

En tant que guerre, je pense que c'est logique qu'on saute sur ses ennemis... Comme l'a dit Myrfanwy, c'est un rp sur longue distance que d'avoir entamé une guerre, et ça me parait tout à fait logique qu'on ne papote pas pendant deux heures avec des personnes qui viennent gentiment sur les terres de ses ennemis... Le rp de mon perso (evil hein) prendrait ça comme un affront, et donc agirait en conséquence.

Après faut arrêter de se cacher derrière le côté "game play" du jeu quand ça arrange. Certes certains matos se trouve autour de Goddard, mais les orcs sont des vilains pas beaux, on sait tous qu'ils veulent garder pour eux leurs terres. Donc au final, se pointer là bas c'est à vos risques et périls.
Ensuite, comme une guerre est entamée, normal qui faut pas les chatouiller alors que vous voulez leur piquer leur terre...

Je trouve ça d'une logique ma foi...

C'est fort dommage ce genre de comportement (la fuite rp, ou encore "je fais celle qui l'a pas vu, pas envie de me taper son alliance sur le dos après" (le truc total hrp mais oui oui même ça je l'ai déjà subit))...

Les Evils ont un rp qui n'est pas toujours facile à accepter pour celui qui est en face. Pourquoi ? ... A vous de me le dire.
Y a longtemps que j'ai fini par "trier" mes rps pour avoir pris assez de vent ou de plaintes en pm comme quoi ça ne plaisait pas.

Je reste d'accord sur une chose : Etre évil ne veut pas dire systématiquement "pvp" (ceux qui me connaissent assez peuvent en juger) mais en tant que guerre, la "Donne" est totalement différente, vous croyez pas ?


Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » dim. 17 août 2008 à 14h41

Comme d'habitude ,Basha ,tu me coupes l'herbe sous le pied...

La guerre est déclarée...maintenant , à ceux qui vont la faire ,assument le RP et ce qui en découle.
Mais le PVP n'est pas une fin en soi...cela peut aussi se faire en Emote..d'ailleurs , c'est bien plus plaisant, surtout quand on est comme moi , habillée en tenue de RP (ce qui ne m'empêche pas de me prendre des coups plus "percutants" puisque je n'ai pas la "bonne robe" :) )
Que la vie est triste ,mon Amour ...

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 17 août 2008 à 14h43

Bah certes oui en temps de guerre c'est baston, mais moi sur ce point la je ne discute pas du tout c'est leur droit de nous traquer de nous chasser de leur terre, la dessus je ne critique en rien basha je trouve ça tout a fait logique, mais la ou je ne suis pas d'accord c'est le fait de pas être fair-play (bon ok les mechants peuvent faire tout ce que vous avez citez), je demande juste avant quand même de taper le joueur en face lui laisser le temps de terminer sa phrase en rp (faut pas croire mais certain ne son pas des flash sur le clavier), moi je ne pleure pas sur le fait que Kajira ma mis a terre (c'est logique ce qu'il a fait) mais je rouspette sur le faite qu'il n'est pas très fair-play sur le faite qu'il ne laisse pas a l'autre en face le temps de parler (et même en temps de non geurre avec d'autre faction/clan) c'est déjà arrivé voila.

J'espère que je me suis fais comprendre.^^


(petit ps HS: Basha vilaine et mes bisoux la nanméoh tu m'en dois 5 la n'oublie pas ><, et aussi finalement je garde la Clio na)

Shiteru
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : lun. 21 juillet 2008 à 20h00

Message par Shiteru » dim. 17 août 2008 à 15h03

Je n'ai plus rien a ajouter, a part quelque précision ... Qui me semble assez intéressantes ^^
Arthaelis a écrit :La première : arrêtons de comparer l'univers du MMO à la vie réelle, surtout quand ça ne l'est pas ... Un voleur IRL qui commet un crime (surtout un crime violent), se fera traquer sans relâche par les autorités jusqu'à être choppé ou le dossier fermé ... il ne lui suffit pas d'aller taper 3/4 mobs pour perdre son karma et rentrer se balader en ville la gueule enfarinée ...
Mais .. Qu'es-ce qui te force a ne pas le faire ?
Tu pose des affiches partout, tu convoques les Hoplites, tu leurs dit que tel mec, se présentant de telle façon, portant tel vêtement ... a commis un crime, et bien dans leurs RP chevaleresque il devront l'éliminer !
Tu n'a qu'a te donner les moyens de le faire et tu peut y arriver ! (Je suis sur que tu peut même monté un "Event" la dessus !) (La chasse a l'homme, ça existe ! Tu met des pancarte de "Mort ou Vif" sur les murs, tu prévient tout le monde, tu met une récompense et puis c'est cool !)
yae a écrit :fair-play
Je ne reprend qu'un seul mot car tu l'utilise souvent mais faut arrêter des fois !
Tu joue pas sur un terrain de foot ! Y a pas un arbitre qui va te sanctionner non plus !
*Rire* Comment veut tu qu'un rp de méchant soit Fair Play ?
Forcément ! Si il a envie de te casser la frimousse il va le faire, même en émote, c'est pas ton "Pause ! J'ai pas envie de me faire tuer, alors on arrête tout !" qui va changer la donne, faire qu'il va prendre une arme moins forte, une armure aussi, qu'il se ligote une main dans le dos ou autre ... Tout ça pour être a égalité ! (Sauf si son RP l'impose !) <= A fait un RP de samouraï avec honneur et tout et la, oui, le fair play était important.
*Se demande s'il ne va pas rejouer a L2 ...*

*Se demande surtout quel perso il jouera ...*

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » dim. 17 août 2008 à 15h09

Je n'ai qu'une chose a te dire:

Regarde tout mon poste s'il te plait pas juste le mot "fair-play", dans mon poste je le dis clairement que je suis OK sur le faite qu'il joue le rp evil et qu'il me tape de partout, la dessus je suis 100% ok je ne discute pas ce point je l'approuve même et le confirme, je parle juste du fait qu'il devrait laisser la personne en face finir la phrase qu'il termine c'est tout ce que j'ai dis donc voila essais juste de lire completement le topic des gens ^^

Shiteru
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : lun. 21 juillet 2008 à 20h00

Message par Shiteru » dim. 17 août 2008 à 15h26

*Se tait alors*
*Se demande s'il ne va pas rejouer a L2 ...*

*Se demande surtout quel perso il jouera ...*

Evania
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : dim. 6 avril 2008 à 16h49

Message par Evania » dim. 17 août 2008 à 15h34

vous vous prenez la tete pour rien... allez donc sur un serveur fois 1 perdre des % a chaque fois que vous crevez et la vous allez pleurer pour quelque chose ...

Bon un rp evil est très complique a faire donc forcement dans tout les serveurs on geulle...

Mais l'humain ne serrai pas humain sans sa grande bouche non? on a tous des avis differents ect... on ouvre sa bouche ect.. comme toujours...
mais oubliez pas que c'est un jeux...

Alors bon oki Kajira je peut te comprendre tu assumes parfaitement ton rp mais par moment faut calmer t'es ardeurs et pas pvp tous vas.. un rp evil ne se résume pas forcement a taper tout ce qui bouge... si tu ose me dire le contraire pas de problème je fais un autre perso evil et je te le prouve.
Tu vas poutré ton ennemie? normal mais laisses leurs le temps de répondre ou de sortir leurs armes ...

Bon ratchet, normal aussi que tu aimes pas ce genre de rp ect... mais sachant que tu es en guerre, qui est déclarer il me semble en rp non? donc normalement tu pourrais même pas entrer dans goddard étant donne qu'il y a pleins de garde.
donc forcement si ils te choppent , etant donne que c'est leurs terre, ils peuvent si ils veulent t'attaquer sans prévenir. donc niveau rP met toi sur t'es gardes, armes et sens active.
Et dans le cas ou tu désires pas les provoques, bin évite leurs territoires.


Voila ce que je veut dire c'est que vous avez tout deux en rp oppose et une vision du RP bien a vous donc arettez de vous tirez dessus et enjoy les lapins :)

faite le a la sauce maya => faite vous des bisoux :)

Avatar de l’utilisateur
Kaktus
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 27
Inscription : sam. 1 décembre 2007 à 14h37
Personnages : Valcan O'Renk.

Message par Kaktus » dim. 17 août 2008 à 15h36

Yae arrête de pleurer parce que tu n'as pas finit ta phrase, sa aurait changé quoi ?
"Ah oui alors tu va encore m'attaquer c'est ça ?" Et je t'aurais mis à terre quand même.
Je pense que tu devrais lâcher un peu de ta mauvaise foi et arrêter de trop tenir à ton tas de pixel qui est ton personnage, et ça c'est valable pour une bonne partie du serveur. Vous oubliez très souvent que dans une époque médiévale, la vie na valait pas grand chose, et en tant de guerre je n'en parle même pas. Pour le combat en émotes oui c'est sympa, mais rien ne m'encourage à le tenter avec ce genre de mentalité en face.

[ Edit ] En 4 Mois de jeu j'ai 38 Pvp et 18 PK ... Merci
"Choppe Promise, Choppe Bue."

Essaion
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Essaion » dim. 17 août 2008 à 15h50

Mais arrêtez de remettre en cause le RP de Kajira ^^' *parle à Evania surtout :p*
Il n'existe pas un unique RP Evil. A chacun de le faire comme il le souhaite et comme il le sent. Il peut y avoir des brutes épaisses qui tappent sur tout ce qui bouge, sans une once de pensée ; comme il peut y avoir un esprit subtil et machiavélique qui torture par la parole ou sa simple présence peut être malsaine. Ce sont deux extrêmes, s'il n'y en a pas 3, et je vous laisse imaginer la palette de subtilité qui peut y avoir entre ces deux extrêmes.

Kaktus a écrit :Vous oubliez très souvent que dans une époque médiévale, la vie na valait pas grand chose, et en tant de guerre je n'en parle même pas.
Il y a une grosse différence entre l'époque médiéval et le monde d'un MMO Médival.
Sur le MMO, il y a un joueur qui vit dans le monde comptemporain qui contrôle son personnage, et c'est lui qui décide de son destin. Il parait normal que sur un MMO, les joueurs n'aient pas forcément envie de recommencer un perso toutes les semaines.
On ne pourra pas avoir un RP de JdR, sur un MMO.

Kaktus a écrit :Je pense que tu devrais lâcher un peu de ta mauvaise foi et arrêter de trop tenir à ton tas de pixel qui est ton personnage, et ça c'est valable pour une bonne partie du serveur.
Cette réplique n'a pas lieu d'être. Je ne m'étendrai pas sur le sujet. Tu ne connais pas tous les joueurs, ni même Yae.


Je pense, Kaji, que, sur ce que j'ai pu voir, tu fais un RP de provocateur et il est normal que ton personnage tappe à tout va quand une chose ne lui convient pas. Mais je pense qu'on devient vite maladroit dans ce genre de RP, car dès qu'on entre en conflit, l'écume monte très vite à la bouche.

Je pense avoir fait le tour x) :-)


PS : ah si, les statisques de PvP-PK ne veulent rien dire. :p *très constructif*
Essaïon/Tyty/Anrak/Phantasme et plus encore.

¤~ L'Esprit va où souffle le vent ~¤
¤~ Haze Maze

Evania
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : dim. 6 avril 2008 à 16h49

Message par Evania » dim. 17 août 2008 à 17h23

Yae arrête de pleurer parce que tu n'as pas finit ta phrase, sa aurait changé quoi ?
"Ah oui alors tu va encore m'attaquer c'est ça ?" Et je t'aurais mis à terre quand même.
Je pense que tu devrais lâcher un peu de ta mauvaise foi et arrêter de trop tenir à ton tas de pixel qui est ton personnage, et ça c'est valable pour une bonne partie du serveur. Vous oubliez très souvent que dans une époque médiévale, la vie na valait pas grand chose, et en tant de guerre je n'en parle même pas. Pour le combat en émotes oui c'est sympa, mais rien ne m'encourage à le tenter avec ce genre de mentalité en face.

[ Edit ] En 4 Mois de jeu j'ai 38 Pvp et 18 PK ... Merci



=> franchement le fait de justement finir sa phrase peut enchainer peut être sur un autre RP ! la est la différence. tu laisses pas les autres finir? c'est quoi ce genre de comportement vis a vis du rp? je suis désole mais le respect des autres c'est de justement laisser le rp. alors peut être que sa changera pas le fait que le poutra mais au moins c'est une question de respect vis a vis de son rp
Tu parles de con comportement vis a vis de son perso et de son tas de pixel? mais qui nous expose comme un trophet ses statistique de pvp? .

et ça c'est valable pour une bonne partie du serveur.
= > donc la phrase t'es destine il me semble. quand a cette phrase depuis quand tu connais tout le monde ? franchement tu es balaise. ne met pas sur le dos de tout le monde t''es différents problèmes avec d'autres. et si justement tu en as beaucoup étant donne que tu dis cela, peut être que tu devrais te remettre en cause avant de montrer du doit tout le monde ou presque du serveur.
merci d'avance


Désole Essaion dans mon post d'avant je ne critiquais pas forcement ou alors je me suis mal exprimer car ce n'étais pas mon bute.

Essaion
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Essaion » dim. 17 août 2008 à 17h34

Evania a écrit :Désole Essaion dans mon post d'avant je ne critiquais pas forcement ou alors je me suis mal exprimer car ce n'étais pas mon but.
Je ne te reprenai pas forcément, toi, mais c'était un point à soulever qui me paraissait important pour tout le monde. ^^
Essaïon/Tyty/Anrak/Phantasme et plus encore.

¤~ L'Esprit va où souffle le vent ~¤
¤~ Haze Maze

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » dim. 17 août 2008 à 17h40

Humhum...
Soit on reprend le topic convenablement sans passer par des règlements de comptes entre joueurs de tout alignement confondu... soit je ferme ce topic en proposant au reste du staff une tape non amicale sur les récalcitrants....

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité