Un gros raz le bol !

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Evania
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : dim. 6 avril 2008 à 16h49

Message par Evania » dim. 17 août 2008 à 18h00

oki ess^^de tt manière on prend toujours les elfes comme exemple... pff.. *te tire la langue *


ya pas vraiment de point important dans se topic. juste un règlement de compte donc... perso je te conseille de le lock mais bon, c'est le même genre que le post de Feb qui a été loc.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » lun. 18 août 2008 à 00h21

Hm.. Me semble pas que ce post soit à titre personnel à la base. (il y a eu des exemples oui mais le sujet parle du rp Evil en général).
Ne mélange pas tout Evania, le post à Feb était personnel, là on discute (presque sagement) du soucis des joueurs qui ne tolèrent pas le rp Evil pour la simple est bonne raison que l'Evil n'a pas d'état d'âme et réagit violement (autant en mots que par gestes).

Faut le dire tout de suite si vous voulez qu'on n'accepte que des clans bons et qu'on oublie le rp Evil ... mais honnêtement, vu comment ça se déroule à chaque fois (plainte et tout le tintouin), le rp Evil est soit bridé, ou soit gâché. Ou mieux, on finit par ne rp qu'entre Evil, au moins ça limite les soucis.

Enfin comme dirait mémé : "Je pisse dans un violoncelle"...
Faudrait déjà que les gens pigent que jouer "Evil" fait pas du joueur derrière l'écran un con
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » lun. 18 août 2008 à 00h26

Hé oui, c'est bien plus dur de jouer Evil que bon... (Bien pour ça que j'ai jamais fait de perso vraiment evil ^^')

Déjà, faut essayer de ménager ses adversaires, et c'est pas évident de concilier ça et le rp evil.
Ensuite, faut accepter de se faire prendre pour un khon irl, parce que ça finit toujours par arriver
Et puis... Le mal demande parfois plus d'imagination que le bien *-*
*aime se faire torturer* mdr

Oula... Faut pas que j'essaie de raisonner quand j'ai le cerveau em Brume é ^^'

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Message par eflaor » lun. 18 août 2008 à 09h23

j'crois que le probleme majeur c'est que les gens qui se font taper dessus par les evils ont plutot l'impression que le RP de ces personnes c'est juste du PvP avec deux phrases de RP juste avant. Donc evidemment a force ca lasse ...
Mais comme il est beaucoup plus facile de construire un RP long sur la pluie et le beau temps que sur un echange d'insultes qui dégénèrent rarement en autre chose qu'une bagarre.

Pik

Message par Pik » lun. 18 août 2008 à 10h25

Mon perso est evil et pourtant j'arrive tres bien a m'entendre avc les joueurs aux contraires certaines personnes me demande meme de venir les embeter.
L'idee des emote pour le combat est une bonne idee, d'ailleurs c'est ce que je fais souvent...Mais il faut que la personne en face et nous meme jou le jeu et n'evite pas tous ls coups et que quelqu'un se laissera mettre au sol...

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » lun. 18 août 2008 à 11h45

Bien qu'Ishtil ne soit pas foncièrement evil desormais, il le fût et j'ai toujours livréles combats en Rp, je n'ai jamais eu de soucis sur d'eventuels mauvais joueurs ou quoi...

Il faut juste accepter d'être touché aussi, Ishtil; même victorieux, n'est jamais sorti indemne d'un combat, peuvent en témoigner mes adversaires/copins, comme Surion, TyTy, Febounet et j'en paaaasse...

Bref, du moment qu'on se montre ouvert en Hrp et qu'en rp, on accepte la possillité de la defaite, le Rp evil passe pas si mal en fait...

Maintenant, ptêtr que j'ai juste un bol monstrueux :D
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » lun. 18 août 2008 à 12h51

Ya deux sortes d'evils aussi...
Ya le evil qui pvp et celui qui pvp pas.
Le premier est souvent très maltraité, et le deuxième apprécié s'il arrive à amuser ses partenaires par des dialogues ou insultes. (ça donne des "meilleurs ennemis du monde" en rp quoi ;) )

Evania
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 37
Inscription : dim. 6 avril 2008 à 16h49

Message par Evania » lun. 18 août 2008 à 13h12

donc voila avec les différentes réponses on peut remarque que de nombreux Rp evils sont présent sur le serveur sans que cela pose de problème.

je suis témoins que cela existe et moi même je me suis souvent fait agresser et j'ai laisser le temps aux autres de faire leurs RP sans problème, sachant très bien que mise a part faire mon skill Partyrecall en RP je n'avais aucune chance lol

faire un RP evil est complique, on le sais , mais fait pas non plus dire que quand des joueurs font des RPs evils on les aimes pas ou autres car c'est pas vrai.

Essaion
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Essaion » lun. 18 août 2008 à 13h13

Moa-même (plus haut) a écrit :Il n'existe pas un unique RP Evil. A chacun de le faire comme il le souhaite et comme il le sent. Il peut y avoir des brutes épaisses qui tappent sur tout ce qui bouge, sans une once de pensée ; comme il peut y avoir un esprit subtil et machiavélique qui torture par la parole ou sa simple présence peut être malsaine. Ce sont deux extrêmes, s'il n'y en a pas 3, et je vous laisse imaginer la palette de subtilité qui peut y avoir entre ces deux extrêmes.
*pour Maya* :-)
Essaïon/Tyty/Anrak/Phantasme et plus encore.

¤~ L'Esprit va où souffle le vent ~¤
¤~ Haze Maze

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » lun. 18 août 2008 à 16h13

Oups... ben voala c'est c'que j'voulais dire, s'pèce de télépathe :smile:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité