Simple remarque.

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Siltein
Barion
Messages : 63
Inscription : ven. 28 mars 2008 à 21h56

Simple remarque.

Message par Siltein » jeu. 13 novembre 2008 à 12h19

Bien ce sujet n'a pour but que de faire de simple remarque sur ce que j'ai lu sur le forum dans la part rp.

La première chose que je souhaite montré c'est Syr Greymar. Au vu de ses gestes, de ses tic de prononciations, je le vois plus comme un mioche à qui on demanderai quelque chose qu'il n'est pas capable plus qu'un intendant. Quand on voit qu'il dit "han" et qu'il agite les bras, on peut se poser des questions sur son état mental. Pour moi cette onomatopée correspond plus à un enfant, à une personne qui le fait exprès, mais surtout à notre époque. Alors doit-on voir Syr Greymar comme quelqu'un avec des responsabilités et qui sait les gérer ou comme un mioche ?

La seconde chose que je remarque c'est les réactions de personnes qui n'ont pas pu accès à des élément rp (ici lettres) mais qui se permettent tout de même de réagir comme si ils savaient tout. Une lettre est quelque chose de discret que seuls le destinataire et le destinateur en connaissent le contenu.

Faîtes le rp que vous souhaitez mais gardez une certaine cohérence tout de même.

Dernière chose, si vous avez quelque chose à dire, dîtes le clairement et de façon lisible, assumez le, n'utilisez pas les polices très petites.

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » jeu. 13 novembre 2008 à 12h47

La seconde chose que je remarque c'est les réactions de personnes qui n'ont pas pu accès à des élément rp (ici lettres) mais qui se permettent tout de même de réagir comme si ils savaient tout. Une lettre est quelque chose de discret que seuls le destinataire et le destinateur en connaissent le contenu.
Je pense que tu fais allusion a mon post. On ne sait rien de ce que Garius a décidé. Mais les rumeurs ont le droit de faire savoir que Garius pète un cable en ce moment? C'est un Roi, les rumeurs vont bon train sur lui... Comme elles vont bon train sur Feb >.>
Si Feb pète un cable a Goddard, dans le même genre, je suis sur que ça se saurait, idem pour Kya Marra, si elle pète un cable, je suis sur que ça se saurait, via des rumeurs.

Ensuite les polices petites, dans ce meme post, ont été mises car c'est du HRP. j'ai essayé de mettre la remaque HRP discrete... Elle ne devrait même pas avoir lieu dans une section RP, cependant, je sais que si j'ouvre un post a part pour mettre uniquement cette remarque HRP, déjà ca tire hors du contexte, et en plus ca ouvrirait un débat trollistique, comme d'hab'. Mais si tu veux, la prochaine fois, je ferrais un post en caractere tres grand pour mes reparques HRP, et j'en ferrais un deuxieme pour le RP. Genre double post super extravertit.... >.>
Faut arreter les trucs du genre: "t'ecris petit car t'as honte?"... ceux qui me conaissent savent très bien que j'en ai rien à battre de la honte... Faut arreter, ca me gave plus qu'autre chose. Et un jour ca va finir en noeud de boudin, comme on dit.

Bref, j'assumes tout. Mon RP, mon comportement HRP. Ca plait pas, tant pis, moi, IG, je m'éclate, balot non? Point barre.

(Tu pouvais faire cette "Petite remarque" en MP je pense, aussi. Et la vu que ca va vite partir de trav', je propose qu'on fasse clore direct le topic, et que si il y a un soucis diver: MP fofo, MP IG, Msn, IRL, j'ui ouvert a toutes propositions si il faut s'expliquer.)

Siltein
Barion
Messages : 63
Inscription : ven. 28 mars 2008 à 21h56

Message par Siltein » jeu. 13 novembre 2008 à 12h55

Si cette remarque ne s'adressait qu'à toi et que sur ce message oui mais je parle dans le cas général, ce ne sont pas des remarques pour qu'un seul joueur.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » jeu. 13 novembre 2008 à 13h01

Tiens...Moi je relis le post de Siltein...Et je ne vois pas en quoi il te vise "TOI" Feb...oO Serais tu l'unique et seul joueur à qui pourrait s'adresser cette remarque ? Tu fais pas un poil de nombrilisme là ? Si on reprend le topic en question qui est lié à cette remarque..Tu n'es pas le seul à avoir répondu me semble t il ? Tu serais pas en train de faire un tantinet de paranoia à croire que chaque remarque de joueur te vise toi ?

Ehoh descend un peu, il faisait une remarque "Générale" ! Il ne te visait pas toi spécialement ! Cesse donc de te croire sans arrêt attaqué à tout bout de champ !

On va finir par croire que tu tends le bâton pour te faire battre !

[Edit de moi] Erf Siltein m'a fait l'inter ! >.<
Dernière modification par DogMael le jeu. 13 novembre 2008 à 13h01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » jeu. 13 novembre 2008 à 13h01

Le caractere de Greymar, est,je pense, voulu de manière a rajouter un peu de cette chose que l'on nomme "humour",ce qui ne fait jamais de mal.Se prendre trop au serieu serait burlesque,non?

Bref,je plussoie Feb, il faudrait fermer ce post avant qu'il tourne mal pour pas grand chose :D
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » jeu. 13 novembre 2008 à 13h04

Hmmm...J'vois pas pourquoi on le fermerait pour l'instant...Il fait une remarque "Générale" en ne visant personne en particulier...Il a le droit de s'exprimer...

Pourtant je pourrais l'engueuler...j'aime pas sa remarque sur Grymar ! ^^ (Mais Karlito rattrape bien le coup \o/) Mais après..Il a le droit de penser ce que bon lui semble j'vais pas le forcer à changer sa façon de penser !

Donc il fait juste une remarque...Voilà, il l'a faite...

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » jeu. 13 novembre 2008 à 13h06

*s'agenouille,baisse la tete*

oui chef....

*larme a l'oeil*

Sinon,ce laxatif, il est bien passé? *court*
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Message par Shalina » jeu. 13 novembre 2008 à 13h06

Pour Grymar moi je pense... qu'il a tellement de pression sur lui et puis de base il est quand meme un peu dérangé je pense... Ben tout ça fait qu'il a un comportement qui tend vers le ridicule. Le syndrome même de la folie du mec surbooké qui en peut plus et qui jette la table par terre.

Moi je le perçois comme ca...

Comment ca c'est moi qui suit dérangé ?
Dernière modification par Shalina le jeu. 13 novembre 2008 à 13h15, modifié 1 fois.
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » jeu. 13 novembre 2008 à 13h11

Serais tu l'unique et seul joueur à qui pourrait s'adresser cette remarque ? Tu fais pas un poil de nombrilisme là ? Si on reprend le topic en question qui est lié à cette remarque..Tu n'es pas le seul à avoir répondu me semble t il ? Tu serais pas en train de faire un tantinet de paranoia à croire que chaque remarque de joueur te vise toi ?
Dans l'ordre:
Serais tu l'unique et seul joueur à qui pourrait s'adresser cette remarque ?

Non, mais la "Petite remarque" apparait comme par hasard quelques temps apres un des derniers post RP. Le post de Siltein parle de reponse a "une lettre".. Ca fait des points commun. Je me sent dans le groupe de joueur ciblé.

Tu fais pas un poil de nombrilisme là ?
Si, c'est bien connu. >.>

Si on reprend le topic en question qui est lié à cette remarque..Tu n'es pas le seul à avoir répondu me semble t il ?
Je fais partie de ceux-la jusqu'a se qu'on me prouve le contraire.

Tu serais pas en train de faire un tantinet de paranoia à croire que chaque remarque de joueur te vise toi ?

M'est avis que parfois il ne faut pas se laisser faire. Faut pas oublier qu'on est tous humain ici, avant d'être un tas de pixels. Et la, j'étais visé par la remarque, j'ai parlé à Siltein comme on parle à un être humain. Certe j'ai été peut-etre agressif, mais c'est surement une conséquence d'un effet "raz le bol". J'encaisse les remarques, enfait limite je m'en fout, mais la, y'a desfois ou les bornes ne sont pas dépassée, mais carrément cramés... Je parles du respect entre humain, là.

(La prochaine fois je justifierais chacun des mots que j'utiliserais.)

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » jeu. 13 novembre 2008 à 17h23

Grymar est tout bizarre car il flippe, il a peur de Garius. Parce que Garius est un gros rageux et que vu que les hoplites arrêtent pas de faire des conneries ca le met encore plus en rogne, Grymar à peur que Garius s'enerve lors de ses rapports et se défoulent sur la première personne venu c'est à dire Grymar.
Grymar peut aussi avoir peur de froisser encore plus Garius donc il cherche des mots pour atténuer les counneries des Hoplites.

Avatar de l’utilisateur
smogogo
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 22h20

Message par smogogo » jeu. 13 novembre 2008 à 21h13

Feb quand tu sites quelqu'un met la phrase en entier pas juste le bout qui te fait passé en martyre.
Merci
smogogo a écrit :As tu honte ou peur des conséquences pour écrire ca en petit, limite illisible?

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » ven. 14 novembre 2008 à 00h02

Je ne vois aucunes conséquences qui me fassent peur a ce niveau la... Surtout pour ce que j'ai écrit

Donc bon... herm le topic sert toujours?

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » ven. 14 novembre 2008 à 08h00

Encore une fois un "bip" de post qui part en réglement de compte...

Je ferme.
*commence à en avoir plein le fessier de devoir fermer vos posts parce que vous jouer à la guéguerre "staff/joueur"*.

Arrêter de croire qu'on a quelquechose contre vous,
Arrêter de nous prendre pour des cons aussi...
Avec ça, peut être bien qu'on régira moins violemment,
Même que, peut être bien qu'un jour pourrait y avoir de "vrais" dialogue.

En attendant, ce serait bien que tout le monde commence à faire des efforts.. (staff/joueurs)...
Et en attendant, je fermerais chaque topic qui partira en sucette... et tiendrais mon rôle d'admin chieuse que vous aimez tant :wink:

(Navrée Siltein, mais je pense de toute manière que tu as eu tes réponses)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité