[RP] Noms pour les villages de départ

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

[RP] Noms pour les villages de départ

Message par hivana » mer. 4 juillet 2007 à 19h09

Kikou ^^

Ceci est une idée carrément piquée ailleurs, je le précise mais dont j'aimais assez le concept. Tout bête d'ailleurs: nommer les villages de départ. Autre que le village des humains, des nelfes, des norcs, etc.

De préférence dans la langue de prédilection.
Cela donnerait plus de réalisme même si c'est un détail, cela fait toujours bizarre ce manque dans les conversations, je trouve.

Voilou, bon jeu.
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » mer. 4 juillet 2007 à 19h36

Talking Island, soit l'Ile aux Murmures (ouais, l'ile parlante c'est carrement moche) a deja un nom, donc on peut dire que le village de depart humain s'appelle Le Village aux Murmures

Sinon pour le village elfe noir, je propose Charn'un l'Barra qui serait la contraction de Au plus profond de l'obscurite. Comme si, avec le temps, le nom d'origine avait ete modifie quoi

Invité

Message par Invité » mer. 4 juillet 2007 à 20h11

Pour le village elfe, je proposer Harmondiel.
J'ai déjà utiliser ce nom IG en RP, car "Le village elfe" c'est vraiment pas top x)
J'ignore ce que cela veut dire, enfin je l'ai oublier, mais c'est assez joli à dire.

Ou bien, Adabedhil, signifiant "La maison des elfes" (logiquement).
Ou encore Sadedhil, "Lieu des elfes".

Maintenant, il sagit juste du village ici, il faudrai carrément nomer aussi la région.

Invité

Message par Invité » mer. 4 juillet 2007 à 20h33

C'est vrai que DE village c'est pas très RP... ^^

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » mer. 4 juillet 2007 à 20h42

Petit post regroupant chaque proposition, pour plus de clarete

Village Humain

_Le village aux Murmures

Village Elfe

_Harmondiel (aucune signification)
_Adabedhil (La maison des elfes)
_Sadedhil (Lieu des elfes)
_Galadh Naneth (arbre mere en Sindarin)
_Silivren (brillant d un eclat blanc toujours en Sindarin)

Village Elfe Noir
_Charn'un l'Barra (Contraction de noir elfique, Au plus profond de l'obscurite/tenebres)

Village Orc
_Dartroc (qui veut dire montagne en orc)
_Fromrirth (qui veut dire monstre mais les orcs designent par ce terme tout ce qui n est pas malefique)

Village Nain
Dûrgrimst (qui veut dire Clan ou litteralement : notre foyer, notre maison en language nain)

J'editerai avec les nouvelles propositions
Dernière modification par Coutsait le sam. 14 juillet 2007 à 11h14, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité » mer. 4 juillet 2007 à 20h43

village orc: groummmmmmmmmmmf

village nain: adenaity

*sort*

Invité

Message par Invité » mer. 4 juillet 2007 à 21h02

J'aime bien l'idée mais je prefere laisser les GM RP s'étendre sur le sujet. Si on fait ca il faudra l'intégrer au BG server.

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » jeu. 5 juillet 2007 à 01h23

Harmondiel ? Oh un Hyperionnais ^^
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » jeu. 12 juillet 2007 à 13h21

Haha, Hyp'attitude inside n__n

Velkynchel chez les sombres, ça signifie "ville cachée" en sombre, ça me semble pas mal.

Harmondiel, je sais fichtrement pas ce que ça veut dire, mais ça sonne pas mal elfique aussi je trouve (et puis j'ai pris l'habitude de l'appeler ainsi..).

Elmore pour le village nain, je trouve ça chouette aussi, Avonis chez les humains, même topo que pour Harmondiel, je sais pas d'où ça sort, mais ça fait bien...
(ces noms sont utilisés sur un autre serveur RP, so why not here...)

Par contre pour le village orc, je sais pas comment le nommer :s

(Ira est un pseudo sur le forum d'Hyp', donc c'est peut-être la même personne ici et là bas..)

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » jeu. 12 juillet 2007 à 16h26

Euh................ En Elmore il y a et les nains et les orcs hein, donc pas tellement possible pour le village nain ^^

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » jeu. 12 juillet 2007 à 19h05

Oui, Elmore c'est le nom de tout le royaume du Nord ^^'
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

Invité

Message par Invité » jeu. 12 juillet 2007 à 19h08

Velkynchel chez les sombres, ça signifie "ville cachée" en sombre, ça me semble pas mal.
c'est pas bien de pomper sur les autres serveurs :wink:

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » jeu. 12 juillet 2007 à 21h03

Autant trouver les noms en français, tenter de les traduire et voir ce que cela donne ^^
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

Kane
Princess Molrang
Messages : 114
Inscription : jeu. 5 juillet 2007 à 11h43

Message par Kane » ven. 13 juillet 2007 à 09h18

Je pense comme Hivana, si la traduction des noms en anglais sonne bien et concorde avec l'ambiance du BG, pourquoi chercher à les modifier ? Par exemple, l'Ile aux murmures, je trouve ça très joli.

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » ven. 13 juillet 2007 à 13h33

C'est le seul ;)

Kane
Princess Molrang
Messages : 114
Inscription : jeu. 5 juillet 2007 à 11h43

Message par Kane » ven. 13 juillet 2007 à 14h12

Ah... :roll:

Dans ce cas, je pense qu'il ne faut pas prendre un nom étant déjà en place sur un autre serveur, le serveur est unique et il faut qu'il se démarque des autres. Personellement, j'ai pas d'idée... Désolé, l'imagination c'est pas mon truc. :D

Je donne néanmoins mon avis ^^ :

Ville des Humains : Île aux murmures (là j'apprends rien ^^)
Ville des Elfes Noirs : Un nom a consonnance elfique qui puisse faire joli une fois traduit en langue humaine. (les Elfes utiliseront les nom elfique et les Humains... etc..)
Ville des Elfes : Idem que celle des Elfes Noirs (pour l'idée, pas le nom)
Ville des Orcs : Un nom assez brutal comme dans Warcraft III
Ville des Nains : Un nom relatif au métier du fer (Ironforge c'est joli comme dans WoW, ce n'est qu'un exemple bien sûr)

Voilà, ca n'aide pas énormement mais c'est mon petit grain de sel pour faire avancer. :)

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » sam. 14 juillet 2007 à 01h17

Coutsait a écrit :Petit post regroupant chaque proposition, pour plus de clarete

Village Humain

_Le village aux Murmures

Village Elfe

_Harmondiel (aucune signification)
_Adabedhil (La maison des elfes)
_Sadedhil (Lieu des elfes)

Village Elfe Noir
_Charn'un l'Barra (Contraction de noir elfique, Au plus profond de l'obscurite/tenebres)

Village Orc

Village Nain

J'editerai avec les nouvelles propositions

D'autres propositions afin que nous puissions faire un vote?

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » sam. 14 juillet 2007 à 01h24

Il y a celles de Gongbao, mais vu que ces noms viennent d'autres serveurs, je ne sais pas si je dois les rajouter a la liste

Invité

Message par Invité » sam. 14 juillet 2007 à 02h49

Non faut pas les rajouter ca viens d'Hyperion

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » sam. 14 juillet 2007 à 02h57

Pour le village elfe : Galadh Naneth (arbre mere en Sindarin) ou Silivren (brillant d un eclat blanc toujours en Sindarin)

Pour le village orc : Dartroc (qui veut dire montagne en orc) ou pouquoi pas Fromrirth (qui veut dire monstre mais les orcs designent par ce terme tout ce qui n est pas malefique)


Pour le village nain : Dûrgrimst (qui veut dire Clan ou litteralement : notre foyer, notre maison en language nain)

Voila voila....quelques idées comme ça

[Edit : Mots tirés de differents dictionnaires trouvés sur Internet]

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » sam. 14 juillet 2007 à 11h13

Coutsait a écrit :Petit post regroupant chaque proposition, pour plus de clarete

Village Humain

_Le village aux Murmures

Village Elfe

_Harmondiel (aucune signification)
_Adabedhil (La maison des elfes)
_Sadedhil (Lieu des elfes)
_Galadh Naneth (arbre mere en Sindarin)
_Silivren (brillant d un eclat blanc toujours en Sindarin)

Village Elfe Noir
_Charn'un l'Barra (Contraction de noir elfique, Au plus profond de l'obscurite/tenebres)

Village Orc
_Dartroc (qui veut dire montagne en orc)
_Fromrirth (qui veut dire monstre mais les orcs designent par ce terme tout ce qui n est pas malefique)

Village Nain
Dûrgrimst (qui veut dire Clan ou litteralement : notre foyer, notre maison en language nain)

J'editerai avec les nouvelles propositions

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » sam. 14 juillet 2007 à 12h16

J'aime bien :
-Village Elfe: Adabedhil (La maison des elfes)
_Village Orc: Dartroc (qui veut dire montagne en orc)

pour les autres j'aime bien ^^

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » sam. 14 juillet 2007 à 12h20

*tapote sur le micro, a revêti son costume d'Animateur d'Inter Marché. Les manches oranges, la cravate blanche, une croix de mousquetaire d'Einhasad sur son plastron 40% polyester, 60% coton*

Yeah yeah yeah les petits loups, attention attention !

Offre top supeeeeer dans vos rayons

Mega réduction sur les lots de propositions !
Pour un nom de village proposé, on ne vous offre pas un nom supplémentaire, non, pas un, MAIS DEUX, ce qui vous fait TROIS NOMS POUR LE PRIX D'UN ! Soit 200% gratuit !

Et cela uniquement dans vos Vae Marché

Allez allez messieurs dames, dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Proposez proposez, sur Vae Marché, le joueur est Roi !

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » sam. 14 juillet 2007 à 12h49

Ca me donne envie de dire des bétises pour le fun, mais ce serait encore plus le bazard.. x:

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » sam. 14 juillet 2007 à 16h05

Pour le village des elfes noires : ELAMSHIN (qui veut dire = Destin, la volonté de Lloth en langue des elfes noires) ou Har'oloth (signifie Ombreterre) ou Sharorr (signifie trône)

Pour la ville des humains (ou plutôt l île) j aime bien l île aux murmures :)

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » sam. 14 juillet 2007 à 16h25

On va eviter les rapprochements avec Lloth, les gens ont deja du mal avec le mot Drow x)

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » lun. 23 juillet 2007 à 18h42

Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » mar. 24 juillet 2007 à 09h17

Heu.. up, ok, si tu veux...
Mais je comprends plus trop, il manque quoi, à ce topic? Une annonce officielle disant "tel village s'appelle intel" ? :s
Ou on est libre, selon les dialectes, de dire un peu le nom qu'on veut?

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Message par mouton » mar. 24 juillet 2007 à 09h58

En ce qui concerne les nains j'ai toujours considéré qu'il y avaient 3 tye d'habitation : ceux de la ville, ceux isolé en haut des montagnes (comme la maison de Reiha), et ceux qui habite dans les hameaux sous terrain, issu d'anciennes mine qui se sont reconvertit en petit village. Apres pour les nom, comme ce n'est pas une communauté vraiment unifié mais plutot epparpillé, chaque joueur donne un nom a son habitat nain. Jusqu'a maintenant ça a bien fonctionné. Quand au village de depart du jeu, on l'a toujours appelé "la ville" (étant la ville principale) ou bien la capitale naine, car c'est la que siege le conseil Nain (représentants des principales guildes)
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Invité

Message par Invité » mar. 24 juillet 2007 à 10h29

Pour toutes les races il n'y a pas qu'une seule ville.
Du moin de mon point de vue.

Et rien n'empeche de donner un nom Rp tout de meme a cette ville principale (La ville de depart a chaque fois)

Par ce que franchement Rp parlant appeler l'endroit ou siege le conseil des nains, la ville qui est cencé etre la grosse citee naine : La ville ou La capitale ca fait maigre.

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » mar. 24 juillet 2007 à 12h25

Moi je pense qu'il n'y a que quelques villes et villages, ceux sur la carte quoi, donc un voire deux pour les nains, deux pour les elfes, un pour les elfes noirs, un pour les orcs nobles (donc on ne compte pas les camps), et beaucoup pour les humains

Apres, il existe bon nombre de petites maisons, de fermes, de hameaux, et je pense que les autres habitant vivent ici plutot qu'a la ville

Si vous voulez la disposition des habitations ressemble pas mal a celles de Guadeloupe par exemple

Et enfin, il faut egalement se dire que la population n'etait pas aussi importante a cette epoque/univers, mais bon, revenons a nos moutons :p

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » mar. 24 juillet 2007 à 13h27

Bon, ok, mais concrètement, il faudrait faire quoi, pour faire aboutir le topic?
Faudrait-il donner des noms de manière officielle, dans une annonce? Ou bien laisse-t-on libre choix à chaque perso IG d'utiliser le nom qu'il veut, selon ses origines culturelles? x:

Parce qu'une fois que chacun s'est dit pour ou contre, il faut bien faire quelque chose :s

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mar. 24 juillet 2007 à 13h46

Esranda a écrit :Bon, ok, mais concrètement, il faudrait faire quoi, pour faire aboutir le topic?
Faudrait-il donner des noms de manière officielle, dans une annonce? Ou bien laisse-t-on libre choix à chaque perso IG d'utiliser le nom qu'il veut, selon ses origines culturelles? x:

Parce qu'une fois que chacun s'est dit pour ou contre, il faut bien faire quelque chose :s
Je ne crois pas qu'on puisse faire un dictas via une annonce des noms à utiliser ou pas, vous pouvez toujours donner quelques exemples de noms qui seront éventuellement inclus dans le BG serveur et utilisés couramment IG mais nous n'allons pas imposer au gens ce qu'il doivent dire, nous ne somme pas en période d'inquisition :grin:

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » mar. 24 juillet 2007 à 15h03

Je ne sais pas si ça va à la personne qui a ouvert ce topic, mais c'est une réponse qui me plaît (:

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » mar. 24 juillet 2007 à 17h11

C'est moi ou c'est passé de "ok on discutte des noms" à "chacun fait s'qu'il lui plait " ? ^^

Je parlais uniquement des villages de départ en effet.

"Bonjour je viens du village orc"

Pour moi, ça fait bizarre de n'avoir jamais de réel nom de village à citer.
Maintenant, loin de moi l'idée d'imposer un seul village. Au contraire, il peut en avoir bien d'autres sortis de l'imaginaire tant que cela reste logique (allez pas inventer un village orc ou se seraient installé une petite boutique de blanchisserie elfique hein ^^).

Mais puisque c'est la question, oui, j'aimerais savoir si l'on peut appliquer des noms aux villages de base et s'en servir IG. En fait, le Up était plutôt adressé aux autorités compétentes ^^'
Batsoleil a écrit : nous n'allons pas imposer au gens ce qu'il doivent dire, nous ne somme pas en période d'inquisition :grin:
Juste pour le village de départ également ? Et si tout le monde y va de son propre nom, on fait quoi ? oO
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » mer. 25 juillet 2007 à 11h37

En fait, je crois que le topic est partie du "ok on discute des noms", et la discution a amené à "chacun fait ce qu'il lui plait". C'est heu... pour l'instant, l'issue de la discution :s

Si tout le monde y va de son propre nom, perso, je comprendrais ça, RP-parlant, comme différent dialectes, selon la culture de chacun :s

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » mer. 25 juillet 2007 à 17h21

Ah ben permet moi de te signaler que pour moi, irl, tu habites Trifouillis les oies en Palourdie alors ^^
C'est pareil.
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 25 août 2007 à 11h25

Arpès un mois, si quelqu'un à d'autres propositions que celles ci dessus, qu'il les donne.
De même, il faut aussi prendre en compte que chaque race/langue peut donner un nom différent à une même ville (ou ne pas en donner du tout d'ailleurs), et donc admettre l'éventualité que les suggestions retenues dans ce topic ne seront pas forcément suivies de tous IG...
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Invité

Message par Invité » ven. 31 août 2007 à 10h10

Je rejoins l'avis de Batsoleil dans le sens ou chaque race donnera un nom à ces villages de départ, même si tout le monde appelle Rune Rune et Giran Giran car il s'agit de leur noms officiels dont l'histoire de la création est oubliée depuis longtemps.

Je vois bien les nains appeler leur village "fétiche" de quelque chose comme "la forge primordiale" (dans le sens primo/premier et la forge non seulement pour les choses, mais les nouveaux nains, les idées, les choix du conseil) alors que les orcs l'appelerait plutôt d'une version orque "la fosse des bas du cul" ou "le repaire des escrocs" et celle des elfes "la ville des homme-femelles" enfin vous voyez ce que je veux dire.

C'est peut être à cause de ca que ces villes n'ont pas un nom bien défini, parcequ'ils peuvent en avoir plusieurs selon de qui en parle.

Donc, ce n'est pas un nom par village qu'il faudrait, mais cinq fois cinq noms à trouver, sans compter ceux qui l'appelerait à leur façon parcque leur maman a eu des démélés ou de bons souvenir de rencontre dans ces villes

"Dis Papa, pourquoi t'appelle toujours la ville des elfes noirs "Jolis Bonnets".
"Chut mange ta soupe et pas un mot à ta mère" *se plonge doucement dans une douce rêverie*

Kestrel

Message par Kestrel » ven. 31 août 2007 à 10h47

Bon, un exemple concret piqué ailleurs (sur serveur RP tiens) puisque apparement ça dévie ou jme suis mal fait comprendre.

Village elfe: Harmondiel.
Village nain : Ogmar.
Village humain : Avonis.
etc
(Les deux autres, je sais pu désolée, un peu compliqué pour ma mémoire)

Chaque village étant dans la langue d'origine. Pourquoi vous compliquez vous la vie à vouloir les traduire en diverses langues m'enfin ?
La demande était simple et basique. Un premier pas dans la construction du monde histoire de commencer a avoir des base et blam, faut que vous compliquiez pour que rien ne se passe. Pas la peine d'en faire plus que nécessaire non plus, personne va s'y retrouver de toute façon et en définitive personne s'en servira car trop compliqué.

Maintenant, quant à savoir s'il existe plus d'un village en chaque pays d'origine, c'est une autre histoire. Oui sans doute, pour plus réalisme, il en existe mais le client aurait fait dans les 10 Go s'il avait fallu qu'ils y figurent tous. C'est affaire d'imagination et de Rp ça.

C'était une première pierre à l'édifice, bah j'avoue que je me demande comment ça va tourner si pour un truc aussi simple, cela prend tant de temps.

PS: c'est pas contre toi, Gilin, qui a posté en dernier mais général.

Invité

Message par Invité » ven. 31 août 2007 à 11h32

Je prends pas ca pour moi ^^, j'ai juste pas été assez clair, concernant les noms de base, originels, des villes, oui, cinq noms suffiraient, ceux proposés sont très bien pour ma part, en effet chaque race a surement donné un nom dans sa langue à sa ville (c'est quelque chose qu'on retrouve partout, poser des étiquettes sur tout pour savoir de quoi on parle).

Mais untel pourra toujours appeler cette ville autrement, enfin appeler, surtout un sobriquet lié à une histoire personnelle.

(Meme famille, protagonistes différents)

T'étais où hier soir ?
A Charn'un l'Barra...
Quoi encore à Catinville !!! *sors le rouleau à patisserie overenchanté*
Mais Mimine, c'est pas ma faute, c'est Ael...
*BAM*

Le reste a été censuré pour cause d'extreme barbarie afin de protéger les bébés orcs sensibles.

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » ven. 31 août 2007 à 12h30

Mouais, bon par contre, Charn'un l'barra a déja était utilisé sur un autre serveur, donc a retirer de la liste :)

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Message par Hawke » jeu. 22 mai 2008 à 12h37

up ça en est où ces noms ? :grin:

Avatar de l’utilisateur
Apzym
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : lun. 28 janvier 2008 à 17h29

Message par Apzym » jeu. 22 mai 2008 à 12h45

Hawke ?
Tu as lu les réponses du topic avant de uper ?
...............[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » jeu. 22 mai 2008 à 12h50

OMG o_o
C'est la sortie de Indiana Jones qui t'as donné des pulsions d'archéologie pour déterrer ce topic? :p
Il date de presque un an '^^
D'ailleurs, pour les noms, je ne sais pas où ça en est.. :s

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité