De la necessité d'un Dark Vador

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

De la necessité d'un Dark Vador

Message par Lhadhaniel » ven. 24 juillet 2009 à 17h35

Bon, alors d'abord je vais faire quelques précisions histoire de pas être taxé de n'importe quoi.
Je suis là que depuis moins d'une semaine et j'ai un très bon feeling avec Vae Soli. Syriac m'a emboucanné la tête pour venir faire mon Lhad' et je dois dire que je suis assez agréablement surpris du serveur, des gens et du niveau du RP qui fait grave plaisir.

Mais, je me permets quand même un post pour implorer que les gens suivent leurs ambitions ou pire ... le côté obscuuur de la force.
Et surtout de la création de plusieurs clans mauvais.
Même les très classiques et efficaces Clan DE xénophobes et intolérants ou encore les orcs version la horde sauvage ( ref necessaire : http://www.youtube.com/watch?v=fxKT23PNL8s enjoy, tu peux pas test )
sont totalement nécessaires à l'équilibre du serveur.

En fait, pour aller au fond des choses, je dirai que les clans mauvais sont la condition indispensable au RP d'un serveur (c'est moins vrai sur certains serveurs où le BG implique un big boss evil qui pèse tellement lourd qu'il maintien les races dans un état de tension permanent, mais ça implique des event lourds, nombreux, et réguliers)

Les clans "bons" si on suit une certaine logique d'idéologie philosophique ne peuvent se créer que en réaction au clan mauvais. Ils sont là pour tempérer leurs ambitions et leur menace sur le monde.
Créer une alliance pour protéger une ville ne peut avoir de sens que si ça fait déjà 2 fois qu'on se fait défoncer la gueule par des orcs. Sinon, on regarde l'horizon, ou s'fout à poil et on s'caresse.

En fait, à partir du moment où l'on veut que la politique passe par les joueurs, il faut que certains, aient des ambitions, complotent, veulent prendre des villes, assassinent, volent, kidnappent des lapins,
Et pas besoin d'être le fils spirituel de Palpatine pour faire vivre le serveur hein.
Juste la bande de mercenaires qui se sent venir des idées de conquête, bien monté, pour moi, ça passe très bien.
-->
- "Mais..? Mais de quel droit vous venez nous assiéger ?"
- "Bah on veut vous dégager et prendre votre place. On nous a dit que c'était cool..."

D'accord, ça suffit pas à faire le BG d'un clan, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a pas forcément besoin de chercher dans des rituels super boost et des lignées ancestrales disparues l'idée de fou qui va faire qu'un clan va être bien ou pas. De l'ambition et du bon RP, pour moi c'est tout ce dont il a besoin.

Alors je guette, fébrile, les demandes de création de clan avec le regard d'un chien qui fixe un jambon...

Bon, c'est vrai que je suis bien placé pour parler moi avec mon Palouf blanc et mon RP de "aimez vous les uns les autres" ( ref necessaire : http://www.youtube.com/watch?v=H4hM65tciFw enjoy, tu peux pas test )
Mais c'est juste que j'aime jouer, Lhad'.
Par contre si aucun génie du mal n'émerge, je demanderai à Syriac de faire ses reroll mauvais ... et je ne suis pas sur que le monde soit prêt pour ça...
;-)

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Maya » ven. 24 juillet 2009 à 17h44

Mais... On n'attend que ça, un vrai clan mauvais !!!

Alors, c'est vrai que moi aussi j'aime jouer des persos bisounours et peace and love... mais je me soigne ! Et surtout, surtout, j'attends qu'on vienne me racketter, me tabasser, me violer, me kidnapper, me détrousser, me...

Je ne peux donc que dire un magnifique et encourageant + 10000 à ton post ;)

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Shalina » ven. 24 juillet 2009 à 18h32

Ouai et à côté y en a d'autres qui attendent que les joueurs se sortent les doigts du c... pour faire vivre les clans évils existant, qui font leur possible pour être vivant et attiré l'attention et qui sombrent parce qu'on a tendance à les enterrer trop vite ou tout simplement à les oublier. Oui je parle de mon clan, entre autre chose...!

Ceci dit, je te critique pas ton post, le seul truc c'est que tout les mois on voit fleurir des post comme celui ci et que il y a toujours un nombre évident de compteur fleurette ^^ Espérons que les choses changent... un jour
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Whisper*
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : mar. 26 août 2008 à 07h17

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Whisper* » ven. 24 juillet 2009 à 18h35


Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Lhadhaniel » ven. 24 juillet 2009 à 19h22

Vii j'ai vu le cirque. ;-)
Il manque quoi d'ailleurs avant la validation ?

Non mais j'ai bien précisé DES clans mauvais. Où sont les Kainistes fanatiques ? Les Shilenistes déjantées, les fameux Orcs MuaVoa MuaTu (peuplade anthropophage des territoire du nord), les esclavagistes, les gentleman cambrioleurs, les psychopathes associés, les voleurs de poulpes, les enfants skyzo possédés par les démons (Ah non, ça c'est bon. Bonsoir Killy, tu vas bien ? ) les sorciers assoiffé de pouvoir et de sang de vierge...
Bref, il y a de l'espace

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Hizin » ven. 24 juillet 2009 à 20h03

Un an et demi maintenant que ce genre de sujet est créé tout les 2 mois.

Pour tout les machins raciaux, même réponse invariable : Vae Soli n'est pas un serveur racial, donc aucune aide particulière a attendre auprès du Staff (un peu comme pour tout le monde quoi).

Pour les méchants en eux-même ... y'en a pas, ou très peu, et quand on voit les réactions en face, s'normal je dirais.
Une embuscade dans les règles de l'art => plainte Gm
Un PvP avec Rp et tout et tout => plainte Gm

La solution de ne plus Rp auprès des personnes qui veulent absolument rester dans leur coin et faire éternellement des "bonjour ! Tu as une nouvelle armure ! Tu vas bien ! On va chasser !" ... déjà faite, le problème étant qu'il ne reste que très peu de joueurs.

Comme "mauvais", y'a (eu) les vampires, pas très actifs sur Vae, les Amtaks (puis Koshtorg) assez portés sur le PvP (en Rp) et jouissant d'une exécrable réputation HRp qui les a suivit pendant 3 ans , les Cryso Renor, qui se sont barrés a présent, les Lauské (dont je ne me souviens plus de l'orthographe) qui se sont aussi barrés ... Et je dois en oublier pas mal encore ...

Alors, pour ton message, je ne peux que l'appuyer, mais désabusé que je suis, je n'y crois pas, car les "gentils, les zoiseaux cui-cui" ne veulent pas de mauvais qui peuvent gagner, uniquement des mauvais sensé perdre et servir de punching-ball.

Ps : je sens que je vais encore me faire taxer de "flame" pour une simple opinion personnelle mais bon ... Rien n'est fait pour vexer, je ne vise personne en particulier, mais la communauté de Lineage 2 dans son ensemble, donc si vous vous sentez visé, je ne comprendrai pas la raison.

Ps 2 : ce n'est pas clairement explicité dans le message, mais les joueurs désirant jouer mauvais ont autant a bosser que les joueurs désirant jouer bon, je ne souhaites pas faire la distinction.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Shalina » ven. 24 juillet 2009 à 20h09

Il y avait toussah avant... enfin presque :D

Mais je pense que aujourd'hui pour jouer evil il faut énormément de courage et sur le long terme ça pousse à la corde. L'imagination ne manque jamais, ne t'en fais pas.
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Lhadhaniel » ven. 24 juillet 2009 à 20h50

Comme déjà esquissé, pour moi, c'est l'aide + les event.
On ne nait pas "mauvais" alors il faut que certaines décisions poussent les joueurs à réveiller leur côté sombre.

Je suis pas contre des règles RP et même des systèmes qui aident/ avantagent les joueurs mauvais.
J'ai dis avantage ? Oui, j'ai dis avantage.
Je vais dans ton sens Hizin et même plus loin. A mon avis il y a aucune ambiguïté, c'est plus dur de joueur un personnage mauvais.
"Bonsoir, personne m'aime, je suis pas forcément allié avec les autres evil, de toute façon il y en a pas. En ville on me crache dessus et je peux pas aller pleurer chez les psy..."

Je trouverai pas ça forcément incohérent (attention, pas n'importe quoi non plus) pour des aides RP pour les gens qui suivent le dark path.

Exemple d'event à la con :
Josianne, dit B12, démone du 8eme enfer vient sur les terres d'Aden en vacance. La succube a besoin d'âmes humaines pures pour sa parure pré-nuptiale avec Gérard, mangeur de mortadelle et démon lui aussi.
Josianne envoit des visions aux humains, des rêves obsédants (voire obscènes?) promettant le pouvoir a ceux qui lui feront allégeance. Ceux qui vont la voir dans sa tanière (où elle aura pris une apparence à mi chemin entre Angelina Jolie et Tabatah Cash (ref necessaire si tu as moins de 24 ans mais plus de 18 ans : http://3.bp.blogspot.com/_c2AJOpwL_WQ/S ... a-cash.jpg )
Là, ceux acceptent de se damner pour la succube se voit remettre une flute étrange ... un objet magique puissant qui a le pouvoir d'immobiliser les créatures qui entendent la chanson durant plusieurs minutes.
Josianne donne la flute aux disciples et elle demande qu'on lui ramène d'autres disciple.
L'histoire est posté sur le forum. Et en route pour le RP.

Voilà ce genre de truc ...

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par yokoy » ven. 24 juillet 2009 à 20h55

Lhadhaniel a écrit :les enfants skyzo possédés par les démons (Ah non, ça c'est bon. Bonsoir Killy, tu vas bien ? )
Ouai ouai ca va bieng ^^
Et j'ai beau te le repeter hrp : C'est pas un demon doudiou !
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Maya » ven. 24 juillet 2009 à 22h21

Lhadhaniel a écrit :Vii j'ai vu le cirque. ;-)
Il manque quoi d'ailleurs avant la validation ?
Les 4 membres obligatoires, et les avis de tous les membres du staff.
On a 3 semaines, et le BG a été posté il y a même pas une semaine.
Laissons à certains le temps de revenir de vacances ;)

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Lust » sam. 25 juillet 2009 à 07h37

il y a evil et Lolevil ....

Et hélas des véritables méchants j'en ai pas vu beaucoup .

soit il y a les bad qui font plein d'actions bourrés d'incohérence , et superman , qui ensuite tente de prendre les gens pour des cons avec des " capes , capuches , masques , mais sur la place en gardant une attitude similaire et en s'enflammant à un simple petit contrôle d'identité ( ce qui aurait bien pu se passer si il bluffait un peu en rp avant de hurler au HRP )"

Ou les méchants qui font des tas de vacheries a visage découvert et qui ensuite se balladent en ville acheter leur baguette de pain au nez et a la barbe des gardes ( osef c'est des npc lol )

ou alors une fois dans une impasse s'esquive de façon merveilleuse qui sort de l'imaginaire ( je dois avoir des screens d'un orc qui a sleep une dizaine de gardes et mon pj au passage , qui a paré des dizaines de flèches avec son seul bouclier et qui a fait des murs de feu dans l'église ) pour parer les lanciers .

enfin bref méchant ok ..... mais pour les rolistes et les gars qui assument , comme ce bon Owein et son perso méchant je sais plus qui c'était d'ailleurs .
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Ezeckiel » sam. 25 juillet 2009 à 11h52

Caleb ou Mathias?

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Ian » sam. 25 juillet 2009 à 14h27

*soulève le couvercle de sa marmitte* *renifle* Ca sent le BG de Maarth là dedans...

...je vous l'avais promis... il arrive bientôt...

Enfin bon bientot bientot, c'est vite dit! De toute façon les Marins font de la concurrence là... mais bientot!!!
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Ryubankai » sam. 25 juillet 2009 à 15h55

Ptit rappel sur la Khostorg, qui compte encore quelques survivants HRP, et qui rp parlant sera toujours la car c'est une meute millenaire blabla... La tete de ses membres est mise a prix, mais je crois que personne, mercenaire ou simple gentil en quette d'aventure ne se penche sur leur cas...

Bon, je provoquerais bientot le destin et accellererais tout ca, pour notre bonheur a tous!^^

Avatar de l’utilisateur
Whisper*
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 35
Inscription : mar. 26 août 2008 à 07h17

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Whisper* » sam. 25 juillet 2009 à 16h03

Ian a écrit :*soulève le couvercle de sa marmitte* *renifle* Ca sent le BG de Maarth là dedans...

...je vous l'avais promis... il arrive bientôt...

Enfin bon bientot bientot, c'est vite dit! De toute façon les Marins font de la concurrence là... mais bientot!!!

Pfft, à force d'en parler tu nous fais tous saliver! *Referme le couvercle de la marmite sur les doigts de Iann.*

Pour ce qui est de jouer méchant. Oui c'est difficile. J'ai tenter une fois. Ça a pas trop marcher. Et là je rentente, donc on verra. : )

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Ian » sam. 25 juillet 2009 à 16h45

Je pars en vac, mon papa emmène son laptop... Et en Creuse y a pas grand chose à faire!

Bref, Maarth je me le suis promis aussi parceque j'adore le jouer, je n'ai eu que de bons retours en pm ensuite, et j'ai vraiment pris goût à jouer le vilain. :-)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Lust » sam. 25 juillet 2009 à 16h46

ouais caleb le petit con qui ma balancé sa fucking lance dans le bide !

promesse, promesse , ça sert a rien de vous mettre tous a nous promettre des méchants xD ca doit venir naturellement comme une envie d'uriner !
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Ian » sam. 25 juillet 2009 à 17h43

Maarth est déjà là mais si je le connecte il va directement en jail. T'inquiète pas, la Creuse c'est calme, bonne ambiance pour écrire. Une fois que le BG sera validé, ca va être le foutoir!

PS: révisez vos grands classiques! Zombie, Braindead, La Nuit des Morts-Vivants... Nos potes Roméro, Jackon, Fulcci et j'en passe :-)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Afrescion » dim. 26 juillet 2009 à 00h18

Ian a écrit :PS: révisez vos grands classiques! Zombie, Braindead, La Nuit des Morts-Vivants... Nos potes Roméro, Jackon, Fulcci et j'en passe :-)
*Estime en son bon droit que la seule connaissance de Sean of the Dead devrait suffire comme référence*
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Ezeckiel » dim. 26 juillet 2009 à 01h26

T'es nul afre...


Shaun of the dead...Et faut connaitre Dead and breakfast aussi pour s'en sortir comme ca tu connais la version UK et la version USA

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Ian » dim. 26 juillet 2009 à 02h24

Shaun of the dead oui mais bon... okay j'avoue il déchire j'aurais du le mettre! Dead and Breakfast, a voir! Tu m'en avais parlé Ezeckiel :-)

" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Ezeckiel » dim. 26 juillet 2009 à 11h48

Dead and breakfast il est sur Dailymotion en plus en francais faut juste bien chercher, mais il manque un p'tit bout..mon prefere en plus :'(

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... akfast_fun


:D

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Afrescion » dim. 26 juillet 2009 à 13h03

*Aime pas qu'on écrive 'Sean' 'Shaun'*

Mais je pense qu'on a assez flood, désolé.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Lisael » dim. 26 juillet 2009 à 14h58

*revient vers le sujet de base*

Il y a un reel desequilibre en effet, mais tout est encore possible, peut etre que certains se penchent sur un bg, faut juste du temps, car je pense que tout le monde en est conscient et que quelqu'un va finir par faire quelque chose (c'est sur meme ;) ). Creer unclan est pas tres facile et a mon gout il lo'est encore plus pour des evils.

Ce qui est sur aussi c'est le fait que sans evils tout reste tranquille et les rp sont tres limité. En meme temps il est tres dur de faire un clan voir perso evil car quoi qu'on en dise malgre l'effort de rolistes il y aura toujours des gens qui ralent. J'ai vu des clan evil 100% rp (sans pvp), des clans evil qui creer du suspense des guerres, ca ralait aussi. Donc il est comprehensible qu'au final plus personne n'en ai envie.

En ce qui concerne les Vampires, clair c'est pas cool car on voit bien que vous etes assez actif meme a peu de joueurs mais helas je pense que la plus part des joueurs ne savent pas trop comment develloper le rp ou ne serais qu'un bg de Vampires. Je pense que c'est cette barriere de connaissances peut etre qui bloque un peu la création de ces joueurs la. En tout cas bonne chance a vous et pleins de courage car oui pour tenir un clan non peuplé il en faut. et lorsque ca m'etait arriver sur mon premier serveur/clan ca donne envie de tout claquer des fois. ;)

Malgre tout un equilibre reste primordial pour vivre de bon rp. J'espere que ca changera. voilou ce que j'avais a dire sur ca.

-secouage dans les regles-

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Ian » dim. 26 juillet 2009 à 15h44

Concernant les vampires, il y a un archétype et des règles appropriées, et on a une conseillère spéciale vampirous, allias Shalina. A part faire de la propagande pour vampiriser les nouveaux arrivants, je vois pas ce qu'on peut faire de plus :-)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Ezeckiel » dim. 26 juillet 2009 à 15h52

Concernant les evils en general. Une petite lecture des rumeurs et vous verrez que c'est de plus en plus actif de ce cote.

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Wyllea » lun. 27 juillet 2009 à 09h52

Petite remarque de Wywy

J'ai souvent joué dans des clans "Evil" et la chose qui me gêne le plus... c'est l'utilisation des connaissance HRP pour nous nuire. Au final il est préférable de ne rien montrer et se noyer dans la foule... d'écrire le moins de choses possibles dans nos "BG" pour pas que cela se retourne contre nous (tout ce que vous dites peut être retenu contre vous)... On passe finalement notre temps "IG" à se cacher ou à montrer des "bonjour, comment vas tu?" devant les autres.... Forcement ça donne l'impression que tout est vide.
Tout cela parce que personne n'aime perdre (n'ayez pas peur de perdre ayez du courage)...
Enfin le résultat pour moi personnellement : J'évite certains joueurs dont le rp me déçoit (et ils ne le savent pas)
Je trouve beaucoup plus honorable un joueur qui laisse une faille et qui sait perdre. Il faut beaucoup oui beaucoup de courage pour le faire (c'est beaucoup plus difficile que jouer les grands héros qui n'ont peur de rien et qui savent tout et qui et qui...... et qui.....)
C'est ainsi que je joue et je pense que beaucoup aime jouer avec moi pour cette ambiance que je crée.

Wywy,
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: De la necessité d'un Dark Vador

Message par Ezeckiel » lun. 27 juillet 2009 à 10h18

Personnellement moi je dirais tout simplement qu'on est pas dans un conte de fée où tout fini toujours bien dans le meilleur des mondes et on vit heureux main dans la main.

Je ne crois pas m'opposer à la défaite de mes personnages qui est arrivée fréquemment. Je laisse suffisamment d'indices pour créer du RP pour vous tous gens qui sont du coté du bien. Je ne me cache pas derrière un masque parce que mon personnage en serait incapable.

Par contre. Si vous êtes trop paresseux pour prendre le temps de lire les rumeurs que moi et les gens de mon entourage sommes en train de créer. Que vous ne vous bougez pas un peu pour vous informez sur la vie du serveur et son déroulement. Je n'irai pas vous prendre par la main pour vous montrer le chemin. On est tous suffisamment mature et adulte pour être capable de prendre la responsabilité de prendre 5minutes pour lire les récentes rumeurs sur la place publique. J'ai mieux a faire que de jouer a la maitresse de garderie avec ses cinquante gamins a faire suivre. Je me donne la peine de vous informer de ce qui se passe en laissant les messages sur le forum. Ceux qui participent avec moi au relancement du RP "evil" le font aussi. On prend de notre temps pour organiser des trucs. Les écrire pour vous en informer. Vous laisser des indices parfois. D'autre fois c'est moins flagrant. À vous de fournir un peu d'effort aussi pour vous tenir au courant. Faire vos enquêtes. Découvrir des choses. Je vais pas aller vous donner tout cuit dans la gueule non plus. Comme je le dis, le rôle de mère oiseau ne me tente guère, donc c'est a vous de vous bougez un peu comme nous si vous voulez suivre le mouvement.

Je dis ça parce que je sais que plusieurs ne prennent pas la peine de lire le forum qui n'est pas là pour rien. Et je sais que ce message ne sera surement lu que par ceux qui lisent déjà les rumeurs, mais si vous êtes dans un clan ou autre. Incité vos membres a prendre un peu de leur temps pour lire. Ca ne tuera personne de passer une fois de temps en temps par la section rumeur...sans forcement lire le reste du forum.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité