La population des villes.

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

La population des villes.

Message par Hawke » jeu. 13 août 2009 à 14h12

Bonjour à tous.

J'aimerai connaitre la concentration humaine/elfe/orc/naine/sombre des villes du serveur et également si possible l'histoire de la ville. C'est un sujet important à mes yeux notamment d'un point de vue RP.

Merci pour vos éclaircissements à venir.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: La population des villes.

Message par Ryubankai » jeu. 13 août 2009 à 14h29

Moi je sais pas ce qu'il existe mais c'est bien vu en tout cas!^^

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: La population des villes.

Message par Maya » jeu. 13 août 2009 à 14h33

Ce sujet pourrait aider, non ?
En complétant la liste du 1er post avec les races, etc.

Après, pour l'histoire... je crois qu'il y a des petits bouts par ci par là et donc un travail de synthèse à réaliser...

Avatar de l’utilisateur
Shard
Barion
Messages : 81
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 22h44
Personnages : Torgak (r.i.p)
Thorkam

Re: La population des villes.

Message par Shard » jeu. 13 août 2009 à 16h10

Personellement, j'ai consideré que sur les terres d'Aden, les orcs sont plutot rares, les humains/elfes/sombres grouillent, et les nains sont bien répartis sur le territoire. En Elmore, les orcs et les nains "dominent" avec les humains, et les elfes/sombres sont un peu moins représentés.

Bien sur, ce n'est que mon avis/ressenti. Mais sachant qu'il y a peu de P(N)J orc comparé aux autres, j'ai gardé dans l'esprit qu'ils étaient moins représentés par rapport aux autres races.

Mais il est vrai qu'avoir un avis tranché la dessus pourrait aider. A voir ce qu'en pense les GM

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: La population des villes.

Message par Hawke » jeu. 13 août 2009 à 19h03

En effet je ne parlait pas de la population de joueurs mais plutôt de la population passive, pas forcement des Npc's présents mais de ce qu'il faut s'imaginer. On pourrait présenter ceci ainsi :
NOM DE LA VILLE.

Population :

Humains : %
Elfes : %
Nains : %
Sombres : %
Orcs : %



Historique de la ville :


Comportement de la population :

Humains :
Elfes :
Nains :
Sombres :
Orcs :
De même on peut supposer qu'il y a des flux de population selon les événements qui s'y déroulent.

Je ne peut que proposer un cadre pour cela. Aux désignés de le remplir. :grin:

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: La population des villes.

Message par Hawke » sam. 15 août 2009 à 15h30

j'up le topic pour demander de manière urgente la population présente dans le territoire de Heine.

Avatar de l’utilisateur
Damocles
Barion
Messages : 87
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Re: La population des villes.

Message par Damocles » sam. 15 août 2009 à 20h46

Ça serait logique de voir des elfes/humains à Heine, majoritairement des elfes vu les structures de la ville, le temple d'Eva et le jardin d'Eva non loin.
Nadaonar Frelyl
Harald
Flire

Avatar de l’utilisateur
Kirieh
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 336
Inscription : mar. 23 juin 2009 à 21h25
Personnages : Kirieh

Re: La population des villes.

Message par Kirieh » dim. 16 août 2009 à 01h37

Sauf qu'il ne faut pas oublier que selon le BG off', les elfes après avoir perdu la guerre contre les humains se sont, pour la plupart, retirés dans la forêt (elven forest) et que les royaumes dans leur ensemble sont majoritairement peuplés d'humains.

http://www.lineage2.com/background/legends10.html
[...]True to his bitter words, the elves now faced a new threat - the humans. But after the long battle, the elves were left too weary and weak to fight. In contrast, the humans with their new powers of magic, were strong. And thus, the humans rose up against the elves.

Too late, the elves realized they had taken under their wings the offspring of dragons. A fierce battle of magic versus magic once again shook the land. But the elves were too weak to suppress the forces of the humans. The elves were slowly pushed back until they were forced to retreat to the safety of their forest. From their secure position, they prepared for the final clash against the humans. Elven magic was strongest in these woods and they sought to use this advantage to victory.

The elves dug deep dungeons that quickly echoed with the clanging of swords and shouts of battle. But the ultimate victors in the three-month siege were the humans. Neither elven pride, nor the magical powers of the elven woods, nor even the superior magic of the elves could stand against the endless stream of human armies. The elves suffered great damage and eventually escaped deep into the forest. In retreat, they cast strong barriers around their woods to prevent the trespassing of humans and other races.

And thus, humans became the conquerors of all the land.
Aussi (mais qu'un collegue GM RP me corrige le cas échéant), je dirais qu'il y a au moins 70% d'humains à Heine (qui effectivement, est une ville exceptionnelle par le nombre d'elfes qui y vit. Pour les autres villes, je tendrais plus à dire 80-85%)

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: La population des villes.

Message par Hawke » dim. 16 août 2009 à 01h48

si on se conforme au BG off pas de soucis.. par contre...
they cast strong barriers around their woods to prevent the trespassing of humans and other races.
à méditer... :grin:

Edit je disais pas ça pour ça..; mais pour le rp à venir :p
Dernière modification par Hawke le dim. 16 août 2009 à 02h11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kirieh
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 336
Inscription : mar. 23 juin 2009 à 21h25
Personnages : Kirieh

Re: La population des villes.

Message par Kirieh » dim. 16 août 2009 à 01h56

haha.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Marakas
Barion
Messages : 53
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 14h03

Re: La population des villes.

Message par Marakas » dim. 16 août 2009 à 11h40

Je rappelle que Vae Soli se situe bien après la guerre des races sous une domination humaine.
Compte tenu de leur fécondité, les humains sont sans doute majoritaires dans toutes les villes, les autres races représentent des minorités plus ou moins fortes selon les cas.
Par ailleurs, les relations raciales sont globalement apaisées ce qui signifie que majoritairement, les populations sont satisfaites de leur sort.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: un rp racial, y compris de fanatiques, est bien évidemment possible, mais il doit être posé dans ce contexte.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: La population des villes.

Message par Archein » dim. 16 août 2009 à 12h17

Marakas, à la vue de la situation actuelle pour les sombres (et surtout pour le culte de Shilen), je trouve l'annonce pour le temple qui lui est dédiée bancale concernant des membres d'autres races qui lui seraient dévoués.
Temples de Shilen: Seuls les sombres et les adorateurs de Shilen appartenant à une autre race sont autorisés à pénétrer dans le temple. Tout autre personne n'est normalement pas tolérée, hormis circonstances exceptionnelles,comme par exemple les messagers, qui ne pourront s’aventurer que rapidement à l'intérieur du Temple, et ce sous bonne garde. Tout contrevenant s’expose à un danger immédiat ou futur, des cas d’exécution sommaire ayant été déjà reportés par le passé en cas de conflit, en particulier sur les elfes.
Désolé mais non, ce qui est en rouge n'est pas possible. Déjà que le culte de Shilen est assez fermé pour les sombres eux même, c'est inconcevable que d'autres races puissent être admises dans un lieu sacré comme celui ci, gardé jalousement par les croyants et défenseurs du culte... tolérer une autre race là bas ? Impossible, d'un point de vue racial à mon sens (j'vois pas du tout en quoi une race irait partager le culte de la Déesse à son origine avec les autres races surtout quand on se réfère à l'histoire où les sombres ont été trahis de tous les côtés, et vu leur désire de vengeance actuel je trouve ça complètement incohérent).

Et j'aimerais savoir sur quoi le staff s'est basé pour ces écrits, est ce juste en rapport avec le communiqué de Garius ? Si c'est le cas alors c'est une action rp (et donc là je ne dis plus rien vu que c'est en rp autour du Roi qui contrôle actuellement le village DE) et c'est peut être pas le bon endroit pour poster ce topic. Si non, encore une belle aberration!

Marakas
Barion
Messages : 53
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 14h03

Re: La population des villes.

Message par Marakas » dim. 16 août 2009 à 13h28

Il serait peut être bien que vous preniez le temps de lire les écrits et le BG du serveur et que vous respectiez celui-ci.

Vae Soli n'est pas un serveur racial et la situation prévalant dans les villages de départ avant la publication de mes deux posts était celle-ci:
Post de Dogmael 29 juin 2008:
Bonsoir,

Comme déjà explicité dans X posts à ce sujet, les villages de départs sont considéré comme neutres, sans races précises, ni d'idéaux politiques que se soient ! Les NPC que tu peux y voir doivent être considéré comme "sans race" (ou asexué si tu veux !).

Bref pas de rapprochement approprement parlé avec les races connues.
Le staff a décidé de mettre un peu de cohérence en particulier en raison de l'apparence des gardes présents dans ces villages, cette décision ne change pas la nature de Vae Soli qui n'est pas racial (j'ai l'impression qu'il va falloir insister lourdement sur ce point). Cette mise en cohérence est faite de manière rp par le communiqué de Garius.

Pour l'accès aux différents temples, il ne s'agit que d'un résumé de ceci bien plus ancien: http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=300 , complété pour l'accès au temple d'Eva, de Pa'agrio et de Maphr, texte qui fait parti du bg de Vae Soli que vous êtes tous censés connaitre.

En ce qui concerne Shilen, je signale qu'il existe une légende où un des enfants de Shilen s'est rapproché des humains ce qui peut amplement justifer que des humains puissent croire en elle et que l'accès au temple leur soit ouvert. Pour prendre un exemple actuel, un chrétien peut très bien se convertir et devenir mulsuman: l'accès aux mosquées lui devient ouvert.

L'évolution de ces règles ou lois , peu importe leur nom, viendra de vos actions rp et non pas parce que le bg de vae soli ne vous convient pas.

Enfin, comme je l'ai mentionné plus tôt dans ce topic:
Par ailleurs, les relations raciales sont globalement apaisées ce qui signifie que majoritairement, les populations sont satisfaites de leur sort.
J'aurais du plutôt mettre que les tensions raciales sont relativement minimes.

Je vais me répeter une nouvelle fois: ce contexte ne vous empèche nullement de jouer un rp racial fanatique. Vous êtes simplement prié de le jouer en le prenant en compte. Pour prendre un autre exemple actuel, ce n'est pas parce qu'il existe une organisation pratiquant des actes terroristes et revendiquant l'indépendance de la Corse que la majorité des Corses soutiennent cette demande.

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: La population des villes.

Message par Ezeckiel » dim. 16 août 2009 à 13h44

Pour reprendre ton exemple des corses par un que je connais. 80-90% des quebecois pur souche donc de vrais quebecois veulent l'indépendance. Ce qui fait qu'on ne l'a pas c'est les "déviants" immigrés, anglais ou autre. Cette situation pourrait etre rapprocher au RP sombre peut etre.

Sinon concernant les gardes des villages raciaux...un autre GM a affirmer le contraire...Besoin d'une petite discussion entre vous pour savoir comment on doit les voir peut etre? À savoir qu'ils feremeraient les yeux sur certains actes, étant des représentants de leur race, et botterait le cul a tout éléments gêneur a ceux de leur race.

Marakas
Barion
Messages : 53
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 14h03

Re: La population des villes.

Message par Marakas » dim. 16 août 2009 à 14h15

Ezeckiel a écrit :Sinon concernant les gardes des villages raciaux...un autre GM a affirmer le contraire...Besoin d'une petite discussion entre vous pour savoir comment on doit les voir peut etre? À savoir qu'ils feremeraient les yeux sur certains actes, étant des représentants de leur race, et botterait le cul a tout éléments gêneur a ceux de leur race.
La discussion a eu lieu d'où le post (http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=145&t=10351)

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: La population des villes.

Message par Ezeckiel » dim. 16 août 2009 à 15h06

Ok donc pour vous c'est correct de considérer les NPC comme des éléments sans âmes ni croyances ni RP. Alors on a qu'a plus prendre les NPC en compte et se foutre sur la gueule en ville :D

Petit edit tiens: Vae ne voulait-il pas lancer un RP racial...C'est comme ca que vous comptez le faire en permettant a toutes les races d'aller partout comme ils veulent sous prétexte que les gardes n'ont pas de RP propre a eux?

Marakas
Barion
Messages : 53
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 14h03

Re: La population des villes.

Message par Marakas » dim. 16 août 2009 à 15h07

Faut il vous apprendre à lire ?

Sérieusement vous commencez à m'échauffer .

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: La population des villes.

Message par Archein » dim. 16 août 2009 à 15h08

Surtout que quand ça dégénère les npc super man débarquent pour mettre tous les vilains en taule.
En ce qui concerne Shilen, je signale qu'il existe une légende où un des enfants de Shilen s'est rapproché des humains ce qui peut amplement justifer que des humains puissent croire en elle et que l'accès au temple leur soit ouvert. Pour prendre un exemple actuel, un chrétien peut très bien se convertir et devenir mulsuman: l'accès aux mosquées lui devient ouvert.
Tu compares des cultures raciales à deux cultures actuelles humaines, c'est pas comparable à mon sens. On va quand même pas ramener des différences rp en exemple à notre monde réel. Bon, sinon tant pis, puisque c'est "comme ça Vae", on mettra des sombres en ronde autour du temple, et je doute que les humains qui parviennent à rentrer dans ce temple en ressortent en un seul morceau, c'est pas des lois qui empêcheront les actes..

Meorwen
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : mar. 11 novembre 2008 à 21h36
Personnages : Vrurk

Re: La population des villes.

Message par Meorwen » dim. 16 août 2009 à 15h18

Euh, Archein, Shilen n'est pas une déesse "confidentielle" : ce n'est pas une secte secrète ni une confrérie raciale.

Le but d'une religion est d'étendre son pouvoir et son influence.
Limiter le culte de Shilen aux seuls sombres serait une erreur stratégique de la part des prêtres de Shilen.

Marakas
Barion
Messages : 53
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 14h03

Re: La population des villes.

Message par Marakas » dim. 16 août 2009 à 15h22

Les NPC superman débarquent comme les rp superman ...

Ce ne sont pas 4 ou 6 sombres fanatiques qui décident d'une loi et de son application.

Vous feriez mieux d'utilisez donc la possibilité que Vae Soli vous offre pour batir votre rp racial et tenter de fédérer les sombres: si un temple ouvert à d'autres races choque vos personnages, ralliez les sombres, libérez ce que vous considérez être votre village et établissez alors la loi pour l'accès.
Vous obtiendrez ce que vous souhaitez par vos rp ig et non pas en tentant de changer l'histoire sur laquelle se fonde Vae Soli et le contexte actuel par une discussion forum.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: La population des villes.

Message par Hellymaine » dim. 16 août 2009 à 15h31

Marakas a écrit :Les NPC superman débarquent comme les rp superman ...

Ce ne sont pas 4 ou 6 sombres fanatiques qui décident d'une loi et de son application.

Vous feriez mieux d'utilisez donc la possibilité que Vae Soli vous offre pour batir votre rp racial et tenter de fédérer les sombres: si un temple ouvert à d'autres races choque vos personnages, ralliez les sombres, libérez ce que vous considérez être votre village et établissez alors la loi pour l'accès.
Vous obtiendrez ce que vous souhaitez par vos rp ig et non pas en tentant de changer l'histoire sur laquelle se fonde Vae Soli et le contexte actuel par une discussion forum.
Tu m'expliqueras les possibilités que Vae offre pour libérer le village si, ig parlant, nous faisons ce qu'il faut pour et que d'un autre côté les perso GM ne jouent pas le jeu. Je ne demande pas que l'on nous simplifie la tache mais je n'apprécierai vraiment pas de voir de la mauvaise foi.
Je ne suis pas partisan pour me lancer dans un projet s'il est dès le départ vouer à l'échec.
Comme j'ai dis plus haut, faire des actions ig pour gagner notre légitimité je suis parfaitement d'accord mais le faire en sachant qui aura le fin mot de l'histoire car trop obtus, cela me déplait.

Le jeu n'est pas unilatéral. A bon entendeur, je ne rajouterai rien derrière qui ne ferait que ressasser ma vision des choses.
Dernière modification par Hellymaine le dim. 16 août 2009 à 15h32, modifié 1 fois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: La population des villes.

Message par Ezeckiel » dim. 16 août 2009 à 15h32

Marakas a écrit :Les NPC superman débarquent comme les rp superman ...

Ce ne sont pas 4 ou 6 sombres fanatiques qui décident d'une loi et de son application.

Pour la première phrase...euh j'ai pas fais un RP superman...et j'en ai vue qui n'étaient pas superman...et pourtant on a spawn 10 archers qui shoot chacuns 4 fois plus fort que Valakas pour le PK :) ou va le monde?

Ensuite 4 ou 6 sombres. Que je sache les clans occupant des chateaux ne sont pas bien bien plus nombreux en membre actifs. Les anciens gardes qui ont vue leur freres se faire tuer acceptent l'autorité du clan de 5-6 personne Whaou...Alors que des qu'on est en ville et qu'un GM spawn des garde c'est du OS a tous les coups.

Un de mes personnages est mort RP parlant parce qu'un GM a abuser du pouvoir de ces NPC gardes justement. Alors que normalement ce n'était que des paysans qui aurait a peine effleurer mon armure. Mais la d'un coup bam j'ai 20 valakas sur le dos. Meme en UD J'ai pas tenu plus de 2 sec. Nos personnages sont supérieur a la classe moyenne des paysans et des gardes au niveau du combat normalement. Alors ou est la logique si en siege on les OS ou ils nous font pas de degat et en ville bam OS.

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: La population des villes.

Message par Hizin » dim. 16 août 2009 à 15h48

*rappel que le sujet est La population des villes, non pas encore un x-ième sujet sur le Rp Sombre*
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ezeckiel
Fairy Queen Timiniel
Messages : 240
Inscription : mar. 18 novembre 2008 à 19h01
Personnages : Arlequin/Mathias

Re: La population des villes.

Message par Ezeckiel » dim. 16 août 2009 à 15h52

ce qu'on dit concernee aussi les orcs qui souhaitent se lancer dans un RP racial je crois et donc il fuadrait savoir si il faut PK tous les NPC du village pour redemarrer sur de nouvelles bases...Ou bien si ya moyens de trouver des gens de chaque race encore fier et fidele aux leurs...

Marakas
Barion
Messages : 53
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 14h03

Re: La population des villes.

Message par Marakas » dim. 16 août 2009 à 16h00

Hizin a écrit :*rappel que le sujet est La population des villes, non pas encore un x-ième sujet sur le Rp Sombre*
Tu trouves que la discussion avait dévié ? ;-)

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: La population des villes.

Message par Hawke » dim. 16 août 2009 à 17h03

ben... XDDDD


'fin bref j'avais ouvert ce topic pour que justement les GM puisse poser les bases des présences raciales dans les villes et donc leur influence dans cette même ville. C'est pourtant pas compliqué ^^

Sinon pour ce qui est de fédérer une race autour d'un objectif je suis assez d'accord avec Marakas.

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: La population des villes.

Message par Hizin » dim. 16 août 2009 à 17h47

Ce qui se dégage du sujet, c'est que la majorité de chaque villes (hors village de départ) est Humaine (de l'ordre de 50 a 75%).
Les Elfes, Elfes Sombre, Nains et Orcs se partageant les 25 a 49% restant, le reste étant Kamael (ceux-ci sont naturellement sous représentés dans les villes).

C'est pas précis, c'est pas super, mais ça peut donner un ordre d'idée.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: La population des villes.

Message par Saül » dim. 16 août 2009 à 18h20

Donc pas plus d'orcs à Goddard,de nains à Schutt', d'elfes à Heine...?

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: La population des villes.

Message par Hizin » dim. 16 août 2009 à 18h36

Je dis uniquement ce que j'ai compris et ce qui me paraît logique (ce qui ne veut pas dire que j'ai raison ^^).

De ce que j'ai compris, les Humains sont majoritaires dans les villes.
Viennent ensuite les autres races, et j'imagine que selon le lieu, la race associée doit être la plus présente ensuite.
Donc j'imagine que, pour Goddard, les Humains sont les plus présents, suivis des Orcs, et viennent ensuite les Elfes, Elfes Sombre et Nains (les Elfes pour Heine, les Nains pour Schuttgart ...).

Ce qui ferait que dans les villes dites "raciales", si l'on excepte les Humains, la race voisine/créatrice/attribuée est la plus présente.

Je vois et comprends ça comme ça, a vous de voir si ça vous va ou si voulez en discuter (je n'impose pas ce que je comprends, qu'on soit bien d'accord ^^)
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: La population des villes.

Message par Saül » dim. 16 août 2009 à 18h40



Ce qui me gène, par exemple dans le cas de Goddard, c'est que, lors du règne Amtak, la population majoritaire était les orcs à n'en pas douter. Le lys les a massacré,expulsé? L'ennui est qu'il n'y a jamais eu de rp la dessus^^"

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: La population des villes.

Message par Atzaleckeid » dim. 16 août 2009 à 18h43

Saül a écrit :

Ce qui me gène, par exemple dans le cas de Goddard, c'est que, lors du règne Amtak, la population majoritaire était les orcs à n'en pas douter. Le lys les a massacré,expulsé? L'ennui est qu'il n'y a jamais eu de rp la dessus^^"
Tu t'es jamais demandé où Le Lys Rouge avait trouvé la viande de ses auberges et tavernes ?
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: La population des villes.

Message par Hizin » dim. 16 août 2009 à 18h46

On peux trouver une raison Rp sans trop de soucis je dirai (exemple : les orcs ne sont plus aux commandes, donc ceux qui étaient en ville ont décidé de retourner dans leur village, etc, etc).
Mais vi, ce point est intéressant.
Reste a voir ce qu'on va en faire :s
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Re: La population des villes.

Message par Feb » jeu. 20 août 2009 à 10h36

Ce qui me gène, par exemple dans le cas de Goddard, c'est que, lors du règne Amtak, la population majoritaire était les orcs à n'en pas douter. Le lys les a massacré,expulsé? L'ennui est qu'il n'y a jamais eu de rp la dessus^^"
Meme si je ne suis plus trop au fait, je pense que je peux donner mon avis la dessus. Etant donné que visiblement je suis le seul encore présent ici a être parfaitement au courrant de cette époque.

Dans son RP, le Lys Rouge n'a jamais été fanatique de génocides raciaux. Ils se sont juste opposé a une vision politique qu'avaient les Amtaks a l'époque. Il n'a jamais été question de tuer tous les orcs jusqu'au dernier. Ce conferer au BG du Lys, le but était juste d'apporter une justice, une liberté, etc, etc...

Apres la defaite des Amtaks (avant le 2eme siege), les orcs fictifs, qui fesaient partit de Amtaks, la population de goddard quoi, qui etaient fideles aux principes du clan Amtaks, ont simplement fuit pour s'exiler.
D'ailleur dans ses RP, Tharkun avait établit son nouveau "QG" au village orc. Ils se sont refugié la bas. Tharkun avait super bien négocié ses RP, il avait etablit ses geoles dans les cave de l'initiation ou j'sais plus le nom, Eowyn s'en souvient certainement.

Il y a eu des RP la dessus suite au siege, j'y etais present, meme si les Amtaks etaient peu representer, un ou deux comme Myako ou Hagaba, meme Taranis etaient là, bien présent. Mais a l'époque ca avait pas l'air d'en interesser plus que ça. Je n'ai pas pris la peine de fouiller les Bg des Amtaks avant de rédiger ce post, mais je pense qu'en s'interessant vraiment a cette période de Vae, on irait fouiller par la bas avant de lancer des suppositions ^^

Depuis, je ne sais pas ce que sont les orcs, a vous d'en faire ce que vous voullez vu que tous les conscerné, apparement, on strictement arreté de s'investire dans le jeu.

Sinon en ce qui conscerne la population de Goddard, je pense que les proportion sont devenu a peu pret similaire aux proportions nationales, Goddard etant devenu une ville libre d'accès, etc, mais en prennant en compte les facteur de region (un peu plus d'orc et de nain qu'a giran peut-etre), enfin la, c'est plus a Leo de répondre je crois.

J'espere que je t'aurais éclairé un tantinet ^^

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité