Sondage sur une spécificité d'un personnage

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé

Evolution possible de votre personnage

-Vampire
11
15%
-Démon
8
11%
-Lycan
10
13%
-Zombi, Liche
4
5%
-Etre modifié par la médecine magique
11
15%
-Tueur en série
10
13%
-Rien, j'aime mon perso tel qu'il/elle est
21
28%
 
Nombre total de votes : 75

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Atzaleckeid » mar. 3 novembre 2009 à 21h24

Si vous aviez la possibilité d'évoluer vers quelque chose, ca serait....


Attention, ceci n'est qu'un sondage et n'est pas une mise en chantier de quelque chose qui se fera dans l'immédiat.
Je souhaite simplement voir ce que, vous joueurs de Vae Soli, souhaiteriez pour vos personnages.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Orchidée » mar. 3 novembre 2009 à 21h48

Tueur en série éventuellement XD et rien j'aime mon perso tel qu'il est :delf1_7:
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Basha » mar. 3 novembre 2009 à 22h08

:wink: A votre avis... *sort ses crocs en plastique tout poussiéreux*

vedovati

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par vedovati » mar. 3 novembre 2009 à 22h13

J'ai répondu être modifié par medecine magique mais... C'est un peu plus complexe que ça...

Si un jour j'ai le courage de soumettre ça à un GM... Si seulement...

Avatar de l’utilisateur
Shard
Barion
Messages : 81
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 22h44
Personnages : Torgak (r.i.p)
Thorkam

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Shard » mar. 3 novembre 2009 à 22h52

Tueur en série, demon, modifié par medecine magique et vampire sont des etats deja possible à l'heure actuelle.
Mais pas les Zombies/Liches et les Lycanthropes. Et j'ai une préfèrence pour les premiers.
Après tout, la nécromancie existe dans l'univers de L2 donc pourquoi pas? Ca me parait autant plausible que les démons. (Mais n'y avait-il pas un PJ qui jouait nécro avec des PJ/GM en zombie?). Ca pourrait être (très) fun à jouer, selon moi.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Surah » mar. 3 novembre 2009 à 23h15

Ayant 36 perso ^^ :
Sphex : Trés bien comme il est mais peut encore évoluer. Par contre, je ne le vois pas évoluer par ces propositions. Changement d'alignement tout au plus je pense.
Sylka : Trés bien comme elle est. Je n'accepterai aucun changement d'etat, physique ou autre si ce n'est pas murement réfléchi et après un trés long RP (enfin, rien qui soit irreversible sinon c'est avec joie). C'est mon perso le plus jouer et j'y tiens (mon défaut :b)
Sujae : Vampire ou Lycan eventuellement mais elle est tres bien comme elle est. Je n'ai pas fini d'exploiter son RP initial. (préfère Lycan que Vamp perso)
Sisca : Trés bien comme elle est. Elle est très loin d'avoir fini d'exploiter son RP initial.
Les autres : Ils ont une existence RP (bien que pas de BG) mais leurs RP reste à découvrir (pas de RP initial). Pour le moment je prefere pas trop y toucher. Si on me propose un truc, oui, ca peut le faire mais encore que j'accroche bien au RP.

Demon : bof, ca me dit rien.
Zombie, Lyche ? Va falloir me montrer a quoi ca peut ressembler le RP. A part laisser des bouts de viande par terre avec 2 en intelligence, j'ai du mal à m'y faire à l'idée (oui, je suis dans la perspective resident evil : x)
Modifier par medecine magique : ...si ca tien la route, pourquoi pas.
Tueur en serie : Pas pour moi. Mon RP à des limites et c'est une de ces limites. J'en serais incapable.

Quand je parle de RP initial, c'est ce pour quoi le perso a été créé. Je suis bien d'accord qu'une histoire peut modifier, changer et ne jamais arriver au bout mais au moins respecter l'existence même du personnage.
Ces changements peuvent amélioré le RP de certain, faire revivre le personnage mais dans certains cas, même si il a toujours une certaine existence, ca peut aussi le detruire entierement. C'est pour ca que je préfererai attendre avant de tout chambouler. ;)

Mes votes :
"Lycan", "Vamp", "medecine magique" et "trés bien comme c'est".
Dernière modification par Surah le mar. 3 novembre 2009 à 23h59, modifié 1 fois.

Khreed

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Khreed » mar. 3 novembre 2009 à 23h29

Vampire pour Leus, c'est en passe de l'être :D

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Melua » mer. 4 novembre 2009 à 00h11

Vampire mais c'est plus un fantasme, sinon Lycan ou affilié (Sabrant) bien évidement j'essaye d'introduire ça avec Tethys :)

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Batsoleil » mer. 4 novembre 2009 à 10h06

Pas besoin d'un quelconque archétype ou d'être un Super-Saïyen-évil pour RP de mon côté.
Plutôt qu'un truc de ce genre, faire un reroll d'une race morte du genre Kamael serait plus constructif vu la tournure du BG L2 les concernant.
Dernière modification par Batsoleil le mer. 4 novembre 2009 à 10h10, modifié 1 fois.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Melua » mer. 4 novembre 2009 à 10h12

Batsoleil a écrit :Pas besoin d'un quelconque archétype ou d'être un Super-Saïyen-évil pour RP de mon côté.
une érection te suffit pour RP, pour les commentaires sur les archétypes on repassera ;
Batsoleil a écrit :Plutôt qu'un truc de ce genre, faire un reroll d'une race morte du genre Kamael serait plus constructif vu la tournure du BG L2 les concernant.
+1

Matteo
Barion
Messages : 80
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 15h57
Personnages : Matteo

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Matteo » mer. 4 novembre 2009 à 12h46

Hum... Pour ma part...

Mon Matteo, je dirais modifié par la médecine magique je pense... Tueur en série il a déjà donné dans son passé, Lycan et zombie, je doute que sa femme et ses gosses apprécient *sifflote* Démon heu... Il est déjà suffisamment brutasse et bizarre... Et Vampire... J'y avais jamais pensé jusque là, mais je dirais que ça dépend de la façon dont il faut les jouer ici. Ca pourrait avoir des cotés bénéfiques il est vrai.

Le reste sont très bien comme y sont!

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Hizin » mer. 4 novembre 2009 à 13h02

Etant *déjà* vampire, je ne vais pas voter, ça fausserait un peu ;)
Je ne désirs pas changer, ce Rp me plaisant pleinement et étant toujours source de renouveau.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Eriengaal » mer. 4 novembre 2009 à 14h29

Ne rien changer, pour aucun, je suis pas certain que la communauté soit assez importante pour s'autoriser autant de rp bizarres.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Archein » mer. 4 novembre 2009 à 15h25

Quand je suis arrivé sur Vae le RP Vamp m'intéressait beaucoup, mais après c'est tombé à l'eau.

Lycan pourquoi pas, mais je demande à voir l'archétype.. parce que si ça se résume à un loup garou enragé qui dévore le premier croisé...

Donc pour le moment, rien.

Pour les autres archétypes à part Démon, je ne vois pas ce que ça apporterait de plus que ceux déjà existant (après trop d'archétypes tue les archétypes, c'est comme tout).

Pour le truc de tueur en série.. faudrait déjà : faire de la mort rp quelque chose de "normal" et de fréquent, et ensuite que les bastons reviennent au gout du jour, un beau rêve en somme.. à moins de tout développer en event et ça perd de l'intérêt à ce moment puisque le pj sera assisté et évoluera en fonction d'un GM principalement.

Pour la modification par "médecine magique" euh.. what the f*** ?! Du frank einstein à la sauce Vae ? Très peu pour moi.. déjà vu ailleurs et c'était trop superman/uber incohérent pour que je veuille rejouer ce genre de rp là. (puis la "magie" qui modifie les corps/esprits, pour ma ça s'appele des buffs.. :D )

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Hellymaine » mer. 4 novembre 2009 à 15h29

Aucun des choix navrée.
Je n'ai pas envie de développer les raisons car je doute qu'elles plaisent à la majorité.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Atzaleckeid » mer. 4 novembre 2009 à 15h46

Pour vous expliquer un peu plus en profondeur ce que je pense (ATTENTION, rien de concret !) :

Pour les vampires et démons, il existe déjà un BG et des joueurs sur Vae Soli.

Pour les lycans, étant fan de Laurell.K.HAMILTON, je vois plus les lycans et les vampires dans le même type de relation. Des êtres (force, intelligence, charisme différent pour chacun) se comportant normalement dans la vie mais ayant une affliction les conduisant à se transformer certaines nuits.
A voir si les joueurs décident d'être des serviteurs, des adversaires ou de totalement ignorer les vampires.
Nous pourrions aussi nous servir du calendrier Vae Soli pour faire des events les nuits de pleine lune.

Pour les zombis et liches, ca serait plus une évolution des sorciers et mages pour qu'ils obtiennent une transfo propre à leur personnage. Leur BG et leur RP est encore mal défini...

Etre modifié par la médecine. Pour celui-ci, un event serait effectué avec le Dr ARTICULUS pour que les joueurs obtiennent des améliorations. A voir...

Tueur en série. Par vos trop nombreux rerolls qui ne servent pas souvent, vous vous noyez dans un flot de RP que vous ne pouvez suivre. Les joueurs désirant suivre ce RP pourront tuer vos personnages ou des personnages créés uniquement pour l'occasion. Cela évitera que ca ne soit que des GMs qui fassent le rôle de la victime.
Bien entendu, les tueurs en série devront signer un accord qui autorisent les GMs ou joueurs à les arrêter/blesser/tuer. A voir...

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Hellymaine » mer. 4 novembre 2009 à 15h53

Pour les tueurs en série vu comme cela ça me va. En ce qui concerne le rp vamp/lycan, l'idée des event les nuits de pleine lune pourquoi pas finalement, tant que les joueurs jouant ce genre de rp ne pensent pas tout savoir sur tout ...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Atzaleckeid » mer. 4 novembre 2009 à 16h15

tant que les joueurs jouant ce genre de rp ne pensent pas tout savoir sur tout ...
Si tu pensais que les joueurs faisant les lycans pouvaient sentir grâce à leur super odorat un vampire en pleine foule ou grâce à leur super-ouie, ils pouvaient entendre un orc péter à cent lieux. Non !
La gestion d'un lycan sera moins fantastique que dans les films ou dans les livres mais plus adaptée à l'univers de Vae Soli.
Mais comme je le dis et répéte, ce n'est qu'un sondage...

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Melua » mer. 4 novembre 2009 à 16h19

Hellymaine a écrit :Pour les tueurs en série vu comme cela ça me va. En ce qui concerne le rp vamp/lycan, l'idée des event les nuits de pleine lune pourquoi pas finalement, tant que les joueurs jouant ce genre de rp ne pensent pas tout savoir sur tout ...
Atzaleckeid a écrit :Si tu pensais que les joueurs faisant les lycans pouvaient sentir grâce à leur super odorat un vampire en pleine foule ou grâce à leur super-ouie, ils pouvaient entendre un orc péter à cent lieux. Non !
c'est plus une attaque en règle contre les vampires mais bon :)

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Atzaleckeid » mer. 4 novembre 2009 à 16h23

Melua a écrit :
Hellymaine a écrit :Pour les tueurs en série vu comme cela ça me va. En ce qui concerne le rp vamp/lycan, l'idée des event les nuits de pleine lune pourquoi pas finalement, tant que les joueurs jouant ce genre de rp ne pensent pas tout savoir sur tout ...
Atzaleckeid a écrit :Si tu pensais que les joueurs faisant les lycans pouvaient sentir grâce à leur super odorat un vampire en pleine foule ou grâce à leur super-ouie, ils pouvaient entendre un orc péter à cent lieux. Non !
c'est plus une attaque en règle contre les vampires mais bon :)
Tu penses ?
Je n'ai jamais entendu que les personnes jouant un vampire faisaient du RP superman, non ? oui ?
;-)
J'ai toujours eu un bon RP avec elles mais je dois dire pas avec eux durant ma période 2007 d'avant Atzaleckeid.

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Hizin » mer. 4 novembre 2009 à 16h47

Les vamp' ont eu beaucoup de plaintes contre eux, mais strictement aucune n'a abouti autrement que par un "acquitté" en plusieurs années d'existence (je parle factuellement, et uniquement des plaintes touche directement le Rp).

Ceci dit, nous avons aussi déjà intégré les relations avec les loup-garous, vu qu'il y en avait quelques uns (Alessa, Ratchet ...). On a dit que les deux races ne pouvaient pas se sentir et se mettaient sur la tronche dès qu'ils pouvaient (sans aller jusqu'au bête "j'te vois, j'te bute").

Difficile d'expliquer si on change maintenant, mais vu qu'aucun des Rp lycanthropes étaient véritablement joué (a ma connaissance), on doit pouvoir s'arranger avec le passé.

Voili-voilou.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Hildebert
Princess Molrang
Messages : 120
Inscription : mer. 6 février 2008 à 06h07
Personnages : Hildebert (décédé)
Escartille
Guilhabert
Harel

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Hildebert » mer. 4 novembre 2009 à 17h37

Bonjour à tous.
Je viens de voter "J'aime mon perso tel qu'il est"

Vu que j'assume tous mes RP, je ne vois pas en quoi je les ferais évoluer dans une voie qui n'est pas celles définies par leur BG , une voie qui serait contraire à leur propre éthique etc....

:)
Une histoire, c'est comme une fleur.....elle nait, elle vit et elle meurt. Avant de renaître quand vient son heure

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par eflaor » mer. 4 novembre 2009 à 18h51

Voila j'ai voté modifié par la médecine magique
De fait parce que Zétide l'ai, il a 45 ans dans le corps d'un jeune homme

Et Lycan/Démon parce que le rp de Drekthar est fortement inspiré des Lycans ( :delf1_7: ) entre autres et qu'il cottoie pas mal de Démons sans le savoir il se pourrait qu'un jour il passe à la casserole xD
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Meorwen
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : mar. 11 novembre 2008 à 21h36
Personnages : Vrurk

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Meorwen » mer. 4 novembre 2009 à 18h57

J'ai voté "Rien, j'aime mon perso tel qu'il/elle est".

Il y a suffisamment de choses à faire avec un perso normal, pas la peine de le transformer en créature extra-ordinaire :icon_biggrin:

Anallia
Fairy Queen Timiniel
Messages : 270
Inscription : lun. 27 juillet 2009 à 14h01

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Anallia » jeu. 5 novembre 2009 à 01h01

Tueur en série :grin: !!!

Avatar de l’utilisateur
Kirieh
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 336
Inscription : mar. 23 juin 2009 à 21h25
Personnages : Kirieh

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Kirieh » jeu. 5 novembre 2009 à 04h03

*trouve pas l'option "cyborg"*
*vote pas*

Lariah
Princess Molrang
Messages : 114
Inscription : jeu. 9 août 2007 à 11h43

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Lariah » jeu. 5 novembre 2009 à 12h27

a peu près tous hormis la modification ou la liche/zombi (qui me plaisent vraiment pas, je me sentirais pas de le jouer). Mais pas que je veuille que narja evolue, juste que je prends le rp tel qu'il est dans la mesure ou je me sent de le jouer.

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Lucià » jeu. 5 novembre 2009 à 13h39

Kirieh a écrit :*trouve pas l'option "cyborg"*
*vote pas*
[ image externe ]

Moi je joue aussi mon perso en suivant le rp, je ne cherche pas à le faire devenir quelque chose de précis. Après si c'est une question de possibilités niveau des archétypes, les lycans semblent interessants ^^
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par akabanelink » lun. 9 novembre 2009 à 11h30

-L'idée des lycans peut très bien être adaptée pour Vae soli, avec des régles comme pour les démon et vampires se serait vraiment pas mal. Sans compter les divers liens qui pourront en découler.
-Pour ce qui est des Liche ils sont selon moi des évolutions des nécro ou des zombies de base. Normalement se sont des zombies qui en contrôlent d'autre, a voir mais c'est une bonne idée ^^
-Modification magique, quel régal *-* on va pouvoir faire nos "petites" expériences dans notre coin *-*
*pub* Les démons c'est l'avenir!! XD
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Tyrion » lun. 9 novembre 2009 à 12h23

nyu, bah je vois pas, après on ne sait jamais ce qu'il peut arriver hein :elf2_2:

mais je garderais mon pero tel quel :elf1_4: , c'est déjà assez rare le rp que je joue ^^ nyuuuuuuuuuuuuu :elf2_7:
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Sondage sur une spécificité d'un personnage

Message par Atzaleckeid » mar. 10 novembre 2009 à 13h19

Merci pour vos réponses.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité