Projet Event : Championnat

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé

Que pensez vous de cette idée ? (si vous aimez pas un truc, expliquez, svp)

J'aime pô >_<
0
Aucun vote
J'adore comme c'est !
5
38%
j'aime bien, mais pas l'idée des disciplines
2
15%
J'aime bien, mais pas l'idée de payer pour participer
2
15%
J'aime bien, mais pas les règles
2
15%
J'aime bien, mais pas le truc des potions
0
Aucun vote
J'aime bien, mais pas le truc des magos
1
8%
j'aime bien, mais pas les restrictions HRP
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
Saha
Barion
Messages : 74
Inscription : jeu. 27 août 2009 à 15h39
Personnages : .
Saha
Kraktab
Lagalle
Silabelle
Azgalia

7 mois déjà...

Projet Event : Championnat

Message par Saha » ven. 20 novembre 2009 à 20h05

Bonsoir mes chères poulets !

Alors voilà, une idée a germé dans mon esprit perfide, en lisant le sujet sur le CTF. Je vais tenter de vous présenter l'idée que je m'en suis faite, et ce du mieux possible.

Bien évidemment, tout ceci n'est qu'au stade de "projet", tout ce qui suit est donc discutable et modulable :roll:

Le décors :

Le temps d'une soirée, dans un espace clôt, tout devient possible.
Un grand championnat est organisé afin de déterminer qui est le meilleurs d'entre tous. Axé autours de différentes disciplines, les combattants s'affronteront afin de marquer leur suprématie.


Logique RP :

Pour des raisons et des motivations inconnues du grand public (que j'expliquerai aux GM, si l'idée séduit), Sir Pavas de Blancherune (Lagalle) fait une demande auprès du Roi Garius, afin d'autoriser, le temps d'un soir, la liberté de mouvement à toute personne, recherché ou non, sur un territoire restreint.
Ainsi, tout un chacun pourra, s'il le désire, y participer, sans craindre de représailles des forces de l'ordre.


Les interêts RP :

Alors là, c'est à vous aussi d'en trouver, mais à brule pourpoint, voici ceux que j'ai déjà en tête :
- Possibilité de régler un différent entre deux guerriers, sans craindre d'être poursuivis par la justice
- Possibilité d'en découdre entre clans, sans pour autant déclarer une guerre ouverte
- Possibilité de montrer la puissance d'un guerrier ou d'un groupe, dans une optique de crainte
- Pour les mieux classés, possibilité de s'en servir afin de justifier de ses compétences (assassins, gardes du corps, par exemple)
- ...


Fonctionnement général :

Vous l'aurez compris, il s'agit là d'un championnat. Les combats auront donc lieux l'un après l'autre (deux pas deux, s'il y a vraiment beaucoup de combats à disputer), puis les vainqueurs se rencontreront entre eux, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul et unique gagnant .
En cas de demande explicite des intéressés , l'organisation du tournoi peut faire se rencontrer en premier tour, les combattants souhaitant s'affronter particulièrement.

Le championnat est divisé en cinq disciplines :
- 1 VS 1 Combattants "En herbe" (Limité au niveau 60, et donc aux armes et armures B, pas de restriction d'enchantement, tant que c'est + 16 maxi) : Les jeunes combattants, quelque soient leurs modes de combat, s'affrontent en duel, jusqu'à ce que l'un d'entre eux perde conscience.
(toutes les autres disciplines sont "No limit", donc pas de restriction de niveau, pas de restriction d'équipement, ni d'enchantement tant que c'est + 16 maxi)
- 1 VS 1 Guerriers : Réservé aux guerriers au style de combat physique (toutes classes fighter confondues, pour éviter d'entrer dans un délire "meilleur Archer humain de niveau 72 et demi"... On n'est pas suffisamment nombreux pour couper les disciplines entre elles, je pense)
- 1 VS 1 Mages : Réservé aux combattants d'affinités magiques (toutes classes mystiques confondues)
- 2 VS 2 : Par groupe de deux, sans aucune restriction dans le choix du partenaire. Le destin des combattants est lié à la puissance que formera le tandem.
- Chacun pour soi : Pour clôturer le championnat, un affrontement final aura lieu, qui impliquera tous les combattants en même temps. Dans la mélée, il ne pourra y avoir qu'un seul vainqueur.


Motivations et richesse :

Pour chaque inscription, les combattants devront payer une participation de 100 000 Anciens Adenas pour les duels (100 000 Adenas normaux, pour les duels "en herbe"), 50 000 pour les tandems, et 25 000 pour le "Chacun pour soi"
Ainsi, un guerrier qui s'inscrirait au 1 VS 1 Guerrier, au 2 VS 2 et au "Chacun pour soi" devra débourser 175 000 Anciens Adenas.
La somme sera répartie entre chaque discipline, puis reversée au vainqueur, en fin de Championnat.


Les règles :

- Chaque combattant pourra s'inscrire à autant de discipline qu'il le souhaite, tant que sa classe le lui permettra.
- Un combattant peut s'inscrire dans différentes disciplines avec des classes différentes, tant qu'il ne s'inscrit qu'une fois dans la même discipline (en gros, possibilité de changer de sub d'une discipline à l'autre).
- La résurrection est formellement interdite, pour toutes les disciplines, excepté pour la 2 VS 2. Dans tous les cas, l'utilisation de parchemins est proscrite.
- Les créatures et les invocations sont permises ( excepté les dragons volants ), à la conditions qu'elles soient présentes avant le début du combat.
- Les capsules sont interdites

Les potions : cas particulier
- En dehors des duels, toute potion est proscrite.
- Pour les duels (donc pour les 1 VS 1) nous procéderons comme suit :
Avant chaque combat, les protagonistes lanceront un dés à six faces. Le combattant qui aura le score le plus élevé choisira en premier le lot de potions qu'il souhaite, puis viendra le tour du combattant qui aura fait le plus petit chiffre, mais ne pourra choisir le même lot que son adversaire.
3 choix s'offriront aux combattant :
- 2 potions de mana
- 2 potions de grand soin
- 1 potion de mana + 1 potions de grand soin

Les duels de mages : Cas particulier
Avant le combat, sera lancé un premier "top départ", suite auquel les mages pourront se préparer, en lançant leurs invocations sur eux même, puis seront invités à s'assoir durant quelques instants, afin de reprendre un peu leurs forces. Après un court laps de temps, un second "top départ" annoncera le début du duel.

Permission / Restriction HRP :

- Pour plus de cohérence, les guerriers se doivent de s'inscrire que pour des classes correspondantes à leur race. (par exemple, un humain fighter peut s'inscrire en tant que Nécro, mais pas en tant que Desrto)
- Les joueurs peuvent y participer avec plusieurs persos, s'il le souhaitent, mais sont limités à une seule inscription par discipline. (pour un simple problème de face à face avec le même joueur...)

Voilà :-D
Bon, maintenant, si le projet vous botte, j'ai dans l'idée de proposer ça de façon régulière, genre chaque 1er Vendredi soir du mois, ou 1 mois sur 2... Mais avant de tirer des plans sur la comète, autant essayer une fois, voir comment cela est intégré, RP parlant... Et avant tout ça, à voir si le projet séduit :-D

Vous savez tout ! Allez, je veux voir vos commentaires et vos suggestions ! Hop hop hop

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Projet Event : Championnat

Message par mongeliam » ven. 20 novembre 2009 à 20h23

J'adoore cette idée, ca m'a l'air bien !!!
Enfin à part le truc des disciplines qui va un peu (beaucoup ?) compliquer l'organisation, mais bon :-x
Excellente idée, je vote pour :-) :)

Avatar de l’utilisateur
Saha
Barion
Messages : 74
Inscription : jeu. 27 août 2009 à 15h39
Personnages : .
Saha
Kraktab
Lagalle
Silabelle
Azgalia

7 mois déjà...

Re: Projet Event : Championnat

Message par Saha » sam. 21 novembre 2009 à 20h48

Si possible, si vous n'aimez pas un truc, pouvez vous expliquer ce qui vous gène et proposer ce qui vous conviendrait mieux ?

Ainsi, nous pourrons peaufiner tout ça :roll:

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Projet Event : Championnat

Message par Melua » sam. 21 novembre 2009 à 21h01

Je sais que ça fait bien plus d'un an que le staff a un projet de tournoi dans un carton alors c'est une bonne idée sur le principe !
:)

Avatar de l’utilisateur
Sho
Barion
Messages : 72
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h25
Contact :

Re: Projet Event : Championnat

Message par Sho » sam. 21 novembre 2009 à 21h29

J'adore aussi !
*fuis*

Meorwen
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : mar. 11 novembre 2008 à 21h36
Personnages : Vrurk

Re: Projet Event : Championnat

Message par Meorwen » sam. 21 novembre 2009 à 22h02

Beau travail et bonne idée.

J'ajoute néanmoins une remarque et une suggestion : l'intérêt du PvP dans L2 réside dans le PvP de masse et pas dans le 1 contre 1.
Alors, selon le nombre d'inscrits, un tournoi 5 contre 5, ou 9 contre 9 (taille max des partys), voire davantage, ce serait pas mal.

A voir si c'est organisable facilement...

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Projet Event : Championnat

Message par Eriengaal » sam. 21 novembre 2009 à 22h48

Ça fait partie des projets sur lesquels je travaillais de mon côté aussi, et je m'étais plutôt orienté sur du 5vs5 avec des équipes pré-conçues (2 guerriers, un archer, un mago, un healer/buffer).
- Les capsules sont interdites
Mauvaise idée. Les tanks seront littéralement increvables.

Autre chose :
(toutes les autres disciplines sont "No limit", donc pas de restriction de niveau, pas de restriction d'équipement, ni d'enchantement tant que c'est + 16 maxi)

Et si pour une fois, on mettait pas juste le stuff en avant?
Si on disait que tous les PJ devaient avoir le même stuff?
Certes, l'xp jouerait toujours un rôle, mais au moins, cela mettrait d'avantage les capacités des joueurs en avant qu'un bête pvp entre monstres surstuffés.

L'idée serait que le stuff soit réglementé, et l'épreuve encadrée par un GM qui check le stuff des pj, (histoire que ça triche pas).
On prête une arme en common item, la best possible pour le combattant, et les armures sont en CI, le best aussi, mais du C, histoire que chaque combat dure pas 3 plombes.
L'essentiel étant que chacun se batte d'égal à égal.
Le stuff est rendu après le combat au GM, co-organisateur de l'épreuve.

Pour le coup, dans ce cas on peut peut-être se passer de SS/BSS.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Projet Event : Championnat

Message par mongeliam » sam. 21 novembre 2009 à 22h59

Le seul problème avec un stuff prêté par les gm, c'est que ca va être le gros bazar pour les prêts et les rendus... :-x

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Projet Event : Championnat

Message par Eriengaal » sam. 21 novembre 2009 à 23h53

Combat un par un, en arène, prêté à l'entrée, rendu à la sortie.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Re: Projet Event : Championnat

Message par Esranda » dim. 22 novembre 2009 à 17h53

C'est sympa comme idée ^^
Si des gens veulent se pvp ainsi, pourquoi pas =)

Par contre
Eriengaal a écrit :
- Les capsules sont interdites
Mauvaise idée. Les tanks seront littéralement increvables.
Et les mages seront très désavantagée, parce que les bss doublent leur casting speed :s

Je me demande si ce ne serait pas bien aussi de mettre une restriction d'OE pour le stuff, comme pour le CTF '^^
Pas de restriction de grade, mais genre du stuff +10 maxi, par exemple.. 'fin, c'est un détail à déterminer.

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Projet Event : Championnat

Message par Archein » dim. 22 novembre 2009 à 18h20

J'aime bien l'idée (les règles me conviennent parfaitement).. et pourquoi en titre rp "Le tournoi des Titans." J'avais déjà orga des tournois de ce genre sur un autre mmo.. ça avait son succès!

Par contre c'est impossible de satisfaire tout le monde sur l'organisation.. donc vaut mieux chercher à satisfaire la majorité de ceux qui veulent y participer.
Esranda a écrit :Par contre

Eriengaal a écrit:

- Les capsules sont interdites



Mauvaise idée. Les tanks seront littéralement increvables.


Et les mages seront très désavantagée, parce que les bss doublent leur casting speed :s
A partir du moment où y'a une partie exprès pour les mages, un mage rencontrera un mage donc tout le monde sera au même plan. (à moins d'autoriser les bss juste pour cette partie, mais si on commence à faire des exceptions pour une faudra en faire pour d'autres, etc etc..)
Eriengaal a écrit :Ça fait partie des projets sur lesquels je travaillais de mon côté aussi, et je m'étais plutôt orienté sur du 5vs5 avec des équipes pré-conçues (2 guerriers, un archer, un mago, un healer/buffer).

- Les capsules sont interdites



Mauvaise idée. Les tanks seront littéralement increvables.
Peut être increvable pour certaines classes mais ils vont devoir y aller aussi pour crever les autres avec leur patk de moule farcie. Par contre pour ce qui est du système dont tu avais pensé plus haut vous pouvez mettre votre projet en commun pour faire deux tournois en un (avec plusieurs gm ca peut être faisable) sur une rotation des participants.

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Projet Event : Championnat

Message par Eriengaal » dim. 22 novembre 2009 à 19h00

Archein a écrit :Peut être increvable pour certaines classes mais ils vont devoir y aller aussi pour crever les autres avec leur patk de moule farcie. Par contre pour ce qui est du système dont tu avais pensé plus haut vous pouvez mettre votre projet en commun pour faire deux tournois en un (avec plusieurs gm ca peut être faisable) sur une rotation des participants.
Ouais, justement, les combats entre persos qui vont durer 12 minutes...
D'où l'idée également du stuff jusqu'au A en attaque mais C en défense.
Et surtout, dans un souci d'équité, pitié, du common item...

ça me convient parfaitement d'organiser ça avec Saha, je suis sûr que ça peut donner quelque chose de génial ^_^
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Projet Event : Championnat

Message par Archein » dim. 22 novembre 2009 à 19h15

Du common item ? Euh mais alors ca revient à juste se taper dessus avec un bout de bois et un carton plus ou moins épais en guise armure.. puisque tous les bonus d'équipement seront à jeter à la poubelle, et on arrivera juste à des combats où les "meilleures classes" (comprendre le type de classe adapté à ce genre d'évènement) ensemble gagneront alors qu'avec les bonus il pourrait y avoir des surprises.

Ca je suis totalement contre. Je suis pour un tournoi Lineage 2, si y'a trop de restrictions ça le sera plus. :mad:

Aux joueurs qui veulent y participer de bien se préparer (c'est tout autant réaliste en RP, les tournois de l'époque étaient régis sur certaines règles mais les équipements étaient préparés par les participants ou leur équipe selon ces règles.. celui qui préparait mal avait le droit de brouter l'herbe).

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Projet Event : Championnat

Message par Eriengaal » dim. 22 novembre 2009 à 20h06

Oui, mais parallèlement, je voyais bien un tri par type d'arme : hache, arc, épée, dague, lance, etc...

Pour le coup, ça pourrait rééquilibrer les combats.

Un BH à la hache face à un DA, ça donnerait quoi? Un palouf face à un glad? Un Warlord face à un Bounty?

Pour le coup, c'est sûr qu'on verra pas un archer à la hache.

Avec les bonus, ça va donner quoi? des combats sans intérêt dont l'épilogue sera quasiment connu d'entrée, en fonction de la fluosité de l'arme.
Le Common item ouvre le challenge à ceux qui n'ont pas 500M adenas sur leur main.

Lassant s'il en est.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Projet Event : Championnat

Message par Archein » dim. 22 novembre 2009 à 20h38

Vu que y'a pas de limite de grade, je doute qu'on voit des armes S fluorescentes, et ça serait dommage de se passer des SA... surtout que si les magots n'ont pas de bss, ils auront Acumen en moins et ça va caster comme des loutres...

Avatar de l’utilisateur
Saha
Barion
Messages : 74
Inscription : jeu. 27 août 2009 à 15h39
Personnages : .
Saha
Kraktab
Lagalle
Silabelle
Azgalia

7 mois déjà...

Re: Projet Event : Championnat

Message par Saha » lun. 23 novembre 2009 à 06h28

:roll: Je suis heureux de voir vos avis (au début, personne ne répondait, j'étais un peu inquiet, je dois avouer).

Nous avons déjà un peu papoter avec Eriengaal IG, et si l'idée plait aux GM et à la majorité de joueurs, nous ferons cet event en commun.

Quoi qu'il en soit, le truc qui soulève le plus de soupçons en moi, concernant les disciplines... c'est le nombre de participants.
Je trouve que ça pourrait être jouissif de voir des combats en fonction des armes de prédilection, mais...

Pour moi, le minimum minimorum pour pouvoir faire un championnat dans une discipline, c'est quand on peu faire une finale, et avoir fait au moins une "demi-finale" avant... soit 4 personnes en solo, ou 4 équipes, en groupes... Soit, pour des équipes de 9, un minimum de 36 participants... Idem, si on organise le championnat par armes, il faut au minimum 4 inscrits par arme... Si on parvient à regrouper autant de monde pour remplir toutes les disciplines, perso, je dis banco... Mais habituellement, il y a combien de participants aux event ?

L'idée de base est de faire quelque chose d'épuré dans la gestion, d'où les choix de regrouper tous les guerriers entre eux, tant pis pour les subtilités... Et même, je pense que c'est justement ces subtilités qui peut donner des combats originaux et fun (et pas que des combats Destro / Palouf, même si c'est sympa d'en avoir aussi).

C'est pour éviter une manipulation de 5 minutes par perso à chaque fois que j'étais parti sur du "Stuff no limit". En comparaison aux joutes du moyen age, l'armure jouait fortement sur la victoire de l'un ou de l'autre :roll: Ici, il y a ce truc du lot de popo, qui pourra justement avantager un peu l'un par rapport a l'autre, ou pas. Si on met du common item à tout le monde, sans pzrler de la prise de tête de manipulation ("qui n'a pas ? "moi ! me manque le casque !" "oh non, machin a déco sans rendre son stuff..." "tu m'a passé du heavy, mais je voulais light !" et tutti-quenti ), RP parlant, je ne trouve pas ça logique. Du moins je trouve plus cohérent que lors d'un tournois, les combattants utilisent leurs plus beaux atours, et pas des "armures d'entrainement".

Ensuite, l'interdiction des SS/BSS pourrait être levée pour les 1 VS 1, si vous voulez. Ainsi, les combats seraient plus courts, voir très très courts, pour certains. Mais je pense comme Archein, pour ce qui est du combat d'équipe : si on permet les SS/BSS dans des combats mago/fighter, on va ramasser des bouts de chaire un peu partout. je suis donc partisan de conserver l'interdiction pour les combats en équipe.

Voilà pour mon ressenti :roll:

En fait, le leitmotiv est bivalent : le projet, selon moi, doit rester très RP, et très SIMPLE :-D

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Re: Projet Event : Championnat

Message par Esranda » lun. 23 novembre 2009 à 07h34

Archein a écrit :
Esranda a écrit :Par contre

Eriengaal a écrit:

- Les capsules sont interdites



Mauvaise idée. Les tanks seront littéralement increvables.


Et les mages seront très désavantagée, parce que les bss doublent leur casting speed :s
A partir du moment où y'a une partie exprès pour les mages, un mage rencontrera un mage donc tout le monde sera au même plan. (à moins d'autoriser les bss juste pour cette partie, mais si on commence à faire des exceptions pour une faudra en faire pour d'autres, etc etc..)
C'est exact, j'avais oublié ^^
Par contre, ça pourrait gêner certaines class de fighters :s
(les rogues elfiques ont entangle, les rogues sombres ont freez, vampi, palouf et SK ont un certains nombre de skill magiques intéressant en pvp.. :s)

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Projet Event : Championnat

Message par Eriengaal » lun. 23 novembre 2009 à 08h38

Bon ben va pour le combat de sabre-laser alors.

Mais ça risque de diminuer le nombre de participants.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Projet Event : Championnat

Message par Melua » lun. 23 novembre 2009 à 09h46


Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Projet Event : Championnat

Message par Eriengaal » lun. 23 novembre 2009 à 12h05

HAN !!

Et moi qui bosse dessus un de ces trucs depuis 2 mois !! :'(
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Projet Event : Championnat

Message par Lust » lun. 23 novembre 2009 à 13h21

ayant deja vu ce genre de chose il y a longtemps , je pense que plus c'est epuré , mieux c'est .

deux catégories :

duel en équipe de 3
duel en solo
Duel des Champions ( 80+ )

tranche : les moins de 60 ( en B donc )
et les 61+

tout stuff autorisés ,capsules aussi , aucune potion de mana ,elixir , soins .
Potion de cast , attack speed , speed , armes de buff autorisé .
Chaque combat en 2 manches gagnantes ( 3 maxi donc )

deux arbitres , un qui sera en party avec chaque équipe/joueur . pour vérifier la réglementation en mana soins ect ect . ( je veux bien jouer le rôle d'arbitre en cardi pour soigner et retirer les debuff pour une raz du combat ou combat suivant )

orga des GM :
creer un npc ou un objet npc qui pourra téléporter les joueurs dans les tribunes pour ne pas gêner les combattants

les récompenses :
- moins de 60 : une recette A et ses parts pour le(s) vainqueur(s)
- 61+ : une recette S et parts
- 80+ : un titre de " champion " qui sera remis en jeu plus tard ,et peut être quelque chose de rare comme une cape ou une arme rare S80, ou une apella pour se la péter . qui sera remis en jeu aussi pendant un prochain championnat .


simple faut juste être orga au niveau des inscriptions et des rencontres je veux bien m'en charger comme je l'ai dis .
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Projet Event : Championnat

Message par Melua » lun. 23 novembre 2009 à 14h18

Eriengaal a écrit :HAN !!

Et moi qui bosse dessus un de ces trucs depuis 2 mois !! :'(
c'est juste que vous inventez pas la roue, l'idée tourne depuis plus d'un an mais n'a jamais vraiment été mise en place à part pour Le tournoi organisé par Rune. Alors si vous pouviez aider à la concrétiser ça serait génial ^^

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité