Proposition de non-clan

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Proposition de non-clan

Message par Eriengaal » ven. 18 décembre 2009 à 20h11

Alors, c'est à moitié parti d'un délire en chan HRP tout à l'heure, mais sous la blague, y avait quand même un fond de vérité dedans, un truc que j'ai eu envie de faire plein de fois depuis que je joue à L2.

J'aimerais créer un groupe, qui ne soit pas un clan, dans le sens où il ne serait pas tourné vers un quelconque but politique au sein du royaume, juste un groupe de bons samaritains, cherchant à aider ceux qu'ils croisent, vivant de petites missions qu'ils accomplissent ici ou là, une compagnie d'aventuriers en gros, voire l'agence tout risque, pour certains (je déconne).

Traduction gameplay :
On créé x personnages (9 maximum, taille d'un groupe), qui se retrouve au sein d'un village (humain ou nain, pour commencer, histoire que tous les membres finissent vivants, et commencent à faire les quêtes du jeu, les unes après les autres.
Le groupe est multiracial, pour les quêtes réservées à telle ou telle race ou classe, le membre pouvant faire la quête la fera, les autres l'accompagnant. Si tous le peuvent, tous s'inscrivent et font la quête ensemble.
Les membres doivent tous être de level 1 au début de l'aventure, et évoluer ensemble. Pour la question des niveaux, ils nous suffit de suivre la progression par niveau de la présentation des quêtes sur la carte du monde.

Le but est de vivre une aventure ensemble, pas d'avoir un perso puissant, juste d'avancer ensemble, en combinant les caractères de nos persos, donc on ne pexe pas en dehors du groupe, pour pouvoir continuer à avancer ensemble.
On ne les stuffe pas de base, avec le common item, on peut très bien s'en sortir honorablement, surtout en se déplaçant en nombre. Si on arrive jusqu'au 52 et compagnie, on verra si on "s'aide", mais d'ici-là... on joue comme si on débarquait sur un nouveau serveur, qui vient d'ouvrir, et on se démerde avec les moyens du bord.
On a le nombre pour nous, pas besoin de stuff +12 pour monter les persos, nos persos sont mauvais, low level, et le resteront longtemps. Je veux savourer la médiocrité de mes caractéristiques, je veux avancer lentement, je veux en baver, tout doucement, et vivre tout doucement une jolie histoire.
On s'organise entre nous pour s'acheter le matériel, maintenant, rien ne nous empêche d'user de nos connaissances du jeu.
On ne se sert pas des gk, les chemins se font à pied. On va découvrir le jeu. Le découvrir, vraiment.
Les chasses en party seront rp, les explorations de donjon idem, demandes d'objets en cours de partie, etc.
L'idée est qu'après chaque quête, un résumé en soit fait par un des membres du gros sur la quête, une sorte de résumé rp de la quête. Pas forcément un truc de deux pages, juste une autre vision du monde de Lineage II.
Quand on déco, on déco tous ensemble, en montant un campement pour se reposer un peu. Se reposer jusqu'à la prochaine étape du groupe, la ou les prochaines quêtes.
Je sais qu'il sera toujours difficile de réunir un certain nombre de personnes simultanément, mais les "sorties" seront organisées à l'avance, de mini-event prévus par le jeu, totalement égoïstes, réservés aux membres du groupe.
Je ferai de petites fiches, pour la présentation des persos, afin qu'ils soient cohérents, leur préférence en terme de magie pour les mages/d'armes pour les guerriers, leur approche de la religion, cité d'origine (chacun guidant les autres une fois chez lui.), leur race, description physique, résumé de leur personnalité, etc.
Je me démerderai pour pondre un truc cohérent sur pourquoi ils se retrouvent tous ensemble à l'instant 0, une seule chose à prendre comme un départ : ils se connaissent déjà.
J'ai envie d'avoir une approche totalement différente du jeu, et je voudrais savoir si d'autres personnes seraient tentées par ce projet.
Si vous voulez participer en perso inconnu, envoyez-moi un pm, ou répondez ici.
Vous pouvez également me dire ce que vous en pensez.
Dernière modification par Eriengaal le ven. 18 décembre 2009 à 20h31, modifié 1 fois.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Korleen

Re: Proposition de non-clan

Message par Korleen » ven. 18 décembre 2009 à 20h22

C'est beau ;)

J'ai demarré comme ça avec un groupe de copains, j'ai eu mon tout premier équipement A au lvl 78, aprés plus de 6 mois de jeu.

Je ne me suis jamais autant amusé qu'à cette période là... Feb, Hellios, Aya, Tylian, reviendez ^^

Bon courage, je ne peux que t'encourager.

Ysahne
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : sam. 21 novembre 2009 à 18h08
Personnages : Karalt
Armenys
Rubia

Re: Proposition de non-clan

Message par Ysahne » ven. 18 décembre 2009 à 20h24

Tu sais déjà ce que j'en pense. Et si c'est pour se faire, je t'apporterais toute l'aide possible.
Je serais une des aventurières-Samaritaine! : )

(Pour rajouter de la difficulé, et ''en baver'' comme tu dis, je propose de ne pas utiliser les Gks. On se déplace à pied, ou en bateau.)

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Proposition de non-clan

Message par Atzaleckeid » ven. 18 décembre 2009 à 20h25

En effet, belle initiative.
Dommage que je sois en 3*8, j'aurais participé.

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Proposition de non-clan

Message par Eriengaal » ven. 18 décembre 2009 à 20h35

T'as trop raison, je le rajoute.
Edit : Atza, c'est pas encore mis en place, et on peut s'organiser pour fixer des dates précises en fonction des disponibilités de chacun. et je ne crois pas avoir jamais joué avec toi, j'en serais ravi.

Edit atzaleckeid : Depuis que je suis GM, je ne joue plus en tant que joueur.

Edit : c'est peut-être le moment d'y penser !!
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Elios
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 5 février 2008 à 14h07
Personnages : Kupi
Contact :

Re: Proposition de non-clan

Message par Elios » ven. 18 décembre 2009 à 21h11

Je vous souhaite le bonjour.

Pour ma part, je trouve ce projet fort intéressant dans la mesure où il s'agirait d'un voyage entre compagnons. La réalisation de celui-ci m'enthousiasme grandement, bien qu'il s'agisse d'évoluer au niveau "gameplay" également. En effet, cette volonté de progresser non hâtivement traduit bel et bien le souhait d'une aventure fascinante.
J'encourage une telle initiative dont il me serait appréciable de poursuivre la production.
En d'autres termes, je suis prêt à appartenir à ce groupe sous ton approbation, Eriengaal.
Puissiez-vous vivre une plaisante évolution.

Je publie parfois mes dessins par ici.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Proposition de non-clan

Message par ombrelongue » ven. 18 décembre 2009 à 21h46

Je trouve l'idée géniale !!!

J'ai déjà un peu fait ça avec ma Zumelle (Ezekiell) => nous avions fait des elfes jumeaux, pour le fun de jouer a deux et nous n'avons pas essayer la pexe de brute (enfin si, jusqu'au lvl 20, et après plus du tout) et c'était effectivement très sympathique...

Si tu as une date a proposer, faudrait faire un topic pour, et voir quand le groupe pourrais se co tous en même temps, se donner des rendez vous donc... sinon certains monterons et d'autres pas, et surtout la dinamique du groupe serait perdu.

J'irais même plus loin sur un point : on s'équipe uniquement avec le matos trouver sur les mobs... du moins le plus longtemps possible ^^
Par contre, je pense qu'au contraire ça peu se faire sous la forme d'une "guilde" : je veux dire un groupe de mercenaire qui parcoure ce monde par exemple ?
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Proposition de non-clan

Message par Eriengaal » ven. 18 décembre 2009 à 22h00

Ah ben je connais déjà ta soeur :grin:
C'est plus le côté administratif du clan qui me fait dire "Pas de clan"
Et si jamais c'était le cas, le clan serait cantonné à un niveau bas.
Et puis, les clans de mercenaires, c'est connu que ça ne marche pas ;)
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Shard
Barion
Messages : 81
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 22h44
Personnages : Torgak (r.i.p)
Thorkam

Re: Proposition de non-clan

Message par Shard » ven. 18 décembre 2009 à 22h15

Quel truc de fou, j'ai l'impression d'avoir deja lu ce topic. Mais réellement, un mec voulant les mêmes idées, les mêmes thèmes, la même histoire de up tous en même temps, le coup du camp, etc. Ca a malheureusement mal fini: à force que l'un ou l'autre ait un empêchement, c'est tombé dans l'oubli. Dommage.

Non, sinon j'aime bien cette idée. J'y participerais volontiers si ça se fait, j'aime les nouvelles expèriences. Même l'histoire des horaires, c'est pas vraiment un problème. Un empêchement? Pas grave, on avance, tu récupèreras bien à un moment. On peut finir avec des groupes allant du lvl 23 au 52, mais pas grave, on continue, pour le fun. Et puis, dans la vie rpesque, tout le monde n'est pas forcèment au même niveau, au contraire. Il y aura le plus faible, et le leader, le fort. (Enfin, je le vois comme ça).

Après, sur le papier, c'est toujours allèchant, et je pense que pas mal de monde sera interessé (oupas, comme ça je me plante encore une fois). A voir, mais idée interessante :roll:

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Proposition de non-clan

Message par Lucià » sam. 19 décembre 2009 à 17h56

J'aime bien! Moi aussi je serais partante pour faire ça ;)
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Proposition de non-clan

Message par Claus » sam. 19 décembre 2009 à 18h04

Partant, bien entendu.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Twarka
Elpy
Messages : 8
Inscription : mar. 27 octobre 2009 à 23h17
Personnages : Hazel

Re: Proposition de non-clan

Message par Twarka » sam. 19 décembre 2009 à 18h09

Hum...j'adorerais personnellement! Je suis de la partie si ça se fait!

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Proposition de non-clan

Message par Ian » sam. 19 décembre 2009 à 18h18

Carrément chaud bouillant!
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Re: Proposition de non-clan

Message par Sarafinah » sam. 19 décembre 2009 à 19h10

C'est sympa comme idée.
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Proposition de non-clan

Message par Melua » sam. 19 décembre 2009 à 19h17

je vous suis ! ça change de la GBitude ambiante :)

Ysahne
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 21
Inscription : sam. 21 novembre 2009 à 18h08
Personnages : Karalt
Armenys
Rubia

Re: Proposition de non-clan

Message par Ysahne » sam. 19 décembre 2009 à 20h14

Korleen a écrit :C'est beau ;)

J'ai demarré comme ça avec un groupe de copains, j'ai eu mon tout premier équipement A au lvl 78, aprés plus de 6 mois de jeu.

Je ne me suis jamais autant amusé qu'à cette période là... Feb, Hellios, Aya, Tylian, reviendez ^^

Bon courage, je ne peux que t'encourager.

C'était le bon vieux temps. T'avais la classe avec ta Composite et tes bottes NM. x )

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Re: Proposition de non-clan

Message par Neithania » dim. 20 décembre 2009 à 01h13

Juste un petit passage ici, pour dire : EXCELLENT !!!!

Je trouve que c'est une trés bonne idée. Pas assez présente pour y prendre part malheureusement.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Proposition de non-clan

Message par Ryubankai » dim. 20 décembre 2009 à 02h19

Moi je suis contre par ce que j'ai plus de place sur mes 2 comptes!^^ sinon si j'arrive a en virer un je suis pour! (ou qu'on me donne le droit a un 3eme compte!^^"""")

super idée, ca peut etre enorme!^^

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Proposition de non-clan

Message par eflaor » dim. 20 décembre 2009 à 02h39

Sacrebleu j'en suis :3
Si vous voulez de moi :)
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Azae
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 13h26

Re: Proposition de non-clan

Message par Azae » dim. 20 décembre 2009 à 08h22

tres bonne idée, je ne vous suivrais pas car j'ai deja trop de reroll mais... il vas vous falloir plus d'un groupe de 9 d'ici le debut XD vous que tout le monde aime l'idee^^

Avatar de l’utilisateur
Elios
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 5 février 2008 à 14h07
Personnages : Kupi
Contact :

Re: Proposition de non-clan

Message par Elios » dim. 20 décembre 2009 à 10h30

Ayant considéré le nombre de potentiels participants, nous pourrions plutôt créer plusieurs groupes d'aventuriers séparément.
Puissiez-vous vivre une plaisante évolution.

Je publie parfois mes dessins par ici.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Proposition de non-clan

Message par Ryubankai » dim. 20 décembre 2009 à 12h46

Bien vu Elios!

J'ajoute que je viens de tomber sur une map qui ressence tout les RB (enfin, c'est une vieille map)
http://hyperion.bart.w.interia.pl/map_g ... 892289.jpg
Et je me dit qu'une des prérogative de ce (ou ces) groupe(s) serait de tous les faire!^^ (au fur et a mesure des lv)
Ca pourrait etre marrant de pas faire que du RB de GB^^

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Proposition de non-clan

Message par Eriengaal » dim. 20 décembre 2009 à 13h51

Elios a écrit :Ayant considéré le nombre de potentiels participants, nous pourrions plutôt créer plusieurs groupes d'aventuriers séparément.
Ouais, c'est ce qu'on avait envisagé.
2 groupes, qui, de fait, partiraient 2 deux villages opposés.
On pourrait voir à s'organiser afin qu'on fasse pas tous les mêmes quêtes.
Si quelqu'un connait un site sur lequel les quêtes sont répertoriées en fonction de la classe et de la race, je suis preneur, ça pourrait permettre de faire un tri.
Ryubankai a écrit :Bien vu Elios!

J'ajoute que je viens de tomber sur une map qui ressence tout les RB (enfin, c'est une vieille map)
http://hyperion.bart.w.interia.pl/map_g ... 892289.jpg
Et je me dit qu'une des prérogative de ce (ou ces) groupe(s) serait de tous les faire!^^ (au fur et a mesure des lv)
Ca pourrait etre marrant de pas faire que du RB de GB^^
Ouais, mais je suis pas sûr que ça branche tout le monde, ça par contre, mais ça pourrait être réservé à l'un des deux groupes si suffisamment de personnes sont intéressées.
Parce que dans un sens, je conçois que ça puisse être trippant. Maintenant gardons à l'esprit qu'on aura du stuff de merde hein :)
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Re: Proposition de non-clan

Message par *Veldrin* » dim. 20 décembre 2009 à 14h17

Personnellement je pense que ça va encore faire un groupe de bisounours. Je n'en vois ni le besoin (on a déjà trop de mous sur le serveur) ni l'intérêt (si ce n'est de "s'amuser entre amis").
Je suis donc catégoriquement contre cette idée.

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Proposition de non-clan

Message par Eriengaal » dim. 20 décembre 2009 à 19h29

Bon, pour l'instant, on a une douzaine de motivés.
Je vous joins le modèle de fiche à remplir, renvoyez-les moi en PM. Si d'autres personnes sont partantes, on aura encore de la place dans un des deux groupes.
Je serai le seul à savoir qui et qui, et j'ai envie que le mystère reste entier, donc ne les postez pas ici. Ce serait sympa si pour une fois on ne commençait pas en disant "Salut, je suis le reroll de Machin".
Par contre j'aurai besoin de savoir si d'autres personnes sont intéressées par l'idée de Ryubankai.
Nom :
Prénom :
Race :
Sexe :
Éducation :
Croyances :
Traits principaux de leur personnalité :
Qualités :
Défauts :
Arme de prédilection (pour les guerriers) :
Elément de prédilection (pour les mages) :
Âge :
Résumé de leur histoire :
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: Proposition de non-clan

Message par Eowyn » mar. 22 décembre 2009 à 23h37

L'idée est très séduisante. J'aime beaucoup et en plus ,c'est innovant.

Excellente initiative ! :grin:
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Proposition de non-clan

Message par Hellymaine » mer. 23 décembre 2009 à 12h15

Mis à part la non-utilisation de la GK, je ne vois pas de changement en ce qui me concerne pour tous mes persos (mis à part d'avancer à 12 plutôt qu'à 2).
Et oui, il existe encore des gens sur ce serveur qui en chie pour se stuff par eux-même et qui avance en duo avec deco au même moment plutôt que de rechercher des party optimisées.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Proposition de non-clan

Message par Ryubankai » mer. 23 décembre 2009 à 12h51

C'est tout a ton honneur Helly, et c'est pour justement decouvrir ce mode de jeu plus sympathique que la proposition a été lancée (enfin je crois^^) partir pexer en duo avec déco au meme moment, quand on connait personne et qu'on est le seul de sa région a jouer sur vae, ben c'est pas évident^^

edit pour Helly: Hann! non madame je suis pas seul a jouer a L2, ya aussi des no life a clermont!^^
Dernière modification par Ryubankai le mer. 23 décembre 2009 à 13h58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Proposition de non-clan

Message par Hellymaine » mer. 23 décembre 2009 à 13h19

Ryubankai a écrit :qu'on est le seul de sa région a jouer sur vae, ben c'est pas évident^^
Je dirai même à jouer à L2 :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Proposition de non-clan

Message par Eriengaal » jeu. 24 décembre 2009 à 14h34

Eriengaal a écrit :Bon, pour l'instant, on a une douzaine de motivés.
Je vous joins le modèle de fiche à remplir, renvoyez-les moi en PM. Si d'autres personnes sont partantes, on aura encore de la place dans un des deux groupes.
Je serai le seul à savoir qui et qui, et j'ai envie que le mystère reste entier, donc ne les postez pas ici. Ce serait sympa si pour une fois on ne commençait pas en disant "Salut, je suis le reroll de Machin".
Par contre j'aurai besoin de savoir si d'autres personnes sont intéressées par l'idée de Ryubankai.
Nom :
Prénom :
Race :
Sexe :
Éducation :
Croyances :
Traits principaux de leur personnalité :
Qualités :
Défauts :
Arme de prédilection (pour les guerriers) :
Elément de prédilection (pour les mages) :
Âge :
Résumé de leur histoire :
Je relance le truc, j'ai actuellement 6 réponses, moi y compris, et que des personnages assez facile à lier donc c'est cool. D'autres réponses à venir?
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Twarka
Elpy
Messages : 8
Inscription : mar. 27 octobre 2009 à 23h17
Personnages : Hazel

Re: Proposition de non-clan

Message par Twarka » jeu. 24 décembre 2009 à 14h49

Quand cela démarrera-t-il plus ou moins?

Les Backgrounds, on attend que tout le monde le fasse pour commencer? Sinon, s'il y a un retardataire (qui est au niveau 35-40, sans BG), et qu'il tarde à se faire valider, comment ferons-nous?

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Proposition de non-clan

Message par Eriengaal » jeu. 24 décembre 2009 à 15h03

Très honnêtement, je pense que le niveau 40, on mettra longtemps à y arriver. On devrait lancer ça début janvier, histoire que tout le monde ait passé les fêtes et ait eu le temps de préparer son perso.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Proposition de non-clan

Message par Atzaleckeid » jeu. 24 décembre 2009 à 16h37

Les Backgrounds, on attend que tout le monde le fasse pour commencer? Sinon, s'il y a un retardataire (qui est au niveau 35-40, sans BG), et qu'il tarde à se faire valider, comment ferons-nous?
Avec un projet bien ficelé, des récits racontant vos aventures (par chaque joueur), un suivi à chaque sorti en groupe, des BGs à jour, je vous aiderais si une personne rencontre un GROS retard à cause de problèmes IRL.

Mais comme le dit Eriengaal, j'espère que vous irez lentement, que vous visiterez les villes et lieux.

Avatar de l’utilisateur
Shard
Barion
Messages : 81
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 22h44
Personnages : Torgak (r.i.p)
Thorkam

Re: Proposition de non-clan

Message par Shard » jeu. 24 décembre 2009 à 17h41

Le personnage doit-il obligatoirement être Neutre/Bon? Ou un personnage plutot Mauvais peut se joindre à la troupe? Bien sûr, j'imagine mal un Chaotique Mauvais se pointer, mais un Loyal (voire Neutre) Mauvais, ça pourrait peut-être le faire, non?

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Proposition de non-clan

Message par Eriengaal » sam. 26 décembre 2009 à 13h01

Tout dépend du type de troupe.
Je ferai en sorte de m'arranger avec les récits de chacun pour faire un truc cohérent, dans l'absolu. La seule "contrainte" réelle repose sur le fait que le personnage doit au moins tolérer les autres races, histoire qu'on puisse jouer ensemble quoi.
Donc : j'vais te dire ouais.


UP du 26 décembre :
Ok, 6 réponses de reçues.
Je vous demanderai de me faire parvenir vos réponses avant le 4 janvier si vous vous sentez, je pense qu'on lancera le truc le 11 (j'ai des partiels avant ^^), donc faudrait que j'ai eu un minimum le temps d'écrire un texte liant les personnages.
Si vous avez des questions, hésitez pas à me pm ;)
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Proposition de non-clan

Message par Eriengaal » mar. 19 janvier 2010 à 07h50

A tous les concernés, rendez-vous le 23 à 22h. Me pm si impossible.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Proposition de non-clan

Message par Atzaleckeid » dim. 31 janvier 2010 à 20h46

Plus de nouvelles ?

Avatar de l’utilisateur
Eriengaal
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 312
Inscription : lun. 6 juillet 2009 à 01h45
Personnages : Désormais :
Cleoria Linven
Valdian
Jodian Annise
Llornek
Lodyl Athael
Liarvet Boneforêt


Au revoir et merci :
Chevalier Syriac De Lodyl
Iluna
Sijil
Mesnar
Akryssal
Ser Kyon Athael.,
Selkirk le Rouge
Ulinel
Liendl

Re: Proposition de non-clan

Message par Eriengaal » lun. 1 février 2010 à 01h32

Nouvelles dès mardi soir, beaucoup de boulot en retard, et je me suis un peu mis dans la caca pour les cours ^_^
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

Heaume Argile
Elpy
Messages : 2
Inscription : sam. 23 janvier 2010 à 15h30

Re: Proposition de non-clan

Message par Heaume Argile » jeu. 4 février 2010 à 10h56

Pm dans la boîte.
Pm 4/02/10

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité