Spoil à haut lvl ?

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Surah
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Spoil à haut lvl ?

Message par Surah » mar. 12 janvier 2010 à 14h05

Salut a tous !

A ce jour, je pense que tout le monde connaît mon aversion pour les seeds (j’ai déjà proposer de modifier les rate, etc…) mais je ne poste pas pour m’en plaindre. Je poste pour une proposition alternative qui remplacerait et/ou compléterait les seeds.

Effectivement, ça n’a l’air de choquer personne la création de stuff à profusion sans voir/demander le moindre nain sur le serveur. Tout passe par le solotage et les seeds. D’ailleurs, on ne peut passer que par les seeds pour obtenir des ingrédients (en quantité abusive bien évidemment), si on ne fait pas partie des malheureux qui n’ont pas clické sur le manor à la seconde près pour prendre l’intégralité des stocks.

Ne serait il pas plus judicieux de permettre des spoil à haut lvl (75-80) pour les ingrédients que l’on ne trouve plus à partir du lvl 60 ?

(cad :Animal Bone, Animal Skin, Varnish, Iron Ore, Coal, Charcoal, Stem, Coarse Bone Powder, Cokes, Steel, Leather, Breaded Hemp, Suede, Thread, Silver Nugget et d’autres si on atteint un réel lvl GBliste ET NON PAS directement obtenir des VoP et Mithril Alloy).
Je sais que c’est encore faciliter la tache aux gens (pour ca que je préfèrerai descendre le rate manor) mais au grand malheur du GM Tech (car oui il devra se taper toute les config le pauvre : x) et au risque de voir renaître des nains HRP qui se contentent d’avoir un court BG de base pour subsister RP, je pense que ca redonnerait une dynamique, longtemps perdu par l’obtention des chateaux, de ce qu’est le spoil (Ca marchait bien avant, pourquoi pas maintenant ?).

Donc, aimeriez vous que tout les ingrédients puisse se spoil à haut lvl ?

Perso, non je ne suis pas une victime. J’utilise également les seeds quand j’en ai besoin.
Je me serait passé de cette proposition mais vu qu’il n’y à presque plus de nain sur le serveur et encore moins de bas lvl, je pense que c’est nécessaire.
C’est tout aussi valable pour CA

Merci de votre attention.

PS : Quand je dis config par le GM tech, je ne parle pas de ne mettre aucune limite de lvl mais bien implanter les ingrédients sur les mobs (enfin, si c’est trop lourd à faire pourquoi pas sinon je peux aussi aider et dire quel mob drop quoi à quel % au besoin).

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Hellymaine » mar. 12 janvier 2010 à 14h09

Si ceci est possible je suis pour, à défaut de pouvoir développer le spoil avec d'autres pj nain qui auraient le level (et oui, quand on n'a pas de pétrole, on a des idées).

En effet, je ne suis pas quelqu'un qui seed (d'ailleurs j'avoue que je n'ai jamais fais cela, je suis même carrément novice en la matière *esquive les pierres*) et je galère quelque peu pour certains ingrédients (et là je dis merci à mes reroll qui eux, vu le level de certains, peuvent me fournir de manière tout de même limité en ingrédients).
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Melua » mar. 12 janvier 2010 à 14h22

Les seeds font partie des privilèges qui font s'accrocher les clans à leur château (...)
non contents de déséquilibrer le serveur et faire vivoter des clans fantomes,
ils détruisent totalement le monde nanique.

bref, je serais plus direct que toi : réduire le manor rate sinon de les supprimer ;
concernant le spoil ça sera extrêmement chiant difficile,
désactiver les blue drop rules serait plus simple mais plus extrême aussi.

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Wyllea » mar. 12 janvier 2010 à 14h23

Vive Sylka :?:
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Saül » mar. 12 janvier 2010 à 14h26

J'approuve completement. Même si je seed pas mal également, je préfèrerai avoir une race naine viable.

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Surah » mar. 12 janvier 2010 à 14h38

Melua a écrit :Les seeds font partie des privilèges qui font s'accrocher les clans à leur château (...)
non contents de déséquilibrer le serveur et faire vivoter des clans fantomes,
ils détruisent totalement le monde nanique.
bref, je serais plus direct que toi : réduire le manor rate sinon de les supprimer ;
Des raisons pour laquelle je ne parle pas des seeds sinon j'en aurai jamais fini ^^.
Melua a écrit :concernant le spoil ça sera extrêmement chiant difficile,
désactiver les blue drop rules serait plus simple mais plus extrême aussi.
Bien ce que je disais, pauvre GM xD

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Wyllea » mar. 12 janvier 2010 à 14h46

*adore Sylka* :delf1_7:
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par ombrelongue » mar. 12 janvier 2010 à 17h02

Comptant jouer une naine (Thyla) de façon quasi exclusive... car je déteste les reroll je me posait justement la question : comment faire pour trouver parts et mats à haut lvl si on me passe commande de matériel bas lvl ?

Du coup je suis plus que pour ton idée !!!

En plus RP parlant c'est beaucoup plus logique de voir les objets encore là, même si le perso est bien plus fort. En plus un nain (ou autre) qui passe deux mois a taper du bleu pour satisfaire la demande de ses clients, ça ralentirait la pexe et je trouve ça très bien ^^
(ayant passé 6 mois au lvl 79 avant de passer 80 ça ne me changerais pas trop huhuhuhu)

Le seul hic, c'est que certains risque d'en profiter pour devenir très riche très vite... suffiras de chain du bleu et de revendre les items.
Alors cela peut-il être fait seulement pour le spoil ? Ou ça ferait un trop gros déséquilibre pour les nains par apport aux autres races ?
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Hizin » mar. 12 janvier 2010 à 19h13

De ce que je me souviens, il y a une option uniquement pour le sweep sur les mobs bleus, qui est sensé ne pas changer les drops.

Pour l'idée en elle-même, n'utilisant strictement jamais le manor system, je ne verrai pas la différence sans.

Pour l'idée de mettre d'autre spoil, je dirai "pourquoi pas ?", mais le problème est principalement qu'il faut trouver les mobs et les taux (l'implantation ensuite, bien que longue et chiante, est plus simple).
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Ezekiell » mer. 13 janvier 2010 à 21h41

Pour changer je suis d'accord avec Ombre (haaaa mon jumeau on a vraiment le même cerveau^^) ;)

Perso j'ai souvent spoil sur du bleu pour des commandes (même en C et B pour équiper les jeunes membres de guilde), et effectivement, même si je ne gagnais rien en XP, au moins on honorait des commandes diverses, autres que du A. Ce qui permettait aussi pas mal de RP, et surtout des relations entre les chefs de la guilde et les hauts dirigeants de clans (qui payaient^^ on soigne toujours le client^^).

Alors peut-être que certains y gagneront plus d'adenas, mais le rp nain y gagnera aussi, car le boulot sera plus diversifié. Quant aux seed, je ne dis rien, je n'en ai jamais utilisés (mais peut-être que çà motivera aussi les nains à squatter un château^^).
Peut-être que certains trouveront qu'on facilite le travail des nains, mais à choisir, je crois que vous préférerez jouer vos main et éviter de trop longues heures de farm pour vous stuff... Quant à nous qui aimons le nain, on pourra développer son importance RP.

Voilà les paroles d'une amoureuse du nain... chabada ba daaaaaaa... :idea:
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par ombrelongue » sam. 16 janvier 2010 à 01h01

Y a pas a dire, ma zumelle sait dire les sozes.

C'est beau.... :dw1_4: :dw1_4: :dw1_4:
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Hellak » dim. 17 janvier 2010 à 15h22

je pense que supprimer le Manor serai un erreur.

Je m'explique: le Manor est vrai utile pour les joueurs. Si un nain n'est pas disponible et bien tu va seed. Et je pense que la suppression du Manor n'encouragerai que les playeurs à faire des comptes Nain pour aller spoil leurs Mats.

En revanche, pourvoir spoil quand on ai Haut niveau les mob Bas lvl est possible. (beaucoup de serveur le font) Et c'est vraiment pratique.

Voila pour moi :icon_rolleyes:

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Kaktus » dim. 17 janvier 2010 à 15h35

Moi j'aurais dis permettre le Spoil sur les mobs bleus et baisser un poil les rates Manor, histoire d'équilibrer et de permettre aux joueurs qui n'ont pas accès au manor de se procurer des bonnes doses d'ingred. Supprimer le manor = useless, parti comme ça on delete carrément les castle, c'est pas normal que certains dorment aux chauds tandis que d'autres sont dans des tavernes. Jpense qu'il faut rester objectif, et trouver un équilibre.

Mais bon Jviens de revenir moi :p Ca me concerne pas encore.
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Hellymaine » dim. 17 janvier 2010 à 15h41

Je trouve l'idée bonne tout de même vilain Kaktus ! xD
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Eriengaal » dim. 17 janvier 2010 à 15h43

Ouais, je suis plutôt d'accord, on baisse pas mal les rates des manors, sans toucher ou en augmentant d'un poil de pubis ceux des spoilers.
Par contre là où tu te trompes Kak c'est qu'il fait fort bon dans les tavernes de nos jours, surtout quand on dort la tête sur le comptoir.
[Veuillez mettre ici une citation de votre choix, si possible d'un auteur célèbre, qui vous fera voir en moi un garçon cultivé, pertinent, drôle et un poil rebelle]

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Hellymaine » dim. 17 janvier 2010 à 15h49

Oui et non ya plus rien à manger ni a boire pour le moment mais là je m'égare navrée ^^
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Kaktus » jeu. 21 janvier 2010 à 15h16

Attention, Jparle pas d'augmenter les rates de Spoil Nain ... Jparle de permettre à un BH 80 de Spoil des Elpy. L'inverse étant tout à fait illogique, et surtout ultra mega pas pratique. En plus de ça, revoir un peu à la baisse les rates de Seed, peut être, mais c'est pas le plus important, c'est pas titanesque ce qu'on gagne en seed.
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par ombrelongue » jeu. 21 janvier 2010 à 16h46

Tout a fait d'accord... virer la limite qui empêche de spoil les mobs plus bas lvl que soit.
Si les nains peuvent proposer, à lvl 80 de récupérer de quoi faire des armures B et A sans être bloqué par leur lvl, sans compter tous les mats nécessaire à l'entreprise, on verra peut-être un renouveau des nains sur le serveur.

C'est d'ailleurs un trucs qui ne concerne que les spoil il me semble, et fonctionne un peu dans la logique du système de freeze sur les RB.
Et tout comme le freeze, cette limite peut être retirée.
(le spoil, pas le freeze hein ^^)

Mais je crois que ça à déjà été dit plus haut non ?
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Surah » jeu. 21 janvier 2010 à 17h23

Attention, retirer la limite de lvl en spoil est une très lourde contrainte.
Certains objets sont fait pour rester relativement rare et difficile à avoir, en enlevant cette limite c'est GBlisme assuré. Je ne donnerai pas plus de détail ;).

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Kaktus » jeu. 21 janvier 2010 à 17h49

Au contraire, ça ne change rien, les "GBs", animaux rares et haïs tant qu'ils ne sont pas morts ou Ban, ont les Seeds. Et puis sur un RP strict, tu explique comment en tant que nain super bourrin que tu peux pas fouiller un Elpy ? Tu passes pour un glandu non ? Ca peut freiner le RP nain.

En dehors de ça, ça évitera les Rerolls nain pour avoir tel ou tel ingred, et permettra aux Nains HL d'avoir plus de commande, et donc plus de RP, et ainsi de suite. Ça ne peut être qu'un plus, et oui techniquement c'est tout a fait possible.
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Surah » jeu. 21 janvier 2010 à 18h20

C'est vrai que RP parlant c'est plus logique, ca rendrait certain endroit low lvl plus attractif.
Shuttgart tout ca, on y va pas assez généralement.

Ce qui me fait peur c'est surtout l'overspoil et l'apparition de ring B EO.
C'est pas trop mon but personnellement. Je pense seulement à permettre quelques spoils qui ne sont plus possible à haut lvl et non en faire une facilité flagrante pour les spoileurs.

Bref,j'avoue qu'il y a quand même pas mal plus de points positifs que négatif.
Dans tout les cas, le staff tranchera ^^.

PS: Cela ne concerne que les rings B, sinon c'est un bon moyen pour renouer avec le bon equipement B tel que le BW et le Doom.
Je me suis écarté du sujet initial.

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par ombrelongue » jeu. 21 janvier 2010 à 18h58

Surah a écrit :Cela ne concerne que les rings B
De toutes façon les GB sont en stuff A ou S alors les bijoux B... sans compter que les ring B, perso j'en mettrait sans doute un set de côté (pour de jeunes nains ^^), mais les autres ferons des cry...
...
Donc je dirais que supprimer carrément la limite de spoil aurais beaucoup, beaucoup plus de "plus" que de "moins".
En plus j'avoue avoir un petit faible pour les set B, qui sont
1* nombreux et donc diversifiées : ça ajoute de la mixité à un serveur.
2* beaux !!!
3* malheureusement trop peu portés...

Donc vive les set B !

Vive les nains !!!

;)
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Surah » jeu. 21 janvier 2010 à 19h04

ombrelongue a écrit :De toutes façon les GB sont en stuff A ou S alors les bijoux B...
Han ! ne crois pas ca, les rings B OE sont très prisé ^^.

Sinon,... Vive les nains ! oueh !

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Kaktus » dim. 31 janvier 2010 à 00h55

Y'aura une décision Staff sur le sujet ?
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Lotradas » dim. 31 janvier 2010 à 16h22

Peut importe les solutions, si les personnes préfèrent garder leur million en WH ca ne changera rien. Et ca bloque énormément le commerce. Que les gens craftent par des ingrédients spoilés ou acquis par des seeds ca change rien. Il suffirait que ceux qui font les seeds vendent un partie de ce qu'il récupèrent. Après des nains pourraient acheter les ingrédients, crafter puis revendre....

Le spoil bas lvl pourrait très bien fonctionner si ce n'était pas la courses au lvl 76.

Je poste en ZR.

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Kaktus » lun. 1 février 2010 à 11h12

Ça ne débloquerait rien du tout de revendre les Seeds qu'on fait, du moins pas entièrement. Mettons, je Seed 300 Synthétic Cokes, J'en utilise la moitié pour un craft, il en reste donc 150 en gros, en admettant que je le craft ne foire pas. Jme met en Shop avec ça, sur un prix correcte de 40k par S.Cokes, ce qui donne 6M pour 150 S.Cokes. Ce sera au premier arrivé, déjà, et pas spécialement au nain, qui si il arrive à acheter à temps, pourra effectivement craft des choses. Mais là, faut aussi que ça réussisse, et c'est pas gagné, et ensuite faut qu'il ait prévu de revendre ce qu'il a craft, autrement dit dépenser beaucoup d'argent en tablant sur l'éventualité que le craft ne foire pas, et qu'il soit vendu à bon prix ... Ça fait trop de facteur hasardeux pour bâtir une économie je crois.

Par contre regarde ... On met le Spoil sur les mobs bleus, ça permet à un lvl 80 de Spoil du lvl 10, on est tous d'accord. Ce qui permet, si le nain en question n'a pas eu le temps de seed, ou pas eu la chance de les avoir au bon moment, de se faire une réserve d'ingred par un autre moyen, et donc de les revendre après, en plus des hypothétiques quelques personnes qui pourraient vendre leurs Seeds. Ce qui relance le marcher des Ingreds, qu'il faudra mettre assez cher pour que les Adenas tournent et que ceux qui n'ont pas le choix se mettent à dépenser. Maintenant, faudra surement réguler la création de nabot, avec une telle réforme, mais tout autant que ceux qui en créer pour les Ingred bas lvl, ça aura plus tendance à supprimer ce genre de PJ, qu'à les encourager. Pourquoi reroll un BH 40 quand le 79 d'aà coté peut spoil les mêmes choses et les vend ?

Enfin, c'est mon avis, je pense que ça peut relancer l'économie.

PS : Faudrait faire une base de prix sur tous les Ingred, SS, Stuff, en fonction des rates Adenas, je pense, ça aiderait à mort. Ca pourrait faire un genre de bourse, en fonction de l'offre et de la demande, des grèves de nains, des révolutions pour baisser les prix, des guerres, du sang, des Orcs .... Euh enfin voila. x)
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Surah » lun. 1 février 2010 à 13h00

Kaktus a écrit : PS : Faudrait faire une base de prix sur tous les Ingred, SS, Stuff, en fonction des rates Adenas, je pense, ça aiderait à mort.
Déjà fait depuis un moment maintenant mais je n'ai pas envie de les mettre tout publique pour la seule et simple raison que je n'ai pas dutout envie de voir débarquer des gens qui se disent pro du commerce alors qu'ils auront simplement vu un tableau à cet effet. (tout comme les personnes omniscientes qui se disent savoir quel mob il faut chasser pour avoir tel ou tel ingre en regardant simplement la BDD, alors que ca n'a jamais été son taff de spoiler). Les prix seront, je pense, introduit au fur et à mesure et celà de manière RP.

Sinon je crois que beaucoup ont déjà donnés leurs avis/idées, pas la peine de trop en faire, laissons les GM en discuter entre eux.

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par ombrelongue » lun. 22 février 2010 à 19h43

Tiens oui au fait, avis GM, ça en est où ça ?

Passe que là en fait suis en rade de iron ore et de steel alors >_>

Nan je déconne, mais plus sérieusement :
Est-ce qu'il est possible de voir un jours ceci être mit en place (la suppression de la barrière de lvl pour les spoil)
Les GM en ZR ont-il mit le sujet sur le tapis, où cela n'est pas possible à réaliser/envisager ?
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Lotradas » lun. 22 février 2010 à 22h41

Pour faire un résumé simple, on refléchit à savoir quelle solution entre débrider le spoil ou rajouter des spoil sur des mobs plus haut lvl serait la plus appropriée.
Avec un penchant plus fort pour le rajout de spoil.
Du coup ca veut dire savoir quelle mat, sur quel mob. Du coup c'est un peu plus long.

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Hellymaine » lun. 22 février 2010 à 23h30

Ok d'ac, merci pour l'info Lotra.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par ombrelongue » mar. 23 février 2010 à 09h06

Lotradas a écrit :Pour faire un résumé simple, on refléchit à savoir quelle solution entre débrider le spoil ou rajouter des spoil sur des mobs plus haut lvl serait la plus appropriée.
Le souci avec cette idée, c'est que même en visant du vert, ou du bleu clair on fini quand même par grimper en Xp non ? Perso même en sortant mon loup non stop pour brider mon xp j'ai pris 2 lvl en tapant du vert à la recherche d'un recip un peu dur à avoir (un peu lol, deux jours de farm pour 1 recip, grrrr les gloves DC ^^').
Donc au final, même si ça "ralentit" le souci de monter son nain et donc d'avoir des soucis pour les mats, recips et parts en nombre suffisant pour booster le RP nain, ça ne le résous pas... si ?

Je sais que sur ce coup là je suis partial (et je ne m'en cache pas) mais aucune guilde naine -viable dans la durée- ne pourras voir le jours si tout le monde trouve plus simple de faire des reroll BH nains pour chaque armure qu'il doit crafter...
Hors tout le monde garde ses mats, etc pour ses reroll nains, car ils sont rare (les mats, pas les reroll nain ^^), et donc ça tue le commerce.
Donc aucune guilde naine, en partie ou totalement commerçante ne verra le jours...

Le serpent qui se mords la queue quoi...

On peu en discuter en PM aussi si possible ?
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Lotradas » mar. 23 février 2010 à 09h08

apres il existe des solutions pour ne pas prendre d'xp:une certaine invocation qui s'obtient par quete

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Esranda » mar. 23 février 2010 à 09h11

http://lineage2.free.fr/v3/article.php3?id_article=260

Et une fois arrivé à l'étape 6, vous ne continuez pas la quête, vous gardez votre Sin Eater, et voilà. Il vous empêche d'xp quand il est sorti, quand vous tapez pas de mob vous le rangez, comme un pet normal. Il ne faut pas changer de class (pas prendre de sub ou reprendre sa mainclass) sinon l'objet qui invoque le Sin Eeater disparait et vous ne pouvez plus le ressortir, sauf en refaisant la quête.

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par ombrelongue » mar. 23 février 2010 à 09h18

C'est noté !
(et enregistré)

Juste un détail, quid des recip et parts de matériel de "basse" classe (B et A) quand on est lvl 75 et plus ?
Vous pensez aussi pouvoir les implanter sur des mobs de haut lvl ou pôt ?

Parce que sinon là aussi ça risque de coincer...
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Lotradas » mar. 23 février 2010 à 10h04

A voir mais beaucoup sont disponibles via des quêtes il me semble.

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Claus » mar. 23 février 2010 à 12h04

ombrelongue a écrit :C'est noté !
(et enregistré)

Juste un détail, quid des recip et parts de matériel de "basse" classe (B et A) quand on est lvl 75 et plus ?
Vous pensez aussi pouvoir les implanter sur des mobs de haut lvl ou pôt ?

Parce que sinon là aussi ça risque de coincer...
J'ai commencé un tutoriel pour ces quêtes, en espérant que cela peut vous aider.
Je tâcherai de le continuer dès que j'aurai un peu de temps.

http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=61&t=12343
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Hellymaine » mar. 23 février 2010 à 13h17

Le sin eater peut être une solution pour les nains spoileur bas lvl mais le problème reste entier pour les haut lvl.
J'ai tenté de faire des seed perso mais à chaque fois, même en campant devant le manor au moins 15 minutes avant et en cliquant en boucle, je me faisais avoir pour les ingre *pleure*
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Lotradas » mar. 23 février 2010 à 13h46

Le sin eater peut être une solution pour les nains spoileur bas lvl mais le problème reste entier pour les haut lvl.
Euh.. il faut peut être accepté que le pj soit de plus en plus expérimenté aussi! De plus je ne vois pas ou est le problème d'être haut lvl si les mat peuvent être spoil par un lvl 75. C'est marrant car plus ca va plus on tend vers le gm shop (= cool j'ai rien a foutre je peux tout acheter sans me faire chier).

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Hellymaine » mar. 23 février 2010 à 13h57

Lotradas a écrit :
Le sin eater peut être une solution pour les nains spoileur bas lvl mais le problème reste entier pour les haut lvl.
Euh.. il faut peut être accepté que le pj soit de plus en plus expérimenté aussi! De plus je ne vois pas ou est le problème d'être haut lvl si les mat peuvent être spoil par un lvl 75.
Donc il ne nous reste qu'à faire deux nains ? Un spoil bas lvl pour les ingre et garder le haut lvl pour les part ? Ou bien de demander à un nain bas lvl d'aller spoil pour nous des ingrédients mais vu le peu de joueurs ayant des nains spoil bas lvl, je vois déjà la surcharge de boulot pour ces derniers si tout le monde vient à faire cela et je ne suis pas assez experte en tech pour proposer une solution à ce sujet (car je suis contre le GMShop alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis merci).
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Kirieh » mar. 23 février 2010 à 16h23

**** mais lisez ce qui est écrit !!
On refléchit à savoir quelle solution entre débrider le spoil ou rajouter des spoil sur des mobs plus haut lvl serait la plus appropriée.
Avec un penchant plus fort pour le rajout de spoil.
Traduction :
Les matières de base seront probablement bientôt disponibles sur des mobs haut-level.

vedovati

Re: Spoil à haut lvl ?

Message par vedovati » mar. 23 février 2010 à 16h49

J'allais le dire, Kirieh... Au final , il vaut mieux rajouter certaines denrées sur des mobs haut level que de modifier le Spoil. Sur d'anciens serveurs, Ils avaient modifié les Spoils de Hot spring pour donner Animal bones, skin, que des ingrédients bas level par dix ou vingt.


Ça relancerait un peu le spoileur qui est bouffé par les seeds.

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Hellymaine » mar. 23 février 2010 à 17h05

J'avais bien lu Kirieh, je répondais juste à ce qui a été posté par la suite au sujet des quêtes etc, pas la peine de t'énerver.
Wep Vedo.
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Surah » mar. 23 février 2010 à 18h02

Merci aux GMs d'y réfléchir dessus.
Si je peux être d'une quelconque utilité, n'hésitez pas (Je ne balance pas un sujet pour laisser les gens se demerder seuls).

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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par ombrelongue » mar. 23 février 2010 à 20h03

Le coarse bone powder... faut un mob qui spoil ça !!!

Personnellement sur les autres serveur j'allais à branded farmer du bleu foncé en boucle, car ils avaient enlevé la limite de spoil et qu'avec une pôle A, en étant lvl 80 ça tombe bien, et vite ^^
(enfin vite, disons 800/1'000 cbp en deux heures quoi)
Pis ont avait d'autre terrain de chasse pour le steel, etc...

Mais si ont peux arriver plus ou moins au même résultat sur des mobs haut lvl (genre 65 à 75), je suis preneur !
Ce sera beaucoup plus fun qu'ils rendent les coups ^^

(A horreur du GM shop... même si parfois ça aide, ça peux aussi tuer le commerce à cause de trop de facilitée : pour moi ça doit rester sur de l'exceptionnel, et même, à si haut prix que ça ne vaille pas le coup au final !)
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Re: Spoil à haut lvl ?

Message par Afrescion » mer. 24 février 2010 à 12h11

ombrelongue a écrit : Juste un détail, quid des recip et parts de matériel de "basse" classe (B et A) quand on est lvl 75 et plus ?
Vous pensez aussi pouvoir les implanter sur des mobs de haut lvl ou pôt ?
Mmmh...

Ben en même temps les recipes B et A se loot en grande partie ou se font via quêtes...
Côté recipe de mémoire toucher au spoil touche euhm... Les recipes helm A et les recipes boots low A (DC & Tallum).
Donc bon...

Après pour ce qui est des parts... C'est autre chose je te l'accorde.

Bref, on va prendre le problème morceau par morceau, parce que déjà crois-moi, implanter les matériaux de base, ça va déjà être un sacré boulot.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

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