Simple idée pour les "habit"

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Simple idée pour les "habit"

Message par akabanelink » mar. 11 mai 2010 à 17h31

Je voulais savoir *n'a pas vérifié sur tout les sous-forum* s'il ne serait pas possible de faire un npc qui pourrait vendre des set sans state, juste pour le skin en fait.
Ce n'est là qu'une idée mais cela permettrai à certain de pouvoir se changer pour un prix bien moins cher que la normal et sans se soucier du grade.

Une autre question sinon: Il n'y a pas un moyen d'acheter ou de trouver de l'appela common? (juste pour le skin une fois encore XD)
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Ian » mar. 11 mai 2010 à 17h36

Pour la première question : ça s'appelle du custom je crois, mais j'suis pas certain.

Pour l'appella : les gens font cette armure que pour le skin et " galère " pour la faire, on te dira que c'est injuste de la mettre en vente comme ça, même en common.

*Saupoudre son post de " ou pas "*
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Shalina » mar. 11 mai 2010 à 18h51

Ouai les gens galèrent pour la faire sauf que c'est que la minorité clanté capable de RB (je doute que le trinitium et les âmes puissent le faire perso) qui peut se le permettre.

Moi j'ai jamais compris pourquoi elle était pas en vente d'une façon ou d'une autre donc je suis assez d'accord avec l'autre démon à la mord moi le nœud.
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Korleen

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Korleen » mar. 11 mai 2010 à 18h56

Pour information, RB n'est qu'une toute petite partie de la "réputation" gagné par les clans. Il y a d'autres manières plus simples de faire. et ceux accessible même au plus petit des clans. Après il faut se donner la peine.

Jaëlle
Princess Molrang
Messages : 131
Inscription : sam. 20 mars 2010 à 14h57
Personnages : Jaëlle

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Jaëlle » mar. 11 mai 2010 à 19h24

Suis plutôt d'accord avec l'idée de pouvoir acheter pour pas cher toutes les armures, mais sans statistiques.
Ça permettrait qu'on puisse un peu varier les tenues, qui sont déjà pas bien nombreuses. Mais peut-être que c'est super compliqué à mettre en place.

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Afrescion » mar. 11 mai 2010 à 19h29

Ian a écrit :Pour la première question : ça s'appelle du custom je crois, mais j'suis pas certain.
D'un certain point de vue, c'est du custom, au sens où c'est de la modification par rapport à ce qu'il en est sur les serveurs retail.

En revanche ce n'est pas du custom comme l'entend généralement le staff au sens qui le gêne, dans le sens où les simili (c'est comme ça qu'on appelle en général des armures avec le skin sans les stats) ne demandent aucune modification du client mais seulement du serveur (entrées supplémentaires dans la DB).

Après faudra voir si les GMs ont envie de le faire, ils peuvent avoir des objections, je précise juste le pan technique de ce que disait Iann.
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Amanda » mar. 11 mai 2010 à 20h49

Moi j'aimerais bien une apella aussi, mais c'est un peu plate que c'est que les leaders qui peuvent les acheter et faut qu'il veulent vue que c'est des points de clan.

Pour les points de clan je connasi que 3 manière, tuer les RB avec la quête, faire des académiciens et faire des guerre de clans.

Donc moi je voterais qu'il y est une manière d'avoir l'apella, mais difficilement. Il y a aussi la Apella Improved qui est moins pourrite statistiquement que la normal.

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Angelis » mar. 11 mai 2010 à 20h56

Sinon on met un gm shop et hop c'est réglé :delf1_7:
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
Kirieh
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 336
Inscription : mar. 23 juin 2009 à 21h25
Personnages : Kirieh

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Kirieh » mar. 11 mai 2010 à 23h04

Angelis a écrit :Sinon on met un gm shop et hop c'est réglé :delf1_7:
+1

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Ian » mar. 11 mai 2010 à 23h08

Sinon tous les PJ deviennent des PGM et on fait la guerre.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Amanda » mer. 12 mai 2010 à 01h31

-1

c'est de la merde un GM shop. tout le modne va porter la meilleure armure ou la plus belle et tout le monde va être presque tous pareille.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Lust » mer. 12 mai 2010 à 07h22

pour l'apella , bah faite du commerce ou des échanges rp avec un clan capable d'en avoir une , testez ca le rp , parait que c'est funny xD
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Wyllea » mer. 12 mai 2010 à 12h50

Dans le même genre d'idées.... il existe des potions pour changer de coiffure et de couleur de cheveux. Certes on peut les obtenir via le prêtre contre un échange de AA, mais je trouve que cela est trop cher surtout payer ça en AA et pire encore une semaine sur deux. Je me demande si un joueur en a déjà acheter...
En les rendant accessible elles seront peut être plus souvent utilisées et c'est amusant à utiliser.
Une idée serait soit quelqu'un passionné pour être coiffeur puisse avoir accès à ces potions facilement et il en fait son métier Rp, sinon faciliter l'accès à ces potions avec un Pnj qui les vendrait en Adenas simplement.
Bon c'est de l'esthétique, mais tout ce qui est inutile nous plait :wink:
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Shirafune » mer. 12 mai 2010 à 17h32

On met les set d'armure en common en vente et on arrêter de se prendre la tête ? <3

Pour tout le reste, Uruk'ai mastercard.

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par akabanelink » jeu. 13 mai 2010 à 15h26

Donc à présent, pour les armures ce sera du ressort des GM techs si j'ai bien comprit, il nous reste plus qu'à attendre.
Pour l'appela en revanche je n'ai pas d'idée...
*mord Soa et renvoye à Iann ses "Ou pas"* >< ;)
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Amanda » jeu. 13 mai 2010 à 17h46

Moi je préfère mon idée (dans un autre poste) de faire des endroit pour les dropper ou dropper un item pour pouvoir les échanger pour des armes et des armures. Sinon les nains serait au chomage si c'est trop facile à avoir, sinon suffit d'avoir plein d'argent pour tout avoir.

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Lucià » jeu. 13 mai 2010 à 17h54

Je vois pas le rapport, c'est du common.
Ensuite, c'est quand même vachement plus compliqué d'implanter une nouvelle zone, avec une table de loot, des items spéciaux à loot, et un npc qui les échange.

Mais bref, je vois pas l'intérêt, généralement, les joueurs qui se cassent le cul à avoir un style vestimentaire rp le font avec du C ou du D alors qu'ils ont la possibilité de porter du A.
Au final, a part avoir tout le monde en apella/grade A/clan oath... Ça sert à quoi?

Faites vous des desc, et faites marcher votre imagination, c'est cool aussi ^^.

Par contre pour les coiffures j'suis assez d'accord avec Cierla, même si ça me dérange pas de les payer en AA, c'est pas encore hors de prix ^^
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Korleen

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Korleen » jeu. 13 mai 2010 à 18h01

Je vois pas le rapport, c'est du common.
Ensuite, c'est quand même vachement plus compliqué d'implanter une nouvelle zone, avec une table de loot, des items spéciaux à loot, et un npc qui les échange.

Mais bref, je vois pas l'intérêt, généralement, les joueurs qui se cassent le cul à avoir un style vestimentaire rp le font avec du C ou du D alors qu'ils ont la possibilité de porter du A.
Au final, a part avoir tout le monde en apella/grade A/clan oath... Ça sert à quoi?

Faites vous des desc, et faites marcher votre imagination, c'est cool aussi ^^.
+1 Devra.

Et si vous voulez du common passez des annonces, c'est pas franchement dur dur à droper un set complet common joli.
N'hesitez pas à demander de l'aide. Mais bon, on verra. Pour l'instant il y a plus urgent.
Pour les coiffures, pourquoi pas, nous verrons.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Lisael » jeu. 13 mai 2010 à 18h05

+2 Devra !! ;)

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Amanda » jeu. 13 mai 2010 à 19h19

Pour les coiffures, moi j'avais proposée de faire des salons de coiffure. Il y a une maison libre à Giran et une autre à Heine.
Celle de Giran c'était juste à coté de la guilde des elfes sombres. Il y a des murs et de la place. Par contre je connais pas de template de mirroir dans le jeu XD.
À Heine, je me souvien plus exacement quel bâtiment, mais il était bien plus grand que lui de Giran et bien mieu décoré.

Suffit de jouer les passe muraille avec le warp kamael XD


Sinon pour les armures, moi je donne des idées. Après, si le monde veulent un GM shop, ben soit.

Edit: Et oui implanté une nouvelle zone c'est beaucoup de temps et encore plus s'il faut faire des items à échanger, lol. C'est beaucoup de configuration pour que les mobs soit bien calibrés et faire que les drops soit correcte selon l'intention du server.
Au pire, il y a encore les raid boss pour dropper du matériel en espérant que ce soit pas du commun XD

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par eflaor » jeu. 13 mai 2010 à 19h21

En plus le Common ca fait des crycry A pour pas cher *fuit*
Sinon l'Apella elle est moche de toute facon, et le common est la pour ca ... Que demande le peuple ?
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Lucià » jeu. 13 mai 2010 à 19h36

Non mais il est pas plus question de GM shop que de zone spéciale fashion victim. Pour les fringues, y a du common, c'est pas difficile à choper et c'est suffisant.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Ian » jeu. 13 mai 2010 à 19h43

Thyla, t'es où, faut que tu viennes gueuler là, y en a qui veulent tuer le commerce. Amène Sylka avec toi !
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par ombrelongue » jeu. 13 mai 2010 à 19h55

-lit-
...
-ouvre de grand yeux horrifié-
...
-s'insurge-

MAIS mais mais ! Vous voulez la mort des nains ou quoi !!!

Les skin sont plus beau en non-grade et en D et C de toute façon ! Qui voudrais des skin A ???

+300'000'000'000 de 100'000'000'000 de 100'000'000'000 Devra !!!
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Kirieh
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 336
Inscription : mar. 23 juin 2009 à 21h25
Personnages : Kirieh

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Kirieh » jeu. 13 mai 2010 à 19h56

*Trouve que certains contributeurs sont atteints du syndrôme du "Moi je"*

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par ombrelongue » jeu. 13 mai 2010 à 20h02

Certes, je pense aussi à moi... mais en pensant a moi je pense aussi aux autres (douce contradiction : mais ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse... donc, en pensant a moi, je pense aux autres... logique non ?).
Et puis je ne m'en cache pas ;)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Amanda » jeu. 13 mai 2010 à 20h09

Ben voilà, on laisse le tout comme c'est là pour les armures normals. Pouvoir aux nains XD

Après c'est surtout d'en revenir à comment avoir les armures qui sont vraiment très dure à voir ou impossible. Si tu la trouve belle tu essaie de l'avoir, sinon tu fais les veux pas, tu trouve une armure que tu aimes.

Donc la apella, je ne sais plus combien c'est rendu de point de clan pour un set et (si elle est implanter) j'imagine pas combien il en faut pour une improved XD. Et c'est à combien de point tu gagnes en tuant les boss ou faisant des académiciens (pour ceux qui arrive encore à en faire lol)
Après, il y à la dynasty. La quête elle fonctionne?
Et ben la Vesper (normal ou noble), là j'en est pas la moindre idée. Pour ce que je sais, il y a que les GM qui l'ont à disposition. Et ceux qui on une carte de crédit et qui donne de l'argent pour le serveur peut-être?

edit: Et je pense que Kiried parlais de moi ombre :p

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Lucià » jeu. 13 mai 2010 à 20h16

OMG...

Faut juste se dire : On a pas tout ce qu'on veut dans la vie. Voilà c'est pareil IG.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Korleen

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Korleen » jeu. 13 mai 2010 à 20h20

Et ceux qui on une carte de crédit et qui donne de l'argent pour le serveur peut-être?
On ne vit pas à la mode américaine. Personne n'a de passe droit! c'est bien compris?!

Même les GM, même ceux qui payent! non mais et puis quoi encore? Je ne veux plus ce genre de remarques à l'avenir c'est bien compris?!
Lorsque l'on joue nous sommes comme n'importe quel autre joueur! Et si tu veux une apella, tu fais comme tout le monde, tu deviens noble, tu farm des T-rex, ca se solote! et tu l'auras ton apella! Maintenant il faut arrêter!

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Amanda » jeu. 13 mai 2010 à 21h28

Korleen a écrit :
Et ceux qui on une carte de crédit et qui donne de l'argent pour le serveur peut-être?
On ne vit pas à la mode américaine. Personne n'a de passe droit! c'est bien compris?!

Même les GM, même ceux qui payent! non mais et puis quoi encore? Je ne veux plus ce genre de remarques à l'avenir c'est bien compris?!
Lorsque l'on joue nous sommes comme n'importe quel autre joueur! Et si tu veux une apella, tu fais comme tout le monde, tu deviens noble, tu farm des T-rex, ca se solote! et tu l'auras ton apella! Maintenant il faut arrêter!
C'étais sarcastique Korleen, lol. J'ai déjà vue cela sur des serveur que ceux qui donnait pour payer les coût du serveur avait des cadeaux. Mais de
1) moi j'en est pas de carte de crédit et même si j'en avait une, je pense pas que je m'en servirait pour ça
2)Pour la Vesper, je parlais que c'étais que les personnages GM qui les avaient pour le moment et non vos personnages joueurs et c'est si vous en avez, lol.
3)Merci de la précision pour les T-Rex, je savais pas que tout les raid boss donnait des points de clan. Je pensais que c'étais encore que les boss de la quête à Aden qui en donnait

Sinon désolée si je n'ai pas été suffisamment clair dans mes propos.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Ian » jeu. 13 mai 2010 à 21h31

Sarcasme ou pas, tout le monde n'interprète pas ce que tu écris comme tu aimerais qu'on le fasse, la preuve avec la réaction de Korleen. Fais tout de même attention à ce que tu écris ; un nouveau ou un anti-staff de base qui passe par là, et c'est des points en moins ou un big troll dans la face de Vae Soli. Personne ici réclame ça.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par ombrelongue » jeu. 13 mai 2010 à 21h47

Soyez bizounours, le bizounours est votre modèle...

Tout le monde respire un bon coup, la vie est belle, et L2 n'est pas essentiel a la vie de tous les jours (dit le geek qui y passe 30% de son temps lol).
Amanda ne pensait pas a mal, prenez le avec le sourire, ou un léger soupir au pire... et non point avec ire.
(quel suite de "ire" mes aïeux)

Bref, il est vrai que faire le sérial modeur est difficile, et coûteux. Un nouveau ne peux pas se payer 5/6 set common pour le fun d'avoir des tenus différentes (et pas mal de moins nouveaux non plus d'ailleurs). En soit l'idée part d'un bon sentiment. Des common qui ne donnerais que le skin ne me gêne absolument pas pour ma part, et ça ajouterais en effet de la diversité. Mais en attendant, les no-grade et les D ou C suffirons bien, n'est-ce pas...
Car les Gm ont plus important à faire en ce moment, voyons le ainsi, et calmons le jeu non ?

-envois des pensés positive-
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Amanda » jeu. 13 mai 2010 à 21h54

J'allais écrire quelque chose, mais ombre résume encore mieu ce que j'aurais dite.
Donc ben moi je vais rejouer les tortue et plus rien dire.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Lotradas » jeu. 13 mai 2010 à 21h55

Shirafune a écrit :
On met les set d'armure en common en vente et on arrêter de se prendre la tête ? <3
Donc il est prévu de mettre un npc vendant du common A, dans un premier temps. Si après une période d'essai il est demandé de mettre autre chose ca pourra être étudier.
C'est juste que pour le moment j'ai pas eu le temps de le faire mais ca va venir... patience :-D
Eflaor a écrit :En plus le Common ca fait des crycry A pour pas cher *fuit*
C'est pourquoi les armures common seront plus cher que la valeur en cristaux. J'avais déjà prévu les petits malins qui en profiteraient.

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Angelis » jeu. 13 mai 2010 à 23h32

C'est pourquoi les armures common seront plus cher que la valeur en cristaux. J'avais déjà prévu les petits malins qui en profiteraient.
En même temps avec les centaines de milliards d'adena qui servent à rien depuis des lustres sur un bon nombre de plus ou moins vieux compte, va falloir trouver autre chose qu'un prix "inaccessible" pour éviter la profusion de cry A qui vont apparaitre grâce à ca :D
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Ian » jeu. 13 mai 2010 à 23h35

D'autant plus qu'il me semble, que pour se faire du crycry, on a l'habitude de se faire quelques AA et d'acheter des cristaux S au Mammon. C'est tout de suite plus accessible, non ?

EDIT : à moins que les armures common ne soient vendues contre des AA... huhu ça va faire cheros xD
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Lotradas » ven. 14 mai 2010 à 06h39

Ian a écrit :EDIT : à moins que les armures common ne soient vendues contre des AA... huhu ça va faire cheros xD
pas obligatoirement car les armures common ca donne entre 3 et 7 cristaux il me semble.

va falloir trouver autre chose qu'un prix "inaccessible" pour éviter la profusion de cry A qui vont apparaitre grâce à ca
Si ca coute plus cher que ce que ca rapporte je ne vois pas l'intérêt d'acheter du common pour faire des CA.
Quand au prix "inaccessible" quand je vois les bourses des pjs, je ne penses pas que ca dérange beaucoup. Et pour ceux qui ne veulent pas en acheter il reste les drop sur mobs, ca coute moins cher... sur le coup.

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Wyllea » ven. 14 mai 2010 à 10h05

Question bête de Wywy, je peux?
Puis mince je la pose quand même....

Pensez vous qu'il serait bien d'acheter des AA avec des crycry?
Forcément que cela m'intéresse vu que j'ai un mal fou à avoir des AA...
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Melua » ven. 14 mai 2010 à 10h53

Lotradas a écrit :Donc il est prévu de mettre un npc vendant du common A, dans un premier temps.
du coup ça serait possible pour du B ? je pense à la Doom et la BW qu'on ne peut pas acheter au luxury, j'aime particulièrement le skin de la BW mais j'ai jamais pu me faire un set complet, surtout qu'avec les common sealed boot & gloves t'as l'air d'un con en robe >.>

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Ezekiell » ven. 14 mai 2010 à 11h27

Pour qu'on prenne l'habitude de porter des tenues de ville... en ville !!! ;)

Mais je pense qu'on devrait se limiter au ND/D/C et B car ça diversifierait les tenues... (B B B B !!! ho voui!!!) Et si on peut implanter des tenues sans stat ce serait parfait ! Par contre peut-on en varier le poids ? Je pense aux mago, elfes, etc, qui ont des limites weight assez restreintes, et même si j'en joue pas, ça me saoulerait de filer a chaque fois au wh pour me changer ! :-) Sinon va falloir installer des cabines, ou on se verra tous à poil !!!
Spoiler:
A POOOOOOOUAAAAAAAL !!!!
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Melua » ven. 14 mai 2010 à 11h30

pas de cabines !!!

Avatar de l’utilisateur
Afrescion
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 365
Inscription : lun. 19 janvier 2009 à 23h11

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Afrescion » ven. 14 mai 2010 à 12h22

Melua a écrit : surtout qu'avec les common sealed boot & gloves t'as l'air d'un con en robe >.>
Mais Kirieh a mis en place un tailleur à la boutique d'armures de Giran qui pourra t'unseal tes common's A et B ! (Depuis cet été d'ailleurs)
La courtoisie pour un reproche, une critique ou une remarque, c'est comme la vaseline sur un gant de toucher rectal : ça coûte pas beaucoup plus cher, ça ne peut qu'aider le passage correct de la chose, et ça évite certains désagréments qui ne peuvent que resserrer la situation d'une façon peu souhaitable.

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par Shalina » ven. 14 mai 2010 à 12h42

Sort de ta cambrousse Melu !
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Simple idée pour les "habit"

Message par ombrelongue » ven. 14 mai 2010 à 13h33

SI c'est en effet des vêtements sans stats, et sans poids, ça pourrais être sympa pour se balader en ville et faire "la belle"...
Mais bon, est-ce vraiment si essentiel ?
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité