Proposition de tablature:

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre

Pour ou contre?

- Pour!
4
21%
- Contre!
10
53%
- Elle est où la poulette?
5
26%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar de l’utilisateur
Thorak
Barion
Messages : 61
Inscription : ven. 8 février 2008 à 21h20

Proposition de tablature:

Message par Thorak » lun. 24 mai 2010 à 21h37

Après y avoir réfléchis longtemps, je pense qu’il serait peut-être intéressant d’essayer de codifier un peu nos rps evils. Voila 5 ans, presque, que je suis rôliste et à chaque fois, sur chaque forum, j’entends les mêmes complaintes sur le fait qu’un rp evil n’est pas facile car il faut demander une permission, mais que d’un autre côté les evils ne se conduisent pas comme les bons donc que ce n’est pas comparable, blablabla. Ce que je vais vous proposer ici, c’est un simple brouillon, une possibilité de rp qui pourrait, je pense, trouver pas mal d’adhérents en plus s’il était codifié comme il faut: Le rp avec des dès.
La première tablature présentée ici représentera les rencontres fortuites que l’on peut faire dans ce monde dangereux. Elle est adaptable à d’autres situations, mais si cet exemple vous plait, je suis prêt à faire d’autres tablatures pour les cas d’emprisonnement, par exemple. En attendant, imaginez ce que peut être vos rencontres fortuites avec une créature qui vous veut du mal… Lu d’un coup, cela parait peut-être difficile, mais cela ne représente dans le fait qu’un maximum 6 ou 7 jets de dès… Plus vous en ferez, plus cela sera aisé et, à mon sens, plaisant.
*Actiioooonnnn*


La rencontre fortuite ne commence pas par un PM « tu veux bien que je t’attaque ? », « je peux te mordre ? » ou que sais-je d’autre. Lorsque l’evil (le mot evil est ici à prendre dans le sens qui définit une personne voulant faire du mal à une autre) choisit sa victime, la victime n’a d’autre choix que de jeté 2 dès sur sa table de rencontre, mais avant cela, l’evil doit spécifier à sa victime le niveau malfaisant qu’il compte lui faire subir :
1e étape du rp : annonce de l’evil de son niveau de volonté malfaisante :


-Volonté malfaisant de niveau 1 : L’evil est un petit joueur, un emmerdeur… Rien de plus…
-Volonté malfaisant de niveau 2 : L’evil est voleur, un manipulateur ou un espion… Certes il peut vous porter préjudice, mais rien de très mauvais…
-Volonté malfaisant de niveau 3 : L’evil veut vous enlever… rançon ? Esclave ? Il n’en veut pas à votre vie, juste à votre liberté…
-Volonté malfaisant de niveau 4 : L’evil veut vous faire souffrir… Torture, vampirisation et autres sont au rendez vous avec votre malheur…
-Volonté malfaisant de niveau 5 : L’evil en veut à votre vie… Souffrance ou pas, la chose est sûre, son envie est de ne pas vous laisser passer la nuit…
2e étape du rp : le jet de la victime pour qualifier ses mauvaises rencontres :


-Score de 1 à 4 -> les dieux veillent sur vous : La victime est en veine, elle ne pourra rencontrer que des evils de volonté 1, les autres étant obligés de passer leur chemin.
-Score de 5 à 6 -> Mauvaise journée: La victime reste chanceuse malgré tout, elle ne pourra rencontrer que des evils de volonté 1 ou 2, les autres étant obligées de passer leur chemin.
-Score de 7 à 8 -> Vie de merde : Les choses se durcifient soudain ! La victime peut avoir affaire à des evils de volonté 3 ou moins, les autres étant obligés de passer leur chemin.
-Score de 9 à 11 -> Rencontre avec une créature diabolique: Aie Aie Aie, la victime a à présent affaire à des evils de volonté 4 ou moins, les autres étant obligées de passer leur chemin.
-Score de 12 -> Vous auriez du rester couché aujourd’hui : La victime va devoir affronter un evils de volonté 5 ou moins.

Cette deuxième étape annoncera déjà la fin de beaucoup de rp evil… Mais pas tous. Lorsque l’evil décidera d’attaquer sa victime (au milieu du rp donc) il devra lancer un jet de compétence qui est en rapport avec le niveau dudit evil et le niveau de sa victime. En fonction du résultat, la victime pourra, selon son choix et ses capacités, faire un jet de fuite ou un jet de contre-attaque.
Compétences de l’evil à accomplir son méfait:


-Niveau 1 -> Evil en mousse : C’était une attaque ca ? A bon…
-Niveau 2 -> Attaque simple : L’attaque et là mais n’est pas d’une puissance sans pareil. L’evil n’arrivera peut-être pas à ses fins…
-Niveau 3 -> Attaque puissante : L’attaque se fait sentir… Les chances de s’en sortir s’amenuisent.
-Niveau 4 -> Evil is good : Quoi qu’il veuille vous faire… Il va y arriver, mouahahahah !
3e étape du rp : Le jet de compétence de l’evil :


-L’Evil a 9 lvl ou plus que sa victime : Score de 6 à 4 : niveau 4 / Score de 3 à 2 : niveau 3 / Score de 1 : niveau 2
-L’Evil a de 8 à 5 lvl de plus que sa victime : Score de 6 à 5 : niveau 4 / Score de 4 à 3 : niveau 3 / Score de 2 : niveau 2 / Score de 1 : niveau 1
-L’Evil a de 5 à 2 lvl de plus que sa victime : Score de 6: niveau 4 / Score de 5 à 4 : niveau 3 / Score de 3 : niveau 2 / Score de 2 à 1 : niveau 1
-L’Evil a le même niveau que sa victime, à un lvl près : Score de 6: niveau 4 / Score de 5: niveau 3 / Score de 4 à 3 : niveau 2 / Score de 2 à 1 : niveau 1
-L’Evil a de 5 à 2 niveau de moins que sa victime : Score de 6: niveau 4 / Score de 5: niveau 3 / Score de 4 : niveau 2 / Score de 3 à 2 : niveau 1
-L’Evil a de 8 à 5 niveau de moins que sa victime : Score de 6 à 5 : niveau 3 / Score de 4 à 3 : niveau 2 / Score de 2 à 1 : niveau 1
-L’Evil a 9 lvl ou plus de moins que sa victime : Score de 6: niveau 3 / Score de 5 à 4 : niveau 2 / Score de 3 à 2 : niveau 1

Après cette attaque de l’Evil, la victime à peut-être le choix le fuir ou de riposter…
4e étape du rp : jet de fuite :


-Score de 6 ->Gazelle : La victime peut s’enfuir lorsque la compétence de l’evil n’atteint pas le niveau 2, si la compétence est au niveau 3, un nouveau jet de dès est nécessaire, celui qui aura le plus grand nombre gagnera
-Score de 5 à 4 ->Cours Forest ! Couuurs ! : Vos jambes vous démangent, vous pouvez fuir lorsque la compétence de l’evil n’atteint pas le niveau 2, si la compétence est au niveau 3, un nouveau jet de dès est nécessaire, celui qui aura le plus grand nombre gagnera (à noté que l’evil aura un bonus de +1 à son jet de dès).
-Score de 3 -> Lapin blessé : Le choc vous a fait perdre pas mal de votre condition, mais vous pouvez fuir lorsque la compétence de l’evil n’atteint pas le niveau 1, Si la compétence est au niveau 2, un nouveau jet de dès est nécessaire, celui qui aura le plus grand nombre gagnera.
-Score de 2 à 1 -> Ramper sans les mains ! : Vous êtes sérieusement sous le choc… Pour ne pouvez pas vous enfuir comme ca : Si la compétence est au niveau 2, un nouveau jet de dès est nécessaire, celui qui aura le plus grand nombre gagnera (à noter que l’evil aura un bonus de +1 à son jet de dès), Si la compétence est au niveau 1, un nouveau jet de dès est nécessaire, celui qui aura le plus grand nombre gagnera.
4e bis étape du rp : jet de contre-attaque :


Score de 6 -> Héro : Vous n’allez pas vous laisser attaquer ainsi, il est temps de riposter ! Et vous pouvez le mettre en déroute lorsque la compétence de l’evil n’atteint pas le niveau 2, si la compétence est au niveau 3, un nouveau jet de dès est nécessaire, celui qui aura le plus grand nombre gagnera.
-Score de 5 à 4 -> Victime hargneuse : Votre coup de poing vous démangent, vous pouvez lui mettre dans la tronche lorsque la compétence de l’evil n’atteint pas le niveau 2, si la compétence est au niveau 3, un nouveau jet de dès est nécessaire, celui qui aura le plus grand nombre gagnera (à noté que l’evil aura un bonus de +2 à son jet de dès).
-Score de 3 -> Blessé, mais pas encore tombé ! : Le choc vous a fait perdre pas mal de votre condition, mais vous pouvez lutter et mettre vote ennemi à bas, lorsque la compétence de l’evil n’atteint pas le niveau 1, Si la compétence est au niveau 2, un nouveau jet de dès est nécessaire, celui qui aura le plus grand nombre gagnera.
-Score de 2 à 1 -> « the black knight is invicible ! » : Vous êtes sérieusement sous le choc… Mais vous allez vous battre jusqu’à la fin : Si la compétence est au niveau 2, un nouveau jet de dès est nécessaire, celui qui aura le plus grand nombre gagnera (à noter que l’evil aura un bonus de +2 à son jet de dès), Si la compétence est au niveau 1, un nouveau jet de dès est nécessaire, celui qui aura le plus grand nombre gagnera.

Cette cinquième et dernière étape n’est à prendre en considération que lorsque l’evil à une volonté malfaisante de 3 ou plus et que la rencontre ce fait dans un endroit gardé, avec du monde,… Somme toute, tous les endroits où des tiers sont susceptibles de pouvoir aider la victime. Dans ce cas là, l’evil doit faire un jet de circonstance afin de vérifier que son méfait ne soit pas remarqué… Le jet de circonstance étant lié à la compétence dudit evil et du type de gardes qui l’entoure, il sera composé de deux parties : le jet de compétence silencieuse de l’evil d’une part et le jet pour déterminer le type de garde d’autre part.
Déterminer le type de silence :


-Silence niveau 1 -> Eléphant en vacance : Plus de bruit serait difficilement possible… Ce manque de silence va vous coûter cher…
-Silence niveau 2 -> Bel effort : Ce n’est toujours pas des plus silencieux,… Allez vous vous en sortir… Qui sait…
-Silence niveau 3 -> Rapide : Vous êtes rapide et agile, difficile de vous mettre des battons dans les roues…
-Silence niveau 4 -> Fantôme : Personne ne vous voit, personne ne vous entends, vous être l’ombre…
5e étape, première partie, jet de compétence silencieuse de l’evil:


-Perso de lvl 80+ : Score de 6 à 5 : niveau 4 / Score de 4 à 3 : niveau 3 / Score de 2 : niveau 2 / Score de 1 : niveau 1
-Perso de lvl79-75 : Score de 6 : niveau 4 /Score de 5 à 4 : niveau 3 / Score de 3 : niveau 2 / Score de 2 à 1 : niveau 1
-Perso de lvl75-70 : Score de 6 à 5 : niveau 3 / Score de 4 à 3 : niveau 2 / Score de 2 à 1 : niveau 1
-Perso de lvl70 et moins : Score de 6 : niveau 3 / Score de 5 à 3 : niveau 2 / Score de 2 à 1 : niveau 1
5e étape, deuxième partie, jet de garde :


-Score de 6 -> Garde de choc : Elle arrêtera net un evil dont le niveau de silence est de 1 ou 2, pour le niveau 3, un nouveau jet de dès est nécessaire, celui qui aura le plus grand nombre gagnera.
-Score de 5 à 4 -> Garde vétéran : Cette garde arrêtera tous les evils dont le niveau de silence est de 1 et 2, pour le niveau 3, un nouveau jet de dès est nécessaire, celui qui aura le plus grand nombre gagnera (à noter que l’evil à un bonus de +2).
-Score de 3 à 2 -> Garde de base : Cette garde arrêtera tous les evils dont le niveau de silence est de 1, pour le niveau 2, un nouveau jet de dès est nécessaire, celui qui aura le plus grand nombre gagnera (à noter que la garde à un bonus de +1)
-Score de 1 -> Gros pégus de la campagne : Cette garde peut rien arrêté du tout sans passer par un duel : pour le niveau 2, un nouveau jet de dès est nécessaire, celui qui aura le plus grand nombre gagnera (à noter que l’evil à un bonus de +2). Pour le niveau 1, un nouveau jet de dès est nécessaire, celui qui aura le plus grand nombre gagnera.



Voila une façon différente de régler un différent… Certes c’est peut être difficile au début, mais j’ai essayer d’être le plus clair possible :p. Je rappel que ceci n’est qu’un exemple et que d’autres tablatures du genre peuvent être faites si le concept vous plait… à vous de me dire…

[edite: merci de signaler pourquoi vous etes contre si vous votez ainsi ^^]

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: Proposition de tablature:

Message par Drathir » lun. 24 mai 2010 à 21h52

gné ... trop lourd.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: Proposition de tablature:

Message par Eowyn » lun. 24 mai 2010 à 21h54

Ce serait bien que les gens qui votent, expliquent le pourquoi du comment de leur choix.... :x
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Re: Proposition de tablature:

Message par Angelis » lun. 24 mai 2010 à 21h57

Je joue pas à L2 pour lancer des dés, y'a le monopoly pour ca :p
Votre publicité ici !

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Proposition de tablature:

Message par mongeliam » lun. 24 mai 2010 à 21h58

Ca fait trop lourd ici aussi ^^
Sinon c'est bien fait, mais bon, si en plein RP d'agression faut sans cesse revenir mater la tablature :s
Et puis à la 2ème étape, ca veut dire que l'évil psychopathe qui torture le premier mec qui lui plait pas pourra pas faire son RP si le score est entre 1 et 4 ?

Avatar de l’utilisateur
Thorak
Barion
Messages : 61
Inscription : ven. 8 février 2008 à 21h20

Re: Proposition de tablature:

Message par Thorak » lun. 24 mai 2010 à 22h23

Trop lourd... 4 jets de dès? ouai parce que si vous connaissez votre niveau (jusque là, ca va) et que vous savez conter, ca prends 5min de faire ca, pour un rp de 30 min enfin sans pleurnicherie variée... Moi je trouve que ca vaut le coups! Mtn, je peux simplifié, mais ce serai moins equitable à un moment donné ^^ et on aura encore des superman ou des pleurnichards... Parce que soyons d'accord :p je suis pro-pvp... Cela étant, sur vae, c'est pas ca... J'essaye de trouver une solution qui contente tout le monde ^^

Alors pour répondre à ta question, oui, si la victime fait un trop bas score, il ne peut pas faire se rp et est obligé d'aller sucrer les fraises ailleurs. D'un autre côté, la victime est sensé ne jamais refusé de rp... Donc ca lui laisse une fénètre pour partir assez vite ^^

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Proposition de tablature:

Message par Ian » lun. 24 mai 2010 à 22h24

Ouoh, ça pèse son poids. Contre.

Je fais du lancé de dés, je me prends pas la tête comme ça, on m'a jamais contredit. Je me rappelle d'un RP avec Eowyn, Drahocène et Alundra où j'avais pas eu de bol avec les dés, c'était super marrant, les vilaines sombrettes avaient pu s'évader. On m'a félicité d'avoir utilisé les dés etc... ça m'a motivé à le refaire... Au point que je lance un dé pour des trucs futiles, comme marcher silencieusement pour pas réveiller un ami, voir comment mon PJ encaisse une remarque qui pourrait le blesser moralement... =)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Thorak
Barion
Messages : 61
Inscription : ven. 8 février 2008 à 21h20

Re: Proposition de tablature:

Message par Thorak » lun. 24 mai 2010 à 22h43

Bha ouai, je fais pareil tu sais ^^ Cela étant, plus j'en fais, plus je sais qu'on peut en absuer ^^ comme pour tous... La vous avez un cadre parfaitement regulier où un lvl49 peu espèrer se faire un lvl80... Avec beaucoup de chance. Donc voila, lourd mais aucun superman et aucun décu ^^ mtn je vois que ca ne vous plait pas... Tant pis :p je retourne faire mon set S+6 pour pvp :-D

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Proposition de tablature:

Message par Ian » lun. 24 mai 2010 à 22h57

T'en fais pas, si ça se trouve ça plaira à ceux qui se sentent plus concernés ? Je ne sais pas, je crois que ceux qui ont posté ici se prennent déjà en main.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Proposition de tablature:

Message par eflaor » lun. 24 mai 2010 à 23h12

j'ai voté le truc avec les poules parce que je trouve que c'est une excellente idée mais trop lourde, je pense qu'il y a moyen de faire plus simple avec moins de jets. De plus pour la situation d'un combat : le Gameplay est la pour résoudre les divers problèmes servons nous en. Pour ce qui est de savoir si tu peux attaquer ou non par contrel e système ma parait pas mal, pour savoir si tu attaques assez discrètement pour ne pas laisser a ton ennemi le temps de se buffer, ou si au contraire tu arrives avec tes gros sabots.
Donc pour finir c'est un poule parce que oui mais pas tant qu'on l'aura pas rendu moins lourd :)
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Proposition de tablature:

Message par ombrelongue » mar. 25 mai 2010 à 00h58

+1

A ceci près que j'ai voté pour dans l'ensemble, et l'idée d'utiliser les dés au maximum cela me plait.
Mais je pense que c'est surtout ceux qui le fond déjà qui continuerons, et que les GB resterons des GB tout de même.
J'ai depuis longtemps abandonné l'idée de changer les gens...
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
DocV
Barion
Messages : 87
Inscription : lun. 1 décembre 2008 à 01h09
Personnages : Ealindir Chef des troupes InSael Alfirin (VAE V1)
Lexandre artisan du village de Floran (VAE V1)

Ealindir ami de Sendo et Melyn (VAE V2)

Re: Proposition de tablature:

Message par DocV » mar. 25 mai 2010 à 01h06

Pour moi, hors de question, pas de place à l'imagination, on suit une seule ligne directrice qui serait une tablature. Et des rp qui durent trois heures, le temps de trouver la bonne définition qui correspond au numéro de dés qui tombe...

Mouais autant jouer sur le forum, sur une plateforme statique.

Voilà ^^

DocV aKa Ealindir.
Image

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Proposition de tablature:

Message par Amanda » mar. 25 mai 2010 à 03h26

J'ai pas trop toute comprise au système de dé, mais j'aime bien l'idée.
Par contre, c'est difficile trouver quelqu'un dans le jeu s'il n'est pas en ville. Et le monde leur dira pas où ils sont pour se faire harcelé par un evil.

Il y a aussi que le monde vont s'en foutre et faire comme il font actuellement.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Proposition de tablature:

Message par Hawke » mar. 25 mai 2010 à 08h51

Moi je suis pour.Sa évite le n'importe quoi. Le temps de bien se mettre en tête les règles qui ne sont pas non plus super longues ça peut donner un peu de piment.
Dernière modification par Hawke le mar. 25 mai 2010 à 10h56, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Proposition de tablature:

Message par Melua » mar. 25 mai 2010 à 09h15

un peu lourd mais ça peut servir à assimiler le système de dés, tant que ça reste officieux, après tout les RP sont à la discrétion des antagonistes...

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Re: Proposition de tablature:

Message par *Veldrin* » mar. 25 mai 2010 à 12h27

Elle est où la poulette ?

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Proposition de tablature:

Message par Atzaleckeid » mar. 25 mai 2010 à 12h39

Pour ! Cela pourra aider durant les RPs...

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Proposition de tablature:

Message par Lisael » mar. 25 mai 2010 à 12h49

Contre.

Entre ceux qui lisent pas le forum, ceux qui ne prenne pas la peine de rp etc etc, bref cette idee me plait (utilisant deja les dés lors de mes rp) Mais je pense qu'il est bien trop difficile de le faire mettre en place ig par nombreux joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Proposition de tablature:

Message par Ryubankai » mar. 25 mai 2010 à 19h55

j'ai mis contre pour pas mettre elle est ou la poulette, mais j'aurais préféré pouvoir mettre ni l'un ni l'autre.

J'aime ton idée, ton classement, mais j'aime pas les dés^^

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Proposition de tablature:

Message par Ian » mar. 25 mai 2010 à 20h07

Ryubankai a écrit :j'ai mis contre pour pas mettre elle est ou la poulette, mais j'aurais préféré pouvoir mettre ni l'un ni l'autre.

J'aime ton idée, ton classement, mais j'aime pas les dés^^
Menteur ! Rappelle toi les réflexions mathématiques à 3h00 du mat ! :-)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Proposition de tablature:

Message par Ryubankai » mar. 25 mai 2010 à 20h20

Ian a écrit :Menteur ! Rappelle toi les réflexions mathématiques à 3h00 du mat !
Ahh si ya du MP dans les dés, je prend!!^^

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité