[Refusé]PLus de place dans la WH

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Vardenfell
Elpy
Messages : 5
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h01

[Refusé]PLus de place dans la WH

Message par Vardenfell » sam. 28 juillet 2007 à 10h17

voilà j'aimerais demandé si il aurais moyen de re augmente la place dans la wh ...
car 200 ces largement peu bon d'accord sur l'officiel ces 200 je dit pas le contraire mais sur l'off il on pas le stuff aussi rapidement que nous
de plus pour les joueur qui date sur le serveur comme moi (plus ancien de GDa) on a asser pas mal de stuff d'ingredient et autre j'ai déja du taper la moitier de mon stuff en WH clan et la moitier des mes ingredient
et la je suis encor full pourtant je garde que l'utile et comme je joue avec et uniquement avec Varden je n'ai pas crée de perso pour stocker mes objet surtout que je trouve sa un peu nul car j'aime avoir tout a porté de main et je pense pas etre le seul alors voilà au lieux que tout le monde cree des account pour stokage ou des autre perso pourquoi ne pas re augment la WH sa ne change rien au Rp et faciilite la vie
Une nouvelle terreur est née de la mort, une nouvelle superstition s'installe dans le monde... Je suis une légende... »

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 28 juillet 2007 à 11h44

Je croit qu'a partir de 350-400 ca bug chez les serveurs privés mais ce n'est qu'un bruit de couloir du net, faut voir avec les GMs Techs :-(
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 28 juillet 2007 à 12h11

On peut pas les augmenter avec les prix de pêches ? * sait plus *
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
Vardenfell
Elpy
Messages : 5
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h01

Message par Vardenfell » sam. 28 juillet 2007 à 12h16

si mes de 5 place et max ce 25 place je croit me souvenir...
Et perso peche ces pas mon truc alors bon si doit me souled a peche suis pas sortie de l'auberge surtout que j'ai un truc comme 450 item
Une nouvelle terreur est née de la mort, une nouvelle superstition s'installe dans le monde... Je suis une légende... »

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 28 juillet 2007 à 12h17

Si :
Expand Storage :
Permet d’augmenter la capacité du warehouse de 6 slots. Levels accessibles tout les 10 niveaux (lv10, 20, 30, 40, 50, 60, 70).
Lv1 : 4000 proofs of catching a fish
Lv2 : 8000 proofs of catching a fish
Donc a priori de 12 slot au total
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 28 juillet 2007 à 12h26

A ouais c'est peu ^^"
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

Message par Syrio » sam. 28 juillet 2007 à 13h47

Ca commence à agacer ce genre de posts ... (cf aussi celui de Krum)

Dès que quelque chose va pas tout de suite vous venez poster sur le forum...
Ta WH est pleine ? Fait-y le ménage avant de venir te plaindre.
Tu l'as déja fait ? S'il te reste encore plus de 200 items c'est que tu as pas encore été assez strict visiblement...
Même après ca il t'en reste encore 200 ? Il y a la quète qui t'en rajoute 12.
Ta WH est toujours pleine ? De mémoire ton perso peut porter jusqu'à 150 items sur lui voir plus avec la quète de pêche.

Si je fait le compte à la fin on arrive dans le pire des cas à 350 slots ...
C'est ton problème si tu arrives pas à faire le tri dans ta WH et dans les items que tu choppes, pas le notre ...

CONTRE une extension de la capacité des WH donc.
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » sam. 28 juillet 2007 à 14h02

Et n'hesitez pas a vendre des ingredients imporants mais dont vous ne vous servez pas, ça vous fait de la place et ça aide les joueurs qui eux n'ont pas leur stuff, tout en creant des relations rp

On a trop tendance, moi le premier (quoi qu'ici, avec les parts qu'on a en WHC xD), a jouer a la fourmie en se disant Je garde cela, cela et cela, on ne sait jamais si un jour j'en ai besoin, et puis, c'est du A quand meme alors que la moitié ne servira a rien

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » sam. 28 juillet 2007 à 15h07

Persos dans ma Wh je met que : Armes / armures / soulshots etc ...
Aucun items de craft d'aucune sorte. ca fais gagner un max de place :O
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Yuriko
Apepi
Messages : 42
Inscription : lun. 2 juillet 2007 à 14h01

Message par Yuriko » sam. 28 juillet 2007 à 16h03

J'suis neutre sur le sujets pour les raisons suivantes :

- J'arrive a me débrouiller avec la place disponible.
- L'augmentation de la place ne me dérangerait pas non plus.

Ca reste perso hein :D

*ne vote pas* ;)
Yuriko, Forgeronne lvl 6x
Hashishin, Assassin lvl 4x

Krum
Barion
Messages : 92
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h15

Message par Krum » sam. 28 juillet 2007 à 16h30

[HS] Syrio merci de regler ton probleme en MP (il me semble que les conseillers ne sont pas au dessus des regles). Je ne vois pas vraiment sur quel post tu m'en veux... et il me semble que ce n'est pas le sujet de ce debat. (desole aux GMs qui s'occupent du fofo je ne veux surtout pas qu'ils croient que je fais leur boulot et loin de la.[/HS]

Pour -> ceux qui possede plusieurs set d'armure ou arme differente dans leur WH pour leur sub ou n'importe quelle autre raison cela prend toujours de la place. Quand l'on ajoute les recip que l'on veut garder pour de futur craft. Les differents items le stock de soul shot ou BSS par ci par la.

Meme en ayant des persos de stockage j'atteind souvent la limite. Mais comme la si bien dit mon ami Syrio en se debrouillant bien l'on peu arriver a tout rentrer dans son propre inventaire. Sauf que a partir de 80% de l'inventaire plein tu n'as plus acces a aucune quete.

Meme s'il s'agissait que d'une petite 10aine de slot (s'il devoir avoir agrandissement) se serait deja tres acceptable.
[ image externe ]
"Un mago est aussi simple a monter qu'a démonter" Un orc bien penseur.
La prophétie de l'aveugle : "Je te poutrerai"

Zyrgal
Fairy Queen Timiniel
Messages : 200
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04
Contact :

Message par Zyrgal » sam. 28 juillet 2007 à 16h52

Je pense que si l'on a vraiment besoin de place, il y a toujours moyen d'en trouver.

pour ma part, jene stocke pas mes ingrédients en wh mais en whc, sachant que j'en ai toujours ou presque sur moi, mais j'ai dans ma whc toutes les parts B, des recipes D, C et B, des items de toute sorte, des armures, armes, soulshots, tatoo et autre.
Dans mon inventaire, j'ai le nécessaire d'équipement pour mes 3 subs et ne suis pas en surpoids.

peut-être qu'un simple souci d'organisation se trouve là, mais je doute que suffisamment de gens soient dans ton cas pour nécessiter une augmentation de la place.

bien entendu, cela ne changeant rien à la vie du serveur, et si c'était envisageable, pourquoi pas. Ce serait utile pour certains, inutile pour beaucoup, mais ça ne coûterait pas grand chose.

Invité

Message par Invité » sam. 28 juillet 2007 à 17h11

Vraiment un probleme de gros bill ça ^^

+1 pour Zyrgal,
ça ne coute pas grand chose et si ça peut aider...

Sinon la bonne vieille solution de délocaliser son stuff sur un rerol Nain marche toujours....
Malgré qu'elle demande un changement de perso, qui n'est pas des plus ennuyeux en soi.

Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

Message par Syrio » sam. 28 juillet 2007 à 17h40

Hmmm me suis peut-être mal exprimé et de façon un peu trop agressive désolé c'est pas ce que je voulais. Je ne veux viser personne en particulier (pas même Krum ni Varden même si je les cite mais ce ne sont que des exemples) mais plutôt une façon de faire.

Ce qui me gène c'est que le jeu existe tel qu'il est et que certains veulent le changer pour satisfaire à leurs exigences.
Désolé c'est pas comme ca que ca fonctionne : c'est à vous, joueurs, de vous adapter au jeu et pas l'inverse.

Apparement 200 slots c'est pas assez pour certains. Visiblement NCSoft y a également penser en permettant via la quete de peche d'étendre ce nombre de slots.
Alors changer ce nombre parce que certains ont la flemme de faire cette quete ou d'être plus strict dans la gestion de leur WH, oui désolé ca me hérisse.

En espérant n'avoir froissé personne, je m'excuse pour mon post précédent un peu trop virulent ;)
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » sam. 28 juillet 2007 à 18h27

Sinon la bonne vieille solution de délocaliser son stuff sur un rerol Nain marche toujours....
[Hors Sujet]
Faire un Reroll pour avoir un WH supplémentaire c'est pas top sur un serveur RP, surtout si le dit reroll ne sert à rien d'autre...
[/Hors Sujet]

Et sinon pour ma part, j'ai.. pas d'avis la dessus : je suis a 185/200 et bien je tri/range c'est tout :-(

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Message par Hizin » sam. 28 juillet 2007 à 18h32

Concernant ceci :
Batsoleil a écrit :Je croit qu'a partir de 350-400 ca bug chez les serveurs privés mais ce n'est qu'un bruit de couloir du net, faut voir avec les GMs Techs
Je ne peux pas affirmer de manière sur, mais j'ai déja vu des serveurs avoir des problèmes a cause de cela, donc, je dirai que ca bug bel et bien quand le WH est trop grand :]
//Edit Batsoleil : je suis trop fort :)
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Coutsait
Princess Molrang
Messages : 134
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h18

Message par Coutsait » sam. 28 juillet 2007 à 22h35

Sinon, sinon...

Un, ou plusieurs joueurs pourraient jouer le role de banque en echange d'un revenu, enfin c'est une idee comme une autre à creuser

Invité

Message par Invité » sam. 28 juillet 2007 à 22h36

Perso je veux bien faire la banque de Krum ^^
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » mer. 1 août 2007 à 18h34

Sujet : augmenter la place disponible dans la WH personnelle

Mesure choisie : la WH personnelle restera à sa taille actuelle, vous pouvez néanmoins utiliser la pêche pour l'agrandir un peu.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité