Soul crystal 14

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Ombre
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : mer. 10 octobre 2007 à 14h18
Personnages : Anastasia
Zaim

Soul crystal 14

Message par Ombre » dim. 15 août 2010 à 20h34

Je doute qu'on s'amuse à raid Valakas / Antharas et Frintezza toutes les semaines pour faire lvl up nos soul crystal 13 au 14, or, a priori, c'est là le seul moyen de le faire.

Etant donné que ce moyen n'est clairement pas adapté au serveur, y a t'il moyen de mettre en place une solution alternative pour éviter de rendre les armes S80 complètement inutile sans SA ?

quelques moyens possible :

étendre la liste des mob faisant évoluer le crystal à certains RB bourrin (Galaxia, Ember, Shyeed, etc)

Mettre un npc d'échange d'un soul cry 13 + une somme en AA / adena / coin of lord / glits / etc contre un 14. (sachant que ça coutera déjà une fortune de mettre une SA la dessus rien que pour les gem S)

l'ajouter directement chez Asianne ou en récompense grâce aux points de notoriétés.

/discuss

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Re: Soul crystal 14

Message par shinzero » dim. 15 août 2010 à 20h44

-_-
~

Ombre
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : mer. 10 octobre 2007 à 14h18
Personnages : Anastasia
Zaim

Re: Soul crystal 14

Message par Ombre » dim. 15 août 2010 à 20h47

Oh mince, j'aurais du le préciser, oui, ça n'a rien à voire avec quoi que ce soit de RP, juste une adaptation nécéssaire du gameplay pour coller au serveur.

Désolé pour les âmes sensibles.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Soul crystal 14

Message par Surah » dim. 15 août 2010 à 20h54

go farm Baylor !

Ombre
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : mer. 10 octobre 2007 à 14h18
Personnages : Anastasia
Zaim

Re: Soul crystal 14

Message par Ombre » dim. 15 août 2010 à 21h31

C'est assez fastidieux, mais si les trois instances sont implantés, ça reste une bonne solution oui.

A voire si tout est codé après, et correctement codé.

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Re: Soul crystal 14

Message par Angelis » dim. 15 août 2010 à 21h47

Le gm shop ! le gm shop ! :delf1_7:
Votre publicité ici !

Ombre
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : mer. 10 octobre 2007 à 14h18
Personnages : Anastasia
Zaim

Re: Soul crystal 14

Message par Ombre » dim. 15 août 2010 à 23h36

Ou pas >_>

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Soul crystal 14

Message par Saül » lun. 16 août 2010 à 02h23

Baylor's ur friend.

Avatar de l’utilisateur
Gali
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : lun. 24 mai 2010 à 18h15
Personnages : Marià

Re: Soul crystal 14

Message par Gali » lun. 16 août 2010 à 11h29

Franchement, tu trouves pas qu'il y a assez de personnes overstuff etc ...
Faudrait-il encore leur donner des trucs encore plus facile ?
Là au moins ils ont une sorte de défis ... Quelque chose qu'ils ne peuvent pas avoir en un claquement de doigts.

Quand je vois quelqu'un qui me dit "Oh, j'ai perdu ma Majestic ! Pas grave, j'vais pouvoir la craft denouveau demain, sans aucun problème", ça me fait mal au cul quoi ! C'est comme si ils craftaient du D ou du C, sans que ça leur fassent mal au porte monnais.

Si il faut être 40-50 personnes pour faire ces Boss, moi je trouve ça normal. C'est pas Noël tout les jours hein.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Soul crystal 14

Message par Thanatos. » lun. 16 août 2010 à 11h32

  • +1 Gali. Tu as tout simplement traduit ma pensée.

Avatar de l’utilisateur
Naërith
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 07h40
Personnages : Feu Ikrel Kressen
Francis la saucisse (Parti)
Patrick le lombric
Khazel la quenelle (New)
Zyss Lyr’Thass

Re: Soul crystal 14

Message par Naërith » lun. 16 août 2010 à 11h44

D'accord aussi.
Quand je vois comme c'est facile d'xp et de se faire des sous ici, comme le spoil donne des masses d'ingrédient, comme on gagne plein de SP sans jamais avoir à se soucier de comment on les dépense, comme il est facile d'avoir 10k de pv et de ne jamais mourrir en chasse (en plus on ne perd pas d'xp en crevant) etc ...

De mon point de vue, il n'y à pas vraiment matière à râler :delf2_14:
Francis, La Saucisse.

Ombre
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : mer. 10 octobre 2007 à 14h18
Personnages : Anastasia
Zaim

Re: Soul crystal 14

Message par Ombre » lun. 16 août 2010 à 22h31

Ben si c'est codé, je suis d'accord.

sinon Antharas il est faisable à 9 lvl 85 si c'est optimisé, 18 personne pour que ce soit facile. Et les world boss se font farmer toutes les semaines en théorie, d'ou la différence.

Perso les gens overstuff, je m'en fiche, on joue à L2 après tout, plus le jeu évolue, plus le stuff est bourrin, et c'est normal. Puis de toute façon c'est pas le débat.

J'aimerais quand même être sur que faire passer les soul cry sur Baylor soit possible. ça a été testé ?

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Soul crystal 14

Message par ombrelongue » mar. 17 août 2010 à 06h55

le spoil donne des masses d'ingrédient
...
Tu parles des seed ou du spoil là ?
Parce qu'a part les métallique fiber, qui tombent astronomiquement tout autour de Goddard... j'vois pas.
(Le CBP, uniquement via spoileur notamment... ben c'est pas si facile a avoir : sauf en verrouillant un de ses crafteur via ce vilain pet tout moche mangeur d'xp pour le garder au lvl 40. Ce qui n'a rien de RP...)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Soul crystal 14

Message par Ian » mar. 17 août 2010 à 13h14

Thyla, hors-sujet.


Question : Baylor c'est qui c'est quoi ? Un RB dans une instance de Paranassus ?
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Re: Soul crystal 14

Message par shinzero » mar. 17 août 2010 à 13h16

Ombre a écrit :J'aimerais quand même être sur que faire passer les soul cry sur Baylor soit possible. ça a été testé ?
Pas à ma connaissance, mais pourquoi ne pas le faire toi (pour moi, ç'aurait d'ailleurs été l'étape avant de créer ce topic, mais enfin...) ?
~

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: Soul crystal 14

Message par Hizin » mar. 17 août 2010 à 13h56

Baylor : http://www.youtube.com/watch?v=o6ZuOU2v4Xk
Boss de Cristal Caverns
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Soul crystal 14

Message par Saül » mar. 17 août 2010 à 14h09

Pour avoir fais deux des premiers Rb à faire, ils sont faisable, pas test le 3eme et pas baylor non plus, à voir.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Soul crystal 14

Message par Claus » mar. 17 août 2010 à 15h40

Nous sommes déjà dans une phase du farm intensif de la Dynasty par tout le serveur, ce qui le transforme vite en "kikoo fun". Je ne critique pas, je sais que cela est l'effet de la nouveauté, et nous passons tous par là, mais il faut quand même reconnaître que c'est grotesque, surtout lorsqu'on voit tout le monde attendre presque en file indienne après la Chimère à HellBound pour obtenir les Contamined Life Force

Maintenant, je comprends le soucis, mais n'oublions pas que la quête est disponible depuis quelques jours, et certains ont déjà totalement des sets de cette catégorie. Ne pouvons-nous point accorder du temps au temps, et profiter de ces nouveautés avant de clamer dans moins d'un mois "que ce jeu est mort, et qu'on s'ennuie sec ?". Moi en tout cas, je suis dans cette idée et j'en profite, alors cela ne me dérange aucunement que ces armes, les plus puissantes du jeu, doivent faire appel à la rencontre avec des Worldboss.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Soul crystal 14

Message par Surah » mar. 17 août 2010 à 17h58

+1 Claus

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Soul crystal 14

Message par eflaor » mer. 18 août 2010 à 12h14

+2 Claus :P
Ceci pas tout le monde ne farm de la Dinasty ... Y a les flemmards aussi =°
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: Soul crystal 14

Message par Sheinen » mer. 18 août 2010 à 12h57

J'ai envie de dire, au risque de me faire huer de tous :

Attendons de voir des textes RP pour les nouvelles zones, comme Parnassus ou HB, et les principales choses que l'on y trouve, y compris la provenance de ces équipements Gbays qui semblent occuper tellement de monde que les villes sont vides.

On est sur un serveur RP ou.. ?

Après, ça ne vise pas tout le monde, qu'on s'entende... Mais HB ne doit même pas faire partie du BG serveur, alors c'est à ce demander ce que les gens vont y faire.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Soul crystal 14

Message par Ryubankai » mer. 18 août 2010 à 15h20

+1 avec les derniers messages. On est pas sur ce serveur pour une course a l'armement, et encore moins la pour s'over stuffer le plus vite possible pour pk tout ce qui bouge (sauf certains mais c'est leur rp!^^)

je pense qu'il faut y aller molo sur les crafts S80... bon cela dit c'etait pas du tout le sujet.

Pour ce qui est des cristaux 14, je trouve que Asianne ressemble de plus en plus a un gm shop. des qu'on veut un truc dur a avoir, on dit "y'a qu'a le mettre sur Asianne" c'est vrai que les coin sont dur a obtenir, mais ca reste un chemin facile et sur.

Bon enfin, farmez, stuffez vous! y'a que ca a faire sur ce serveur^^ *ironique*

Ombre
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : mer. 10 octobre 2007 à 14h18
Personnages : Anastasia
Zaim

Re: Soul crystal 14

Message par Ombre » mer. 18 août 2010 à 23h35

En fait j'aurais du poster en partie technique, je veux une réponse, pas un débat.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Soul crystal 14

Message par Claus » mer. 18 août 2010 à 23h44

Ombre a écrit :/discuss
Ah.

Ce n'était pas une question, mais bel et bien un débat, puisque ce n'est un soucis technique mais une tentative de facilité le gameplay.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Ombre
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : mer. 10 octobre 2007 à 14h18
Personnages : Anastasia
Zaim

Re: Soul crystal 14

Message par Ombre » jeu. 19 août 2010 à 09h02

Le souci technique est qu'on ne peut pas faire valakas, antharas et frintezza à la chaine comme ça devrait pouvoir se faire, et donc je voulais savoir s'il y avait une alternative de proposée pour ça. On m'a cité Baylor, je veux juste savoir si techniquement parlant, Baylor peut monter ces cristaux.

Sinon, le reste de l'histoire, la course au stuff, etc, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Soul crystal 14

Message par Melua » jeu. 19 août 2010 à 10h41

Claus a écrit :
Nous sommes déjà dans une phase du farm intensif de la Dynasty par tout le serveur, ce qui le transforme vite en "kikoo fun".
Claus, ne mélange pas l'élite du serveur — moins d'une dizaine de personnes overstuffées S+6 — et le commun des mortels qui galèrent déjà à avoir de quoi faire une armure S.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Soul crystal 14

Message par Claus » jeu. 19 août 2010 à 10h47

Le soucis de base n'était pas de savoir si Baylor le faisait ou non, mais trouver une alternative pour obtenir plus facilement les crystaux. Le débat a donc lieu, et cela me semble normal ; le désir d'une personne ne va pas changer tout un serveur. Qu'on se le dise, quand même.

Maintenant, pour Baylor, je t'invite à attendre quelques jours et, si tu ne vois pas la réponse, PM un GM Technique ou la poser, comme tu l'as dit, en partie technique. Pour le reste de la conversation, c'est à toi de voir si tu abandonnes ton idée de faciliter le gameplay, et donc lock le sujet ; ou le garder ouvert au cas où Baylor ne marche pas.
EDIT :
Melua a écrit :
Claus a écrit :Nous sommes déjà dans une phase du farm intensif de la Dynasty par tout le serveur, ce qui le transforme vite en "kikoo fun".

Claus, ne mélange pas l'élite du serveur — moins d'une dizaine de personnes overstuffées S+6 — et le commun des mortels qui galèrent déjà à avoir de quoi faire une armure S.
Mes mots étaient volontairement exagérés pour faire comprendre une idée. Mais vu le nombre de personne qui passe par Gludio avec une Wyvern, ou autre, je pense qu'une bonne partie — même de nouveaux joueurs — s'y rendent. Néanmoins, j'avoue que le terme était un peu mal choisi, 'scusi. :icon_wink:
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Soul crystal 14

Message par Saül » jeu. 19 août 2010 à 12h55

Le souci technique est qu'on ne peut pas faire valakas, antharas et frintezza à la chaine comme ça devrait pouvoir se faire...
...Sur un serveur PVP, t'avais oublié la fin de la phrase.

La course au Dynasty semble normale, comme il y a eu une course à toutes les nouveautés, ça parait jusque là logique, commun des mortels ou pas.

Pour Baylor, j'ai déjà fais deux des 3 rbs qu'il faut battre pour l'atteindre, la troisième instance bloque au couloir 2, à voir avec un Gm tech s'ils ont regardé cela. Pas encore vu Baylor pour le moment, donc, mais on en est pas loin.

Donc un NPC qui up les crycry au 14 surement pas, c'est déjà assez simple à faire, si on offre la SA en plus, c'est trop simple. Au moins Baylor est bien galère à atteindre et ça me va parfaitement, sous peine de se croire à kikooland.

Après, je m'arrête là, car les commentaires de personnes TRES mal placées pour se plaindre du fait qu'il y ai des "Gb" me font vraiment, mais vraiment rire. Pas envie de faire fermer le post, à vous les studios.

Avatar de l’utilisateur
Sho
Barion
Messages : 72
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h25
Contact :

Re: Soul crystal 14

Message par Sho » jeu. 19 août 2010 à 16h19

Ah bon, il y a du s80 de disponible maintenant ? Même en armure ?

Nathan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 31
Inscription : sam. 9 février 2008 à 11h07
Contact :

Re: Soul crystal 14

Message par Nathan » jeu. 19 août 2010 à 16h31

Seleth c'est tellement un GB qu'il a fait graver Hell-Bound sur crayon a papier (sur la signature) : :idea:
En tout cas d'accord avec lui et sur le fait que tout ne doit pas être a porté de main, c'est bien aussi le challenge.

Avatar de l’utilisateur
Ariskan
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 424
Inscription : dim. 9 mai 2010 à 23h50

Re: Soul crystal 14

Message par Ariskan » jeu. 19 août 2010 à 22h00

Merci pour vos réponse, et votre débat.

Je lock, la discution a maintenant lieu en Zone Rouge !

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité