Le semaine du dusk (la semaine du ?!4!? octobre)

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre

Est-ce que ma proposition de faire gagner dusk au lieu de dawn vous intéresse ?

Le sondage est terminé depuis le mar. 28 septembre 2010 à 06h08

Je passerai à dusk
9
60%
Je préfère rester en dawn
4
27%
Je ne participe pas aux 7 signs
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Le semaine du dusk (la semaine du ?!4!? octobre)

Message par Amanda » sam. 25 septembre 2010 à 06h45

Salut tout le monde,
Voilà, je voudrais essayer de convaincre tout le monde de changer d'épaule et de faire Dusk au lieu de Dawn pour les 7 signs.

Mon but étant que dusk gagne pour le sceau d'Avarice pour que se soit Anakim et non Lilith le raid boss qui spawn en cata. Déjà anakim drop des choses plus intéressante que lilith. Par exemple, je ne le cache pas, le parchemin de transformation que je recherche pour mon RP.

Après, que dusk gagne nous donnerait un peu plus de temps de nuit. C'est simpathique regarder les étoiles au lieu que le perpétuelle soleil.

M'enfin, voilà, je sais que cela risque d'être dificile de faire changer cela sur le serveur. Donc je voulais savoir si les gens étaient d'accord à changer de côté tous ensemble pour ne pas pénaliser des gens.

P.S. pas pour cette semaine comme le monde sont déjà inscrit
Dernière modification par Amanda le mar. 5 octobre 2010 à 23h52, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Le semaine du dusk

Message par Hawke » sam. 25 septembre 2010 à 08h20

Amanda a écrit :Salut tout le monde,
Voilà, je voudrais essayer de convaincre tout le monde de changer d'épaule et de faire Dusk au lieu de Dawn pour les 7 signs.

Mon but étant que dusk gagne pour le sceau d'Avarice pour que se soit Anakim et non Lilith le raid boss qui spawn en cata. Déjà anakim drop des choses plus intéressante que lilith. Par exemple, je ne le cache pas, le parchemin de transformation que je recherche pour mon RP.

Après, que dusk gagne nous donnerait un peu plus de temps de nuit. C'est simpathique regarder les étoiles au lieu que le perpétuelle soleil.

M'enfin, voilà, je sais que cela risque d'être dificile de faire changer cela sur le serveur. Donc je voulais savoir si les gens étaient d'accord à changer de côté tous ensemble pour ne pas pénaliser des gens.

P.S. pas pour cette semaine comme le monde sont déjà inscrit

bah on est deux donc compte sur moi pour t'aider si besoin car j'ai besoin d'écrire la suite de mon bg et si possible avec cette transfo :p

Kyrian
Apepi
Messages : 46
Inscription : ven. 20 août 2010 à 16h10

Re: Le semaine du dusk

Message par Kyrian » sam. 25 septembre 2010 à 11h02

J'aurais été partisan de vous aider, hélas les Priestess of Dusk n'ont pas le bon dialogue, et proposent Dawn... Cela risque donc d'être assez compliqué de pouvoir choisir Dusk ;)

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: Le semaine du dusk

Message par Hizin » sam. 25 septembre 2010 à 11h28

Amanda a écrit :Après, que dusk gagne nous donnerait un peu plus de temps de nuit. C'est simpathique regarder les étoiles au lieu que le perpétuelle soleil.
Juste pour dire que Dawn/Dusk change toujours la lune et uniquement la lune.
Ce n'est pas un Soleil qui apparaît quand Dawn gagne, mais une lune claire.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: Le semaine du dusk

Message par Hellymaine » sam. 25 septembre 2010 à 13h13

Kyrian a écrit :J'aurais été partisan de vous aider, hélas les Priestess of Dusk n'ont pas le bon dialogue, et proposent Dawn... Cela risque donc d'être assez compliqué de pouvoir choisir Dusk ;)
je veux bien aidé mais si cela s'avère juste, ça risque d'être difficile :s
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

Re: Le semaine du dusk

Message par Arkane » sam. 25 septembre 2010 à 16h25

deux soucis :

- Les membres ayant un château sont obligé de dawn ( wouw ca ferait une vrai compet imaginez vous *_* ) donc faudra batailler dur ( même si les sombres même avec château préférai faire du Dusk vu que ca collerai mieux avec leur idéologies ).
- En effet les deux npc on le dialogue dawn , un probleme * secoue loty *
Compte Inactif , inutile de me MP

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Le semaine du dusk

Message par Ian » sam. 25 septembre 2010 à 19h53

Est-ce un problème technique ? Il me semblait justement que c'était arrangé sur Dawn, pour que tout le monde ait ses AA quand il en ait envie, afin de pouvoir passer plus de temps à RP. Je me trompe sans doute. =)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Le semaine du dusk

Message par Amanda » sam. 25 septembre 2010 à 21h16

En effet, c'est un peu embêtant. Sinon ya toujours les points de notoriété.

Ou la solution que les gens qui ont des château participe aux 7 sign sur un reroll. Après tout les seals s'échangent totu comme les AA et pas besoin de participer pour entrer ni les drops.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Le semaine du dusk

Message par Lotradas » sam. 25 septembre 2010 à 21h40

Donc ca avait été changé car un clan (delete depuis) avait farmé pour faire les dusk. Chose réussie, du coup les 3/4 du serveur avait crié au scandale...

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Le semaine du dusk

Message par Archein » dim. 26 septembre 2010 à 03h55

Sauf que "ça fait partie du jeu" (me semble que j'avais ralé à l'époque d'ailleurs car ça avait été fait de manière très fourbue)... et puis, Nephilim, Lilith, deux immenses potentiels de rp divers et variés laissés à l'abandon pour la facilité dawnesque.. je veux bien aider si on re différencie les deux prêtres.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Le semaine du dusk

Message par Ian » dim. 26 septembre 2010 à 12h12

Dans les votes il manque le choix " je m'en cogne, tant que j'ai mes AA quand j'en ai envie. "

C'est ce que j'aurais voté sinon.

:-)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: Le semaine du dusk

Message par Ezekiell » dim. 26 septembre 2010 à 13h51

Toujours partante pour aider, donc vote 1 !
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Kastuhiro
Cougar
Messages : 16
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 00h08
Personnages : Jeona (humaine)
Contact :

Re: Le semaine du dusk

Message par Kastuhiro » dim. 26 septembre 2010 à 14h04

C'est dommage qu'il n'y ait pas de compétition sur ce pseudo-event. Je dis pas que c'est génial, mais ça amène du dynamisme pour les clans. Notamment, si les clans bons font dawn et les clans mauvais font dusk (la limite technique de dawn = chateau peut facilement être outrepassé), ça pousse un peu plus à l'affrontement, à la confrontation et donc, au final, au RP de clan. :)

Si c'est juste pour les AA, les joueurs neutres (notamment ceux qui jouent nain) peuvent s'en occuper et ça rentre facilement dans l'économie du serveur. D'ailleurs, j'ai vu un nain à Giran qui vendait des AA.

En tout cas, ça me choque RP parlant qu'un personnage mauvais fasse dawn. =)

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

Re: Le semaine du dusk

Message par Arkane » dim. 26 septembre 2010 à 14h09

de plus les 3/4 du serveur qui rale , tant pis, ils avaient qu'a etre plus malin . :delf1_7:
Compte Inactif , inutile de me MP

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Re: Le semaine du dusk

Message par shinzero » dim. 26 septembre 2010 à 15h04

Kastuhiro a écrit :En tout cas, ça me choque RP parlant qu'un personnage mauvais fasse dawn. =)
Moi pas. Si on lit bien les textes des prêtres dawn/dusk, la dualité est plutôt sur l'axe Loi/Chaos que sur Bien/Mal.
~

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Le semaine du dusk

Message par ombrelongue » dim. 26 septembre 2010 à 15h29

en effet, ce n'est pas Bien/mal, mais Ordre/Chaos dans le cas de Dusk.
Mais bon, n'entrons pas dans les détails.

Surtout que, la vrai question n'est pas passer a Dusk ou rester a Dawn a mon sens.
Mais bien,
Allons nous remettre en place un vrai système de compétition ?

Ou rester sur la facilité du système actuel ?
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
OrcDuWeb
Barion
Messages : 75
Inscription : mar. 17 août 2010 à 16h56
Personnages : Andar
"Moi fou ? .. N'est fou aux yeux des autres que la différence *petit rire aigu*"

Re: Le semaine du dusk

Message par OrcDuWeb » dim. 26 septembre 2010 à 16h19

Petite parenthèse, Dusk ou Dawn ok.. Mais si il doit y avoir un systeme de competion, pensez a tous ceux qui ne comprennent pas l'anglais s'il vous plait....

Avatar de l’utilisateur
Kastuhiro
Cougar
Messages : 16
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 00h08
Personnages : Jeona (humaine)
Contact :

Re: Le semaine du dusk

Message par Kastuhiro » dim. 26 septembre 2010 à 16h54

shinzero a écrit :
Kastuhiro a écrit :En tout cas, ça me choque RP parlant qu'un personnage mauvais fasse dawn. =)
Moi pas. Si on lit bien les textes des prêtres dawn/dusk, la dualité est plutôt sur l'axe Loi/Chaos que sur Bien/Mal.
Oui et non.
Je suis d'accord avec toi, ça ne me parle pas du bien ou du mal. J'ai fait un gros raccourcis. Cela parle plus de :
- laisser l'ordre en place actuellement (ie laisser les châteaux aux forces humaines) => dawn
- ou bien, détruire l'ordre établit pour changer ça => dusk
Dans le 1er cas, les humains (bon) et les elfes (en partie) ont plutôt intérêt à ce que l'ordre établit continue. Dans le second cas, les drows, les orcs et les autres mauvais doivent jalouser ce pouvoir en place et ont plutôt intérêt à le renverser. Par contre, ces textes sont adéquats pour un RP où tous les châteaux sont encore aux NPCs. J'ai cru comprendre que ce n'est plus le cas. J'essaye de lire un peu l'histoire des villes, mais c'est dur (et pas trop facilité par le forum :/). En tout cas, ça reste adaptable ! ;)

Dans mon précédent serveur, ça se bataillait sur les 7signs à coup de stones et de festivals et c'était pas trop mal.

Par contre, je plussoie OrcDuWeb. Il faut que les textes soient traduits, car c'est pas toujours évident à comprendre pour le novice.

Norfen
Barion
Messages : 56
Inscription : dim. 26 octobre 2008 à 20h07

Re: Le semaine du dusk

Message par Norfen » dim. 26 septembre 2010 à 17h08

WAW !

La race implique l'alignement !

On évolue tellement vite ici qu'en bon vieillard j'étais resté sur "Vae Soli n'est pas et ne sera pas un serveur racial".

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: Le semaine du dusk

Message par Shirafune » dim. 26 septembre 2010 à 18h03

*Dawn !*

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Le semaine du dusk

Message par ombrelongue » dim. 26 septembre 2010 à 18h16

Norfen a écrit :WAW !

La race implique l'alignement !

On évolue tellement vite ici qu'en bon vieillard j'étais resté sur "Vae Soli n'est pas et ne sera pas un serveur racial".
On tends lentement vers un système racial en effet, suite a nombreux event et a la façon de jouer des... joueurs, ben oui lol.
Après, nul n'interdit de faire un Sombre "gentil" et priant Eva plutôt que Shilen... y a des aberrations partout après tout.

Mais bon, le "racial" ajoute quand même plus de réaliste au système.
Après, faut pas se leurrer. On joue tous des "héros" et personnages déviant de la base du peuple. Quel intérêt de jouer le marchant de choux du coin ? Ce qui permet pas mal de souplesse toujours.
Mais sans oublier qu'une aberration en serra toujours une, même si nous jouons presque tous des aberrations.
(ce qui reviens à ce qui a été dit au niveau croyance aux dieux, etc... y a plein de non-croyant partout, alors qu'on vie dans un monde méd-fantastique ou la présence des dieux est partout palpable...)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Re: Le semaine du dusk

Message par shinzero » dim. 26 septembre 2010 à 21h26

ombrelongue a écrit :
Norfen a écrit :WAW !

La race implique l'alignement !

On évolue tellement vite ici qu'en bon vieillard j'étais resté sur "Vae Soli n'est pas et ne sera pas un serveur racial".
Après, nul n'interdit de faire un Sombre "gentil" et priant Eva plutôt que Shilen... y a des aberrations partout après tout.
Jerry Golay. C'est un peu binaire comme conception tu ne crois pas ?

(Et l'azur sur fond clair c'est assez illisble)
~

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Le semaine du dusk

Message par ombrelongue » lun. 27 septembre 2010 à 02h24

c'est juste une exagération Eili... rien n'interdit de faire toute les nuances du gris intermédiaire... Tu me connais assez en rp pour savoir que je suis ouvert non ?

PS : Moi j'aime bien cette couleur... :-(

Tu préfères celle-la ?
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Niyaven
Fairy Queen Timiniel
Messages : 216
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 13h55
Personnages :  
Paresse, l'humain apathique.
Eönwë Hísielca, mage.
Asph de Graversay, chevalier.

Re: Le semaine du dusk

Message par Niyaven » lun. 27 septembre 2010 à 02h47

Personnellement je suis prêt à passer au dusk une semaine, je ne vois pas de problème. Surtout que RP parlant mon personnage s'en cogne de donner ses pierres aux Prêtres de l'Aube plutôt aux Révolutionnaires du Crépuscule, lui ce qu'il veut ce sont ses anciens adenas.

Après de là à rétablir le système concurrentiel pour qu'il y ait une « vraie concurrence », moi je dis non. La vraie concurrence ne sera pas entre les clans loyaux et les clans chaotiques (ou clans bons et clans mauvais, choisissez ce que vous voulez je m'en fiche c'est pas là où je veux en venir), mais entre les GBs Dawn et les GB Dusk... Qui plus est, cette compétition encouragera les gens à former des groupes pas forcément cohérents pour aller en catacombe ou nécropole dans des lieux toujours pas toujours très cohérents. Au lieu de RP...
 /l、
,(゚、 。 7
 l、۵ ΅ヽ
 じしf_, )ノ

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Re: Le semaine du dusk

Message par Archein » lun. 27 septembre 2010 à 06h16

Vous êtes fort pour les hors bords de ligne tout de même.. serveur racial ou non, ca n'a rien à avoir avec Dusk ou Dawn à mon sens.

A part les Shilenistes qui pourraient tenter de rencontrer/protéger Lilith, et pareillement pour les Einhasadien avec Anakim, je vois pas ce que le rp racial vient faire là dedans, alors que c'est uniquement question de religion.. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: Le semaine du dusk

Message par Hizin » lun. 27 septembre 2010 à 19h35

De mon coté, pour avoir déjà vu ça (i.e. la compétition des 7 Signs mise en place), je suis plutôt mitigé.

D'un coté, ça donne de très bon moments comme les chasses aux Pj's dans les catacombes et nécropoles, de l'autre, ça donne que ceux qui s'y investissent seulement un peu, on ne les voit plus ... Le premier point amène aussi pas mal d'engueulades (dépend des joueurs).

Autant ça peut bien partir sans aucun soucis vu que, maintenant, les zones de Pex principales ne sont plus vraiment les catas (je l'ai vécu quand ça l'était ... et quand TOI était farm par tout le monde car meilleur endroit de PEX, ah, les souvenirs ... les Pk, les morts <3), donc peut-être qu'il n'y aura pas les guéguerres stupides que j'ai vu/vécu.

Ps : concernant d'aider à "donner une dynamique aux clans", je rappel le système des War Clan ... il existe, et il est pas inutile ce machin ... mais bon, faut croire que personne le veut.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Le semaine du dusk

Message par Amanda » jeu. 30 septembre 2010 à 14h33

Donc il semble que le Dusk est majoritaire ;)

Donc Lundi qui vien, faite Dusk en Avarice

Si c'est pas buggué de ce que certains on dit -_-

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Le semaine du dusk (la semaine du 4 octobre)

Message par eflaor » jeu. 30 septembre 2010 à 15h22

On t'aurait volontiers aidé pour les Dusks... On avait même voulu (et pu ? Oo) faire basculer la balance avec les Trini mais pour les raisons technique que Lotra a évoqué on a laissé tombé et maintenant qu'on a un château ... Obligé de faire Dawn...

Pour répondre a ceux qui veulent des AA a tout prix ... Un petit reroll Dusk quand le main est Dawn ou inversement et a plus de problème :3. Comme ceux qui sont interdis de Giran ou ailleurs le font pour aller cherche leurs Items =).
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Le semaine du dusk (la semaine du 4 octobre)

Message par Amanda » jeu. 30 septembre 2010 à 15h50

eflaor a écrit :On t'aurait volontiers aidé pour les Dusks... On avait même voulu (et pu ? Oo) faire basculer la balance avec les Trini mais pour les raisons technique que Lotra a évoqué on a laissé tombé et maintenant qu'on a un château ... Obligé de faire Dawn...

Pour répondre a ceux qui veulent des AA a tout prix ... Un petit reroll Dusk quand le main est Dawn ou inversement et a plus de problème :3. Comme ceux qui sont interdis de Giran ou ailleurs le font pour aller cherche leurs Items =).
Exactement Eflaor, suffit de prendre un reroll pour ceux qui ont un château. Le seule problème technique, c'est que pour faire le Raid boss, il faut que le personnage fasse les 7 signs pour pouvoir utiliser le portail dans la cata du disciple. Mais il est surment possible de se faire tp par un summuner ou le buffeur orc qui mass summun.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le semaine du dusk (la semaine du 4 octobre)

Message par Lisael » jeu. 30 septembre 2010 à 22h04

Mais la derniere fois qu'on a voulu le faire, il y a eu un probleme technique comme l'a dit Eflaor, sinon ca ferait un bail que ca serait passer a Dusk o// ^^

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Le semaine du dusk (la semaine du 4 octobre)

Message par Amanda » jeu. 30 septembre 2010 à 22h14

Lisael a écrit :Mais la derniere fois qu'on a voulu le faire, il y a eu un probleme technique comme l'a dit Eflaor, sinon ca ferait un bail que ca serait passer a Dusk o// ^^
Est-ce qu'un GM (technique ou pas) pourrait nous confirmer si c'est toujours buggué pour la participation au dusk ?

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Le semaine du dusk (la semaine du 4 octobre)

Message par Lotradas » jeu. 30 septembre 2010 à 23h07

remis depuis la semaine dernière normalement.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le semaine du dusk (la semaine du 4 octobre)

Message par Lisael » jeu. 30 septembre 2010 à 23h12

Lotradas a écrit :remis depuis la semaine dernière normalement.
:delf1_7: Merci ^^

Aniki
Barion
Messages : 93
Inscription : mer. 3 décembre 2008 à 14h17
Personnages : Melyn l'elfe, Mage (InSael Alfirin?).

Re: Le semaine du dusk

Message par Aniki » ven. 1 octobre 2010 à 03h57

Kastuhiro a écrit :
shinzero a écrit :
Kastuhiro a écrit :En tout cas, ça me choque RP parlant qu'un personnage mauvais fasse dawn. =)
Moi pas. Si on lit bien les textes des prêtres dawn/dusk, la dualité est plutôt sur l'axe Loi/Chaos que sur Bien/Mal.
Oui et non.
Je suis d'accord avec toi, ça ne me parle pas du bien ou du mal. J'ai fait un gros raccourcis. Cela parle plus de :
- laisser l'ordre en place actuellement (ie laisser les châteaux aux forces humaines) => dawn
- ou bien, détruire l'ordre établit pour changer ça => dusk
Dans le 1er cas, les humains (bon) et les elfes (en partie) ont plutôt intérêt à ce que l'ordre établit continue. Dans le second cas, les drows, les orcs et les autres mauvais doivent jalouser ce pouvoir en place et ont plutôt intérêt à le renverser. Par contre, ces textes sont adéquats pour un RP où tous les châteaux sont encore aux NPCs. J'ai cru comprendre que ce n'est plus le cas. J'essaye de lire un peu l'histoire des villes, mais c'est dur (et pas trop facilité par le forum :/). En tout cas, ça reste adaptable ! ;)

Dans mon précédent serveur, ça se bataillait sur les 7signs à coup de stones et de festivals et c'était pas trop mal.

Par contre, je plussoie OrcDuWeb. Il faut que les textes soient traduits, car c'est pas toujours évident à comprendre pour le novice.

Je plussoie 100.000.000. de fois

J'ai jouer sur le même serveur que Kastuhiro, et croyez moi, les 7 sign's c'était je pense, l'une des bases du RP serveur, c'était drôle et totalement RP !!!

Je me souviens encore des petites chasse entre dawn (Orcs + Elfes + Humains) dans les Cata, et quand on rencontré des Dusks (humains, Orcs, Sombres) c'était la ROUMBA, et surtout les festival (qui je crois sont complètement useless ici), Me souviens quand le dimanche a Minuit tout le monde courraient pour déposer ses derniers seal et que les vainqueurs faisait la fête RP et HRP :p

C'était la guerre !!

Et quand on perdait??
Bah on demander au nain totalement neutre de nous échanger les AA contre un peu de sous (la aussi ca faisait RP, pire encore, RP NAIN !!)

Personnellement je regrette justement qu'il n'y ai pas les Seven sign's pure et dure.


*se souvient de ses RP ou Melyn disait :

-"La lune est rouge mes frères... le sang va couler... rentrez chez vous ce soir, Ils ont le ciel avec eux ce soir..."

(Bon j'avoue a cette époque j'étais pas un grand Rolliste *regarde Kastuhiro et relis les PM's du Staff >>*)

Coucou Kastu, bienvenue a toi ! :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Kastuhiro
Cougar
Messages : 16
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 00h08
Personnages : Jeona (humaine)
Contact :

Re: Le semaine du dusk (la semaine du 4 octobre)

Message par Kastuhiro » ven. 1 octobre 2010 à 09h05

Salut à toi ! :D

Ouai, je me rappelle des combats dans les festivals, jusqu'au dernier moment c'était toujours tendu :D
Un bon moment à passer, autant RP que gameplay :)

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Le semaine du dusk (la semaine du ?!4!? octobre)

Message par Amanda » mer. 6 octobre 2010 à 00h02

bon ben je pensais que la majorité des gens allaient faire dusk, mais il semble que le monde on pas comprit.

Si tu as un château, tu fais un reroll et tu peux échanger tes seals et farmer avec ton perso principal. donc ce n'est pas une excuse.

Si c'est pour faire une guerre, ben c'est raté, personne va faire dusk pour perdre du AA si la majorité font encore dawn. Donc échec dans vos plan encore là.


Au final, ben il semble que le dusk ne marchera pas cette semaine. Fin de l'histoire, ça tombe à l'eau et pour pas perdre vos seal ou pouvoir les échanger, aller faire un reroll en dawn pour être sûr sans nécessairement mettre de AA.

Après si ya du monde qui se sont inscrit à Dusk, désolée si cela foire à cause des autres.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Le semaine du dusk (la semaine du ?!4!? octobre)

Message par mongeliam » mer. 6 octobre 2010 à 00h17

Solution : ne cotisez pas, les dawns, faites un reroll lvl 1 pour trade les pierres
Spoiler:
Exemple : GB lvl 85 clanté chateau s'inscrit dawn, va farm, puis freight.
Le reroll lvl 1 joue les coursiers, (vous l'avez inscrit dusk avant ofc), et vous refreightez vos seal transformées en AA
(essayez de cotiser avec ce PJ coursier auprès des dusks). Si vous voulez acheter au dawns des trucs, reroll et freight, ca coute que 1 k Adenas.
Quelques clics et maximum 10k adenas vont pas vous faire un infarctus.
Marre des prises de tête ...

Vélik
Dernière modification par mongeliam le mer. 6 octobre 2010 à 01h56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le semaine du dusk (la semaine du ?!4!? octobre)

Message par Lisael » mer. 6 octobre 2010 à 00h20

Solution: Ne pas demander et le faire rp parlant sans demander l'avis hrp. Ca marche aussi.
Maintenant que ca ne bug plus, c'est faisable.

Bonne soirée ;)

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Le semaine du dusk (la semaine du ?!4!? octobre)

Message par Lucià » mer. 6 octobre 2010 à 01h54

En même temps, y a 15 personnes qui ont voté. Je sais pas si c'est très représentatif de la majorité. Je crois que la majorité s'en fiche un peu. Donc y a qu'à faire en RP comme dit Eileen, ça sera bien plus drôle. Ca sert à rien de râler HRP.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Le semaine du dusk (la semaine du ?!4!? octobre)

Message par mongeliam » mer. 6 octobre 2010 à 01h57

D'un autre côté, on va pas compter le nombre de gens qui s'interressent à leur perso côté GP presque plus que le côté RP

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le semaine du dusk (la semaine du ?!4!? octobre)

Message par Lisael » mer. 6 octobre 2010 à 11h13

Par la passé jamais eu besoin de demander aux gens de se fixer une semaine pour faire passer Dusk, donc c'est prevu...

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Re: Le semaine du dusk (la semaine du ?!4!? octobre)

Message par shinzero » mer. 6 octobre 2010 à 12h53

*Dawn par esprit de contradiction*
~

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Le semaine du dusk (la semaine du ?!4!? octobre)

Message par eflaor » mer. 6 octobre 2010 à 13h53

Lucià a écrit :En même temps, y a 15 personnes qui ont voté. Je sais pas si c'est très représentatif de la majorité. Je crois que la majorité s'en fiche un peu. Donc y a qu'à faire en RP comme dit Eileen, ça sera bien plus drôle. Ca sert à rien de râler HRP.
J'aime bien l'idée, je la changerai juste en : Farm des AA toute la semaine et tu verras tu pourras passer Dusk sans probleme, vu le nombre de gens qui contribuent dans les faits =).
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Le semaine du dusk (la semaine du ?!4!? octobre)

Message par Amanda » mer. 6 octobre 2010 à 14h43

Faite comme vous voulez, moi cela ne m'intéresse plus et si je veux cette transfo, ce sera une bonne raison de dépencer des points de notoriété lol. Donc sur ce, c'est débuggué les 7 sings (supposément) donc faite comme vous voulez.

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Le semaine du dusk (la semaine du ?!4!? octobre)

Message par Hawke » mer. 6 octobre 2010 à 16h20

Un truc qui peut éventuellement être une solution pour ton problème amanda : faire un évent avec l'appui des gms pour combattre le rb en question même si rp parlant se n'est pas anakim. Je ne sais ce que vous en penssez mais cela peu "contourner" le problème. A voir si cela est envisageable ou pas :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité