Avant-Garde (transformation et certification)

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé

Que pensez-vous du retour d'avant-garde et votre avis cette exploite bug.

Le sondage est terminé depuis le sam. 29 janvier 2011 à 03h37

Je veux qu'elle revienne et je ne trouve pas que ce soit abuser avec les certificats.
0
Aucun vote
Je veux qu'elle revienne, mais que quelque chose soit fait contre l'abus de certification.
4
57%
Je m'en fou!
3
43%
Je ne veux pas qu'elle revienne.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Avant-Garde (transformation et certification)

Message par Amanda » sam. 15 janvier 2011 à 03h37

Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'explique le problème.
Les GMs se sont rendu compte qu'il était possible d'accumuler les certifications de plus de 3 sub classes en en refesant d'autres et les certifications des subs n'en sont pas effacé. Donc il est possible de rendre sa main classe vraiment plus forte en théori, même si ce ne sont que des bonus minimes pour certains sub classe.

Donc solution des GMs, enlever Avant-Garde, qui permet de prendre les certifications et les transformation. Ceux-ci ont aussi dit qu'ils avaient effacer la liste des certifications du monde. Hors, c'est faux, pour ma par j'ai toujours mes certificats, donc ceux qui en ont accumuler beaucoup les ont fort probablement aussi.

Donc je trouve que d'empêcher le monde de pouvoir prendre leurs certifications ou des transformation RP alors que ceux qui ont abusé du bug l'ont sans doute déjà fait et ont toujours toutes leurs certificats.

Je part donc la discution et un vote histoire que la communauter donne leur opignon. Possiblement les GMs pourront nous dire si de faire que ce ne soit pas possible de les accumuler est prévu pour dans une semaine ou dans un ans. Genre si c'est dans trop longtemps, je vois pas l'intérêt de faire cela, surtout que j'ai entendue que dnas la version précédente, il était probable de pouvoir le faire également. En plus que sur officiel, il semble qu'il est possible de le faire aussi.

Avatar de l’utilisateur
Ryubankai
Anakim
Messages : 878
Inscription : mer. 6 février 2008 à 19h41
Personnages :
Vae 1 :
 ZarakiYoruchiRetsuShunsui  / Aldreanor / VesperleRikkaStark
...
Vae2 :
Khalaart

Re: Avant-Garde (transformation et certification)

Message par Ryubankai » sam. 15 janvier 2011 à 03h48

Je savais pas qu'on pouvais faire ca!^^ pour ma part je suis resté a 3 subs. J'espère que les certifs vont continuer d'exister car c'est quelque chose de très bien vu pour rendre utile les subs, et rp parlant, c'est tout a fait logique.
Le fait qu'on puisse en prendre a l'infini est selon moi quelque chose qu'il faut par contre eviter. Cela dit comme c'est sans doute dans le domaine du possible, pourquoi ne pas l'augmenter, de 3 a 4 ou 5 par exemple. Parceque Rp parlant ca reste coherent, et ca donne meme plus d'ampleur, plus d'effet, a nos subs^^

Tout supprimer me parait abusé. Des choses existent, autant s'en servir^^ (parcequ'on peut aussi faire paris moscow a pieds, creuser un tunnel a la petite cuillere, ou prendre une tv a tube en noir et blanc^^)

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: Avant-Garde (transformation et certification)

Message par Shirafune » sam. 15 janvier 2011 à 04h35

Je pense les GMs trouverons le moyen de remettre avant-garde, sans que l'exploit bug soit permis. Donc patience et confiance.

Avatar de l’utilisateur
Niyaven
Fairy Queen Timiniel
Messages : 216
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 13h55
Personnages :  
Paresse, l'humain apathique.
Eönwë Hísielca, mage.
Asph de Graversay, chevalier.

Re: Avant-Garde (transformation et certification)

Message par Niyaven » sam. 15 janvier 2011 à 05h22

En plus que sur officiel, il semble qu'il est possible de le faire aussi.
Non sur officiel, s'il était possible en l'échange de 30-40 millions d'adenas d'avoir toutes ses master et emergent ability lvl max, ça se saurait... Ce qu'il est possible en revanche c'est de monter une sub de prendre les certifs de la supprimer et d'en prendre une autre. Mais c'est pas pour ça qu'avant-garde a été supprimé.
 /l、
,(゚、 。 7
 l、۵ ΅ヽ
 じしf_, )ノ

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: Avant-Garde (transformation et certification)

Message par Ashern » sam. 15 janvier 2011 à 07h17

Merci de rester dans le respect d'autrui dans les messages, qu'importe le sujet, léger ou non, ... réfléchi ou non.

Pour Avant-Garde, si les GMs ont remarqué cela, c'est que nous nous attelons justement à ce que personne ne profite de ce bug, imposant donc une vérification et des mesures — dans le cas présent, la suppression du NPC. Il n'y a donc aucun soucis quant au fait que quelqu'un en profite sans avoir été attrapé. Il serait idiot de notre part de remarquer un soucis qui pourrait soulever un exploit-bug, sans mener de contrôle par la suite.

De surcroît, comme l'a dit les GM Technique, « [Nous ferrons] donc de [notre] mieux pour que vous trouviez le confort que vous aviez en Gracia Final ; le reste pour l'instant c'est du bonus [...] » (→ intégralité du message). Le serveur a été modifié et changé pour vous offrir un jeu qui correspond à la vision actuelle de Lineage en corrigeant le maximum de bug, ce qui a prit plusieurs semaines. Je pense, de ce fait, que les GM Technique vont s'atteler à présent à la correction de bugs plus importants que de simples certifications — chose dont on arrivait aisément à se passer bien des mois avant la création d'un tel système, et peut-être était-ce encore la meilleure période… De ce fait, ton argument de « [...] Je trouve que d'empêcher le monde de pouvoir prendre leurs certifications ou des transformation RP alors que ceux qui ont abusé du bug l'ont sans doute déjà fait et ont toujours toutes leurs certificats. » est tout simplement irrecevable.

Pour tes autres questions, je laisserai mes confrères touchant la technique te répondre.
Mais la patience est le minimum qu'on attend de votre part, et peut-être même la seule chose quant à cette MàJ.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Ketevan
GM Tech
Messages : 1708
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44

Re: Avant-Garde (transformation et certification)

Message par Ketevan » sam. 15 janvier 2011 à 11h26

Je vous rassure il n'a jamais été question de retirer le système des certifs ^^ Non là c'est un problème de temps, on a pas encore eu le temps de le faire :p et je pense que vu que ça touche à vos skills vous voudriez pas que ça soit fait à l'arrache ;)

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Avant-Garde (transformation et certification)

Message par Amanda » sam. 15 janvier 2011 à 14h14

Pour en revenir au sujet, Ashern, tu me rassures sur certaines choses que j'avais entendue. Comme quoi certaines personnes en avait abusé dans la version précédante. Soit selon tes dires, je présume que se n'en est rien et que ce n'étais que des raccomptare.
Cela doit tout comme moi en rassurer certains.

Donc merci Ketevan et Ashern pour les infos béton, soit que:
-pas d'abus antérieur noté
-le retour d'avant-garde est quelque par dans le planing des bugs

Donc pour ma par, j'ai voté que je veux son retour, mais après correction du bug.
Dernière modification par Amanda le sam. 15 janvier 2011 à 15h37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Avant-Garde (transformation et certification)

Message par ombrelongue » sam. 15 janvier 2011 à 14h49

Même chose... même combat, même vote !

Et soit dit en passant, je reviens sur les dires de Zara...
Ce serait en effet cool (et assez logique en fait) de pouvoir disposer de "plus" de certifs pour représenter l'entrainement et le savoir issu des sub...
Avec validation GM préalable, impliquant d'avoir une sub RP béton, cela vas de soit !
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Avant-Garde (transformation et certification)

Message par Surah » sam. 15 janvier 2011 à 16h59

Ryubankai a écrit :Le fait qu'on puisse en prendre a l'infini est selon moi quelque chose qu'il faut par contre eviter.
ombrelongue a écrit :Ce serait en effet cool (et assez logique en fait) de pouvoir disposer de "plus" de certifs pour représenter l'entrainement et le savoir issu des sub...
Dans le pire des cas, les certifications sont limitées. Vous pourriez toutes les avoir mais vous ne pourriez de toute facon pas dépasser un certain lvl.

Avatar de l’utilisateur
Poldaran
Antharas
Messages : 1557
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 23h27

Re: Avant-Garde (transformation et certification)

Message par Poldaran » sam. 15 janvier 2011 à 18h27

La réponse ayant été donnée je ferme le sujet.

Merci de consulter le forum technique avant de lancer des questions qui y sont déjà traitées.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité