Question sur les règles du serveur.

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
_Andrealpha_
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 539
Inscription : mar. 17 août 2010 à 18h31
Personnages : Tanist Haagenti
Ilsendir Erilame (RIP)

Question sur les règles du serveur.

Message par _Andrealpha_ » jeu. 13 octobre 2011 à 12h35

Ci-dessous un extrait des règles du serveur
Concernant la récupération de matériel d'un personnage clanté via le staff, plusieurs cas sont possibles. Est considéré comme matériel possiblement prêté par un clan : armures, armes, bijoux et tatoo.

o Si un personnage clanté quitte le jeu définitivement, son clan a la possibilité de demander au staff de récupérer le matériel prêté par le dit clan.
o Si un personnage clanté est absent à durée indéterminée(et ce depuis au moins trois mois et donc proche de la suppression), son clan à la possibilité de demander au staff de récupérer le matériel prêté par le dit clan avant que le compte ne soit supprimé.
o Si un personnage clanté quitte son clan mais pas le jeu, le staff ne gèrera pas cette subtilité là. En effet, il est impossible techniquement de savoir si tel ou tel item appartient au joueur ou à son clan. Aux personnes concernées de se débrouiller avec les chartes/règlements internes de leurs clans
Nul part il est question des adenas, des AA et autres babioles que peut posséder un joueur.
Ou du matériel réalisé par le joueur lui-même sans l'aide du clan.

Lorsqu'un clan demande la récupération des objets, sur quelle base établissez vous l'appartenance ou non des objets prêtés ?

Les règles doivent être respectées par tous (GM inclus) ou alors, inutile de les mettre en place.

Je suis déçu de voir que ce qui est un réel problème est tout simplement considéré comme un troll et directement effacé sans se poser plus de question.

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: Question sur les règles du serveur.

Message par Eowyn » jeu. 13 octobre 2011 à 12h45

Ilsendir, je pense sincèrement que tu devrais cesser rapidement ce post.
Tu n'as pas toutes les cartes en main, et cette "affaire" est en traitement en ZR.
Donc, si tu poursuis dans cette voie, je considèrerais ce post, comme du troll, et s'il faut, je prendrai les sanctions nécessaires.

A bon entendeur ...
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: Question sur les règles du serveur.

Message par Erathorn » jeu. 13 octobre 2011 à 12h53

Nul part il est question des adenas, des AA et autres babioles que peuvent posséder un joueur.
Ce sont des consommables donc non pris en compte (AA et adenas).
Ou du matériel réalisé par le joueur lui-même sans l'aide du clan.
Cela appartient au joueur qui décide de partir. Sauf cas exceptionnel (BAN du joueur par exemple) il choisi lui même si il conserve où donne son équipement.
Lorsqu'un clan demande la récupération des objets, sur quelle base établissez vous l'appartenance ou non des objets prêtés ?
Plusieurs choses à vrai dire : les relations entre le joueur et le clan/joueur dans un premier temps. L'historique des choses et les différentes personnes qui peuvent appuyer la demande (n'oubliez pas que sur 40 personnes en jeu les prêts se savent bien plus que sur un serveur de 500 personnes et nous y sommes attentifs autant que possible) Ainsi que la démarche utilisée par le clan et le joueur afin de récupérer ce genre de choses. Voilà pour les grandes lignes.
Les règles doivent être respectées par tous (GM inclus) ou alors, inutile de les mettre en place.
Merci de le préciser même si je trouve là que tu enfonces une porte ouverte.

Je suis déçu de voir que ce qui est un réel problème est tout simplement considéré comme un troll et directement effacé sans se poser plus de question.
Oui exactement, par ailleurs nous faisons cela systématiquement afin de ne pas répondre à toutes vos demandes...
Ce genre d'affaire se règle directement avec le staff et était/est en cour de traitement en ZR. Qui plus est cela ne touche que les concernés/impliqués et en aucun cas les autres joueurs. Croyez bien que de tels propos lancés de la sorte me touchent particulièrement tout comme il doivent atteindre tout les membres du staff qui se défoncent depuis près d'un mois pour vous.

Merci donc de la confiance et reconnaissance dont tu viens de faire preuve dans ton post. Fort heureusement tout les joueurs ne se comportent pas ainsi.

Mama
Elpy
Messages : 4
Inscription : ven. 9 septembre 2011 à 09h37
Personnages : Mallorn

Geriel Milikino : PJ DCD

Re: Question sur les règles du serveur.

Message par Mama » jeu. 13 octobre 2011 à 14h51

Je remercie tout de même Erathorn et sa réponse qui n'a pas été censure ni une réponse à jeter les gens sur les roses .... MAIS ...
Erathorn a écrit :Qui plus est cela ne touche que les concernés/impliqués et en aucun cas les autres joueurs.
Savoir que les perso Clantés pas connectés depuis quelques temps pour raison X ou Y se font dépouiller ne concerne pas les autres joueurs ?
La, je m'inquiète de la manière dont à été dite la chose...

Son cas n'est pas le seul
J'étais partie une première fois (en vidant mon perso + delete)
Sur le perso de mon mari (partie avant moi pour cause de taff) le matos appartenant à César oups ^^ au Clan à été rendu au Clan ... Vu que le perso était crafteur / spoileur, j'ai également donné tout les parts concernant le S80 et +

je suis revenue (il y a quelques temps) Mon mari revient après moi et s’aperçoit qu'il n'a plus accès au WHClan depuis quelques jours.
Ca parle de "vole" sans nommé personne, puis à être curieux, il apprend que les hauts placés du clan on été frustrés de voir son perso vidé alors qu'ils allait le faire avec l'aide du Staff ...
Ce cas est pas tout à fait comme pour Guardian64 ... Mais le fond du "problème" reste le même.

Erathorn a écrit :Croyez bien que de tels propos lancés de la sorte me touchent particulièrement tout comme il doivent atteindre tout les membres du staff qui se défoncent depuis près d'un mois pour vous.
Croyez bien que ce genre de "pratiques" touchent particulièrement les joueurs qui passent du temps, se défonce à RP, s'amuser ..
et qui partent puis reviennent ...
Ils sont, pour les clantés, à la merci que ça leur arrive visiblement.

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: Question sur les règles du serveur.

Message par Erathorn » jeu. 13 octobre 2011 à 15h03

Qui plus est cela ne touche que les concernés/impliqués et en aucun cas les autres joueurs.
Savoir que les perso Clantés pas connectés depuis quelques temps pour raison X ou Y se font dépouiller ne concerne pas les autres joueurs ?
La, je m'inquiète de la manière dont à été dite la chose...
Aurais-je dû ajouter à ma phrase "pour chaque transfert" ?

Bref ce topic ne donne rien de bon si ce n'est qu'une mauvaise ambiance.

Si vous avez un litige avec du matériel / des pixels veuillez contacter le staff avec des preuves à l'appui afin de régulariser votre situation. Nous n'avons jamais refusé d'entendre vos réclamation si tenté que celles-ci soient justifiées et appuyées.

Je lock le sujet et j'archive celui-ci.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité