Cadeau de bienvenue

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Pour ou contre ?

Pour
7
20%
Contre
28
80%
 
Nombre total de votes : 35

Avatar de l’utilisateur
Kerryohr
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 474
Inscription : sam. 9 juin 2012 à 15h50

Re: Cadeau de bienvenue

Message par Kerryohr » mer. 24 octobre 2012 à 20h38

Davion,

Pourquoi régler cela en privé ? Car tu interprètes mal un message, tu diffames et attaque (pas trop fort non plus hein, mais tu remarqueras que ta première réponse à Shirafune, aussi amusée puisse-t-elle être selon toi, demeure disproportionnée et sortie du chapeau) quelqu'un qui donne son avis. Ensuite tu t'étonnes. Et tu continues d'être hors-sujet en t'adressant uniquement à une seule personne.

Non seulement cela n'intéresse personne, mais en plus, c'est nocif pour l'ambiance. On le connaît ton tempérament, mais si tu aimes le serveur, tu sais très bien qu'il faut parler de ce genre de choses en privé. Ce n'est en rien du cache misère ou que sais-je. Cela fait partie du fair-play.

Également, l'âge a autant d'influence sur les rôles de chacun ici, que le level gameplay n'a d'influence sur le RP — du moins selon ceux qui sont contre le cadeau de bienvenue. Blague ou non, navré de t'apprendre qu'il n'y a pas d'âge pour prendre une leçon de vie, aussi futile soit-elle. ;-]

P.S. : je ne te dis pas ceci en privé car c'est un message qui rentre difficilement dans la tête des gens (même la mienne parfois). Ce sera toujours bon de le relire pour qui que ce soit.

Je lock le topic, puisqu'il paraît que comme l'affaire est close cela ne sert plus à rien de s'exprimer (c'est à moitié vrai, et je sens que ce topic va finir lock tôt ou tard de toute manière).
J'aurais bien donné mon avis sur cette décision que je juge maladroite, mais j'ai la flemme de switcher sur mon compte joueur ; puis Shirafune a parfaitement résumé ma pensée. Ceci-dit, comme le dit Maurthil, le nouveau système de points de notoriétés est en bonne voie pour ajouter de bonnes choses aux joueurs.

Alors soyez sages et allez aux events ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Hecate
Anakim
Messages : 798
Inscription : lun. 30 janvier 2012 à 22h51
Personnages : skype : HecateVae

Re: Cadeau de bienvenue

Message par Hecate » sam. 24 novembre 2012 à 21h12

Une réponse a été faite dans les annonces. Je clos donc le sujet pour faire un peu le ménage ! :)
~ GM Fantôme ~

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité