Modification et ajouts de vendeurs

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé

Pour ou contre ?

Pour
9
31%
Contre
20
69%
 
Nombre total de votes : 29

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Modification et ajouts de vendeurs

Message par Esranda » jeu. 3 mai 2012 à 17h20

Le topic où vous pouvez trouver les débats et modifications de la proposition se trouve --> ici <--


=== Modification et ajours de vendeurs ===
/ Pour redonner un peu plus d'utilité à l'adena et pour améliorer le confort de jeu et la simplicité /

= vente de transport =
/ Plus pratique, éviter le passage dans certaines villes /
- vente de SoE to specific village à 100 adena de plus que les SoE normaux
= vente d'accessoire =
/ Amélioration de la customisation des personnages pour RP, rendre cette "customisation" plus pratique et plus riche /
- d'avantage d'accessoires disponibles, il en existe des quantités sur L2, notamment des capes ou des casques, capuches..
- vente d'accessoires en adena et non en preuve de pêche, qui sont très lassantes à obtenir
= vente de grimmoires =
/ Le jeu évolue, certains "nouveaux" skills ne sont plus nouveau depuis longtemps mais on ne peut toujours pas les avoir. Ça pourrait être bien de finir par les utiliser un peu couramment pour profiter du jeu entièrement /
- une bibliothèque, soit Ivory Tower, soit Parnassus, ou n'importe quel lieu RP, qui vendrait les spellbook lvl 80+
/ Au lieu de devoir farmer des livres démoniques à Hellbound, il n'y a pas que les démons qui aient un grand savoir... /
- disponibilité des giant's codex - discipline en adena (et des Giant's codex ?)
= vente par grade =
- disponibilité des ss / bss B (et A ?) aux grocery ou chez Lilian
/ Pour faciliter le début des nouveaux, et pour rendre les low lvl moins dépendant des crafteurs /
- disponibilité des recipes armor S (arcana, imperial crusader, draconic au moins, et peut-être dynasty ?) à un pnj
/ D'une part, ce n'est plus, et de loin, le meilleur stuff, et d'autre part, le serveur n'est plus très peuplé et il est très difficile pour les nouveaux de se faire du stuff S parce que la quête de Varka / Ketra est très longue et qu'il y a des RB à faire. On pourrait leur permettre de quand même s'épanouir en mettant ces recipes à la vente, sans pour autant troubler un quelconque équilibre /
- disponibilité des armes et armures top B au luxury shop
- vente de crystaux A et S en adena au lieu des aa
- vente de gemstone A et S en adena au lieu des aa
/ Cela redonnerait un peu d'utilité à l'adena et les ancient adena serviraient toujours à unseal, à faire des dual, à acheter des dyes, ou des soul crystal -> lien avec une idée de vente suivante /
= pet manager, nouvelles fonctions =
/ il y a plein d'autres montures, plus jolies que ce fichu strider, pourquoi s'en priver ? /
- échange de fenrir en snow fenrir contre adenas
- échange de strider en guardian strider contre adenas
= soul crystal manager = ! Nouveau pnj !
- possibilité d'échange de couleur de soul crystal en conservant le stage
- disponibilité des derniers soul crystal (de stage 13 à stage 18) en ancien adena au mammon
/ En lien avec la proposition de mettre les crystaux et les gemstones en vente contre des adena, cela pourrait conserver une utilité aux aa tout en évitant de devoir monter des party RB, difficile en l'état actuel du serveur et tout en permettant de mettre des SA sur les dernières armes /

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Modification et ajouts de vendeurs

Message par Thanatos. » jeu. 3 mai 2012 à 17h22

Thanatos. a écrit :Pour la vente des scrolls je suis ok aussi. Je ne vois aucun problème là-dedans et surtout, logique Rp parlant. Les accessoires encore une fois +1 ! Simplement pour posséder un masque brisé ou une fleur pour les cheveux de notre perso il faut faire des pieds et des mains. Alors oui, il est maintenant possible de demander aux Gm(s) mais encore faut-il en avoir un de co et surtout qu'il soit disponible. Autant faciliter les choses !
Mon dieu les Forgotten scrolls, le calvaire du siècle ! Comme je l'ai marqué en haut, trouver ou créer une team pour Rb c'est juste insupportable mais alors ! Quand en plus on sait que nous n'avons que 20% de l'avoir, autant trouver la corde pour partir se pendre immédiatement. A présent, ce système est bloqué. L'idée de Gongbao est bien mais rend vraiment la chose simple, surtout quant on sait que certains des bouquins changent toute la donne pour certaines classes. Une autre idée ; pourquoi ne pas les rajouter dans le tableau des points de noto, contre 5 ou 10 ? Au moins, cela mettrait encore une fois le Rp en avant ( D'ailleurs je me permets, les points sont-ils toujours donnés ? x: Peut-être que je me fais des idées mais il me semble que non ).
Pour la vente par grade, je suis Pour ! Moins de prise de tête. Les recipes des armures S autres que Dynasty ne sont quasiment plus utilisés sauf par les anciens joueurs qui en possèdent encore. Idem pour toutes les propositions de changer les prix initialement en AA en Adena, je suis d'accord. ^^
Les pet manager, j'ai une envie de dire pourquoi pas ? Les soul cristals je suis ok mais uniquement pour ceux qui sont à placés sur le S et le dynasty. Ceux pour le S80 ou le S84 je n'approuve pas. Le peu de gens qui ont la possibilité de craft ses grades ont aussi les capacités pour créer des levels 18 and co. Je ne dis pas forcément de conserver les RB(s) mais quelque chose de plus compliqué.


J'ai plus de « pour » que de « contre ». J'ai donc mis oui pour le sondage.

Avatar de l’utilisateur
Lyurn
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 733
Inscription : ven. 30 juillet 2010 à 01h23
Personnages : ~*~
~~ Narhethi ~~
~~ Nimline ~~
~~ Lilhanne ~~
~~ Maloo ~~

~~ Drazh ~~

~~ Screa ~~

~*~
~~ Lyurn (Décédée) ~~

~~ Louhanne (Décédée) ~~

~*~

Re: Modification et ajouts de vendeurs

Message par Lyurn » jeu. 3 mai 2012 à 17h24

J'ai voté pour mais j'ai fait une erreur, je ne suis pas d'accord avec une grande partie de ce qui es écrit.
Il y a trop de sujets mélangés dans ce sondage comme dans les autres, au final il n'y aura que des réponses contre pour un des dix sujet abordés dans chaque sondage. Et rien ne changera.

Pour les recipes, si déjà on les passait tous à 100 % ...
Tout acheter en adenas oui mais a des prix exorbitants, parceque redonner le l'importance aux adenas oui mais sans carrément dévaloriser les AA.

Vente de cristaux, on est plusieurs à le faire en jeu, cela fait partie du commerce nain alors le mettre en grocery, je ne suis pas d'accord.

Remettre des cristaux S chez les mamons par contre , oui. J'ai encore raté hier une arme S pour cristalliser afin de les vendre. perte de temps, de AA etc. (Choses qui serait réglé avec des recipes à 100%.)

Les montures de "couleur" sont spécifiques à certaines villes, de la à uniformiser... Pas forcément d'accord.

Avatar de l’utilisateur
Aldo
Princess Molrang
Messages : 193
Inscription : mer. 18 janvier 2012 à 21h16
Personnages : *~~~~~~*

Kelthar

"Les choix s'imposent à nous. Apprenons."

Aldo

"Le passé est trop lourd, je ne veux plus que l'avenir..."

Eriahlys

"Oups... ça brûle un peu, je crois, non ?"

*~~~~~~*

Re: Modification et ajouts de vendeurs

Message par Aldo » jeu. 3 mai 2012 à 18h45

Je suis globalement pour, notamment pour les accessoires, qui seraient plus accessibles (parce que faire une màj BG juste pour une fleur dans les cheveux, voilà quoi XD). D'accord aussi pour les grimoires, parce que c'est parfois très dur de mettre la main dessus... Pour les montures je suis sans avis.

Je plussoie Narh au sujet des cry S, ils devraient être en vente, ou échangeables contre des AA comme c'était le cas avant H5 ^^

Avatar de l’utilisateur
Perceval
Anakim
Messages : 872
Inscription : dim. 10 avril 2011 à 15h53
Personnages : Ellyrion

Re: Modification et ajouts de vendeurs

Message par Perceval » jeu. 3 mai 2012 à 18h45

Je suis pour des accessoires achetables et des recipes à 100 %
« Laissez-les nous haïr, pourvu qu'ils nous craignent. »

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Modification et ajouts de vendeurs

Message par mongeliam » jeu. 3 mai 2012 à 21h13

Seulement favorable aux accessoires vendus. Et peut etre aussi baisser leur prix en CoL O_O
Peut etre augmenter la réussite des crafts, mais le 100%, je suis pas fan :s (+15-20% des réussites actuelles ? 60 => 69/72%, 70 => 80/84% ?)

Echange de soul cry contre un equivalent de meme couleur, pourquoi pas, ca peut aider. Mais pas super chaud non plus. Cristaux et Gemstone contre, les moyens de les avoir sont déja tolérables.

Et pour les skill, les vendre peut etre pas, mais un autre moyen que les RB pour les obtenir, pourquoi pas. Mais ensuite, toujours en GamePlay (Implantation en droplist sur des mobs ?) ou en RP (Event et animation, récompense dans le cadre de services rendus à des villes (PNJ - PJ aussi ?) ? Quoique les GM ont déjà pas le temps pour les gros events alors les petits ^^")

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: Modification et ajouts de vendeurs

Message par Shirafune » ven. 4 mai 2012 à 17h49

Pour.


Vente d'item fashion et ce genres de trucs, ok.

Contre

Pour tous ce qui touche un peu plus au craft et gamplay.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Modification et ajouts de vendeurs

Message par ombrelongue » sam. 5 mai 2012 à 17h58

Pour,

Sauf pour la vente du B et A top grade en luxury.

Un pnj qui échangerais les recette 60% par des 100% en B et A serait plus intéressant, et ne nerferais pas définitivement la race naine dans son ensemble sur ce point là.
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: Modification et ajouts de vendeurs

Message par Melua » lun. 7 mai 2012 à 10h11

A la limite le seul truc raisonnable serait plus d'items accessoires mais les capes sont réservés aux nobles et il n'y a pas de capuche/casque (à moins que tu parles des masques intégraux). Mais contre la vente en adena, trop facile. Ou alors aux enchères 1x par semaine, si tu vois ce que je veux dire!

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Modification et ajouts de vendeurs

Message par Pilou » lun. 8 octobre 2012 à 10h27

Majorité contre, plus vraiment d'actualité, si quelqu'un souhaite relancer le débat, MP et j'unlock et sort le topic des archives.
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité