Quelques questions

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Quelques questions

Message par Hypnovel » jeu. 27 décembre 2012 à 21h42

Salut a tous
J'ouvre ce post pour poser quelques questions car arriver en cour de route sur un server c'est pas facile et ça donne beaucoup de chose à lire pour se mettre à jour.

1-D'après ce que j'ai compris le server est un peu vide en ce moment pour cause de période de fêtes, ce qui est normal. En temps normal quelle est la fréquentation du serv en journée et en soirée ?

2-Le passage en GOD est-il prévu ? Et si oui pour quand a peu prés ? Une adaptation du BG server à cette maj est en cour d'écriture ?

3-Quel sont les méthodes que vous utilisez(ormi les votes) pour promouvoir le server et ramener de nouveau joueur ?

4-est ce que vous me trouvez relou avec mes questions ? (Celle la compte pas hein, vous emmerdez pas a y répondre lol)

Voilà, merci d'avance à ceux qui repondrons.

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Re: Quelques questions

Message par Meliäa » jeu. 27 décembre 2012 à 22h23

Moi je peux répondre pour le BG serveur. C'est en cours, mais loin d'être prêt !! J'y travaille du mieux que je peux, durant mon temps libre (et c'est pas la panacée de côté là, en ce moment). Voilà :kamael2_14:

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: Quelques questions

Message par Brunox » ven. 28 décembre 2012 à 18h10

1) Journée: ? je bosse - soir: 20 quand tout le monde est là (ou presque).

2) Ouais, c'est prévu quand Eowyn aura des dents ^^

3) Les votes et le bouche à oreille (ou son équivalent internet).

4) Oui t'es grave relou avec tes p... de questions de m...! :elf2_7:
Yippee - kai - ay mother fucker !

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: Quelques questions

Message par Hypnovel » ven. 28 décembre 2012 à 19h46

Merci pour vos réponses
Je pensez à un truc tout a l'heure... Pour les soul cry au dessus du lvl 12 pourquoi ne pas aussi les mettre aussi en échange contre des glittering avec un prix adéquate comme ceci :
Stage 12 : 900 glitterings
Stage 13 : 1400 glitterings
Stage 14 : 1900 glitterings
Stage 15 : 2400 glitterings
Stage 16 : 2900 glitterings
Ect... En augmentant de 500 pour chaque stage.
Ça permettrai de rendre les soul plus accessible car pour ce qui est de les up sur RB c'est hard vu le nombre de connectés.
Et pour les book skill 81+ vous pourriez fair pareil au prix que vous jugerez bon.

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Quelques questions

Message par Davion » ven. 28 décembre 2012 à 21h01

Ceci est un avis personnel,

Le nombre de joueurs habituellement est suffisant pour faire les RBs. Il faut juste attendre la fin des fêtes de fin d'année. Du coup monter un soul cry est possible. Je vois personnellement le soul cry comme un défi, quelque chose de dur à réaliser tout comme un stuff s84, et son up a déjà été fortement facilité par rapport à l'officiel pour compenser le manque de jouer.

Je pense donc que vis-à-vis du serveur l'obtention de celui-ci et son up est équilibrée, c'est juste que tu es là à un passage à vide pour cause méga fiesta quoi.
Alvar Lunasil

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: Quelques questions

Message par Hypnovel » ven. 28 décembre 2012 à 21h09

Merci pour la précision D'avion.
Vivement que les gens reviennent :)
Je suis ok avec toi pour les stage 13 mais a partir du 14 et au dela on tape dans du world boss boss comme anthy ou vala et ceux la pour les tomber... :/

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Quelques questions

Message par Davion » ven. 28 décembre 2012 à 21h45

De mémoire tu a Baylor qui up jusqu'au stage 16 pour une personne qui est un RB et pas un WB. Bon l'accès est difficile mais faisable.
Alvar Lunasil

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: Quelques questions

Message par Hypnovel » ven. 28 décembre 2012 à 22h10

Je suis d'accord avec toi pour Beleth mais comme tu le dis le down n'est pas le problème mais c'est l'instance.
Monter un raid implique un côté RP, étant DE je vais pas aller raid avec un elf, logique :) ce qui réduit encore les possibilités
Les armes S80 ne sont pas dur à craft ici, beaucoup de gens on des recipes et parts à vendre, les quêtes sont pas trop hard. Par contre mettre la SA dessus c'est plus galère au vue de la difficulté de monter un raid qui soit sur de réussir et cohérent RP parlant, c'est plus dur de mettre la SA que de craft l'arme ce qui est a mon sens illogique.
Ça en est même plus compliqué que sur l'off ou il n'y a qu'à aller à giran pour trouver a vendre des soul cry au dessus du stage 13.

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Quelques questions

Message par Davion » ven. 28 décembre 2012 à 22h38

Ahh par contre c'est sur que si tu tiens à faire les RBs de façon RP tu vas avoir pas mal de problème, ne serait-ce que pour rejoindre certaines zones qui ne sont pas accessibles facilement RP parlant.

On ne s'embête généralement pas avec le RP pour la partie GP, bien sur rien ne l'interdit, mais comme tu le sous entend c'est limiter ses possibilités d'obtenir certains items GP. C'est le problème des serveurs RPs qui garde du GPs (C'est un débat récurrent ici, en 7 mois ici je l'ai vue sous plusieurs formes. Tu en verra des traces dans les archives et en annonce.).

Mon point de vue personnel est que le GP n'est pas nécessaire au RP, de ce fait la difficulté pour obtenir certains items est justifiée par cela car il s'agit d'un aboutissement, et si tout est disponible relativement facilement quelle est l'utilité d'avoir gardé du GP et pas directement tout donner? ou rendre les items disponibles que par le RP?
Alvar Lunasil

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: Quelques questions

Message par Hypnovel » ven. 28 décembre 2012 à 22h48

Ben fair un RB de façon GP sur un server RP strict ça me chiffonne un peu c'est pour ça que je proposai le truc des glitterings car ça simplifierai le problème tout en gardant un difficulté (obtenir les médailles)
Franchement aller RB avec un elf et lui défoncer la tronche le lendemain car RP parlant je le deteste

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Quelques questions

Message par Davion » ven. 28 décembre 2012 à 23h14

Je pourrais débattre, mais on tournera en rond je pense, et nos arguments de part et d'autre ne seront pas forcément mauvais, du coup je vais me retirer de la conversation. Il me semble que l'obtention des soul cry vient d'être revue par le staff (pourcentage de chance d'obtention sur RB par exemple).
Alvar Lunasil

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: Quelques questions

Message par Hypnovel » ven. 28 décembre 2012 à 23h22

Oui oui j'ai vu les posts en ce qui concerne les réglages sur RB.
En tout cas merci d'avoir apporté ton avis :)

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Quelques questions

Message par Davion » ven. 28 décembre 2012 à 23h29

C'est un de mes plaisirs :hu2_21:
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: Quelques questions

Message par Maurthil » sam. 29 décembre 2012 à 08h36

Comme Marelf a fait un joli travail sur le wiki à ce sujet, je te mets le liens pour les up de cristaux.

Lien vers le wiki de Vae

J'imagine que cela peut t'aider mais je pense qu'avec les réglages faits, tout cristal est facile à monter pour avoir une SA de ton choix.

Bref, je ne vais pas m'étendre sur le sujet.

Donc par exemple, Queen Shyeed monte les cristaux jusqu'au niveau 16 et est facilement faisable.

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: Quelques questions

Message par Hypnovel » sam. 29 décembre 2012 à 09h42

Merci pour le lien Maurthil, j'ai pas encore trainé sur le wiki mais j'y vais de ce pas :)

Avatar de l’utilisateur
Ogmios
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 439
Inscription : mer. 14 mars 2012 à 23h16

Re: Quelques questions

Message par Ogmios » sam. 29 décembre 2012 à 18h40

On t'aura mal renseigné !
En fait c'est un serveur RB strict ici !!
(D'accord d'accord je ne la referai plus ! Pas tapeeeeeey !! XD)

Plus sérieusement et en allant dans le sens de Davion je crois : Une SA n'a aucun intérêt pour le RP, elle est purement GP, donc...
Réserviste retraité

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: Quelques questions

Message par Hypnovel » sam. 29 décembre 2012 à 19h54

Je suis pas d'accord sur ce point la Ogmios, ton RP peut te conduire à Pvp et crois mois à ce moment la une SA peut fair la différence.

J'en profite aussi pour te poser une question: Les mobs de dragon valley et antharas lair sont cencé être 80+ depuis le passage en HF et c'est pas le cas, c'est voulu ?

Avatar de l’utilisateur
Kerryohr
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 474
Inscription : sam. 9 juin 2012 à 15h50

Re: Quelques questions

Message par Kerryohr » sam. 29 décembre 2012 à 20h07

<avis perso>
Perso, je pense que la seule limite au rôliste de rendre RP quelque chose de gameplay de façon crédible, c'est son imagination.
</avis perso>

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: Quelques questions

Message par Hypnovel » sam. 29 décembre 2012 à 20h32

Kerryohr je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire, mais si ton RP conduit au Pvp ton imagination te servira pas à grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Kerryohr
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 474
Inscription : sam. 9 juin 2012 à 15h50

Re: Quelques questions

Message par Kerryohr » sam. 29 décembre 2012 à 20h51

Mes propos allaient dans ton sens justement. Et si, comme un PvP doit se justifier par le RP, c'est bien l'imagination qui mène à l'utilisation du gameplay. Je ne parle pas de l'utilisation du gameplay mais de sa crédibilité et sa valeur au sein du jeu de rôles. =)

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: Quelques questions

Message par Hypnovel » sam. 29 décembre 2012 à 21h27

Ah ok j'avais mal compris.
Oui je suis entièrement d'accord la dessus, ton imagination te mènera ou tu RP parlant c'est sur. Mais si ton game plat suit pas ça risque de poser souci dans certain cas.

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: Quelques questions

Message par Brunox » dim. 30 décembre 2012 à 13h39

On en revient toujours au même débat...
Comment un/une illustre inconnu(e) sur les terres d'Elmore, peut devenir le plus puissant des mages que la terre a jamais connu sans n'avoir jamais fait parlé de lui/elle. Autrement dit, comment toi, une sombre que personne ne connait, pourrait sans soucis faire un duel de magie avec une haute prêtresse d'un dieu quelconque et gagner (un exemple hein).

Sur le Gameplay, le "Strom screamer en S84" explose le "Hierophant en S84" (à voir mais bon on va dire que c'est le cas). Mais en Roleplay, déjà que tu arrives à approcher la prêtresse, que tu arrives à envenimer la discussion, à l'insulter, à la provoquer en duel, je pense que tu es déjà mort ou arrêté par ses suivants. Admettons que tu y arrives, sa magie surpasse la tienne au centuple et elle te réduit en bouilli = va refaire un BG ^^

J'aime comme toi le GP, mais même un duel peut se résoudre en RP. En gros le RP qui sert le GP oui, le GP qui sert le RP, NON!

Ce n'est pas parce que je suis le plus fort GP que je gagnerais mes duels RP...

@+
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Quelques questions

Message par Pilou » dim. 30 décembre 2012 à 14h35

Tout est dans le FairPlay ;)
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: Quelques questions

Message par Hypnovel » dim. 30 décembre 2012 à 15h32

Brunox, le RP peut mener très loin mais la ou je suis pas d'accord c'est que dans certains cas il ne peut pas remplacer le GP, et heureusement sinon un server de jeu RP strict n'a plus aucun intérêt, autant tout fair par écrit sur un forum lol.

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Quelques questions

Message par Davion » dim. 30 décembre 2012 à 18h57

Je suis plutôt d'accord avec Brunox, je n'ai rien contre l'utilisation du GP mais de mon point de vue cela doit être consentie dans le cadre du PVP par les deux joueurs, car tous les joueurs ne s'y intéressent pas et n'ont pas optimisés leurs personnages dans ce but et une position RP n'est pas forcement traduite en GP. Bref comme le dit Gengar tout est dans le fair play.
Alvar Lunasil

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: Quelques questions

Message par Hypnovel » dim. 30 décembre 2012 à 19h34

Davion oui oui tout doit etre consentie, le pvp peut etre refusé par un des joueurs apres on en arrive au fair play, si un des joueurs ne veux pas l'autre n'a pas a le forcer et doit adapter son rp.

Avatar de l’utilisateur
Ogmios
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 439
Inscription : mer. 14 mars 2012 à 23h16

Re: Quelques questions

Message par Ogmios » mar. 1 janvier 2013 à 12h53


Tu disais plus haut que :
"Ben fair un RB de façon GP sur un server RP strict ça me chiffonne un peu "

J'aurais tendance à dire de la même façon :
"Ben faire un combat (PvP) de façon GP sur un server RP strict ça me chiffonne un peu..."

Mais c'est sans doute parce que je n'aime pas ça et que d'ailleurs je suis nul en PvP.

Cela étant je n'ai rien contre le fait que certains aiment ça et souhaitent l'introduire dans leur RP mais dans ce cas, le niveau GP doit aussi se mériter ... en GP si je puis dire.
Sinon on pourrait bien sûr attribuer les niveaux et compétences GP sur la base du RP joué mais je n'ose même pas imaginer les hurlements et les procès d'intention qu'on déclencherait si on faisait cela, chacun ayant son avis sur les mérites respectifs des uns et des autres.

Et ne pas se servir du PvP dans ses RP ne conduit pas nécessairement à réduire le RP à un RP forum ou RP chat, y a quand même un monde à notre disposition, le décor en somme (et quel décor !), et le théâtre sans décor bah....

Je précise aussi que cet avis n'est que le mien et ne traduit en rien celui du Staff dans son ensemble.
(Cela dit c'est un excellent avis ...XD)
Réserviste retraité

Avatar de l’utilisateur
Kerryohr
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 474
Inscription : sam. 9 juin 2012 à 15h50

Re: Quelques questions

Message par Kerryohr » mar. 1 janvier 2013 à 20h42

Ceci-dit Ogmios, des récompesnes gameplay sont attribuées via les points de faveur, et des points d'XP sont donnés en récompense d'event. Le RP a bien son influence dans la progression Game Play pour le coup. ;-]

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Quelques questions

Message par Lust » mar. 1 janvier 2013 à 23h01

putain ça veut dire que je peux le faire torcher par un lvl 20 via le pvpRp de la mort ?
Non sérieux par défaut moi je latte via le gameplay que le mec soit 20 ou 85 m'enfou, et je demande au type avant.
On a une plateforme gameplay fait pour , si on règle ca en rp bah le système via rp forum classique ( avec des règles et des lancés de dés ) .

Le fairplay ok .... mais la sagesse aussi, si tu es un maigrichon de 40 kg va pas emmerder les gens dans harlem.
Idem sur L2, si tu veux pas t'en prendre une va pas emmerder les bourrins ou qui ont du pouvoir.

c'est Logique.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Kerryohr
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 474
Inscription : sam. 9 juin 2012 à 15h50

Re: Quelques questions

Message par Kerryohr » mer. 2 janvier 2013 à 00h40

Le problème du fait-play, c'est qu'il est souvent interprété comme "ne me fais pas perdre" alors que ce devrait-être "tout le monde joue le jeu !".

La vraie valeur à suivre ce n'est pas vraiment le fair-play, mais le bon sens. C'est ce que Lust appelle logique.

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Quelques questions

Message par Davion » mer. 2 janvier 2013 à 00h53

Pour moi la sagesse fait partie du fair play, mais comme Brunox dit le gars qui n'a jamais RP qui ce ramène et te PK parce que il a passé tout son temps à optimiser son GP alors que de ton côté tu es juste venue pour le RP et que le côté GP ne t'intéresse pas... Ce ne serait pas juste vue que le RP n'apporte rien ou presque GP parlant.

Je te rassure je laisse toujours mon adversaire choisir s'il veut régler les conflits GP ou RP, j’essaie juste de me mettre à la place de certains joueurs parce que au pire mon personnage principal à recall ou partie recall (Skill autorisé en RP sans contrainte il me semble) et l'autre est un personnage pas trop mauvais en PVP et auquel je ne suis pas particulièrement attaché (j'ai fait son BG pour un rename peut après sa mort car aux vues de son RP celle-ci ne se produira que trop vite, je suis même surpris qu'il soit encore vivant.).

ps pour le post à Kerry : Je pense que le ne me fais pas perdre n'est pas du fair play, le fair play est aussi d'accepter que ton perso se prenne une droite et ce casse le nez, mais effectivement le bon sens est un meilleur terme.
Alvar Lunasil

Avatar de l’utilisateur
Kerryohr
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 474
Inscription : sam. 9 juin 2012 à 15h50

Re: Quelques questions

Message par Kerryohr » mer. 2 janvier 2013 à 01h26

Davion a écrit :ps pour le post à Kerry : Je pense que le ne me fais pas perdre n'est pas du fair play
C'est très exactement ce que je dis. =)

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Quelques questions

Message par Pilou » mer. 2 janvier 2013 à 01h57

Spoiler:
Hors sujet :
Davion a écrit : Je te rassure je laisse toujours mon adversaire choisir s'il veut régler les conflits GP ou RP, j’essaie juste de me mettre à la place de certains joueurs parce que au pire mon personnage principal à recall ou partie recall (Skill autorisé en RP sans contrainte il me semble) et l'autre est un personnage pas trop mauvais en PVP et auquel je ne suis pas particulièrement attaché


http://www.vae-soli.fr/viewtopic.php?f=271&t=15651

Donc nottament TP impossible en cas de lien avec un élément trop imposant, et en cas de contact avec une personne refusant la teleportation. Pour le reste grosse modo, seul le contrecoup de la dépense magique de taille servira de contrainte si je ne me trompe pas, mais par mesure de sécurité et pour éviter tout quiproquo, j'invite tous ceux qui se sentent concernés à aller le relire un coup ! ;)

Voilà, fin du Hors sujet.
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Davion
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 644
Inscription : ven. 6 avril 2012 à 21h03
Personnages : Vae 1
Elenae Lunasil
Davion Steinfield

Vae 2
Alvar Lunasil

Re: Quelques questions

Message par Davion » mer. 2 janvier 2013 à 03h55

Spoiler:
Merci pour la correction Gengar, donc presque sans contrainte tant que l'on n'est pas en captivité on dira, en gros si on est capable de lancer un sort, dans le cas du skill qui est instantané on est apte à l'utiliser. Cela n'est pas forcement super cool RP parlant, comportement lâche, mais d'un autre côté accepter un duel en tant que prêtresse cela est plutôt dangereux et contre nature, la fuite semble être le comportement normal. Il y a aussi certains lieux d'importance qui ne permettent pas de ce TP. Ce serait bien d'en avoir une liste HRP pour éviter les conflits et incohérences RP non? (petite idée en passant après lecture en diagonale, bien que certains comme les prisons sont évidents.)
Alvar Lunasil

Hypnovel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 26
Inscription : mar. 18 décembre 2012 à 12h57
Personnages : Kiella ( Tueuse d'elfes à temps plein )

Re: Quelques questions

Message par Hypnovel » mer. 2 janvier 2013 à 11h29

Lust a écrit :putain ça veut dire que je peux le faire torcher par un lvl 20 via le pvpRp de la mort ?
Non sérieux par défaut moi je latte via le gameplay que le mec soit 20 ou 85 m'enfou, et je demande au type avant.
On a une plateforme gameplay fait pour , si on règle ca en rp bah le système via rp forum classique ( avec des règles et des lancés de dés ) .

Le fairplay ok .... mais la sagesse aussi, si tu es un maigrichon de 40 kg va pas emmerder les gens dans harlem.
Idem sur L2, si tu veux pas t'en prendre une va pas emmerder les bourrins ou qui ont du pouvoir.

c'est Logique.
+99999999999

Maintenant si le mec me PM durant le RP en me disant je veucx pas PVP car je sais pas faire ou j'aime pas ça, il est evident que je vais pas le peter deja d'une pour eviter une embrouille et pour que la personne en face soit contente du RP qu'elle a eu avec moi et pas qu'elle en garde un gout amere ou elle c'est faite dechirer gratuitement.
A la limite si j'avais un RP de déséquilibré ou de tueur en serie OK la ca fait partie du delire mais c'est pas le cas, alors j'ai pas envie de forcer quelqu'un qui veut pas PVP, on en reviens au fair play ^^

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

Re: Quelques questions

Message par Hawke » jeu. 17 janvier 2013 à 18h48

Lust a écrit :putain ça veut dire que je peux le faire torcher par un lvl 20 via le pvpRp de la mort ?
C'était pas déjà le cas avant ? :p

Le débat rp / gp ne date pas d'hier et ne s'arrêtera pas aujourd'hui. Chacun à ses pour et ses contres. Le mieux est encore de faire les deux le mieux possible pour ne pas être pénalisé. Trop de l'un fait prendre du retard sur l'autre. A toi de trouver le juste milieu pour ne pas terminer comme nombre d'autres qui font peur rien qu'en passant dans une ville.... (d'un point de vue RP ou GP bien entendu :p)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité