Hellbound

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Que préférez-vous pour Hellbound ?

Le sondage est terminé depuis le ven. 3 avril 2009 à 20h25

1) Pour une GK direct Hellbound (walker ou fixe, a décider ensuite, de même que le lieu)
36
38%
2) Pour une quête simplifié (a élaborer et créer)
5
5%
3) Pour ne rien changer
18
19%
4) Pour interdire Hellbound jusqu'au codage de la quête
36
38%
 
Nombre total de votes : 95

Kervan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : jeu. 20 novembre 2008 à 00h47

Message par Kervan » jeu. 19 mars 2009 à 15h44

Pourquoi on polémique ? Car par définition un débat polémique est entretenus car aucuns des deux partis n'a faux, on peut continuer longtemps comme ça c'est infinis.

Mais j'approuve l'idée de Kna Sta, un PJ aux pieds des fameuses falaises à Wall jump qui TP dedans, ça permets de s'amuser tout en gardant les terres hellbound d'un accès plus compliqué que "un clique et goooo" (encore que je vois pas pourquoi c'est fun d'en faire une terre élitiste en terme de PJ allant marcher dessus m'enfin faut aussi savoir concéder hein ?).

Ensuite oui, tout le monde ne peux PAS aller soloter à Hellbound ou juste en duo heal/buff et DPS, rappelons-nous que si une bonne partie des gens ont des armes A +4 ou des arme best C enchantée en rouge la plupart des gens sont, moi le premier en Best A crafté par des amis, sans enchantements et en bijoux common. Hellbound EST un challenge avec des mobs super aggros et un debuff vilain de terrain (pas un truc risible comme à Hot Spring). Si des joueurs possédants du stuff ou une longue expérience de L2 trouvent le soin facile qu'ils pensent aux moins doués SVP-merci.

Enfin je veille du coin de l'oeil ce sujet j'ai assez vidé mon sac sur la question. J'attends beaucoup du staff sur ce point, à savoir une décision intelligente et motivée par une réflexion sincère et de la part d'esprits ouverts...
~ Perdre c'est avoir la possibilité de progresser un peu plus... j'ai encore des purées de possibilités d'évolution en fait ! O_o ~

Iresha
Fairy Queen Timiniel
Messages : 224
Inscription : mer. 10 septembre 2008 à 22h44

Message par Iresha » jeu. 19 mars 2009 à 15h50

De plus, je ne comprends pas pourquoi vous vous insurgez contre un TP qui ne va désavantager personne et faire plaisir a certains.............
Le soucis de partir dans cette optique est que, par exemple, si des joueurs veulent un GmShop histoire de faire "comme les anciens" sans passer de temps, ils pourront avancer le même argument.
La raison en est simple : ça va faire plaisir a tout les "nouveaux" ou ceux qui ont du mal a se stuff, ça ne désavantagera pas ceux qui sont déjà stuff, ce qui rentre dans le contexte de la phrase.

Pour le sujet en lui-même, je n'ai pas d'avis a donner, je suivrai celui du Staff.
Je n'ai qu'une chose a dire en plus : je vois depuis maintenant 4 ans l'argument "ben oui, ça aide pour Xp, donc on pourra Rp plus", et depuis 4 ans, je n'ai toujours pas vu le coté positif de cet argument (plus de Rp donc), a part des Rp "Moi über puissant, toi nul, moi tuer toi".
(je cause d'expérience, pas des personnes qui utilisent cet argument, merci de bien le comprendre).

EDIT : /!\ IMPORTANT /!\
Les lags constatés en ce moment très tôt le matin (ou tard le soir pour les québécois), peu avant le reboot n'ont strictement rien a vois avec des aggros et autres argument d'Xp (du moins, absolument rien n'indique cette possibilités dans les logs).
Ma boîte a Mp est toujours ouverte (sauf si elle est pleine).
Rude ? Peut-être.
Irrespectueux ? Non.

kna sta
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : mar. 14 août 2007 à 14h05

Message par kna sta » jeu. 19 mars 2009 à 18h22

Adramarel a écrit :Donc avant de parler solotage, commençont par se mettre sur un pied d'égalité au maximum.
Oui, Aller à HB qui plus est pour soloter recquiert de l'équipement, un niveau élevé et une certaine technique. C'est un défi.
Et je ne vois pas de raison de changer celà, a moins que le bût soit de commencer à aller à HB au lvl 1 ?
HB est une zone difficile, très difficile. C'est pour ça qu'elle a été faite et je ne vois pas de rapport direct avec le sujet actuel, à savoir le moyen de s'y rendre.
Iresha a écrit :Je n'ai qu'une chose a dire en plus : je vois depuis maintenant 4 ans l'argument "ben oui, ça aide pour Xp, donc on pourra Rp plus", et depuis 4 ans, je n'ai toujours pas vu le coté positif de cet argument (plus de Rp donc), a part des Rp "Moi über puissant, toi nul, moi tuer toi".
(je cause d'expérience, pas des personnes qui utilisent cet argument, merci de bien le comprendre).
+1.

Sweetybaby
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : sam. 8 septembre 2007 à 04h06

Message par Sweetybaby » jeu. 19 mars 2009 à 18h31

Ce a quoi je rajouterais:
Ne généralisons pas, personne n'attend le level 40 pour RP (alors que le BG n'est pas obligatoire avant ce level) et personne n'attend le level 70 pour RP non plus,
Brison cette idée, car OUI on m'a a quelques reprise sortie comme excuse pour ne pas rp avec mon perso OU ne pas participer a une anim :

- Dsler mon perso moi rp il se balande qu'en armur toute blanche (cf majestic) mais je suis que lvl 45 encore je dois pex et la craft avant de rp dsler... (Sisi je parle de vécu j'avais moi aussi les yeuc O_O quand on m'a dit sa)

- On peu remettre ton anim a plus tard? J'ai un cop qui va me faire leecher 4 ou 5 lvl je te fais signe apres (Sisi on m'a aussi sortie cette excuse la)

Et j'en passe quelques autres..

Je ne dis pas ici que ces un phonomene "normal a Vae" (dieu merci!) Mais phenomène présent qui me fait beaucoup douter quant aux : "Pex me fera plus rp"
[ image externe ]
Elolia - Femme de grands chemins, fille du soleil et de la lune...

Sharlene
Elpy
Messages : 9
Inscription : dim. 12 octobre 2008 à 19h19

Message par Sharlene » jeu. 19 mars 2009 à 18h44

*A l'impression de mettre un doigt dans l'engrenage*

Pour revenir aux sujet j'aurais tendance a etre favorable a un tp en attendant que la quête fonctionne mais un tp qui se fera aux mérite par le biais des évents par exemple.

je ne sais pas si techniquement c'est possible mais acquérir un objet qui servira de pass pour permettre un accès un peu comme le pagan temple qui au lieu d ouvrir une porte permettra de se faire téléporter.
Basha a écrit :Je poste ce que j'ai mis dans les conseillers histoire de voir comment je vois les choses au plus simple et au plus logique :

- Soit interdiction FORMELLE d'aller sur l'île car illogique en rp de faire de la nage , du saute montagne tels de vrais supermans comme si de rien n'était...tant que la quête donc ne sera pas implantée.

- Soit on place une passeuse comme il y a tant ailleurs pour vous faciliter l'accès.

Je suis assez extrême, mais pour moi c'est ce qui est de plus logique rp parlant.
Vous emballez pas, ce n'est que "mon avis" et pas celui du staff au complet.
Autrement j'aurais tendance a partager l'avis de Basha dur dur d'expliquer que des personnages puissent faire des bonds de 20 mètre au moins...(Youpi des RP supermans :p)

Adramarel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : mer. 11 février 2009 à 15h28

Message par Adramarel » jeu. 19 mars 2009 à 19h02

*toussote* Bas level a hellbound ==> mort rapide par les seuls dégats de terrain. System des bas level réglé.

Pexe facile = plus de RP

Ben écoutez je l'ai dit plus haut, mon perso évolue grace a son niveau, plus haut level il est dans une classe, plus son apprentissage et son évolution morale et physique avance. Idem pour les sub, plus il a de sub, plus il murit. C'est ma vision, chacun est libre de la sienne.

Cependant... Je pense avoir donné mon avis, je suis pour le TP.

Je pense aussi que je vais cesser de répondre car il semble que certains se bloquent dans une idée qui est loin du sujet de départ, donc avant de cesser de répondre :

Idées de départ = TP pour Hellbound en attendant la quête, oui ou non ?

Bonne discution a vous =)

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » ven. 20 mars 2009 à 03h04

Hum.... j'ai pas tout lu mais ....


*Petite voix*...

Cette île n'est pas sensée être interdite ... ?

Je n'y ai jamais mis les pieds sur cette île, alors vous dire combien de temps pour y aller et par où passer : aucune idée.

Implanter un GK je suis de l'avis de Sweety baby sur le doute qu'elle émet au niveau RP de la chose mais je suis d'une nature curieuse et comme Basha ... je n'aime pas ne pas avoir accès à un lieu pour le visiter et goûter du monstres si l'envie de Pex me prend.... oui oui j'ai dit Pex :p

Alors plutôt pour l'idée d'un accés à l'île même si je sais que ça va être la "ruée" vers... non pas l'or... mais ... sus aux monstres en bref :wink:

Soit par GK : ça va être la ruée mais les bas levels pourront aller voir comment c'est

Soit par quête mais ça va limiter au haut levels j'en ai bien peur... enfin ça dépend de la quête
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Fayt
Barion
Messages : 96
Inscription : lun. 14 janvier 2008 à 21h40
Personnages : Amandil Apprenti médecin du Lys.
Eärnil Malvoyant.

Message par Fayt » ven. 20 mars 2009 à 09h08

Moi j'y ai mis les pieds, je mets 3 minutes top chrono pour y aller, sans wyvern ;)
Alors demander un TP...Franchement ça m'est égal, mais ce post devient polémique (vis à vis de l'exp et du RP) et ça peut échauffer les esprits.
Voilà Bisous

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Message par Fubuki » ven. 20 mars 2009 à 09h18

Moi, j'aimerais bien déjà savoir ou elle se trouve cette ile :?:

Isaya
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : mer. 3 décembre 2008 à 10h20

Message par Isaya » ven. 20 mars 2009 à 09h21

Il serait tout de même étrange qu'à partir de la question posée, on se retrouve confronté à une fermeture éventuelle de ce site entérinant de fait des déséquilibres gameplay ayant bien évidemment des conséquences role-play et ce en faveur de ceux y ayant déjà passé de longues heures intensives à role-play là-bas ...
A moins bien sur que l'on enlève à tous les petits bonus liés aux élémental stones ou encore les OE obtenues grâce à des taux de spoil rendant euphorique les nains.

Plus sérieusement, en faveur du statu-quo ou de la mise en place de la passeuse.

Et +1 à ceux qui ont rappelé l'importance de cette zône en terme de role-play

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Message par Wyllea » ven. 20 mars 2009 à 09h26

Isaya a raison sur le fait qu'il ne faut pas fermer cette ile à cause du déséquilibre que cela provoquera

Merci Isaya pour cette remarque :wink:
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » ven. 20 mars 2009 à 09h38

"Ouais c'est trop megalol comme on a plein de lvl 82+ sur le serveur !"
~~

Je suis pour l'interdiction de présence à Hellbound.

Kyrs
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 6 mars 2009 à 15h00

Message par Kyrs » ven. 20 mars 2009 à 10h48

[list][ HS ][/list][/b]

Rappelons aussi que les Wyvern sont à nouveau disponible à Gludio pour se déplacer, et que je trouve ça d'autant plus RP ou, du moins, moteur de RP, qu'un simple téléport avec un prétexte rôle-play.
Certes, après, c'est payant, mais vu la dévaleur de l'adena malheureusement, ne nous mentons pas.


[list][ /HS ][/list]

Avatar de l’utilisateur
Fubuki
Barion
Messages : 67
Inscription : jeu. 14 juin 2007 à 19h47

Message par Fubuki » ven. 20 mars 2009 à 11h18

*Veldrin* a écrit :"Ouais c'est trop megalol comme on a plein de lvl 82+ sur le serveur !"
~~

Je suis pour l'interdiction de présence à Hellbound.
d'accord pour l'interdiction du point de vue rp mais pour le hrp, ceux qui veulle visiter comme moi.. c'est pas cool >.<

Avatar de l’utilisateur
Cedille
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 396
Inscription : dim. 10 février 2008 à 15h49
Personnages : Nazran.
Miraa.
Diaphane.
Slayn.
Shaiith.

Message par Cedille » ven. 20 mars 2009 à 11h36

Parce que les party pour HB sont rp ? :s

Kordran
Barion
Messages : 80
Inscription : mer. 31 octobre 2007 à 13h23

Message par Kordran » ven. 20 mars 2009 à 11h36

Bon, j'ai tout lu, et je fais une remarque tout ce qu'il y a de non constructive, mais je tiens à le dire quand même.

Je saute toute la partie RP, vous avez dit ce qu'il y avait à dire.

Juste d'un point de vue Gameplay, ça me sidère de voir les bas lvl chouiner pour pouvoir faire comme les grands dans les zones les plus dangeureuses du jeu et avec un stuff plus que médiocre. Quand on a pas le lvl, pas l'expérience rp, ou qu'on ne sait pas se rendre sur un site stratégique en moins de une heure, par ce qu'on est tout simplement pas fichu de s'organiser et bien on va autre part.

Personnellement, Hellbound j'y vais peu, par expérience primeval pex bien mieux. Mais continuez à y aller si ça vous amuse. Ensuite, et bien je ne meurs jamais, et je n'ai pas 15 bishop derrière.

Non non honnêtement, apprenez à jouer vos classes, organisez vous et Hellbound on y survit trés trés bien en B+4. Alors s'il vous plait, avant de chouiner aux GM par ce que vous êtes pas fichu de faire l'effort, je trouve ça trés moyen.
Les anciens, les lvl 80+ n'ont pas attendu HB pour pexer, c'est trés faisable sans.

Et oui pour ce qui est de la quête de TP, je pense que c'est pour les nouveaux qui ne savent pas y survivre et qui se tapent le Trajet toute les 5 min. Remettons la perte d'xp à la mort puisqu'on va avoir le vitality system, et vous verrez que trés peu iront se TP là bas.

Bref désolé de m'emporter, mais je trouve pour ce coup ci que c'est de la mauvaise foi flagrante. Vous parlez de plus de pex pour plus de rp. Mais je doute que vous soyez tous des tueurs de demon et de sorcier de Beleth en herbe. Donc sur ce, un peu d'humilité. Jouez rp si ça vous tente, mais arrêtez de raler pour rien. c'est franchement pas la mer à boire de se rendre et de survivre sur Hellbound. Un peu d'organisation suffit amplement. nul besoin d'avoir un stuff de GM, j'ai déjà pex là bas en doom Heavy +0 et le nuke était en B+4. et on s'est bien marré et sans jamais mourrir.

Ps : Oui oui je sais, je vais me faire des amis là, mais inutile de gueuler derrière :p

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Message par Wyllea » ven. 20 mars 2009 à 11h39

Si c'est pour une question de "pex" que vous voulez fermer l'ile ........
Autant dans ce cas interdire toute forme de "pex" car imaginons l'ile fermée, ceux qui aiment la "pex" iront ailleurs... ça reste quand même un jeu
Et je ne vois pas où est le souci que certains joueurs soit très haut lvl et qu'ils ont un très bon équipement... moi je me situe dans la bonne moyenne des joueurs et je suis très loin derrière ces haut lvl et je n'en suis pas jalouse. J'avance à mon rythme et ça me plait ainsi... un peu de "pex" ça me gêne pas mais j'aime beaucoup par contre avoir différentes tenues... (sauf les armures "S" qui me sont inaccessibles)
Par contre aller sur l'ile en sautant sur les montagnes.... là c'est pas "rp" on est pas des supermans et si dans ce cas on interdit l'ile c'est un peu plus compréhensible.... même si je préfère que cette ile reste ouverte....
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » ven. 20 mars 2009 à 11h54

Faciliter l'XP pour plus de RP ? je pense que le serveur RP idéal est high rate (le XP étant alors plus que secondaire) mais Vae Soli n'as pas pris cette voie. En conservant les rates actuels, je pense que c'est utopique de croire que faciliter l'accès à HB augmentera les RP. Nan je suis sur et certains qu'on y passera plus de temps. Vous voulez RP làbas ? Ya pas grand chose, c'est un désert. Si vous ouvrez les yeux vous vous rendrez bien compte que depuis la C5 ya pas eu de maps extraordinaires, NCSoft rajoute des maps vides avec 2 - 3 batiments et des mobs high levels. Finalement les meilleurs endroit c'est les endroits mid level... Interdire HB? Non, les gens qui ont le niveau doivent pouvoir y acceder si ils sont suffisament brave, mais sans aide supplémentaire. Oui les High Level parce que la mentalité sur Vae Soli c'est plus tu monte plus t'assure en RP, limite on compare qui a la plus grosse OE xD

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » ven. 20 mars 2009 à 12h04

Il faut permettre l'accès à HB, mais seulement aux perso qui ont une arme top A +10 ou supérieur. Sinon, c'est pas RP.

mares
Barion
Messages : 74
Inscription : ven. 9 mai 2008 à 15h09

Message par mares » ven. 20 mars 2009 à 12h05

1) il ne m'a pas semblé que le post était sur la survie à Hellbound

2) même si la plupart des parties pour HB ne sont pas rp, je ne vois aucune raison de mettre en doute les motivations de ceux y ayant fait mention .. Sur un serveur rp, ça ferait peut etre du bien que certains s'interessent aux histoires des zones dans lesquelles ils se balladent .. Primeval par exemple ...

3) c'est éculé l'argument : on en a chié pour notre niveau et notre stuff, faites de même

4) louons tous des wywern .. vous allez aimer les lags

5) pas besoin d'être 80+ pour avoir un interet à HB .. 76+ suffit largement .. étonnant le nombre d'arme S brillant très joliment ... bizaremment , ça farme beaucoup moins à la forge depuis la réouverure d'HB

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 20 mars 2009 à 12h06

Je donne mon avis, avant de ne plus pouvoir le faire.

Certaines zones du jeu sont assez inaccessibles, c'est ce qui fait le charme du jeu. S'il n'y avait pas cela, on serait sur un serveur High rates non?

S'il faut mettre un TP pour Hellbound, il faut alors penser à mettre un TP à Parnasus, Primeval. Bon Primeval, tout le monde va à la nage, voir peut être l'excuse du bateau. Si la quête de noblesse viendrait à bugger est ce qu'il y aurait des TPs par exemple à Four Sepulcher ou FoG le sous sol, ou est ce que les joueurs trouveront une solution plus traditionnelle pour y aller? Lorsque la quête de Pagan était hors service, il n'y a pas eu de GK pour y aller.

Hellbound c'est chiant d'y aller, je ne serai pas allée si on ne me poussait pas, ou si des summoners ne m'avaient pas summon là-bas, quand je vais en Dommcryer c'est surtout pour éviter que les autres traversent les montagnes ou pour qu'on se perd sur place. Il y a dans le jeu, 4 classes qui peuvent prendre la place d'une GK. Pourquoi ne pas les avantager? Après tout c'est le jeu qui veut ça non?

Pour ce qui parlent de RP sur Hellbound, oui pourquoi pas? Mais il faudra dans ce cas mettre le TP dans la ville qui se trouve et pas sur le port, ou à coté des mobs qui aggro à une distance énorme. Ils n'auront qu'une heure à rp sur place, vu que la journée bah... pouf desert heat. (même si on m'a fait remarquer que le soir doit être aussi pénible dans le désert vu la chute de température et que ça devient glacial.)

Bref si tu n'es pas un mago qui drain de au moins lvl 79/80 tu ne peux pas y aller, en plus faut être surbuffer de la mort pour pexer. C'est pour cela qu'un Dominateur, et un Doomcryer peuvent y aller tranquillement car c'est des mago tanqueurs.

Alors faudra prendre le mal en patience, attendre que la quête soit implantée, que les gens aient le lvl pour pouvoir y aller, en groupe ou en suicidaires. Car si un TP est fait, les gens ne pourront pas se modérer, et Hellbound se transformera en Primeval. Le serveur laggera, et plantera et au final il n'y aura plus de mobs que du desert heat et du "RP". :wink:

Voila voila, je crois que j'ai résumé un peu. Les zones de pexe sont par effet de mode, il y a quelque temps c'était Pagan, ensuite Primeval/Parnasus, et maintenant Hellbound. Plus tard, un nouveau sujet sera ouvert pour les prochaines zones.

Bref, il suffit de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre et être créatif pour aller pexer ou rp dans ces zones.

[Edit] *rale* mais vous postez trop rapidement >______< *continue la lecture*

mares
Barion
Messages : 74
Inscription : ven. 9 mai 2008 à 15h09

Message par mares » ven. 20 mars 2009 à 12h19

Petit complément: je suis totalement contre l'utilisation des Wywerns qui permettent de s'y rendre très tranquillement et d'avoir l'accès direct à la zône la plus interessante.

Kervan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : jeu. 20 novembre 2008 à 00h47

Message par Kervan » ven. 20 mars 2009 à 13h38

...Et pourtant on ne demande au final qu'un TP pour, au moins, passer les montagnes ou, au mieux, aller à Hellbound depuis une GK implantée à X endroit.
Ce qui ne ferait QUE ouvrir une zone de plus aux joueurs, à tous quoi... ça ne changerait pas le nombre de party pex (qui iront pexer ailleurs), ça ne change pas le nombre de gros-loot-de-la-mort-qui-tuent (si tu veux X ou X items tu les aura de toutes façons avec un peu de temsp et de patience, Hellbound ou pas) et ça ne change, en fait, que le temps mis à y aller pour ceux qui, comme moi, sont pas des pros avec GPS OE sur leur persos et technique de walljump +6. Je suis maladroit et je réclame qu'on respecte mon handicap, si certains y vont en 5 minutes bravo mais qu'ils forment les nouveaux à reconnaitre les bons chemins ce serait sympa.

Non si on ouvre Hellbound on aura quoi au pire des cas ? Heuuu des gens content d'y aller pour visiter (Fubuki est une vilaine curieuse xD ) et quelques party pex qui vont s'amuser à plus galérer qu'à primeval avec les train de 50 dinosaure. Surtout que si comme le dit je ne sais plus qui (flemme de rechercher, désolé) la pex sera pareil qu'à primeval... (vus le rapport exp/montre et temps mis à les tuer)

Bref j'ai l'impression que la plupart refusent car "Hellbound doit être réservé à une élite" (quequoi ? O_o) ou que "Bah si vous voullez tant pexer allez ailleurs" (mais si moi j'ai envis d'aller là bon sang ? >w<) ou encore "non mais hellbound on y va en fermant les yeux et sans stuff alors arrêtez de déconner c'est hyper easy" (oui bah excusez-moi de pas savoir jouer hein ? )

Bref je ne vois toujours pas de raisons logiques de ne pas installer une façons tranquille, simple et fiable de passer outre les fameuses montagnes de la moooort (de la mort des joueurs qui ne maîtrisent pas les routes dans les montagnes surtout ^^)
~ Perdre c'est avoir la possibilité de progresser un peu plus... j'ai encore des purées de possibilités d'évolution en fait ! O_o ~

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » ven. 20 mars 2009 à 13h46

Ouais, mais si on a même plus le droit de penser dans le but d'emmerder les autres, où va le monde???!
Stop bisounours plzplzstp...

Kordran
Barion
Messages : 80
Inscription : mer. 31 octobre 2007 à 13h23

Message par Kordran » ven. 20 mars 2009 à 13h53

En te lisant Kervan, c'est bien ce que je dis, les nouveaux veulent pouvoir monter à haut lvl sans fournir le moindre effort, moi c'est ce que je comprends en tout cas.

Vous voulez une GK, ouvrez la, je m'en fiche. De toute façon il y a bien mieux pour pex que Hellbound et je ne m'y rends que trés rarement.

Je dis juste simplement si vous voulez évitez les lags d'aggro etc.... implantez la perte d'xp aprés chaque mort. On ne verra plus du tout de gros trains-trains de mobs gérés par des team approximatives. Que ce soit primeval ou Hellbound, on ne verra plus du tout de Kamikaze qui iront faire comme les grands.

Car ça aussi c'est ultra rp de dire : "Allons crever 20 fois à HB, on y retourne avec la GK et au final j'aurai gagné 3 lvl aujourd'hui, bonne journée en fait lol"

Non un peu de sérieux là aussi. Car autant GB soit-on je doute que nous allions tous chasser la fleur au fusil en se disant que quand on creve c'est pas grave pour notre petit PJ.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » ven. 20 mars 2009 à 14h01

mouai pénaliser la mort d'accord mais la perte d'xp c'est nul, le mieux c'est de mettre la chance de Death Penalty a 100% et augmenter le prix des recovery.. une idée comme une autre !

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Message par bebop » ven. 20 mars 2009 à 14h31

[joke]
J en ai marre de faire des aggros à Devil isle en plus je fais lag le serveur quand je meurs en boucle...
On peut mettre une GK pour monter à ToI 13eme?
Moi j ai une sub 40 et il parait que ca pex bien là haut mais le soucis c est que je mets plus de 20min pour y aller et je meurs souvent parceque ca aggro >.>
Certains disent que ca prend meme pas 5min mais c est des gens qui sont bien plus haut lvl que moi et je tiens à les rattrapper pour mieux RP! Oui je veux un TP car si je pex vite je vais plus RP!!
Je trouve que ToI est une zone trop élitiste (faut etre noble ou 60+! )alors j aimerais avoir un TP pour y aller avec ma sub! En plus je vais RP en haut, c est une zone tres interessante en RP! (limite là sur la fin je suis credible y a pas de desert heat xD )
[/joke]

il est bon de rire parfois :)
  • Faites ce que vous voulez pour votre TP ou non... Vous allez mourrir en boucle encore pire qu à primeval faudra pas s etonner pour les lags^^
  • L'histoire de penalité de mort ou des death penaltys je suis pas contre... mais je vois venir Ze argument de mauvaise fois: "mais si on perd de l xp en mourrant... on pex moins vite ! du coup notre RP est moins bon à la fin ! On va devoir farm plus longtemps ! >.<" Ce à quoi suffit de répondre: les gens qui ont le niveau gameplay suffisant pour HB n ont jamais eu de probleme à primeval ni sur HB. J ai l impression enorme que cette histoire de TP est un caprice pour faire "comme les grands" :)
PS "important": lisez ce post avec un peu de second degré je dis rien de méchant j essaye meme de déconner un peu. Seulement si le TP est mis je mets ma main à couper que vous allez constater que ca passe pas et que primeval etait mieux. Ou alors comme j ai eu récement : on me pm pour accompagner à HB "genre on peut compter sur lui pour que ca se passe bien là bas". La preuve que vous savez que vous etes "un peu juste" pour une zone 83+ et des monstres à 26k de HP... (voyez la BDD pour les stats des monstres, vous verrez que primeval c est rien à coté^^)

Adramarel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : mer. 11 février 2009 à 15h28

Message par Adramarel » ven. 20 mars 2009 à 14h56

Bon... j'avais dit ne plus vouloir répondre mais là je psychote et je craque...

De un Bebop... Oui c'est du second degrès j'ai pigé t'inquiète. Le truc avec les zones que tu énonces c'est qu'il n'est pas nécessaire d'user d'un bug abus pour y aller, contrairement à hellbound où il s'agit purement et simplement d'un bug abus ==> montagnes pas faites pour être escaladées d'où, en plus, les murs invisibles.


De deux :
Vous voulez une GK, ouvrez la, je m'en fiche. De toute façon il y a bien mieux pour pex que Hellbound et je ne m'y rends que trés rarement.
Dans ce cas cesse un peu de t'insurger, si t'y vas jamais et tu t'en fiches vote blanc ou positif et c'est réglé non ?
Cette île n'est pas sensée être interdite ... ?
Dans ce cas va falloir banir du monde :D


Tout ceci pour dire : mettre un TP fera plaisir à pas mal et n'handicapera personne...

Ce qui est frustrant c'est de voir des gens monter au crénaux et hurler à qui veut l'entendre que c'est un scandale, que hellbound c'est le mal, qu'il faut la fermer et tout et tout !!!! Que la pexe c'est le mal, que vive le RP, que c'est une catastrophe de tapper du mob...

Oui ben désolé, j'aime lineage II si je ne voulais QUE du RP, je ne serais pas sur un MMO mais sur un forum.

Allez, soyons fou ! A mort la pexe ! passons à des rattes *100000000 (un gremlin = level 80 youhou ! ) mettons un GM shop gratuit !!!!! Interdison le PVP gameplay !!!! Deletons tous les mobs du jeu (ou alors tombons les level 1 + 0 drop !!! ) *ironique a fond*

Je pigerai jamais ceux qui rallent et se braquent face à la nouveauté... Conservateur ok mais ya des limites.

Je terminerai par ceci :

Chacun est libre de ses opinions mais la liberté de chacun s'arrêtent où commence celle de l'autre. Ainsi un TP ne va bloquer le jeu de personne et plaire à certains...

Sur ce, je ne réponds vraiment plus, vu que le débat semble bien parti pour partir dans du grand n'importe quoi, passant d'une question de +1 ligne a un GK à "la pexe c'est le mal" ...

Amusez vous bien :)

PS : je sais, j'en ai rajouté une couche et après je dis que le départ part en sucette, désolé j'assume mon craquage.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » ven. 20 mars 2009 à 16h01

Le truc avec les zones que tu énonces c'est qu'il n'est pas nécessaire d'user d'un bug abus pour y aller, contrairement à hellbound où il s'agit purement et simplement d'un bug abus ==> montagnes pas faites pour être escaladées d'où, en plus, les murs invisibles.
Pour grimper, il n'est pas nécessaire de sauter par dessus des montagnes super haute ou quoi que ce soit (sauf si vraiment les gens tentent d'y aller à l'arrache)
Avec un minimum d'observation, il est très facile de trouver des parois pas très haute et donc pouvoir "escalader" celle ci (oui oui la technique du stryder, si elle est utilisée sur une paroi pas très haute, peut très bien être vu comme de l'escalade)

Depuis quelques temps, les sujets postés sur cette partie du forum me font de plus en plus halluciner, le plus marrant, ce sont toujours des nouveaux.
J ai l impression enorme que cette histoire de TP est un caprice pour faire "comme les grands"
C'est le sentiments qu'il ressort effectivement.
Il faut donc mettre une chose au clair, de plus en plus de nouveau souhaitent rattraper les anciens très rapidement, mais certains persos du serveur date de plus de 2ans, donc il est normal qu'ils aient plus d'expérience (et de stuff mais ce n'est pas le sujet)
Comme bon nombre aiment le dire : "On est sur un jeu quand même"
Alors ou est le problème, vous avez le temps pour découvrir tous les recoins de la carte ou autre.

Dernier point tout autant amusant, "on veut aller la bas pour rp"
Comme ça a déjà été dit, HB n'est pas un endroit très acueillant, mais un point plus important que ça me chagrine.

Vis à vis de la quête pas encore implantée, il existe un rp autour de celle ci qui permet d'obtenir un item qui permet de s'y rendre justement pas un TP (les personnes ont donc mérité ce "petit luxe"), les gens qui "escaladent" mettent donc plus de temps, et ça reste très logique.
Le fait d'implanter une GK enlèverait ce point qui n'est pas si insignifiant à mon gout.
Après tout c'est pas Disneyland (ou fantasy island si vous voulez xD)

Quand au fait d'y aller à la nage, en passant par le TP Wasteland ou Lizard Dwelling, le trajet est carrement moins long que pour Primeval (donc il faudrait sévir pour les gens qui utiliseraient pas le bateau? "joke")[/img]

Mysta
Elpy
Messages : 8
Inscription : mer. 11 février 2009 à 15h28

Message par Mysta » ven. 20 mars 2009 à 16h04

Bonsoir,

Non je ne suis pas la pour mettre le doigt dans l'engrenage et encore moins pour relancer le débat. Simplement pour tenter d'apporter quelques arguments. Pour la plupart une zone est un endroit ou il y a des mobs à taper, des drops à tomber et de l'xp à monter.

Prenons donc le cas de parnassus, zone haut level, remplit de mob ect. J'ai passé des heures de roleplay avec différentes personnes en discutant de l'histoire potentielle de parnassus. Je l'ai visité de façon roleplay et si on a du taper 4 mob c'est parce qu'ils nous ont agros en plein rp. L'histoire imaginé de par le décor, les monstres, le moment de sa découverte ... ect. Et vous savez quoi ? Je me suis franchement plus éclaté à ses discutions qu'aux 4 mobs que j'y ais tué.

Parnassus, qu'un peu d'eau, pas de bug abus pour passer un simple petit 2 minutes de nage.

Alors si certains ne pensent qu'à leur stuff, leur level, leur xp ect. Dites vous bien que ce n'est pas le cas de tous et que pour certains les zones et même la pexe sont roleplay. Même si je dois m'avouer un peu dégoutée de m'être pris un jolie pm ig pour me dire qu'ici les team sont à un fort pourcentage hrp et de lâcher mon roleplay parce qu'ici ça ne faisait pas pexer.

Avant de critiquer les motivations des autres, certains devraient peut-être se regarder gentillesse le nombril.

Edit pour le post de dessus. Désolée de m'intéresser au serveur Messire, je vous présente mes plus plates excuses de gêner les autres. Je croyais stupidement que la section avait pour but de poser des questions. À l'avenir je m'abstiendrais tient ...

Pik

Message par Pik » ven. 20 mars 2009 à 16h11

Rien a dire a part que....+1 a Ethe...
On demandait juste a la base un TP et encore une fois ca part en polemique....
Si vous voulez parler d'autre chose que du TP, faites un autre post.

Iresha
Fairy Queen Timiniel
Messages : 224
Inscription : mer. 10 septembre 2008 à 22h44

Message par Iresha » ven. 20 mars 2009 à 16h23

Bon ... histoire de recentrer le débat :
"Mise en place d'un Gk pour Hellbound, oui ou non ?"

Les arguments pour que j'ai pu voir et retenir :
  • faciliter l'Xp, c'est faire plus de Rp
  • ça ne gênera personne
  • ça aidera ceux qui veulent prendre en compte Rp parlant cette île
  • permettre d'aller partout
  • évitera les wall hack
  • permettra au low d'y aller
Les arguments contre que j'ai pu voir et retenir :
  • on facilite encore plus le jeu
  • la quête n'est pas la pour faire tapisserie (nota : quand elle sera codée)
  • citation : "une wyvern, c'est pas si chère, et c'est pas dur a prendre"
  • impossibilité pour les low d'y aller a cause du DoT plutôt féroce
  • citation : "trop facile d'y aller, voir qu'on a pas le niveau, et revenir quand même la fleur au fusil sans prendre en considération le fait de s'être fait poutrer"
Idées apportées en compromis :
  • Gk dans aucune ville, mais juste sur les contreforts de Hellbound
  • Gk walker en itinéraire a définir (mais assez difficile a voir/trouver/aggro)
  • quête custom remplaçant l'officiel
Idée subsidiaire hors sujet : Mettre une pénalité quelconque sur la mort Gameplay

Je suis un être Humain, j'ai pu oublier des choses, dans ce cas, me Pm.

Ps : le plus important n'est pas le nombre d'argument de chaque coté, mais leur poids, merci de bien en avoir conscience.

EDIT : j'avais zappé une idée.
Ma boîte a Mp est toujours ouverte (sauf si elle est pleine).
Rude ? Peut-être.
Irrespectueux ? Non.

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Message par shinzero » ven. 20 mars 2009 à 16h50

Le problème, si la GK est mise en place, c'est que le jour où la quête sera implémentée et qu'on voudra l'ôter, tout le monde va râler...
~

Pik

Message par Pik » ven. 20 mars 2009 à 16h52

Il n'y a pas de raisons de Raler, c'est ainsi rien de plus, si la GK est la c'est pour permettre d'y aller, après les gens libre a eux de faire la quete ou non s'ils veulent y retourner.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 20 mars 2009 à 16h55

Pour une quete customisée!

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Message par shinzero » ven. 20 mars 2009 à 17h01

Oui, mais ce que je veux dire, c'est que je pense (et c'est un avis personnel, subjectif et égoïste) qu'une fois la quête implémentée, cette GK "de secours" n'a plus lieu d'être. Déjà là, je trouve ça limite d'un point de vue RP (Hellbound, c'est pas le Club Med' non plus, les raisons pour qu'un teleport y mène me paraissent limitées...)

Après, parler d'aller RP à Hellbound... Ben c'est un peu comme aller visiter la Corée du Nord quoi. C'est possible, mais bon...

Edith : Oui, l'idée de quête customisée me parait être un bon compromis, mais c'est du travail par contre.
~

Avatar de l’utilisateur
Tharkun
Princess Molrang
Messages : 107
Inscription : sam. 25 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Khak
Contact :

Message par Tharkun » ven. 20 mars 2009 à 17h02

Il faut établir une liste d'idées, et faire un vote =)
Sinon les débats vont tourner stérilement pendant encore plusieurs pages.
Merci Iresha d'avoir fait un résumé =)

Sinon, je suis pour un GK direct.
ça simplifie la vie, ça n'embête personne.
Je ne vois pas pourquoi Hellbound serait réservé aux gros bill. (Wyverns...)
A moins que le Stuff n'appelle le Stuff ?

Alessa
Barion
Messages : 89
Inscription : lun. 25 février 2008 à 17h48

Message par Alessa » ven. 20 mars 2009 à 17h16

En passant par là je vien de lire le pavé concernant votre soucis deux choses:

-1: pourquoi ne pas simplement lors de l'implantation de la quete, faire mourire la passeuse ou la faire enlevé enchainant avec un event exploration.

-2: pour les anciens qui ralent en disant que la Gk et l'exploration de l'ile ne sert à rien j'aimerai juste posé une question (meme si j'attend pas de reponses ne jouant plus ici) sous pretexte que pour vous ce n'est pas rp vous interdisez à vos nouveaux d'explorer meme hrp leur environnement et surtout, et c'est ca je croie qui m'amuse le plus, vous leur reprochez de demander aux gms d'installer quelque chose qui contourne lun interdit que vous semblez bien avoir du mal à respecter pour des anciens à savoir un beau, magnifique bug exploit (le jumpwall).

J'avoue pas mal....finalement la proposition de basha semble encore la meilleure solution, une GK en attendant l'implantation. M'enfin pour ce que mon avis importe...

ps: coucou à ceux qui se reconnaitront^^.
[ image externe ]


Car la lumière n'est rien sans les ténébres.

Fan du lancer d'elpy.

Adramarel
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : mer. 11 février 2009 à 15h28

Message par Adramarel » ven. 20 mars 2009 à 17h28

+1 Alessa, entièrement d'accord.

Pour mla part... La solution choisit m'importe peu, que ça soit GK cachée, GK a giran, quete custom (même si je trouve que c'est beaucoup de boulot demandé aux GMs pour, au final, pas grand chose d'autre qu'un TP)

Kervan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : jeu. 20 novembre 2008 à 00h47

Message par Kervan » ven. 20 mars 2009 à 17h37

*tousse* Ha bon vouloir rattraper facilement les anciens c'est mal ? Bah merdum alors ! Moi qui aime avoir mes persos d'un joli level 70+ je me demande ce que je fais sur Vae avec mon main 75 tresur Hunter/77 Nécro/61 spell howler et stuff best A... Sans compter qu'entre temps j'ai fais un kamael best A 65 et un orc fighter 40+ (et que je débutte un DE dans la plus grand secret)

...ha oui j'ai peut-être aimé ce serveur pour le RP constant et présent, pour des gens géniaux dessus, pour voir des personnes qui s'investissent quitte à se prendre des claques (les anciens Amtaks, sans eux on se fait chier, on a besoin d'ennemis pour RP autre que bisounours quoi !) dans leur rp. Et aussi pour rejoindre tout ces braves gars puissants qui entrent dans la légende en s'imposant manu-military devant les autres.

Bah oui les anciens, le but d'un MMO c'est de devenir GB... le but du rp c'est de s'amuser... et sur Vae comme c'est un MMO RPG bah on fait les deux. C'est pas "mal" de pexer, c'est pas "sale" de monter rapidement en level, c'est même pas "déviant" de se stuffer, c'est le jeuuuu... Et si certains oublient peut-être un peu trop souvent que dans MMORPG il y a RPG et que VAE n'est pas qu'une course au GBillisme bah tant pis pour eux, ils se feront vite chier et partirons, pas les rôle playiste. Et ce n'est pas parce que
tel ou tel joueur PEX et ne RP pas que tout les pexeurs font pareils, merci de le comprendre.
~ Perdre c'est avoir la possibilité de progresser un peu plus... j'ai encore des purées de possibilités d'évolution en fait ! O_o ~

Iresha
Fairy Queen Timiniel
Messages : 224
Inscription : mer. 10 septembre 2008 à 22h44

Message par Iresha » ven. 20 mars 2009 à 17h45

Et on s'écarte encore du sujet ...
Ma boîte a Mp est toujours ouverte (sauf si elle est pleine).
Rude ? Peut-être.
Irrespectueux ? Non.

Kyrs
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 6 mars 2009 à 15h00

Message par Kyrs » ven. 20 mars 2009 à 18h24

Je pense que certains ne lisent vraiment pas tous les messages, ce qui obligent des répétitions et ce qui fait que l'on se concentre plus sur la polémique que sur le fond du sujet. C'est dommage, car certaines idées sont très intéressantes.

Pour donner mon avis, je suis contre faciliter l'accès à Hellbound. Pour plusieurs points que je vais énoncer et qui serait donc bon de lire, pour ne pas que ce concentrer sur le « non, j'suis pas d'accord ».

Tout d'abord, ouvrez votre carte. Où est Hellbound ? Dans l'océan, reculé du continent, sous forme d'une grande tempête de sable. En conclusion, aucun bateau ne peut réellement s'approcher ou du moins, il lui faudrait une bonne technique et des marins de compétences. Certes. Ensuite, que trouve-t-on sur Hellbound ? La cachette de Beleth. Je suppose, encore une fois, que si celui-ci a décidé de venir se cacher à Hellbound, c'est qu'il se sentait en sécurité et hors d'atteinte de simples mortels. Bien. Que se passe-t-il à Hellbound ? La journée, il fait tellement chaud qu'on meurt lentement à une rapidité qui dépasse l'entendement. Okay.
  • → Maintenant, avec toutes ces difficultés qui ont de pures raisons rôle-play et qui expliquent ainsi pourquoi Hellbound ou même son accès sont si compliqués; pourquoi tout à coup ce lieu si dangereux, propice à la mort, où même les éléments se déchaînent pour repousser les Mortels, et dont un des Gros Méchants a fait sa demeure; se retrouverait un lieu où quiconque pourrait venir en demandant à une Gatekeeper de le téléporter ? Ca n'a pas de sens, selon moi. Le concept d'Hellbound, comme Primeval, est que ce sont des lieux compliqués d'accès pour des raisons logiques rôle-play ou même gameplay. Faciliter leur accès serait plus retiré l'aspect mystique de ces lieux pour les faire pâlir au même rang que Devil's Isle, ou même Dion. Absurde.
Ensuite, je suis aussi contre parce que, comme l'a dit bebop si je ne me trompe pas, si l'on commence à favoriser les lieux ainsi, nous allons le faire pour tous. Le sous-sol de la Forge, tous les étages de la Tour d'Insolence, et j'en passe. Comprenez que ces lieux ont été inventé avec une telle complexité pour s'y rendre qu'il y a forcément une raison : la dangerosité de l'environnement.

Enfin, comme quelqu'un l'a dit, plusieurs lieux sont possibles d'accès pour pex gentiment à ce niveau, et dont tout le monde se contentait avant l'arrivée d'Hellbound. Il suffit donc juste un peu d'imagination pour s'y rendre facilement et y passer un peu de temps sans se compliquer la tâche par des jumps, etc.

Pour conclure, je dirai simplement que je peux encore comprendre – parce que j'ai bien écouté ceux qui étaient « pour » – ceux qui désirent s'y rendre pour des raisons rôle-play – et encore, j'ai du mal à en croire certains, misant plus sur un motif RP pour une facilité Gameplay, mais passons – et je vous répondrai simplement : quoi de plus RP que de créer une aventure en destination de Hellbound en essayant de trouver un équipage, un moyen de s'y rendre, ou même en étudiant les lieux ? Vous voulez du RP : vous y rendre peut vous en offrir, et vous profiterez davantage des lieux. Vous voulez un TP direct pour ne pas s'embêter avec ça : alors, vous ne cherchez réellement du rôle-play ou du moins, vous ignorez l'histoire et l'environnement des lieux.

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » ven. 20 mars 2009 à 18h30

Kyrs a écrit :Vous voulez du RP : vous y rendre peut vous en offrir, et vous profiterez davantage des lieux.
Et quand le seul chemin est un exploit bug, on fait comment mon cher Watson?.. On demande une GK, ou on passe en fraude?

Kyrs
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 6 mars 2009 à 15h00

Message par Kyrs » ven. 20 mars 2009 à 18h43

Kyrs a écrit :Rappelons aussi que les Wyvern sont à nouveau disponible à Gludio pour se déplacer, et que je trouve ça d'autant plus RP ou, du moins, moteur de RP, qu'un simple téléport avec un prétexte rôle-play.
Certes, après, c'est payant, mais vu la dévaleur de l'adena malheureusement, ne nous mentons pas.
Par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » ven. 20 mars 2009 à 18h45

Kyrs a écrit :
Kyrs a écrit :Rappelons aussi que les Wyvern sont à nouveau disponible à Gludio pour se déplacer, et que je trouve ça d'autant plus RP ou, du moins, moteur de RP, qu'un simple téléport avec un prétexte rôle-play.
Certes, après, c'est payant, mais vu la dévaleur de l'adena malheureusement, ne nous mentons pas.
Par exemple.
Par exemple la ou le Summoner se fait parachuter et il invoque les membres un par un? Gain de temps, et surtout sans map, cela évite de perdre l'équipe. :wink:

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité