Hellbound

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Que préférez-vous pour Hellbound ?

Le sondage est terminé depuis le ven. 3 avril 2009 à 20h25

1) Pour une GK direct Hellbound (walker ou fixe, a décider ensuite, de même que le lieu)
36
38%
2) Pour une quête simplifié (a élaborer et créer)
5
5%
3) Pour ne rien changer
18
19%
4) Pour interdire Hellbound jusqu'au codage de la quête
36
38%
 
Nombre total de votes : 95

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » lun. 23 mars 2009 à 13h44

kna sta a écrit : Avec le nombre de bateaux de marchandises qui transitent, de wyvern et autres moyens de transports RP vous pensez vraiment que personne n'aura remarqué une île de plusieurs kilomètres ?
Ce n'est pas par ce que l'ile existe qu'on est au courant de son existant, je citerai tout simplement l'ile des Kamaels, elle existe, mais personne ne sait où.

D'autre part, oui les quêtes de L2 sont des quêtes RP, elles ont une histoire, comme par exemple une quête à Dion, qui parle de plusieurs personnages qui sont amoureux, et qui s'envoient des cadeaux. Même les RBs ont une histoire qui leur est propre, et il suffit de faire un petit clic, pour la lire.

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Message par Wyllea » lun. 23 mars 2009 à 14h00

Ishtar tu n'aimes pas cette Ile.... bah n'y va pas et laisses moi ma liberté s'il te plait. Et les chasseurs de trésors finissent toujours par trouver quelque chose donc si c'est une ile introuvable???? vas dire ça à Christophe Colomb tiens :wink:
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ishtar
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 436
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h00

Message par Ishtar » lun. 23 mars 2009 à 14h05

Wyllea a écrit :Ishtar tu n'aimes pas cette Ile.... bah n'y va pas et laisses moi ma liberté s'il te plait. Et les chasseurs de trésors finissent toujours par trouver quelque chose donc si c'est une ile introuvable???? vas dire ça à Christophe Colomb tiens :wink:
lol c'est la meilleure :wink:
*toussotte* Plus sérieusement je n'ai jamais dit que je n'aime pas cette Ile, au contraire je l'adore, et je signale que Christophe Colomb n'a pas dit "OH MON DIEU! y'a une ile juste en face! J'ai pris un avion et je l'ai survolé".
Je n'ai pas dit non plus que c'est une ile introuvable, mais bon après libre à vous de faire un RP qui sera peut être incohérent avec l'histoire de Hellbound, ou pas.

Faut apprendre un peu à lire correctement et non pas faire de la lecture sélective. :wink:

valkiryon
Princess Molrang
Messages : 156
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h04

Message par valkiryon » lun. 23 mars 2009 à 14h05

Admettons que tu la trouve, comment t'y accède ?

J'pense qu'au lieu de tourner autour du pot, faudrait attendre le BG serveur concernant Hellbound, si toutefois c'est prévu :X
[ image externe ]
" Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... Ou paraplégique si on as pas de chance. "
-Attention, la lecture peut provoquer un cancer de la culture-

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Message par Wyllea » lun. 23 mars 2009 à 14h08

Mais qu'est ce qui vous gêne si on y va? Dites le....
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Message par bebop » lun. 23 mars 2009 à 14h27

Je pense que ca gene personne que les joueurs y aillent ou non pour s y amuser^^ Faut pas croire qu il y ait des grands mechants "hmm pourrissons les en les empechant de s amuser dans telle zone!"

-Val le dit bien si on est à fond du point de vue RP: y a pas de BG serveur sur l ile!
donc RP parlant dur de dire "j y etais et je connais des choses là dessus"
Y a bien Anastasia qui declare avoir commencé son rp là bas mais j ai hate de voir les incohérences que ca donnera à l arrivée du BG serveur HB... Faudra t il considérer les RP datant d avant le BG serveur comme "caduques?"
Donc voilou sur la these du RP à 100% oui il ne faudrait pas y aller "rp parlant" et donc éventuellement l interdire.

-Apres d un point de vue gameplay et pour aller s amuser entre amis, je suis tout à fait d accord sur l idée de la GK. La zone donne encore un petit défi ce qui se fait rare sur L2 et que pour le spoil c est une chouette zone.

Je ne reviens pas sur les gens qui parlent de RP sur place malgré le desert heat c est soit de l humour soit de la mauvaise foi selon moi^^

Les votes:
Pour moi, on voit les deux tendances: RP à 100% donc interdiction "rp" d y etre sans BG serveur, ou alors libre accès sans restrictions (contrairement à la future quete) avec une GK et là c est une nouvelle zone pour tous mais en mettant clairement les motifs RP de coté.

En conclusion, la GK me plait parcequ elle me facilitera encore un peu plus la vie (meme si au fil des Maj, NCSoft nous offre de plus en plus de choses sur un plateau).
Je vois la difficulté et l explication des 2 votes là : Gameplay (hrp) ou RP? Que privilegier pour cette zone en l absence de BG serveur?

C est pour cette raison que j etais pour "laisser les choses comme ca". Les gens qui veulent y aller peuvent deja le faire car on sait que la zone en RP n est pas visitable. Je trouve ca chouette d avoir une zone ouverte et un staff pour le moment suffisament souple pour laisser l accès à une zone comme celle ci en l absence de BG serveur.

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Message par Wyllea » lun. 23 mars 2009 à 16h24

Ishtar a écrit :
Wyllea a écrit :Ishtar tu n'aimes pas cette Ile.... bah n'y va pas et laisses moi ma liberté s'il te plait. Et les chasseurs de trésors finissent toujours par trouver quelque chose donc si c'est une ile introuvable???? vas dire ça à Christophe Colomb tiens :wink:
lol c'est la meilleure :wink:
*toussotte* Plus sérieusement je n'ai jamais dit que je n'aime pas cette Ile, au contraire je l'adore, et je signale que Christophe Colomb n'a pas dit "OH MON DIEU! y'a une ile juste en face! J'ai pris un avion et je l'ai survolé".
Je n'ai pas dit non plus que c'est une ile introuvable, mais bon après libre à vous de faire un RP qui sera peut être incohérent avec l'histoire de Hellbound, ou pas.

Faut apprendre un peu à lire correctement et non pas faire de la lecture sélective. :wink:
C'est bien triste d'en arriver là.... merci Ishtar pour cette leçon
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité