Vae Soli vivra...

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Message par Archein » mer. 1 avril 2009 à 13h46

Non mais ça va pas la tête, chaque RaZ que j'ai connu sur les serveurs L2 que j'ai fréquenté se sont toutes soldées par la fermeture quelques mois après du dit serveur faute de joueurs.

Il faut aussi se mettre dans la peau des nouveaux arrivants (oui comme moi, je mords là) qui peinent à monter un perso et à s'intégrer parmi des gens qui jouent depuis des mois voir des années, j'ai pas du tout envie de recommencer, de perdre les rp déjà en cours etc etc.. j'ai déjà donné sur pas mal de serveur le dernier (qui commence par Elca..) a été la goutte d'eau suprême, alors s'il vous plait vous vous mettez cette idée odieuse entre les fesses! :sad:

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » mer. 1 avril 2009 à 13h48

RaZ = changer de serveur = au point mort ou en est le serveur, niet.

Qu'apporterais une RaZ? Une course au stuff, les memes groupes de joueurs qui reviendraient jouer ensemble. Bilan positif: que dalle
Alors que changer completement de serveur, la, les personnes recommencerais reelement a Zero, aves des gens qu'on connait pas, de la quasi pure decouverte.

Mais la, on prend les même et on recommence, ca rime a rien... C'est profondément débile, je trouve, même.

Et d'un point de vue entierement personel, meme si je ne joue plus réellement activement en ce moment... Tous les RP que j'ai batit avec Feb, le Lys Rouge, tout ça, ca me tient tellement a coeur que ca me dégouterais de tout voir disparaitre en appuyant sur un simple bouton rouge. Tout effacer d'un coup, tout oublier. Les boules.
Je ne joue plus vraiment, mais ca causerait surement le départ de pas mal de monde, car je ne suis certainement pas le seul dans ce cas je pense.

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » mer. 1 avril 2009 à 13h54

J'pensais plutot a un Raz rp personellement...mais en fait...On peut juste tenter de...changer les choses deja...
La vie c'est pas gaufrette ....

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » mer. 1 avril 2009 à 14h04

Faire une RaZ du RP serveur, ca sert a rien aussi; moins de 20%, uniquement, des possibilités offertes ont été exploitées ici.
Des idées ca se trouve à la pelle, à commencer par les Kamael a finir d'integrer (merci Morathi d'avoir pris le flambeau)
Matter les Koshtrog (GG Arlequin, qui, suite a la Lune noire, prouve egallement que le Rp de Malfrat existe sur Vae, bonne initiative)
Faire vivre Garius (Merci Nyny et les Hop')

Y'a des millions de possibilités encore, aucune de celle que j'ai cité sont prêt a aboutir, y'a encore a exploiter.

Dans le genre neuf, un exemple au pif sur le tas sans reflechir:
La Tour d'ivoire est une bibliotheque qui reunit plus d'un livre. Qui a eu l'idée de découvrir des mythe et legendes dans un bouquin, et de savoir si ce mythe a reelement existé? Ca lancerais une quete épique, qui sait?

Raz du RP useless. Au contraire, les nouveau qui debarquent ici arrivent dans un monde avec des choses construites, donc plus de chose a découvrir d'eux meme. Le Monde de Vae Soli est vivant. Faut arreter de dire qu'au niveau du RP tout vas si mal, a moins d'avoir un esprit totallement défaitiste, y'a encore plein de trucs à faire.
Le jeu aurait été bien fade si aucun clan/groupe/etc n'aurait pas existé a votre arrivé.

question bête qui aurait peut-etre pu conduire à une vraie histoire:
Pourquoi on a aucun echo d'une guerre entre Ceyl et LVO? Les Sombres se sont bornés a s'opposé a Garius et aux humains, y'avait d'autre issue plus fructueuse, et il n'est jamais trop tard.

Niet pour une RaZ, quelque soit sa forme. Ceux qu'il faudrait RaZ c'est les participants, les joueurs, les acteurs, pas le support.
Dernière modification par Feb le mer. 1 avril 2009 à 14h12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » mer. 1 avril 2009 à 14h11

concernant ceyl et lvo, je pense qu'ils doivent plutot avoir des soucis avec Oren qu'entre eux^^

Mais oui, je pense que, ce qui manque, comme je l'ai dis...Ce sont des events...Et pas necessairement qui doivent etre fais pour tout le monde, afin d'eviter le truc bien/mal...

Genre ben euh...un envoyé de pa'agrio qui demande a ses fervents de nettoyer la forge des dieux des nains qui y prospectent...Ou des events a long terme, plus enormes...

On a de limites que notre imagination en fait....

Mais ce sont avant tout les joueurs qui doivent se motiver...J'sais que c'est la crise mais quand meme xD
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » mer. 1 avril 2009 à 14h15

la guerre entre les elfes et les DE se fait toujours, mais comme nous sommes pas en nombre, il n'y a pas de grandes guerres ouvertes comme déjà connue sur le serveur (pour le moment vu que nos deux clans restent on poursuit l'aventure et on ne lache rien) et donc, nous agissons normalement: combats, boutades, etc envers la race ennemie , c'est à dire LVO et autres DE pour les Cercle de Ceyl, et inversement

mais vu la purge qu'il y a eu sur vae, je vais pouvoir éténdre le rp de race, et qui sait reformer un vrai clan comme avant noel, avec de vraies personnes motivées (et pas des gens qui nous lâchent au bout d'un mois comme j'ai l'habitude d'avoir depuis quelques temps)

nous avons toujours tous nos rp, et comme nous ne sommes pas nombreux il y a énormément de chose à accomplir, donc j'attend de rencontrer des elfes (qui ont le même rp que nous)

pour la raz général ou rp ... ça se fera pas, comme vous l'avez tous expliquer, si vous voulez la raz partez sur un autre serveur et vous l'aurez


Edit: je voulais rajouter une chose, c'est que même si LVO a choisi de porter leurs dagues sur les humains et autres pour le moment libres à eux, pour le moment nous, Cercle de Ceyl préférons nous concentrer contre les Kainites, avant de nous tourner vers d'autres ennemis (genres Orcs, DE, Vampires etc etc), avec nos petits nombres on fait au plus urgent et on se concentre sur ce que nous pouvons
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » mer. 1 avril 2009 à 14h20

(petit precision, ce n'etait pas une critique ce Ceyl, ni du LVO, les choix qui ont été fait on été fait de toute maniere. hein ^^ Je jette juste des idées au pif)

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Message par Maya » mer. 1 avril 2009 à 14h21

Si vous avez des bonnes belles idées d'event, bien développée, pourquoi ne pas les proposer ? Pas comme ça en vrac dans ce topic, mais dans un beau topic tout propre tout neuf et dédié...
Vous savez, le staff et les Conseillers, ça fait tout au plus une dizaine de personnes, et ça vaut pas la centaine de joueurs.

Le changement ne peut venir que des joueurs, alors proposez ! Même mal, même rapidement, même au mauvais endroit... Toutes les propositions sont les bienvenues !!

Pik

Message par Pik » mer. 1 avril 2009 à 14h28

Les changements ne peuvent venir que des joueurs? euh..Je dis non?
Avoir des GM qui repondent aux PM, qui acceptent des nouvelles idées et si ca ne plait pas en discuté pour peut être pouvoir en tirer quelque chose..ou d'autres trucs du genre, je doute que ca soit a oublié.
Biensur je generalise, car il y a bien certains GM qui repondent quand on leur parle, ils se reconnaitront et merci a eux, on a moin l'impression de ce faire ignorer car la reponse vient jamais desuite ...ou ne vient jamais parfois.
Donc c'est un besoin des deux cotes ;)

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » mer. 1 avril 2009 à 14h56

Un raz ça ferait pas de mal je pense...
Si RAZ il y a, je pars. Et je ne pense pas être le seul. Ce n'est pas une menace, simplement une mise en garde : si vous faites ça, y a plus de serveur.

Avatar de l’utilisateur
Crepuscule
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 453
Inscription : jeu. 5 juin 2008 à 21h37
Personnages : Candelynthe & Montaine

Edith & Thonau

Imonophène & Imonohiry

Message par Crepuscule » mer. 1 avril 2009 à 14h59

De quoi avez vous peur avec la RaZ ? Que les GB partent..? Parce que ce sont pas les rplayers qui vont etre degoutés... Le plaisir c'est de rp, pas de se stuff..

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » mer. 1 avril 2009 à 15h00

Et d'un point de vue entierement personel, meme si je ne joue plus réellement activement en ce moment... Tous les RP que j'ai batit avec Feb, le Lys Rouge, tout ça, ca me tient tellement a coeur que ca me dégouterais de tout voir disparaitre en appuyant sur un simple bouton rouge. Tout effacer d'un coup, tout oublier. Les boules.

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » mer. 1 avril 2009 à 15h00

Dans ce cas, je suis un GB, pas un rplayer.

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » mer. 1 avril 2009 à 15h03

Le soucis serai plus d'effacer les rp effectués,je pense...Le stuff...Ca s'fait vite
La vie c'est pas gaufrette ....

Avatar de l’utilisateur
Crepuscule
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 453
Inscription : jeu. 5 juin 2008 à 21h37
Personnages : Candelynthe & Montaine

Edith & Thonau

Imonophène & Imonohiry

Message par Crepuscule » mer. 1 avril 2009 à 15h04

Ouais ben.. Je dis pas que c'est pas triste de tout perdre, mais sincèrement... C'est mieux ça que de voir Vae Soli s'effondrer...

Et moi j'ai vécu 3 RaZ sur un même serveur, ça l'a jamais fait planter

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » mer. 1 avril 2009 à 15h06

As you wish... J'ai dis ce que je pensais, faites ce que vous voulez.

edit. : Lancez un vote, ça sera sans doute plus simple et plus démocratique.

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » mer. 1 avril 2009 à 15h23

Ca y est, vous mélangez déjà tout...

Le topic parle de ce qui va se passer suite au départ de plusieurs perosnnes du staff. Le départ, il me semble, n'a rien de RP, et c'est surtout au niveau de l'organisation du staff qu'on peut penser qu'il y a une déstabilisation. Je vois pas vraiment ce que vient faire ici un débat sur une éventuelle RaZ. Faites un autre topic à coté si vous voulez, comme celui de karlito, mais par pitié, arrêtez de vous emporter à propos de tout, n'importe où.
(mon opinion sur une RaZ, sans entrer dans les détails et même s'il n'a rien à faire ici, rejoind celui de Veldrin et d'Archein).
Commencez pas à tout mélanger, sinon on s'en sortira pas. (plzplzstpklol)
Dernière modification par Esranda le mer. 1 avril 2009 à 15h29, modifié 3 fois.

mares
Barion
Messages : 74
Inscription : ven. 9 mai 2008 à 15h09

Message par mares » mer. 1 avril 2009 à 15h25

Pourquoi relancer ce débat ?

Vae continue comme indiqué par Eowyn... Se concentrer sur nos RP en cours est ce qu'il y a de plus utile .

Au vu des posts et en jeu, le rp est loin d'être absent aujourd'hui sur Vae et peu importe les alignements plus ou moins respectés des joueurs et clans.

Mettre un doute sur la survie de Vae ou une RAZ éventuelle n'est pas le meilleur moyen d'encourager ceux se battant aujourd'hui pour que ce lieu continue d'exister.

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Message par Wyllea » mer. 1 avril 2009 à 15h40

Jouons... continuons l'histoire de nos personnages et amusons nous...
Essayons d'oublier nos rancœurs HRP...
J'hésite de plus en plus à poster sur des sujets où il y a des débats depuis que je me suis faite insultée...
Je retiens seulement que ces conflits ne nous rendent pas service au final, car tout devient source de conflit et s'aggrave et cela se répercute dans le jeu...
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » mer. 1 avril 2009 à 15h42

Je n'ai pas fait ce post, à la base, pour que les propos s'enflamment et que le dialogue ne soit plus.
J'ai demandé à tout un chacun de prendre patience et je persiste et signe dans cette optique.
Je vous demande à nouveau d'être patient.
Je sais que c'est facile à dire et je comprends votre inquiétude, mais il n'est pas simple de se réorganiser, comme vous devez bien vous en douter.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Kyrs
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 6 mars 2009 à 15h00

Message par Kyrs » mer. 1 avril 2009 à 15h46

Je suis pour une RaZ.

Nous sommes là pour le rôle-play, & non le gameplay. Le Staff se restructure & beaucoup de nouveautés vont avoir lieues ; des changements, surtout. Certaines personnes importantes sont parties, & quelques clans en pâtissent - pour ne pas non plus tomber dans l'absurde, je pense par exemple à Basha, Barra ou encore Jinael qui ont une grande importance dans leurs clans & dont ils sont les "Créateurs/Maîtres" cependant ces clans continuent de survivre mais s'en retrouvent fragilisés.

Alors oui, au bout de deux ans de jeu, où les plus anciens sont à présent partis parce qu'ils s'ennuient, nous arrivons presque à un point de non retour. Soit nous continuons dans cette lancée en prenant conscience que beaucoup de clans sont déjà créés, de tout horizons, que des joueurs sont au maximum gameplay de leurs capacités; & que donc les nouveaux se retrouvent assez dépourvus avec tout déjà accomplis.

Même moi, avec tout mon temps de jeu, j'ai accumulé beaucoup de choses & suis très stuffé. Mais je fais passer le rôle-play avant tout, & je ne vois pas en quoi une RaZ changerait cela, surtout que celle-ci prendrait en compte les rôle-play déjà réalisés comme le Lys Rouge ou autre & pourrait simplement être une elipse de cent ans dans le temps ou autre...

Bref, c'est mon point de vue, & un débat devrait être lancé.

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » mer. 1 avril 2009 à 17h18

:-D
En tout cas, un débat est en cours, cela permet plus de discussions au sein des membres.
Si sur Lineage, il existait une ligne du genre (ennemy=0), plus aucun mob sur la carte, les joueurs seraient obligés de faire un peu de RP :roll:
Soyons patient, attendons la réponse du staff et là nous pourrons débattre.

chaos
Princess Molrang
Messages : 159
Inscription : lun. 15 octobre 2007 à 20h56

Message par chaos » mer. 1 avril 2009 à 18h38

Faudrait pas RaZ le serveur, mais la mentalité de certains :D :D :D

Perso, refaire ce que j'ai mis 1ans 1/2 à faire, sans moi, puis cela voudrait dire, re pex, se re stuff, donc bon du temps de rp en moins. Il suffit de faire ce que beaucoup disent attendre un peu, et faire avancer le rp, car il y a déjà de quoi faire et si les clans ne font rien pour faire avancer le rp, peut-être les Raz eux ? :D

Bref, contre un RaZ ou alors juste les elfes mâles... *Part en courant*

La patience est une vertu, le pastis c'est fantastique :D :D :D
Dernière modification par chaos le mer. 1 avril 2009 à 20h50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » mer. 1 avril 2009 à 20h04

Atzaleckeid a écrit :Si sur Lineage, il existait une ligne du genre (ennemy=0), plus aucun mob sur la carte, les joueurs seraient obligés de faire un peu de RP :roll:
Soyons patient, attendons la réponse du staff et là nous pourrons débattre.
tu rigole mais il n'y a rien de plus simple xD d'ailleurs j'ai un event dans mes cartons avec cette petite idée machiavélique, seul bémol au moment de respawn tous les mobs faudrait déco tous les client car le serveur ne tiendrais pas le choc ^-^

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » mer. 1 avril 2009 à 21h29

Quand les mob repop go T-rex.

Feb
Fairy Queen Timiniel
Messages : 236
Inscription : sam. 27 octobre 2007 à 18h52

Message par Feb » mer. 1 avril 2009 à 22h47

Je ne sais plus qui l'a dit, ca remonte a y'a pas mal de temps. Il me semble que c'était Batsoleil. Il disait un truc du genre:

"On fait du RP, mais on reste sur Lineage 2. Il existe d'autre support".
Techniquement parlant, le jeu evolue pour favoriser les nouveau dans leur mise à niveau avec les anciens.
On pouvais acheter du B avant..? Non... il fallait passer des heures a craft/drop. Par exemple.
Les seed des chateaux sont desormais publiques, pour tous, ca aide enormement au craft !
Un mec debrouillard, actuellement, le casual de base, peut mettre une semaine a crafter tout son stuff S... Avant... ca prennait plus de 4/5 mois...

Alors bon, l'excuse gameplay pour tout RaZ... Franchement... Honnêtement, elle tiens pas!
Et comme je l'ai dit plus tôt dans la journée, je prefere que le serveur ferme plutot que de voir l'effacement de mon Feb, de son histoire, de son BG, parceque des nouveau se sont gourré de jeu à la base, quoi...

Sur ce.

Avatar de l’utilisateur
Wyllea
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 338
Inscription : sam. 6 septembre 2008 à 21h31
Personnages : Cierla

Message par Wyllea » jeu. 2 avril 2009 à 12h00

En tout cas petite observation bien sympathique il y a toujours autant de joueurs qui jouent le soir

Donc c'est encourageant :wink: :wink: :wink: :wink:
Cierla : Spectral Dancer / Spell Howler / Bounty Hunter / Necromancer ---> !-18
Anzi : Sword Singer
Misri : Bounty Hunter
Martelfer : War Smith
Et bientôt Dasha réservée à un public averti (+21)
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Message par Atzaleckeid » jeu. 2 avril 2009 à 12h40

Wyllea a écrit :En tout cas petite observation bien sympathique il y a toujours autant de joueurs qui jouent le soir

Donc c'est encourageant :wink: :wink: :wink: :wink:
En effet mais dans ce chiffre :

-combien d'actifs et de passifs ?
-Certains sont sur le RP, d'autres en XP mais une majorité errent dans les rues comme des ames en peine.

De plus, si on conserve ce même chiffre, pour une entreprise, cela signifie qu'elle stagne. Nous avons pu voir un fort départ ces derniers jours et venant de la part d'actifs.
Il est vrai que c'est un jeu et non un monde financier mais hatons-nous de redresser la barre.
:roll:
Entre nous, j'aime bien ce serveur, les personnes et les idées mais le jeu en lui-même bof bof.

PETITE PRECISION après avoir reçu un message déplaisant d'un membre du staff, je parle du jeu Lineage et non de Vae Soli.

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » jeu. 2 avril 2009 à 13h24

PETITE PRECISION après avoir reçu un message déplaisant d'un membre du staff, je parle du jeu Lineage et non de Vae Soli.
Ce qui finalement dénote du comportement "rageux" de la personne qui t'a envoyé ce pm, vu que tu as théoriquement le droit de dire ce que tu veux, même à propos du serveur (sauf pour tomber dans l'abus grandiose, mais ce n'est pas ton cas). Ça s'appelle la liberté d'expression.

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » jeu. 2 avril 2009 à 13h51

je ne suis pas du staff et je ne pensais pas être rageux, juste t'expliquer certaines choses que je trouvais plutot dérangeantes surtout en ce moment nyu
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
karlito34
Princess Molrang
Messages : 161
Inscription : dim. 13 janvier 2008 à 17h04
Personnages : Seleth.

Haamgaal.

Syh.

Message par karlito34 » jeu. 2 avril 2009 à 14h12

J'aimerai ajouter que ce n'est pas en venerant l'actuel serveur que nous le ferons avancer...

Dans mon cas personnel, puisque cela ressort souvent dans ce que je recoit de manière récurrente, ouais, je suis parti, et ouais, je suis revenu, ca fait de moi un paria qui n'a plus le droit de l'ouvrir de manière à apporter ma pierre à l'édifice..?Je n'pense pas.fin de parenthèse.

Je ne pense pas que nous soyons dans une réelle impasse, j'ai Rp avec pas mal de gens que je ne connaissais pas depuis mon retour, et j'en ai été majoritairement positivement surpris. Il y a ici des gens sympas Hrp, qui jouent leur role avec cohérence et sont loins de "supermaner"....Y'a de l'espoir...

Après, je me répète mais nous n'avons de limites que notre imagination..L2 est limité niveau Rp, mais ce n'est qu'une interface, comme un quelconque plateau de jeu, seules les idées font la différence,m'est d'avis.
La vie c'est pas gaufrette ....

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité