Une idée un peu folle

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Une idée un peu folle

Message par akabanelink » mar. 7 avril 2009 à 20h34

Bon en vus des départ je commence à me poser des questions et j'en suis venu à une idée, un peu folle vous aller me dire. Mais si tant de monde part c'est qu'il y a un problème, je ne fait alors que poster une idée:

Pourquoi ne pas fusionné deux serveurs rp, les rps se porteraient mieux, les clans alliances et autres. Sans compter le fait que nous serions plus de 100 à rp ( *_* ).

Voila c'était mon idée à vous de me dire se que vous en pensez.
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Angelis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h58

Message par Angelis » mar. 7 avril 2009 à 20h38

Etant donné que Vae est justement né d'une défusion, je pense pas qu'il faille prendre le risque de retenter cela ;) même si ça a "plus ou moins bien" marché avec Amon sul quelque temps après.

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Message par bebop » mar. 7 avril 2009 à 20h43

Je pense que c est une mauvaise idée.

Si les deux serveurs sont extremement proches dans leurs BG serveur ainsi que dans leurs rates. Et à condition que les 2 communautés de joueurs s entendent facilement eventuellement... Proche dans le BG/regles sinon incoherences en RP, proche dans les rates sinon inégalités gameplay + jalousies.

J y crois pas trop en ce qui me concerne. Le nombre de joueurs ne fait pas la qualité du RP d un serveur pour moi^^

Nylan
Fairy Queen Timiniel
Messages : 273
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h26

Message par Nylan » mar. 7 avril 2009 à 20h50

Les 5 fusions de serveur RP que j'ai vu ont toujours abouties à une seule chose : La fin des deux (trois ou quatres) serveurs qui fusionnaient. Donc ce n'est pas une bonne solution. La seule qui a "potentiellement" marchée est a fusion de serveurs qui a fait naitre Vae Soli quelques mois plus tard.
[ image externe ]
<Sasa> Pourquoi tu as un requin tatoué sur l'épaule ?
<Rie> Car c'est ce que je suis ... un rapace !

Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Princess Molrang
Messages : 119
Inscription : jeu. 10 janvier 2008 à 19h53

Message par Tyrion » mar. 7 avril 2009 à 20h57

euh mauvaise idée je pense
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis." Edgar Allan Poe

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » mar. 7 avril 2009 à 20h58

Je suis du même avis que les autres, ça me semble très délicat...

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Message par shinzero » mar. 7 avril 2009 à 23h51

Quid des clans doublons ? Des "postes à responsabilité" doublons (infirmière, tavernier, responsable du temple,etc etc) ? Des chateaux possédés par différents groupes sur chacun des deux serv's ? Etc. etc.

Inapplicable techniquement à mon avis...
~

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » mer. 8 avril 2009 à 01h21

bebop a écrit :Le nombre de joueurs ne fait pas la qualité du RP d un serveur pour moi^^
Tout a fait d'accord
Je regrette également les départs mais il faut savoir tourner les pages ;)

Fayt
Barion
Messages : 96
Inscription : lun. 14 janvier 2008 à 21h40
Personnages : Amandil Apprenti médecin du Lys.
Eärnil Malvoyant.

Message par Fayt » mer. 8 avril 2009 à 02h00

C'est sur, mais ça pourrait apporter une... Fraicheur au server. Avec de nouveaux joueurs, tout ça.
Après trouver un server avec qui faire ça c'est une autre histoire...
Et faire en sorte que ça marche, c'est encore pire.

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Message par akabanelink » mer. 8 avril 2009 à 08h52

Bon bon bon merci pour vos réponse :D je ne faisais que proposé ^^
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Cissou
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 340
Inscription : mer. 1 octobre 2008 à 13h44
Personnages : Amina
Cara
Miriel

Il y a très longtemps :
Nia Téléri, Celiana Réamann, Steren Téléri, Aela Calaquendi, Dahud Madenn (Décédée), Ceinwen
Meilina Yavanna

Message par Cissou » mer. 8 avril 2009 à 09h06

bebop a écrit :Le nombre de joueurs ne fait pas la qualité du RP d un serveur pour moi^^
+1 Helly ^^

Il est vrai que c'est arrivé sur plus d'un serveur que des fusions soient faites, mais il est vrai aussi que ca n'a pas marché dans tous les cas.

Ce n'est pas parce que "tant" de gens partent que tout est perdu. J'ai l'impression que beaucoup croient que les jeux sont faits et que tout va s'écrouler alors que ça n'est pas le cas :-x (ça c'est purement mon avis).

Comme dit dans d'autres postes, il faut savoir prendre son mal en patience, donner un minimum de soit même si cette aide peut paraître infime, c'est toujours mieux que rien à mon sens. :)
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps...
Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles que l'on appelle destin...

Avatar de l’utilisateur
Sho
Barion
Messages : 72
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 20h25
Contact :

Message par Sho » mer. 8 avril 2009 à 11h58

Qualité ok
Quantité sa joue aussi... Si le serveur tient avec 15 personnes bonjour l'emmerdement et les sujets qui tournent en rond...

Avatar de l’utilisateur
Esranda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 543
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h51
Personnages : Gongbao, Gloasys, Quantis, Caremenili, Nov'Ambre, Myrdrukaenof, Kadnezahar, et
d'autres...

Message par Esranda » mer. 8 avril 2009 à 12h10

J'suis d'accord avec Sho, la quantité, c'est aussi important. Mais à mon avis, et vu les expériences précédentes, je sais pas trop si ça vaut le coup de fusionner avec un autre serveur pour ramener plus de monde..

Il faudrait peut-être simplement redynamiser un peu le RP in game
(pourquoi pas en reprenant le rôle de Garius et en essayant d'axer le serveur vers une conquête des territoires?)
et compter sur le bouche à oreille, via les nouveaux, voir les plus anciens, ou les votes aux top sites?

Taldan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 22
Inscription : ven. 13 février 2009 à 12h36

Message par Taldan » mer. 8 avril 2009 à 15h26

Ou alors on envoit quelqu'un sur un autre serveur, on le fait s'effondrer, et on les redirige vers Vae :P

Non mais sérieux, le nombre de joueur compte quand même... je suis de l'avis de Sho
A-t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un ?


Taldan: mort
Khelian: Dark Avenger

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Archein
Anakim
Messages : 782
Inscription : dim. 1 février 2009 à 15h06
Personnages : Enguéran, Kal'Daka, Skorgrul, Skorgrim, Azérian

Message par Archein » mer. 8 avril 2009 à 16h26

Taldan a écrit :Ou alors on envoit quelqu'un sur un autre serveur, on le fait s'effondrer, et on les redirige vers Vae :P
Mort de lol, ça c'est une idée made in Khelian que j'adore sur le plan comique.. uniquement.. :-D .

Contre une fusion, sur un serveur y'a toujours des haut et des bas, des périodes creuses ou pleines, etc... ça tient depuis des années, je vois pas pourquoi on devrait s'affoler maintenant pour une page qui se tourne, d'autre sont là pour noircir la nouvelle.

Ombre
Princess Molrang
Messages : 104
Inscription : mer. 10 octobre 2007 à 14h18
Personnages : Anastasia
Zaim

Message par Ombre » mer. 8 avril 2009 à 21h12

du sang neuf, en voila une bonne idée. c'est largement ce qu'il manque.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité