Question RP de Palouf et de Vampyre

Les anciens sujets sur tout ce qui concerne le jeu et certains réglages techniques.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Lhadhaniel » mer. 22 juillet 2009 à 17h42

Bon,
Lhad' chasse du Vampire. Il adore faire ça, c'est son passe temps favori.
J'ai lu les caractéristiques des vampires sur le serveur, ok.
Est ce que les paladins sont mal à l'aise en présence des Vampires et ce, à quel point ?
Question de pur RP, le skill de Paladin : Sanctuary, il ne se déclenche que lorsqu'un Undead est dans le coin et il l'affaiblit.
Est ce que ça marche RP contre les vampires
Corrolaire : Est ce que les Vampires sentent les paladins.

Ouais, on dirait que je prends le chou pour rien là, mais en fait non. ;)

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Shalina » jeu. 23 juillet 2009 à 13h01

Alours... pour répondre à tes questions.

1. Si un palouf est mal à l'aise en présence d'un vampire... Moi je dirais que ça dépend de ton rp et du vécu de ton personnage. Le charisme d'un vampire est tout de même fort de base et certains peuvent être gêné par ça alors que d'autres n'y sont pas réellement sensible. Tout dépend du ressentiment de ton personnage vis à vis d'eux, s'il est bien entrainé contre leurs armes naturelles... Mais attention, ca ne veut pas dire qu'on reconnait un vampire en un claquement de doigt ;)

2. Les vampires craignent le sacré, c'est un fait, mais au niveau déitique. Donc à moins d'être un dieu ou un demi-dieu, peu de personne peuvent se targuer de leur faire de l'effet de ce côté là. A la limite en étant quelqu'un de très puissant, reconnu comme tel et maniant le sacré depuis de nombreuses années (être arrivé au stade de la vieillesse quoi) peut espérer leur faire quelque chose.
Pour les autres je dirais que c'est plus une affaire d'inconfort vis à vis du sacré. Ici les vampires ne craignent pas les églises et les croix mais ce n'ai pas pour autant qu'ils les aiment. S'ils peuvent éviter d'avoir affaire à eux, ils le feront.

3. Est ce que les vampires sentent les Paladins... je ne pense pas, je dirais que non. Autre leur lien avec le sacré, les paladins sont des gens comme les autres pour les vampires... De la bouffe et rien de plus xD Ils peuvent sentir certaines auras très fort, souvent ce sont les Lycans, les démons, les autres vampires, et peut être des auras trop bonne ou trop mauvaise dans le commun des mortels. A par ça.. ^^

J'espère avoir répondu à tes attentes en tout cas ^^ N'hésite pas si tu as d'autres question :wink:
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Shiteru
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : lun. 21 juillet 2008 à 20h00

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Shiteru » dim. 26 juillet 2009 à 17h30

Je me permet de reprendre le même système de numéro que Soa (C'est elle ton perso vampire nan ?) en donnant mon avis ... (Après réflexion.)

Je tien a signaler que ce n'est que ma pensée !

1. Tout n'est qu'une question d'habitude et de ... Philosophie. Mais en aucun cas, un 6ème sens, après tout, tu es peut être un chevalier saint, mais tu n'es en rien sur-humain ^^
2 cas s'offre a toi (Ou presque) :

Si ton perso passe son temps a chasser, que dans son histoire, des vampires lui ont fait du mal. Alors il verra des vampires quasiment partout !
Je m'explique : A une simple excitation a la vue du sang, ou a un passement de la langue sur les lèvres, ou a une petite crainte de soleil, ton perso sera prés a sauté a assassiné la première personne qui passe.

Ton perso est plutôt "patient". Il maitrise sa chasse, il n'a fait que peu d'erreur ... (Parce qu'il est évident que lorsque tu fait une chasse au sorciere, tu fait des erreurs ...)
Alors il pourra lancer quelques appâts, comme parler ouvertement de son sang, montrer son coup, dire que la personne en face a de grandes dents !

2. Rien à rajouté.
A moins bien sur que ton personnage soit connu, mais a part si tu possède une énorme cicatrice, ou une arme légendaire, ou un nom a coucher dehors ... Aucune moyen qu'ils ne te reconnaissent !

3. Rien a rajouté.

Y avait juste 2 détails qui me chagrinait !
Maintenant c'est fait :/
Désolé pour l'orthographe :D


Une pensée pour la fin, pas marante mais ca si prête bien ...
Je ne sais plus qu'elle homme disait, en génocidant les prétendus sorcière : "Dieu reconnaitra les siens".
A mon avis, c'est plutôt ça, une chasse au vampire ^^
*Se demande s'il ne va pas rejouer a L2 ...*

*Se demande surtout quel perso il jouera ...*

Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Lhadhaniel » mer. 29 juillet 2009 à 21h34

Parfait, merci pour vos réponses.
Pour les caractéristiques des Vampyres, on se base sur celles qui ont été définis dans les préceptes du clan vampire ?

Soit :

* Les vampires ont le pouvoir de transmettre leur « malédiction » à un mortel au cours d’un rituel nommé Etreinte et qui consiste à vider la personne de son fluide vital avant de lui faire ingérer de leur sang
* Un vampire est constamment partagé par la dualité entre les restes de son humanité et la bête qui le hante
* Un vampire est extrêmement sensible aux rayons du soleil et doit nécessairement porter un masque le jour sous peine de devenir aveugle
* Un vampire ne peut entrer en contact avec l’eau sous peine d’endurer d’atroces souffrances
* Les vampires vouent une haine toute particulière aux lycanthropes et réciproquement
* Un vampire possède la vision dans le noir
* Un vampire est immunisé au poison, aux maladies et effets de mort
* Un vampire possède la guérison accélérée, cicatrisation rapide
* Faiblesses d’un vampire : planter un pieux dans le coeur d’un vampire le fait définitivement mourir, ainsi que le plonger un certain temps dans un cours d’eau. Exposer ses yeux à la lumière du soleil directement et durant un certain temps le rend aveugle.

??

Marakas
Barion
Messages : 53
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 14h03

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Marakas » ven. 31 juillet 2009 à 10h00

Il n'y a pas de raison de faire autrement avec un tout petit bemol sur l'eau qui en petite quantité est supporté même si ils en souffrent, mais ils ne vont pas perdre l'intégralité de leur moyen et se tordre par terre pour une goutte de pluie ou demi-verre d'eau dans la figure.
Autre chose, il n'existe pas de Lycanthropes sur Vae Soli (archétype non autorisé en jeu)

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Sarafinah » ven. 31 juillet 2009 à 10h29

Enfin, visiblement les Lycanthopes c'est au cas par cas, car il en a existé un en tout cas sur Vae il n'y a pas si longtemps que ça. Après tout, si la personne ne déclame pas pouvoir transformer les autres à tout va, pourquoi pas..?
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Atzaleckeid » ven. 31 juillet 2009 à 12h12

J'aime bien tes posts, Lhadhaniel, que ce soit sur les RP, events ou questions autres.
Comptes-tu créer un Ordre de Paladins ?

Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Lhadhaniel » ven. 31 juillet 2009 à 14h18

*tout flatté*
Bon, déjà merci sur les réponses sur les petits vampyres.

Pour le clan ; j'en rêve.. c'est même l'aboutissement de toute ma vie.
Non globalement, à terme, c'est le but et Syriac a une histoire qui amène la constitution d'un véritable Ordre de Chevalerie. Maintenant il y a aussi la question, est ce que ça apporte véritablement un plus au serveur en ce moment. Mais je pense qu'on en rediscutera ailleurs.

Marakas
Barion
Messages : 53
Inscription : dim. 28 juin 2009 à 14h03

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Marakas » ven. 31 juillet 2009 à 15h40

A ma connaissance, il n'y a eu qu'un seul personnage avec un réèl BG de lycanthrope, celui d'Alessa, qui a été refusé. Son perso est donc resté une sombre 'classique'.
Il y a ensuite le cas de ceux ayant acquis une transformation type loup: ils ne sont en aucun cas des lycanthropes.
Enfin, le dernier que je connais est celui de Satalis qui avait vécu avec des loups et développé des sortes de crocs mais il n'était non plus pas un lycanthrope.

Enfin, il y a eu un event mettant en jeu un lycanthrope joué par un GM (http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php? ... can#p92471)

Je confirme et persiste : il est interdit de jouer un lycanthrope sur Vae Soli. Cet archetype n'est pas en place sur Vae. Tout perso se prétendant Lycanthrope se verra gentiment prier de changer de rp.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Claus » ven. 31 juillet 2009 à 16h49

[ hors sujet ]

J'ai connu un rôle-play de lycanthrope dans le jeu, de la part d'une joueuse au nom de Lialhfail.
Je ne peux copier la partie de son background s'y rapportant, celui-ci ayant été supprimé par l'auteur.
link : http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... 92&p=77524

[ /hors sujet ]
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Shalina » sam. 1 août 2009 à 18h31

Petite précision m'sieur paladin sur ce que tu as ressorti de l'archétype vampire.

=> Planter un pieu dans le coeur d'un vampire ne le fait pas définitivement mourir. En fait si on retire le pieu après l'avoir planté, le vampire tombe dans un sommeil réparateur qui durera plusieurs jours (le Pj ne peut donc pas être joué pendant ce laps de temps). Par contre, laisser un pieu dans le coeur du vampire l'empêchera de pouvoir se soigner et, à terme après s'être vidé de son sang, là il mourra.

Le moyen sûr pour tuer un vampire c'est lui couper la tête.

*Mode Parano on*

Mais attention, que tout cela ne soit pas tenus pour acquis dans tout les rp sans justification. Les croyances populaires disent que les vampires meurent avec un pieu dans le coeur. Tout le monde ne peut pas se targuer de savoir que si on enlève le pieu comme le fait Buffy, il tombe en profond sommeil réparateur qui lui donne l'air mort !
Un vampire ne devient pas poussière instantanément.

Qu'on se le tienne pour dit...

*Mode parano off*
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Hizin » sam. 1 août 2009 à 18h46

En somme, pour les vampires, on se base beaucoup plus sur l'archétype des jeux "Legacy of Kain" (de bons jeux au passage) que sur les croyances populaires, ou sur le JdR (se baser sur le JdR serait absolument excellent, mais on aurait ensuite un peu trop de plainte pour Rp superman :mad: )
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par eflaor » dim. 2 août 2009 à 10h13

1ère chose : Après on peut aussi donner un peu plus de pouvoir au vampire (il me semble qu'ils peuvent immobiliser leur victime et l'hypnotiser) et en donner un peu plus au paladin pour les contrer (du style une crainte des paladins du a une forte imprégnation du sacré), le jeu reste equilibrer et ca rend le RP de chasseur un peu plus interessant...

2ème chose : Vous parlez tous des Paladins mais qu'en est il des autres classes du style Bishop/EE, qui sont elles aussi très encrés dans le sacré voir plus que le paladin ?

On s'était un peu renseigner a l'époque du sanctuaire rouge vu qu'on faisait un peu de chasse aux vampires et les GMs de l'époque avait conclu qu'aucunes particularités n'étaient accorder a ce genre de classe mais après les Vampires avaient accepté le fait qu'ils ne pouvaient pas mordre le chef du sanctu qui était (pour les membres du sanctu au moins) une incarnation d'Einhasaad sur terre.
Je sais pas si ca apporte grand chose de dire ca m'enfin j'ai cru bon de le signaler :grin:
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Shalina » dim. 2 août 2009 à 12h18

Ben s'tu veux normalement les vampires sont beaucoup plus capable et puissant normalement. Ils sont télépathes, ils peuvent hypnotiser, suggérer, charmer, se transformer en brume pendant quelques secondes, ils ont une vitesse et une force accru... et tout un tas de choses du même genre. Mais parce que dans le passé il y a eu des coups de gueule pour grobilisme, rp superman et j'en passe on a été obligé d'en faire des lavettes bisounours.

Alors certes on peut leur donner plus de pouvoir et en donner plus au palouf (voir bibi et EE) pour équilibrer mais les joueurs qui ne joue pas ces classes vont râler. Ou alors on va voir une recrudescence de palouf et de classe sacré... Je donne un exemple :

Un chasseur de vampire (à l'époque où les griffes existaient) rencontre un vampire de notre clan. Le chasseur sort une pierre de pureté dont le rayonnement serait cencé l'éloigner. Bon, on accepte, le vampire y est un peu sensible, ca marche un peu. Et là soudainement, tout les joueurs présent sur la place sortent une pierre de pureté pour éloigner le vampire. Et ça a été comme ça pendant toute la semaine à venir.

Si on a décidé que le sacré ne nous touchait essentiellement qu'au niveau déitique c'était pour ne pas donner trop de pouvoir aux joueurs parce qu'on connait leur démesure qui s'illustre bien dans l'exemple donné plus haut.

Alors je le demande... jusqu'où peut on aller sur le serveur sur l'archétype vampire, les classes sacré qui peuvent en avouir après eux, les autres joueurs... etc... ?

Hizin complètera ma réponse si besoin.
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Hizin » dim. 2 août 2009 à 12h30

Pour les mages sacrées, je les met au même niveau que les paloufs.
Bien sur, dépendant du Bg, du Rp avec les vampires, etc, etc ... il peut y avoir un développement de pouvoir contre vampires Rp parlant, ou quelque chose du genre (on est pas fermé a l'évolution, ni aux propositions, juste a la connerie et au supermanisme).

Concernant les pouvoirs, au début du clan (et de l'archétype "officiel"), les vampires avaient divers pouvoir basés sur leur vieillesse et sur leur capacité a Rp (qui étaient représenté a travers les titres => un titre = un échelon en plus).
Il y avait les divers pouvoirs que ma fiancée a donner :
Ils sont télépathes, ils peuvent hypnotiser, suggérer, charmer, se transformer en brume pendant quelques secondes [nota : de l'ordre de 1-2 secondes], ils ont une vitesse et une force accru...
Sauf la télépathie, et auquel on peut rajouter l'absorption de sang a distance (pour les plus âgés seulement), attaque mentale, contrôle mentale ... La liste était d'un pouvoir par rang, et je conviens bien que certains étaient "un brin" abusée, mais bon, c'est de l'histoire ancienne, et ils n'ont jamais été utilisés ...

Pendant un an et demi, chaque mois voyait son sujet "Ouais, les vampires ont des Rp supermant, y'a qu'a regarder leurs pouvoirs !" et autre "les vampires ont des super-pouvoirs, alors j'en ai aussi", généralement de personnes qui n'avaient jamais Rp avec un seul Vampire. Il y a aussi eu le lot de "Loup-Garous-Vampires-Ange de la Mort", mais ça, c'est un cas a part et une autre histoire ...
Donc, puisqu'aucun de nous n'utilisaient ces pouvoirs, a par le physique accru, on a tout simplement décidé de supprimer ces pouvoirs. Depuis, on gueule presque toujours autant, mais c'est sur des sujets différents.

En avis personnel, ça ne me dérangerait absolument pas de donner des "pouvoirs spéciaux" aux Vampires, ainsi qu'aux suivants de déités. Le problème, c'est que je n'ai pas confiance ni en les vampires pour rester correct au moins 90% du temps (je ne parle pas actuellement, mais des potentiels joueurs qui incarneraient les vampires), ni dans les joueurs jouant le coté Sacré.
Pessimiste et blasé ? Y'a des chances.
Me reste la table pour jouer des vampires (bien que je sois plus Changelin en ce moment).
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Claus » dim. 2 août 2009 à 12h58

Shalina a écrit :Un chasseur de vampire (à l'époque où les griffes existaient) rencontre un vampire de notre clan. Le chasseur sort une pierre de pureté dont le rayonnement serait cencé l'éloigner. Bon, on accepte, le vampire y est un peu sensible, ca marche un peu.
Franchement, j'avais trop de bonnes idées.
J'étais déjà à l'époque un modèle à suivre.

[ /mode joke off, embrasse sa Soa avant de partir en courant. ]
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Lhadhaniel » dim. 2 août 2009 à 14h43

On ouvre un poste de travail sous l'autorité d'un GM, on synthétise toutes les règles concernant les vampyres, leurs forces, leurs faiblesses, leurs spécificités et on fixe une bonne fois pour toute c'est quoi les Vampyres sur Vae ? ?

;-)

En partant de ça
* Les vampires ont le pouvoir de transmettre leur « malédiction » à un mortel au cours d’un rituel nommé Etreinte et qui consiste à vider la personne de son fluide vital avant de lui faire ingérer de leur sang
* Un vampire est constamment partagé par la dualité entre les restes de son humanité et la bête qui le hante
* Un vampire est extrêmement sensible aux rayons du soleil et doit nécessairement porter un masque le jour sous peine de devenir aveugle
* Un vampire ne peut entrer en contact avec l’eau sous peine d’endurer d’atroces souffrances
* Les vampires vouent une haine toute particulière aux lycanthropes et réciproquement
* Un vampire possède la vision dans le noir
* Un vampire est immunisé au poison, aux maladies et effets de mort
* Un vampire possède la guérison accélérée, cicatrisation rapide
* Faiblesses d’un vampire : planter un pieux dans le coeur d’un vampire le fait définitivement mourir, ainsi que le plonger un certain temps dans un cours d’eau. Exposer ses yeux à la lumière du soleil directement et durant un certain temps le rend aveugle.

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Hizin » dim. 2 août 2009 à 16h54

On a mis un an et demi pour arriver a cet archétype, qui est a peu près accepté par tout les joueurs, et sans coup de gueule périodique sur le forum (ou Ig).
Bien sur, on s'est inspiré des JDR (Veldrin étant un joueur habituée du JdR table de Vampire), des jeux vidéos (ça, c'est moi et mes Legacy of Kain), de la croyance populaire (tout l'monde). On a fait quelques choix dans les "pouvoirs", on les a collé a L2 en changeant certains point histoire que ce soit quand même jouable (pour ceux qui pensent que les vamp' ne devraient sortir que la nuit, vous allez voir ailleurs si j'y suis, et avec un dictionnaire, histoire de revoir la définition du mot "jeu" ... ou on demande aux Gm car, si le serveur est sous l2jfree, on peut changer le ratio du temps pour le rendre temps réel, ou demi-temps).
On l'a ensuite adapté et ça fait depuis un peu plus de 2 ans qu'il n'a bougé, les gueulards restant étant ceux qui ne veulent pas voir de vampire sur l2 (y'en a, c'est un point de vue comme un autre, a chacun son avis).

Donc non, je ne suis pas très chaud pour le faire encore remanier, surtout que ta demande aurait une autre incidence, de remanier aussi toutes les classes dites "religieuse".
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par eflaor » dim. 2 août 2009 à 17h13

J'avoue que je rejoins n peu Hizin sur sa méfiance des joueurs après pour les vampires que j'ai connu un peu (les anciens plutot Basha, Veldrin, Nylan toussah :p) je me fais pas trop de soucis au niveau abused mais c'est vrai que de la part des autres joueurs ...
Après c'est dommage parce que ca donnait vraiment un sens à la chasse aux vampires parce que actuellement moi demain si je veux je m'improvise chasseur de vampire xD (tiens c't'une idée ca, j'verrai demain :3)
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Lhadhaniel » dim. 2 août 2009 à 17h40

Bah encore mieux alors !
Si je proposais de le remanier c'est que des nouveaux trucs étaient apparus dans la discution (hypnotisme, drainer à distance toussa toussa )
Mais si ça c'est bon, moi je préfère.
Lhadhaniel a chassé des vampyres, il en a tué et il les a étudié. Globalement je considère sans qu'il n'y ait quoi que ce soit de surnaturel, il est assez doué pour enquêter sur leurs méfaits.
Et croyez moi, avec cet archétype là, les longs crocs ont des soucis à se faire :
* Un vampire ne peut entrer en contact avec l’eau sous peine d’endurer d’atroces souffrances
mwawawa
;-)

Allez je vous embête encore un peu.
Est ce que tous les Vampyres sont maudits et leur alignement a changé lors de l'étreinte ?
Dernière modification par Lhadhaniel le dim. 2 août 2009 à 17h42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Hizin » dim. 2 août 2009 à 17h57

Marakas a écrit :Il n'y a pas de raison de faire autrement avec un tout petit bemol sur l'eau qui en petite quantité est supporté même si ils en souffrent, mais ils ne vont pas perdre l'intégralité de leur moyen et se tordre par terre pour une goutte de pluie ou demi-verre d'eau dans la figure.
De même que les vampires vont en catacombes et Nécropoles.
Lhadaniel a écrit :Est ce que tous les Vampyres sont maudits et leur alignement a changé lors de l'étreinte ?
Non, les vampires ne sont pas maudit. Il n'y a aucune malédiction la-dedans, juste un changement de statut.

Concernant l'alignement, puisque je ne considère pas ça comme une information valable (puisque la perception de chaque alignement change pour chaque personne), je ne répondrais pas a la question.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Lhadhaniel » lun. 31 août 2009 à 14h26

Déjà, pour se remettre dans l'ambiance et redécouvrir ce film génial :
http://www.dailymotion.com/video/x2o2sy ... shortfilms

Et maintenant

Concernant la capacité des personnages à détecter les vampires.

Selon moi, il suffit d'un peu de patience et 10mn à 20mn de RP
"Est ce que mon Paladin peut détecter les vampires de façon innée ?" (Detect Evil Style) Non, en aucune façon.
Lhad' chasse du vampire et donc, corolaire, il doit pouvoir les détecter.
Il consulte les ouvrages sur le vampirisme et liste leur caractéristiques et leurs faiblesses.
Un vampire étant extrêmement sensible aux rayons du soleil, il se doit de porter un masque pour pouvoir sortir le jour, sans quoi la lumière solaire le rendrait aveugle
Il y a pas aller chercher plus loin, Merci, bonsoir. Sarkozy style --> Tous ceux qui portent un masque la journée sont suspect. D'autant plus que pour l'instant, tous ceux qui portaient un masque pendant la journée se sont avérés être des vampires. Lhad' ne tire pas de règle générale, mais il faut pas le prendre pour une bille aussi.
De toute façon, ensuite il va leur parler. Après 10mn de discutions en général, il devient assez facile de se faire une idée d'à qui on a à faire. (le vampire aime bien les phrases à double sens)

Donc finalement pas besoin de capacités de mentalistes ou je ne sais pas quoi.
Et si un doute subsiste -->
ils ne peuvent entrer en contact avec l’eau sous peine d’endurer d’atroces souffrances.
Je leur lance de l'eau à la gueule et.. Oh! il brûle. *sort son pieu*

Bon, loin de moi l'idée de critiquer toussa toussa, mais ça m'a l'air bien faiblot tout ça. J'imaginais les vampires quand même un poil plus puissant.

Je comprends que cela puisse faire peur une refonte, même partielle, du système des vampires, parce que les gens ont leurs habitudes. Et si ça ne plait vraiment pas, je n'insiterai pas outre mesure. (et puis fondamentalement, des vampires en carton-pâte, ça m'arrange aussi)
;-)

Terra
Cougar
Messages : 16
Inscription : lun. 10 août 2009 à 14h03

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Terra » lun. 31 août 2009 à 14h57

Bon j'ai lu vite fait tout ce qui était écris, je suis pas un pro du rp vampire et perso j'aime pas mais dans L2 tout les Paladin, les prêtres humains ou elfes disposent de sort anti-undead. Ou alors les prêtre humain et elfes disposent de la transformation inquisiteur. Le soucis c'est que à la base c'est fait pour enkiller du mob...

Dur dur d'être confronté à la réalité de L2 quand on fait ce genre de rp, c'est quand même à la base vampire ou démon des npc. Ce que vous jouait et bien sûr c'est pas pour foutre le merde que je dis ça c'est un héro d'une race. Je trouve déjà pas mal d'autoriser les pj vampires à jouer parce que si on considère rp d'un point de vue purement stricte sur L2, il n y a pas possibilité de faire un vampire, c'est forcément un personnage d'une race que vous pouvez jouer.
Ou dans ce cas, on attend que NCsoft crée la race des vampires sur L2 mais même sur Warhammer online les vampires qui ont une place importante dans le BG de JDR ne sont pas jouable et j'ai lu le BG de warhammer qui les détaille très bien.

Un vampire à la base et n'oublions pas est un être mort. C'est un démon buveur de sang rien d'autre. Il a besoin de sang humain ou animal pour survivre parce que le corps n'est plus capable de vivre autrement et il s'affaiblirai de trop. Un vampire à des pouvoirs très spéciaux, il est rapide surtout, très fort etc... mais parce que dans L2 il n'est pas une race jouable, il n y a pas ce type de pouvoir.

Les vampires ont leur faiblesse, craignent les pieu qui les tuera pas certe mais les gardera dans état de stupeur, l'argent ça les brule, l'ail ça leur pique, l'eau bénite ça les brule et le soleil ça les transforme en petit tas de cendre. Encore une fois dans L2 ce genre de chose n'existe pas, ton personnage bouge le jour et la nuit et là tu n'y pourra rien changer sinon faut plus jouer à L2.

Enfin pour moi vous jouer des perso sujet à beaucoup plus de faiblesse que de force, je suis contre les super pouvoirs, le serveur serait envahit de kikoolol ou kikoodur et là c'est l'aire du bisounours pur et dur. J'ai eu une assez mauvaise expérience des joueurs qui jouaient vampire en abusant de droit donné par des GM et par BG. Genre la nuit ils étaient forcément plus fort que toi etc... Dans ce cas tu as pas besoin d'un super stuff et d'armes...
Je pense que on ne peut pas donner une super aura non plus aux bishop ou palouf ou elven elder, ça empêcherai les joueurs de jouer ce rp. Le bishop dispose bien d'une aura qui s'active et affaiblit les morts-vivant, mais elle ne s'active que prêt des npc de type undead et pas auprès des vampires PJ mais encore une fois ça fait appelle à une incantation.

Le bishop, EE et palouf ont bien normalement en rp une expérience sur le domaine de la chasse aux mort vivant car c'est quand même le meilleur moyen de monter un de ces personnages en tuant du undead. Enfin bref mais tout ça fait appelle à un apprentissage d'incantation spécialisé dans ce domaine et pas à une aura prodigieuse sinon c'est trop facile, j'aurais plus qu'a poser ma bishop et attendre que cette aura fait son boulot à sa place comme ça je pourrait afk au lieu de pexer pendant 3 heures...

Pour moi vous devais simplement faire avec les limite du jeu, c'est bien dommage vous allez dire ou pas du tout imaginatif mais c'est bien mieux comme ça. J'ai pas été malhonnête non plus car j'aurais pu dire que forcément un bishop ça fera fuir votre perso ou forcément un vampire démolira votre perso, il faut surtout respecté les limites que le jeu vous impose ou sinon vous vous retrouverai avec tout et n'importe quoi. C'est pas facile pour vous je le comprend et franchement on aimerai parfois pas être limité comme ça. Mais le jeu veut ça et on va dire que ça évite pas mal d'ennuis et de disputes. Le tout c'est que dans n'importe quel rp vous soyez cohérent et que que vous amusiez. ^^

Avatar de l’utilisateur
Celawyn
Elpy
Messages : 5
Inscription : jeu. 20 août 2009 à 07h22

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Celawyn » lun. 31 août 2009 à 15h39

Juste un petit point de vu Lhadah, de dire que toutes les personnes portant des masques le jour sont suspects tu vas tomber dans la paranoia.. Faut pas oublier que dans un monde comme L2 même s'il est écrit 50 joueurs connectés ne signifie pas qu'il y a 50 personne dans le monde. Des personnes masqué il peut y en avoir des centaines.. bon peut-etre pas dans le même endroit mais peu importe. Le point que je veux apporter c'est que ce n'est pas parce qu'il y à quelqu'un de masqué que ça fait de lui un vampire. Il y à lein de moyen de se cacher la vue du soleil.. il pourraient exemple porter une ample capuche. Encore une fois, des capuche si l'on se fit qu'IG c'est rare je concède mais dans un monde médiéval presque tout le monde pourrais en porte, paysant ou autre..

bref je ne m'éternise pas plus longtemps bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Hizin » lun. 31 août 2009 à 16h14

Pour le machin sur les masques, je suis Celawyn.
Les suspicions ne me dérangent pas du moment que ça reste Rp et cohérent.
Vu qu'on est dans un "monde de magie", porter un masque peut venir pour absolument toute les raisons, de la plus dingue (ex : "Je porte un masque parce que sans, je suis la p'tite sirène") a la plus logique (ex : "je souffre d'une hypersensibilité au niveau des yeux").
Si, par contre, cette suspicion se traduit en Rp par une volonté de toujours prouver humanoïde + masque = vampire quelle que soit la raison avancée par le supposé Vampire, la, je dit un bon gros "niet" (et dans les faits, je me barre tout simplement Rp parlant, mon Pj a marre des lourds de ce genre autant que moi).

Niveau masque, c'est fait.

Un rappel aussi : L'eau ne brûle pas les vampires !!!
Qu'elle soit bénite ou non d'ailleurs ... sauf si bénite par un dieu/déesse en personne (le tout pour éviter que "comme par hasard" les joueurs ne jettent de l'eau bénite que sur une personne uniquement et que, "comme par hasard", c'est un vampire ... j'aime pas ce genre de "hasard").
Ceci s'est "instauré" avec l'expérience de l'archétype, beaucoup trop de "hasard" susnommé ont mené a ce genre de protection (c'est d'ailleurs malheureux de devoir mettre de telle limitation, m'enfin).
Il n'y a aucun "vrai" bouquin avec 100% de vérité (si vous vous référez au compendium vampirique, il est inexact, seul les Gm's savent tout ce qu'il y a savoir sur les vampires, ainsi que les joueurs vampires [a moins qu'on oublie de leur parler d'un sujet "errare humanum est"]).


Concernant les vampires plus puissant, je mettrai ceci, que j'ai envoyé en Pm a une autre personne :
Moi-même a écrit :Aussi, les vamp' avaient, a l'origine, beaucoup plus de pouvoirs (lire dans les pensées, domination mineure, brume ...), ces pouvoirs étant collés a l'ancienneté GamePlay (histoire de ne pas faire de possibilité de Rp superman dès la création).
On ne les a strictement jamais utilisés (ou alors de très rares fois), et pourtant, une fois par mois minimum pendant un an et demi, on nous ressortait le couplet "ouais, vampire trop fort, z'avez vu l'archétype ? c'est abusé, trop r00x0r, on va faire un clan pareil", et autre du même tonneau.
La plupart des remarques venant de personnes qu'aucun de nous n'avaient croisés plus de 2 fois en Rp :/
Si on prends les points fort, un vampire c'est :
  • plus puissant Rp parlant que les autres de sa race la nuit, pareil le jour
  • cicatrisation plus rapide
  • coté mystérieux (mais bon, ça dépends du Rp du joueurs surtout ça)
Les points faible :
  • se faire remarquer par le premier kikoo venu "lol t'as un masque t'es un vampire", kikoo qu'on ne pourra jamais convaincre d'autre chose d'ailleurs
  • presque personne n'en a vu, encore moins n'ont vraiment lu le compendium les concernant, mais tout le monde connaît les faiblesses Rp parlant
  • obligation de porter un masque
  • impossibilité d'aller dans l'eau trop longtemps
  • devoir se nourrir de sang
Ici, je rejoins le message de Terra sur ceci
Terra a écrit :Enfin pour moi vous jouer des perso sujet à beaucoup plus de faiblesse que de force
Je te rassure, ce n'est pas que pour toi, nous jouons bel et bien des persos qui ont beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages. Ma raison ? Jouer un héros sans peur et sans reproche, ça me saoule énormément, je n'y vois strictement aucun intérêt.

Enfin, un point final sur "l'aura pour trouver les morts", ceci, tu dois le voir avec les Gm Rp ;)

Bon, je crois que j'ai répondu a a peu près toutes les interrogations.

Ps : si j'ai oublié des points, n'hésitez pas a me les repointer

Ps ² : non, je ne suis pas agressif (et non, ce n'est pas ironique).

Ps 3 : non, je ne suis pas en colère non plus.

Ps 4 : si j'ai écris quelque chose qui vous "fâche", vous interroge ou autres du même registre, vous pouvez m'envoyer un Pm (surtout dans le cas ou vous souhaiteriez m'engueuler, histoire que le sujet ne soit pas fermé)

Ps 5 : merci d'avoir lu jusque là.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Lhadhaniel » lun. 31 août 2009 à 18h48

Tx pour les réponses.
Et on va dans le détail ;-)

Il n'y a aucun "vrai" bouquin avec 100% de vérité (si vous vous référez au compendium vampirique, il est inexact, seul les Gm's savent tout ce qu'il y a savoir sur les vampires, ainsi que les joueurs vampires [a moins qu'on oublie de leur parler d'un sujet "errare humanum est"]).
Le bouquin a été fait par un savant qui a observé les vampires, donc RP parlant, j'imaginais qu'il était assez fiable.
Autre chose, et vu l'endroit il est placé sur le forum je pensais qu'il pouvait tenir lieu de règle.
S'il n'y a pas de règles --> Double problème
* Les joueurs vampires ne sont pas d'accord entre eux concernant les caractéristiques des vampires. (Si si je vous assure)
* On joue selon des règles RP également, si il n'y a pas de règles stricte et connues par tous les joueurs ( Attention je dis pas les personnages) On va avoir des abus. Si si je vous assure, un jour ou l'autre, il va y avoir des abus. La règle, inscrite sur le forum, auquel tout le monde peut se référer. Il y a que ça de vrai

Personnellement ça ne me gêne pas que Lhad' doive apprendre toutes les règles une par une avec son calepin et son crayon.
*Lance de l'eau sur un vampire avéré*
Mmmm pas de réaction ? Ok, je note.
Mais moi, derrière mon écran je préfère LARGEMENT savoir qu'un truc génial, (pouvoir jouer des vampire sur Vae) soit codifié par des règles.

Voilà

Avatar de l’utilisateur
Shalina
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 674
Inscription : ven. 25 avril 2008 à 01h47
Personnages : Shalina, Kamaelle libre
Soa, Vampirette de son état
Contact :

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Shalina » lun. 31 août 2009 à 18h59

Bon, je rentre de vacances et déjà ça m'énerve...

Le compendium sur les vampires a deux aspects. Un aspect RP et un aspect HRP.

L'aspect RP :

C'est un livre qui existe en deux exemplaires qui parlent en effet de vampire mais il existe des milliers de livres dans les bibliothèques de L2 et certains même qu'on peut inventer qui parlent aussi de vampire mais c'est plutôt le genre de livre qu'on lit aux enfants pour qu'ils soient sages. Doit-on donc considérer que le livre relate des faits absolument véridique ? Certes, la personne qui l'a écrite est un savant mais le propre d'un vampire est de mentir comme il respire. Hors excusez moi mais tous ne sont pas du genre à faire des interview à un savant fou qui s'interesse un peu trop à eux.
Si vous avez besoin de plusieurs sources littéraires pour vous prouvez qu'on peut écrire n'importe quoi dans les livres alors je vais le faire...
D'ailleurs pour information si on lit correctement le compendium dans un but HRP, vous remarquerez que tout les exemplaires sont portés disparu, merci donc d'en tenir compte. J'aime bien quand les rp qu'il y a derrière ne sont pas mis en l'air parce que ça en arrange d'autres.

L'aspect HRP :

Ce livre ainsi que le BG clan fait office de règles pour les vampires. C'est une chose. Ensuite, comme c'est moi qui m'occupe des aspirant vampire BG et majoritairement IG, je sais en quoi consiste mon boulot. Je serine suffisament les joueurs RP comme HRP sur ce qu'il y a a savoir sur les vampires.
Majoritairement les vampires connaissent leur force et leur faiblesse d'ailleurs.

J'espère avoir été suffisamment claire.

PS : Non je ne suis pas énervée, juste fatiguée et donc par conséquent peut être un peu sèche.
Si les anges ont des ailes pour s'envoler loin de ce monde cruel pourquoi pas nous ?

[ image externe ]
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Lhadhaniel » lun. 31 août 2009 à 19h14

Re Shalina, et bonne rentrée quand même ;-)

Lhad' a lu les exemplaires quasiment au moment où il est arrivé sur le serveur. A cette époque, ils n'avaient pas disparus. Il s'est fait les bibliothèques pour les Vampires et les Démons, pour savoir sur quoi il va devoir potentiellement taper.
Pour la suite je te laisse gérer, mais je t'assure que les joueurs vampires ne sont pas d'accord entre eux.

Bon apparemment c'est toi qui gère les Vampires. Ce que je voulais savoir :
Ce livre ainsi que le BG clan fait office de règles pour les vampires. C'est une chose.
Parfait.

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Hizin » lun. 31 août 2009 à 19h24

Si y'a des soucis avec les vamp', un truc Rp qui colle pas, quelqu'un qui fait le superman, dans ce registre.
Tu peux la Pm, ou me Pm (je la seconde et je suis le plus ancien joueur vamp encore présent) =D
Je ne vais pas dire qu'on est pas chiant, mais on mord pas ^^ (IRL seulement, Ig, c'est autre chose :p).

Pour ce machin :
Pour la suite je te laisse gérer, mais je t'assure que les joueurs vampires ne sont pas d'accord entre eux.
Je te laisse le loisir de pm l'un de nous avec ce que tu as en tête, parce qu'avec uniquement ça, on ne peut strictement rien faire vu que c'est le premier retour de ce genre ^^"
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Lhadhaniel » lun. 31 août 2009 à 19h32

Farpait ;-) Merci beaucoup

Liinra
Elpy
Messages : 8
Inscription : ven. 28 août 2009 à 21h59
Personnages : Liinra, prêtresse d'Einhasad
Jaresh, Destructeur au service de Pa'agrio

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Liinra » mer. 2 septembre 2009 à 17h41

Bon moi qui suit un puriste de D&D, j'apporte certaines réponses à des questions sans réponse justement.

L'eau pour le vampire ça ne le brûle pas quand on lui jette un verre d'eau sur la tête. Dans les règles D&D, il faut le garder 3 rounds (il perd 1/3 de vie par round) (1 round = 6 secondes). Bref c'est long quand même, donc forcément le vampire n'est pas fan de natation, mais se prendre trois gouttes sur la tête ne lui fera rien.

Deux points faibles qui ont été oublié selon moi.
-Les objets sacrés les "repoussent" sous la seule condition qu'il soit brandi avec force et croyance. Et oui, le pecnot du coin qui blasphème un dieu et après s'en sert pour se protéger bah il va pas avoir beaucoup de chance de faire reculer un vampire par rapport à un vrai croyant. Voilà qui apporte une "arme" rp au bishop, EE et paladin. Après ça ne détruit pas un vampire, ça ne le fait pas s'enfuir, et ça ne lui fait pas se faire pipi dessus, ça l'oblige simplement à rester à 1m50 de sa cible. Il prend un arc il peut toujours vous canarder avec, et si vous lâchez votre objet sacré pour vous protéger il peut alors vous sucez tranquillement.
-Le vampire n'a pas de reflet (je trouve ça marrant parce que beaucoup de gens l'oublie)

Après il y a une incohérence dans le BG des vampires par rapport à l'un de ces points forts.
Que se passe-t-il si je dérouille un vampire à coup de matraque jusqu'à que j'explose la moitié de son crâne, que je lui plante une épée dans le ventre, et que je coupe en tout petit cube de 1cm sur 1cm sur 1cm chacun de ses membres.
Il est donc mort, mais sa tête n'est pas coupée, il peut donc revivre, mais comme ça se passe ? Tout repousse en deux temps trois mouvements, et l'épée sort du ventre comme par enchantement ?
Il lui faut plusieurs heures pour que tout repousse ?
Ou alors la réponse D&D, il se transforme alors en brume et doit rejoindre son cercueil en moins de 2 heures, et y dormir (pendant une heure minimum) ?

Et pour éviter de voir des vampires à chaque coin de rue, il suffit de se dire que les BGs de vampires sont interdits sur le serveur. A ce moment ceux qui portent un masque on l'air tout à fait normal, hormis le fait qu'il essaye de cacher leurs idées et qu'ils sont tous méchant dans le style Dark le Sombre.
"Parle à ma hache, ta tête va voler." Proverbe orque
"La réflexion tue l'action." Proverbe orque
"Des gobelins pour la guerre, des gobelets pour la bière !" Proverbe... orque.

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: Question RP de Palouf et de Vampyre

Message par Hizin » mer. 2 septembre 2009 à 18h00

Bon ...
On va repréciser encore une fois :
L'archétype vampire de vae Soli est propre a Vae Soli.
Il n'est pas tiré de D&D, du JDR éponyme, d'un jeu vidéo quelconque, etc, etc ...
C'est un mélange et une mise a niveau arrivé jusqu'a ce que vous pouvez lire.
Merci donc de ne pas sortir les "Dans truc, c'est comme ça un vampire donc ici, c'est comme ça".

Pour le sacré, voir plus haut, déjà répondu, c'était même la première question de Lhadaniel.
On y a répondu plusieurs fois d'ailleurs.

Pour les reflets, jamais abordé de mon coté car en 3 ans de Rp, je n'ai jamais vu quelqu'un se ramener devant mon personnage avec un miroir ^^ (je n'ai d'ailleurs jamais vu de Rp avec un miroir quelconque).
Après il y a une incohérence dans le BG des vampires par rapport à l'un de ces points forts.
Que se passe-t-il si je dérouille un vampire à coup de matraque jusqu'à que j'explose la moitié de son crâne, que je lui plante une épée dans le ventre, et que je coupe en tout petit cube de 1cm sur 1cm sur 1cm chacun de ses membres.
Un vampire perdant son sang meurt, qu'il soit entier ou non puisque c'est le sang qui le maintient dans une pseudo-vie.
Le cas présenté ne s'est strictement jamais présenté, mais de mon coté, si il n'est pas rapatrié vite fait et qu'on ne lui fait pas une cure de sang, il va vite crever le vamp'.
Si les 2 sont fait, il sera injouable pendant plusieurs semaines temps réels (dépendant gravité blessure, etc, etc ... très grand minimum 2 semaines) et sera sur pieds ensuite.
Si la tête est coupée, on en parle pas pendant 107 ans, les vampires d'ici ne sont pas a la Hellsing.
Ceci est ma vision et ce cas ne s'est strictement jamais présenté en 4 ans de jeu avec cet archétype (merci de prendre en compte ceci).

Par contre ceci :
Et pour éviter de voir des vampires à chaque coin de rue, il suffit de se dire que les BGs de vampires sont interdits sur le serveur. A ce moment ceux qui portent un masque on l'air tout à fait normal, hormis le fait qu'il essaye de cacher leurs idées et qu'ils sont tous méchant dans le style Dark le Sombre.
Cet extrait se trouve a coté du sujet vu qu'il n'en a strictement jamais été question (de virer les vampires, j'entends).
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité