Le Trinitium

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Le Trinitium

Message par Lisael » lun. 26 octobre 2009 à 14h57

Reine de Schuttgart/Hindemith. (chef de clan)
Schuttgart.
Image
Kaelynn Melyad
Seconde.
[ image externe ]
Huros Rheovean
Commandant de l'armée schuttgartoise.
[ image externe ]
Marelf
Capitaine de l'armée schuttgartoise.
Kalistorn
Garde du corps de la Souveraine.
[ image externe ]
Ariliana Valsur
Garde du corps de la Souveraine.
[ image externe ]
Sourak Ak'Prigor
Intermédiaire entre Schuttgart et Naarg'dum.
[ image externe ]
Cylia Limbert
Serveuse à la taverne du Nord/Chasseuse.
Zephiel
Sylphe

Organigramme

Organisation


Les membres sont totalement soumis à leur Souveraine. Aucun de ses ordres ne doit être contesté et elle aura toujours le dernier mot. Toutes les décisions sont réfléchies et discutées ensemble. Les trois sections du clan ne sont pas connues de l’extérieur. Seules les personnes proches du Trinitium sauront vers qui se tourner pour telle ou telle affaire. Les postes notés plus haut ne sont que couverture mais sont officiels aux yeux de tout le peuple.
Le Trinitium se voit aujourd'hui constitué de trois sections différentes chaperonnées par divers hommes et femmes portant le blason du Trinitium.
Spoiler:
1. La Phalange Destructrice.
Commandant:Huros
Cette section englobe toute l'aspect militaire de Schuttgart. Elle représente l'armée du Trinitium dont le rôle officiel est de protéger Schuttgart, son territoire et ses dirigeants.
2. La Phalange Obscure.
Démonologie: Ariliana et Zephiel
Nécromancie:
Cette section est orientée vers les arts occultes comme la démonologie et la nécromancie. Son rôle est de faire des expériences et/ou des manipulations magiques plutôt "originales". Nourrir le savoir pour aboutir à un pouvoir plus grand. Préserver la force des Démons.
3. La Phalange Invisible.
Investigatrice: Kaelynn

Section orientée sur la manipulation et la recherche d' informations ainsi que des enquêtes et de l' espionnage.

Évènements
Recrutement: Un test aura lieu à chaque recrutement afin de tester la fiabilité et les compétences des "candidats". S'ensuivra une cérémonie au cours de laquelle les nouvelles recrues seront présentées aux membres présents.

Possession:Il est possible pour un mortel membre du clan de recevoir un démon en lui par le biais d'une cérémonie. Un sacrifice sera alors effectué afin de guider l'âme vers son nouvel hôte. La cérémonie se fera obligatoirement en présence du Trinitium et avec l'accord de celui-ci.

Buts
- Apporter le Chaos sur le continent
- Protéger Schuttgart, ses terres et Hindemith (village nain)
- Conquérir le Sud.
- Réunir les enfants de Gran Kain.
***** Refaire du culte de Kain la religion dominante chez les humains.

Règles du clan HRP

-Respect des règles du serveur et de son BG. Dans le cas du Trinitium, particulièrement ceux qui suivent : -Aucune insulte ne sera tolérée sur les chans de discussions en jeu et sur le forum.

-Le multi-clantage est interdit, mais peut éventuellement être discuté, selon le joueur et le clan qu'il occupe.

-le RP dit "Superman" est prohibé voire sanctionné, en particulier venant des Pjs démons. Un "avertissement" sera donné en cas de remarque venant d'un joueur en externe ou à l'intérieur du clan afin de voir avec le pj concerné ce qui ne va pas et trouver des solutions.
Spoiler:
[note pour les démons: Il est très facile de tomber dans le rp superman en tant que pj démon, que ce soit volontairement ou involontairement. Par conséquent, nous vous demandons de prendre le temps de lire le BG de l'archétype et de l'avoir bien compris. En cas de question, n'hésitez pas à vous adresser à un Conseiller ou bien à un membre du clan ayant déjà de l'expérience avec ce type de rp. Actuellement Zephiel et Ariliana sont à votre disposition pour toute question.]
-Respect de la Hiérarchie (qui n'empêche pas de faire part de son avis à ses supérieurs sur toutes les décisions. Il est appréciable de voir des joueurs impliqué dans le clan.)

-Pas de pvp à tout va. Un rp construit doit être mené avant (et laisser le temps à l'adversaire de se préparer).
A lire et respecter: les règles de guerre.

- Le Trinitium est basé sur l'entraide et la communication. Il est donc demandé aux joueurs qui clantent chez nous d'aider les autres du clan quand l'occasion se présente.

- Le mélange rp et hrp est prohibé et sera réglé par un déclantage systématique si ça venait à arriver.

Règles RP
-La trahison et l'assassinat d'un membre du clan est passible de la peine de mort de votre personnage.

-Les conflits entre membres, s'ils ne cessent pas rapidement se règleront en combat singulier.

-Respect de la hiérarchie.

-Respect des alliances en cours. Alliance du Nord : Schuttgart-Goddard-Rune-Shel' Oloth.

Particularités des recrues
Être un instrument du Chaos partageant la même vision du monde que le Trinitium.
Races facilement acceptées: Orc, Sombre, humains, Nains.
Races difficilement acceptées: Elfe.

Ancienne structure :
Spoiler:
Chef de clan: Scarase, Sylphe du Chaos

Crest:

Organisation:
Les membres sont totalement soumis au Chef de clan. Aucun de ses ordres ne doivent être contestés.

Les Lieutenants, au nombre de deux, sont les seuls à commander en l'absence du Chef. Dans ces cas-là, les décisions doivent être prises à deux, sur concertation. Ils bénéficient de toute la confiance de leur supérieur, ce qui leur permet de donner leur avis sur ses décisions, jouant ainsi également le rôle de Conseillers.

Chaque Lieutenant commande une section propre du clan. Une consacrée au contact extérieur, appelée Glawar Caran (Rayon Ecarlate) divisée en deux parties: les Lhewigs, jouant le rôle de diplomates et d'informateurs, et les Maethors, faisant office de gardes du corps des autres membres et d'armée officielle du clan. L'image qu'ils donnent est celle d'un groupe responsable.
Cette section est plus adaptée à tous ceux qui recherchent puissance et chaos ou qui aiment pratiquer la manipulation.

Les Daw Sereg (Obscurité de Sang) sont la partie cachée du clan. Ils sèment le chaos ouvertement, agrandissant leur savoir et la puissance du clan. Les Hen Tinnu (Oeil du Crépuscule) s'occupent des recherches opérant sur le terrain. Ils explorent les lieux isolés et étudient d'anciens textes, cherchant diverses opportunités de répandre le chaos. Les Ceredir Rhaw (Faiseur de Chair) quant à eux, privilégient le domaine expérimental, pratiquant la sorcellerie et divers rituels sur des cobayes préalablement capturés. Ces expériences peuvent tout aussi bien avoir lieu pour tester divers substances visant à augmenter le pouvoir du clan, causer la plus grande souffrance possible à un individu tout en le maintenant en vie, ou bien tout simplement se divertir en testant de simples mixtures aux effets particulièrement gênantes.
Ils donnent l'image d'un groupe de passionnés de magie noire, indépendant du clan.

Lorsque l'un des deux groupes doit intervenir dans les affaires de l'autre pour des raisons de sécurité, d'effectifs ou autre, les membres doivent obligatoirement porter un masque ou un capuchon afin de masquer leur identité.

[note hrp: L'identité du chef n'est connue que de quelques personnes du clan dont les Lieutenants. Si il est convié à une réunion, c'est le Lieutenant des Glawar Caran qui s'y rendra accompagné d'un garde du corps et du second Lieutenant comme escorte. Il se fait donc passer pour le chef du clan au sein du "grand public".
Il est aussi à noter que l'organisation du clan peut être changée suivant le nombre de membres et sa composition.]

Evènements :

Recrutement: Un test aura lieu à chaque recrutement afin de tester la fiabilité et les compétences des "candidats". S'ensuivra ensuite une cérémonie au bout de laquelle les nouvelles recrues seront présentées aux membres présents, puis marquées d'un sceau montrant ainsi leur appartenance et leur dévouement.

Possession: Il est possible pour un mortel membre du clan de recevoir un démon en lui par le biais d'une cérémonie. Un sacrifice sera alors effectuer afin de guide l'âme vers son nouvel hôte. La cérémonie se fera obligatoirement en présence du Trinitium (Lieutenants+Chef) et avec l'accord de celui-ci.


HRP:

Alignement: Neutre Mauvais avec des tendances chaotiques

Buts: Apporter le Chaos sur ces terres et régner sur le monde changé (à long terme. D'autres objectifs à court termes seront annoncés et feront l'objet d'events).

Rapport avec les autres: Manipulateur dans l'ensemble.

Règles du clan:
-Respect des règles du serveur, notamment du BG des démons (rappel que le rp de tout démon doit lui être conforme --> viewtopic.php?f=109&t=5217)
-Respect du RP de chacun
-Pas d'insultes hrp, etc.
-le RP dit "Superman" est prohibé voir sanctionné, en particulier venant des Pjs démons. Un "avertissement" sera donné en cas de remarque venant d'un joueur en externe ou à l'intérieur du clan afin de voir avec le pj concerné ce qui ne va pas et trouver des solutions.
-Respect de la Hiérarchie (qui n'empêche pas de faire part de son avis à ses supérieurs sur certaines décisions, tant que les raisons sont valables)
-Pas de pvp à tout va. Si un combat est inévitable, un rp construit doit être mené avant (ainsi que le temps à l'adversaire de se préparer)
-La trahison et l'assassinat d'un membre du clan est passible de la peine de mort.
-Les conflits entre membres, si ils ne cessent pas rapidement se règleront en combat singulier.

[note pour les démons: Il est très facile de tomber dans le rp superman en tant que pj démon, que ça soit volontairement ou involontairement. Par conséquent, nous vous demandons de prendre le temps de lire le BG de l'archétype et de l'avoir bien compris. En cas de questions, n'hésitez pas à vous adresser à un Conseiller ou bien à un membre du clan ayant déjà de l'expérience avec ce type de rp.]


Races acceptées: Toutes, chaque membre étant un instrument du Chaos partageant une même vision du monde.

Les rerolls sont acceptés à condition qu'ils n'aient qu'un clan maximum en dehors du Trinitium.


Informations diverses:

Par contre, j'aimerai faire une petite remarque ou une simple note sur notre façon d'agir^^!!
Actuellement, nous avons 2 gros events prévus (qui nécessiteraient l'intervention de Gms et ayant des conséquences assez graves). Avant de les faire ou de les mettre en place, nous demanderons l'avis des Gms Rp afin d'avoir leur accord et voir si ils seront réalisables ou non (ou avoir des indications).

On a également imaginé des idées de rp. Comme semer le Chaos revient également à semer la discorde, nous tenterons également de créer des conflits entre différents clans et pourquoi pas une guerre *-*?
Dans ces cas-là, on prévient en premier les principaux acteurs du "plan" pour avoir leur accord, puis les victimes. C'est là-dessus que l'on demande un bon fair-play de la part des clans dits d'alignement "bons" ou "neutres". Si notre plan tourne en votre défaveur mais que notre rp est bien mené et logique, nous vous demandons d'agir en conséquence et de façon raisonnée (remarque faite à la suite d'une anecdote qui m'a assez refroidie). Un peu de changement ne peut pas faire de mal au contraire !!

Sinon petite précision. Notre clan abritant une section réservée au domaine de la sorcellerie et à ce qui peut s'y apparenter, il est à noter que si nous commettons des enlèvements, les victimes feront surement l'objet d'expériences ou de malédictions. Tout ceci sera TEMPORAIRE. Les effets se dissiperont au bout d'une certaine durée qui ne dépassera pas une semaine irl. Les effets seront surtout gênants ou douloureux. En aucun cas, nous ne commettrons des actes rp qui puissent entraver de façon définitive le rp de la victime (lésions graves, mort, etc..) sauf si celle-ci le demande hrp parlant.
Dernière modification par Lisael le mer. 25 janvier 2012 à 13h54, modifié 32 fois.

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Trinitium

Message par akabanelink » lun. 26 octobre 2009 à 15h08

BG:



Livre I : Le Passé



Autrefois réunis sous un même blason, sous le règne d’un même prince, obéissant à leur nature chaotique ou bien à leur soif de pouvoir, désirant purifier ce monde corrompu où aucun d’entre eux n’avait leur place, par le brasier destructeur des Enfers.
Skelm. C’était le nom de ce démon de sang noble. Issu du métaplan du feu et aux pouvoirs étonnants, il les avait regroupé autour de lui peu à peu. Mortels et démons, à tous, il leur promettait de leur offrir un monde à leur image. Chaos, destruction et ténèbres. Une promesse qui semblait être sur le point de s’accomplir suite à la prise victorieuse de Shuttgart. Les mortels n’y avaient vu que du feu, concentrés sur un siège qui se déroulait au même moment à des centaines de lieues de la ville. Le Grand Cornu régnait donc en secret sur une partie des territoires du Nord.

C’est alors que ce jour arriva. Une explosion au sein du Temple dédié au Dieu de la Destruction dans lequel priait une foule de kaïnistes. Les morts se comptaient par dizaines. C’est alors que tout pris fin. La ville fût assiégée, mais déjà, le groupe de démons avait disparu en grande majorité, leurs sombres serviteurs les suivant. Seuls certains étaient restés pour constater la disparition de leur mentor et prince. Que leur est-il arrivé alors depuis?
Une longue retraite isolée pour méditer sur ce monde et un nouveau moyen de le changer, laissant les tourbillons cinglants se teinter de pourpre face à chaque adversaire.
Une recherche désespérée, une croissance accélérée et un entraînement intensif laissant à nouveau sa marque dans le sang brûlant des innocents.
Une expérience s’ensuivant d’une recherche d’un passé oublié avec pour seul indice, un vieil écusson frappé de l’emblème des Renors.
Et une errance à durée indescriptible au cours de laquelle une âme ne tarderait pas à être engloutie par ce qu’elle avait vénéré depuis si longtemps, ultime présent du prince.

Malgré cela, ils émergeaient peu à peu. Certains avec de nouveaux projets, d’autres dans une haine nouvelle envers ce qui les entourait. D’autres encore recomposant petit à petit les fragments qu’était devenue leur mémoire, ou bien en pensant que le monde les avait enfin oublié.
Les souvenirs ressurgissaient, la reconnaissance s’opérait avec plus ou moins de facilité. Ils se regroupaient. De potentiels ennemis faisaient leur apparition également, l’ordre régnait partout où ils allaient. Toutefois… A force de manipulation et de prise de contact, certaines informations purent être récoltées, les idées se rejoignaient et à force de patience, quelque chose se préparait déjà à renaître de ses cendres…


Livre II: Complot




Shuttgart. Incroyable citée fortifiée dominant les glaciers alentours. Le vent qui y soufflait était à son habitude, cinglant, glacé, meurtrier. Depuis le siège, le temple avait été reconstruit, les dégâts effacés et les habitants reprenaient la triste monotonie de leur vie si rude… Mais pour combien de temps?
Dans un coin isolé de tous, deux silhouettes assises, observaient les forêts enneigées qui s’étalaient devant la ville. On aurait pu croire à deux amis appréciant la magnificence du paysage, mais leur conversation n’avait rien de ce que les habitants auraient pu entendre habituellement. Des projets. Voilà de quoi il était question. Reformer ce qui était brisé, l’améliorer. Leur but? Il n’avait pas grandement changé: plonger les terres d’Elmore et d’Eden dans les ténèbres les plus sombres et le chaos le plus total. Et au-dessus de cela, seul leur règne perdurait, mais pour cela, un obstacle était à écarter: Garius.
Malheureusement… Nombre de personnes avait déjà eu affaire à eux. Bien que la grande majorité avait disparu, il n’était pas à exclure que certains referaient surface ou d’autres, les reconnaîtraient. Alors que se passerait-il lorsque l’un d’eux les verrait suffisamment proches du Roi? La question ne se posait pas, ils les dénonceraient immédiatement, révélant leur nature au grand jour et s’ensuivrait alors une chasse aux démons qui ne leur laissera aucun répit, anéantissant ainsi définitivement leurs projets.
Comment faire dans ce cas? La réponse était simple. La lumière. En imitant la structure visuelle de certains clans estimés, il était possible d’endormir la vigilance des autres mortels. Ainsi, en dédiant une partie du groupe aux forces armées, il était possible d’être reconnu comme ayant une force d’intervention non-négligeable, de même qu’en instaurant le dialogue avec le reste de la population, la confiance serait plus aisée à avoir.
Mais outre la politique, la jeune sombre désirait une section appropriée à son domaine. Semer la discorde au sein de tous, augmenter leur puissance, discrètement, se cachant dans l’ombre…
L’organisation était en marche.


Livre III: Nouvelles Recrues




Les rangs s’agrandissaient lentement avec tout d’abord « sa » venue. Un humain dont la vie aurait été écourtée si il n’avait pas fait « cette » demande. Peu importait qu’il avait le même but qu’eux, l’agression d’une des leurs avait pour sanction l’agonie, pourtant… Tel n’était pas la surprise du père et de la fille lorsqu’il leur proposa ce « marché »: devenir un des leurs pour leur prouver sa bonne foi. Recevoir un démon en lui. Après s’être assuré si il savait ce que cela signifiait, le jeune Sylphe accepta, et c’est dans la demeure de celui que certains appellent le Détraqué que le rituel a eu lieu. Un pentacle, des incantations, un dôme de vent et la fameuse rencontre entre le mortel et le démon. Brève discussion avant que celui-ci prenne possession de son corps, et le Kainiste se releva, changé. Une boule de feu surgit de sa main, tandis qu’il se familiarisa avec son nouveau corps. Ainsi donc, voilà d’où était issu ce nouveau venu, une source sûre pour certains et une source de conflits pour d’autres: du Feu, l’élément du Prince.


Livre IV: Le Pacte




Mais déjà, les ennuis ou la chance s’abattait sur le groupe tout juste formé. Des ennuis provoqués par un caractère trop impulsif et aggravés par une ennemie naturelle. La vampire était influente, et l’insolence du nouveau venu conjuguée à la haine d’un Sylphe provoqua l’enlèvement de ce dernier et l’embuscade du premier. Une tribu orc, voilà qui étaient les acteurs de ces actes. Une tribu qui recherchait le pouvoir pour parvenir à leurs fins, et ce fût la révélation de leur otage qui leur permit de choisir leur allié. Vampires ou démons. Les premiers étaient puissants au sein de la Cour, mais peu nombreux, et inversement pour les derniers. Malgré cela… Ils ignoraient leur but.
Ce fut donc au cours du rendez-vous pour la libération du Sylphe que tout devait se jouer. Un rendez-vous qui se résumait par la torture pour certains, par une discussion froide décisive pour d’autres, ou bien par une déferlante de haine qui opérait chez certains une lente transformation, se cachant derrière un masque d’innocence.
Grâce au sang froid d’une admirable mortelle, l’otage fût finalement libéré, privé de deux de ses sens. Un second lieu de rendez-vous fut donc convenu et chacun repartit. Malgré cela…
La barrière avait cédé et un désir de sang s’était réveillé sous la forme d’une poupée. Une barrière de feu surgit, un coup de vent et deux coups de lames, et une main tomba tandis que l’Enfant Démon courrait déverser ce qui étouffait en elle. L’Alliance devait se former le lendemain.

[Extrait du grimoire d’Eileen]




Après avoir su retirer les griffes des Orcs l‘humain Démon, Le Guran Pa’agrak avait prononcé son envie d’avoir un rendez avec le plus apte d’entre nous. Le démon était le plus concerné.
Le temps qu’il se rétablisse je pris un rendez vous avec cet orc si hautain bien que je n’avais qu’un envie: le décapiter.


Mais soit, aujourd’hui nous n’avions pas le choix. Les rangs des Démons étaient moindres. Le pouvoir que nous avions jadis, avait changé. Pour se refaire, une seule solution: la manipulation.


Les échanges commençaient donc entre ces deux orcs, le démon et moi, la sombre Sorcière.
Le Guran Pa’agrak ouvrait donc le dialogue.

« Nous avons contre vous le traité et des forces supplémentaires. Nous sommes certains que quelques idéologies nous sont communes, malgré nos … différences.
Je ne désire pas à tout prix un pacte. Avec ou sans vous nous avons les moyens.
Cependant les parts du « gâteau » peuvent être plus attirantes avec un nombre plus conséquent.
Il y a donc vous et les Vampires. Chaque soutien a son bénéfice et ses désavantages.
Vous ne pouvez vous supporter, un choix est donc à faire pour nous entre vos deux archétypes. »


Le Guran Pa’agrak nous demandait nos projets après quelques minutes. J’avais bien envie de sauter sur l’orc qui l’accompagnait tellement son aura était flagrante et menaçante

Le démon me donna alors la parole.

« Sachez avant tout que nos projets ne comportent pas que les « Démons ».
Nous souhaitons dominer le monde, exterminer un roi….
Voilà un vague exemple de nos projets.
Il y en a bien d’autres mais qui se tisseront auprès de vous
si confiance un jour, il y a. Vous pensez bien que je ne vais tout vous dire… »


L’Orc exposa à son tour ses projets qui étaient de réunir tous les orcs, reprendre les Terres du Nord et répudier un roi.

Il était certain que nos idées se ressemblaient sauf que nous savions tout quatre qu’un jour nous nous déchirerions pour un des territoires convoités.

Malgré ce qui se disait entre nous, le démon et moi savions déjà ce que nous déciderions pour ce « pacte ». Nos projets et plans étaient bien ancrés dans nos têtes et rien, non rien n’allait nous arrêter

Il accepta de signer le pacte de non-violence que cet orc avait soigneusement préparé ce qui pour l’instant ne nous engageait à pas grand chose.
Une certaine sécurité le temps de se remettre et de former nos rangs comme ils étaient déjà par le temps. Les moyens qui nous mèneraient à la gloire commençaient à peine de se développer..
[Exemplaire du pacte.]




En ce jour,


Nous, tribu Orque des terres du Nord, représentée par le Güran Pa'agrak, et nous, Démons, représentés par Scarase, signons à un Pacte de Non-agression en vue des évènements présents et à venir.


Le présent accord, signé d'une main commune, sera caduque si, et seulement si :
Violence portée à l'un des signataires et son parti, il y a.
Non respect à l'un des signataires et son parti, il y a.
Intérêt obsolète et oublié, il y a.


Le Pacte à ce jour ne représente qu'un respect mutuel et non une Alliance.
Les actions réalisées et à venir détermineront la nature de Celui-ci.


- signature d'une rune chaman de la tribu Nord Hetsui, et signature à l'aide d'un mot en démoniaque -

C’est ainsi qu’éveillant peu à peu l’intérêt et la curiosité des mortels, un réseau se tissait lentement autour des démons. Agissant dans l’ombre, leur puissance et leur influence augmentait lentement. Le Trinitium se mettait doucement en marche sous les yeux aveugles des futures victimes.
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Trinitium

Message par akabanelink » lun. 2 novembre 2009 à 08h13

Livre V: Début des hostilités
Des cris elfiques retentissaient de toute part alors que les démons affluaient dans la ville, près de cet Arbre si cher à leurs yeux. Il était impossible de savoir ce que signifiaient leurs paroles, mais leurs regards étaient révélateurs. Emplit d'horreur, de résolution, mais dans tous les cas... Ils avaient conscience du danger.. Ils avaient conscience de ce qu'ils représentaient à présent.

La Démone était là également.. Tout comme le jeune Sylphe, celle que l'on appelait La Sorcière, le Détraqué et tant d'autres. Perchés sur leur observatoire, chacun se délectait du spectacle, n'attendant qu'une chose: en découdre également. L'occasion ne se fit pas attendre longtemps car, quelques instants plus tard, alors que les elfes commençaient à faiblir, des renforts arrivèrent. Des pâles également, mais... Parmi eux, une personne se démarquait tout particulièrement... Des soldats autour de lui, l'air âgé. Une personne importante.

Les monstres se firent alors de plus en plus nombreux, écartant les combattants alors que le vieillard se mit à fuir en compagnie de deux pâles supplémentaires: c'était le moment. Dissimulés par le sort de la sombre, ils s'étaient laissés glisser et suivirent leur cible. Un temple. Ils s'étaient cloîtrés, ils étaient cernés.
Le groupe se posta près de chaque porte, mettant au point un moyen d'entrer, mais que ne fût pas la surprise lorsque le Hiérarche lui-même sortit pour vérifier les environs. Les gardes s'interposèrent immédiatement alors que ceux qui étaient auparavant aux prises avec les monstres arrivèrent. Les démons étaient encerclés.
Cependant, au bout d'un long moment deux purent s'introduire par derrière et prendre le vieil homme en otage, laissant alors les pâles face à un dilemme: la mort de leur souverain, ou bien la liberté de ceux qui avaient profané leurs terres.
Ils restèrent intransigeants et une lutte acharnée s'opéra. D'un côté, les pâles, vaillants et fermes sur leurs positions: ne jamais abandonner un des leurs, de l'autre, les démons et les amoureux du Mal, décidés à se faire connaître et refusant de mourir à ce stade.

L'enfant démon et le père conjuguaient leurs pouvoirs pour faire face au chevalier Alfirin, mais le choc reçu à la confrontation de ce mur n'était pas quelque chose de négligeable. Le Détraqué reçut des attaques de toute part, mais ne lâchait pas prise, tout comme la lancière, cherchant à maintenir à distance les pâles. Au final, chacun se retrouvait plus ou moins blessé, mais la situation aurait été perdue si la Démone Majeure n'était pas intervenue, jetant sur le chevalier un de ses fauves, libérant ainsi le passage.

Ainsi ils purent tous s'enfuir et c'est à dos de dragon ou de loup qu'ils rejoignirent des terres éloignées, leur proie toujours entre leurs griffes, et que commença la création d'un clan que l'on appellera le Trinitium. Les rangs augmentaient à nouveau, et c'est sous un ciel chaotique que certains prirent leur décision.
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Trinitium

Message par akabanelink » dim. 15 novembre 2009 à 12h52

Extrait du grimoire d'Eileen
FIN D’UN PACTE

Un message, un enlèvement, un rendez vous, puis deux.
Voila comment je me suis retrouvée dans ce cercle d’orcs.
Des injures, de la violence, rien ne m’atteignait psychologiquement, mais physiquement le mal commençait à parcourir mon corps. Quel bonheur, j’aimais ça comme d’habitude.
Ces actes grossissaient ma haine, ma vengeance prochaine envahissait ma tête d’idées diaboliques.
Rien à envier à ces orcs qui ne comprennent rien à l’avenir, notre avenir. Une chose est sûre, ils le regretteront et croupiront bien avant nous dans les flammes de l’enfer.

L’enfer qui est mien, qui est leur. Nous sortiront indemne de ce pacte fâcheusement finit, en sachant qu’un jour ils reviendraient vers nous par intérêt peut-être...
[lien avec le post de Claus: http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?p=129926#p129926]
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Trinitium

Message par Lisael » sam. 23 janvier 2010 à 12h44

Issue de secours


La nuit tombe, quelques ombres flottantes traversent les ruelles peu fréquentées.
Le hierarche a été rendu aux leurs, dans un sale état. Certes nous avons pensé à le tuer,
Mais cela aurait été moins drôle. Vous auriez vu la tête de ces pales lorsqu’ils l’ont retrouvé!

Ha! Ha! J’en rigole encore.


Un peu de sang, quelques tortures… et la vie continuait sans ne plus entendre un seul mot sur ces actes de violences qu’avait subit cet Elfe. Que préparaient ils…?

L’humaine qui nous avait rejoint est morte. Depuis nous n’avons pas trouvé d’autres personnes voulant nous rejoindre, ou du moins certaines personnes ont eu peur de franchir le pas…
Nous savons que ces personnes la le regretteront tôt ou tard. Le chaos ne se choisit pas qu’a moitié,
ils reviendront vers nous.

De nombreux nouveaux sortilèges se préparaient chaque jour. La Sorcière travaillait toute seule dans cette grotte que personne ne connaissait comme leurs repères.
Elle pensait qu’un jour d’autres sorciers se joindraient a elle, pour qu’elle puisse à son tour prendre plus de bon temps.

L’orc a été mit en prison. Quelle perte de temps cette libération. Elle fut aussi très simple et rapide. La demi sombre et la Sorcière sont partis toutes les deux avec un plan bien travailler. Les humains sont plus idiots que ce que je pensais.


La rumeur commencait a survoler dans chaque ville de la royauté, alors que nous, nous étions déjà loin…

Un garde à un de ses compagnons de caserne :

-Tu as vu ... il paraît que les trois individus qu'on a vu sortir de la ville en trombe, c'était des fugitifs... deux auraient réussit à libérer l' orc aux yeux rouges... Tu vois duquel je veux parler ?

*l'autre acquiesce*

- On ne sait même pas comment ils ont fait ! Un coup l'orc était là, le coup d'après il y était plus ....
- On devrait aller voir le chef pour lui donner leur signalement. Ce qui est sur c'est que le grand avait
Pas l'air content de partir avec les elfes mais bon avec les mains attachées et tout ...

-En tout cas il n’a pas put récupérer ses armes, il sera moins dangereux et plus facile à retrouver
-pas sur... Les armes ont disparues aussi .... De la même façon, sans laisser de traces.
-Punaise, il était bizarre cet orc mais la... ça devient franchement étrange
-Enfin en tout cas je suis presque sur que ce sont des elfes qui ont emporté l'orc
-Comment tu peux le savoir ?
-Bah elles avaient la peau super claire, des cheveux presque blanc et des oreilles pointues tu penses que ça pouvait être quoi d'autre ?
-Oh ça va ... je les ai pas bien vu moi ...mais elles m'ont paru un peu bizarre... Pour des elfes
-Ils sont tous un peu bizarre ...En tout cas ils partaient vers le Nord ... Peut être vers le village elfe
-Mouais ...enfin on verra bien ce qu'en dit le capitaine.
-Bon on y va alors ?
-Évidemment crétin. Ils se sont enfuis mais ça ne veut pas dire qu'on ne va pas les retrouver. En plus l'une des femmes s'en ai prit à l'un de nous. Le pauvre George à la face complètement ravagée. Elles vont voir quand on va leur mettre la main dessus...
-En tout cas ça va faire plaisir aux copains, quand on va leur apprendre la nouvelle, ça nous fera bouger un peu.
-Ouais ... Ça a dut aller drôlement vite ... pour que l'alerte soit pas donné au moment où ils se sont sortis de la ville.

*les gens ayant entendus l'échange diffusent ces paroles dans Giran et l'on se demande si des gardes ont déjà été lancé à leur poursuite *
Dernière modification par Lisael le dim. 22 janvier 2012 à 00h33, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Trinitium

Message par Lisael » sam. 23 janvier 2010 à 13h39

Une libération, des libérations.

Finalement il n’y eu aucune suite mais il en reste pas moins probable que nous soyons tous et toutes rechercher par la garde de la Royauté. Ca nous passait au dessus de la tete pour ne pas changer.

Notre nouvelle action devait etre la libération de notre petite Demone. Iann le Haut conseiller et sa petite merdeuse de garde avait réussit a enfermer Willy dans une de leur geôles.

… Un nouveau plan …
… Une nouvelle libération …
… Une nouvelle colère …



A l'écart de la Cité, à l'Ouest de Giran, trois silhouettes complotaient, mettant au point les derniers détails de leur plan... Cela avait duré trop longtemps... Willy... Il était temps de la faire sortir de là. Faire en sorte que la balance penche de leur côté, faire le plus de victimes possible. La garde avait fait une erreur grossière en laissant les stocks de nourriture sans protection. A présent, c'était au tour de la population d'Elmoreden d'en faire les frais.

Une ombre massive apparut alors derrière une des deux sombres, prenant deux tonnelets. Les deux autres silhouettes appelèrent également leur monture, les chargeant également. Tous trois se mirent en route en direction de Dion. La première partie du plan pouvait commencer. Il fallait trouver un endroit à couvert rapidement. La "cible" n'allait pas tarder à faire son apparition...
C'est à la sortie des Champs d'Exécution qu'ils trouvèrent le lieu parfait. De larges piliers permettant une dissimulation convenable, de mauvais esprits non-loin, une route isolée. Les préparatifs pouvaient se mettre en place. C'est ainsi qu'après l'avoir déchargé, le jeune sylphe emmena sa monture sur la route, la tuant de sang froid. La sorcière se mit à danser, la dissimulant elle et la sombre au sinistre serviteur dans l'ombre. Juste à temps. Un bruit de chariot se fit entendre, révélant à leur vue un humain monté sur un stryder. La charrette derrière lui était recouvert d'une bâche pour préserver la nourriture en cas de pluie ou autre.. A la vue du jeune homme à priori, en difficulté, celui-ci s'arrêta devant lui. Tout se déroulait selon leurs plans...


Le marchand descendit de sa monture, constatant de l'état de la bête morte. Il était évident que pour lui, les créatures rodant dans les Champs d'Exécution étaient à l'origine de cela. Il proposa alors au jeune sylphe, devenu étrangement amical, de tracter son animal sur le bord de la route. Ce dernier accepta. Le marchand prit alors une corde, détacha le convoi de son stryder et s'attela au travail.


Il ne remarqua pas les ombres silencieuses se glisser dans le chariot par l'arrière et déverser sur les denrées le fatidique poison. Légumes, viandes, vin, céréales... Rien n'était épargné. Seule la forme chimique et la quantité du poison changeait suivant la nature des denrées: poudre ou liquide pour la forme, viande ou autre pour la nature de l'aliment.

Une fois le travail terminé, les deux femmes retournèrent à leur cachette, attendant. La route était dégagée, et ses avec les remerciements chaleureux de ce dernier que l'humain repartit, emmenant ses marchandises vers Giran, la ville prospère.
Le même scénario se répéta pour les marchandises en provenance de Gludin et de Gludio. C'est ainsi qu'une bonne partie de la production agricole en direction de Giran adopta une nature néfaste pour la vie d'une bonne partie de la population.

Il ne restait à présent plus que deux types de produits à contaminer... Les alcools en provenance du village nain, et les fruits exotiques stockés à l'entrepôt près du port de Giran.

En ce qui concernait le transport d'alcools, la situation se révélait assez différente. Plus aucune monture n'était à sacrifiée, il fallait donc trouver un autre moyen d'attirer l'attention du marchand. Connaissant la race dont celui-ci était issu, un petit stratagème fut établit. L'or et les femmes. La sombre masquée accepta alors de servir d'appât, laissant son serviteur sous les ordres de la sorcière. Elle sortit une bourse généreuse, en lançant le contenu sur les rails puis sortit une petite dague, entreprenant de déchirer sa robe et de se faire plusieurs entailles de façon à ce que celles-ci ressemblent à des griffures. Une chevelure désordonnée et éméchée associés à des gestes tremblants donnaient l'impression d'une course rapide tout juste terminée.
Le chariot arriva enfin. Remarquant la jeune femme en détresse, le nain s'empressa de descendre de sa monture et d'aller voir son état. La sombre prit un air agité, tremblant, tentant d'expliquer la situation. Une agression par un lycan, une course effrénée, une chute et une tentative maladroite pour se défendre. Le nain sembla convaincu de la version des faits, ne prêtant aucune attention aux silhouettes éthérées qui se glissèrent derrière le chariot pour s'atteler à leur sordide besogne, trop occupé à aider, avec une joie mal dissimulée, la frêle jeune femme à ramasser les adenas perdus dans la neige. Encore une fois, les empoisonneurs purent sans grand mal finir leur travail avant que le marchand ne reviennent à l'objet de son emploi. Celui-ci proposa à la sombre blessée de l'emmener à Schuttgart, elle accepta.


"Les sujets de Garius ont vraiment le coeur sur la main... L'ironie est cuisante. Ils sont les responsables en partie de la catastrophe qui s'abattra sur la population."


Il fallait attendre que la nuit tombe pour s'introduire dans l'entrepôt. Cette fois, il était inutile d'appâter ou autre. Le bâtiment était gardé par deux soldats à l'extérieur, et par quelques civils à l'intérieur. Rien de bien difficile en somme. Il suffisait simplement de neutraliser les gardiens discrètement.

Ce fut le jeune sylphe qui se chargea des deux premiers. Tenant deux fioles au contenu spécifique de la sorcière, il passa devant eux comme si de rien n'était, lâchant les récipients près d'eux. Ceux-ci poussèrent des exclamations de surprise et d'indignation alors qu'un volute de fumée monta vers eux. Le somnifère fit effet une fois que celui-ci pénétra dans leurs poumons, les plongeant dans un profond sommeil. Ceux-ci s'effondrèrent rapidement au sol. Les trois complices se collèrent ensuite de chaque côté de la porte, l'ouvrant doucement. La sombre lança plusieurs fioles par terre, le jeune homme utilisant ensuite ses pouvoirs pour répandre et contenir le gaz soporifique dans toute la pièce, la sorcière montant la garde. Là encore, plusieurs exclamations se firent entendre avant de s'évanouir rapidement. Le sylphe évacua le gaz et entra dans la pièce suivit de la sombre au masque noir, elle-même suivie de son serviteur. Tous deux entreprirent alors de dégrader les lieux, renversant des caisses de fruits un peu partout et écrasant leur contenu et peignant diverses insultes et obscénités sur le mur, imitant l'écriture d'un jeune peu cultivé. Le sylphe quant à lui, s'enquit d'empoisonner une partie des caisses intactes. Ils sortirent enfin, observant le résultat.


Ils avaient fini ce qu'ils avaient eu à faire. La population, pauvres comme nobles, allaient se nourrir comme si de rien n'était. Il ne faudrait qu'une semaine à peine pour que les premiers morts se fassent compter. Oh, ils ne les laisseraient pas indéfiniment dans cet état... Ils attendraient que quelques jours s'écoulent, le temps que chacun inocule le poison avant de les prévenir tous que l'origine du mal qui les ronge n'est pas le fruit du hasard...
Dernière modification par Lisael le dim. 3 juillet 2011 à 18h16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Trinitium

Message par Lisael » sam. 23 janvier 2010 à 13h40

Avertissement


La nourriture avait eu le temps d'être consommée en quantité régulière depuis.
Dans tout le Royaume, les cas de "maladie" se démultipliaient à une vitesse grandissante, empirant avec le temps. Il était temps de passer aux aveux...

C'est ainsi qu'à l'aurore et dans toutes les villes du Royaume, une affiche bien mise en évidence attendait la population sur les places les plus fréquentées.


Peuple d'Elmoreden,

Depuis quelques jours, un mal curieux vous ronge, n'est-ce pas? Nobles, mendiants, civils, adultes comme enfants... Personne n'est à l'abri de cette "contamination". Ne vous êtes-vous pas demandé pourquoi?

Laissez-nous vous annoncer la suite des évènements avant de répondre à cette question... Les douleurs deviendront de plus en plus intenses... Un peu plus tard, vous trouverez des traces de sang dans vos déjections. S'en suivra peu de temps après un état de mort purement pitoyable. Et oui, chers mortels. Comme vous avez du le comprendre à présent vos denrées ont toutes été empoisonnées. Cependant... Nous consentons à vous délivrer de votre sort funeste...

Iann. Tu emmèneras Willy sur les terres sombres et la laissera près de la cascade à proximité de la Zone Neutre, seule et en vie. Si tu te montres coopératif, nous t'enverrons l'antidote. En revanche, si toi, un seul de tes gardes ou autre présence se trouve à ses côtés, nous le détruirons sans plus attendre.
C'est la vie de l'une des notres contre celle de centaines d'habitants de ce "cher" Royaume. Nous te laissons quatre lunes.

*un T majuscule entouré d'un serpent fait office de signature*
Dernière modification par Lisael le sam. 27 février 2010 à 21h35, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Trinitium

Message par Lisael » sam. 23 janvier 2010 à 13h40

Dernière relance


A Giran:
Des traces de sang mènent à la sortie de la ville, provenant d'un loup gris -pour changer des blancs- selon le témoignage des soldats. En les suivant, un peu plus loin hors du champ de vision des gardes, vous apercevez un étrange message peint tout le long du mur et accompagné d'une flèche, tracés avec du sang:
"Tic... Tac... Tic... Tac.."
Vous longez le mur en suivant la direction indiquée, le message laissant place à des traces de sang devant chaque sortie -toujours laissées par un loup gris d'après les gardes- avant de reprendre un peu plus loin. Arrivé dans un endroit reculé près du fleuve, le "Tic-Tac" auparavant incessant s'arrête, laissant place à un spectacle atroce.
Crucifiés au sol, des pieux de bois plantés dans chaque membre, un enfant et un soldat originaires de Dion semble-t-il, s'offrent à votre vue, éventrés.
Plantés sur le mur, leurs viscères ont été disposées de manière à forme un T majuscule entouré d'un serpent. Un peu plus haut, un autre message a été laissé, toujours avec du sang.

"Le temps presse Iann, plus que quelques jours..."
Dans les villages reculés, les morts commencent à s'accumuler. Les cas de diarrhées sanguinolentes augmentent, la population s'affaiblit en même temps qu'accroît sa peur. Des accès de révolte explosent un peu partout, rapidement calmées par les gardes valides. Il se dit au sein de la population que le Haut Conseiller les abandonne à leur sort. Les tensions augmentent au sein du Royaume...
Dernière modification par Lisael le sam. 27 février 2010 à 21h35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Trinitium

Message par Lisael » sam. 23 janvier 2010 à 13h42

Victoire


Peuple du Royaume,

J'annonce la guérison de la quasi totalité des empoisonnés survivants !

L'échange a eu lieu et les maudits démons ont récupéré l'une des leurs.

Tant de vies, contre une seule.

Mais malgré la peine, restons debout !

Que ce soit dans les champs pour contrecarrer la famine qui se dissipe doucement,

Ou bien sur le front pour repousser l'Ennemi !


Que toutes les âmes meurtries reposent en paix,
Que ceux qui ont perdu la leur périssent !


Iann de Rune



[Textes d'Elauwen, merci a notre farfelue du clan donc ^^. Merci aussi a Iann, Korleen et aux joueurs qui ont jouer le jeu ainsi que pour leurs activités rp autour de notre clan pour ce mini event]
Dernière modification par Lisael le sam. 27 février 2010 à 21h36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Trinitium

Message par Mistral » sam. 27 février 2010 à 12h18

Fauteurs de Troubles

Un Chaos sans précédent baignait l'exécution de ce cher pâle.
Les Démons, encapuchonnés, dominaient les cieux sur le dos de leurs Wyverns. Quelques victimes innocentes emprisonnées dans leurs serres se débattait en hurlant, en vain. Leur sort était fixé par avance.

Les citadins fixaient cette scène alors que celui qui semblait être leur chef se mit à parler. Un monde de mensonge qui n'était pas le leur... La soumission à un homme, un massacre qui se répéterait encore et encore, autant de fois qu'il le faudrait. Une vague d'appréhension montait alors que certains préférèrent se concentrer sur l'exécution. Y avait-il un réel danger?
C'est alors que deux autres femmes rajoutèrent un commentaire... "Vous qui vous vous inclinez face à un Roi Fantomatique, inclinez-vous devant votre sort!"

Et le sang jaillit. Les wyverns s'éparpillèrent, resserrant leurs griffes sur leurs pauvres proies, les lacérant et tranchant en deux. Le pavé, la cathédrale furent souillés de sang. Des parties de corps tombèrent sur le sol sous le cri des citoyens, répandant quelques viscères sur le parvis.
Plus bas, la révolte grondait. Les combats s'engageaient. Le bourreau fut la cible d'attaque alors que des soldats grimpèrent sur le toit de la cathédrale tant bien que mal, décochant une pluie de flèches sur les wyverns. La monture du Chef des Démons lança une boule de feu vers la garde courageuse. Certains tombèrent, d'autres résistèrent, redoublant d'effort, mais les flammes commencèrent à dévorer la toiture.
Certaines wyverns fondirent sur la foule, les combattants se défendant du mieux qu'ils purent, cherchant à les repousser. Et, toujours sous une pluie de sorts et de flèches, elles battirent en retraite finalement.

Certaines flèches retombées feront certainement des blessés parmi les civils. Parmi le Chaos qui régnait, les pâles ont pu libérer l'un des leurs. Qu'à cela ne tienne, c'était sans importance.
L'essentiel se situait à un niveau supérieur à cela. Ce jour serait reconnu comme un des jours les plus noirs de Giran.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Trinitium

Message par Mistral » sam. 27 février 2010 à 13h35

Engagement des Hostilités, le Climat de la Vengeance
Le sang répandu sur les pavés de la ville avait une couleur si exquise. Les cris de terreur, de hargne et de colère étaient une mélodie si douce à nos oreilles...
Le pâle s'était enfuit, oui, mais nous savourions ce jour comme étant un jour de victoire. Notre première apparition en public depuis bien longtemps... Notre premier "spectacle" était un succès, le Chaos le plus total avait envahit la ville. C'était ce que nous cherchions.

De retour à Schuttgart. Quelques plaies à panser. "L'Apprentie" nous quitta, semblant avoir apprécié le divertissement. J'eus envie de sourire. Des divertissements, il y en aura surement d'autres. Les idées tourbillonnaient déjà dans mon esprit, nos recherches avançaient-elles?
Maître Lame vînt également nous rendre visite. Il semblerait que le spectacle ait été apprécié par beaucoup. Il regrettait simplement que les combattants ne se soient pas davantage entretués... Ca aurait été une bonne idée, il faut avouer. Enfin, on ne peut pas tout avoir comme l'a-t-il affirmé.

Un peu plus tard, une nouvelle visite plus... incongrue. Le Sylphe et la Sorcière se retournèrent, sentant la présence des nouveaux-venus plus rapidement que moi. Ce ne fut qu'en entendant le son de leur voix que je tournais doucement la tête vers elle.
Trois elfes armées venaient de faire leur apparition. Des Alfirins si je me souviens bien. Je reconnaissais l'une d'entre elles: une petite gourde follement amusante! Elles se mirent à gesticuler, parlant, n'étant visiblement pas d'accord. La petite sotte était vêtue pour l'occasion d'une armure lourde de qualité supérieure ainsi que d'une épée et d'un bouclier. Deux d'entre elles semblaient vouloir nous attaquer, ce que notre chère impulsive essaya rapidement, se précipitant vers le Sylphe et... trébucha, s'écrasant de tout son long sur les marches. Décidément... un combat de clowns allait s'engager... Nous nous préparâmes, l'elfe se relevant. Elles semblaient saouls, c'était une bonne chose. Ca serait vite terminé.
Les hostilités s'engagèrent. Les coups et les sorts pleuvaient de toute part jusqu'à ce que... Je m'effondrai sur le sol. Comment..? Je tournai la tête vers mes compagnons... A terre également... Les trois femmes nous toisaient poussant des cris de victoire. Et elles repartirent finalement.
La colère gronda sourdement en moi, de même pour Eileen visiblement. Le Chaos leur avait permis de sauver un des leurs, et ils osent venir nous attaquer!
Si il en est ainsi, les hostilités sont ouvertes. Nous leur rendrons ce coup au centuple si il le faut.

Pâles, votre arrogance est allée trop loin. Profitez bien de ce moment de répit, le goût de la douleur n'en sera que plus âcre.

[hrp: Merci à Sham d'avoir participé à notre petite excursion aérienne! Un grand merci pour Veene, Isa et Lindale pour le super rp/pvp que vous nous avez offert XD!! *s'est bien marrée sur le coup* Merci également à tous ceux qui sont venus rp ce soir là =) ]
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Trinitium

Message par Lisael » lun. 29 mars 2010 à 19h34

Le vent tourne

« Il va de soit que l'homme a toujours eu la crainte des monstres sanguinaires et autres créatures démoniaques qui, tapies dans les ténèbres, le surveillent sans cesse…

Dans tous les folklores, dans chaque petit patelin, il y a toujours une légende ou une anecdote insolite qui nous rappellent que nous ne sommes pas seuls. »
Lunem, le 25 Blancheterre de l’an 44.

Le trinitium s’agrandissait lorsque les membres de celui-ci disparaissaient soudainement. Étrange condition, et calme qu’était devenu la place de Schuttgart sans eux.

On voyait souvent la sorcière arpentée les rues de Schuttgart, elle semblait faire quelques affaires et monter quelques projets qui sans sa « famille » au grand complet ne pouvaient exister, elle en était consciente.

Un soir, ou une fin de journée, elle et son chef furent amener a suivre les traces d’étranges créatures qui soit disant terrorisaient les marchands dans les plaines.

« Qui pourrait bien effrayer la population de Schuttgart plus que nous ou… leur gouvernement devenu fantôme ?»

Le père Riurin et la jeune Shamali, qui s’étaient rapprochés d’eux quelques fois étaient présents dans cette recherche.
Après quelques heures de marche dans la neige, ils arrivèrent dans une grotte,
une vieille dame les accueillit en leurs demandant de partir à cause des « Lycans ».

Il va de soit, que les membres du Trinitium n’allaient pas partir sans rencontrer ceux qui serait amusant de connaitre. Il ne fallut que quelques minutes pour que le groupe de Lycan nous attaque. Les premiers étaient bien plus que faibles, les suivant montraient a Scarase et a Eileen qu'ils étaient très solides.

De retour à Schuttgart, les deux étaient un peu indécis quand à l’avenir avec ces Lycans sur « leur » territoire. Ils auraient aimé en faire part aux orcs mais…
La sorcière et le Démon n’avaient plus croisé d’orcs dans la ville depuis déjà quelques semaines. Ils ne comptaient donc plus sur leur soutient qui fut encore une fois bref.

Le Trinitium ne semblait pas tellement surpris. La confiance n’ayant presque jamais été
de mise, cela ne faisait que confirmer leurs lâchetés.
D’après eux, le chaos ne se construisait, à long terme qu’avec des personnes solides d’esprit et possédant de grands pouvoirs.

Une chose était sûre, ils ne comptaient pas quitter Schuttgart comme ça.
Un jour ils obtiendraient ces terres, et auraient éliminer ceux qui oseraient s'attaquer à celle-ci!

Le vent tournait certes, mais le Trinitium referait surface tôt ou tard.

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Trinitium

Message par akabanelink » jeu. 22 avril 2010 à 17h47

Un repère et un jour un Monde...
Nous avions notre groupe à présent, nos accords, nos secrets, la seule chose qui nous manquait était un lieu où nous réfugier. Ce lieu de repos et de conspiration a été pendant un moment notre principale préoccupation. Il fallait être discret et tranquille, loin des regards, là où personne ne viendrait chercher. La capture du Hierarche Elfe était l'une des raisons qui nous poussait à trouver.

Elauwen trouva le lieu adéquat, une ancienne grotte où brûlait encore un feu ardent.

L'intérieur était travaillé, les murs encore intactes, l'entrée pouvait faire fuir les êtres peureux ou alors trop superstitieux sans oublier qu'une horde de démon et succube était installée devant notre nouveau point de rendez-vous.

Ce jour la le Trinitium s'offrait un repère, sans demander la permission a personne.

Jusque la, personne n'est jamais venu se manifester dans cette dites "grotte".

Et même si c'était le cas, nous nous tenions prêt à avoir de la visite chaque jour.

La grotte était désormais sous notre emprise et venir s'opposer à nous serait de la pure folie mais, un peu d'animation pour garder notre bien était loin de ne pas nous distraire si cela venait à arriver

Cette grotte n'était connue pour l'instant que par les membres du Trinitium, non loin du bout de territoire que les orcs nous avait offert.

Nous y resterions tant que ce lieu de "repos" resterait secret et ainsi nos projets, petit à petit, pourraient se concrétiser dans tous les coins de ce continent.
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Trinitium

Message par Lisael » lun. 31 mai 2010 à 16h49

Schuttgart, notre aimée, à jamais.
Le temps se faisait long pour les Mortels de notre Ordre. Les Orcs étaient bien trop calme et nous,
nous nous contentions d’attendre, attendre que notre accord soit enfin respecté…

Il se faisait tard, seul l’astre de la nuit et quelques passants étaient encore présents.
Pourtant, il était encore une fois seul, plongé dans ses souvenirs, était-ce de la nostalgie ?

Comment de simples souvenirs de leurs anciens compagnons, des épreuves qu’ils avaient endurées,
de leurs disparitions… Pouvaient faire naitre un sentiment de vide ? De la tristesse ?

Pourtant, dans cette solitude qui lui était si familière, le vent était toujours là pour l’accompagner.
Certes il était passé Maître dans le contrôle de son élément, il était devenu un Prince, mais dans le fond il était toujours tout seul.

La nuit s’avançait et son silence fut rompu par deux Orcs, l’un d’entre eux avait un message à transmettre au Prince et c’est ce qu’il fit.

Le temps était venu pour leurs promesses d’être tenues. Le jeune Démon avait un rendez-vous avec le Guran Pa’agrak au château de Schuttgart. Accompagné par les deux envoyés du Maître Ashtääg, il arriva finalement au château et se ce ne sera qu’après de longs couloirs et enfin une immense porte que Scarase put apercevoir l’actuel « roi » des lieux. Celui-ci l’invita à s’assoir puis après de courtes paroles lui remit un papier…
Un simple bout de papier qui allait changer tellement de choses… Enfin Schuttgart allait nous appartenir.

Un vent nouveau allait souffler sur le continent à présent…


[Lois, présentation et rumeurs de Schuttgart.]
Dernière modification par Lisael le lun. 16 août 2010 à 13h27, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Trinitium

Message par Lisael » lun. 19 juillet 2010 à 21h10

Les trois anneaux à nouveau liés.


Voilà déjà des lustres qu'Elauwen était partie à la découverte de ce nouveau continent dit «Gracia».
Personne ne l'avait remplacée, nous n'y pensions pas jusqu'au jour où…
... Il fallait passer à autre chose, nous devions aller de l'avant.

Le Trinitium avait, et devait avancer, il nous fallait continuer dans le sens qui avait été prévu.
Un minimum de hiérarchie devait être remise en place.

Le seigneur Sylphe et la dite Sorcière avaient géré beaucoup de choses jusque là, ils décidèrent alors de choisir celui qui serait au même niveau que la seconde.

L'orc fut victime de leur décision. Il avait fait ses preuves maintes fois, et avait assez de respect pour les deux piliers pour avoir plus de responsabilités.

Drekthar ou plutôt le vert était satisfait de cette décision, il prit son rôle suite à cette annonce
.
Spoiler:
[Nouvel organigramme a venir]

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Trinitium

Message par Lisael » jeu. 22 juillet 2010 à 10h35

Renforcement Démoniaque.



Schuttgart ville d'avenir … voilà ce que disait les anciens de chez nous.
A grand pas nous avancions vers le changement.
Plusieurs événements nous avaient poussé à en arriver la.

Le Seigneur Sylphe savait quoi faire, la garde devait être renforcée.
Il n'était pas question de renvoyer les gardes déjà actifs, mais d'utiliser leurs corps.
Pour cela il nous fallait un être à « sacrifier ».
Depuis nombreux mois nous participions à des tournois pour trouver celui ou celle qui serait notre invité.

Puis sans aucune hésitation, notre dévolu fut jeté sur cet orc. L'orc au sourire niais.
Notre mission était de ramener cette brute au château.
Le Sylphe envoyait alors la « petite » nouvelle du Trinitium pour attirer la cible.
La curiosité et l'idiotie de l'orc ont fait que quelques heures après le départ de la petite,
elle revenait déjà en sa compagnie.

Un combat sans espoir pour l'orc et la cérémonie pouvait alors commencer.
Le rituel mené par le Sylphe et Shalynka était parfait.

L'orc ne pouvait plus rien faire, oppressé par l'aura démoniaque qui se rapprochait de nous.

Ils étaient la, mécontents qu'on les appelle comme d'habitude, ils attaquaient alors l'orc sans défense.
Quelque chose qui n'était pas forcement prévu mais qui amusait tout le monde.

Le Sylphe reprit l'attention des démons en leurs proposant de les faire revenir.
Offrant les corps de la garde à ses « frères ».
Une offre qui ne déplaisait pas aux démons, ils acceptaient se rendant de suite vers leurs cibles.

La garde en ville n'était alors plus ce qu'elle était, et l'orc avait disparu étrangement.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Trinitium

Message par Lisael » lun. 23 août 2010 à 17h23

Protection des Geoles de Schuttgart
La soirée fut particulière. Petite chasse organisée, proie appréciable. Elle s’est poursuivit avec deux invités presque surprise dans les geôles du château. Une petite fouille avait été faite, de quoi s’assurer que rien de gênant ne puisse interrompre les festivités qui allaient s’en suivre.

Tout avait si bien commencé, et pourtant… Les invités d’honneur réussirent à se carapater. Bien dommage il est vrai. Nous aurions pu encore nous amuser un peu. Mais qu’à cela ne tienne, il y en aurait d’autres, très certainement.

Quoi qu’il en soit, quelques mesures s’imposaient. C’est ainsi qu’un message fut envoyé, et que quelques négociations virent le jour. Ainsi, contre rémunération à sa convenance, un petit collège de chez Hardin vint rendre visite au château, en toute simplicité. Ils firent quelques visites du bâtiment, à vrai dire, juste pour se rendre aux geôles, et là, le travail commença.

Il fallut quelques lunes de préparation, glyphes, gemmes et incantations, avant que ce si accueillant endroit, lieu de détente de certains, puisse à son tour, empêcher toute entrée ou sortie magique en son sein. Dorénavant, cristaux, parchemins ou simple magie ne pourraient plus dans ces bas-fonds venir interrompre les petits rassemblements surprises des habitants des lieux.
Dernière modification par Lisael le mar. 20 septembre 2011 à 19h52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Trinitium

Message par mongeliam » ven. 3 décembre 2010 à 19h27

Notre Aimée et la Dame de Pierre
Une carte à jouer


Des alliés, voilà qui ne leur était pas superflu. Et quitte à en choisir, autant les désigner de manière à ce qu'ils ne soient pas totalement respectueux du code de conduite éthique de certaines divinités ridicules, telles qu'Einhasad ou Eva... que les porteurs de ces noms soient rendus inoffensifs !

Le marionnettiste


Par élimination ... Goddard. La Dame de Pierre fut celle qui attira leur attention. Une marque d'honneur pour celle ci. Ils se mirent en marche, ouvrant le bal par les premiers mouvements de pions, habiles et discrets, rusés et vicieux. L'un d'eux parvint à ses fins. Seryn était son nom. Il avait réussit à halluciner Goddard, leur influant un germe contenant l'intention d'une entrevue avec Schuttgart, l'Aimée.

Politesses et amabilités


La rencontre se fit en territoire considéré comme étant neutre. Une ferme connue pour son cadre calme et agréable, situé au Nord de Rune la Marine. Chacun avait déroulé le drapeau de l'importance, avec la présence des dirigeants officiels de chaque cité. Le jeune Prince Capricieux Léo, accompagné d'Imsha Shebali, sa seconde officieuse, occupant probablement également sa couche, escortée par deux autres femelles possiblement dans le même cas, pour Goddard. La Sorcière, le Vert, Perfidie ainsi que sa Catin représentant Schuttgart.

Mais l'avenir n'est pas toujours celui que l'on écrit...

Et le chaos les enivrait


Les tensions sont nées. L'instinct Apprécié et la violence Aimée ont repris le dessus. L'arrogance est remontée. L'heure des paroles pesées, des dires mesurés et des mots réfléchis venait à son terme. Le temps du frottement des lames quittant le fourreau, de la magie canalisé, du doux murmure macabre des sortilèges. La langue fourchue fut trop pendue. La violence et le sang fusa. La Dame de Pierre s'empara de celle ci, et la Langue fourchue finit sectionnée...


Les courbes rendraient-elles attentif ?


Cependant, un telle perte peut être compensée. Pas celle d'individus potentiellement utiles. Surtout s'il se trouve une possibilité qu'ils se retournent leur veste par la suite...
Un second rendez vous fut proposé, la demande provenant du Second. Mais l'arrogance et la vanité le rendit inexistant. Mais celles ci amenèrent toutefois à des mains tendues aux discussions ... de Prince à Régente ... à l'occasion d'un bal donné à Dion. La musique adoucit les moeurs, à moins que les entretiens en tête à tête entre la Régente et le Prince n'ait été sous le signe d'une augure particulièrement spéciale... les courbes peut-être ?


Quoi qu'il en soit, un tel entretien conduisit aux débouchés souhaités...

L'Entente

Ce jour Lunem, le 1 Rougefeuille de l'an 45.


Nous, le Trinitium représentant des terres du Nord, représentée par la souveraine Eileen et nous, le Cercle Carmin, représentés par le prince Leo, signons à un Pacte de Non-agression et d'une entente militaire en vue des évènements présents et à venir. Les interdictions de passages actuel dans ces deux villes sont levées le temps de la viabilité du pacte.

Le présent accord, sera caduque si :

Violence portée à l'un des signataires et son parti, il y a.
Non respect à l'un des signataires et son parti, il y a.
Intérêt obsolète et oublié, il y a.

Le Pacte à ce jour ne représente qu'un respect mutuel et non une Alliance.
Les actions réalisées et à venir détermineront la nature de Celui-ci.

-Signature-
Un pacte d'ordre militaire émergeait dans l'horizon...
Élément perturbateur


Banale sortie, bien qu'en territoire Adennois. Deux membres jouant dans la Vallée du Silence, et ce sans rien pour perturber leur plaisir... rien, si ce n'était une sombre qui, dans son inconscience si ce n'était sa folie, semblait leur ôter leurs proies sous leur nez...

Qu'à cela ne tienne, un défi supplémentaire était à relever : doubler la cadence.

Seulement - simple coïncidence, alerte imperceptible ou bien rendez vous fixé ? - un nouveau venu vint à rejoindre celle ci, et ce visiblement afin de lui fournir un soutien tout autant moral que physique.

Et la concurrence reprit.

Premier Coup


C'est là que le vicieux cercle de la violence devint croissant. Chacun donnant le meilleur de soi. Jusqu'à ce que le jeu cesse de les amuser. Le Prince Léo de Goddard, car il s'agissait de nouveau venu, en effet, envoya tout à coup son compagnon félin, non pas sur les créations des Géants, mais sur ces deux membres du Trinitium, tout en ayant connaissance de leur appartenance.

Ce fut éclatant, vif, ardent et violent. Et le Prince rejoignit sa compagne au sol.

Mais ce n'était là que le commencement.

Boule de Neige


Les modalités s'ensuivirent. A la méthode du Trinitium, qui se considérait dans ce cas là tel l'offensé. Plusieurs courriers furent échangés. De l'agressé à l'agresseur, un simple courrier lui offrant le conseil de se voir moins arrogant. De la Régente au Prince, un courrier plus véhément fut échangé. Et ceux ci furent vraisemblablement peu appréciés.

La Guerre avait officieusement débuté.

Le mouvement de pion suivant fut non des moindres. La Régente fut capturée. De même pour le Pyromancien. Parallèlement, le Prince et la Shebali subirent le même sort.

Deux otages dans chacun des camps...

Les négociations pouvaient (re)commencer...
Verglas


L'égalité dans la quantité, voilà quelle était la certitude. La seule. Les rangs sociaux ainsi que l'influence et le pouvoir des différents captifs ne se reflétaient point dans la sphère que l'équilibre. Dans cette optique, Schuttgart avait donc les meilleures cartes à jouer. Un Prince ainsi que la Dirigeante de l'une des plus grandes maisons commerciales sombre d'Elmoraden de remportés, une Régente et un Mage de perdus, tout en ayant connaissance de l'inutilité de ce dernier parmi les arguments de la Dame de Pierre.

Et tandis que certains se dévouaient à un rôle de négociateur, des autres fusaient des propositions de rançons à exiger : aucun ne jubilait pas de la chose. De plus, ce qui en amusa plus d'un fut qu'au terme d'une rencontre, la division et le chaos avait fait mouche. A nouveau. Goddard et Shel'Oloth privilégiaient la libération d'otages différents, et ce tout en ayant la possibilité et les moyens de n'en libérer une unique à l'aide de leurs otages.

Avalanche


Et Goddard quémandait, et Schuttgart s'esclaffait. Et Shel'Oloth suppliait, et Schuttgart raillait. Plusieurs courriers empreints de propositions suppliantes s'accumulaient devant les esquisses sadiques de sourires du Trinitium. Sans personne n'ayant la capacité de penser pour eux, certains semblent être désemparés de se retrouver ainsi livrés à eux même, et ne peuvent supporter cette liberté nouvelle. Ils poussèrent même le désespoir à chercher une possibilité d'échange des deux incarcérés de chaque camp... quelle folie.

Cependant, un même problème peut avoir plusieurs solutions, quand bien même elles ne soient pas celle espérées, ni même envisagées. Il semblerait qu'affin de régler cette inégalité de valeur, la capture d'un Lapin Opalin accompagnée de celle d'une Flèche Immaculée n'aient restauré l'équilibre entre les différents offres à l'échange.

L'ère du renouveau


Aucune lame tirée. Aucune magie canalisée. Aucun sort incanté. Aucune flèche décochée. Aucun poing assené. Aucune violence... mais une extrême volonté afin de contenir l'envie bouillonnante de l'autoriser à émerger. Quatre cartes contre deux.

Ajoutant au décor une touche d'ironie : les adeptes des pulsions bestiales, les confiants en leur instinct se révélaient avoir fait preuve de bien plus de tolérance vis à vis de leurs "invités d'honneur", et tandis qu'ils s'avançaient à l'encontre de leurs libérateur, les Aimés purent constater que la torture gratuite dont ils s'étaient privés venaient de s'abattre sur l'un des leurs, lui ôtant et dérobant partiellement l'exercice de ses attributs visuels.


L'observation de civilités ne sera donc plus de mise, l'action sera par le Destin.


Et la rancune a poussé dans nos Veines,
Telle une petite gangrène...
Devons nous nous souvenir du Temps,
De l'accord aidant...
Ou bien agir à Présent,
Et couler le Sang...

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Trinitium

Message par Lisael » sam. 26 février 2011 à 23h01

Les temps de glace


Les temps avaient changés du coté du Trinitium. Plusieurs missions avaient propagé le chaos sur le continent. Mais personne ne savait que cela venait du Nord.

Le vert, suivant la souveraine de près dans chaque circonstance, préparait avec acharnement la construction de nos nouveaux navires. Seulement, les mois défilaient, les navires étaient enfin prêts, mais le vert n’était toujours pas de retour. Il semblerait que celui-ci se soit éloigné de tout ça, et la sombre Perfidie l’aurait suivit. Seule la souveraine aurait reçu des nouvelles du vert avant sa disparition.

Missive de Drekthar à la Souveraine.
Spoiler:
"Eileen,

J'espère que la présente ne te trouvera pas blessée ou morte. Je t'écris pour t'informer que je suis parti superviser la construction de nos navires et la formation des troupes qui devront les manœuvrer. Celle-ci n'a pas encore commencé, nous avons du faire face à un certain nombre de problèmes pour la construction du chantier naval, notamment quelques monstres qui ne se sont pas laissés déloger si facilement. J'ai donc monté une garde Orc là-bas et nous chassons tous les jours les bêtes de la zone. Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu mais les chefs de chantier m'ont parlé du problème et je suis parti sur l'heure. Je te tiendrai au courant des avancés des travaux par des lettres et avec un peu de chance quand nous nous reverrons, je pourrai te présenter les premiers navires de notre flotte.
Que Pa'agrio te guide
L'Orc"
Le vert et Perfidie n’étaient pas les seuls à avoir disparu soudainement. Mais la souveraine savait qu’ils n’étaient pas bien loin. Elle savait que la garde de Schuttgart la soutenait toujours. La Sham aussi était la pour l’aider à organiser tout ce qui était en cours. Quand au chat noir, il s’éloignait de plus en plus de Schuttgart. Laissant ses sentiments évoluer au grès du vent, sa langue trop pendue fut fatale pour ses relations avec Schuttgart.

Désormais, la Souveraine et ses hommes avançaient en quête de nouvelles recrues. Depuis quatre ans cette cité leur appartenait et ils ne comptaient pas en finir la. Les buts qui les avaient poussé à prendre l’aimée, ne s’arrête pas là.

Parchemin sur les murs de Schuttgart.
Spoiler:
La cité de Schuttgart recrute !

Que vous soyez des égarés de Rune, des paysans ayant perdu des terres, des artisans, des commerçants, des déviants du système. La ville de Schuttgart est votre avenir !

Veuillez prendre audience avec la souveraine si vous cherchez du travail.
Schuttgart et ses professionnels vous ouvrent les portes de l'avenir.
[/quote][/spoiler]


Des alliances, dans le but de repousser le sud, et d’étaler le chaos se développaient petit à petit.
Tout ça dans l’ombre et le secret. Le Trinitium reprendrait pied tôt ou tard, les projets étaient en route pour un futur au parfum de leur souveraine.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Trinitium

Message par Lisael » jeu. 28 avril 2011 à 12h44

Un air glacial.


Les camps se renforcent, la Souveraine désormais un peu plus appréciée de la population de Schuttgart,
avait trouvé trois nouvelles personnes pour l'entourer dans sa quête du chaos.

Une d'elle portant le nom de Liara Deneva, fut nommée commandante de l'armée du Nord.
Ses talents avec les deux épées subjuguaient depuis longtemps la Sorcière.
Elle sauta alors sur l'occasion lorsque celle-ci proposa ses services au Trinitium.

Malgré les efforts de leur Souveraine, les gardes de Schuttgart manquaient cruellement d'expérience guerrière.
La nouvelle commandante exposa rapidement un rapport.



Un nouveau garde portant le nom de Naal ayant la carrure et le répondant souhaités, ainsi qu'une garde rapprochée de la Souveraine nommée Ariliana, firent leur entrée à leur tour dans le Trinitium. Tous les trois selon les désirs de la Souveraine, apportaient enfin une nouveauté à son Royaume, un certain équilibre comme il n'en avait jamais existé en ces terres. La Souveraine Eileen recevait désormais un certain respect de ses hommes.
Une nouvelle ère pour un même but. La guerre était de plus en plus proche. Sirra désormais éloignée du Nord tout pouvait enfin reprendre son chemin. Le Nord reprenait petit à petit sa force d'antan, toujours dans l'ombre.

Seul réel incident notable, un léger virus avait survolé les terres de Schuttgart. Trop peu de risque pour que cela n'inquiète le Trinitium. Les précautions prisent par la cité durant l'hiver plus que glacial lui permirent de maintenir une bonne santé pour ses habitants.



En de maintes occasions le Sud avait eu l'opportunité de se venger de nos actions. Mais rien n'arriva, à croire qu'ils appréciaient ces temps où la guerre est de mise. Aujourd'hui, il est trop tard pour eux. Les alliés de l'ombre maintenaient leurs positions sur le continent, mais pour combien de temps ? Toute heure à son amusement, mais qui un jour prend fin pour laisser place à de nouvelles heures sombres. Pour le pire de nos ennemis nous revoilà sorti de l'ombre. Advienne ce qu'il adviendra, le serpent peut à nouveau cracher son venin.

[hr][/hr]

Un séjour dans les geôles Adenoise.


Le vent tournait certes, mais la Souveraine venait de faire une grave erreur.L’erreur de se pointer dans le Sud suite a l’ouverture étrange des portes de Shilen.Il ne fallut que très peu de temps à la Sorcière pour se retrouver dans les geôles d’Aden. Elle venait de mettre dans l’embarras Schuttgart.

Entre les murmures et les mouvements incessants de la garde, le peuple Schuttgartois se posaient des tas de questions. Ils ne savaient pas ce qu’il se passait, seul les proches de la Souveraine et la garde semblait être au courant.

La cité de Schuttgart allait-elle vivre un nouveau coup d’état ?
Des négociations seront elle possible entre Aden et Stuttgart ?


Ces deux peuples étant en guerre depuis des années rien n’étaient encore certains pour l’avenir de la Sorcière.
Le destin décidera de son sort dans les jours prochains.

Retour au bercail Schuttgartois.


Des négociations se profilaient à la frontière de Goddard et d'Aden. Le Chevalier d'Aden, connu sous le nom d'Angueran exigea auprès de la commandante de Schuttgart la libération de tous les esclaves. Aussitôt demandé,
les esclaves furent envoyer vers Aden dans le but de faire un échange contre la Souveraine et une de ses suivantes Halisstrad qui n'avait pu s'empêcher de vouloir la sauver avant l'heure.

Pendant ce temps, l'armée de Goddard préparée à la guerre, faisait pression sur Aden. Il ne fut qu'une poignée de jours pour que la Souveraine et sa garde rapprochée soient relâchées vers le Nord.

Une nouvelle page se tournait, l'avenir était désormais devant ces deux peuples, qui s'en doute n'en resteront pas là.
Dernière modification par Lisael le jeu. 16 juin 2011 à 13h01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Trinitium

Message par Lisael » jeu. 16 juin 2011 à 13h08

La naissance d'une alliance.


Une guerre, des guerres.


Une Souveraine en déplacement.


L'annonce avait été faite à la commandante, la Souveraine partait en quête de nouvelles plantes pour ses potions accompagnée de Cylia. La Souveraine avait tout prévue. Le Chamberlain s'occuperai de l'administration urgente et la Commandante Liara Deneva du bon fonctionnement de la cité. Un seul ordre avait été donner, personne ne devait savoir que la Souveraine était hors de ses terres.

Un mois plus tard, la Souveraine était de retour, et tout était en ordre, chose qu'elle trouva assez surprenant.


Journal qui à été remis à la régente à son retour.
LE 20 ROUGEFEUILLE DE L'AN 48 :

J'ai eu une discution avec le général Dryan de la dame de pierre. Se dernier souhaitait me parler de la bête que nous avions tenté de traquer sur nos terres dernièrement. Visiblement cette dernière aurait refait surface dernièrement, probablement durant l'une de mes missions. Je lui ai montré ce que nous avions trouvé. Visiblement rien de particulièrement important. Cela étant l'une des pierres rapportés par Cylia à disparut. J'espère qu'il n'est pas responsable de cette disparition car cela serait indigne d'un Général. Enfin, quoi qu'il en soit l'utilité de cette pierre me semblait plus que limitée...
Nous avons aussi discuté militaire. Je lui ai demandé ce qu'il comptait faire pour le village orc et lui ai proposé de soumettre au Prince Leo ma demande. Si tout se passe bien un dixième de l'armée de Goddard se rendra au village pour participer à l'effort de Guerre. Espérons que le Prince réagisse rapidement. Autrement je ne donne pas cher de nos défenses... Même avec les orcs à nos cotés.
LE 22 ROUGEFEUILLE DE L'AN 48 :

J'ai discuté avec l'elfe atypique connue sous le nom de Natalya. Entre quelques verres de Rhum nous avons discuté de choses et d'autres. De son passé de piraterie, de ses raisons de se séparer des siens et de son intégration dans la cité.
J'ai apprit qu'elle avait été victime d'une agression caractérisée par un individu [description de stark] et en pleine ville.
Le fait de savoir que cela c'est produit sous mon commandement m’insupporte. Il aurait malmené l'elfe puis l'aurait conduit dans une caverne ou il l'aurait torturée en lui disant qu'il était engagé par quelqu'un et agissait pour le compte de vindicte d'Aden. Je compte bien mettre la main sur cet homme. Et régler cela une bonne fois pour toutes.
L'elfe est une marchande de drogues diverses dans la ville, et bien qu'elle n'ai que peu d'influence sur la ville je pense qu'elle mérite que je lui prête attention dans les jours à venir. Elle semble athée et ne point craindre les Kainistes. Choses rare, les kainistes étant craints de réputation. Cette elfe m'intrigue. Je devrais la faire suivre afin de m'assurer de sa fiabilité. Par les temps qui courent un espion serait un sévère handicap pour la cité...
LE 26 ROUGEFEUILLE DE L'AN 48 :

Une journée comme je les aime au paradis des mauvaises nouvelles ! Je me suis rendu à la réunion au village sombre. Nous étions quatre présents : L'amiral Aztothe ou tierce Amiral... je ne suis pas familière avec leur hierarchie; le Général Caradryan et bien entendu le Général Cryxia. Cette dernière nous avait conviée afin d'établir un plan pour que les siens puissent attaquer Gludio en nous utilisant comme bouclier contre aden... Étonnant de la part d'une sombre ! Quoi qu'il en soit non avons tenté tout trois que nous étions de lui faire sous entendre que nous ne comptons pas agir ainsi. Cette dernière n'était aucunement au courant du plan d'action prévu pour l'attaque de Rune... Il m'a donc fallu lui détailler le plan fournit par dame Imsha afin que tout le monde soit au fait de cette situation. Les autres généraux semblaient également ne pas avoir pris note de l'exactitude du plan de bataille. Je surprise... Ces généraux sont pourtant plus gradés que moi et le général Caradryan est à la tête d'une armée très importante... J'espère qu'il ne commettra pas d'erreurs stratégiques... Cela pourrait être lourd de conséquences.
Après avoir discuté pendant près de cinq heures et à tourner en rond pour des broutilles, je quittais les lieux pour me rendre à la caserne de Schuttgart afin de continuer ma paperasserie habituelle quand je fus rejointe par le général Caradryan. Ce dernier m'apportait de tristes nouvelles de la dame de pierre : Goddard n'interviendra pas sur le territoire Orc. Son armée n'aidera donc pas aux défenses du territoire du Nord. Il va donc me falloir envoyer la moitié de mes hommes là bas afin de renforcer les troupes présentes. L'échange fut bref et sans grande civilités, le général me certifiant qu'il avait fait son possible pour appuyer ma demande. Son départ précipité me laissait envisager le contraire.
Alors que je commençait à douter de lui, Ariliana se présenta à moi afin de m'apporter des nouvelles concernant la bête qui rodait dans notre région. Cette dernière m'a apprit que le général avait probablement dérobé l'une des pierres qui avait été trouvé lors de la dernière traque. A ces me revient la pierre de Cylia qui avait disparue... Il ne fallut que peu de temps avant de comprendre que nous nous étions fait duper par nos propres "alliés". J'ai donné à Ariliana carte blanche pour cette histoire de créature. Elle en sait plus que moi et je ne dispose plus de temps pour traiter se genre de missions. Quoi qu'il en soit je me méfierai à l'avenir de ce Général Caradryan.

Au final, me voilà donc seule à gérer le nord alors que Goddard reste prudente comme à son habitude... Je me demande dans quel sens va notre alliance ou devrais-je dire notre allégeance ? Cela ne plait guère mais pour le moment nous nous devons de présenter un front uni. J'ai donc demandé à Ariliana de ne pas faire trop de vagues à se sujet.
LE 27 ROUGEFEUILLE DE L'AN 48 :

Ma présence au château commence à devenir habituelle. Quelques directives par ci, Quelques signatures par là. Le chamberlain effectue un travail impressionnant. Je me demande comment le château tiendrai sans lui... Surement pire que ce que j’imagine. Les conflits de notables et de marchands de la ville semblent c'être grandement calmés depuis ma dernière intervention sur la tête du dernier plaignant... Peut être est-ce finalement la méthode la plus aisée pour tenir des hommes ? qui sait. Toujours est-il que la régente ne devrait pas être trop mécontente à son retour. Il me faut encore conclure avec les nains afin de terminer de mettre à niveau l'équipement des hommes. Une fois cela fait j'aurais accomplit tout les souhaits d'Eileen. Et je n'aurai plus qu'à faire encore un peu de gestion...
LE 1 TOMBEFEUILLE DE L'AN 48 :

J'ai reçu une missive du général Caradryan. Ce denier me présentait ces excuses vis à vis de la pierre qui nous avait été dérobée. Je supose qu'il n'en a plus l'utilité. Peut être a t'il fait des recherches dessus et n'en a plus l'utilité. Quoi qu'il en soit je pense que Ariliana doit être mise en courant. J'ai rencontré Halisstrad alors que j'étais au château avec le Chamberlain. Nous avons discuté longuement de nous, de l'alliance. C'est une sombre de confiance à la différence de la majorité de son peuple. Et elle a fait serment de protéger Eileen. Nous sommes proches sur beaucoup de points. Quoi qu'il en soit elle est au fait de toutes les avancées au niveau de notre alliance.
Il me faut prendre contact avec le doyen d'Hindermith pour négocier l'équipement des soldats. Tant que j'y pense il est peut être temps pour moi d'intégrer nos recrues dans l'armée. Je pense que la soeur de Kaelynn, Malylia a le potentiel pour diriger des troupes. Il me faut juste m'entretenir avec elle afin de savoir si elle sera capable de suivre mes directives. J'ai envoyé une missive à Imsha Shebali afin de la rencontrer pour discuter au sujet des vampires. L'heure de Von Hellman approche à mesure que les jours passent et il me tarde pouvoir exposer sa tête au bout d'une pique... Je me fait de mieux en mieux à mon rôle au château. Finalement il n'est pas désagréable de "trancher" entre quelques situations même si je me rend compte que le caractère d'Eileen doit lui permettre de diriger bien que moi. Le chamberlain m'a fait la remarque que je râlais presque aussi souvent que la souveraine. Je n'ai pas su quoi répondre si ce n'est de râler contre cette remarque...
Copie des documents :
LE 6 TOMBEFEUILLE DE L'AN 48 :

Cela fait maintenant plus de deux semaines qu'Eileen est partie. Je commence à m'inquiéter... Enfin je préfère ne pas y penser. J'ai fort à faire et je la sais douée pour se débrouiller seule. Qui plus est Cylia l'accompagne donc il ne devrait pas y avoir de problèmes. Les problèmes se suivent et ne ressemblent jamais au château. Tantôt des plaintes tantôt des plaintes... Quand je pense à l'énergie que certains dépensent à se plaindre dans la ville au lieu de l'utiliser dans leur travail... Enfin, au moins les réponses ne traînent pas. J'espère que notre souveraine se trouvera à l'aise pour son retour. Je vais devoir laisser le chateau sous la garde du chamberlain pour me rendre sur les terres des orcs. Il me faut préparer mes hommes si je ne souhaite pas les voir décimés par la bataille qui approche. Je suis inquiète à ce sujet... Si ils ont débarqué sur les terres Orcs, qu'est ce qui peut les empêcher de débarquer ailleurs ?

J'ai demandé Au chamberlain de remettre se journal à la souveraine si jamais elle venait à revenir durant mon voyage ainsi que la liste des décisions de justices prises et des projets approuvés pour la ville. J'espère que le travil fournit aura suffit à ne pas rendre son retour trop pénible. Si toutefois elle revient...
*Y sont jointes toutes les décisions de justices qui ont été prises et celles qui ont été "tranchées". Et le listing des choses qui ont été approuvées à l'intérieur de la ville. Principalement des décisions de justice visant à rendre la ville ou le château plus riche sans vraiment tenir compte de la culpabilité des plaignants. Seul quelques cas extrêmes se sont vu appliquer la peine capitale directement. La répression ayant été le mot d'ordre de Selenia durant son court séjour à la tête de la ville. Concernant les décisions prises : certaines zone étaient à assainir et les premiers travaux ont commencé quelques aménagements supplémentaires et annexes ont été effectués. Il n'y a pas de retard sur les décisions à prendre bien que certaines soient discutables voir arbitraires.*
Spoiler:
Textes de Selenia, merci à lui ! :)

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le Trinitium

Message par Lisael » ven. 26 août 2011 à 11h05

Les Sylvains du Nord.



Voilà plusieurs mois que des Sylvains dit du nord ont fait leur apparition sur les côtes de Naarg'dum. Le Trinitium, depuis cinq longues années étant rester en bon terme avec les orcs, s'investit autant que possible dans cette guerre. Un journal de bord était suivi chaque jour par la souveraine et les membres du Trinitium.
Le quart des effectifs armés de schuttgart y aurait également établi un campement, un peu plus isolé de manière à ce que les soldats ne causent que peu de problèmes.
Une nouvelle colonne de soldats de Schuttgart serait arrivée au campement existant. Les soldats ont l'ordre de préparer des défenses en retrait de la forteresse Orc. Au total la moitié des effectifs armés de Schuttgart serait présente sur le territoire Orc.
Ce jour les effectifs de schuttgart présents à Naarg'dum se retrouvent diminué de 1/5 (1/10 de l'armée totale). L'assaut principal sur les défenses arrières ayant été rude a contenir.
le 6 Souffleglace de l'an 48:

Le commandant Deneva a prit position avec ces hommes sur les terres orcs suivant le plan imposé par le Graftak Erto'Kan.
le 8 Souffleglace de l'an 48 :

Le commandant Deneva a prit le commandement des armées en place au nord. Etant mobilisée et demandée de jour comme de nuit sur le campement et sur les barricades. Rare sont ceux qui arrivent à entrer en contact avec elle.
Marka le 20 Souffleglace de l'an 48.

Voila des lunes que la plupart des soldats de Schuttgart sont sur le front. En ce jour on aurait vu des nouveaux soldats en marche pour le village afin d'effectuer un changement régulier pour garder la garde en forme et enfin permettre a ceux le nécessitant de recevoir des soins rapidement.

[hr][/hr]

Un petit groupe d'espions venant de la capitale serait parti autour du champ de guerre depuis quelques lunes déjà.
le 21 Souffleglace de l'an 48 :

Le commandant Deneva a été légèrement blessé au combat. Le petit morceau de front que couvre Schuttgart semble tenir bon. Tout les efforts du commandant se concentrant sur un seul point. Sa défense n'est que des plus aisée.
En fonction de l'avancement des troupes ennemies, le commandant prévoit de couvrir deux front avec les effectifs actuels si la nécessité s'en fait sentir.
Le Trinitium utilisait chacun de ses espions pour permettre d'en découvrir plus sur la vie de ces ennemies "Ô" combien à la hauteur du Nord comme s'exclamait souvent la Reine.
-Rapport des diverses reconnaissances pour l'alliance.-
Spoiler:
Chère Alliance,
Ce message pour vous faire part des différents éléments que nous, éclaireurs avons pu constater :
Observation du front :
Nous y avons vu plusieurs groupes d'une vingtaine de soldats avec épées, de griffons et d'archers sont dispersés. Une demi-dizaine de balistes.
Au niveau du lac glacé :
- Un groupe dense composé d'archers, de soldats avec épées.
- Au centre, le Général reconnaissant de part sa tenue et son allure, il est entouré de deux êtres étranges armés.
- Face à la cascade, coté droit, une cavité dans la montagne où l'on a pu constater des traces de pas et de chariots.
- Plusieurs tentes et feux de campements pour lutter contre l'hiver.
Dans la cavité :
- Tunnel étroit et sombre d'environs quelques kilomètres menant de l'autre côté de la montagne jusqu'à la forteresse Orc. Non gardé par les sylvains.
- Passage permettant de source sure d'acheminer les vivres sur le front. Présences de plusieurs soldats lors des transports.

L'accès à cette cavité peut être plus aisé en longeant la montagne depuis la crypte de Disgrâce.
La forteresse :
- Aux alentours, nous n'y avons pas constaté de gardes Sylvains. Par contre, nous avons remarqué un attroupement de plusieurs dizaines de gardes volant au dessus de la forteresse et plusieurs patrouilles sur les remparts.
- Peu de présence d'archers apparemment.
- Les engins de siège semblent détruits.
- La porte principale semble avoir souffert lors de notre premier assaut. La porte de derrière semble être bien plus solide.

Nous pensons que, très certainement, la passeuse de la ville de Schuttgart serait retenue au sein même de la forteresse.
éclaireurs présents :
Ariliana du Trinitium
Sinjin du Trinitium
Kaelynn du Trinitium
Cylia du Trinitium
Héleden du cercle Carmin
Les mois défilaient, et les actions contre les Sylvains fleurissaient. Une alliance du nord bien organisée et d'une entente presque irréelle grandissait.

Pendant ce temps, la guerre continuait...

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le Trinitium

Message par Lisael » dim. 6 novembre 2011 à 21h00

La dernière ligne droite.

Exemplaire du Traité que le Royaume de l'ouest à signé puis fait capoter.

Spoiler:
Traité de capitulation de Gludio.
Le Trinitium accepte la reddition du Royaume de l’Ouest selon les conditions suivantes.

Article I

La totalité des articles sont soumis à l'application des Lois et Règles en vigueur au sein de la totalité des territoires concernés et ce pour la totalité des membres de les dits territoires.

Article II :

Les hostilités entre le Trinitium et ses territoires et la Tour d'Azur et ses territoires cessent dès à présent et ce jusqu'à ce que l'un des parti ne rende ce traité caduque.

Article III :

La Tour d'Azur, dont le territoire se compose de ceux de Gludio et de Gludin, reconnait la valeur des cultes de Shilen et de Gran Kain et permet leur pratique au sein de celui ci.

Par ailleurs, une chapelle consacrée au culte de Gran Kain sera mise à disposition de la Gardienne du temple de Schuttgart, Kaelynn Melyad, au sein du Royaume de l'Ouest.

Article IV :

La Magie Noire et son utilisation sont dès à présent tolérées au sein du territoire de la Tour d'Azur.

Article V :

Le Royaume de l'Ouest s'engage à fournir une aide militaire aux forces de Schuttgart en vue d'un renfort
contre un éventuel ennemi commun ou bien une menace d'envergure continentale.

Article VI :

Les autorités du Royaume de l'Ouest sous le règne de la Tour d'Azur s'engagent fournir une aide logistique et matérielle marchande au détriment d'autres commerces si le Royaume de Schuttgart sous le règne du Trinitium en fait la demande.


Article VII :

Un libre passage des biens et personnes des territoires du Royaume de Schuttgart sous le règne du Trinitium et du Royaume de l'Ouest sous le règne de la Tour d'Azur est accordé aux habitants des royaumes concernés. Les autorités de Schuttgart se réserve un droit de regard sur les passages au sein de leur territoire.


Article VIII :

Les habitants du Royaume de l'Ouest souhaitant se rendre à Hindelminth pourront obtenir un droit de passage permanent en direction de lesdit territoire à condition de se présenter au préalable à l'administration Schuttgartoise. La souveraine Eileen Maelth'ra se réserve le droit d'interdire ou de révoquer sans préavis ni justification nécessaire la validité de chacun de ces droit de passage.

Article IX :

Si un membre de l'un des deux Clans signataires commet une infraction législative sur le territoire du second clan signataire, il sera aussitôt appréhendé et renvoyé auprès de son propre dirigeant de clan qui sera lui même en charge de son jugement. Exception faite en cas d'atteinte volontaire à l'intégralité d'un individu en guise d'infraction aux lois en vigueur.

Article X :

La cité de Dion, le village de Floran ainsi que les terres qui y sont affiliés sont cédées au Trinitium et font désormais partie intègre du patrimoine du Royaume de Schuttgart sous le règne de la Souveraine Eileen Maelth'ra.
La souveraine Eileen Maelth'ra décidera d'elle même des lois en application au sein de ce territoire, celui ci étant le sien.

[ image externe ]

Article XI :

Les membres du Royaume de l'ouest sont autorisés à venir finir leur travail sur les terres de Floran annexés dès ce jour au Royaume de Schuttgart.

Article XII :

Le Royaume de l'Ouest sous la souveraineté de la Tour d'Azur s'engage à réouvrir le commerce sur les denrées primaires alimentaires avec le Royaume de Schuttgart sous la souveraineté du Trinitium.

Article XIII :

Le Royaume de l'Ouest sous la Souveraineté de la Tour d'Azur s'engage à ne pas réagir face aux actions du Royaume Schuttgartois sous la Souveraineté du Trinitium hors de leur territoire et inversement, à la seule condition que lesdites actions n'affectent aucunement l'autre Royaume de quelque manière que ce soit.

Article XIV :

La loi suivant devra être mise en application sur les terres du Royaume de l'ouest:
«En cas de conflit entre deux individus des deux clans signataires, le conflit devra se régler en duel.»

Ce traité signe l'arrêt de la guerre contre l'éclipse Nordique.
Signataires :

La Tour d'Azur
Royaume de l'Ouest
Sous la Souveraineté de Thyla Fondernong

Et

Le Trinitium
Royaume de Shuttgart
Sous la Souveraineté d'Eileen Maelth'ra

Jeriel, le 16 Brûleblé de l'an 50.


Lorsque le temps qui passe enfonce les esprits dans une fausse quiétude…Lorsque les négociations ne sont plus possibles et que l'inactivité nuit au chaos, un seul chemin devient maître de nos pas, maître de nos faits.

Depuis des mois la guerre attend son véritable commencement. Elle devait consacrer le Nord à la tête du continent. Finalement, le sang des Sudistes n'aura que trop peu coulé mais la puissance de l'Eclipse Nordique aura tout de même été incontestable. Aden désormais sous la vassalité de Goddard a su se plier à cette réalité. Une réalité qui était loin de celle de la Souveraine Thyla, aucune entente n’ayant pu être trouvée entre son Royaume de l’Ouest et celui de Schuttgart.

Un rendez-vous fut donné, un premier pas venant de Schuttgart pourtant peu encline en général à avoir des réactions diplomatiques. Des efforts pour satisfaire ceux qui ne supportaient plus cette guerre. Cependant, il était hors de question pour la reine du grand nord de ne pas en récolter un bénéfice suffisant.

Qu’avaient-ils perdu ? Des faibles ne sachant pas se battre ? Après toutes les insultes qu’elle avait reçues de cette naine sans aucune intelligence à ses yeux, que lui restait-il à faire ?

Le royaume de l'ouest proposa de bons compromis, un semblant de vassalité. La Souveraine du grand nord trouvait ça plutôt pas mal, mais exigea un détail en plus. L'annexion de Dion et de Floran par Schuttgart. Chose acceptée, plusieurs traités seront proposés, deux rencontres suivirent la première. La dernière fut pleine de surprises. Enfin une signature sur le traité, puis deux. Finalement satisfaite la souveraine prit aussitôt la route vers Dion avec deux des siens. Arrivée sur place, la ville était en flamme.

La décision tant attendue devint alors évidente, la Souveraine enflamma le traité sous les yeux de Kydha et Zaraki.
A se croire plus malin que le Trinitium, le royaume de l'ouest a condamné à mort son peuple entier.

La meilleure solution pour Gludio aurait été d’accepter les conditions afin que la menace du Nord s'éloigne de leurs terres et des pensées de leur peuple. Le sud se divise et eux continuent de rester sur leurs positions. A croire que les buts propres d’un royaume tel que celui-là était d’avancer tête baissée dans la guerre et le sang avec la certitude que ce qu'ils possèdent leur est définitivement acquis.

« Où sont les bons, où sont les mauvais ? Telle était la question, les temps se troublent.. »


Ne pas savoir perdre était sans aucun doute une grave erreur. Ne pas savoir rendre ses armes lorsque le Trinitium lui-même leur fait comprendre qu’il ne leur reste que cette solution sera le flocon de neige de trop et l'avalanche va maintenant fondre sur l'Ouest.

«La tutelle ou nous mettrons fin à cette guerre comme vous l'avez demandé, mais à notre manière. Et là il ne vous restera que vos ongles à ronger et la misère deviendra votre quotidien. »



La fin de cette guerre approche, par la force le Trinitium accompagné de ses alliés avancera prochainement vers le Royaume de l’Ouest pour en prendre la gérance totale.


«Que le sang éclabousse les terres de l’Ouest et que la tête de leur souveraine roule sur le sol.
Ainsi sera le futur, ainsi est le chaos.»

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le Trinitium

Message par Lisael » lun. 14 novembre 2011 à 00h00

Une fin de guerre animées, les préparatifs.


Suites au récents évènements, un siège de Gludio s'annonce. Les Troupes se préparent, les alliés sont prévenus de la décision du Trinitium. Le commandant Rhéovean proposait ses plans d'attaque, tout était en place pour le jour ultime.

Jeriel, le 28 Brûleblé de l'an 50
Marche vers Gludio.


Chers alliés de Goddard, de Rune et de Shel Oltoh. Vous devez tous être au courant de l'affront de Gludio envers Schuttgart et sa souveraine. Leurs actions belliqueuses alors qu'un clément traité leur avait été accordé par la sorcière leur a valu de s'attirer les foutres de la cité enneigée.

Par ordre de la souveraine Eileen, Schuttgart reprend la guerre contre le royaume de l'Ouest en assiégeant leur château de Gludio à la fin du mois. Mes élites sont déjà sur places et un tiers de l'armée de Schuttgart est en chemin vers Dion ou nos effectifs feront escale avant l'attaque.

Nous vous invitons, clans membres de l'éclipse du Nord, à nous accompagner dans cette marche sur Gludio afin de réduire à néant ceux qui se sont opposé à notre proposition de paix et qui ont rit au nez de ceux qui leur tendaient la main.

Si votre soutien n'est pas militaire, nous vous serions reconnaissant de laisser quoi qu'il en soit Schuttgart et sa lourde armée marcher à travers vos terres et celles de vos vassaux. Afin que la puissance qu'est celle de notre alliance du Nord ne se laisse pas bafouer de la sorte !

Pour Schuttgart et sa souveraine,
Commandant Huros Rhéovean.

Jeriel, le 4 Tourneterre de l'an 50
Marche vers Gludio : Plan d'attaque.

En rouge, J-5 avant l'attaque. Les troupes arrivent et passent la nuit dans les ruines de Dions. Début de la construction des ponts par les artisans venus de Schuttgart.

En orange, J-1 avant l'attaque. Les troupes s'enfoncent dans les marais de la tour de l'insolence ou ils resteront pour camper en toute discrétion.

En vert, jour J. Les ponts construits pour l'occasion sont mis en places et les troupes traversent les rivières pour l'attaque sur le flanc Est du château.

Les ponts seront fabriqués en hâte à Dion. Fonctionnant de la même façon qu'un pont levis. Les solides arbres présents serviront d'attache pour les chaines. Ils seront concus pour qu'un grand nombre de troupe puisse traversé ainsi que les machines de guerre de taille raisonnables. Un schéma peut vous être montré si vous en faites la requête au quartier général de la garde dans la cité.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le Trinitium

Message par Lisael » mer. 16 novembre 2011 à 16h14

Un vent funeste souffle vers l'Ouest, la victoire.


Image

Le plan était en marche, nos alliés tous présents pour la plupart avançaient peu à peu vers le château de Gludio. Les archers de l'opposition, ainsi que leurs machines de guerre étaient face à nous. Prêts à notre attaque.
Le combat débutait, et il était clair, le Royaume de l'Ouest s'était préparé à la défaite.

Le combat n'était même pas à la hauteur de nos espérances, mais notre projet était enfin sur le point d' aboutir.
Le territoire de l'Ouest, Gludio était sur le point d'appartenir aux nôtres.

Le combat arrivait à sa fin la plupart des ennemis avaient fui, tant la défaite était évidente. Le dernier coup de lame se porta sur leur semblant de Reine des cafards et sa chère sœur. La victoire était là. Notre Souveraine prit conscience directement de son nouveau grade, celui d'Impératrice.

C'est sur Kaelynn Melyad que le choix se porta. Nouvelle régente de Gludio sous l'œil de l'Impératrice.
Le Trinitium se divisait alors en deux groupes. Une partie emménagerait à Gludio dans les heures prochaines.

Gludio devenait désormais la propriété du Trinitium. La guerre prit fin à cet instant.

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Re: Le Trinitium

Message par Lestat » lun. 23 janvier 2012 à 18h06

Le coût du pouvoir


Au lendemain de la prise de Gludio, le Trinitium se retrouvait à la tête d'une seconde cité dans laquelle il pourrait étendre son influence. L'avenir s'annonçait prometteur pour la Sorcière et les siens. Mais un pouvoir grandissant a toujours un prix.

Avec deux cités sous son contrôle, le Trinitium décida de diviser ses forces pour assurer la sécurité sur chacun des territoires. Et, bien que Schuttgart restait majoritaire dans cette répartition, les défenses n'y étaient plus aussi solides. N'ayant plus d'ennemi d'envergure depuis que le Royaume de l'Ouest avait été décimé, ce détail parut superflu aux yeux des dirigeants du Trinitium. Ils s'attendaient cependant à ce que le calme ne dure pas.

Image


La menace de Shilen se faisait de plus en plus précise et d'étranges phénomènes se manifestèrent. En d'autres temps, le Trinitium ne se serait pas inquiété de cette situation mais, Schuttgart et Gludio faisant également l'objet d'attaques nocturnes, il fallait prendre des précautions.

Lorsque l'Impératrice Eileen fut touchée par un virus, sa Seconde Kaelynn, le Commandant Huros et les autres forces en place à Gludio ne purent se résoudre à laisser leur Souveraine et Schuttgart aussi vulnérables. Il fallait se rendre à l'évidence, le Trinitium ne pouvait pour le moment pas assurer la sécurité des deux territoires de manière optimale. L'apparition d'un démon aux portes de Gludio vint d'ailleurs conforter cette impression. Une décision ne tarda pas à être prise.

Kaelynn, toujours régente de Gludio, convoqua le Baron Bashere et lui fit une proposition inattendue. Un nouveau traité fut signé et, cette fois, il ne finirait pas en cendres.

Vassalité de Gludio


Lorsqu'il sera lu et signé, ce texte officialisera l'accord portant sur la gestion de Gludio et de son territoire trouvé récemment entre le Baron Velik Bashere et Kaelynn Melyad, actuelle régente de Gludio et représentante de la Souveraine de Schuttgart Eileen Maelth'ra.

Par le présent traité le Trinitium octroie la régence de la cité de Gludio et de son territoire sous les conditions suivantes :

[hr][/hr]


Article I


Le Trinitium reste propriétaire de Gludio et son territoire mais renonce à son autorité au profit du nouveau régent, le Baron Velik Bashere, qui dirigera librement la Cité et son territoire.


Article II


Aucune action susceptible de nuire aux intérêts du Trinitium ou à l'un de ses représentants ne devra être tenue.


Article III


Une partie des récoltes issues des terres gludionaises seront, selon un ratio de 30/100, envoyées à Schuttgart. Le Trinitium pourra, en cas de réelle nécessité et à condition de ne pas pénaliser Gludio et ses habitants, acheter une quantité supplémentaire de récoltes à un tarif préférentiel, la quantité ne devant pas dépasser le ratio fixé.

Ce ratio sera rediscuté à l'approche des récoltes et pourra être modifié en fonction de leur qualité et de leur quantité.


Article IV


Le temple de Gludio sera désormais sous la filiation de celui de Schuttgart et ne sera donc pas soumis aux conditions énumérées ci-dessus.


Au nom du Trinitium, propriétaire de Schuttgart et Gludio.
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le Trinitium

Message par Lisael » lun. 2 avril 2012 à 22h29

Marka, le 26 d'Astrée de l'an 52.
Quelque chose qui ressemble à une fin.


Depuis l’attaque des démons de Shilen, le trouble règne autour du continent mais aussi de Schuttgart. Le peuple schuttgartois et ses voisins se demandaient ce qu’il allait advenir de tout ça.

Est-ce que le Trinitium rejoindrait les ordres de Shilen ? Est-ce qu’il aiderait l’annonciateur à prendre possession des fontaines de sang ? Personnes ne savait vraiment sauf eux même.

Plusieurs approches de différentes personnes pour en savoir plus. La reine se disait neutre face à tout ça, mais seules quelques personne savaient qu’elle cherchait. Qu’elle cherchait avec les siens le pouvoir qui pourrait éliminer ce mal qui prendrait ses biens. Le Trinitium trichait encore et encore. Manipuler toujours et à jamais d’un côté et de l’autre. La visite de l’annonciateur dans leur château avait émit le doute dans la tête de la Reine.

« La puissance contre les fontaines? … Mes terres ou la puissance ? »



Le Trinitium avait apprit à aimer Schuttgart. Malgré leur coté que certains diraient chaotique, ils ont trouvé en cette cité un repère, un toit.

Entre les expériences pour en savoir plus sur les actes de Shilen, et les recherches de chacun des hommes du Trinitium, l’annonciateur fit de nouveau son apparition dans le château pour entendre la fameuse réponse.

Celui qu’on nomme l'Annonciateur fit alors son entrée dans la salle principale du château. La réponse négative ne lui semblait évidemment pas correcte. Zephiel qui en avait finit avec sa mission auprès de l’annonciateur acceptait la décision de la dites sorcière et restait de son coté.

L’annonciateur mécontent prit la route de la fontaine de Schuttgart pour l’activée. La Reine suivit de Zephiel , Kaelynn et tout le corps militaire se rend alors sur place.

Pour la Reine la décision était prise, il était hors de question d’aider Shilen dans ses démarches. Jusqu’au moment ou ne pouvant rien faire d’autre sous la menace physique des démons de Shilen, déjà grièvement blessée elle approcha difficilement d’un pas, puis de deux se préparant à accepter le pacte avec l’annonciateur a fin de protéger les siens.

Quelques heures plus tard le peuple schuttgartois était en deuil et le Trinitum se voyait détruit. Seule la gardienne du temple Kaelynn serait revenue en ville trainant le corps de sa souveraine inerte. Qu'est il advenu du Sylphe ?

Personne ne sait encore ce que sont devenus les divers membres du Trinitium. Ce groupuscule restera sûrement dans l’histoire du grand nord comme de tous ceux qui les ont connu de prés , ou de loin.


«Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive.»
Fabre



[Fin du Trinitium]


Spoiler:
hrp: Beaucoup d'émotions en réalisant le rp ig, un énorme merci à tous mes trinichewi présents, et passés, ce fut un réel plaisir de rp avec vous tous pour faire de ce clan la chose la plus sympas (parfois stressante aussi j’avoue!) qui me soit arriver pendant ces années de jeu.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité