[Alliance] L'Eclipse Nordique.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

[Alliance] L'Eclipse Nordique.

Message par Lisael » mar. 17 mai 2011 à 08h14

L' Alliance du Nord.

Document officiel de l'alliance du Nord existant en quatre exemplaires.
Dernière modification par Lisael le sam. 23 juillet 2011 à 12h41, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Alliance du Nord.

Message par Lisael » mar. 17 mai 2011 à 08h27

Une nouvelle protection pour l’Aimée.



Les jours, et les années passent mais ne se ressemblent pas. Une phrase peu originale certes, mais si réelle. Un premier rapprochement avait été fait entre eux et nous il y a de ça deux ans, déjà.
Aux yeux de la Souveraine, Goddard était le seul « peuple » auquel Schuttgart pouvait éventuellement se rapprocher. De part leurs ambitions, leur situation géographique et enfin, leur force militaire. C’était évident pour elle, leurs idéaux se rejoindraient tôt ou tard et ainsi le Nord deviendrait plus solide.

De fil en aiguille, de rencontres en rencontres, la Souveraine et le Prince avaient trouver des accords. Mais à deux reprises ce fut un échec. Les rencontres entre nos deux cités étaient très tendue, certains des deux partis n’étaient pas du tout fait pour la diplomatie. L’alliance ne vit pas le jour.
D’hostilités en hostilités ces deux années nous ont éloignées certes, mais dans la tête de la Sorcière résonnait encore cette idée d’unification du Nord. Elle savait qu’il était dans l’intérêt du Prince d’y penser aussi.

Le Trinitium perdait de sa force avec le temps. Les membres se divisaient et s’éloignaient. Une seule et unique solution était alors possible pour Schuttgart, une alliance. Malgré les antécédents avec les Kamaels et le laboratoire archaïque, la Souveraine remettait en question son positionnement face à cette nouvelle famille, l‘Armada. Les choses étaient réglées depuis le temps et nous avions bien plus de bon moments à leurs cotés que de mauvais. Il fut alors possible pour nous de revoir nos intérêts auprès de leur peuple qui de jour en jour grandissait.

Par leur nature fanatique et leur désintéressement du monde extérieur, grande fut la surprise lorsque Schuttgart compris qu'ils pouvaient eux aussi se joindre à cette éclipse Nordique. Un pas en avant de la Souveraine en dénonçant une de leur traîtresse, mettra les relations un peu plus a bien avec la Magistrate . Le Trinitium autrefois interdit à Shel' Oloth, reçu comme récompense le droit de passage vers leurs catacombe. Un petit début, certes mais qui remplissait l'espoir de voir naître de meilleures relations dans le futur pour le bien de tous. Le temps eu raison de sa patience et de sa diplomatie, Shel 'Oloth se joignait alors à notre mouvement.

Un seul peuple manquait alors à l'appel jusque la. Le peuple de Naarg' Dum qui autrefois était bien proche de Schuttgart vivait déjà une guerre. Une guerre sans limite avec les Sylvains. Ce peuple et Schuttgart avaient jusque là de bonnes relations. Comme la Souveraine dirait "Entre eux et nous c'est du donnant donnant". C'est ainsi que des troupes furent envoyées sur leur terres afin de les aider au mieux. Ainsi, une fois qu'ils auraient vaincu, les orcs se joindraient à nous.

C’est ainsi que l’alliance pu se former petit à petit mais surement. Du point de vue de la Souveraine, beaucoup d’efforts étaient à faire mais ca en valait la peine. Elle s'était entourée des bonnes personnes comme la nouvelle commandante Liara Deneva qui avait fait les premiers rapprochements entre ces trois peuples. Elle possédait une cité qu‘elle soutiendrait jusqu‘à la mort, et recevait enfin le respect de ses hommes. Tout ne pouvait aller que dans le bon sens.

Une alliance du Nord pour le meilleur comme pour le pire disait elle. Rien d’après Schuttgart, et son peuple ne pouvait aujourd’hui se mettre en travers de cette unification.
Dans les rues de la ville, un air de révolution, de joie et d'ambition s’accorde au rythme du Royaume de l' aimée.

Une sécurité nouvelle voit enfin le jour.



« Schuttgart, le 14 Astredoux de l’an 48. »
Dernière modification par Lisael le mar. 17 mai 2011 à 22h09, modifié 2 fois.

Leo
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 482
Inscription : mer. 22 octobre 2008 à 19h43
Personnages : Leo de Goddard
Valambre

Re: L'Eclipse Nordique.

Message par Leo » mar. 17 mai 2011 à 12h25

Quand la Dame de pierre courtise...

[ image externe ]


Les temps changent et ne cesseront de changer. Troubles et incertains, voilà maintenant plusieurs années que le ciel s'assombrit, non désireux qu'à nouveau, un rayon de lumière vienne percer ses voiles.
Si des astres une telle illumination ne peut venir, alors nous, mortels et maitres de nos destins, feront en sorte d'éclaircir le chemin que nous déciderons de dresser devant nous et ce par nos propres moyens.

A deux hivers maintenant remonte la première tentative de contact avec Shuttgart...
Déjà dans cette pénombre contemporaine, nous avions tenté de nous rapprocher mais en vain. Laissant le temps au temps, les différents se sont apaisés et le contexte dans lequel nous avons évolué ne pouvait plaider non coupable. De ces manifestations qui dépassent notre entendement, ce sans nom venant semer le trouble sur le continent.

G oddard et son alliance avec Shel'Oloth alors en péril, un sud uni face à un nord désorganisé, se querellant encore...
Si les basses terres d'Elmoreden en venaient à bouger, que se passera-t-il ?
Une question à laquelle ni Goddard, Shuttgart ou encore Shel'Oloth désiraient démonstration. Mais pour palier à la situation, il nous fallait attendre le bon moment...

C'est alors que l'oeil rédempteur d'Aden et de ses alliés s'était détourné, le malin était désormais à leur seuil de porte.
Cette pseudo fée de l'hiver répondant au nom de Sirra prit le chemin de Parnassus...
Des manifestations d'envergure sur les terres d'Aden, le saut de Shilen.
Nous avions désormais une marche de manoeuvre nettement plus favorable, l'opportunisme devait alors être de mise.

Goddard se tourna à nouveau vers Shuttgart... Aviser car la situation le permettait.
Une prise de contact entre deux, la souveraine de la cité de l'extrême nord et le Prince de Goddard. Une entrevue sans le moindre élément perturbateur, leçon alors acquise de par leur passif commun. Les bases étaient posées, tout le monde devait désormais entrer dans la danse.

Après Shuttgart et son désir de courtiser, en bonne danseuse la Dame de pierre se trouva un tout autre cavalier... Cet être ailé qui déjà par le passé, avait eu des contacts avec elle, avec son Prince. Les relations étaient plutôt courtoises et stables, surtout depuis leur mésaventure à Rune...
Un désir d'union partagé, une valse de plus et pour final, une ambassade Kamael à Goddard, symbole de ce désir de fonder un avenir meilleur, avenir qu'ils auront en commun...

Bientôt un seul et même Empire accueillera en son sein ces opinions qui autrefois étaient divergentes. L'heure est à la convergence, l'unification a été lancée...

Bientôt, la trinité nordique sera sur pied mais pour cela, le cas de Rune devra être travaillé...

Tout n'est que question de temps.



« Goddard, le 14 Astredoux de l’an 48. »
Spoiler:
(hrp : Suite de la suite à venir !)
Dernière modification par Leo le mar. 17 mai 2011 à 22h44, modifié 1 fois.

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: L'Eclipse Nordique.

Message par akira35 » mar. 17 mai 2011 à 13h50

L'aube d'un jour nouveau.
(image à venir)

Le passé est trouble, mais l’avenir qui se présente à notre peuple est bien plus brillant. Les actions menées par le passé auprès de Schuttgart se révéleront malgré tout fructueux. Au delà des rixes que nous avons put avoir concernant le Laboratoire Archaïque, le temps de faire table rase était venu. L’Armada se voit donc de nouveau allié avec la sorcière, faisant de nouveau la force du nord. Un accord commun de partage et de soutiens. La sorcière a pris une sage décision.

Une autre cité un autre Royaume, celui de Goddard. C’est avec eux aussi que nous pouvons compter. Des bases solides pour un nouvel avenir, et la reconquête de ce que nous avons perdu. La proposition du Prince fut simple, Montrer au Sud qu’ils ne sont pas les seuls puissances du continent, mais aussi assurer une protection suffisante au sien. Pour l’Armada, cela signifiait un soutient sans faille quand à leurs projets. Il s’agit aussi, de par les circonstances du passé.

Hoel convoqua alors l’Armada dans un moment solennel.
« L’avenir nous appartient mes camarades. Nous avons les deux puissances du nord qui sont avec nous. Une alliance de choix et qui ne sera pas que de circonstance. Promettant aussi à ce que notre avenir soit plus clair, plus précis. Notre nation s’en verra grandit. »


«Ambassade de l' Armada , Goddard le 14 Astredoux de l’an 48. »

Avatar de l’utilisateur
Lyurn
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 733
Inscription : ven. 30 juillet 2010 à 01h23
Personnages : ~*~
~~ Narhethi ~~
~~ Nimline ~~
~~ Lilhanne ~~
~~ Maloo ~~

~~ Drazh ~~

~~ Screa ~~

~*~
~~ Lyurn (Décédée) ~~

~~ Louhanne (Décédée) ~~

~*~

Re: [Alliance]L'Eclipse Nordique.

Message par Lyurn » mer. 18 mai 2011 à 22h40


Avatar de l’utilisateur
Poldaran
Antharas
Messages : 1557
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 23h27

Re: [Alliance] L'Eclipse Nordique.

Message par Poldaran » ven. 3 juin 2011 à 17h16

Les Masques tombent
Les courageux sudistes étaient sur le point de sceller une menace sans nom, les plus vertueux et les nobles héros de ces Factions ont lutté ensemble pour arriver a cet objectif.
Hélas l'information est arrivée dans certaines oreilles et il fallut peu de temps au Nord pour réagir.

L'armée de Goddard a traversé la porte et a pris position dans les ruines non loin de là pour faire diversion, un groupe de Cavalier d'élite en a profité pour se détacher et se rendre rapidement sur les lieux de la porte, profitant du chaos et de la surprise le groupe a foncé à l'intérieur de la porte vers leur destin.

Le groupe a partagé le voyage dans le monde des cauchemars avec le sud, ces derniers pensant qu'il s'agissait d'une aide certaine, ont fait mine de ne pas être hostile et ont laissé le bénéfice du doute, hélas le Nord fourbe a divisé et battu le sud pendant qu'il faisait face aux menaces du Sans nom.

Cet acte de Félonie signa le début de la grande guerre Nord - Sud.



[début de guerre Goddard contre Vindicte écarlate-Mingol Azul ]
texte de Lust
Lorsque les temps sont à la guerre...

Par les saisons qui passent, par les années d’hostilités, nombres de choses a fait qu’une une guerre opposant le Trinitium à la vindicte Ecarlate et la Mingol Throng Azul est depuis toujours une évidence.
« D’insultes en insultes envers ma patrie, notre patrie. De divergences en divergences au seins
de nos cités qui ont construit notre passé. Il était temps, il était l'heure, d'affronter nos ennemis de toujours.

Me penchant sur nos archives, je comprends que nous sommes enfin prêts à en venir aux armes.
Les faits reconnus allant de l’attaque d’Aden lors d’un de nos rituels à Giran, de leur agression sans sommation sur Scarase et ma personne, de la mort du Sylphe, et tant d‘autres encore ...
Quant à Gludio, la langue trop pendue de leur Souveraine suffit à ce que l’envie de faire rouler sa tête sur son sol hante mes songes.

Pour l’alliance nouvellement fondée, pour l’honneur, le chaos, et le pouvoir, ainsi la grande guerre arrive, celle où Schuttgart se prépare dans un seul but, vaincre.»

texte de Lisael
[début de guerre entre l'eclipse nordique et l'aube du phenix]

Avatar de l’utilisateur
Poldaran
Antharas
Messages : 1557
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 23h27

Re: [Alliance] L'Eclipse Nordique.

Message par Poldaran » ven. 3 juin 2011 à 20h11

Les nuages cacheront la Lune.


Siege de Rune .

Rune, éternelle voisine de Goddard, est depuis déjà longtemps en proie aux coup du Destin. Ancien héritage des Ambres, clan décadent et orgueilleux, Goddard avait décidé de laisser son voisin s’enfoncer dans l’infâme fange fabriquée par une désastreuse administration.

Garius, plongé dans la folie la plus pure, a profité de ce chaos pour porter le coups de grâce. Il fut arrêté, mais a quel prix...

Ce sont les Kamaels qui ont tendu la main en premier, par intérêt ? Par compassion ? Qu’importe, cette aide était la bienvenue.

Hélas a peine la tête sortie de l’eau, c’est Zaken lui-même qui laissa planer une nouvelle menace, via la mer. La solidarité mêlée a la peur agita la ville et un autre drame, brisa une dernière fois, ce qu’il en restait.
Les Von Hellman ont entendu l’appel de Zaken, peut être avec l’aide des Von Halter en sous sol. Quoi qu’il en soit, les vampires ont pris la ville malgré la force combinée de plusieurs cités.

Plongé dans une obscurité permanente, la vie a déserté ce Lieu.



Goddard après 12 ans de calme et de prospérité, avec une des armées la plus puissante du continent, grâce aux fléaux qui hantent le sud et à la politique du prince Leo, décide de sortir de sa quiétude pour poser les bases d’une invasion du territoire de Rune et chasser les vampires de la cité.
Après des mois d’espionnages et de tactiques, l’armée est enfin prête a bannir les créatures de la nuit dans la surprise la plus totale. La menace d’invasion du sud est la base de la surprise. Les acteurs sont sur les planches et même les cités d’Oren et d’Aden sont sur le devant de la scène pour cette réussite parfaite.

Alors, avec l’aide des Kamaels jadis bannis de la ville, Goddard offrira sa main pour que Rune puisse sortir la tête de l’eau et redevenir une cité respectable et prospère .

Alors le nord sera libéré d’un des fléaux .


La stratégie est en place ....

[ 2 Juin 2011 ]
Spoiler:
Participation du cercle carmin
texte de Lust
Le plan de bataille était dressé et chacun s'y préparait. L'aimée était prête, et leur Commandant attendait ce jour depuis longtemps. Vengeance sera faite. Le Trinitium lui même participera à la bataille. Ainsi le nord sera en grande partie réunifié et les regards pourront se porter vers le Sud...
Alors que les terres orcs semblaient assiégées par une force d'invasion jusqu'alors passive. La petite armée de l'aimée se voit divisée en deux afin de se protéger des sylvains et de mener l'assaut sur Rune.

La souveraine, qui avait utilisé comme bouclier les vampires pour se protéger de ces ennemis alors qu'elle était encore isolée a décidé que le temps était venu de se séparer de cette protection. Ayant entretenu des relations stables avec ces derniers pendant longtemps, la surprise devrait être totale.

Cela sera le premier acte de guerre de L'Eclipse Nordique, marquant ainsi l'union du nord afin d'y voir naître la souveraineté sur toutes les terres d'Elmoreden. Après s'être assuré que la forteresse qui avait été proposée en échange est bien toujours vide de ses occupants du fait que les négociations n'ont pas abouties; l'armée dirigée par le Commandant Deneva marchera sur Rune pour rejoindre les rangs des armées de Shel'Oloth et de Goddard.
Les vampires n'ont plus d'utilité à présent. Qu'ils retournent dans l'ombre... sans leur maître...
texte de Hawke
Spoiler:
Participation du Trinitium au siège.
A Goddard tout s’agite. La grande place pullule de personnes en tout genre. Les capes et tintement d’arme accompagnent la marche silencieuse de tous ses passants, dont certains laissent partir au grès du vent une plume blanche…


Voilà maintenant bon nombre de mois que la faction fut créée et que ceux-ci se sont installés à Goddard, instaurant une ambassade et réunissant le plus de kamael possible. Désormais ils représentent une petite armée, désormais ils représentent réellement un peuple, désormais ils passent à l’action.

Les rapières s’aiguisent, les poches à carreaux se remplissent, les fioles d’âmes se multiplient...

L’Armada se prépare, les "enfants de Roden" sont bien décidés a laver leur honneur de l'affront qui leurs a été portait. Rune, résidence de leur destiné et de leur idéologie sera purger du parasite vampire par leur armes et pouvoir. A leur yeux, plus rien ne peux entraver leurs logique et projet, mise a part la mort elle même. Mais dans cette future bataille, nuls éléments n’est laissé à la main du hasard, non, tout est planifié soigneusement. Dans toute leur rage et virtuosité, accompagné de leur nouvel allié de marque, la ville sera inondée par la lumière d'une "éclipse nordique"...

« Camarades, le temps est venu pour nous de reprendre notre dû légitime et de faire confiance en nos alliés. Notre volonté est inébranlable et notre bras saura le prouver. Camarades, amis, en route vers notre foyer, en route vers notre destiné »
Spoiler:
(Participation de l'Armada au siege)
texte de Aztothe
[siège de Rune contre les vampires]

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [Alliance] L'Eclipse Nordique.

Message par Aztothe » lun. 3 octobre 2011 à 15h31

La nuit est froide, la morsure du froid attaquant l’épiderme des riverains laisse bien sentir l’approche de l’hiver. La guerre entre les territoires Nord et Sud fait rage, et pourtant… tout reste calme. Cette bataille cardinal a donc prit une tournure de guerre psychologique. Chacune des factions rassemblant leurs forces mais hésitant a envoyer leurs armés. Peur de la défaite, peur d’une contre-attaque, ou peur d’une supercherie ? Nul ne le sait vraiment ; mais Ce statut quo semble satisfaire… pour l’instant.
L’éclipse nordique suivait donc ce schéma, cela dit une seconde bataille, elle aussi intense, persiste dans les régions septentrionales de Shuttgart. La guerre entre le peuple orque d’Elmore et les envahisseurs sylvains venus de par delà les montagnes. Mais cette bataille aussi prend des airs de « ligne de positions ». Le quotidien de chaque personne vivant dans le nord est donc habité par ses guerres.

Goddard organise ses troupes, fructifie son économie et asseoit sa position sur son territoire.

Shuttgart consolidant son armée et sa position dans l’alliance tout en tenant fermement ses frontières contre les sylvains.

Shel’oloth ayant créé une faction homogène intensifie son assise et sa puissance militaire.

Rune, se reconstruisant lentement, tente d’accroitre son économie et son confort tout en enrôlant de nouveaux ailés.

Le calme règne étrangement en ces lieux… Mais quelque chose se trame, le futur sera-t-il moins clément ?

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: [Alliance] L'Eclipse Nordique.

Message par Lisael » lun. 14 novembre 2011 à 18h03

Jeriel, le 16 Brûleblé de l'an 50.

Un vent funeste souffle vers l'ouest.


Lorsque le temps qui passe enfonce les esprits dans une fausse quiétude…Lorsque les négociations ne sont plus possibles et que l'inactivité nuit au chaos, un seul chemin devient maître de nos pas, maître de nos faits.

Depuis des mois la guerre attend son véritable commencement. Elle devait consacrer le Nord à la tête du continent. Finalement, le sang des Sudistes n'aura que trop peu coulé mais la puissance de l'Eclipse Nordique aura tout de même été incontestable. Aden désormais sous la vassalité de Goddard a su se plier à cette réalité. Une réalité qui était loin de celle de la Souveraine Thyla, aucune entente n’ayant pu être trouvée entre son Royaume de l’Ouest et celui de Schuttgart.

Un rendez-vous fut donné, un premier pas venant de Schuttgart pourtant peu encline en général à avoir des réactions diplomatiques. Des efforts pour satisfaire ceux qui ne supportaient plus cette guerre. Cependant, il était hors de question pour la reine du grand nord de ne pas en récolter un bénéfice suffisant.

Qu’avaient-ils perdu ? Des faibles ne sachant pas se battre ? Après toutes les insultes qu’elle avait reçues de cette naine sans aucune intelligence à ses yeux, que lui restait-il à faire ?

Le royaume de l'ouest proposa de bons compromis, un semblant de vassalité. La Souveraine du grand nord trouvait ça plutôt pas mal, mais exigea un détail en plus. L'annexion de Dion et de Floran par Schuttgart. Chose acceptée, plusieurs traités seront proposés, deux rencontres suivirent la première. La dernière fut pleine de surprises. Enfin une signature sur le traité, puis deux. Finalement satisfaite la souveraine prit aussitôt la route vers Dion avec deux des siens. Arrivée sur place, la ville était en flamme.

La décision tant attendue devint alors évidente, la Souveraine enflamma le traité sous les yeux de Kydha et Zaraki.
A se croire plus malin que le Trinitium, le royaume de l'ouest a condamné à mort son peuple entier.

La meilleure solution pour Gludio aurait été d’accepter les conditions afin que la menace du Nord s'éloigne de leurs terres et des pensées de leur peuple. Le sud se divise et eux continuent de rester sur leurs positions. A croire que les buts propres d’un royaume tel que celui-là était d’avancer tête baissée dans la guerre et le sang avec la certitude que ce qu'ils possèdent leur est définitivement acquis.

« Où sont les bons, où sont les mauvais ? Telle était la question, les temps se troublent.. »


Ne pas savoir perdre était sans aucun doute une grave erreur. Ne pas savoir rendre ses armes lorsque le Trinitium lui-même leur fait comprendre qu’il ne leur reste que cette solution sera le flocon de neige de trop et l'avalanche va maintenant fondre sur l'Ouest.

«La tutelle ou nous mettrons fin à cette guerre comme vous l'avez demandé, mais à notre manière. Et là il ne vous restera que vos ongles à ronger et la misère deviendra votre quotidien. »



La fin de cette guerre approche, par la force le Trinitium accompagné de ses alliés avancera prochainement vers le Royaume de l’Ouest pour en prendre la gérance totale.


«Que le sang éclabousse les terres de l’Ouest et que la tête de leur souveraine roule sur le sol.
Ainsi sera le futur, ainsi est le chaos.»
La dernière ligne droite .

Les négociations sont tombé a l'eau ... alors que les conditions paraissaient légères pour la malla Imsha , le royaume de L'ouest venait officiellement d'annoncer son suicide.
Le Général Caradryan fut donc naturellement envoyé pour préparer enfin la fin d'un royaume noyé dans son orgueil .

Une petite partie des troupes seront envoyés , la priorité étant la protection de Goddard et des frontières , la prudence étant de mise .

Cependant ... Goddard sera présent pour faire chuter l'enfant qui a accidentellement accédé a un pouvoir trop lourd pour elle ... la soit disant reine Thyla .

Spoiler:
texte d'Imsha
Malgré les derniers évènements dont la prise du château d'Oren qui demande la mobilisation d'une partie de l'armée sombre, ceux répondront présents pour le siège de Gludio. La Valcharess ayant rencontré la souveraine Eileen à ce sujet.
Spoiler:
Texte de Lyurn.
Le Prime Amiral appris la nouvelle avec un intance bonheur aux lèvres. Il semblerai que cette joie soit aussi partager par l'ensemble de l'Armada.

Afin d'honoré aussi l'alliance et la complicité entre le Trinitium et l'Armada, cette dernière sera donc présent au coté de la Sorcière.

L'ensemble des forces de Rune a donc pris la route pour la cité de Gludio. Hoel n'en démord pas, il leur fera payer leur affront envers le peuple Kamael.
Spoiler:
Texte d'Hoel
Metri, le 3 Rougefeuille de l'an 50.


Suite à l'attaque de l'éclipse nordique sur le Royaume de l'Ouest en les terres de Gludio, la fin de la guerre fut proclamée et les terres Gludionnaise seraient désormais sous la gouverne de la Souveraine Eileen Maelth'ra de Schuttgart et des siens, dit le Trinitium. L'avenir reste encore très incertain pour ce territoire, beaucoup de questions se posent sur le continent, que vont ils en faire ?

Celle qui fut choisit pour devenir la régente de Gludio est connue sous le nom de Kaelynn Melyad.

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: [Alliance] L'Eclipse Nordique.

Message par Lucià » mer. 8 février 2012 à 10h44

Qu'elle perdure

L'alliance Nordique avait prouvé son utilité, soudant les peuples d'Elmore et écrasant ses ennemis de l'aube du Phénix. S'il arrivait que le Trinitium, l'Armada, le Ssskis Olath ainsi que le Cercle Carmin soient en désaccord sur certaines choses, la priorité avait toujours été donnée à la cohésion au sein de l’Éclipse.

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis la fin de la guerre entre le Nord et le Sud, des mois durant lesquels une nouvelle géopolitique avait pris place en Elmoreden, des mois durant lesquels de nouvelles menaces avaient commencé à poindre à l'horizon.
Ce regroupement avait-il encore lieu d'être, puisqu'il était né de la guerre et qu'elle était aujourd'hui terminée et gagnée ?
Convoquées par la Sorcière de Schuttgart, les différentes factions de l'alliance se réunirent à nouveau pour discuter de l'avenir.
Shilen pouvait représenter une menace et ses artefacts avaient été placés partout, sans distinction. Schuttgart, Goddard, Rune, Oren et les terres Sombres avaient vu l'apparition de fontaines de sang près des villes ; rapidement, certaines informations circulèrent.
C'est donc tout naturellement que de nombreuses questions furent posées quant aux buts et objectifs de l’Éclipse Nordique, car, plus que jamais, ils devaient continuer d'avancer dans le même sens afin de ne pas perdre de leur puissance.

Un avenir un peu moins flou se dessinait alors que les dirigeants de chaque factions rentraient dans leurs cités respectives. L'alliance avait été, l'alliance sera encore, pour le bien d'Elmore.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Lyurn
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 733
Inscription : ven. 30 juillet 2010 à 01h23
Personnages : ~*~
~~ Narhethi ~~
~~ Nimline ~~
~~ Lilhanne ~~
~~ Maloo ~~

~~ Drazh ~~

~~ Screa ~~

~*~
~~ Lyurn (Décédée) ~~

~~ Louhanne (Décédée) ~~

~*~

Re: [Alliance] L'Eclipse Nordique.

Message par Lyurn » mar. 24 juillet 2012 à 04h59

~ Disparition des dirigeants de Goddard ~
Il y avait bien longtemps que personne n'avait revu le Prinde Leo, l'Eclipse ne fut pas surprise quand Imsha Shebali annonça officiellement sa proclamation d'Impératrice. Tout cela était bien obscur, d'autant que la situation avec Rune n'était toujours pas réglé. Il faudrait réclamer les terres. Aden devait revenir à L'alliance sous régence d'un conseil et elle s'est vendue. Il y avait beaucoup de questions en suspens qui ne trouveraient pas de réponse car les Shebali eux aussi après le Prince ont été porté disparu. Imsha libéra Aden de sa vassalité juste avant le départ. Goddard n'était plus enfin, un maire y avait été élu mais sa signature ne figurait pas sur le traité. Il ne comptait plus désormais comme des alliés. Rune put reprendre le contrôle total de ses terres.
~ Mort de la souveraine de Shuttgart ~
Les évènements supposés liés aux fontaines de sang poussaient les dirigeants de ville à prendre leurs précautions afin de protéger les populations. Les attaques de créatures étranges n'étaient plus choses rares. C'est ainsi que la souveraine fit rapatrier ses troupes de Gludio, laissant la cité au Baron Bashère. Protéger Shuttgart envers et contre tout, c'est peut être ce qui l'a conduit peu de temps après à la mort, elle et cet humain dont peu connaissaient le nom, un certain Zephiel. Krakatur les aurait tué aux pieds de la fontaine de sang de la cité. Elle laissait une cité en deuil empreinte au chaos, la capitaine Marelf, proche de la souveraine repris les renes avec l'armée, la ville devait rester ce qu'elle était quand Eileen a quitté ce monde. Shuttgart envers et contre tout.
~ Les jeux et le renouveau ~
L'alliance était maintenue certes mais les liens s'étaient quelques peu étiolés . Il fallait les renouer. Les olympiades allaient y participer et de façon ludique. Bien entendu, l'Eclipse n'avait pas gagné mais peu importe, ils avaient montré leur supériorité et surtout qu'ils pouvaient être bon joueurs.
Les échangent entre les différentes cités du nord reprenaient doucement, les informations circulaient à nouveau et l'entre aide n'était plus seulement un souvenir.

~ Aden et l'Empereur ~
Visite diplomatique : La délégation s'était présentée a Aden, afin de demander des explications sur la proclamation improbable d'un inconnu enfin pas si inconnu, le Chevalier Adalbert Montault, celui même qui tenait Dion. Il fallait s'assurer de ses intentions. C'est ainsi que commença le conflit. Des sous fifres se permettant de se railler des dirigeants du Nord... Était ce acceptable ? Nullement, mais la bienséance voulait qu'on respecte les murs d'une cité étrangère. La délégation se retira et réunion fut convenue de l’Éclipse quelques jour plus tard.
Réunion : Les choses étaient posées l'une après l'autre, décortiquées car on ne savait pas faire simple, c'était presque un jeu chez les nordistes. Par consensus, une proposition qui fut envoyée au Chevalier.
Aldo a écrit :Sumbra, le 24 Brûleblé de l'an 53,

Au chevalier Adalbert de Montault de Dion et d'Aden,


Objet : Proposition d'accord.


Sire Chevalier,

A l'aboutissement des délibérations entre les membres de l'Alliance Nord, et suite aux vives discussions en lien avec votre accession à la gouvernance d'Aden, cette même Alliance vous propose d'établir un consensus constitué des termes suivants :

Vous, chevalier, devrez renoncer à votre titre d'Empereur, dont la légitimité est remise en cause par l'ensemble de l'Alliance, car son acception n'est pas convenable et trop étendue, et prendrez le titre de Roi, et d'Aden uniquement.
Vous devrez, en tant que première autorité de votre faction, présenter des excuses officielles à l'Alliance de l'Eclipse Nordique pour le comportement inadmissible de vos subordonnés.
Vous devrez également donner gage de votre bonne foi et de votre volonté d'assistance et non de domination sur les territoires convoités par un contrat écrit ainsi qu'un comportement irréprochable.
Enfin, vous devrez accepter de vous défaire de la dame Lulubia, qui vous cause tant de maux, et la livrer sans délai aux membres de l'Eclipse Nordique.

En acceptant les termes sus-cités, vous vous garantissez le maintient de votre souveraineté et la fierté d'avoir évité un conflit ouvert. Ainsi chacun pourra se réjouir que la paix soit maintenue et que les relations diplomatiques à venir puissent être accompagnées de respect mutuel.

Avec les respects de l'Eclipse Nordique,

Valsharess Narhethi Solor'Bane,
Capitaine Suprême Marelf,
Prime-Amiral Hoel.
La réponse ne fut pas longue à revenir, le Chevalier voulait négocier. Mais à quel point ? La guerre allait-elle l'emporter sur la raison ?

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité