[Alliance] L'Aube du Phénix.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Laën
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 521
Inscription : dim. 18 avril 2010 à 19h21

[Alliance] L'Aube du Phénix.

Message par Laën » sam. 21 mai 2011 à 14h42

L'Aube du Phénix ~ De Plumes et de Feu.
La mort construit tout autant qu'elle détruit. La vie en fait de même. Et c'est une folie pure -n'est-ce pas ?- que de construire une œuvre tout au long de sa vie, pour peut-être, la voir détruite par la mort. Qu'il en faut peu pour nous perdre ou nous sauver.. !
Pourtant...

L'Alliance de ces êtres, réunis par le destin ou par la volonté immuable de perdurer, restait encore et toujours debout, dans la tourmente. Un voile de ténèbres s'était levé sur Ether, mais leur Lumière persistait. Oiseau ondoyant, aux reflets ambrés, le Phénix se mouvait, rayonnait, patientait.

Ils n'étaient sûrs que d'une chose : les dés étaient jetés. Le Nord se nourrissait de la corruption des êtres, pour engendrer davantage de souffrance. Il guidait à lui les tueurs enivrés de meurtres et de sang, les aspirants à dominer, tous ces êtres réunis par l'odeur de la mort et du sang. Les récents mouvements des armées Goddaroises leur avaient indiqué tout ce qu'ils avaient besoin de savoir : la dame de Pierre se réveillait, et la soif de combat des Sombres se portait sur le Sud, en même temps qu'ils se joignaient aux armées de Schuttgart.

L'opposition entre le Nord et le Sud était devenue monnaie courante, une vérité générale. Et au loin, ils voyaient ces troupes se former, prêtes à déferler sur eux aux côtés du dragon des cauchemars. Les inconscients... L'échec, ils l'avaient connu, par la suite, lorsque sournoisement les forces du Nord entrèrent aux côtés du Sud dans le monde des cauchemars... manquant de tous les tuer dans ce monde voilé par la débauche. Mais à trop jouer avec le feu, le Nord se perdrait.

Leur serment, avec le temps, restait le même. Ils ne se laisseraient jamais engloutir. Et cette interdépendance était le ciment d'une alliance. La Vindicte et la Mingol Throng Azul unirent leurs forces, formant d'un seul bloc le Phénix, face à l'Eclipse.

A jamais. A jamais ils seraient immortels. Préservés de l'oubli, puisque partie intégrante de l'histoire. Une récompense à leur souffrance, à leurs sacrifices, à leurs peines.
Et le sang jaillirait de nouveau, pour le bien de l'Aube.

(Alliance de la Vindicte et de la Mingol, pour le Sud - côté Vindicte)

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: [Alliance] L'Aube du Phénix.

Message par Ashern » sam. 21 mai 2011 à 15h11

La Dame de Pierre ~ De Roches et de Lave.
La Dame de Pierre courtisait la Folie, lui offrant de sa grâce féline ses contours érotiques. Elle dansait avec l'Allégresse, batifolait avec l'Horreur, embrassait de ses lèvres venimeuses la Calomnie. Peut-être pensait-Elle que celui-ci serait un compagnon de choix pour virevolter gracieusement dans un futur construit de leurs mains communes : la Pierre et le Sang ?
La Dame de Pierre n'a pourtant jamais été douée pour ses choix.

La Folie la guidait dans un avenir qui demeurait incertain, mais qui plaisait grandement à cette dernière. Elle qui se sentait se pétrir de glace sous le Grand Hiver voyait en cette main forte un Guide pour continuer d'avancer dans l'inconnu. Mais de manipulation en manipulation, la Dame de Pierre sentait au fond de son cœur qu'Elle s'aventurait dans des pas de danse qu'Elle ne parviendrait à suivre, tant son Cavalier demeurait indomptable.

Alors qu'Elle regardait l'Éclipse ombrer cette terre de Félicité qu'Elle pensait dompter, un sourire se décocha sur son visage. Oui, la Dame de Pierre croyait que dans l'Ombre, tout serait plus aisé. Après tout, dans le noir, l'adversité et la difficulté disparaissent ; pour ne laisser qu'un amas de couleur se répandre comme le plus vif poison. Et pourtant…

L'Aube pointe déjà, rappelant à la Dame de Pierre que l'Éclipse ne dure que quelques instants. Elle s'effraye, Elle tremble, Elle a peur. Elle tente de fuir, dans sa robe de gravas et de ciment, mais son Compagnon la retient ; peu désireux de laisser partir une cible aussi aisée. On ne trompe pas la Folie si aisément, Très Chère. Elle vacille, Elle crie. La lumière de l'Aube glisse sur sa peau, lui brûlant tout son être pour n'offrir qu'un ramassis de petites roches se disloquant.

Et à l'horizon nait le Phénix.

De ses ailes ardentes nourris par l'Astre Solaire, Il approche de la Dame de Pierre pour l'emmitoufler dans son sein. Ne vous en faites point, Très Chère ; le sang en fusion qui coule de vos fissures ne disparaitront que très prochainement, alors que votre corps s'effritant ne servira qu'à rebâtir le lendemain.

Car oui, Dame de Pierre…
L'infidélité est comme la mort, Elle n'admet pas de nuances.

(Guerre de l'Alliance contre Goddard.)
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: [Alliance] L'Aube du Phénix.

Message par Ezekiell » sam. 21 mai 2011 à 16h30

Mingol Throng Azul ~ De Métal et de Lumière.
Toi qui étend ta noire main sur le Nord,
Toi qui murmure dans le vent la fin du monde
Regarde nous, regarde nous nous dresser
Tel une forteresse de Lumière
Le Phénix étend ses ailes,
Viens mourir dans nos bras ouverts…

Tout avait été dit…
Le Nord, étendant sa main vengeresse, avait infligé la première blessure au Sud. Aden, la belle Reine de pierre, voyait de nombreux bouleversements la mener vers son destin grandiose. Gludio, de son côté, marchait aussi vers une nouvelle voie, amenant en son cœur, au sein de son Royaume, la lascive cité de Gludin, baignée des embruns de la côte.

Et tandis que les Royaumes du Sud se mouvaient, le Nord dévoilait enfin ses funestes desseins. Il avait fallu de nombreuses années avant que chacun dévoile ses plans, et de nombreuses batailles. Désormais, le jeu est fait. Les pions s’avancent, les Rois et les Reines lancent leurs cavaliers à l’assaut des ténèbres, le Sud s’engage dans une longue bataille pour la survie de tous.

« Que la Lumière soit. »

Les amitiés formées lors des conflits précédents se forgent dans une nouvelle Alliance. Le Phénix, l’oiseau de feu, le feu de la lumière, va embraser le Nord. Le Royaume d’Aden apportera sa lumière, le feu de sa puissance, Gludio apportera le métal, la force de la terre… L’Aube rayonnera à nouveau, le Phénix réduira en cendres les troupes du Nord, le Phénix déchirera le voile de ténèbres de Noct, de ses alliés. Cette union sacrée a toujours été une évidence pour la Mingol Throng Azul. La Tour Valeureuse élèvera son rempart de métal, le cœur pur, fier, au côté de ses alliés de toujours, et cette union balaiera jusqu'à Noct, plongera jusqu’au cœur le plus noir de la folie, pour faire naitre l’étincelle de l’Espoir, de la Vie…

Le Nord avait décidé de bouger, unis par quelque obscur pacte, reposant sur des mensonges, des intérêts communs, et pourtant leur alliance semblait si faible, et si délétère. Face à eux, l’Aube du Phénix saura leur montrer comment l’on se bat pour la Vie, comment l’on se dresse fier et courageux, face au Chaos.
Les fausses amitiés ne sont plus, les fausses démonstrations de respect du petit prince de Goddard la Fière, la Sanglante, sont désormais révolues. Puisqu’ils avaient décidé de rejoindre les rangs de l’ombre, de marcher aux côtés des démons, de combattre la Vie même, soit, Nous serons là.

« Que la Lumière soit… »

(Alliance de la Vindicte et de la Mingol, pour le Sud - côté Mingol.)
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
shinzero
Princess Molrang
Messages : 185
Inscription : jeu. 27 novembre 2008 à 13h29
Personnages : Ilyasiel - La toile du destin
Eilistraee - La danse lunaire (†)
Tyara - Le sang coupable
Contact :

Re: [Alliance] L'Aube du Phénix.

Message par shinzero » ven. 3 juin 2011 à 15h41

Le Cœur du Brasier ~ De l'Horizon à la Blanche Majestueuse.
Dans l’Horizon de la Blanche Majestueuse, naîtront des silhouettes de lumière.

Trop de temps déjà…
Trop de temps déjà que le clan démon pompeusement nommé Trinitium se complaît aux rênes d’une cité qui ne leur appartient ni de cœur, ni de raison.
Trop de temps déjà que nous tolérons cette présence impure sur la terre d’Elmoreden que nous chérissons.

Le cor résonne et la bataille commence. Dans leur immense fatuité, les démons ont décidé de déclarer la guerre à Aden et à Gludio. Le cor ne sonne pas le début de la guerre, mais le glas de cet Âge. Le glas de leur règne usurpé.

Regarde, Souveraine de Schuttgart, du haut de ta tour d’égoïsme, ton Royaume qui s’effondre. Le Phénix dont chaque plume tranche l’air telle une lame fonce sur le château de verre qu’est ton Alliance. Et c’est dans une pluie de débris iridescents que la lueur de l’espoir dont nous sommes garants se réfractera pour inonder de clarté le continent.

Dans l’Horizon de la Blanche Majestueuse, nos silhouettes de lumière se tiennent là, silencieuses.
Bientôt elles marcheront dans les couloirs de son château et s’assiéront sur son trône. Le peuple opprimé, bientôt, retrouvera sa liberté, et l’aurore renaîtra pour acclamer notre écrasante victoire.

(Guerre de l'Alliance contre Schuttgart.)


[Merci à Claus pour la mise en forme !]
~

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité