Harventh Yalith.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Harventh Yalith.

Message par Thanatos. » lun. 9 juillet 2012 à 14h00

Thanatos. a écrit :
Harventh Yalith.

Chef de Clan :
Malia Terümi.

Second de Clan :
Batsoleil.

Alignement du Clan :
Neutre Strict.

Races acceptées :
Toutes, aucun préjugé.

Nombres de membres :
Malia, Midia, Adrastea, Thalil, Bastrian, Batsoleil, Shyntlara, Aldo.


Objectifs/Buts du Clan :

— Rassembler les personnes aux idéaux Neutres.
— Combattre Shilen et ses sbires.
— Rendre son éclat et la puissance de Heine. Lui refaire un nom.
— Faire que la Neutralité puisse peser un poids dans la Balance Bien & Mal.



Méthode de recrutement :

La personne souhaitant intégrer le clan devra commencer par contacter soit par Missive ou en personne l'un des membres. Le message sera passé dans les plus brefs délais et une réunion en compagnie de toutes les personnes de la Rose des Vents lui sera alors proposée dans les plus brefs délais. Nous traiterons aussi rapidement que possible la question afin de savoir si nous allons plus loin. Si accord de tous les présents il y a, le candidat passera une épreuve mentale et physique afin de confirmer si oui non, il est finalement accepté au sein de l'Unité Harventh Yalith.


Règles HRP :

— Multiclantage accepté.
— Respecter les règles du serveur.
— Une présence minimum est demandé.
— Si idées ou problèmes, en faire part au clan.
— Rerolls autorisés à condition qu'il ne soit délaissé.
— Être respectueux avec les membres du clans et du serveur.
— En toute logique, aucun PJ sans Background ne sera accepté.
— Un minimum de rp sera demandé. Nous privilégions le rp au Gameplay en matière de durée et ce, largement.



Règles RP :

— Garder un point de vue neutre sur le monde.
— Ne jamais agir de sois-même sans le consentement de tous.
— Posséder des idéaux communs et en priorité ; Préserver Heine.
— Être présent aux réunions afin de garder le contact au sein du groupuscule.
— Être résident de Heine n'est aucunement obligatoire, la liberté est vertu à préserver.
— Être au courant des évènements qui pourraient se répercuter sur Heine et sa sécurité.
— Aucune altercation physique n'est autorisée entre les membres de Harventh Yalith.
— Une confiance totale et un respect entre les membres sont obligatoires. Si doute il y a concernant un individu, en faire part au plus vite afin de régler le souci.


Dernière modification par Thanatos. le mar. 13 novembre 2012 à 09h57, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Harventh Yalith.

Message par Thanatos. » mar. 13 novembre 2012 à 09h58

Thanatos. a écrit :
Le début d'une nouvelle ère, l'éclosion de la rose.

La pluie vient percuter les vitres de l'immense fenêtre du bureau. Seule une petite bougie éclaire la pièce, le ciel étant parsemé de nuages, obscurcissant les terres. L'endroit est un bureau sobre dans lequel deux personnes semblent discuter. L'un d'eux est placé derrière le bureau, propriétaire de l'endroit tandis que son interlocutrice est devant lui, jambes croisées. L'homme n'est autre que le Conseiller de la Cité de Heine, Cerord de Bukel. Calme, les mains jointes, il questionne et observe son invitée.
« Donc... Dame Kroman c'est cela ? interroge l'humain — Vous êtes effectivement bien informée quant à mon nom Conseiller. Cependant, l'êtes-vous aussi concernant ma requête ? répond-elle, aussi frigide et neutre que pourrait l'être un rocher — Un Comptoir de Mercenaires, oui. Je sais aussi que vous posséder déjà les locaux désirés. Il ne vous manque que mon autorisation mais, je souhaiterais en savoir plus vous concernant — Cela est relativement compréhensible. Puis-je débuter mon petit monologue ? — Faites donc, lance-t-il intrigué. »

« Bien, mes remerciements. Mon nom complet est Kroman Altima, mercenaire de mon état depuis déjà quelques temps. Après de nombreuses années à voyager, sans aucun point de repos, j'ai décidé depuis peu de faire escale de manière définitive en cette magnifique Cité. Malgré cette conclusion, je ne souhaite perdre ce qui a fait de moi une femme à part ; le mercenariat. C'est pourquoi je souhaiterais pouvoir ouvrir un Comptoir de Mercenaires afin de rassembler des gens possédant les mêmes occupations que ma personne. Qui sait d'ailleurs peut-être dénicherais-je des perles rares ? Bref, là n'est guère le sujet. Je possède qui plus est une affection particulière pour Heine que j'aimerais voir revivre de ses cendres afin de retrouver son éclat. Peut-être mon lieu sera éventuellement capable de faire parler de nouveau de Heine, autrement qu'aux travers les meurtres de feu nos conseillers. Et soyez-en sûr ! Nous prônerons au mieux les idéaux de votre Cité et tout particulièrement la neutralité. J'en ai terminé. Avez-vous une quelconque remarque ou objection ? terminant son long temps de parole elle observe les différentes réactions et mimiques de l'homme. Elle se contente ensuite de le fixer avec autant d'expressions que pourrait offrir une poupée de cire. »

« Et bien dites-moi ! Vous aviez visiblement parfaitement bien répété votre texte Chère Dame Altima, répond-il avant de poursuivre, malgré tout cela, votre proposition me semble de mon humble avis plus que acceptable et honorable — Vraiment ? dit-elle, peu étonnée il semblerait — Je le confirme, oui. Moi Cerord de Bukel, j'accède à votre requête concernant l'ouverture du Comptoir. D'ailleurs, possède-t-il un nom ? — Et bien oui effectivement. En l'honneur d'une neutralité pur ainsi qu'en l'image de la rose, le choix c'est porté sur La Rose des Vents — Un nom symbolique, appréciable. Soit ! Nous nous reverrons sous peu, d'ici là ne me décevez pas Kroman. Vous pouvez disposer ! balance-t-il, retournant dans sa paperasse. »
Inclinant la tête, elle se lève de sa chaise dans une attitude presque féline. Dos à lui, elle laisse échapper un étrange sourire de satisfaction jusque là intimement dissimulé. Elle ouvre la porte et quitte les lieux, laissant les gouttes de pluie perler sur son visage. La Sombre prend alors la route de son domicile, futur lieu de rassemblement de la Rose des Vents. Elle lâche alors quelques mots « Et bien, que l'amusement commence enfin » avant de finir par poursuivre en silence.

Une continuité, la naissance des épines.

Au rythme des mois, la fleur finit par éclore lentement, dévoilant la plupart de ses atouts et de ses talents. Tandis que les mercenaires se rassemblent et que le fameux Comptoir des Mercenaires de Heine parvient petit à petit à se faire un nom et une réputation, les projets de Kroman Altima finissent par surgir. La première étape aillant été de créer La Rose des Vents, la deuxième se doit tout naturellement de débuter, c'est en ce jour que les choses sérieuses vont commencer.
Le même lieu et des protagonistes similaire. Kroman est une nouvelle fois en la compagnie du Conseiller. Après une longue discussions concernant les divers évènements et en priorité la Guerre, la Dame Grise vient annoncer le pourquoi se sa visite ; la deuxième étape.
« Bien, étant un homme occupé, je ne vais prendre la peine de vous faire languir d'avantage Conseiller De Bukel, annonce-t-elle tandis que celui-ci ne fait qu'acquiescer afin de confirmer. Comme vous en avez entendu parler, le Comptoir marche plutôt bien et j'ai donc, déjà, de nombreuses propositions d'adhésion à notre Rose si fleurissante — Effectivement mais, poursuivez, poursuivez, dit-il accompagné d'un geste évasif de la main —Je souhaiterais donc vous demander une autorisation quelque peu... personnelle. Nous sommes tous les deux conscients que Heine possède une armée et donc un moyen de défense qui laisse très fortement à désirer, ce qui ne présage rien de bon, surtout en ce moment. Je vous propose donc quelque chose ! Laissez-moi fonder dans l'ombre une Unité capable de protéger Heine si des coups durs font surfaces — Oh, si je m'attendais à quelque chose de ce genre. Pourriez-vous m'en dire d'avantage ? — Elle serait composée de mes meilleurs mercenaires qui seront aptes à réagir de la meilleure manière qu'il soit — Soit soit soit. La tournure de vos phrases est effectivement très convaincante. Je suis prêt à accepter néanmoins je me dois de vous demander quelque chose de particulier. Mon Mariage aura lieu sous peu et durant celui-ci, j'annoncerai des changements qui pourront ne pas être acceptés par de nombreuses personnes. C'est pourquoi, si j'offre mon consentement, je vous veux - afin de vous tester - comme surveillance lors de celui-ci — Aucun problème si il ne s'agit que de cela, balance-t-elle dans un haussement d'épaule. »


Tard dans la nuit, un rire strident vient transcender le silence de la Rose des Vents. L'une des pièces reste éclairée par quelques chandelles, dévoilant une femme et un homme en pleine conversation. L'un d'eux vient attraper son verre, buvant une gorgée presque infime du vin rouge qu'il contient, un sourire ne quittant pas ses lèvres. Il finit par prendre une nouvelle fois la parole.
« Sincèrement, tu as toutes mes félicitations Kroman. Tu as fait un travail remarquable ! Le Comptoir a été créé en un rien de temps et surtout, le Conseiller lui-même vient de signer sa fin aujourd'hui-même. Quel travail ! s'exclame-t-il — N'en fais pas trop Bael. Tu sais, je n'ai que suivre et utiliser l'apprentissage que notre Rolan m'a offert, pas d'avantage — Quand bien même, je suis fier d'être à tes côtés. Dire que De Bukel vient d'accepter la création de notre Unité sans savoir son réel objectif. Protéger Heine est une chose mais prendre le pouvoir une autre. L'amusement commence enfin — Sommes-nous bien d'accord concernant ses futurs adhérents ? Il s'agira d'eux et personne d'autre pour l'instant ? questionne-t-elle — J'approuve. »

Une Unité, des membres et diverses personnalités.

[ Midia. ]
Beaucoup de temps s'était écoulé depuis l'arrivée de Midia dans la ville d'Heine. Elle avait tout d'abord choisi ce lieu comme retraite car elle pensait que cet endroit serait suffisament paisible pour elle. Cependant, les choses ne furent pas aussi calme et tranquille que ce qu'elle pensait.
Elle avait fait la rencontre de nombreuse personnes, dont certains qu'elle jugeait incroyablement interressantes. Elle avait tout d'abord fait connaissance avec Kroman Altima, une Sombre plus froide que la glace du Nord, occupant une activité de Mercenaire. Elle fit ensuite la rencontre avec Bael, un Kamael. Décidant suite à cette rencontre d'aider et de soutenir les deux êtres comme elle le pouvaient grâce à son art des soins.
Puis, grâce à ses deux nouveaux camarades, l'érudit fit connaissance avec des personnes aussi intéressantes les unes que les autres, en passant par des humains doués de transformations animales ou des hydromanciennes de talent, chacun de ses êtres réveillait une soif de connaissance que seule Midia connaissait et dévorait.
La Rose des Vents... Sous ce nom se cache un groupe de mercenaires talentueux, et surtout, pronant la Neutralité. Une Neutralité permettant ainsi de préserver Heine des tumultes de la guerre. Voici le but des membres de la Rose : La protection de Heine.

Seule sur une plage, fixant l'horizon, Midia Nemelra se mit à réfléchir à haute voix.

« Des mercenaires Neutres et voulant ainsi rendre la gloire passée de cette si belle ville... »

Elle fit ensuite quelques pas sur le sable, puis glissa alors ses pieds dans l'eau. Elle la regarda quelques instant avant de ne relever la tête.

« Eh bien... Je crois que je n'ai pas à trop réfléchir. Je pourrais vivre paisiblement ici, si la Rose permet d'assurer la neutralité de la cité. »

Elle repartit alors en direction de la ville, d'un air calme et décidé.

« Rose de mes espoirs, de mes désirs... Je serais l'une des tiennes. »
[ Batsoleil. ]
Des démons. Des buveurs de sangs. Les six races de nombreuses fois. Oren... Heine... Rune d'une certaine façon...
Maudit puis libéré des deux yeux. Marié puis libre.
Quasiment le dernier survivant d'un ordre éteint. Gardien des bribes d'un registre méconnu. Porteur d'une armure maintes fois refaites, jamais changée par habitude.
Il n'avait pas tout vu et tout fait mais son bagage commençait à peser.

Pas plus attiré que ça par une querelle qui n'en avait que le nom, il prit part au conflit. Du moins il aurait dû mais si tôt commencé, si tôt le Silence.
Une autre fût plus rapide. Une rencontre se fît au hasard, comme longtemps auparavant, entre lui, une dame noire et une carpe. Une Dame Sombre en tête de file, le tout dans une ville entourée d'eau. Il accepta sans hésitation et dès le lendemain, fît son boulot, une forme blanche à ses talons, des insectes au menu comme premier repas.
[ Thalil. ]
Heine.

Je m'y étais rendu en quête d'un travail, je n'aurais pas pensé y trouver quelque chose de bien plus important pour moi.Je voyageais depuis un moment lorsque j'y suis atterrit, attiré par une affiche de la « Rose des Vents ».

Un début simple, la dirigeante voulait que je fasse mes preuves, même si mon discours, concis et bien ficelé, lui faisait espéré de bon résultat de moi. Elle n'eut pas tord, mais ce ne fut une surprise pour moi, j'étais conscient de mes compétences.
La mission à laquelle je participais était tout autant un test pour elle, qu'un test pour moi. Je devais m'assurer que je n'entrais pas dans une organisation d'incapables. Et à mon tour je ne fus pas déçu. Tous membres quel qu'il soit avait sa place dans l'organisation. Et ils étaient tous différents, voila ce qui m'intéressait au plus haut point.
J'espère que cela continuera, que je pourrais utiliser mes talents au profit de tous. Car en étant membre de la Rose, je vais devoir être utile sinon je ne pourrais pas longtemps garder ce que j'ai gagné ici.


La Rose des Vents, pour moi bien plus qu'un groupe de mercenaires, une meute.
[ Aldo. ]
La porte du box grinça. Un léger piaffement, un écart un peu brusque qui ébranla la parois de bois de la stalle.

« Raah... fais pas ta mijaurée... »

La voix grave qui venait de résonner était bougonne, éraillée. Aldo lança un regard peu amène au cheval, qui cessa de bouger en reconnaissant son maître. Eltros considérait Aldo d'un oeil placide. On y voyait pas bien clair, dans cette écurie peu entretenue des bas quartiers de Giran. Bientôt, des claquements secs de lanières de cuir et de petits cliquetis métalliques se firent entendre, et le cheval fut sellé. Après avoir fixé son licol, Aldo fit basculer les rènes et tira pour emmener Eltros hors du box.
Il régla les dernières pièces d'or au palefrenier une fois dehors, puis grimpa en selle.

Il se dirigeait vers Heine. Les dernières ventes et contrats qu'il avait passé lui avaient rapporté gros, et il pouvait désormais se permettre de payer une chambre dans la luxueuse auberge de Heine.
Sur le chemin, il laissa libre cour à l'envie de sa monture de se défouler, soutenant la cavalcade en bon cavalier. Nullement impressioné par la vitesse, il l'apprécia même, se laissant aller à la rêverie que lui permettait la grande vallée qu'il traversa.

On lui avait donné un travail, fort bien payé. Cette organisation avait l'air riche... un million, pour de si maigres informations ? Aldo n'avait fait qu'écouter les rares cancans, et la rumeur selon laquelle la Sorcière se serait déplacée chez ses pairs... ça avait fait un grand effet, pourtant il avait assuré n'avoir aucune idée de la raison qui avait motivé ce déplacement. Apparemment ça n'avait pas d'importance, il était engagé.

Un lent sourire étira son visage, tandis que le vent de la chevauchée fouettait son visage. Le mercenariat... ça faisait un bail. Une paye fixe, c'était tout ce qui lui importait, et rien ne lui interdisait de continuer son petit négoce pour « arrondir les fins de mois »...

Et puis, il avait encore ce contrat en suspend, avec Leanne... et ce qu'il devait finir avec cette maudite Kyrine.

« Est-ce qu'on se reverra ? »

Il resserra ses mains sur les rènes du cheval, qui subirent heureusement sans douleur ce nouvel accès de colère. Evidemment que non. Déjà que toutes les nanas qui se prétendaient intéressées par lui finissaient par le rouler, ou se servir de lui, pour une raison ou une autre... impossible de leur faire confiance. Et il avait aussi ce pressentiment avec Naelle. Cette insistance à vouloir se rapprocher de lui, c'était louche... paranoïa ou pressentiment ? Impossible de le savoir, mais Aldo avait sa propre idée.

Non, vraiment, on ne pouvait faire confiance à personne. Il secoua la tête. L'important, c'était le travail, et ça l'avait toujours été. Et comme toujours, il s'y adonnerait.

Si en plus, y'avait la moindre chance qu'il trouve un but à sa vie...
[ Malia. ]
Tard dans la nuit, au rythme du son des flots de la Cité d'Innadril, une silhouette encapuchonnée parvient avec une certaine hâte à la porte du comptoir des mercenaires de la Rose des Vents. L'endroit étant fermé et interdit d'accès, l'individu vient extirper une petite clef en argent de sous la grande cape. Tandis qu'elle l'introduit dans la serrure dans un léger grincement, la porte s'ouvre et se referme aussi rapidement. Le visiteur semble connaître les lieux, passant la porte du bureau, suite au petit couloir. L'obscurité quasi-complète, le regard de la silhouette vient se poser sur la personne derrière le bureau, seule une cigarette à la flamme bleutée illuminant son visage.
« Vous ne devriez pas fumer dans votre état, Edile, annonce la silhouette encapuchonnée armée d'un ton moqueur — Je suis peut-être dans un sale état mais je n'oublie pas certains de mes plaisir favoris, Malia, dit-elle alors que l'elfe retire sa capuche et prend place devant elle. »
La discussion débute, les deux femmes échangent dans de légers murmures. La Sombre, dirigeante des terres d'Innadril semble éreintée, les traits fatigués. Elle prend la parole vers l'elfe et, dans un mouvement envahit de tremblements, elle pose une bague - en forme de serpent devant Malia.
« De longues semaines que nous discutons toutes les deux, dans le plus grand secret, lance alors Kroman, avec lenteur — Oui mais vous commencez à me connaître et réciproquement, nous n'aimons pas les grandes cérémonies. Venez-en au fait ma Chère, rétorque l'elfe en passant une main dans ses cheveux — Bien, avec le départ de mon ancienne disciple, tu es venue prendre sa place suite au rituel de l'Arbre Mère. Sois ravie tu es parvenue à me convaincre et je me dois de rendre un minimum officiel ton rang, Malia, ajoute-t-elle tandis qu'elle tousse un instant. Nous allons conserver cet apprentissage dans le secret mais, cette bague est le symbole de tout cela. Il est fort probable que certaines personnes la remarquent à ton doigt — Cela m'importe peu, Chère Edile, dit-elle alors qu'un petit soupir quitte ses lèvres. J'assume mes actes, mon allégeance à Innadril ainsi qu'à votre personne. Traîtons donc un autre sujet, je vous prie. »
La Sombre arbore un sourire carnassier qu'elle perd aussi vite, suite à une quinte de toux. Malia place la bague à son doigt avec un petit rire emprunt de satisfaction. D'un coup vif de la main, Kroman aborde un nouveau sujet de conversation avec l'Elfe, poursuivant cette réunion improvisée.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Harventh Yalith.

Message par Pilou » dim. 20 janvier 2013 à 15h54

Thanatos. a écrit :
Une réunion des membres, le début des évènements.

Comme depuis de nombreux jours, le soleil se lève, laissant les nuages brumeux recouvrir les terres de Heine, déversant la pluie sur les eaux déjà bien présentes. Au rythme du contact des nombreuses gouttes au sol, différentes silouhettes prennent le chemin du Comptoir de la Rose des Vent. Celles-ci semblent toutes différentes, des hommes et des femmes. Certaines proviennent de Flauen, la passeuse tandis que d'autres sortent de l'auberge de la Cité. Zexhal le portier reste accoudé contre le mur de la demeure, cigarette au bec, acceptant les passages des nombreux visiteurs. A l'intérieur les différentes personnes s'offrent des salutations, certains se connaissant alors que d'autres ne se sont encore jamais vues. Kainé, munit comme éternellement de son éventail leur désigne la salle de réunion à la droite du couloir, la porte étant déjà ouverte. Ils avancent comme demandée par l'humaine, simplement, saluant la Sombre et le Kamael déjà présents dans la pièce, les chandelles présentes illuminant leurs visages. Brusquement, Kroman fait un bref signe de la main vers la porte afin que celle-ci se referme dans une petite brise et un léger grincement.
« Je suis ravie de voir que vous avez tous répondu à mon appel mes camarades. Nous allons pouvoir discuter sincèrement de la suite des évènements et surtout d'un point plus que primordial, annonce-t-elle à ses compagnons tandis qu'ils l'observent parler — Dis nous tes pensées ma Chère, dit alors Shyntlara en direction de son amie — J'y viens, oui. Comme vous le savez donc tous, nous sommes des membres de la Rose des Vents officiellement. Malgré tout, nous le savons tous les uns et les autres, Bael, vous-mêmes ainsi que ma personne sommes les membres d'une Unité à part entière. L'une des raisons pour lesquelles j'ai souhaité vous rassembler est cela... : il nous faut un nom symbolique, Adrastea sourit à la remarque de Kroman tandis que Bael prend calmement la parole — J'approuve donc ma Camarade, il faut quelque chose qui traduit un message ainsi que nos futurs objectifs, lance-t-il calmement, fidèle à lui même. »
Le premier sujet de la conversation lancé, Kroman se tourne afin d'ouvrir un petit meuble présent dans la pièce, près d'elle. De son intérieur, elle récupère deux bouteilles de vin rouge ainsi qu'un nombre de verres exact. Elle offre ensuite tout naturellement une coupe pleine pour chacun, attentive quant à la suite de la discussion elle observe, les présents. « Il est vrai qu'il nous faut éviter d'être comparé à un Comptoir de Mercenaires si nous parvenons à notre ultime objectif, cela serait gênant, annonce Midia, calme — Yalith, lance alors Thalil, comme traduisant sa pensée par la parole — Voilà que le peu bavard prend enfin la parole, répond Batsoleil — Je pensais à cela pour un nom. Il s'agit du nom d'une épée de légende, elle est par contre peu connue, dit il en haussant ses épaules — J'approuve bien l'idée ! balance Kroman, laissant la suite de la conversation poursuivre tandis que Adrastea prend la parole — Peut-être néanmoins, cela n'est suffisant si je peux me permettre — Comme souvent, j'approuve totalement l'elfe, dit Bael, buvant une petite gorgée de vin rouge — Balancez donc vos idées, rétorque Batsoleil — J'en aurais peut-être une et nos deux amies Sombres pourraient éventuellement nous aider, tandis que les regards se tournent vers Bael, il poursuit. Pourriez vous nous dire de quelle manière dites-vous le terme Trancher en votre langue à toutes les deux — Et bien Harventh, lancent-elles en synchronisation — Parfait, nous voilà donc avec un nom : Harventh Yalith. Nous trancherons ainsi nos adversaires afin de conserver nos idéaux. Êtes-vous tous satisfaits ? »


Tandis que le nom semble convaincre les membres présents à la réunion, les verres se vident lentement, divers sujets débutant les uns après les autres. Le rassemblement durant depuis déjà de nombreuses minutes, Kroman reprend la parole afin d'aborder le sujet final, celui qui lancera ou non le début des festivités pour Harventh Yalith.
« Je me permets de lancer le dernier sujet de notre petite réunion ; la suite des évènements. Le plus primordial, vous en conviendrez, dit-elle dans un petit rire. Nous savons tous que nos doutes se projettent sur Cerord et que donc il est l'homme à abattre. Ma question est donc simple, pensez-vous que nous devons agir d'une manière ou d'une autre ? Ou bien, attendons-nous ? — De mon avis, il nous faut agir bien que tout dépend de l'avis général bien entendu, lance alors Bael, calmement — Je pense pour ma part que, que nous avons attendu depuis trop longtemps. Les jours se suivent et se ressemblent, il est grand temps de faire quelque chose, ajoute alors Adrastea tandis que Batsoleil hoche un peu la tête — La même opinion, agir, dit Thalil — Ne connaissant que trop peu la situation pour me prononcer personnellement. Je suis donc l'avis général, finit Shyntlara, buvant une petite gorgée du breuvage — Soit, une majorité l'emporte. Nous agirons mais... comment ? »
« Lançons une rumeur, je pense que cela est une bonne idée, relance alors Thalil, aussi neutre qu'à son habitude — Shyntlara commente alors brièvement, j'aime cette idée — Il nous faudrait cependant une problématique bien précise. Nous pourrions éventuellement inventer qu'il aurait des contacts avec le Nord et que donc, il s'apprêterait à entrer en Guerre, commente Adrastea, concentrée. Nous pourrions même dire qu'une émissaire de Shel'Oloth serait venue en personne afin de le rencontrer. Une armure de garde du Village ne devrait pas être difficile à créer, cela rendrait le tout encore plus véridique — Je pourrai même jouer cette fameuse personne ! Porter une armure cela doit être amusant, avoue-t-elle, sortant de son silence — Parfait ! Nous sommes donc tous d'accord ; Harventh Yalith agira sous peu, annonce Kroman, enjouée par la tournure des évènements. »


Enfin, tout allait débuter.
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Harventh Yalith.

Message par Pilou » dim. 20 janvier 2013 à 15h55

Thanatos. a écrit :
Que le combat commence.

L'attente aura été longue mais, le jour est enfin arrivé. Nous avons fait face à toutes les épreuves qui se profilaient devant nous et nos objectifs. Ils sont restés invisibles, restant enterrés tels des rats face à un prédateur. Néanmoins, le serpent que nous sommes les a déniché, enfermés dans le creu de notre main. Cette missive aura été le son du glas.

De Bukel,

[hr][/hr]

Veuillez m'excuser par avance de ne point vous nommer Conseiller mais, votre absence plus qu'inquiétante et en toute franchise, décevante m'empêche de vous qualifier de tel. De nombreuses semaines pour ne pas dire mois que vous êtes un fantôme, vous et les deux autres Conseillères pour Heine et ses habitants. Nous avons dû mon Comptoir et ma personne prendre la relève face aux évènements qui ont touché toutes les terres. Nous avons participé à une Olympiade au nom de Heine, combattu aux portes contre Noct ainsi que protégé Heine face aux Golems envoyé suite à l'apparition d'un Géant.
Vous comprenez donc notre frustration. De plus, suite à diverses recherches, nous avons découvert que de nouveaux conseillers auraient dû être élus depuis de longs mois alors que vous, vous laissez la Cité sombrer face à elle-même. Je pense aussi que vous avez entendu parler - de votre trou qu'est votre demeure - de la fête que nous avons organisé. Vous voir absent n'a fait que confirmer votre inaptitude actuelle. Je me suis aussi permise de prendre la parole face au peuple de Heine, pour juger l'état des choses. Sachez que malgré ma dénonciation des faits, ils n'ont aucunement contredit mes paroles bien au contraire.

Je vous préviens donc que je souhaite vous rencontrer rapidement afin de discuter de cette situation alarmante. Si aucune réponse à cette missive, mon Comptoir sera là afin de vous déloger par les armes si cela est nécessaire pour rendre la dignité que Heine doit avoir.

Cordialement,

Kroman Altima
Enfin, celui-ci nous donne réponse et nous le rencontrons. La discussion tourne vite au vinaigre du fait que nous lui annonçons ouvertement notre avis sur sa personne et l'état de Heine. Dans un instant presque suréaliste, le Conseiller montre son véritable visage, abject, traîtant le peuple de sous-personnes. Puis, il prend la fuite, lançant de force les soldats présents contre nous. Dans des sons de lames et d'incantations, nous les immobilisons, faisant le moins de victimes possibles.
Sous peu, nous prendrons les armes afin de nous lancer à la conquête du château, lieu où se cache nos derniers adversaires pour la conquête de cette Cité. Notre omniprésence les derniers mois nous permettra d'atténuer la violence du combat, le Peuple nous appréciant du fait de nos actions pour eux. Néanmoins, l'utopie n'est plus présente en nos esprits depuis longtemps et nous sommes prêts à affronter les quelques résistants, protecteurs des Conseillers.
Dans quelques jours, nous avancerons en direction de notre avenir, vers le château. Afin de nous assurer la victoire nos alliances seront primordiales. Les longs mois à passer afin de préparer cet évènement ne seront pas vains. Kamaëls, mercenaires ou simples camarades, nous combattrons.
Votre fin est proche, Cerord de Bukel.
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Harventh Yalith.

Message par Pilou » dim. 20 janvier 2013 à 15h55

Thanatos. a écrit :
La victoire, une page qui tourne.

Profitant de calme après la tempête, Kroman Altima, nouvelle dirigeante de la cité de Heine s'avance pour prendre la parole. La population présente est attentive aux futures paroles de la Sombre.
Adrielles & Adriels,
[hr][/hr]
C'est avec une grande émotion que je prends la parole devant vous, aujourd'hui. Suite à un combat difficile, nous sommes parvenus à prendre la contrôle du château des mains « machiavéliques » et incapables de Cerord de Bukel. Vous devez savoir que le nombre de morts est quasiment minimes suite à cette attaque. De Bukel, lui n'est malheureusement plus de notre monde. Je me dois obligée de vous cacher certains détails mais sachez que celui-ci pratiquait visiblement des arts interdits et pitoyables. Lui ôter la vie était donc obligatoire pour mes hommes et moi.
Parlons à présent de l'avenir, vous ne me contredirez pas. Comme vous le savez tous j'imagine, je suis à présent votre nouvelle dirigeante, L'Edile de Heine, Kroman Altima. Sachez que du fait des évènements qui touchent toutes les terres, les mercenaires de la Rose des Vents deviennent une partie de l'armée de Heine afin d'assurer la protection de la ville. De par mon nouveau rang, je ne peux plus m'assurer de la suite concernant le Comptoir de Mercenaires c'est pourquoi, je vais attribuer des promotions à certains de mes plus proches hommes. Thal restera à mes côtés pour me protéger, Bael devient le nouveau Commandant des armées de Heine et Edora, va reprendre en main la Rose des Vents, devenant de par mon annonce précédente, la générale de la Rose.
Comme dernière annonce, je vais vous parler de la nouvelle structure de la ville. Je vais sous peu contacter les meilleurs architectes et ouvriers de notre magnifique Heine afin d'assurer de grands changements. Je laisse le mystère rester intact mais sachez que de nombreux travaux vont débuter et ce, le plus rapidement possible.

Gloire à Heine... !
La Rose en pleine éclosion est parvenue à ouvrir ses pétales avec assez de vigueur pour faire flancher le gouvernement de conseillers. Une nouvelle chance est offerte à la cité.
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Harventh Yalith.

Message par Pilou » dim. 20 janvier 2013 à 15h55

Thanatos. a écrit :
Des mois écoulés, un chemin à retracer.

Tard dans la nuit, le château d'Innadril illumine la colline de ses innombrables torches. Les nombreux gardes exercent leurs rondes afin de remarquer un quelconque danger. Dans les sons de métal des armures ; le premier conseiller de l'Edile et Kroman Altima elle-même se rassemblent dans les quartiers de la Sombre. La pièce est relativement grande, abritant de nombreuses bougies afin d'éclairer l'endroit. Les murs arborent des tableaux d'une grande qualité ainsi que les meubles des bibelots, offrant une ambiance moins solennelle à la pièce. Les deux personnes atteignent le bureau pour commencer la discussion.
« Chère Edile, nous nous devons d'aborder l'avenir pour les terres. Sachez que j'ai totalement confiance en vous, vous l'avez bien assez prouvé mais je dois connaître la suite, annonce-t-il avec une voix tremblante — Je sais bien que vous n'oserez aucunement me critiquer, inutile de le préciser. Néanmoins, la quasi totalité des plans que j'avais confectionné tombent à l'eau pour diverses raisons. Une perte de certains atouts de la Rose des Vents et même le retrait de nos troupes à Dion & Aden, suite à l'annulation de l'alliance avec eux. Il faut le temps de retrouver le bon chemin, dit-elle avec un soupir non dissimulé, les coudes sur la table et les mains jointes — Vous voir si hésitante n'est pas habituel, Edile. Vais-je enfin pouvoir exercer mon rôle de Conseiller ? Puis-je vous donner mon opinion ? répond-il avec un rire franc — Faites donc, si cela vous donne une telle envie insurmontable. »
L'homme âgé prend alors le temps de se redresser de sa chaise, avec une lenteur déconcertante. Ses os, eux, émettent des bruits de craquement, laissant le visage de la Sombre, émettre une grimace de dégoût, réduisant à néant l'air glacial qu'elle possède habituellement. Pour achever son mouvement emprunt d'une vieillesse sans nom, il retire ses lunettes, son regard flou venant se figer sur l'Edile.
« De mon humble avis, vous êtes faite pour diriger et donc poursuivre ici, en Heine. Vous n'êtes guère une femme facile mais une personne de poigne est nécessaire pour gouverner. Oui, certaines personnes ont disparu de nos troupes mais d'autres viendront. Surtout que, les récents départs de mon avis, ne seront que favorables pour Innadril. Ils n'étaient pas dignes de porter notre emblème, annonce-t-il sans interruption avant de tousser et de poursuivre. Concernant cette fameuse alliance ; la refuser est pour moi une excellente nouvelle car nous perdions notre voie initiale. Rappelez-vous que vous avez juré d'offrir une neutralité absolue sur les terres de ce royaume. Il est primordial que nous restions neutre face aux évènements extérieurs et que notre énergie reste ciblée sur Innadril et seulement, Innadril. Nos idéaux ne sont faits pour être brisés uniquement pour le bien de Heine et nos contrées. Pas plus, pas moins Edile, me comprenez-vous ? tandis qu'il achève son discours — En premier lieu je comprends qu'une fois lancé, vous ne vous arrêtez plus, Sieur. Néanmoins, vous venez de faire vibrer mon âme, j'avais besoin d'être placée dans le droit chemin. Comment ai-je pu perdre nos principes de vue ? Je suis consternée par mon attitude, quelle tristesse. Comptez sur moi pour reprendre mes esprits et retracer le chemin que nous nous étions créés. »
Achevant la rencontre, l'homme quitte finalement la pièce avec la lenteur qui le caractérise. De son côté, l'Edile rejoint les bougies afin de les éteindre une à une, laissant la salle dans la pénombre puis traverse la porte. Claquant celle-ci, elle poursuit dans le couloir avant de s'arrêter subitement, suite à quelques pas. Malia est là, posée contre le mur, les bras croisés sous son buste. Placé en face d'elle, l'Edile lance la conversation.
« Alors, verdict de la discussion ? questionne Malia, sans pour autant changer sa position, seul son regard se plaçant sur Kroman — Je me suis faite remonter les bretelles mais j'en avais vraisemblablement beaucoup besoin. Nous allons retrouver la neutralité qui nous caractérisait en reprenant la place qui est la nôtre, en Innadril. Tu dois utiliser l'incantation, c'est un ordre, lance-t-elle vers l'elfe — Si vous souhaitez la brume, vous l'aurez Edile première du nom, répond-elle avec un sourire en coin. »


Voici notre défense ultime, caché du regard des autres, nous retouverons notre neutralité.
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Harventh Yalith.

Message par Pilou » dim. 20 janvier 2013 à 15h56

Thanatos. a écrit :
Une nouvelle dirigeante.

Malia avance en direction du peuple d'Innadril. Annoncer le changement n'est guère facile.
Adrielles & Adriels,
[hr][/hr]
C'est avec probablement une massive surprise que je prends la parole devant vous aujourd'hui. De longues semaines que le territoire d'Innadril reste refermé sur lui-même pour des raisons qui lui sont propres. Je suis devant vous afin de vous donner les dernières nouvelles ;
La première information est teintée d'une amère déception et d'une forte tristesse. Depuis une durée que je ne peux donner avec précision, votre Edile Kroman Altima est portée disparue. Il semblerait néanmoins que cela soit de son plein gré. Ses armes et son armures ont effectivement eux aussi disparus. Nous avions jugé préférable de garder le silence jusqu'à maintenant, pensant que cela était passager mais, nous craignons à présent que son retour n'arrivera jamais ou dans très longtemps. Certains de nos mercenaires sont toujours à sa recherche mais nous ne sommes pas naïfs et préférons agir. C'est pourquoi, moi, Malia Terümi prend dès aujourd'hui la suite de celle qui m'a tant enseigné. J'espère être digne de ce titre et que vous me ferez autant confiance que ceux qui ont pris cette décision.
La seconde chose concerne le probable retour de la Déesse. Je sais que les rumeurs vont vite et que vous êtes certainement tous au courant. Je m'excuse de notre passivité face à cette menace depuis quelques semaines. C'est pourquoi, je vous l'annonce de manière officielle, Innadril s'engage à agir en compagnie de ceux combattant déjà contre cette menace. L'union fera notre victoire.

Prenez soin de vous, mon Peuple.
( Changement de leader ; de Kroman à Malia. )
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
GM Event
Messages : 624
Inscription : jeu. 27 septembre 2012 à 00h00

Re: Harventh Yalith.

Message par Pilou » dim. 20 janvier 2013 à 16h03

Gengar a écrit :
SUMBRA, LE 30 TOURNETERRE DE L'AN 54 (AUTOMNE)

Suite à l'annonce de Malia Terümi à l'intention du peuple de Heine, les réactions sont plus que mitigées. Que l'on ait caché au peuple les raisons de cette retraite de la politique mondiale soudaine, la disparition de leur dirigeant,considéré comme un manque à ses responsabilités -voire un abandon ou pire encore - rend les Adriels suspicieux quant à l'efficacité, la responsabilité et les priorités du gouvernement.
De plus, la venue au pouvoir d'une femme peu connue de la scène politique ne les rassure pas plus, acceptant pourtant ce choix grâce à l'armée qui la soutient.

Au final, seule la nouvelle d'une lutte contre Shilen au sein d'un front commun vient réchauffer les doeurs Adriels.

Gengar a écrit :
SUMBRA, LE 24 ROUGEFEUILLE DE L'AN 54 (AUTOMNE)

La paisible Heine est secouée de mouvements de colère et d'inquiétude, la scission entre les Adriels se fait lentement mais surement. Ceux favorables au gouvernement de la cité tel qu'il est actuellement tombent dans la minorité, tandis que les mécontents de la venue au pouvoir de la dénommée Malia Terumi se font nombre.
D'un côté comme de l'autre, un nom semble devenir populaire : "Anivia Freljord"

Spoiler:
Pour tout renseignement quant à la situation Heinoise et autres, me PM.

Davion a écrit :*Elenae s'avance pour prendre la parole à différents endroits de la cité, disant plus ou moins la même chose à chaque fois*

Peuple d'Innadril, la victoire est vôtre et l'ancien régime n'est plus. La colère et la haine toutefois motive encore nombres d'entre vous. Je vous demande une chose, n'oubliez pas que vos ennemis, que les suivants de l'ancien régime ont aussi une famille, des amis et qu'ils font aussi partie du peuple d'Innadril.

Le sang a déjà assez coulé, il est l'heure de la justice. Les anciens partisans seront jugés pour leurs actions, mais pas ici ni maintenant. Un nouveau conseil sera élu, la cité et les terres reconstruites. Une fois le nouveau conseil en place, et solide il sera alors temps de juger vos anciens détracteurs dans la sérénité que nécessite la justice, et non la vengeance, ce à laquelle toute personne du peuple d'Innadril a le droit.

Pensez à cela, quel sera vôtre avenir si les premières actions une fois libres seraient de tuer d'autres personnes s'étant trompées de chemin sous le coup de l'émotion, sans le moindre procès? Non, la cité d'Heine et les terres d'Innadril ne doivent pas être synonymes aux yeux du monde de cruauté et de barbarisme. Laissons cela à d'autres nous valons bien mieux que cela.

Gengar a écrit :
La création du Conseil d'Innadril fut enfin annoncé, plusieurs jours après le renversement du gouvernement illégitime. Composé de dix conseillers, ceux ci sont issus de classes sociales et races différentes, avec deux membres extérieurs afin de pouvoir offrir un avis extérieur.
Les jugements des partisans de l'ancien gouvernement ont débuté, se faisant en place publique, les accusés pouvant être défendus par tout Adriel. Les deux tiers furent graciés, le reste étant exilés et les plus véhéments - ou malchanceux - mis à mort décemment.

Malgré les débordements dus à la réorganisation du territoire et de la cité, les vols et pillages sont bientôt calmés - et leurs auteurs gagneront le banc des accusés, ce qu'il reste de la garde de ville reprenant son activité, encadrée et secondée par quelques groupes révolutionnaires. D'ici deux semaines, un calme relatif devrait revenir sur la cité.
Spoiler:
Perte de 10% de la population de la ville (morts, exils, fuites, disparus).
Pour toute enquêtes, actions RP, me MP les détails.
Membres conseillers :

Elfes : Elenae (Santé & Soins), Lunalath (Recherche et Savoir), Anivia (Métis humain - Extérieur), Zeal (Militaire).
Humains : Anja (Information), Lois (Justice), Liam (Culture), Rendal (Intérieur)
Orcs : Sejuan (Finances)
Sombres : -
Nains : Yoril (Aménagement du territoire)
Kamaëls : -
Spoiler:
Dissolution du clan qui n'a plus de raison d'être et absence de nouvelles du leader. BG du clan déplacés en attente de déclantage.
En charge de Laëb, et d'animations.
Merci de ne pas me contacter concernant la trame principale.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité