- Le Cercle Hlaluu
Tous les membres des corsaires avaient été appelés en renfort, pour une mission dite capitale, pour le bien du monde. C'est à ce jour, que deux êtres radicalement différents se rencontrèrent. Au fur et à mesure de leurs discutions, ils découvrirent qu'ils avaient de nombreux points communs, mais étaient à la fois opposés sur le sens profond de leurs convictions.
Chacun d'eux, ne se sentait pas à sa place parmi leur confrérie. L’un se considérait comme un être loyal et bon, jugeait les siens comme pas assez stricts et trop peu enclin à faire bouger les choses, bien qu'il avait pour eux une admiration immense, un respect digne d'un chevalier envers son maître. L'autre se considérait comme un anarchiste, mauvais, avide de pouvoir et de sang, désireux de prouver sa force au monde, et d'être considéré comme le plus grand parmi les grands.
Chacun avait l'intention de quitter un jour à contre cœur ce clan qui les avait tant aidé et tant apprit, mais ne savait pas comment l'annoncer à leur (manque un mot) ni comment commencer cette aventure. Lors d'un jour de chasse, les deux s'avouèrent leurs ambitions, et décidèrent plutôt que de devenir ennemis dans le futur, de s'allier afin de créer un nouvel ordre, dont le but serait de préserver l'équilibre de toute chose sur la terre d' Aden et d'elmore
Un soir de nuit glacial, à l'entrée de la Tombe Impériale, après une chasse plus (manque un mot) éreintante, ils signèrent tous les deux un pacte. Chacun se tranchant une veine qu'ils posèrent l'une sur l'autre, Les voila devenu frères de sang. Ils n'avaient plus qu'à rechercher ceux qu'ils jugeraient dignes de s'allier a leur cause.
- Croyance et vision du monde :
Pour nous, la bataille entre le bon et le mauvais ne doit jamais cesser, ce combat existe depuis la nuit des temps et doit rester comme tel. Mais même si le combat demeure, il faut garder a l'esprit que la guerre ne se déroule pas forcément sur un champ de bataille, si l'équilibre en toute force est établit, la paix peut régner, le combat alors fera en sorte que cet équilibre perdure. Sachant que l'histoire nous l'a toujours prouvé, il y a toujours l'une des deux parties qui tente toujours de prendre le dessus sur l’autre.
But et manière de l'atteindre :
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Organisation et Hiérarchie du clan :
Lorsque le clan accueille un nouveau membre, selon sont niveau il entre ou dans l'académie ou directement dans la partie neutre, exceptées pour certaines races, qui sera précisé plus loin. Il disposera alors d'une semaine pour décider dans quelle branche il désire entrer. Une fois fait, il devra se soumettre aux règles non seulement de tout le clan, mais aussi de l'un ou de l'autre chef qui est maître de son ordre.
L'ordre des loups bleus :
[ image externe ]
chef : Jelayde
représente le côté du bien.
Alignement : loyal bon.
Les nouveaux arrivants qui choisiront cette branche, choisissent de devenir Chevalier. A leur entrée ils devront choisir un maître d'apprentissage parmi les Chevaliers déjà nommés. Il sera alors nommé écuyer et ne deviendra Chevalier que lorsque son maître l'en jugera prêt. Pendant son apprentissage, il apprendra le dressage du loup qu'il est obligé d'avoir pour devenir Chevalier . Au terme de son apprentissage, lors de son adoubement il devra prêter le serment du loup bleu, son loup l'accompagnant à ce moment et recevra son ォtitre ou surnomサ qu'il choisira lui même. En certaine occasion, si le nouvel arrivant a déjà fait parler de lui par des actions louables et qu'il a le niveau requis, il ne lui faudra que le loup qu'il pourra obtenir facilement grâce au conseil de Chevaliers et de prêter serment. Le but de cet ordre est tout simplement noter dans le serment de ses Chevaliers.
Le serment du loup bleu.
Ne laisses jamais corrompre ton esprit par de mauvais sentiments, tels que la colère, la haine, la peur et le doute.
Traites toute personne et toute nature avec respect, que se soient femmes, hommes, races différentes, religions, mère nature ou même ennemis.
Protèges les faibles, garde toi du mal et combat le de tous les moyens honorables dont tu disposes.
Dis toujours la vérité même si ça doit te coûter la vie.
Sois clair juste et ferme, dans tes décisions et assumes toutes leurs conséquences
Toute ta vie, montre toi droit, avec honneur et loyauté envers les tiens.
Montre-toi fort devant tes ennemis, et jamais ne baisse les bras devant la difficulté.
Cherches à rendre le monde meilleur non à le souiller.
Accorde ton pardon, plutôt que désirer la vengeance.
Une fois le serment prononcé, le chevalier reçoit son titre, et est obligée de porter l'emblème du loup bleu de la manière qu'il le désire.
Certains services sont proposés par l'ordre des loups bleus gratuitement :
(ces services ne sont donnés que si le demandeur prouve le bon fondement de sa demande)
Protection
asile au sein de notre hall
soin,.....
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'ordre des draconiers :
[ image externe ]
Chef : Kelgorian
représente le mal .
Alignement : loyal mauvais .
L'ordre des Draconniers a été créé pour unifier les guildes possédant des châteaux , afin de former un groupe de chevaucheur de dragon et instaurer une ère de peur. Seul les guerriers aimant se battre loyalement et sachant se surpasser a chaque combat sont acceptes au sein de cette ordre. Chaque guerrier rentre en tant qu' Apprentis , un guerrier nommer par Kelgorian le remplacera en son absence. Chaque guerrier devra former son dragon, une fois qu ils pourront le chevaucher au sol et qu ils auront prouvés leur force durant des batailles un nouveau titre ,qu ils choisiront, leur sera donné. Ils deviendront ainsi de vrai guerrier. Cette section formant des guerriers d'élite vivant pour le combat elle ne se composera que de 7 guerriers au début.
L'ordre des Draconniers vit selon plusieurs règles:
Si tu perds face a un adversaire devient plus fort ravale ta fierté, retrouve le et bat le.
Tu vis pour combattre , tu aimes combattre et tu veux devenir toujours plus fort.
La gloire par tes actes de combat c'est la l'essence de ta fierté
Jamais tu n'affronteras un ennemie lâchement sauf si celui ci a deja fait preuve de lacheté envers toi. Car tu te bat avec honneur.
Tu peux mentir , ou tu peux simplement ne rien dire
Tu sais savourer le plaisir d'une vengeance bien froide
Jamais tu ne désobéis aux ordres
L'union fait la force , tu sais prouver ta force dans des combats singulier mais tu dois etre un maximum souder a tes "compagnon d'arme".
Si tu acceptes ces règles et que tu remplis les conditions d'un véritable guerrier, l'ordre des Draconniers t acceptera en son sein.
Notre Ordre est basé sur d autres principes comme etre un maximum avec ses compagnons et toujours s entraîner pour être en union lors des batailles. C est la clé de la victoire...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme beaucoup l'auront compris c'est deux ordres sont radicalement différent en tout point sauf un, l'honneur et le respect. Et c'est là que la troisième partie du clan entre en jeu. Il s'agit de ce que nous appelons le grand conseil.
Composé des plus anciens membres des deux ordres et d'autres membres choisit pour leur sagesse et leur strict neutralité à l'entrée dans le clan donc n'ayant pas passé par un deux ordres. Celui-ci sert à concilier les actes des deux chefs et d'éviter tout conflit interne. Pour ce faire, chaque mois, le grand conseil se réunit pour discuter des objectifs du moment et autoriser tel ou tel ordre à accomplir les actions qu'il désire. Tout ceci toujours dans le but de ne favoriser ni le bien ni le mal. Pour les actions dites majeures et pouvant avoir un certain impact, si le grand conseil n'arrive pas à s'entendre, aura lieu alors le tournoi que nous appelons le ォle choc des deuxサ, les deux ordres choisissent un de leur membre, et ceux-ci devront alors se battre sous les yeux du conseil, l'un représentant le bien l'autre le mal, le grand conseil s'en remettant alors à la décision des dieux témoins de ce combat à la loyal. Si le combattant du bien gagne alors c'est l'ordre du loup bleu qui prend la décision d'autoriser l'action ou non et inversement dans le cas contraire.
En ce qui concerne les conflits dit majeurs, le pacte conclut, entre les deux chefs, stipule que le clan doit demeurer soudé face à l'ennemi commun. Mais aucune guerre n'est déclarée sans le consentement du grand conseil, ni tout autre acte pouvant affecter toute la politique, l'équilibre, la sécurité ou la diplomatie envers les autres confréries. Pour le reste, c'est à dire les actions mineures, exemple: marchandages, duel sans conséquences ou même mini raid, protection de personnes,........ . Aucun des deux ordres n'interviendra dans les actions de l'autre et ne lui fera jamais opposition.