La Horde du Nord (idée à suivre)

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Lhadhaniel » ven. 31 juillet 2009 à 05h01

[ image externe ]

La Horde du Nord


Tous les orcs et les humains insoumis, les suivants de Paagrio, tous les barbares en quête de victoire et de gloire ; tous goutaient au repos de la nuit sauvage dans les terres du nord.
Ils firent le même rêve cette nuit là.
Pour certains le songe revint, devenait obsédant. Il emplissait les veines et embrasait l'esprit pour des désirs aux contours noircis de feu destructeur...
Et voilà le songe guerrier qui venait les trouver :
La tête du capitaine des hommes venait de voler en éclat, avec son casque. Il avait déjà été mis au sol ensanglanté. Il s'était même relevé, mais telles des fourmis d'émeraude sur une araignée gigantesque se débattant, il avait été ouvert par ses adversaires de tous les côtés.
Une botte d'acier écrasait le corps du capitaine humain.
Odgar était enragé.
En quelques minutes, il avait fait au moins une centaine de morts de sa main ; Paagrio serait fier de lui et sa gloire était faite à jamais. Il hurla à ses hommes :
- "Jamais notre feu intérieur ne s'éteindra ! N'en épargnez aucun! Nous boirons dans leurs crânes !"
Les orcs exaltés reprirent :
- "Nous boirons dans les crânes !"
Odgar se releva face aux armées humaines. Il était magnifique, vieux et puissant. Il lança la charge en hurlant contre les Templiers Blancs.
Ses hommes suivraient la charge car ils le respectaient.
Il l'avait gagné ce respect, durant de longue années dans les territoire du nord à accroitre son pouvoir. Chaque orc rencontré avait dû être rallié à sa cause. Certains avaient du être tués, mais pour chaque tête de frère ou de sœur qu'il coupait, cent nouveau partisans le rejoignait...

Aujourd'hui il assiégeait Schuttgart.

Tous les Orcs connaissaient sa légende. Ils l'appelaient l'unificateur. Parti de rien marcher vers son destin,
il avait été un brigand, un mercenaire, il avait unifié les tribus orcs du nord en provoquant en duel tous leurs chefs. Il avait soumis les hommes de ces terres et apprit de leur art de la guerre. Rançonnant et levant d'immenses armées, il avait fondé un terrible empire au nord et unifié les clans.

Ce soir, il fera l'amour à sa femme sur le trône de Schuttgart.
Elle l'a lu dans le feu et il lui donnera un fils. Paagrio lui a dit.

C'est la rencontre avec cette femme qui a changé sa vie.
Elle s'appelait Améléa. C'était une mystique ferme et déterminée. Sa personnalité était surnaturelle et ses actes semblaient inspiré par le dieu du feu en personne. C'est elle qui l'avait convaincu de saisir son destin. Elle lui avait donné la seule arme qu'il n'avait su se forger, l'ambition démesurée de rêgner sur le nord.
Elle était devenu sa conseillère, sa femme, sa lieutenante. Sous sa volonté, par sa présence dans son ombre, il était devenu un chef de guerre redouté et rusé.
Améléa avait des visions de l'avenir. Des chants de Paagrio qui lui emplissaient la poitrine et qu'elle exhalait dans de grands cris.

La charge d'Odgar perça les boucliers d'argent et plus rien n'arrêta la déferlante dans la ville.
Le pillage commençait.
Seul avec Améléa il entra dans la grande salle du trône. Les rois humains s'étaient donné la mort contre les murs.
Sa Chamane prête à entrer en transe se déshabilla devant lui.
Là, un feu surnaturel vint animer son corps. Ses membres étaient comme des flammes divines qui le regardait. Il sentait les âmes de ses frères tourbillonner en elle.
Et la voix de Paagrio parla en elle :


- "Mon fils ! Tu as conduit une armée de brave et te voilà victorieux ! Ton sang coule déjà, parce je le désire. Le feu de ta femme brûle car telle est ma volonté !Vous êtes la source de mon feu immortel et l'abîme de vos ennemis. La Horde que vous avez mené à la victoire aujourd'hui sera éternelle car elle résonnera à jamais dans les terres du nord, dans les rêves de ceux qui cherchent la gloire

Jaillissant du feu, la chanson de la Horde du Nord ciselée de la victoire emplissait la salle du trône."

"Toi l'âme sauvage et insoumise
D'aveugle, ta haine devient féconde
Dans la Horde du Nord où tes pas te guident
Nos braves cueillent la victoire promise
Et nous marchons ensemble enflammer ce monde"
La voix de Paagrio reprit :
- "Ce son est le mien ; il coule dans les fleuves du nord et irrigue le monde de ses ambitions. Cette chanson sera partagée dans l'espace et le temps. A travers les âges, l'écho de ton histoire et de cette soirée résonneront à jamais. Ce soir, ta victoire annonce deux autres victoires à venir. De ta légende naitra une Horde qui enflammera les esprit du nord. Je suis prêt à donner à cette Horde ma bénédiction suprême. Mon feu sacré et céleste. Il faudra que la Horde accomplisse deux tâches : Que la Horde règne sur le Nord et qu'elle abatte l'un des grand Dragon de Shilen ; symbole de puissance sur ces terres."
Améléa retomba sur le sol terminant sa transe et Odgar passa la nuit avec elle avec la fougue de la victoire ; l'esprit tourné vers ses triomphes futurs...


Le rêve s'arrête ici.
Odgar mourut deux ans plus tard d'un vil empoisonnement et l'union se brisa. Améléa disparut, mais le sortilège était tissé. La graine avait été enfouie dans ces terres...



Et aujourd'hui les rêves et les rumeurs reviennent hanter une nouvelle génération de conquérants prêt à suivre jusqu'au bout la prophétie de Paagrio..




La Horde du Nord

Nom du clan : La Horde du Nord
Chef de clan : Le plus puissant membre de la Horde , pouvant être défié en combat singulier par n'importe quel lieutenant
Alignement : Neutre ou Chaotique Mauvais


Règles RP :

- Les lieutenant respectent les ordres du chef de la horde, les soldats respectent les ordres des lieutenants
- Les membres doivent penser en permanence aux deux objectifs principaux du clan : Unifier le nord (Rune, Goddard, Schuttgart), Vaincre un grand Dragon.
- Propager les légendes et les faits d'armes de la Horde, défendre son honneur et humilier ses ennemis.
Dernière modification par Lhadhaniel le ven. 31 juillet 2009 à 13h44, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Lhadhaniel » ven. 31 juillet 2009 à 05h10

Précisions HRP :
Le BG peut être changé facilement : faire de ce clan un clan uniquement pour les orcs par exemple. Cela dépend si beaucoup d'orcs sont intéressés au pas.

Ce clan n'est pas pour mon perso. Alors pourquoi je l'écris ?
Parce que peut-être que ça peut intéresser des gens qui veulent jouer orc, ou barbare. Si ça intéresse des gens motivés : Je leur laisse le bébé volontiers sans regrets
Parce que je pense que de nouveaux clans et surtout de ce genre là sont bienvenus. Et que j'aime le serveur, et que j'aime écrire.
Après ça peut toujours servir de base pour des personnes qui pourront reprendre l'idée. De toute façon, "La Horde du Nord" dans la façon dont je l'imagine est plus dans ma tête pour l'instant une sorte de rumeur, un rêve persistant qui se propage dans le nord...

Bon, histoire de couper court.
C'est pas une proposition de clan qui réunit toutes les conditions tout ça tout ça.
C'est une idée à suivre.

Bref ! Imaginons *vit dans un monde merveilleux de bisounours* que 5 orcs ou RP barbares soient intéressés et que les GM soient Ok... Hop ! un nouveau clan tout beau tout frais qui débarque !
Bon, là je rêve.

Enfin, comme vous l'aurez compris c'est là pour servir et pour recevoir des avis. ;-)

PS : *vient de se relire et de se trouver un Spoiler de fou dans son histoire*
Améléa enceinte du descendant de l'unificateur des Orc, Gemmel style super idée d'events orc à monter. Enfin moi jdis ça jdis rien ...

Avatar de l’utilisateur
Hellymaine
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 511
Inscription : lun. 2 février 2009 à 00h19
Personnages : Hortense Larchet
Petunia - La petite voleuse
Elendarin

Feu Hellymaine
Feu Drysha
Feu Katrina
Feu Naethys

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Hellymaine » ven. 31 juillet 2009 à 09h42

J'aime ton initiative Lad, très bonne idée je trouve. Attendons les réponses suivantes :wink:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son c'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Ellenath » ven. 31 juillet 2009 à 12h16

Comme jt'ai dis ce matin très bonne idée si ca permet de relancer le rp orc et de leur permettre de se réunir...
j'aime beaucoup ce bg :delf1_7:

Avatar de l’utilisateur
Maya
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 626
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 00h59
Personnages : ->
La Troupe Badour !
Thalyssa
Thetys
Bryn


(C'est tout... Pour le moment)

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Maya » ven. 31 juillet 2009 à 12h23

Hmmm...

Je pense que ma shamane et son compagnon serait intéressés, si le clan ne s'ouvre pas aux autres races.
Cependant, je n'ai pas le temps de m'occuper d'un tel projet, et je le regrette...

En revanche, si un fou avec plein de temps libre et de motivation s'empare de ce projet, je le soutiendrai et le suivrai sans hésiter ^^

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Claus » ven. 31 juillet 2009 à 18h57

Je suis totalement d'accord avec l'initiative, et j'aime la qualité de l'écrit.
Je ne joue pas Orc, et ne compte pas pour le moment en créer un, mais l'idée me plait et, qui sait, pourrait m'intéresser.

En parallèle, je vais motiver des gens pour cela. Les Orcs manquent.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Saül » ven. 31 juillet 2009 à 22h01

Au vu des réponses IG et forum, au vu de l'ambiance du serveur et des besoins, je serai prêt surement à lancer ce type de rp.

Le rp sombre a gavé pas mal de monde, peut être est il temps pour moi de me mettre au vert.

J'ai bien sur un personnage orc megalomane, et dejanté, j'aimerai savoir si ma candidature au poste de chef de Horde serait bien perçue.
P.S : j'aime beaucoup ce Bg, agréable à lire et surtout, vivant


Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Lhadhaniel » sam. 1 août 2009 à 01h10

Le rp sombre a gavé pas mal de monde, peut être est il temps pour moi de me mettre au vert.
10/10 ;-)

Meorwen
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : mar. 11 novembre 2008 à 21h36
Personnages : Vrurk

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Meorwen » sam. 1 août 2009 à 02h09

Moi, ce qui me gêne, c'est que c'est encore un clan sans objectif, comme il y en a tant. Je m'explique :

- "Unifier le nord" : ça veut dire quoi ? capturer les villes ? Gameplay parlant, c'est pas possible d'avoir plusieurs châteaux pour un même clan. RP parlant, je vois même pas ce que ça veut dire vu que Garius unifie déjà plusieurs villes (via des clans qui en assurent la direction).

- "vaincre un grand dragon" : hum, bon... no comment


Bref, je ne vois pas dans ce BG des objectifs RP assez solides qui permettraient à des joueurs de rester motivés pour faire vivre ce clan.
Je n'y vois qu'un regroupement de persos orcs qui, une fois qu'ils se seront bien amusés à faire des partys composées d'orcs, vont se dire :
- "bon, et maintenant, on fait quoi chef ?"
- "Ben...euh... on unifie !"
- "euh, ouais, mais qui ?"
- "ben... On n'a qu'a unifier tous les mobs de cette cata dans un grand sacrifice à Paa'grio"
- "Ouaaaaais ! Bastoooooon"



Je me trompe peut-être, et je suis assez négatif dans cette critique, mais je ne vois pas de but à court, moyen ou long terme dans ce clan.
Maintenant, je suis à l'écoute de tout complément visant à éliminer mes doutes :icon_wink:

Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Lhadhaniel » sam. 1 août 2009 à 03h38

Merci tout le monde, Ok Saul welcome dans le projet. J'espère que t'es motivé ;-)

Gameplay parlant ça n'a rien à voir. Après si ça gène on trouvera toujours des solutions.

Unifier le nord : Globalement, là comme ça sans réfléchir... il suffit d'une alliance de clan avec un conseil et un seul chef qui dirige le nord.
Dans ce cas, La Horde devient l'alliance principale.. etc etc... Il y a toujours des solutions. Je dis ça comme ça sans réfléchir, mais sémantiquement parlant il y aurait pleins de choses à creuser pour répondre à la question "Unifier le nord" Enfin moi jdis ça...


vaincre un grand dragon
: Là aussi il y a pleins de moyens de faire. De se prendre la tête pour savoir comment vaincre un grand dragon. Quoi ? Duel d'énigmes super boost ? non, j'ai rien dit moi..

Après si il y a besoin de rajouter du BG pour faire le clan, here we go. Il y a pas de problème.

à faire avec des event :
La Horde doit également retrouver les 15 statuettes des Paagrio et les enrouler dans du jambon avant la 7eme pleine lune

à faire RP
- La Horde doit organiser un tournoi chaque début de mois pour s'assurer que le plus fort de ses lieutenant est bien le chef du clan.
- La Horde doit protéger et promouvoir le dogme de Paagrio et la culture du nord à tous ..
etc ..


l'important c'est qu'il y ait du Bon RP, et un serveur qui palpite, non ?
Bon, ils sont là pour foutre le dawa. Ok, et alors ?
Est ce que ça pose vraiment un problème que le clan ne soit motivé que par le triomphe et la conquête ?
Ce n'est qu'un avis personnel, mais pour moi non.

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Saül » sam. 1 août 2009 à 03h43


Je voyais plus dans la présente ébauche de B.G, une demande, assez simple.

JOUEZ DES MECHANTS.


Quand tu y repenses, tout ça n'est pas si bateau, je te suggères de relire les Bg de clans neutres et bons, et ensuite de confirmer qu'abattre une créature mystique,et conquerir plus de terres, c'est puéril.

Ca aurai pu être "la recherche d'un artefact sacré" ou "la paix entre les peuples" au final c'est pareil au même.

"-Bigre quel endroit sinistre! *se recoiffe*
-Certes mon ami *sourire bright* nettoyons cette catacombe et récuperons les silmarils!
-POUR EINHASAAAD "

Plus aucun clan ne suit aujourd'hui ses objectifs initiaux, et, si pour toi la conquête de plusieurs chateaux c'est du court terme, et bien chapeau^^. Ceci dit, les villes, rp parlant, à part pour les piller, on s'en fout un peu.

Mais je comprends le message, oui, encore un clan evil qui ne cherche qu'à rp/pvp en masse, sans buts, toussa toussa.

Ce n'était qu'une proposition de Lhada', on peut y retravailler et on le fera, donc, que proposerais-tu comme objectif à long terme?

Meorwen
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : mar. 11 novembre 2008 à 21h36
Personnages : Vrurk

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Meorwen » sam. 1 août 2009 à 10h08

Saül a écrit :
Mais je comprends le message, oui, encore un clan evil qui ne cherche qu'à rp/pvp en masse, sans buts, toussa toussa.
objectif à long terme?
Euh, non, je me suis peut-être mal exprimé. Je suis tout à fait pour un clan evil.

Je disais juste que faute d'objectifs clairs et atteignables (même partiellement), un clan ne sert à rien et que les joueurs qui le composent se contentent alors de faire des sorties peix (c'est pareil pour les clans "bons" dont le but est de "défendre la liberté" hein ! je mets tout dans le même panier : pas d'objectif).

Après, jouer evil n'est pas si facile, ça en discute ferme sur le forum, alors si le clan n'a pas d'objectif affirmé, ça va effectivement partir en PvP.

Les objectifs evils, ça peut être une domination religieuse (instauration, de force s'il le faut, d'un culte), une domination économique (quitte à rançonner les caravanes et séquestrer/enlever les nains, mettre main basse sur les mines des nains et les champs cultivés de Floran, ...), une domination politique (oui, vouloir renverser Garius est un objectif^^), une domination militaire (attention aux dérives PvP cela dit), etc...

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Saül » sam. 1 août 2009 à 12h35


Il est vrai...Qu'abattre un grand dragon (à savoir un WB qui necessite une quarantaine de jouers très très bien stuffés...) et prendre plusieurs villes, oui c'est vrai qu'on reste dans l'objectig Rp et non réalisable Gameplay.

Mais, je pense que c'est ici une Horde barbare, donc, les pillages de caravanes, rackets, agressions, convertir ceux qui ne sont pas d'accord, les abattre s'ils resistent...Et bien c'est un peu le quotidien Rp/Gameplay.

Mon avis est qu'un clan a deux "Lois". Un objectif irréalisable qui fait rêver ses membres, et un quotidien Rp qui reflete son mode de pensée.

Les objectifs evils, ça peut être une domination religieuse (instauration, de force s'il le faut, d'un culte), une domination économique (quitte à rançonner les caravanes et séquestrer/enlever les nains, mettre main basse sur les mines des nains et les champs cultivés de Floran, ...), une domination politique (oui, vouloir renverser Garius est un objectif^^), une domination militaire (attention aux dérives PvP cela dit), etc...
Je suis donc entièrement d'accord, mais tout cela n'est pas une utopie dans un groupe de pillards, c'est même la routine. Prendre des champs pour nourrir la Horde, des mines et des forges pour l'equiper, c'est tout à fait normal. Enfin, c'est ce que je pense et ça n'engage que moi^^

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Saül » sam. 1 août 2009 à 13h02


Pour répondre à Lhada, oui, je suis motivé, je veux voir des membres voler et des villages disparaître dans les flammes :3

Je pense que priment le Rp, le fait de s'amuser, et le rock'n'roll (important).

Mettons l'ambiance !

J'aimerai assez jouer Seleth dans l'optique de la Horde car il est assez...froid,et mauvais pour rester calme en temps de crise. Après, je ne sais s'il conviendra ^^"

http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... 19#p116219

Je vais devoir adapter l'un des deux Bgs, maaaais...Lequel? *musique dramatique*

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Sendo » dim. 2 août 2009 à 06h18

Tout d'abord GG Lhada, et merci pour ta suggestion. Ensuite rentrons dans le vif du sujet. Alors oui il y a une "petite apparition" de 4, 5 orcs qui raquettent et arrivent avec un rp plutôt evil. Et malgré le soutien de certains joueurs il y a un MAIS... ce ne sont pas des mains... Cela pose un problème d'autant plus que les Alfirins n'autorisent pas le multiclantage à l'origine. Maintenant je plussoie tout a fait ton idée, et j'espère que des joueurs comme Saül, ou Claus se laisserons tenter par ton projet. Le VRAI rp evil manque cruellement (a mon gout), c'est ce qui nous a poussé a reroll en faite appuyer fortement par l'ennui du Rp "bon". Encore merci pour ton idée je trouve ça sympa.
Image

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Claus » dim. 2 août 2009 à 13h08

Sendo a écrit :[...] et j'espère que des joueurs comme Saül, ou Claus se laisserons tenter par ton projet. Le VRAI rp evil manque cruellement (a mon gout), c'est ce qui nous a poussé a reroll en faite appuyer fortement par l'ennui du Rp "bon".
Je ne jouerai pas Evil comme dans le temps car Vae n'est pas encore prêt à recevoir ce genre de rôle-play.
Cependant, si ce clan se crée, je contribuerai à ce qu'il marche.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Nar'Harcan
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : mar. 4 mars 2008 à 01h35
Personnages : .
[Kamael-Effigientia]Nar'Harcan
[Naine-Ambre]Maya
[Humaine]Ayaelle
[Sombre]Maia'Nistra
[Sombre]Lith

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Nar'Harcan » lun. 3 août 2009 à 08h37

Salut,

Je compte faire un orc, l'idee de clan Orc me plait (je connais pas mal pour avoir deja joué au sein d'un clan pur Orc)
Par contre, ce sera loyal mauvais pour moi.

A voir !

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Claus » lun. 3 août 2009 à 12h35

~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Traigo
Princess Molrang
Messages : 118
Inscription : mer. 6 février 2008 à 00h11

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Traigo » mer. 5 août 2009 à 09h59

Pour info, hier Myako a lancé un RP improvisé en réunissant tous les orcs connectés (nous étions 8) a Cave of Trials.

L'idée étant plus de relancer la cutlrure Orc que de créer un clan d'Orcs. Cela laisserait plus de possibilités sans s'embarrasser des astreintes liées aux clans (no re-roll par ex, bcp d'orcs clantés ailleurs...).

Si vous permettez je posterai dans cette section mes propositions (dans les jours prochains).

Pitinou
Cougar
Messages : 18
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 17h21
Personnages : Eleana, Eva's Templar, Elemental Summoner, Sword Muse, Mystic Muser
Shaani, Tyrant, SpectralDancer
Lenwe, Storm Screamer, Spectral Master
Axya, Fortune Seeker, Soultaker, Shilien Templar, Spectral Dancer

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Pitinou » ven. 7 août 2009 à 11h12

[ image externe ]

pour amener une tite images des lignes un peu plus hautes.
Ecoute en boucle la derniere de Obispo, "wohohohoo, sous le meme drapeau"

Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Lhadhaniel » lun. 10 août 2009 à 22h26

Nar'Harcan, Loyal mauvais ça colle bien.
Suffit de rajouter des précepte d'honneur dans le BG.
Je te refile le bébé ?

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Saül » lun. 10 août 2009 à 23h38


Le Rp "Horde du Nord" a commencé concrètement ce soir avec la première réunion Orc. Nous préparerons un Bg plus etoffé, sommes ouvert à toutes les propositions/candidatures.

Voyez avec moi,ou, par l'organisateur de la réunion Tselgak (Claus compte forum).

Avatar de l’utilisateur
Lhadhaniel
Barion
Messages : 85
Inscription : mer. 15 juillet 2009 à 14h05

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Lhadhaniel » mar. 11 août 2009 à 14h47

Merci Saul ;-)

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Mymy » mer. 11 novembre 2009 à 03h45

Sympa, j'aime aussi ce bg.
Et puis, je crois qu'avec ça, le rp orc va sortir du lot, et de l'ombre également.

Dommage pour les "no reroll" j'avais une orc qui traînait dans un coin sombre.
Et pas une orc gentille..

Avatar de l’utilisateur
Kirieh
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 336
Inscription : mar. 23 juin 2009 à 21h25
Personnages : Kirieh

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Kirieh » mer. 11 novembre 2009 à 05h16

Outre le déterrage, tu as jeté un coup d'oeil à http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=10410 ?

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Basha » mer. 11 novembre 2009 à 09h09

Saül a écrit :
Le rp sombre a gavé pas mal de monde, peut être est il temps pour moi de me mettre au vert.
C'est pas le rp sombre qui a gavé pas mal de monde, juste le Evil (rahhhhhh Vade retro Satanas ! Elle a encore prononcé le mot Tabou la vilaine) car les joueurs ne sont pas prêt à assumer ce rp... J'ai encore vu hier ce qu'il se passe quand je sous entend que je cache une arme sous ma cape.... pfiou tout le monde se barre autour... incroyable. Ou alors quand on commence à mettre le bordel dans une taverne, plus personne rapidement...
Vae n'est VRAIMENT pas prêt pour le Evil, tant que les joueurs auront pas compris que c'est qu'un tas de pixels... et non pas leur petite personne qu'on touche.. Ça voudrait dire qu'au moins enfin certains ont compris le terme "rôle play"...(je dis pas ça dans le vent, j'ai retenu les paroles de certains "bons")...

Suffit de voir les deux races qui sont largement en insuffisance en ce moment : les orcs et les sombres.
Ce qui manque c'est du mauvais... mais bon je le répète depuis tellement longtemps que j'ai fini par ne plus y croire... Vae est fait pour les bisounours "en majorité", peace and love. D'ailleurs serait peut être temps d'ouvrir l'ile fantaisie pour se faire des fêtes foraines avec barbe à papa et tout ... *mode ironique*

Jouer des méchants = en prendre plein la face régulièrement autant rp et hrp.
Les gens ont vraiment une mauvaise image du rp Evil pour deux trois clampins qui auraient abuser de ça et auraient "pk" à vu d'oeil... C'est bien dommage car ceux qui ont côtoyer vraiment les Evils de jadis, demander leur comment ils ont prit leur pieds en rps et vice versa... Il faut juste de la confiance dans ce genre de conflit et donc un certain recul quand à son personnage... Si il prend une gifle, ça va pas le tuer, si il en redonne une en échange, ça va pas le tuer non plus... Faut savoir prendre un peu de risque quoi pour pimenter les rps.
Un monde tel qu'est Vae actuellement, c'est un monde remplit d'ennuis (enfin pour les Evils hein)

*regarde Draho* Heureusement que t'es là ma vilaine.

Sinon très bonne initiative Lhadhaniel, seulement y a déjà y parait un clan Orc quasi invisible.
Si t'es motivé et comme tu as une plume qui donne envie, offre la même chose pour les Sombres *tire la langue*

Avatar de l’utilisateur
Kirieh
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 336
Inscription : mar. 23 juin 2009 à 21h25
Personnages : Kirieh

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Kirieh » mer. 11 novembre 2009 à 14h16

Tu as trois mois de retard je crois... Basha...

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Basha » mer. 11 novembre 2009 à 15h12

Ça m'apprendra à ne pas regarder les dates...
Mais ma vision des choses ne date pas de 3 mois elle, elle est bien actuelle :wink:

(Au passage :
*fouette Jeza qui déterre des topics vieux d'Hérode* :p)

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Saül » mer. 11 novembre 2009 à 16h25

Si le clan orc est quasi-invisible, c'est du aux péripéties informatiques, et non à un abandon de rôle play.

D'ailleurs tout devrait s'arranger d'ici quelques semaines.
Je remercie encore le palouf en carton de son texte qui nous a donné l'envie de jouer orc.


D'ailleurs serait peut être temps d'ouvrir l'ile fantaisie pour se faire des fêtes foraines avec barbe à papa et tout


J'y pensais depuis un moment, mais l'anniversaire de Nequi a été plus rapide que moi...

PS : Peu importe, en fait, que Vae soli soit prêt ou non, nous jouerons les enfoirés, parcequ'on aime cela, et parceque nous considèrons qu'il n'y a qu'un rp valable et interessant, celui fabriqué par les conflits.


Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Mymy » mer. 11 novembre 2009 à 23h21

Basha a écrit :Ça m'apprendra à ne pas regarder les dates...
Mais ma vision des choses ne date pas de 3 mois elle, elle est bien actuelle :wink:

(Au passage :
*fouette Jeza qui déterre des topics vieux d'Hérode* :p)

Oh désolée, j'ai pas regardé les dates non plus. :/

Mais l'idée pour les sombres, Lhad, te gêne pas hein :) *Pensée actuelle*

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Ellenath » jeu. 12 novembre 2009 à 02h22

Lhad ne joue plus :p

Avatar de l’utilisateur
Mymy
Princess Molrang
Messages : 164
Inscription : mar. 2 décembre 2008 à 02h22

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Mymy » jeu. 12 novembre 2009 à 04h02

Snif :9 :-(

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Re: La Horde du Nord (idée à suivre)

Message par Melua » jeu. 12 novembre 2009 à 10h48


Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité