Le Trinitium

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Le Trinitium

Message par Mistral » dim. 30 août 2009 à 20h42

Le Trinitium
Chef de clan: Scarase, Sylphe du Chaos

Crest:

Organisation:

[ image externe ]

Les membres sont totalement soumis au Chef de clan. Aucun de ses ordres ne doivent être contestés.

Les Lieutenants, au nombre de deux, sont les seuls à commander en l'absence du Chef. Dans ces cas-là, les décisions doivent être prises à deux, sur concertation. Ils bénéficient de toute la confiance de leur supérieur, ce qui leur permet de donner leur avis sur ses décisions, jouant ainsi également le rôle de Conseillers.

Chaque Lieutenant commande une section propre du clan. Une consacrée au contact extérieur, appelée Glawar Caran (Rayon Ecarlate) divisée en deux parties: les Lhewigs, jouant le rôle de diplomates et d'informateurs, et les Maethors, faisant office de gardes du corps des autres membres et d'armée officielle du clan. L'image qu'ils donnent est celle d'un groupe responsable.
Cette section est plus adaptée à tous ceux qui recherchent puissance et chaos ou qui aiment pratiquer la manipulation.

Les Daw Sereg (Obscurité de Sang) sont la partie cachée du clan. Ils sèment le chaos ouvertement, agrandissant leur savoir et la puissance du clan. Les Hen Tinnu (Oeil du Crépuscule) s'occupent des recherches opérant sur le terrain. Ils explorent les lieux isolés et étudient d'anciens textes, cherchant diverses opportunités de répandre le chaos. Les Ceredir Rhaw (Faiseur de Chair) quant à eux, privilégient le domaine expérimental, pratiquant la sorcellerie et divers rituels sur des cobayes préalablement capturés. Ces expériences peuvent tout aussi bien avoir lieu pour tester divers substances visant à augmenter le pouvoir du clan, causer la plus grande souffrance possible à un individu tout en le maintenant en vie, ou bien tout simplement se divertir en testant de simples mixtures aux effets particulièrement gênantes.
Ils donnent l'image d'un groupe de passionnés de magie noire, indépendant du clan.

Lorsque l'un des deux groupes doit intervenir dans les affaires de l'autre pour des raisons de sécurité, d'effectifs ou autre, les membres doivent obligatoirement porter un masque ou un capuchon afin de masquer leur identité.

[note hrp: L'identité du chef n'est connue que de quelques personnes du clan dont les Lieutenants. Si il est convié à une réunion, c'est le Lieutenant des Glawar Caran qui s'y rendra accompagné d'un garde du corps et du second Lieutenant comme escorte. Il se fait donc passer pour le chef du clan au sein du "grand public".
Il est aussi à noter que l'organisation du clan peut être changée suivant le nombre de membres et sa composition.]


Evènements :

Recrutement: Un test aura lieu à chaque recrutement afin de tester la fiabilité et les compétences des "candidats". S'ensuivra ensuite une cérémonie au bout de laquelle les nouvelles recrues seront présentées aux membres présents, puis marquées d'un sceau montrant ainsi leur appartenance et leur dévouement.

Possession: Il est possible pour un mortel membre du clan de recevoir un démon en lui par le biais d'une cérémonie. Un sacrifice sera alors effectuer afin de guide l'âme vers son nouvel hôte. La cérémonie se fera obligatoirement en présence du Trinitium (Lieutenants+Chef) et avec l'accord de celui-ci.


HRP:


Alignement:
Neutre Mauvais avec des tendances chaotiques

Buts: Apporter le Chaos sur ces terres et régner sur le monde changé (à long terme. D'autres objectifs à court termes seront annoncés et feront l'objet d'events).

Rapport avec les autres:
Manipulateur dans l'ensemble.

Règles du clan:

-Respect des règles du serveur, notamment du BG des démons (rappel que le rp de tout démon doit lui être conforme --> http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=109&t=5217)
-Respect du RP de chacun
-Pas d'insultes hrp, etc.
-le RP dit "Superman" est prohibé voir sanctionné, en particulier venant des Pjs démons. Un "avertissement" sera donné en cas de remarque venant d'un joueur en externe ou à l'intérieur du clan afin de voir avec le pj concerné ce qui ne va pas et trouver des solutions.
-Respect de la Hiérarchie (qui n'empêche pas de faire part de son avis à ses supérieurs sur certaines décisions, tant que les raisons sont valables)
-Pas de pvp à tout va. Si un combat est inévitable, un rp construit doit être mené avant (ainsi que le temps à l'adversaire de se préparer)
-La trahison et l'assassinat d'un membre du clan est passible de la peine de mort.
-Les conflits entre membres, si ils ne cessent pas rapidement se règleront en combat singulier.

[note pour les démons: Il est très facile de tomber dans le rp superman en tant que pj démon, que ça soit volontairement ou involontairement. Par conséquent, nous vous demandons de prendre le temps de lire le BG de l'archétype et de l'avoir bien compris. En cas de questions, n'hésitez pas à vous adresser à un Conseiller ou bien à un membre du clan ayant déjà de l'expérience avec ce type de rp.]



Races acceptées: Toutes, chaque membre étant un instrument du Chaos partageant une même vision du monde.

Les rerolls sont acceptés à condition qu'ils n'aient qu'un clan maximum en dehors du Trinitium.


Membres potentiels:

-Scarase
-Eileen
-Willelmina
-Quinn
-Elauwen
-Xerxes
-Soren
-Drekthar
-Daliah


Informations diverses:

Par contre, j'aimerai faire une petite remarque ou une simple note sur notre façon d'agir^^!!
Actuellement, nous avons 2 gros events prévus (qui nécessiteraient l'intervention de Gms et ayant des conséquences assez graves). Avant de les faire ou de les mettre en place, nous demanderons l'avis des Gms Rp afin d'avoir leur accord et voir si ils seront réalisables ou non (ou avoir des indications).

On a également imaginé des idées de rp. Comme semer le Chaos revient également à semer la discorde, nous tenterons également de créer des conflits entre différents clans et pourquoi pas une guerre *-*?
Dans ces cas-là, on prévient en premier les principaux acteurs du "plan" pour avoir leur accord, puis les victimes. C'est là-dessus que l'on demande un bon fair-play de la part des clans dits d'alignement "bons" ou "neutres". Si notre plan tourne en votre défaveur mais que notre rp est bien mené et logique, nous vous demandons d'agir en conséquence et de façon raisonnée (remarque faite à la suite d'une anecdote qui m'a assez refroidie). Un peu de changement ne peut pas faire de mal au contraire !!

Sinon petite précision. Notre clan abritant une section réservée au domaine de la sorcellerie et à ce qui peut s'y apparenter, il est à noter que si nous commettons des enlèvements, les victimes feront surement l'objet d'expériences ou de malédictions. Tout ceci sera TEMPORAIRE. Les effets se dissiperont au bout d'une certaine durée qui ne dépassera pas une semaine irl. Les effets seront surtout gênants ou douloureux. En aucun cas, nous ne commettrons des actes rp qui puissent entraver de façon définitive le rp de la victime (lésions graves, mort, etc..) sauf si celle-ci le demande hrp parlant.
Dernière modification par Mistral le sam. 3 octobre 2009 à 13h00, modifié 5 fois.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Le Trinitium

Message par Mistral » lun. 31 août 2009 à 09h58

BG:

Livre I : Le Passé

Autrefois réunis sous un même blason, sous le règne d’un même prince, obéissant à leur nature chaotique ou bien à leur soif de pouvoir, désirant purifier ce monde corrompu où aucun d’entre eux n’avait leur place, par le brasier destructeur des Enfers.
Skelm. C’était le nom de ce démon de sang noble. Issu du métaplan du feu et aux pouvoirs étonnants, il les avait regroupé autour de lui peu à peu. Mortels et démons, à tous, il leur promettait de leur offrir un monde à leur image. Chaos, destruction et ténèbres. Une promesse qui semblait être sur le point de s’accomplir suite à la prise victorieuse de Shuttgart. Les mortels n’y avaient vu que du feu, concentrés sur un siège qui se déroulait au même moment à des centaines de lieues de la ville. Le Grand Cornu régnait donc en secret sur une partie des territoires du Nord.

C’est alors que ce jour arriva. Une explosion au sein du Temple dédié au Dieu de la Destruction dans lequel priait une foule de kaïnistes. Les morts se comptaient par dizaines. C’est alors que tout pris fin. La ville fût assiégée, mais déjà, le groupe de démons avait disparu en grande majorité, leurs sombres serviteurs les suivant. Seuls certains étaient restés pour constater la disparition de leur mentor et prince. Que leur est-il arrivé alors depuis?
Une longue retraite isolée pour méditer sur ce monde et un nouveau moyen de le changer, laissant les tourbillons cinglants se teinter de pourpre face à chaque adversaire.
Une recherche désespérée, une croissance accélérée et un entraînement intensif laissant à nouveau sa marque dans le sang brûlant des innocents.
Une expérience s’ensuivant d’une recherche d’un passé oublié avec pour seul indice, un vieil écusson frappé de l’emblème des Renors.
Et une errance à durée indescriptible au cours de laquelle une âme ne tarderait pas à être engloutie par ce qu’elle avait vénéré depuis si longtemps, ultime présent du prince.

Malgré cela, ils émergeaient peu à peu. Certains avec de nouveaux projets, d’autres dans une haine nouvelle envers ce qui les entourait. D’autres encore recomposant petit à petit les fragments qu’était devenue leur mémoire, ou bien en pensant que le monde les avait enfin oublié.
Les souvenirs ressurgissaient, la reconnaissance s’opérait avec plus ou moins de facilité. Ils se regroupaient. De potentiels ennemis faisaient leur apparition également, l’ordre régnait partout où ils allaient. Toutefois… A force de manipulation et de prise de contact, certaines informations purent être récoltées, les idées se rejoignaient et à force de patience, quelque chose se préparait déjà à renaître de ses cendres…


Livre II: Complot

Shuttgart. Incroyable citée fortifiée dominant les glaciers alentours. Le vent qui y soufflait était à son habitude, cinglant, glacé, meurtrier. Depuis le siège, le temple avait été reconstruit, les dégâts effacés et les habitants reprenaient la triste monotonie de leur vie si rude… Mais pour combien de temps?
Dans un coin isolé de tous, deux silhouettes assises, observaient les forêts enneigées qui s’étalaient devant la ville. On aurait pu croire à deux amis appréciant la magnificence du paysage, mais leur conversation n’avait rien de ce que les habitants auraient pu entendre habituellement. Des projets. Voilà de quoi il était question. Reformer ce qui était brisé, l’améliorer. Leur but? Il n’avait pas grandement changé: plonger les terres d’Elmore et d’Eden dans les ténèbres les plus sombres et le chaos le plus total. Et au-dessus de cela, seul leur règne perdurait, mais pour cela, un obstacle était à écarter: Garius.
Malheureusement… Nombre de personnes avait déjà eu affaire à eux. Bien que la grande majorité avait disparu, il n’était pas à exclure que certains referaient surface ou d’autres, les reconnaîtraient. Alors que se passerait-il lorsque l’un d’eux les verrait suffisamment proches du Roi? La question ne se posait pas, ils les dénonceraient immédiatement, révélant leur nature au grand jour et s’ensuivrait alors une chasse aux démons qui ne leur laissera aucun répit, anéantissant ainsi définitivement leurs projets.
Comment faire dans ce cas? La réponse était simple. La lumière. En imitant la structure visuelle de certains clans estimés, il était possible d’endormir la vigilance des autres mortels. Ainsi, en dédiant une partie du groupe aux forces armées, il était possible d’être reconnu comme ayant une force d’intervention non-négligeable, de même qu’en instaurant le dialogue avec le reste de la population, la confiance serait plus aisée à avoir.
Mais outre la politique, la jeune sombre désirait une section appropriée à son domaine. Semer la discorde au sein de tous, augmenter leur puissance, discrètement, se cachant dans l’ombre…
L’organisation était en marche.

Livre III: Nouvelles Recrues

Les rangs s’agrandissaient lentement avec tout d’abord « sa » venue. Un humain dont la vie aurait été écourtée si il n’avait pas fait « cette » demande. Peu importait qu’il avait le même but qu’eux, l’agression d’une des leurs avait pour sanction l’agonie, pourtant… Tel n’était pas la surprise du père et de la fille lorsqu’il leur proposa ce « marché »: devenir un des leurs pour leur prouver sa bonne foi. Recevoir un démon en lui. Après s’être assuré si il savait ce que cela signifiait, le jeune Sylphe accepta, et c’est dans la demeure de celui que certains appellent le Détraqué que le rituel a eu lieu. Un pentacle, des incantations, un dôme de vent et la fameuse rencontre entre le mortel et le démon. Brève discussion avant que celui-ci prenne possession de son corps, et le Kainiste se releva, changé. Une boule de feu surgit de sa main, tandis qu’il se familiarisa avec son nouveau corps. Ainsi donc, voilà d’où était issu ce nouveau venu, une source sûre pour certains et une source de conflits pour d’autres: du Feu, l’élément du Prince.

Livre IV: Le Pacte

Mais déjà, les ennuis ou la chance s’abattait sur le groupe tout juste formé. Des ennuis provoqués par un caractère trop impulsif et aggravés par une ennemie naturelle. La vampire était influente, et l’insolence du nouveau venu conjuguée à la haine d’un Sylphe provoqua l’enlèvement de ce dernier et l’embuscade du premier. Une tribu orc, voilà qui étaient les acteurs de ces actes. Une tribu qui recherchait le pouvoir pour parvenir à leurs fins, et ce fût la révélation de leur otage qui leur permit de choisir leur allié. Vampires ou démons. Les premiers étaient puissants au sein de la Cour, mais peu nombreux, et inversement pour les derniers. Malgré cela… Ils ignoraient leur but.
Ce fut donc au cours du rendez-vous pour la libération du Sylphe que tout devait se jouer. Un rendez-vous qui se résumait par la torture pour certains, par une discussion froide décisive pour d’autres, ou bien par une déferlante de haine qui opérait chez certains une lente transformation, se cachant derrière un masque d’innocence.
Grâce au sang froid d’une admirable mortelle, l’otage fût finalement libéré, privé de deux de ses sens. Un second lieu de rendez-vous fut donc convenu et chacun repartit. Malgré cela…
La barrière avait cédé et un désir de sang s’était réveillé sous la forme d’une poupée. Une barrière de feu surgit, un coup de vent et deux coups de lames, et une main tomba tandis que l’Enfant Démon courrait déverser ce qui étouffait en elle. L’Alliance devait se former le lendemain.

[Extrait du grimoire d’Eileen]

Après avoir su retirer les griffes des Orcs l‘humain Démon, Le Guran Pa’agrak avait prononcé son envie d’avoir un rendez avec le plus apte d’entre nous. Le démon était le plus concerné.
Le temps qu’il se rétablisse je pris un rendez vous avec cet orc si hautain bien que je n’avais qu’un envie: le décapiter.


Mais soit, aujourd’hui nous n’avions pas le choix. Les rangs des Démons étaient moindres. Le pouvoir que nous avions jadis, avait changé. Pour se refaire, une seule solution: la manipulation.


Les échanges commençaient donc entre ces deux orcs, le démon et moi, la sombre Sorcière.
Le Guran Pa’agrak ouvrait donc le dialogue.

« Nous avons contre vous le traité et des forces supplémentaires. Nous sommes certains que quelques idéologies nous sont communes, malgré nos … différences.
Je ne désire pas à tout prix un pacte. Avec ou sans vous nous avons les moyens.
Cependant les parts du « gâteau » peuvent être plus attirantes avec un nombre plus conséquent.
Il y a donc vous et les Vampires. Chaque soutien a son bénéfice et ses désavantages.
Vous ne pouvez vous supporter, un choix est donc à faire pour nous entre vos deux archétypes. »
Le Guran Pa’agrak nous demandait nos projets après quelques minutes. J’avais bien envie de sauter sur l’orc qui l’accompagnait tellement son aura était flagrante et menaçante

Le démon me donna alors la parole.
« Sachez avant tout que nos projets ne comportent pas que les « Démons ».
Nous souhaitons dominer le monde, exterminer un roi….
Voilà un vague exemple de nos projets.
Il y en a bien d’autres mais qui se tisseront auprès de vous
si confiance un jour, il y a. Vous pensez bien que je ne vais tout vous dire… »
L’Orc exposa à son tour ses projets qui étaient de réunir tous les orcs, reprendre les Terres du Nord et répudier un roi.

Il était certain que nos idées se ressemblaient sauf que nous savions tout quatre qu’un jour nous nous déchirerions pour un des territoires convoités.

Malgré ce qui se disait entre nous, le démon et moi savions déjà ce que nous déciderions pour ce « pacte ». Nos projets et plans étaient bien ancrés dans nos têtes et rien, non rien n’allait nous arrêter

Il accepta de signer le pacte de non-violence que cet orc avait soigneusement préparé ce qui pour l’instant ne nous engageait à pas grand chose.
Une certaine sécurité le temps de se remettre et de former nos rangs comme ils étaient déjà par le temps. Les moyens qui nous mèneraient à la gloire commençaient à peine de se développer..


[Exemplaire du pacte.]
En ce jour,


Nous, tribu Orque des terres du Nord, représentée par le Güran Pa'agrak, et nous, Démons, représentés par Scarase, signons à un Pacte de Non-agression en vue des événements présents et à venir.


Le présent accord, signé d'une main commune, sera caduque si, et seulement si :
Violence portée à l'un des signataires et son parti, il y a.
Non respect à l'un des signataires et son parti, il y a.
Intérêt obsolète et oublié, il y a.


Le Pacte à ce jour ne représente qu'un respect mutuel et non une Alliance.
Les actions réalisées et à venir détermineront la nature de Celui-ci.


- signature d'une rune chaman de la tribu Nord Hetsui, et signature à l'aide d'un mot en démonique -


C’est ainsi qu’éveillant peu à peu l’intérêt et la curiosité des mortels, un réseau se tissait lentement autour des démons. Agissant dans l’ombre, leur puissance et leur influence augmentait lentement. Le Trinitium se mettait doucement en marche sous les yeux aveugles des futures victimes.
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Re: Le Trinitium

Message par Neithania » lun. 31 août 2009 à 14h10

Très bon BG. J'ai eu un grand plaisir à le lire.

Juste un petit éclaircissement sur ce passage :
les membres doivent obligatoirement porter un masque ou un capuchon afin de masquer leur identité


Je veux être sûre d'avoir bien compris. C'est si les membres du Daw Sereg doivent intervenir dans une affaire gérée par la section Glawar Caran, ils doivent se dissimuler, c'est bien cela ? De manière à ce qu'ils ne sachent pas que ce sont des membres du clan ?

Faites attention avec l'utilisation du mode "encapuchonné" car il est encadré (je n'ai pas retrouvé l'annonce où c'était marqué).

Sinon un gros POUR car très prometteur

Bon courage :)
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Le Trinitium

Message par Lotradas » lun. 31 août 2009 à 15h10

Réglement du Serveur et du Forum
Toute personne venant à abuser du titre "encapuchonné" pour éviter des RPs ou ses probables ennemis dans une ville se verra apporté une sanction pour refus de RP et, selon les cas, renseignement HRP.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le Trinitium

Message par Lisael » lun. 31 août 2009 à 16h04

Je veux être sûre d'avoir bien compris. C'est si les membres du Daw Sereg doivent intervenir dans une affaire gérée par la section Glawar Caran, ils doivent se dissimuler, c'est bien cela ? De manière à ce qu'ils ne sachent pas que ce sont des membres du clan ?
Oui tu as compris, cette partie la du clan est surtout faites pour travailler leurs pouvoir de sorcellerie, leurs connaissances pour arriver a leurs but... (par exemple) dans l'ombre. c'est ainsi dire "l'ombre" du clan. Il peu arriver qu'ils aillent sur le terrain si les "Glawar Caran "ont besoin d'eux et donc ils apparaitraient "encapuchonné". Mais cela ne seront pas toujours encapuchonné, c'est juste pour pas qu'ils soient reconnu auprés des "manipulateurs" et donc que cette partie clan soit et reste cacher. Ce qui permettra au "Glawar Caran" de paraitre neutre aux yeux de la population, vu que certains d'entre nous rp parlant sont deja connu comme des personnes "mauvaise".

J'espere avoir bien expliquer, suis un peu fatiguer :p
Dernière modification par Lisael le mar. 1 septembre 2009 à 10h33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Re: Le Trinitium

Message par Neithania » lun. 31 août 2009 à 16h15

Non c'est parfait je te remercie ^^

Merci Lotra pour l'extrait du réglement ... j'avoue j'ai eu la faignantise de pousser mes recherches ;)

Donc ça me va à condition que ce soit occasionnel et en respect avec la régle collée par Lotra ^^ Cela va demander un grand fair-play de la part de vos membres.
Je sais qu'on est vite tenté de s'encapuchonner pour pas être reconnu ^^

En tous cas toujours pour et je vous souhaite bonne chance
Dernière modification par Neithania le jeu. 17 septembre 2009 à 23h27, modifié 1 fois.
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le Trinitium

Message par Lisael » mar. 1 septembre 2009 à 17h42

Mirci pour ton soutien Neithania *-*

Avatar de l’utilisateur
Shard
Barion
Messages : 81
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 22h44
Personnages : Torgak (r.i.p)
Thorkam

Re: Le Trinitium

Message par Shard » mar. 1 septembre 2009 à 23h30

Bon, ba, je dis pour! Je vois que vous êtes soucieux de pas tomber dans le superman, c'est bien ^^
Le BG est bien écrit, avec une utilisation des évènemnts passés sur Vae.
Et puis, il y a bien un clan vampire, pourquoi pas démon? ^^

Bon courage en tout cas

Avatar de l’utilisateur
Hizin
Fairy Queen Timiniel
Messages : 292
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h26
Personnages : Hizin
Contact :

Re: Le Trinitium

Message par Hizin » mer. 2 septembre 2009 à 00h52

Aparté :
Shard a écrit :Et puis, il y a bien un clan vampire, pourquoi pas démon? ^^
Parce qu'il y a déjà eu un clan démon et qu'il est mort quand les 3/4 de ses membres sont passés sur un autre serveur.
"Puisque vous n'avez su choisir, le Hasard engendrera la Cruauté et la Cruauté engendrera le Hasard"
Thanèros

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ellenath
Barion
Messages : 74
Inscription : sam. 22 novembre 2008 à 00h25
Personnages : Ellenath

Re: Le Trinitium

Message par Ellenath » mer. 2 septembre 2009 à 09h22

Trés bon bg j'aime beaucoup pour ma part :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le Trinitium

Message par Lisael » mer. 2 septembre 2009 à 12h44

Parce qu'il y a déjà eu un clan démon et qu'il est mort quand les 3/4 de ses membres sont passés sur un autre serveur
En effet et n'ayant pas eu le temps de revenir pour recuperer celui deja existant, nous avons eu envie avec ceux qui sont revenu ou rester de retenter l'experience dans un systeme assez different que l'ancien.
Voilou, les aleas de la vie font qu'on ne peut pas toujours etre la ou il faut quand il le faut.

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Le Trinitium

Message par eflaor » mer. 2 septembre 2009 à 13h38

Pour, après avoir été AirPay avec un ou deux membres et connaissant un peu les gens je sais qu'ils n'abuseront pas
J'ajoute ...
+1 membre potentiel : Drekthar
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Le Trinitium

Message par Mistral » mer. 2 septembre 2009 à 19h19

Merci beaucoup :delf2_16: !!!

*avait peur que les règles du clan n'étaient pas assez nombreuses* XD
Je te rajoute Zétide alors :wink: !!


Par contre, j'aimerai faire une petite remarque ou une simple note sur notre façon d'agir^^!!
Actuellement, nous avons 2 gros events prévus (qui nécessiteraient l'intervention de Gms et ayant des conséquences assez graves). Avant de les faire ou de les mettre en place, nous demanderons l'avis des Gms Rp afin d'avoir leur accord et voir si ils seront réalisables ou non (ou avoir des indications).

On a également imaginé des idées de rp. Comme semer le Chaos revient également à semer la discorde, nous tenterons également de créer des conflits entre différents clans et pourquoi pas une guerre *-*?
Dans ces cas-là, on prévient en premier les principaux acteurs du "plan" pour avoir leur accord, puis les victimes. C'est là-dessus que l'on demande un bon fair-play de la part des clans dits d'alignement "bons" ou "neutres". Si notre plan tourne en votre défaveur mais que notre rp est bien mené et logique, nous vous demandons d'agir en conséquence et de façon raisonnée (remarque faite à la suite d'une anecdote qui m'a assez refroidie). Un peu de changement ne peut pas faire de mal au contraire :wink: !

Sinon petite précision. Notre clan abritant une section réservée au domaine de la sorcellerie et à ce qui peut s'y apparenter, il est à noter que si nous commettons des enlèvements, les victimes feront surement l'objet d'expériences ou de malédictions. Tout ceci sera TEMPORAIRE. Les effets se dissiperont au bout d'une certaine durée qui ne dépassera pas une semaine irl. Les effets seront surtout gênants ou douloureux. En aucun cas, nous ne commettrons des actes rp qui puissent entraver de façon définitive le rp de la victime (lésions graves, mort, etc..) sauf si celle-ci le demande hrp parlant.

*va peut-être rajouter ça dans les règles du clan afin qu'il n'y ait pas d'éventuels malentendus plus tard*
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Saül
Fairy Queen Timiniel
Messages : 202
Inscription : sam. 14 février 2009 à 16h44
Personnages : Seleth & Caleb

Re: Le Trinitium

Message par Saül » ven. 4 septembre 2009 à 10h49

Je donne un pour, ayant déjà Rp avec les Démons (et même pour en avoir frappé :p). J'y ai vu un rp qui se construit, et une recherche d'action, je dis donc, bonne chance.

Avatar de l’utilisateur
Meliäa
Antharas
Messages : 1429
Inscription : ven. 15 février 2008 à 17h16
Personnages : Narya, Kamaelle Libre
Elaëlin, Elfe empathe

Re: Le Trinitium

Message par Meliäa » ven. 4 septembre 2009 à 11h04

Un pour aussi. Un BG bien rédigé, et une volonté de RP sans tomber dans le superman. Les règles sont là pour qu'il n'y ait aucun malentendu.
Alors moi je dis bravo et bonne chance :delf1_7:

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Le Trinitium

Message par Mistral » ven. 4 septembre 2009 à 18h20

Saül a écrit :Je donne un pour, ayant déjà Rp avec les Démons (et même pour en avoir frappé :p). J'y ai vu un rp qui se construit, et une recherche d'action, je dis donc, bonne chance.
Beuh :delf1_11: !! *se frotte la joue, se souvent de la première fois qu'il l'a rencontré et repense à la torture de Quinn*
*en mode Gargamel* Nous nous vengerons, nous nous vengerons !!! :icon_twisted: Ah bah non :delf2_19: !!! Y le pacte de non-agression T_T... *trouvera bien un autre moyen* :wink: !!

Merci pour vos encouragements^^!!
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le Trinitium

Message par Lisael » dim. 6 septembre 2009 à 10h27

Personne n'a de questions supplémentaire ?

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Le Trinitium

Message par Claus » lun. 14 septembre 2009 à 01h14

Bonsoir,

J'ai donc bien lu la demande de clan qui me satisfait dans l'ensemble. La plume est légère, pas difficile, mais néanmoins riche en informations, ce qui permet d'apprécier. L'historique de Vae est bien suivit, les explications sont détaillées, bref, je n'ai rien à redire quand au BG lui-même.
J'ai néanmoins quelques questions à vous poser ou choses à soulever :
Les membres sont totalement soumis au Chef de clan. Aucun de ses ordres ne doivent être contestés.
Alignement: Neutre Mauvais avec des tendances chaotiques
  • Dans un cas tel que celui-ci, c'est donc Loyal. Si l'alignement est chaotique, les membres n'ont aucun chef mais agissent tous pour un but commun sans morale ni loi. ^^
---
Rapport avec les autres: Manipulateur dans l'ensemble.
Les rerolls sont acceptés à condition qu'ils n'aient qu'un clan maximum en dehors du Trinitium.
  • Cela ne posera-t-il pas problème entre ce qui doit ou non se savoir RP ? Je vous conseille de faire très attention à ce sujet, et d'être très sélectif. Ne clanter pas n'importe qui et faites attention aux rerolls, surtout pour des manipulateurs/menteurs/archétypes.
---
  • Une autre question qui peut vous sembler stupide mais : pourquoi Trinitium ?
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Le Trinitium

Message par eflaor » lun. 14 septembre 2009 à 11h31

Claus a écrit :
Les membres sont totalement soumis au Chef de clan. Aucun de ses ordres ne doivent être contestés.
Alignement: Neutre Mauvais avec des tendances chaotiques
  • Dans un cas tel que celui-ci, c'est donc Loyal. Si l'alignement est chaotique, les membres n'ont aucun chef mais agissent tous pour un but commun sans morale ni loi. ^^
Je pense pouvoir répondre à ca après les autres corrigeront si besoin ^^
En fait le clan se compose de deux parties, l'une étant dévoué à la conquète du pouvoir de manière officielle
Cette partie est très disciplinée et soumise a ses chefs, alors que l'autre est vouée à semer le chaos par tous les moyens possibles donc un peu plus libre par rapport à ca...
De plus le clan est appelé à réunir plusieurs Démons créature qui ne sont pas connus pour leur obéissance aveugle aux ordres. Je pense que c'est pour ca que mes futurs Chefs adorés ont mis le tendance Chaotique
Voila après je peux me tromper et c'est peut etre pas du tout ce que Mistral, Lisael ou Scarase avait en tête ;)
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le Trinitium

Message par Lisael » lun. 14 septembre 2009 à 11h39

•Une autre question qui peut vous sembler stupide mais : pourquoi Trinitium ?
Car le clan est composé de plusieurs factions dont le chef, et les deux lieutenant, ce qui a donné dans la tite tete de Mistral "Le Trinitium". Voilou ;)

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Le Trinitium

Message par Claus » lun. 14 septembre 2009 à 12h20

eflaor a écrit :
Claus a écrit :
  • Dans un cas tel que celui-ci, c'est donc Loyal. Si l'alignement est chaotique, les membres n'ont aucun chef mais agissent tous pour un but commun sans morale ni loi. ^^
Je pense pouvoir répondre à ca après les autres corrigeront si besoin ^^
En fait le clan se compose de deux parties, l'une étant dévoué à la conquète du pouvoir de manière officielle
Cette partie est très disciplinée et soumise a ses chefs, alors que l'autre est vouée à semer le chaos par tous les moyens possibles donc un peu plus libre par rapport à ca...
De plus le clan est appelé à réunir plusieurs Démons créature qui ne sont pas connus pour leur obéissance aveugle aux ordres. Je pense que c'est pour ca que mes futurs Chefs adorés ont mis le tendance Chaotique
Voila après je peux me tromper et c'est peut etre pas du tout ce que Mistral, Lisael ou Scarase avait en tête ;)
D'accord, mais donc ces "Démons créatures qui ne sont pas connus pour leur obéissance aveugle aux ordres" ne pourront donc être clantés, vu que l'on ne doit pas désobéir aux Lieutenants rôle-play parlant, et que même hRP, il est précisé dans les règles de respecter la hiérarchie...
Je ne m'y connais pas vraiment en alignement, et c'est très futile le point que je soulève, mais je pense qu'il y a quand même une erreur à un niveau, ou alors j'ai très mal compris. ^^

Merci pour les autres réponses sinon !
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le Trinitium

Message par Lisael » lun. 14 septembre 2009 à 12h34

Non Claus c'est sur que c'est a se poser des questions.

En sachant que le leader est un Demons, les Renors Maelthra à l'époque, meme si ceux qui était démons etaient sans morale ni loi, le chef n'en restait pas moins "Skelm".

Apres lorsqu'on parle de hierarchie c'est surtout vis a vis des sorciers, de l'armé qui manipulera... La hierarchie est surtout la pour qu'il y ait un certains "equilibre" et surtout aussi pour qu'on ne rentre pas dans un rp superman niveau hrp, qu'il y ait toujours quelqu'un pour superviser chaque actions. Mais chaques personnes sera libre de ses actes evidement. Si un sorcier a envie de s'amuser un soir alors qu'il est seul, il le pourra biensur. Donc oui il y a une hierarchie mais c'est surtout pour ne pas partir dans du n'importe quoi. (Mistral si je me trompe tu me reprends hein <3 )

[Edit: Dans tous les cas, cette organisation n'est faite que pour infliger le chaos,.. Les differentes factions sont faites pour que n'importe quelle personne aimant semer la discorde y trouve sa place.j'en profite juste pour faire un ti up s'il n'y a pas d'autres questions, le BG a été poster il y a 15 jours, merci a vous. ;) ]
Dernière modification par Lisael le lun. 14 septembre 2009 à 15h56, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Le Trinitium

Message par Claus » lun. 14 septembre 2009 à 12h38

D'accord, de toute façon, j'ai toujours considéré les alignements comme guère utile, donc qu'importe.
Mon avis n'a pas changé, je suis pour. ^^

Bonne chance à vous.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Le Trinitium

Message par Mistral » lun. 14 septembre 2009 à 20h05

Bien répondu Zétide et Eileen :delf2_16: :delf2_16: !!!
Les démons sont égaux entre eux, mais Scarase étant le plus ancien et le dernier membre des Renors (avec Eileen qui est mortelle et Willy qui n'était qu'à moitié avec eux et est encore trop jeune XD), il est perçu comme le chef légitime du groupe (du moins pour ceux qui savent son identité *evil*)

Après, bon, pour l'histoire d'alignements, certains seront plus chaotiques que d'autres, d'autres plus loyaux, mais bon. si on regarde la section pour les alignements, Loyal Mauvais serait un peu trop gentil pour un clan dirigé par des démons, et le Chaotique Mauvais, ingérable, donc on adopte l'équilibre x). Chacun peut y apporter sa petite nuance après^^!!

Ensuite pour ce qui est des rerolls pour utilisation d'info sur le clan... Les règles sont claires. La trahison et l'assassinat d'un membre encours la peine de mort. Il en ira donc de même pour la divulgation d'infos. Après, c'est aux joueurs de voir si ils sont fair-play ou non. Les informations qu'ils les récoltent en rp, par le biais de nos membres genre torture ou autre (si ils révèlent quelque chose XD) ou vis à vis de leur fréquentation, mais bon. Faire un reroll pour infiltrer le clan et dévoiler des infos hrp serait vraiment abusif je trouve^^*.

Merci Claus :) !!!
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Le Trinitium

Message par akabanelink » mar. 15 septembre 2009 à 11h45

Je n'ai rien à redire ^^
(j'ai le droit d'être POUR? XD)

*retourne dans son coin sombre*
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le Trinitium

Message par Lisael » mar. 15 septembre 2009 à 19h30

D'autres questions ? suggestions ?

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le Trinitium

Message par Lisael » ven. 18 septembre 2009 à 22h18

le Dim Aoû 30, 2009 7:42
Je crois que le delais habituel est de 10 jours ?petit up ? Qu'en cas qu il faille changer quelque chose on puisse gerer un peu ? Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Le Trinitium

Message par Lotradas » ven. 18 septembre 2009 à 23h56

Pour le moment on gere l'archétype demon

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le Trinitium

Message par Lisael » sam. 19 septembre 2009 à 10h15

Ok merci.

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: Le Trinitium

Message par Sendo » sam. 19 septembre 2009 à 10h23

Un peu en retard... Mais Pour
Image

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Le Trinitium

Message par Mistral » sam. 3 octobre 2009 à 12h59

Petit up :) !!
Je rajoute un membre potentiel : Daliah :)

(et vi, nous sommes toujours là *evil*)
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Le Trinitium

Message par Ian » lun. 5 octobre 2009 à 22h30

Lotradas a écrit :Pour le moment on gere l'archétype demon
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Le Trinitium

Message par Lucià » mar. 6 octobre 2009 à 08h36

*cheers* Allez les démons allez les démons! :dw2_9:
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Le Trinitium

Message par Morathi » mar. 6 octobre 2009 à 12h37

La plus grande parties des règles sont écrites,(manque la partie pour les chasseurs de démons, mais pas beaucoup d'inquisiteurs en vue donc, je m'y attèle lorsque les démons seront mis en place.) et quasiment prètes a être postée. Ce soir je pense. Le clan a vos plumes, mais vu votre demande la plus grande partie se colle aux nouvelles règles. Nous verrons avec les membres pour ajuster tout ceci.

A ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Le Trinitium

Message par Lisael » mar. 6 octobre 2009 à 13h01

Merci pour ce travail precipité du a notre demande de clan :)

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Le Trinitium

Message par Mistral » mer. 7 octobre 2009 à 18h59

Merci Morathiiiiiii :delf1_7: :delf1_7: :delf1_7: :delf1_7: :delf1_7: !!!!!
*a hâte de lire tout ça* :delf1_7: :delf1_7: :delf1_7: !!!!
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Le Trinitium

Message par akabanelink » jeu. 8 octobre 2009 à 12h26

*mode pompom girl* Aller Morathi, tu peux le faire! *mode pompom gril fini*

Merci Morathi!!! ^^ *a hâte de lire aussi, pourra par la même occasion avoir son perso en attente ^^*
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Morathi
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 510
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h06
Personnages : Dalerc'ha
Morathi
Adriella
Kallistra
[liens]

Re: Le Trinitium

Message par Morathi » lun. 12 octobre 2009 à 20h36

-Ouvrage a consulter:Liber Daemonis

Voila il y a quelques mise au points a faire qui n'influancera surement pas beaucoup le RP du clan.

Juste un rappelle pour ceux qui croient la pérennité du clan mise à mal, a cause des alignements et des alliances.
l’alliance n’est qu’un prétexte à une trahison certaine.

Veut dire par la qu'une alliance est possible, car une alliance est toujours incertaine dans sa durée. (Tout se fait et se défait)

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Le Trinitium

Message par Mistral » lun. 12 octobre 2009 à 21h05

Normalement, il n'y aura aucun soucis^^!! C'est aux pjs démons du clan de s'adapter^^!!
Merci encore Morathi :) !!
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Le Trinitium

Message par Lucià » lun. 12 octobre 2009 à 21h31

*sautille de joie* :idea:
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Le Trinitium

Message par akabanelink » ven. 16 octobre 2009 à 17h14

Maintenant que le Liber Daemonis y a-t-il quelque chose à changer par rapport à notre bg ou autre?
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Korleen

Re: Le Trinitium

Message par Korleen » ven. 16 octobre 2009 à 17h31

En cours, ça avance. un peu de patience ^^ oui cette fois ça a été long :)

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Re: Le Trinitium

Message par Batsoleil » ven. 16 octobre 2009 à 20h14

Même si leur population est quasi nulle, au vu du RP actuel sur les Kamaels ( http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=3873 ), c'est à dire totalement inconnu au bataillon (libres de mama Nornil ? - sceau du Chaos ouvert ou pas à tous ? - l'influence d'Einhassad sur leur race lors du l'apparition de Kamaloka engendre quoi de beau ? ect, ect) il serait plus prudent de refuser les éventuels rerolls de cette race.
D'ailleurs vu que les subclasses sont RPs, il va falloir vérifier que personne n'a des classes de "lumière" (adeptes d'Eva, d'Einhassad, ...) avant le clantage.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mistral
Fairy Queen Timiniel
Messages : 285
Inscription : jeu. 10 avril 2008 à 21h20

Re: Le Trinitium

Message par Mistral » sam. 17 octobre 2009 à 08h32

On peut très bien avoir été élevé comme un adepte d'Eva et d'Einhasad et avoir ensuite rejeté cette éducation donc ça dépend de l'histoire du personnage. Dans ce cas là, le membre du clan aura une classe dite de "lumière" à cause de son passé, mais c'est tout.

Ensuite, les Kamaels sont libres à présent, mais bon. Je ne pense pas qu'on y avait pensé vu qu'on n'en voit pratiquement jamais, donc. A la rigueur, vu le nombre de rerolls non-joués, les kamaels seront acceptés à condition qu'il s'agisse de persos actifs.
Il est clair qu'un membre qui se connecte qu'une fois par mois *exagère* va avoir du mal à se faire une place dans le clan. On essaye de tout faire de manière rp, que ça soit la connaissance des membres, les circonstances, etc. Si le personnage est constamment absent, il est impossible qu'il puisse participer à la vie du clan.
[EDIT]
Suite à une question de la part d'un Gm, je me permet de faire une petite précision sur la hiérarchie du clan. Tous les membres sont des evils, oui, mais les Daw Sereg sont une section regroupant les "purs evil". Il n'y a pas de règle spéciale les concernant à part faire autant de dégâts que possible au sein de la population, ou en chercher les moyens (d'où le petit aspect recherche). C'est un groupe qui réunit surtout des érudits (comme des adeptes de la sorcellerie) ainsi que des adeptes de la destruction (ceux qui ont une tendance plus chaotique). Ils ont juste deux obligations: respecter leur Lieutenant et le chef, et ne pas agresser les membres du clan.

Les Glawar Caran eux, jouent plus dans la finesse. Ils s'appuient surtout sur la manipulation et ont un rôle de "couverture" ainsi que d'informateurs du clan. Ainsi, si les Daw Sereg cherchent à capturer ou agresser quelqu'un, se sont les Glawar Caran qui se chargent de donner les informations nécessaires. Ils participent aux actions chaotiques bien évidemment, mais à visage caché dans ce cas-là, et uniquement dans ce cas. Cette section a plus un aspect militaire, mais bien évidemment, tout dépend aussi de la répartition des membres entre les différentes sections.

L'appartenance à un groupe ou sous-groupe n'exclut pas la possibilité de participer dans les affaires d'un autre.

La question de laisser l'identité du chef connue au reste du clan est en débat actuellement.

Il est évident que des conflits auront lieu entre les membres en rp, bien sûr (sinon ce ne serait pas drôle =P). Donc si le dialogue ne fonctionne pas, on organise un duel. Une façon de se dire qu'en se tapant dessus suffisamment longtemps, ils finiront par se calmer en même temps que de montrer sa force au sein du clan et éventuellement, se donner une légitimité par la même occasion. En revanche, si les choses débordent trop, les Lieutenants, voir même le chef intervient. (c'est-à-dire, l'acharnement sur un membre, la perturbation d'une agression ou autre).

Si il y a besoin de d'autres précisions, n'hésitez pas à nous demander surtout^^!! (N'hésite pas à me reprendre si j'ai oublié un truc Tata Eileen :wink: )
"Et je brise les chaînes qui m'attristent.
Et je cours, je cours, et je fuis,
Je goûte à nouveau à la vie,
Car le vent m'a faite ainsi."

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: Le Trinitium

Message par akabanelink » sam. 17 octobre 2009 à 16h53

Non la hiérarchie est selon moi très clair ^^
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité