La Vindicte Écarlate

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

La Vindicte Écarlate

Message par Ian » mer. 10 mars 2010 à 00h37


Chef de Clan

Iann de Rune (Ian)

Alignement du Clan

Loyal Bon

Hierarchie du Clan

Chef : Iann
Seconde : Deirdre

Des responsabilités peuvent être distribuées arbitrairement.

A optimiser en fonction de la taille de la communauté.
Règles du Clan


Règles HRP :
Multi-clantage autorisé (Note : De l’information HRP largement accessible, il y en a quoiqu’il arrive. Refuser le multi-clantage serait relativement hypocrite à notre sens et défavoriserait le nombre de joueurs dans le clan. Pour ce qui est de la rerollite aiguë, le tout est de ne pas clanter le premier reroll venu.).

S’investir un minimum : une fois dans le clan, il sera bien sûr moins facile pour votre PJ de continuer une vie paisible. Ceci n’est aucunement un encouragement à la « nolife attitude » mais plutôt une façon de dire de ne pas chômer lors de vos connexions, aussi rares puissent-elles êtres.

S’exprimer lorsque quelque chose dérange au sein du clan, mais avoir l’amabilité de le faire courtoisement.

Respecter les règles du serveur en tant que membre du clan, mais aussi en tant que potentielle recrue. Aucun PJ avec un BG non validé et non mis à jour, ne serait-ce que pour le clantage, ne sera intégré au clan. Par ailleurs, il semble évident que les règles qui ne concernent pas les Backgrounds, doivent être respectées par les clantés à l’instar de tout bon Vae Solien.

Ce clan possède des objectifs absolument RP. Par conséquent, même si le but du jeu reste globalement de s’amuser, en cas de chasses (pexxe), quêtes (farm), et autres activités gameplay, tâchez de le faire en RP le plus possible, surtout si c’est effectué entre membres du clan uniquement.



Règles RP :
Rester soudés, s’écouter les uns les autres.

Ne jamais négliger la hiérarchie : il est toujours possible de discuter les ordres, mais ne jamais tergiverser dans une situation critique et faire confiance aux supérieurs.

Violence gratuite prohibée. Faites payer à ceux qui méritent et rendez la monnaie à ceux qui s’en prennent au clan ; ne s’en prendre aux innocents et aux faibles uniquement qu’en cas de légitime défense. (Note HRP : Si un clochard irraisonné vous menace dangereusement (exemple), contentez vous de le neutraliser le moins violemment possible, cette assertion n’excluant malheureusement pas l’homicide.).

Éviter de semer le désordre et de s’attirer les foudres des autorités.

Malgré toutes les valeurs liées au sacrifice, ne jamais mettre en péril sa survie inutilement. Un clan de téméraires ne pourra jamais rien construire. Suicide au front n’est guère Bravoure si le résultat n’est que votre seule perte.

Ne jamais hésiter à ôter la vie à un être reconnu comme vil et malfaisant lorsque l’occasion se présente : en cas de forte situation de menace, éliminer l’ennemi sans témoin et sans signature distinctive, afin de simplement accomplir sa mission sans éveiller soupçons et rancœurs. (Note HRP : pas de mort RP forcée, cela va de soit. Éviter de PvP à tout va comme dans Dragon Ball Z, mais ne jamais hésiter à frapper le premier en cas de tensions ou encore de PK à vue quand le contexte le permet.)

Il est plus que fondamental de se tenir au courant de tout ce qui se passe sur le continent : soyez à l’affût des rumeurs, des nouvelles des gouvernements, discutez avec le peuple et surtout, faites circuler l’information entre vous en laissant des notes dans les locaux du clan par exemple. (Note HRP : Lisez le forum, RP entre membres mais aussi avec les autres joueurs. Être à l’ouest sur le RP global, c’est être à l’ouest sur le RP du clan.).

Faire preuve d’un minimum d’autonomie : ne pas systématiquement attendre des ordres pour agir. Être capable de prendre des initiatives en restant cohérent avec les valeurs propres au clan.

Être conscient que le mot « Liberté » ne s’emploie pas à tout va et sans réflexion. Certes, le clan lutte avec ferveur contre l’asservissement des populations ; cependant, la notion de liberté restant toute relative et vague, réfléchir avant de crier à « l’atteinte à la liberté » est primordial à la conservation de la crédibilité du clan.

Aucune violence tolérée entre les membres du clan ; les tensions doivent se résoudre convenablement.
Races acceptées

Toutes hormis :
Vampires
Démons

Les religieux modérés sont tolérés (Le clan recherche des exorcistes), les extrémistes de n’importe quelle divinité ne sont absolument pas les bienvenus.
Les Kamaels, bien qu’acceptés, restent sujets à une longue étude avant recrutement.
(Note HRP : Il faut certes rester cohérent avec le RP Kamael, mais ne pas oublier de l’ouvrir à d’autres horizons également en offrant des opportunités aux PJs Kamaels libres.).
Membres potentiels à ce jour

-Iann
-Deirdre
-Devra
-Arowan
-Zaraki
-Dante
-Prune
-Zayan
-Odia
-Matteo
Méthodes de recrutement

La recrue devra être bien connue avant son recrutement, en tant qu’individu comme en tant que combattant. La personne sera généralement repérée par des membres du clan, puis approchée simplement. La recrue sera évaluée sur ses valeurs morales, sa connaissance du monde actuel et ses capacités dans un domaine utile (Combat, espionnage, manufacture, soins, etc.).
Une demande d’intégration par un aventurier sans blason peut être effectuée spontanément auprès d’un membre reconnu ; celle-ci devra être rapportée au chef de clan ou sa seconde. La procédure d’évaluation restera la même.

La décision de recrutement sera prise ensuite par le chef après concertation du clan.

(Note HRP : cela peut sembler injuste, mais voter fait tourner autour du pot. Qui plus est, la bonne ambiance, même HRP, au sein du clan étant primordiale, la probabilité qu’un clantage nocif à l’ambiance s’effectue est moindre.).

Objectifs
Faire pencher la balance, face aux êtres vils et malfaisants, destructeurs et furieux. S’insurger contre le Chaos et la Terreur du peuple. Pas d’inepties sur l’équilibre des forces ou autres principes immobilistes.

Étudier, s’informer, sur toutes les entités menaçantes du continent, afin d’en faciliter leur neutralisation.

Anéantir la menace que représentent les Marins des Mers Supérieures.

Anéantir les manifestations démoniaques, faire prendre conscience au peuple de la malfaisance des êtres possédés, leur apprendre à faire abstraction de leur enveloppe charnelle. Sauver les hôtes, si possible, par exorcisme ; ou occire à défaut de pouvoir effacer l’influence du démon.

Anéantir les actions vampiriques et les vampires eux-mêmes. Aucune pitié pour les « amis » du passé.

Devenir une grande puissance d’Elmoreden afin de pouvoir exercer une certaine influence sur des territoires, non pas par pur impérialisme, mais dans le but de repousser toujours plus loin les êtres chaotiques. Le pouvoir ne doit être qu’un outil à la diffusion de nos valeurs bienfaisantes. À long terme, prévoir un gouvernement sain et intègre et mettre en place une diplomatie anti-conflictuelle mais non-systématiquement pacifiste : toujours se défendre avec ardeur face à l’ennemi irraisonné et assoiffé de sang.

Lutter contre l’asservissement des peuples par un clan, un despote ou l’extrémisme religieux.

Se battre pour la dignité des faibles.
[ image externe ]
Faire pencher la balance...

BG Complet
______Alors que le fougueux Zayan s’était assoupi dans l’un des sofas, que la courageuse Devra et la timide mais néanmoins dévouée Prune chuchotaient, le preux Arowan ainsi que le mystérieux mais brave Dante bavardaient encore, auprès du puissant et plus qu’aimable Zaraki. La discussion se déroulait au rythme des questions et déclarations de Iann de Rune, le tout sous l’œil bien veillant de la paisible et clairvoyante Deirdre.

« Alors, va pour la Vindicte Écarlate ! »

______Le nom était trouvé, son sens, mi-explicite, mi-imagé. L’heure de la Vindicte avait en effet sonné. Les Marins des Mers Supérieures pourrissaient le continent d’Elmoreden depuis déjà quatre années, les démons autrefois disparus, étaient revenus plus fourbes que jamais. Les vampires quant à eux, s’étaient fait leur place dans la plus grande puissance géopolitique locale. Et quelle place. Mais comme si ces êtres, ennemis avérés du peuple et de la paix, ne suffisaient pas, certains cultes commençaient à influencer des minorités et finirent par se transformer en outils de manipulation de masse. Les conflits raciaux, qui jamais ne s’éteignent, allaient s’amplifier sous peu. Ces maux générèrent donc une nouvelle alliance.

______Ils souhaitaient tous la même chose : évincer les menaces, apporter lumière et vérité aux peuples qui les méritent. Qui les méritent oui, car la Vindicte Écaralate n’a guère pour objectif de faire boire à des ânes qui n’ont pas soif. Agir, ils l’avaient tous déjà fait, jadis.

______Lorsque Xander Manko fut captif d’un clan siégeant à Gludin, les Marins utilisèrent cet emprisonnement comme prétexte pour attaquer, sans cesse, partout. Chaque race avait souffert. Les batailles étaient nombreuses, violentes, sanglantes. Zaraki, toujours en première ligne, pour découper, Iann de Rune non-loin, avec d’autres alliés de l’époque. Puis, soudainement, les Marins se révélèrent stratèges : Maximus Vornach brisa la barrière de la Mer des Spores, libérant cette dernière et Orfen avec. Plus personne ne pouvait les ignorer désormais. D’autres membres du clan maudit firent leur apparition, certains semant à nouveau la discorde, d’autres aux apparences plus sages mais aux mystères innombrables.
______Mystère, c’était bien là la force de tous ces hommes. Sortis d’on ne sait où, haineux gratuitement… On ne sait où ? Leur violence était-elle vraiment gratuite ? Nombreux s’opposaient à ces horribles Marins, sans se poser ces questions. Cependant, un homme prît la peine de s’intéresser à ce clan de sanguinaires. Iann de Rune fonda sa propre faction au sein du Royaume de Garius. Il en demeurait chef… et seul membre, pour ainsi dire.
______Le Runnois se fît des alliés, aujourd’hui réunis dans la Vindicte Écarlate. Même si un ou deux papiers furent signés un jour pour officialiser quelconque appartenance à la faction du blond, les liens existaient sans cela, se forgeant au fil des épreuves traversées, ensembles. Ils étaient devenus Amis.

______Peu avant la bataille d’Oren, tandis que certains s’étaient éloignés légèrement par la force d’un nouveau blason, d’autres se rapprochèrent. Deirdre, au passé obscur, frustrée et attristée de la récente perte d’un Ami qu’elle voulait suivre dans ses projets, passait ses journées sur les marches de la grande cathédrale girannaise. Puis, une journée parmi tant d’autres écoulées à ne pas faire grand-chose, une rencontre. Le Haut Conseiller Royal s’intéressa un beau jour à la femme qui dans son autodérision se qualifiait de meuble.
______Une conversation, lacunaire, le Runnois ne dévoilant que le quart de ses activités. Mais lorsqu’Orfen se réveilla, les liens se renforcèrent sur le champ de bataille. Fini le vouvoiement et autres manières, on oublie vite la bienséance lorsque l’on baigne dans le sang pour sauver sa peau, et la peau des autres avec.

______Lors de cette immense bataille, Devra croisa le chemin de celui qui la fera garde de Giran. Plus déterminée que jamais, la femme prête à tout pour défendre tout ce qui lui était cher, montrait déjà une rage sans pareille face aux enfants d’Orfen. C’est également lors de cette bataille qu’elle rencontra Zaraki, qui deviendra son maître d’arme plus tard. Et c’est côte à côte que le guerrier au sourire éternel retrouva son ami de longue date qu’était Iann, tous deux en première ligne, face à Orfen en personne. Mais, même si l’ennemi était de taille ce jour là, la bataille à remporter ne se jouait pas contre la reine de la mer des spores, mais bel et bien contre ces monstres qu’étaient les Marins des Mers Supérieures.
______La victoire à peine acquise à Oren et dans la mer des spores, Deirdre, Zaraki, Devra et Iann se retrouvèrent dans la foule d’aventuriers à la Tour d’Ivoire, pour lutter contre les Marins maudits, en personnes ! Maximus Vornach, lui-même, laissé pour mort par Rakias Cheldon, revenait bel et bien en vie provoquer les héros, venus spécialement surveiller le bon déroulement de la reconstitution de la barrière magique vouée à contenir les spores. Le fantôme de Kraven les avait mis en garde contre un mal en cas de fermeture de cette dite barrière… Mais à vrai dire, les ennuis vinrent d’ailleurs.

______Vornach, ainsi que le lieutenant Lormon et ses démons esclaves, tout comme Damon Varvian, étaient réunis pour assaillir la tour de part et d’autre. Les marionnettes de Maximus faisaient déjà des ravages à l’intérieur même du bâtiment, tandis que Lormon attaquait d’un pont, l’équipage de Vornach du pont opposé. Tout semblait perdu d’avance… Submergés, enserrés, il était impossible d’appeler du renfort de l’extérieur pour aplatir les Marins.
______Alors qu’une première vague de marionnette venait d’être anéantie au rez-de-chaussée, les redoutables adversaires s’approchaient lentement par les ponts, confiants. Soudain, Damon Varvian mis à mal quelques mages avant de s’enfuir vers ses alliés. Le moral était au plus bas.
______C’est alors que Iann de Rune, expert sur les Marins, profita de l’accalmie pour enfin utiliser ce qu’il savait. En effet, son collègue qu’était Rakias l’informait parfois. Le blond connaissait le point faible de Lormon, comme celui de Damon. Il demanda alors s’il y avait des guerriers suffisamment jeunes, voir même des enfants. Pourquoi ? Seul un enfant pouvait abattre celui qui s’était fait maudire plus tôt que les autres. Le blond ne l’a donc pas tué de ses propres mains, mais lui au moins, savait comment l’annihiler. En ce qui concerne le lieutenant Lormon, sa faiblesse se trouvait dans sa fragilité. Iann de Rune, toujours prêt à prendre des initiatives, partit à toute allure en confrontation directe avec l’esclavagiste Lormon. A son grand dam, il fût fauché par les démons du Marins, alors que ses amis étaient bien trop loin pour voir la scène et lui venir en aide. Cependant, le Marin avait des ordres : leur pire ennemi devait rester en vie, sans doute pour une occasion spéciale. Le Haut Conseiller reçut alors des soins magiques, trainés plus loin par les esclaves du lieutenant.
______Debout, en pleine forme, c’est dans un hurlement de rage et de soulagement que le Runnois envoya une attaque sonique de ses deux lames, dans le simple et unique but de pulvériser l’infâme Lormon Bazator. Fragile, c’est de cette seule attaque que le pont fût libéré de l’offensive du lieutenant du Magnifico ; car sa mort engendra la fuite et la dissipation immédiate de ses laquais. Coup de chance ? Peut-être pas. Toujours est-il que jamais Iann ne se vantera de son acte dicté par la connaissance et l’instinct, action décisive de la bataille.

______Et si ce n’était pas là, que l’histoire d’un seul homme ? Apprendre à connaître son ennemi parfaitement, avant de partir à l’assaut pour le vaincre de la meilleure méthode qu’il soit. C’est dans cette simple phrase que réside un principe fondamental de la Vindicte Écarlate. Damon fût vaincu, Maximus et son équipage mis en fuite : échec cuisant pour les Marins des Mers Supérieures. La Victoire était donc possible, contre ces individus malfaisants, aux navires volants, tout droit sortis du continent de Gracia, qui devint accessible le jour de cette réussite historique…
______Maudits Marins… Dante les connaissait bien. Dans sa jeunesse, capturé par le marionnettiste Maximus Vornach, il en avait déjà vu des très vertes et des pas mûres du tout. Alors qu’à une époque où il se faisait appeler autrement, il aimait déjà la liberté, tel le papillon qu’il estimait être. Mais il fût l’un des premiers au courant de la haine que ces monstres Kainistes pouvaient porter à ce principe si fort et abstrait qu’était la liberté. Il se heurta même à l’asservissement, travaillant sur le navire de ses ravisseurs, pour permettre la survie de ses amis pirates, compagnons de long chemin, compagnon de vie même. Toujours est-il que ce jeune homme, est bien en vie, loin du Psychys du commandant Vornach. Il a perdu les siens, sans doute le prix à payer pour briser ses chaînes.
______Cependant, c’est au sein de la Vindicte Écarlate qu’il trouva de nouveaux alliés, pour naviguer ensemble vers d’autres victoires, que ce soit contre les Marins des Mers Supérieures, ou d’autres ennemis tout aussi vils ! Ainsi, Dante désirait intégrer la garde de Giran, pour travailler au port près des bateaux, là où il œuvrait auparavant en tant que charpentier. C’est par cette vocation qu’il n’entreprit même pas, que Dante fît la rencontre de Iann.

______En effet, le Haut Conseiller, bien décidé à déplacer les gardes de la taverne vers la caserne, il remua le ciel et la terre de Giran pour secouer les puces à tous ces feignants, qui, depuis la chute des Hoplites, s’étaient laissés totalement aller, cédant la place à un petit désordre. Petit désordre dont certains, soi-disant démons, profitèrent pour semer plusieurs fois la pagaille. Ces mêmes démons qui avaient attaqué Cefedellen et enlevés le Hiérarche Astérios.
______L’histoire en parle peu, mais le dernier des Hoplites n’était autre qu’Arowan, jeune homme, courageux et serviable, fier de faire quelque chose de sa peau pour la justice et la sûreté du peuple. Malheureusement, le Royaume en pleine restructuration, il n’y avait plus de place pour ces anciens guerriers qui ont longtemps servi le roi Garius : le Chapitre des Hoplites était déserté. Arowan ne garda pas son blason bien longtemps, mais son cœur lui, n’avait pas changé, toujours pur, sans aucun doute meurtri également. Il n’avait pas peur de se sacrifier, tel un héros qui n’avait plus rien à perdre. Il ne lui manquait que les faits d’armes qui allaient avec.
______Après un voyage au bout d’Elmoreden, suite à la chute d’un blason passé, il retrouva Giran. Mais sa place, jamais vide, lui apporta plus que des amis. Il y avait Zaraki, qui devint le maître d’arme du jeune homme : apprendre à utiliser une épée à deux mains, évoluer au combat pour défendre ses valeurs. Un objectif louable, largement aidé par l’amitié inquantifiable de l’immense guerrier Zaraki. Par ailleurs, ce dernier enseignait également son art à Devra, qu’Arowan admirait tant du reste. Il vouait un immense respect à cette garde au grand cœur.

______La garde, ce n’était plus les Hoplites, pas mêmes les Hoplites démantelés qu’Arowan avait connu. Non, lorsque Iann y mis le nez pour la première fois, il eut à faire à un troupeau d’ivrognes souffrant d’un manque de réactivité déconcertant. Cependant, le blond ne choisit point la facilité de licencier en masse, loin de là. Aucun garde ne fut remercié, mais de nouvelles règles apparurent, la chef de la garde put tenir ses ouailles comme jamais, à nouveau épaulée. Mais là n’était pas l’élément le plus important : il fallait impérativement recruter.
______La bataille d’Oren montra que le continent n’était pas peuplé que de scélérats ; il existait encore quelques âmes courageuses. L’une d’entre elle fût immédiatement intéressée par ce métier ingrat de garde Girannais. Du moins, ingrat pour l’époque, et d’apparence seulement. La personne dont il est question ici, n’est autre que Devra. Comme les autres elle avait déjà agi avec les valeurs qui sont celles de la Vindicte Écarlate, et bien entendu, son nouveau statut de garde ne fît que confirmer la bienveillance de ce petit brin de femme.
______Petit et femme. Son combat le plus acharné résiderait presque dans ces deux qualificatifs. En effet, difficile de se faire accepter parmi ce groupe de mâles bien plus grands qu’elle. Moquerie, humiliation, malgré les quelques remontages de côte de mailles de la part du Haut Conseiller, rien n’y faisait. Jusqu’au jour où les Démons firent trop parler d’eux. Autrefois amis de la garde Devra, depuis que cette dernière fréquentait le Runnois, ses modèles avaient bien changés, oui. Car avant d’être celle qui mis la naine démoniaque derrière les barreaux - forçant le respect de la totalité de ses collègues qui, devant le fait accompli, se mirent à travailler d’arrache-pied face aux exploits exemplaires de Devra - la femme demeurait ingénue, parfois trop crédule. Naïve au point de se lier d’amitié avec une vampire, puis ces fameux démons. Car oui, avant de planter son épée dans la chair de la naine possédée, ses modèles étaient, sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, Kainistes, êtres maléfiques, amoureux du chaos… Sauf un. Un rayon de lumière parmi les ténèbres, un courant d’air frais dans la masse haineuse et étouffante.

______Il s’agissait du jeune Zayan. Lui aussi avait déjà agi en faveur du peuple. Mais seul pour ainsi dire, comme les autres. Néanmoins, il décida un jour - bien avant que Iann le puisse vraiment - de réunir, fédérer pour lutter ensemble dans la même lumière. Il avait pour vocation de former une troupe d’artistes itinérants. Des artistes aussi bons dans le jonglage, les représentations théâtrales, que les vols de diligence des impôts du Royaume et les évasions aux raisons louables. Zayan et Devra étaient donc déjà proches bien avant la Vindicte Écarlate ; cependant, la disparition de Zayan tua dans l’œuf le projet du « Tigre Blanc ». Néanmoins, il avait promis de revenir. Zayan, au cœur d’or, tint sa promesse et revint alors, retrouvant une Devra Lieutenant de la Garde de Giran. Fier de son amie, il ne cacha pas sa joie en apprenant qu’elle tenait encore à protéger le peuple, d’une façon ou d’une autre. Malgré cela, Zayan restait ennemi du Royaume. Il désirait même se débarrasser du Haut Conseiller, le pensant manipulé par Garius.
______Mais son amie de longue date l’invita à revoir son jugement prématuré, en prenant la peine de faire vraiment connaissance avec le Runnois : les apparences sont trompeuses. Cela tombait à merveille, le blond improvisait une réunion le soir même, et il y avait du monde ! Iann et Zayan s’observaient de loin, le second écoutant attentivement le premier, guettant le faux pas. C’est avec surprise que Zayan prit connaissance de la magnanimité de Iann de Rune, mais aussi de leurs promiscuité idéologique. Point orgueilleux, il s’en réjoui et remercia mille fois Devra : des liens forts entre deux héros qui se connaissaient à peine venaient de naître le même jour qu’un clan.

______Des liens, de l’amitié, des idées. Ils avaient tout.

______Agir, ils l’avaient tous déjà fait, jadis. Agir ensemble, ils allaient pouvoir le faire, au travers de la Vindicte Écarlate. Et d’autres les rejoindrai. Car s’il y a bien une chose que leur chef avait compris depuis bien longtemps, c’était que seule la haine fédère. Encore fusse-t-il possible que tout le monde haïsse les mêmes ennemis…
______« Hurk ! Je vais te dessouder, Von Raft ! »
Zaraki, tenant bien en main la lame issue de Krauzer Manko, assena un coup magistral, pulvérisant Arthur. Fatalement, il emportait avec lui, d’innombrables secrets sur les coffres draconiques. Mais maintenant que l’élément le plus perturbateur de cette quête était décédé, sans doute l’histoire commençait-elle vraiment…
______Il paraît que les liens les plus forts, naissent dans les épreuves, les moments durs. L’invasion de la région Sud Ouest d’Aden par les Marins des Mers Supérieures faisait bel et bien parti de ces périodes noires, où l’union est le seul remède face aux ténèbres envahissants.
______Gludio, Dion, Floran et Gludin, les maudits infestaient toutes les villes et villages. Des mouvements de résistances naquirent alors. Des expéditions punitives eurent également lieu ; par exemple à Dion. Zaraki mena toute une troupe occire une énorme créature esclave des Marins. Deirdre était parmi eux. Comme à Oren, elle lutait avec hargne et concentration : son aquamancie s’avérait destructrice, les jets d’eau pourfendant la cuirasse du dragon, les dagues de glaces perforant la chair du monstre. Pourquoi se battait-elle ? Elle était simplement guidée par son cœur, aussi pur pût-il être.
______Deirdre… elle avait été choisie par Iann, pour le seconder. Ils étaient tous relativement étonnés. Ils la connaissaient peu, et imaginaient tous voir Devra remplir cette tâche.
______« Tu es mon dernier Héros… »
______Du sang froid, une raison inébranlable, un caractère bien trempé capable de faire tordre celui du Runnois, mais surtout, des épaules : le blond la savait capable de gérer des responsabilités, malgré son apparent manque de confiance en elle. Comme d’habitude, il avait quelque chose derrière la tête, tête qui dissimulait par conséquent, l’idée le poussant à faire ce choix surprenant pour certains.

______« Je ne te décevrai pas ! »
______Le groupe, fraîchement formé, avait une priorité : bouter les Marins une bonne fois pour toute ! C’est donc dans une logique irrécusable qu’ils prirent contacte avec l’As de Pique, instigatrice de la résistance en Gludio. Enfin, lorsque Sayuri pénétra dans les locaux du Haut Conseiller, en pleine réunion, le pseudonyme n’avait plus lieu d’être. L’ancienne diplomate Siannodel avait déjà fait son nom. Alors ils collaborèrent. Elles mettaient en place des plans, la Vindicte Écarlate amenant des bras pour casser du Marin. Les informations s’échangeaient, et très rapidement les opérations commencèrent.

______La première cité libérée du joug Marin fut Gludio. Un groupe de nains en pleine expansion était également de la partie, ainsi que d’autres personnes avec ou sans faction : Corsaires, Siannodels, ils n’avaient pas perdu de vue leurs principes malgré leurs clans vieillissants. Sans doute de futurs bons alliés.
______Ce soir-là, il fallait tuer Pale de Kiem, commandant des troupes locales, ainsi que faire sauter la caserne pleine à craquer des membres de l’équipage du Spheridan. Dans la troupe, Prune était présente. Pourtant, elle demeurait encore à l’époque, traumatisée par les sévices infligés par les Ashtäägs ; mais Devra était là, la soutenant. Elles étaient soudées.
______Dans le groupe chargé d’annihiler Pale, Sayuri, Eilistraee, Zaraki, Iann, Arowan et Dante ne faisaient qu’un. C’est au meilleur moment, après nombres de coups de sang, que l’aquamancienne de l’équipe de gros bras, mis à terre le capitaine. Dans une synchronisation improvisée, Iann surgit d’une ruelle pour trancher la tête de Kiem. Une course effrénée s’en suivit, pour fuir, en attendant l’explosion salvatrice.
______Le groupe chargé des explosifs quant à lui, bien avant la décapitation subite de Pale, déclencha l’alerte en se faisant maladroitement repérer. C’est dans un geste de dévotion inconsidérable que Zayan attira l’attention de toute une patrouille sur sa personne, avant de disparaître comme il savait si bien le faire. Tout le monde s’étant bien planqué, il leurs avaient à tous, sauvé la mise !
______Les explosifs devaient ensuite être posés, à la discrétion des sentinelles Kainistes. Et ce n’est pas sans un pincement au cœur que Devra s’exécuta. En effet, sa demeure se trouvait portée par les mêmes murs que la caserne. Peu importait le sacrifice, ils connaissaient tous le prix de la liberté ; elle aussi. La destruction de son foyer, contre la survie des Gludois : le calcul était vite fait…
______Durant l’ultime course poursuite peu avant l’explosion, les Marins prirent leurs arcs pour faire pleuvoir les flèches sur les résistants en fuite. Zayan et Arowan tombèrent mais furent tous deux sortis du bourbier, en plein champ de bataille. Arowan était bien plus amoché. Néanmoins, Prune intervint et lui administra, in extremis, des soins magiques, l’arrachant des bras de la grande faucheuse. Ils étaient soudés.

______A Dion, l’opération a manqué de mal tourner. En effet, à nouveau, deux groupes se séparèrent. Sous les ordres de Iann, Zayan fit une grande démonstration de furtivité en assassinant un soldat en patrouille : le jeune tigre blanc connaissait déjà ses missions de prédilections. Malheureusement, au moment de rejoindre le temple, celui-ci était bien gardé. Un faux pas d’une orc stupide de l’autre groupe, amena toute une pléthore de Marin en face de la petite troupe de résistants en pleine infiltration. « Retraite ! » criait Iann. Mais seuls lui et Dante fuirent. Les autres étaient à terre, laissés pour morts par leurs assaillants, qui poursuivaient les deux guerriers en fuite.
______Pendant ce temps, Sayuri, Deirdre, et d’autres dont Matteo - un potentiel membre de la Vindicte Écarlate avec sa compagne Odia - étaient dans le temple d’Einhasad en attente de la seconde équipe. Aucun problème pour eux. Soudain, Dante et Iann, à bout de souffle, débarquèrent, manquant de bousculer Sayuri. Elle apprit la situation. Des alliés, des amis, cela ne s’abandonne pas : risquant de se faire à nouveau attraper, il fallait retourner les chercher, les remettre sur pieds ; et ce, avant toute poursuite de l’opération. Soudés, encore, toujours.
______Par la suite, toute la troupe relevée et infiltrée chez les Marins, ils jouèrent tous la comédie, de concert, inventant les subterfuges les plus capillotractés pour investir la maison du capitaine ; tandis que d’autres avec les naines présentent à Gludio, s’occupaient de semer la pagaille dans les bâtiments importants des envahisseurs.
______Devra, Zayan ainsi que Iann rejoignirent d’autres résistants, en s’étant au préalable débarrassés de quelques Marins dans des fourberies bien méritées. Il fallut alors résoudre plusieurs énigmes. Tout le monde se souviendra de Zayan dans le bureau de Yan Kin Luan, traversant des dalles piégées, en suivant un chemin lettré ainsi : « LORDGRANKAIN ». Il fallait le voir et lui il l’avait bel et bien vu. C’est ainsi qu’ils eurent accès à des informations capitales sur leurs pires ennemis. Eowyn, chef des Corsaires saisit le document des mains de Zayan, puis elle le tendit à Iann de Rune qui l’accepta avec de sincères remerciements. Il fallait ensuite en finir avec le capitaine du Paragon !
______Ils se dirigèrent tous, armés jusqu’aux dents, vers la chambre de Luan, pour l’arracher des bras de Morphée, puis le jeter dans ceux de la Mort. Iann de Rune décapita le Marin dans son sommeil. Néanmoins, ce sommeil était d’ores et déjà éternel. Stupéfaction : ils constatèrent tous, membres de la Vindicte ou non, résistants qu’ils étaient, que quelqu’un d’autre, ou plutôt « autre chose » avait ôté la vie au Marin. Un allié ? Dire qu’il ronflait quelques minutes auparavant… Une nouvelle menace, cela ne faisait aucun doute. Même s’ils en finissaient avec les Marins, le combat ne s’arrêterait sans doute pas là… En tout cas, Dion était libre.
______« Vous voyez où Nous voulons en venir désormais ?
- Oui… » Vampire…
______Gludin, la dernière bataille. Ironie du sort, là où tout avait commencé, l’histoire devait s’y achever. Sayuri avait des contacts dans la citée ; Eowyn également, étant donné son statut. Après avoir réussi à pénétrer dans la ville, pris contact avec la résistance locale, il fallut affronter deux Marins à la fois. Comme si un seul ne suffisait pas. Malheureusement, les deux adversaires étaient cette fois-ci, bien éveillés.
______Vinko Maldini, capitaine du Sinis et Pyromancien surpuissant ainsi que Dan Korrigan, épéiste hors pair, mais surtout lieutenant du navire Avida. À croire que ce dernier, était venu venger son propre capitaine, assassiné ici même à Gludin : la boucle était bouclée. Dans tous les cas, de tous les combats contre les Marins, celui-ci demeurait sans aucun doute le plus dur, le plus dangereux. Dan tomba le premier, sa tête aussi, tranchée par Iann. Vinko, constatant la mort de son ami - et plus si affinité - relâcha sa concentration. Dans une énième lute acharnée, il finit par s’effondrer. C’est dans une obstination sanglante que le Runnois charcuta copieusement le corps de Maldini jusqu’à ce que sa tête s’en décroche. Il les avait toutes eues ! Mais, tout le monde savait les Marins nombreux : ils reviendraient sans doute, et la Vindicte Écarlate serait là, fédérant à nouveau, par la haine contre le Mal et le Chaos.
______Les deux « grosses têtes » tombées - dans tous les sens que l’on peut attribuer à cette expression - il fallait faire sauter tous les Marins en fuite… avec leurs navires. Mais les résistants étaient blessés. Arowan, à peine remis de Gludio, était au bord de la mort. Sayuri soignait de sa magie blanche, mais l’humain semblait perdre pied peu à peu. Fort heureusement, Devra était là pour lui - alors qu’elle n’aurait jamais du être à Gludin, pour une autre histoire - et c’est par amour qu’elle soutint le preux guerrier. Ils étaient soudés.
______Peu importe les blessés, ceux encore debout passèrent par les souterrains Gludinnois, et le feu d’artifice au port était au rendez-vous, et ce, après une infiltration ratée, une énorme bagarre contre un troupeau de Marins affolés et quelques paniques à la pose des explosifs. Une course sans fin à nouveau. Sayuri tombe, Iann la ramasse et la porte dans ses bras, jusqu’au temple de Gludin. Ils étaient soudés. Bien que le Runnois chassait les Kainistes maudits depuis quatre années, il révéla son admiration sans borne pour l’ingéniosité et l’héroïsme de Sayuri.
______Grâce à elle, il venait d’enchaîner victoire sur victoire, jusqu’à gagner cette guerre monumentale. Instigatrice de tout ce mouvement, personne n’aurait pu faire aussi bien qu’elle. Il n’y avait eu aucune perte parmi ces résistants qui arrivaient sans crier gare, pour crier liberté à la population, puis partir, sans chercher succès ou admiration. Ils se battaient, pour ce qui leur semblait juste.
[ image externe ]
Ils étaient soudés.
______Gludio, Dion, maintenant Gludin, la paix régnait à nouveau dans cette partie du continent Adennois. Mais celui qui vint déclarer la guerre restait introuvable : Kinx de Traviol, lieutenant du Vagabond, émissaire de Kaner Biatzi, voilà donc un Marin bien plus fourbe qu’il n’y paraissait ! Il avait quitté sournoisement Gludin pour aller à la cave des Géants. Étant donné l’allure du personnage, golem géant qu’il était, sans doute se sentait-il à sa place là-bas. Cependant, la vérité était toute autre : lorsque l’un des contacts de Sayuri parla d’artefact, l’idée du septième coffre vint directement heurter les pensées du Haut Conseiller.
______Il fallait s’organiser, très vite. Le Runnois partit harponner deux personnes à Giran, baratiner un ami à Heine pour qu’il vienne également, afin d’avoir plus de bras pour flanquer la raclée de sa vie à Kinx ! Néanmoins, il était avéré que les Marins possédaient le don d’immortalité. Le chasseur de Marins s’empressa donc d’aller toquer chez Davias Wartelys, lieutenant du navire Gloire, accessoirement homme d’affaire au touché d’or. S’en est suivi un dialogue, comique dans la forme, fourbe dans le fond, qui ressemblait à peu près à ceci :

« Bonjour Haut Conseiller Iann de Rune !
- Bonjour Davias Wartelys ! répondit-il, aussi enjoué.
- Hé bien, qu’est-ce qui vous amène ? Dit le Marin en souriant.
- J’aimerais faire une affaire avec vous.
- Oh intéressant…
- Vous aimez bien Kinx de Traviol ?
- Je ne sais pas, nous nous connaissons peu à vrai dire… rétorqua Davias en se frottant le menton, perplexe. Pourquoi cette question ?
- Il s’avère qu’il ne vous aime pas du tout lui. Répondit le Runnois, qui parlait avec entrain.
- Oh quel dommage ! Lâcha Davias, amusé, souriant.
- Oui, il dit que vous êtes un traître comme Rakias et que Vox va venir vous tuer.
- Vous savez, je suis important pour les affaires de mon clan, cela m’étonnerait. Répondit Davias, avec confiance et son inébranlable sourire.
- Vous savez, reprit Iann sur le même ton, vous n’êtes pas le seul Marin à posséder le pouvoir du touché d’or.
- Mh… vous disposez d’informations très intéressantes Iann de Rune. Vraiment très intéressantes. Vous me parliez alors d’une affaire, qu’en est-il ?
- Quel est le point faible de Kinx de Traviol ? » Demanda le blond, avec un air malicieux.

L’homme au chapeau haut-de-forme explosa de rire.

« Son point faible ? Hé bien, c’est le même que Krauzer Manko : il faut le jeter dans la lave en fusion.
- Oh…
- Ou bien sinon, vous pouvez le démonter pièce par pièce.
- Vraiment ? Cela tombe à merveille, nous sommes justement avec un groupe de naines. Nous allons pouvoir tuer Kinx, et il ne préviendra par Krauzer de laisser Vox partir de l’île pour vous tuer !
- Kaner. Corrigea Davias.
- Euh oui Kaner en effet… tous ces noms je m’embrouille.
- Sur ce, bonne journée Haut Conseiller Iann de Rune !
- Bonne journée Davias Wartelys ! » Termina le blond.

______L’art et la manière de tirer les vers du nez de quelqu’un qui n’a aucune raison de cracher le morceau. Le Runnois, fier de sa faconde mensongère, revint parmi ses alliés, plus nombreux qu’à Gludin après son tour à Giran et Heine. Les naines se réjouirent de savoir qu’elles allaient à nouveau être utiles.
______Ils dévalèrent tous la cave des Géants, trouvant Kinx en plein rituel Kainiste en bout de piste. Le golem ragea tout ce qu’il pouvait. Puis la vague déferlante de coups et de sorts le mirent en déroute après une longue lute épique et éprouvante. Les naines, parasitant au fur et à mesure les mécanismes de Kinx de Traviol, finirent de le démonter une fois celui-ci au sol. Vaincu.

______« Apprendre à connaître son ennemi parfaitement, avant de partir à l’assaut pour le vaincre de la meilleure méthode qu’il soit. »

______La résistance, victorieuse, fut récompensée par le coffre du chaos, après une chasse au trésor à rendre fou un sage. L’artefact revint alors à la Vindicte Écarlate : la faction pèsera ainsi son poids, dans cette interminable quête aux coffres !
______Mais là ne résidait pas leur priorité, non, loin de là. Les Marins étaient certes vaincus, mais la victoire ne fut même pas savourée par ceux qui l’avaient obtenue. La population festoya elle, plus joyeuse que jamais.

______« Ouvrez vos volets, profitez à nouveau de la lumière du jour ! Mort aux Marins, gloire à la liberté ! »

______Et si la satisfaction était obtenue par procuration ? La Vindicte Écarlate, bras du bienêtre de la grande majorité, ils demeuraient idéalistes ; mais, conscient de l’impossibilité d’évincer toute menace, ils continueraient, encore après les infâmes Marins, à se battre. Démons, Vampires, Kainistes et autres extrémistes, le monde regorgeait d’individus malfaisants à punir. L’heure de la Vindicte avait sonné !
______« La Vindicte, punira le mal, au nom de la société, la vraie société, le peuple ! Et non ces nobles, trop bien à leur aise pour s’occuper des autres. Cette Vindicte sera Écarlate, comme le sang de nos ennemis, en vie depuis trop longtemps, car nous n’envisageons point la paix avec ceux qui sèment le chaos et la misère ! Vindicte, Écarlate comme le Soleil à l’aube, annonçant un nouveau jour, une lumière neuve perçant les ténèbres. La Vindicte Écarlate percera les chairs hideuses, percera les mensonges. Et ainsi, Vérité et Justice, pourront éclairer Elmoreden, en luisant de leurs propres Lumières ! »
Dernière modification par Ian le mar. 30 mars 2010 à 12h00, modifié 11 fois.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Re: La Vindicte Écarlate

Message par yokoy » mer. 10 mars 2010 à 08h06

Éviter de semer le désordre et de s’attirer les foudres des autorités.
Et merde ... T_T

Sinon petite remarque, on est réellement loyal bon?
Le bon j'suis ok.
Le loyal, vu comment on as annoncé les choses en rp j'ai quelques doutes.
Mais bon je peut me tromper =)
Puis les alignements a la dd c'est nul! na!
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Ian » mer. 10 mars 2010 à 10h59

Nous ne sommes pas chaotiques bons, car vraiment pas chaotiques, nous ne sommes pas neutres bons car vraiment pas neutres...

A fortiori, on cherche à satisfaire le peuple, bien que ceci passe également par la violence, mais violence sur les " méchants " aux yeux de la population. C'est le côté " Loyal ". Puis l'alignement, tout le monde pense la même chose : c'est fait pour être adapté.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Drathir » mer. 10 mars 2010 à 14h27

Pourquoi refuser le religieux, dans un monde med fan c'est normalement une chose très importante?
Un fanatique quelque soit sa religion n'est jamais vraiment "bon", mais je ne vois pas pourquoi un prêtre einsahadien ou d'Eva ne collerait pas avec votre idée.

*message subliminal*
Spoiler:
les alignements à la ADD c'est de la grosse merde pour ricains trop étroits d'esprit pour comprendre autre chose que moi gentil lui méchant.

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Odia » mer. 10 mars 2010 à 14h51

Les religieux modérés sont tolérés (Le clan recherche des exorcistes), les extrémistes de n’importe quelle divinité ne sont absolument pas les bienvenus.
huhu, sont pas refusés, sont juste refusé les fanatiques et extrémistes qui te péteront la geule au moindre écart sans rien chercher à comprendre xD
des fois, faut savoir faire preuve de quelques compromis, voir temporaires, pour avancer plus loin et toucher plus gros. un extrémiste ne tolère aucun compromis :p

*du moins, c'est comme ca que je comprends* xD
*retourne bosser*

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Drathir » mer. 10 mars 2010 à 17h59

Consacré toute sa vie a un Dieu, ne comprendre le monde que par le filtre de sa Foi et l'expliquer aux autres ainsi dans le but de le répandre n'est pas signe de fanatisme?
Pour la stupide agnostique que je suis un prêtre c'est déjà un fanatique d'où mon incompréhension.

Merci de m'avoir éclairée.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Ian » mer. 10 mars 2010 à 18h35

Odia a juste ^^ Y a une marge de tolérance entre " le croyant qui n'embête pas grande monde " et " le psychotique qui décapite tout ce qui ne lui ressemble pas au nom de sa divinité ".

Sinon Drathir, bien d'accord sur les alignements, pour notre clan, c'est une simple formalité. Celui-ci existe déjà et se déssinera encore, au fil des RPs !

Edit : Aussi, Drathir, bien sûr qu'un prêtre d'Einhasad ou d'Eva peut correspondre au clan, nous avons en plus de ça... vraiment besoin d'eux, malgré les idéaux du chef de clan. Hé oui, un exorcisme ne se fait pas par n'importe quel péquin :-) Il va bien falloir trouver un religieux pour ça... Sinon on fera sans gyaha...
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Ian » mer. 17 mars 2010 à 00h38

Ajout de deux membres potentiels :

-Odia
-Matteo

BG Clan en plein avancement.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Lotradas » jeu. 25 mars 2010 à 09h08

Toujours en attente de BG clan afin de pouvoir délibérer

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: La Vindicte Écarlate

Message par akabanelink » jeu. 25 mars 2010 à 14h03

Simple question, est-il possible de connaitre vos objectifs sans faire partie du clan? Et quand saurons nous que votre clan existe?
Merci ^^
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Odia » jeu. 25 mars 2010 à 14h18

je pense pouvoir dire que ca peut se savoir en faisant du rp, vu que c'est comme ca que matteo et odia ont appris son existence et on décidé de s'y ralier ^^
mais de ce que j'ai pu en voir, rien n'est encore déclaré officiellement ^^

(mais je peux me tromper ^^)

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Lucià » jeu. 25 mars 2010 à 14h28

Le BG de clan est en cours de finalisation, Iann étant en partiel. Ce sera surement pour ce week end ou la semaine prochaine ^^.

Pour ce qui est des objectifs et de l'existence du clan, pour le moment, le clan agit sous couvert d'anonymat, à savoir en tant qu'individus et non en tant que groupe. Aucun signe distinctif donc aucun blason, le nom de la Vindicte Ecarlate est connu de ses proches mais reste discret.
Quand au but, c'est au travers de nos actions qu'il commencera à se dessiner en même temps que le clan lui même.
Néanmoins, que Iann me reprenne si je me trompe, ça restera relativement discret, pour des actions qui ne le sont pas.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: La Vindicte Écarlate

Message par akabanelink » jeu. 25 mars 2010 à 15h16

Ok c'était pour savoir s'il était possible en savoir plus via le fofo *ne peux pas jouer en semaine*
Merci pour les info ^^
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Lucià » jeu. 25 mars 2010 à 15h25

lol Via fofo j'en doute fort. C'est un clan basé sur le rp, il y aura très peu d'infos via le forum je pense.
A voir.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Odia » jeu. 25 mars 2010 à 15h31

en dehors des rumeurs, mais qui ne peut se faire que par extrapolation ou en ayant quelques informations de base pour faire quelques liens xD

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Ian » jeu. 25 mars 2010 à 17h58

Je vois que tout le monde a bien appris ses leçons :idea:

Rien à redire : la Vindicte Écarlate reste inconnue du bataillon ! Certains invités potentiels n'en connaissent même pas le nom en RP je crois.

Pour le BG : mes partiels sont terminés, ça va pas tarder mes loulous ! * fait pouet pouet à Lotradas *
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Lust » ven. 26 mars 2010 à 08h29

c'est dommage que ça ne soit pas officiel rp ce clan :s .
j'aime po quand on a pas vraiment quelque chose de concret ig . ( j'entends pas la de faction officiel avec qui on peu parler et/ou taper dessus )
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: La Vindicte Écarlate

Message par akabanelink » ven. 26 mars 2010 à 12h57

Oui pareil, j'ai hate de pouvoir préparé mes plans pour vous *-*
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Lucià » ven. 26 mars 2010 à 19h43

Rêvez pas, le jour où vous découvrirez l'existence de la Vindicte Ecarlate... Il sera déjà trop tard. :)
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Ian » sam. 27 mars 2010 à 15h22

Lust a écrit :c'est dommage que ça ne soit pas officiel rp ce clan :s .
j'aime po quand on a pas vraiment quelque chose de concret ig . ( j'entends pas la de faction officiel avec qui on peu parler et/ou taper dessus )
Si tu veux te faire taper dessus tu seras servi ! Là tu feras officiellement connaissance avec une " troupe " sans nom.

Ce n'est pas un statut immuable loin de là. Je suis d'accord que le RP de planqué ça pu. Mais pour démarrer tu vois... Je vois mal taper le discours " ouaiiiis on est tous de la Vindicte Écarlate, on aime pas les méchants ! " pour qu'on se fasse tous flinguer en une semaine.

Chaque chose en son temps. Et là, il est temps d'achever le BG Clan pour le poster les loulous ! :-)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Ian » lun. 29 mars 2010 à 03h36

BG posté ! Bonne lecture, j'espère que l'écrit vous plaira. La forme est soumise à changement arbitraire : en effet quelques illustrations et séparations de paragraphes " sexy ". Rassurez vous, les mots ne seront pas modifiés, vous pouvez donc estimer cette demande comme complète (à moins qu'un GM me prouve le contraire mais si c'est pas Lotradas je le flame.).

Si des questions demeurent, posez les donc : nous sommes ouverts à la critique, cette demande n'est pas immuable si quelque chose s'oppose particulièrement à son acceptation.

Voilou, nous croisons les doigts !

" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Elios
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 5 février 2008 à 14h07
Personnages : Kupi
Contact :

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Elios » lun. 29 mars 2010 à 07h45

Je vous souhaite le bonjour.

La lecture de l'histoire de ce groupuscule s'est avéré fort plaisante. En effet, il ne s'agit point que d'une poignée de justiciers, mais bien d'alliés aux liens indestructibles. Ainsi la Vindicte Ecarlate se distingue-t-elle par l'admirable cohésion qui y règne. Je constate que la règlementation de cette organisation est en accord avec ses valeurs.
Par ailleurs, la construction progressive non seulement de ces liens entre les membres mais également des principes et des méthodes de ce groupe, parallèlement à l'exposé des coups d'éclat notamment contre les Marins des mers Supérieures et un peu partout sur Elmoreden, toujours pour la justice et le bonheur du peuple, est judicieusement narrée.

Quelques fautes de langue subsistent par ailleurs, mais se noient dans cette oeuvre de lumière. Puisse-t-elle induire la validation de ce clan au plus vite.

Sur ce, je vous souhaite une plaisante évolution.
Puissiez-vous vivre une plaisante évolution.

Je publie parfois mes dessins par ici.

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Odia » lun. 29 mars 2010 à 08h34

Vais aller lire ça Iannou, mais en attendant, passe donc par là :p

http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php? ... 16#p151216

(si c'est pas déjà fait ^^)

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: La Vindicte Écarlate

Message par ombrelongue » lun. 29 mars 2010 à 11h21

Ooooooh :dw1_4:


Beau le BG RP...

Clair, net, il dégage pas mal de force en effet.
Et en plus... en plus les nains y apparaissent => trop content !!!

Je te soutiens +++ ;)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
yokoy
Barion
Messages : 81
Inscription : ven. 11 janvier 2008 à 18h29
Personnages : Quand je serais grand je serais un Norc! -Zed-

Re: La Vindicte Écarlate

Message par yokoy » lun. 29 mars 2010 à 12h42

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
RIP La Culture.
-60 000 - 2020.
-YokoY-

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Lisael » lun. 29 mars 2010 à 12h44

Alors....j'aime beaucoup ton bg, je ne l'ai pas lu entier et je m'en excuse mais... meme si c'est temporaire j'adore lire les bg avec des couleurs des images, quelqu' chose qui me donne envie de le lire meme si je ne doute pas que ce texte vaut de l'argent^^.

Je suis donc pour ce clan, qui semble deja actif meme avant d'etre creer mais je suis aussi pour des couleurs, et une mise en forme ;)

Good luck
Dernière modification par Lisael le lun. 29 mars 2010 à 13h19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DocV
Barion
Messages : 87
Inscription : lun. 1 décembre 2008 à 01h09
Personnages : Ealindir Chef des troupes InSael Alfirin (VAE V1)
Lexandre artisan du village de Floran (VAE V1)

Ealindir ami de Sendo et Melyn (VAE V2)

Re: La Vindicte Écarlate

Message par DocV » lun. 29 mars 2010 à 13h14

J'aime :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Ian » lun. 29 mars 2010 à 13h58

Merci à tous !

@Elios : Ton avis me touche, tu as su synthétiser à merveille les " axes du clan ". Pour les fautes de langues, si tu as un peu de temps, je t'invite à m'envoyé par message privé ce que tu as vu. Je dois dire qu'au bout d'un moment, l'auto-relecture n'est plus utile. Devra et Deirdre vont de toute manière rejeter un oeil dessus.

@Odia : T'inquiète poulette ! Lis donc !

@Thyla : :-) Il fallait bien préciser, nous ne pouvions pas attribuer tout le mérite à une seule des entités. La Vindicte Écarlate se bat pour la vérité à ce que je sache ;-)

@Lisi : Comme je l'ai dit, la mise en forme va venir (En plus j'avais oublié que les tabulations sautaient, ça fout carrément la mort *grmbl grmbl*). Par contre : pas de couleurs. Lorsque je lis un bon livre, c'est écrit noir sur blanc. Par ailleurs, il s'agit majoritairement d'un récit narré, je vois mal l'insertion d'un quelconque code couleur. Aussi, j'espère que les mots dégagent une force suffisante et qu'ils parlent d'eux-mêmes.

Mais rassure toi, avec les prochaines petites illustrations et séparation (surtout que les *** devaient être centrées snif la flemme de mettre du BBCode à 3h lol) je pense que le BG t'attirera un peu plus l'oeil ! J'attends avec impatience ton avis lorsque tu auras fini de lire notre histoire dans son intégralité ! Bon jeu en attendant (et bon courage pour le boulot je crois ?) !

@Zayanoob et Eanoob : :idea:
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Lisael » lun. 29 mars 2010 à 14h07

J'ai hate de voir la mise en forme meme sans couleur ! :)

(non non je suis en journee geek et menage !!! ;) )

Aniki
Barion
Messages : 93
Inscription : mer. 3 décembre 2008 à 14h17
Personnages : Melyn l'elfe, Mage (InSael Alfirin?).

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Aniki » lun. 29 mars 2010 à 14h19

un clan parfait pour Aniki, mais...

- Aniki va mourir (Surement ce soir xD)
- Melyn est chez les InSael Alfirin, (donc pas de Multi-clantage :p)


Je trouve le BG impec' :p

Bonne chance la Vindicte Ecarlate !

Aniki :-)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Ian » lun. 29 mars 2010 à 14h30

Aniki a écrit :un clan parfait pour Aniki, mais...

- Aniki va mourir (Surement ce soir xD)
- Melyn est chez les InSael Alfirin, (donc pas de Multi-clantage :p)


Je trouve le BG impec' :p

Bonne chance la Vindicte Ecarlate !

Aniki :-)
Merci à toi mon Melynorris ! Pour Aniki, garde espoir (sauf si tu tiens vraiment à ce qu'il y passe ^^). Ensuite, même non clanté, ça ne l'empêchera pas de bosser avec nous. Je connais votre point de vue sur le multi-clantage et le respecte néanmoins, ne t'en fais pas ^^.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Aniki
Barion
Messages : 93
Inscription : mer. 3 décembre 2008 à 14h17
Personnages : Melyn l'elfe, Mage (InSael Alfirin?).

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Aniki » lun. 29 mars 2010 à 14h45

cool ! :-)

J'ai donc une chance de m'en sortir :3


Bien sure que je vais travailler avec vous !!

Surtout que maintenant "je Tankule bien" !! :D

oki... ====> [] :hu1_6:
Image

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Odia » lun. 29 mars 2010 à 15h16

Ian a écrit :
@Odia : T'inquiète poulette ! Lis donc !
t'as vu la tartine que tu nous a mis !! ><

bon, je sais que je bosse pas bcp en ce moment, mais quand même !

p't être ce soir dans le train si je pense à le sauvegarder avant de partir sur ma clef USB :p

mais déjà, la partie pré-narration est très bien construite. hate de voir ce que ca donnera :)

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Ian » lun. 29 mars 2010 à 15h22

Mise en forme faite ! Merci Devra <3 !

@niki : Pouet pouet viens tanker ouais !

Odi@ : la tartine ? Tu te plains ? OMG !!! Tu laveras nos latrines pour nourrir ton môme ! :-)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Lucià » lun. 29 mars 2010 à 15h25

o//
+1 évidemment! Le clan de mes rêves *-*
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Lisael » lun. 29 mars 2010 à 15h40

Aprés lecture totale donc....

:?: :?: :?:

ps: j'adore le fait que tu parles des Hoplites , merci ! *vote Arowan* o//

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Odia » lun. 29 mars 2010 à 15h53

Ian a écrit :
Odi@ : la tartine ? Tu te plains ? OMG !!! Tu laveras nos latrines pour nourrir ton môme ! :-)
MDR !
Que tu crois !!
Pas besoin de la vindicte pour me nourrir moi :p
Namého :p

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Ian » lun. 29 mars 2010 à 16h03

Devr@ : mdr " Vous en rêviez, la Vindicte Écarlate l'a fait ! "

@ud@ : yeaaaah ravi que ça te plaise ! Hé oui les Hoplites, ils ne s'oublient pas !

Odi@ : C'est vrai, j'avais oublié que Matteo était trappeur !
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Odia » lun. 29 mars 2010 à 17h39

Ian a écrit :
Odi@ : C'est vrai, j'avais oublié que Matteo était trappeur !
huhu xD

*a fini de lire le BG*

Bien sympa, même si quelques maladresses je pense et quelques fautes ^^
Mais ca donne bien l'ambiance et les origines. Chapeau pour la narration ^^

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Atzaleckeid » lun. 29 mars 2010 à 17h49

Etrange, il manque Kirieh avec son fameux.
[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Ian » lun. 29 mars 2010 à 18h05

Odia a écrit :
Ian a écrit :
Odi@ : C'est vrai, j'avais oublié que Matteo était trappeur !
huhu xD

*a fini de lire le BG*

Bien sympa, même si quelques maladresses je pense et quelques fautes ^^
Mais ca donne bien l'ambiance et les origines. Chapeau pour la narration ^^
Te contente pas de me dire qu'il y a des maladresses et des fautes : montre les moi ! =)

@tz@ : il le dit pas mais il est fan de moi ;-)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Ian » lun. 29 mars 2010 à 18h36

Un merci à Elios qui m'a aidé à corriger des fautes qui trainaient !

lute -> lutter
arrache pied -> arrache-pied
capilotracté -> capillotracté

" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Matteo
Barion
Messages : 80
Inscription : sam. 27 juin 2009 à 15h57
Personnages : Matteo

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Matteo » lun. 29 mars 2010 à 18h46

jt'en foutrais du trappeur moi!

Fais gaffe Iann! Sinon on est plus copain quoi!

Sinon, bg sympa oui

Avatar de l’utilisateur
Alystin
Barion
Messages : 73
Inscription : mar. 27 mai 2008 à 12h52
Personnages : Sehaltiel: Vampirette aux charmes exquis

Stellae : Etoile de la nuit

Farha : La Cartomancienne

Leanne : Douce Herboriste

Tinùviel: Douce voix

Anathiel: L'Ange Gardien ( partie avec son amour Dimrost)

Aurora ( partie avec son amour Dante )

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Alystin » lun. 29 mars 2010 à 18h50

Je te l'ai dit mais je vais le noter ici, j'adore :wink:

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: La Vindicte Écarlate

Message par Odia » lun. 29 mars 2010 à 20h37

Ian a écrit : Te contente pas de me dire qu'il y a des maladresses et des fautes : montre les moi ! =)

T'as vu la longueur du machin ? ><
j'vais le trouver ou le temps moi ? :p

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité