Belaern

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Belaern

Message par jarlaxle » lun. 24 mai 2010 à 02h46

Belaern.
(en sombre : bénéfice, profit, richesse)

Chef du clan
:
-Kizzt Daerth.

Alignement du clan
:
-Neutre mauvais (cf post de Jaelle)

Hiérarchie : --------------------------- Chef du clan (Kizzt)-----------------------------------------
-------------Premier lieutenant (Dayel)----------------------Second lieutenant (Khael)---------------
-----------------------------------------------Mercenaire---------------------------------------------------




Règles du clan
:

Rp : -Tous les membres devront :

-Se respecter entre eux, ainsi que leur chef.

-Toujours exécuter les ordres du chef et des seconds.

-Toujours rester neutre, un mercenaire ne doit pas prendre partie en tant que membre du clan
sauf ordre contraire du chef.

- Ne pas effectuer d’actes qui pourrait nuire au clan, sans consulter une personne haut placé dans le clan (exemple : voler quelqu’un, piller,..)

--

-Une fois un contrat donné, il devra être effectuer quelque en soit le prix, sauf si il se passe un evenement imprévu dans le contrat.

-Une fois la récompense reçue, elle devra être déposer dans les coffres du clan.

-S’ils veulent se plaindre de quoi que ce soit, les mercenaires seront écoutés par le chef du clan.

- Si un membre trahit le clan, un contrat sera placé sur sa tête.


Hrp : - Une bonne ambiance et du respect. S’il y a un manque de respect par un membre du clan envers un autre, il sera sévèrement sanctionné.

- Le multi-clantage est accepté.

- Aider à la réussite du clan, si vous ne faites pas un minimum pour chercher des contrats ou au moins, a participer au contrat obtenu par le clan il y aura une sanction.

- Rp toujours un maximum, par exemple pour les combats, ne jamais attaquer sans dialogue rp, voir même faire des combats entièrement en rp.

Le but du clan
:

(RP)
-Belaern, une société de mercenaire, son nom exprime en partie le but de ce clan.
S’enrichir, tiré profit de n’importe quelle situation, tel est l’objectif des membres de Belaern.
Le mercenariat offre des possibilités, et c’est le meilleur moyen pour des combattants de s’enrichir. Mais si ils le peuvent, les membres s’enrichiront d’autres manières, le profit pour le profit.
- Le deuxième objectif, plus secret, sera de participer à tout ce qui semblera potentiellement chaotique et ce qui risquera de bouleverser l’ordre établi.

(HRP)
- Je pense que le mercenariat est une sorte de commerce, donc en quelque sorte aider à le relancer.

- Proposer une certaine aide aux joueurs, qu’il soit débutant ou non (je considère comme hrp et rp a la fois).

Races acceptées : Toutes les races.

Méthodes de recrutement
:

Les mercenaires pour l’instant solitaire, et ayant entendu parler du clan, peuvent venir à la rencontre d’un décidant du clan, des tests lui seront imposés.

En participant à des contrats, si un mercenaire qui ne fait pas partit du clan participe, et s’il est suffisamment intéressant, un proposition pourra lui être faites, ainsi que des tests s’il accepte.

Membres potentiels
:
-Kizzt
-Dayel
-Khael
-Uldar
-Kravendyl
-Alancar
-Jessom
-Erwan
-Entreri
-Lylthia
-Kyarn
-Unalith
-Lagalle
-Lordel et Naiva
-Florenne

BG de Belaern :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Première partie : Le commencement.

Il y a quatre ans de cela, alors que Kizzt servait loyalement une maison de sa ville natale, il apprit que cette même maison voulait le faire tuer. Hormis sa fuite, nécessaire à sa survie et son adaptation à la surface, c’est à cet instant qu‘il comprit qu’il devait y avoir un changement dans sa vie. Il servait… rien que ce mot le dégoutait à présent, et pire, il servait sans raison. Avant qu’il apprenne qu’il n’était là que pour servir une maison qui voulait sa mort depuis le début, il croyait être le meilleur et en effet, dans l’art sombre qu‘il pratiquait, il l’était sans doute.
Mais à quoi bon ? Maintenant Kizzt réalisait que cela n’avait pas de sens.
À ce jour, il avait d’autres projets, son ancienne vie de servitude gratuite était terminée. Kizzt avait réalisé que ce n’était pas tant de servir qui le dérangeait, mais simplement le fait de servir gratuitement, sans récompense…
En ce monde, on est-ce que l’on est, de deux choses l’une, soit on est quelqu’un, soit on est personne. Il est évident pour lui que si il souhaitait réussir, il devait appartenir à la première catégorie. Aujourd’hui, Kizzt aspire à une vie digne de son ambition.
Il ne souhaite plus appartenir à personne, dorénavant, il sera son propre maitre et il se fera son chemin par la force de son être et de son esprit.
Bien sur, Kizzt devait faire plusieurs choix, par exemple comment faire pour y parvenir, ayant déjà commencé il était devenu un mercenaire. Pourquoi mercenaire ? Car s’il souhaitait devenir quelqu’un, il lui fallait des moyens et des ressources, et aussi car il souhaitait plus que tout participer à toutes sortes de complots, et autres conspirations. Pour avoir la main sur tout cela.
Mais il avait un problème, il était seul. Ce problème fut celui qui l’avait le plus ennuyé, et c’est pourquoi il avait décidé de le résoudre, en réunissant autour de lui d’autres personnes, d’autres mercenaires qui avaient la même manière de penser que lui.
Pour Kizzt, plus ils seraient nombreux et plus ce serait simple d’être considéré comme puissant et utile par d’autres personnes ou même d’autres clans.
C’est après cela que le recrutement commença.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Deuxième partie : Le recrutement.

Pour Kizzt, il avait plusieurs manières de recruter. En lançant une rumeur ou en participant a des contrats et en proposant une place et un moyen de s’enrichir aux mercenaires qui y participent.

La rumeur fut lancée en premier lieu, plusieurs répondirent, ils savaient qu’ils faisaient le bon choix.

L’elfe au foulard fut le premier à répondre à l‘appel, il aborda Kizzt, son comportement plaisait au mercenaire, et il appréciait réellement l’elfe qui se nommait Dayel. Pour le sombre, Dayel était l’être qui lui ressemblait le plus, bien que ce soit un elfe et lui un sombre ils étaient semblables en bien des points, c’est ce pourquoi l’elfe au foulard fut accepté après quelques tests, et Kizzt savait qu’il lui serait toujours fidèle. C’est aussi pour cela que Dayel est et restera son second.

Vint ensuite le kamael qui portait un bandeau sur l’œil, ambitieux mais obéissant, l’ailé souhaitait une place de lieutenant dans le clan, après maintes discutions, Kizzt et lui, qui s’appelait Khael,
arrivèrent à tomber d’accord. Khael devrait faire ses preuves…

Puis il y eut Uldar, un sombre qui se présenta comme chasseur de prime, plus érudit que combattant, Kizzt se dit qu’il pourrait être un atout majeur pour le clan. Ils allèrent discuter à la taverne de Giran.
« - Alors, chasseur de prime…
- Exactement, et vous mercenaire ?
-Absolument, répondit le mercenaire, nous pratiquons une activité bien semblable.
-Oui, et..? Questionna Uldar.
- Je dirige moi-même un groupe de mercenaire et, je me disais que vous pourriez vous joindre a nous, propose le sombre au chapeau.
- C’est intéressant, fit il, et il y a beaucoup d’activités ?
- En ce moment oui, si vous avez besoin de vous enrichir, vous avez de la chance de m’avoir rencontré.
- C’est absolument ce dont j’ai besoin, mais je suis plus un érudit qu’un guerrier…
- Ce n’est pas un problème, nous avons aussi besoin de personnes intelligentes, dit le mercenaire dans un sourire.
- Parfait alors… chef ? S’enquit il en souriant.
- Appelez moi comme il vous plait, répondit il souriant lui aussi.


L’accomplissement des contrats se poursuivait, une attaque sur une forteresse, une extermination de lycans. Orchestré par un homme en haut de forme, quatre personnes présentent. Kizzt en connaissant deux, et l’homme qu’il n’avait jamais vu attira son attention, de plus durant la bataille, il se révéla être un combattant extrêmement doué. Pour Kizzt, une recrue de qualité. Après l’accomplissement du contrat, ils reçurent la récompense et l’homme commença à s’éloigner, mais Kizzt l’interpella :
« - Si vous souhaitez vous faire plus d’argent, nous nous reverrons sans doute bientôt, dit il dans en souriant.
- Vous me proposez quelque chose ? Demanda l’homme en se retournant.
- Cela se peut, mais nous devrions allez plus loin, si vous voulez me suivre, répondit il avec son eternel sourire en coin. »
Les deux hommes s’éloignèrent de la taverne où c’était passé le rendez vous
Une fois assez loin Kizzt s’exprima :
« - Ici, ce sera parfait.
- Je vous écoute, dit l’homme
- J’ai vu votre adresse au combat contre ces lycans, impressionnant, fit il.
-La votre n’était pas mal non plus, répondit il en souriant.
-Merci bien. Et c’est la ce qui m’amène a cette proposition.
- Qui est ? S’enquit l’humain.
- Je souhaite former une compagnie de mercenaire, et vos talents de guerrier m’intéresse, expliqua-t-il en souriant.
-Et c’est toujours comme ça que vous recrutez ? Demanda-t-il.
- Cela dépends, quand il y a une bonne opportunité, j’en profite, fit le sombre au chapeau, souriant.
-Hum… Je réfléchirais.
- Faites! Je suis certains que vous ferez le bon choix, fit le Mercenaire, en s’éloignant. Et à bientôt.
-A bientôt…






-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troisième partie : Les projets du clan.

Belaern, n’est pas une société secrète, au contraire, son but est de se faire connaitre et qu’on pense à faire appelle à elle, pour toutes sortes de choses.
Mais pour cela, il fallait savoir ou trouver ses membres, c’est pourquoi le premier objectif du clan était de s’établir dans une ville, et en prendre petit à petit le contrôle. Les mercenaires décidèrent que cette ville serait Dion. Pourquoi celle-ci ? Car durant l’invasion des marins, Dion avait souffert, les mercenaires, au lieu de prendre la ville par la force, s’insinueront dans la vie des habitants, jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus vivre sans leur soutien, ou du moins, qu’ils le croient.
Cela commença la nuit de la mort du roi, les mercenaires s’installèrent.
Le deuxième objectif était de se faire connaitre par un maximum de personnes. Kizzt en tant que chef de clan, avait déjà un certain nombre de contact, ayant déjà travaillé pour beaucoup. Ainsi que certains autres membres compétents. Mais pour se faire plus connaitre, Kizzt pensa qu’il fallait qu’il se passe une chose importante.
Cela aussi se passa la nuit de la mort du roi, les mercenaires y participèrent, et certains s’en souviendront.
Le troisième objectif va de paire avec le deuxième, se faire connaitre, mais pas des clients mais d’autres mercenaires, et les faire se joindre à Belaern. Le recrutement n’était pas finis, et il ne finira certainement jamais. Le meilleur moyen est de participer à un grand nombres de contrats ce qui amène au quatrième objectif, et le plus simple de tous, toujours tout faire pour s’enrichir. Toujours être à la recherche d’activités.
Le dernier objectif du clan est de pouvoir maintenir l’information dans tout le continent, avoir des oreilles partout est informer toutes personnes le demandant, en échange de quelques adenas, deviendra une fonction principale de Belaern.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière partie : Les contrats.

Le silence régnait dans la petite salle à la lumière tamisée, le sombre au chapeau essuyait sa lame, dans son dos, sur le sol, gisait le corps à présent sans vie de sa cible, le contrat était rempli. Il quitta la salle silencieusement, avec pour seul bruit, le son de sa cape flottant au vent.

La discrétion est de rigueur, mieux vaut agir en silence, prudemment et surement. Concernant les contrats d’assassinat.

----

Les deux clans s’affrontaient, les mercenaires combattaient aux cotés du plus offrant. Le clan qui avait payé était grandement avantagé, les mercenaires faisaient pencher la balance. Ils combattaient avec intelligence, usant de ruse que certain oublient bien souvent, aidés par Uldar l’érudit, qui était maitre en stratégie guerrière. La bataille remportait, le contrat accomplit, un profit mutuel.

Astuce et force sont les maitres mots lors de l’accomplissement de contrat comme ceux d’une guerre ouverte.

----


L’homme suivait, bien qu’il s’ennuyait grandement, il savait que son travail était cruciale. La femme qu’il « gardait » était très exigeante et superficiel, mais il supportait car comme tout bon mercenaire, il accomplissait son contrat, la femme voulait être protégée, elle le serait. Les hommes qu’elle craignait vinrent finalement, et le mercenaire eut son lot de combat. Sa présence avait été essentiel.

Patience et maitrise de soi, sont les qualités les plus importantes a avoir lors d’un contrat de garde du corps.

----

L’elfe au foulard écoutait silencieusement la conversation. Des informations cruciales qu’il révélera bientôt a son commanditaire. Bien caché et camouflé, l’elfe à l’ouïe fine entendait parfaitement et enregistrait dans sa mémoire les éléments importants.

Discrétion et mémoire sont des points important, essentiel pour les contrats d’espionnage.

----

L’objet était la, au centre de la pièce, quatre gardes l’entouraient. Un seul moyen possible… Le kamael au bandeau sortit son arbalète et tira des carreaux qui avait été trempés dans une potion de sommeil… les gardes tombèrent. Les mercenaires récupérèrent l’objet désiré et l’emportèrent, sans problème.

Discret et rapide, tel doit être le mercenaire qui accomplit un contrat de vol.

----

Le Stryder avançait quatre mercenaire l’entourant. Sur son dos était placé un colis, bien en place, ils surveillaient les alentours. À mi-chemin, des bruits de pas se firent entendre, ils se mirent en positions de défense, et accélérèrent l’allure. Quelques minutes passèrent un nouveau craquements dans les feuilles se firent entendre, une seconde plus tard, un nombre incalculable de bandits en quête de richesse fondirent sur eux. Les mercenaires s’en débarrassèrent, sans eux, la livraison aurait été un échec.

Puissant et rapide, ainsi doivent être les mercenaires qui se chargent d’un contrat de livraison.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin du BG
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un grand merci (grand mais genre, énorme, monumental!) à Dante, Jaëlle et Dayel.
:!:
Dernière modification par jarlaxle le dim. 8 août 2010 à 19h53, modifié 15 fois.
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Laën
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 521
Inscription : dim. 18 avril 2010 à 19h21

Re: Belaern

Message par Laën » lun. 24 mai 2010 à 10h04

Idée géniale ! :hu1_7:
Tu as mon soutien :)

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!
Contact :

Re: Belaern

Message par ombrelongue » lun. 24 mai 2010 à 12h11

Je ferais sans doute souvent appelle a toi... n'ayant pas une force militaire des plus puissante actuellement !

(et je vais peut-être bien ressortir Alancar pour l'occasion tiens... un demi-elfe taré te serait-il utile ?)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » lun. 24 mai 2010 à 13h33

J'adore les gens tarés, ils sont toujours utile x)

(rajout de Alancar dans la liste des membres)
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Belaern

Message par Lisael » lun. 24 mai 2010 à 15h00

Comme d'hab' j'aimerais avoir plus de mise en forme, je suis une vraie enfant, j'aime quand les choses sont joliment faite, avec quelques couleurs ou autre :p *fait sa chieuse*

(edit: haa tu es repasser par la, cha va mieux ! ;) )

MAIS ton BG, ton rp, ton activité ig et l'idée d'un relancement stable des mercenaires j'adhère à 100%.
Je te souhaites tout pleins de courage et de chance pour que ton idee avance et dure dans le temps. ;)

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » lun. 24 mai 2010 à 15h10

Ajout de Jessom dans la liste des membres. ( et merci Eileen x)
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Belaern

Message par mongeliam » lun. 24 mai 2010 à 15h36

Pour

Jaëlle
Princess Molrang
Messages : 131
Inscription : sam. 20 mars 2010 à 14h57
Personnages : Jaëlle

Re: Belaern

Message par Jaëlle » lun. 24 mai 2010 à 16h19

Pour, et bravo, joli travail ;)

Une seule remarque par contre, l'alignement ne me semble pas être le bon. J'aurais plutôt vu un alignement "Neutre mauvais", en me basant sur les textes suivants:
Chaotique neutre

Les personnages Chaotiques neutres ne croient pas à l'ordre, y compris dans leurs propres actions.
Selon ce principe directeur, ils ont tendance à suivre leurs caprices du moment. Le bien et le mal n'entrant pas en ligne de compte lorsqu'il s'agit de prendre une décision.
Il est très difficile de traiter avec des personnages Chaotiques neutres. Ils sont connu pour leur manque de fiabilité et rares sont ceux qui osent se fier à eux.

En faite cette instabilité fait que ce trait de caractère est la seule chose qui soit fiable en eux. Cet alignement est peut être le plus dur à jouer car relativement peu apprécié des autres joueurs qui auront du mal à vous accorder leur confiance, confiance que tôt ou tard vous finirez par trahir.

Les lunatiques et les "schizophrènes" sont en réalité des Chaotiques neutres.
Neutre mauvais


Les personnages neutres mauvais s'intéressent principalement à eux même et à leurs propres progrès. Ils ne voient aucune objection particulière à travailler en groupe ou seuls.
Leur seul souci est d'avancer. Si il existe un moyen rapide et simple de tirer profit de quelque chose que ce soit légal,douteux ou manifestement illégal, ils l'exploiteront.
Bien que les personnages neutres mauvais n'aient pas l'attitude du chacun pour soi, propre aux personnages chaotiques, ils n'ont aucun scrupule à trahir leurs amis et leurs compagnons pour quelques profit personnel.
Leurs allégeance est généralement basée sur la puissance et l'argent, ce qui les rend assez réceptif aux pots de vins.
Un mercenaire sans scrupule, un voleur ordinaire et un informateur hypocrite qui livre les gens aux autorités pour se protéger et se faire valoir illustrent parfaitement les personnages neutres mauvais.

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » lun. 24 mai 2010 à 16h26

Okay ^^ Merci Jaëlle, enfin bon toute facon je trouve pas que l'alignement serve vraiment à quelque chose, je pense que ce sont surtout les actions ig qui comptent, tu vois ? ^^
Enfin bon, j'ai lu et j'vais aller changer l'alignement x)
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Belaern

Message par eflaor » lun. 24 mai 2010 à 16h41

Pour Pour Pour Pour et rePour *-*
Mon dieux faites que ca marche !!! Et bonne chance a vous :)
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: Belaern

Message par Sheinen » lun. 24 mai 2010 à 17h57

Ca me semble être une bonne idée... qui m'en donne pour mon futur personnage, quand je pourrai vous rejoindre à nouveau.

Un seul petit bémol selon moi, le côté "en pleine lumière", il risque de retomber sur la gueule du clan bien vite, surtout s'il est mêlé de près ou de loin à des actions répréhensibles envers des personnes ou groupes ayant certains moyens (pas forcément que financiers), je demande à voir je dirais, mais ce côté m'interpelle quelque peu. :)

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » lun. 24 mai 2010 à 19h26

En faites ce que j'entends par là, c'est que tout le monde sait qu'il y a un clan de mercenaire, mais personne n'en parle réellement, personne n'en connait les membres, je sais pas si je me fais comprendre ^^
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Elios
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 5 février 2008 à 14h07
Personnages : Kupi
Contact :

Re: Belaern

Message par Elios » lun. 24 mai 2010 à 19h37

jarlaxle a écrit :En faites ce que j'entends par là, c'est que tout le monde sait qu'il y a un clan de mercenaire, mais personne n'en parle réellement, personne n'en connait les membres, je sais pas si je me fais comprendre ^^
La mafia è un'organizzazione criminale fondata sulla famiglia nella quale le attività riposano su una strategia di infiltrazione della società. L'omertà (la legge del silenzio) fa parte dei valori mafiosi.
Spoiler:
La mafia est une organisation criminelle fondée sur la famille et dans laquelle les activités reposent sur une stratégie d'infiltration de la société. L'omerta (la loi du silence) fait partie des valeurs mafieuses.
Qu'on le veuille ou non, je suppose que les relents de rumeurs et anecdotes des bas fonds remontent inévitablement vers la conscience de la population. Bien entendu, leurs origines demeurent confidentielles, et les mauvaises langues se taisent bien rapidement...
Puissiez-vous vivre une plaisante évolution.

Je publie parfois mes dessins par ici.

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » lun. 24 mai 2010 à 19h40

Elios, tu me sauves en expliquant pour moi, merci ! :D
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Belaern

Message par Ian » lun. 24 mai 2010 à 22h31

Need.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: Belaern

Message par Ezekiell » mar. 25 mai 2010 à 10h11

Go ! :idea:
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
tutubutu
Barion
Messages : 93
Inscription : lun. 28 juillet 2008 à 22h45
Personnages : Unalith--sombre aux chats
Durague le grand vieux mineur a la retraite

Re: Belaern

Message par tutubutu » mar. 25 mai 2010 à 13h19

Pour, peut être que ma petite sombre et ces chats trouveront une place parmi ce clan, j'aimerais bien voir sa ig =)

j'aime beaucoup l'idée =)

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » mar. 25 mai 2010 à 18h22

C'est quand tu veux pour voir ce qu'il y a deja ig ^^ et merci à tous pour vos coms encourageants :D
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Belaern

Message par Ian » mar. 25 mai 2010 à 18h27

Question : La grenouille fera-t-elle partie du clan ? *fuit*
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » mar. 25 mai 2010 à 18h30

Elle dirigera dans l'ombre, mais chuuut!

Ps : En fait le clan ne sert qu'a l'avenement des grenouilles, pour prendre le pouvoir sur le continent.
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Esse
Barion
Messages : 62
Inscription : mar. 4 août 2009 à 01h39

Re: Belaern

Message par Esse » mer. 26 mai 2010 à 11h58

*Ah enfin il a posté et il va plus me saouler en pm ig et sur le forum* (xD)

Pour donc, mais comme la plupart ça ne surprends personne car ça faisait un p'tit moment que tu en parlais IG en RP ou HRP, nombreux sont ceux qui connaissent Kizzt le chapelier fou donc c'est pas un arriviste et par conséquent je te souhaite du courage pour ton clan qui j'éspère sera validé.

Le profit pour le profit, ça me donne envie de faire un personnage nommé Sentenza bien (les avisés comprendront)
Allez sort ton Bankai Kizzt xD et Vive le clan des mercenaires créve la thune!
[ image externe ]

-Dante-
-Dimrost-

Avatar de l’utilisateur
Sendo
Princess Molrang
Messages : 109
Inscription : lun. 8 décembre 2008 à 00h24
Personnages :
Sendo
Astrael

Re: Belaern

Message par Sendo » mer. 26 mai 2010 à 20h54

Alors Pour, je trouve l'idée bonne cependant je pense que vous allez vite vous ennuyer si personne ne fait appel à vous.

Good Luck
Image

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » mer. 26 mai 2010 à 21h44

J'suis d'accord avec toi Sendo (et merci) mais bon, si jamais on nous apelle pas, on pourra "peut etre" donner un p'tit coup de pouce au destin :p
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Tynian
Barion
Messages : 61
Inscription : mer. 8 août 2007 à 23h08

Re: Belaern

Message par Tynian » jeu. 27 mai 2010 à 14h40

J'ai vu quelques clans de mercenaires depuis les 3 dernières années, et tous ont eu pas mal de difficultés et n'ont pas duré longtemps.
J'espère que vous réussirez à percer.
Bonne chance à vous. :-)
Tylian
Sire Chevalier exilé

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » jeu. 27 mai 2010 à 18h21

Merci Tynian, et oui j'ai vu que y'en avez eu d'autres qui ont ratés, mais bon qu'est ce tu veux j'étais pas la xD
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

Re: Belaern

Message par Arkane » ven. 28 mai 2010 à 10h41

la plupart des membres sont peu présent ou inconnus . Je vous recommande fortement de montrer une activité collective avant de présenter un clan . :wink:
Compte Inactif , inutile de me MP

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » ven. 28 mai 2010 à 12h33

J'comprends ^^ et t'inquiètes pas c'est en cours, y'a plus qu'a espérer qu'ils viennent tous ^^

Ps: j'suis d'accord pour khael et Uldar, mais les autres sont (a part Dayel qui est un peu moins present en ce moment) quand même assez souvent là ^^
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Belaern

Message par Ian » ven. 28 mai 2010 à 12h51

Khael = Zayan = Clanté dans la Vindicte Écarlate. Déjà que c'est un fantôme... fiou :-)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » ven. 28 mai 2010 à 12h52

Ouais je sais Iann, on le voit plus ^^ mais bon, j'allais pas ne pas le mettre dans le clan au cas ou il revienne
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Belaern

Message par Lucià » ven. 28 mai 2010 à 13h22

Dernière modification par Lucià le ven. 28 mai 2010 à 22h58, modifié 2 fois.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » ven. 28 mai 2010 à 13h36

Bas, déjà, j'me suis pas connecté pendant 3 semaines, pas 3 mois :s
Pis a ce moment là y'avait pas grand chose donc j'ai rien laissé retomber.
Bas j'essaye de relancer ca, à voir si ca marche.
J'comprend bien ce que tu veux dire quand tu dis que la presence des joueurs est inssufisante. Le problème c'est que y'a pas beaucoup de joueur pour jouer mercenaire dut au fait que il y a pas beaucoup de joueur pour donner des contrats, si on veut plus de connection des joueurs de notre coté faut p'tet que les joueurs se motivent pour leurs donner une raison de se connecter, c'est le probleme avec un clan comme celui ci.

Kizzt.
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Belaern

Message par Lucià » ven. 28 mai 2010 à 14h59

Dernière modification par Lucià le ven. 28 mai 2010 à 22h58, modifié 2 fois.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » ven. 28 mai 2010 à 15h00

Je ne dis pas qu'il n'y a jamais de contrats, mais il a des joueurs qui ne se contente sans doute pas de ce qu'il y a, c'est pourquoi j'encourage les joueurs à en donner plus, c'est tout.
Et niveau rp je pense en avoir assez parlé et tout ca ^^
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Belaern

Message par Lucià » ven. 28 mai 2010 à 15h05

Dernière modification par Lucià le ven. 28 mai 2010 à 22h59, modifié 2 fois.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » ven. 28 mai 2010 à 15h08

Bon, je dois vraiment pas savoir m'exprimer alors xD

1. Ce n'est pas ce que j'ai dit, puisque j'ai dit qu'ils ne s'en contentaient pas.

2. Ce n'est pas parce que toi tu n'en entends pas parler qu'il n'existe pas, de plus je vais pas aller crier sur tout les toits qu'un clan de mercenaire se forme.

3. J'ai du mal m'exprimer si j'ai dit qu'il n'y avait pas assez de contrat.
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Belaern

Message par Lucià » ven. 28 mai 2010 à 15h34

Dernière modification par Lucià le ven. 28 mai 2010 à 22h59, modifié 3 fois.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Esse
Barion
Messages : 62
Inscription : mar. 4 août 2009 à 01h39

Re: Belaern

Message par Esse » ven. 28 mai 2010 à 15h36

Honnétement, la seule chose qui ferait en sorte que ce clan ne se fasse pas de manière game play, est simplement son manque de joueur. Bien entendu, c'est une clé de voute, une condition essentielle.

Néanmoins j'ai vu passer pas mal de personne errant, intriguant qui auraient pu faire partie de la caste des mercenaires si celle ci existait en tant qu'entité clan IG. Faute de quoi ils se sont tournés vers d'autres options.

Donc, même si le clan n'est pas ratifié faute de joueurs, il éxistera toutefois pour susciter des vocations ou regroupés les membres dans un premier temps.
En tout cas ça fait plaisir de voir un clan interessant germer vu l'ablation de clans qu'a subit le serveur dernièrement.

Have fun.
[ image externe ]

-Dante-
-Dimrost-

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » ven. 28 mai 2010 à 15h47

Alors alors alors

1. Bas, s'ils répondent pas a mes pm, j'peux pas les remotiver si je les vois plus.

2. Bien sur que j'ai commencer a installé ca en rp, et tu le sais depuis longtemps. Le rp de clan commence réellement maintenant, rien que pour Dion les mercenaires sont actifs en rp.

3. Pour que les joueurs nous donnent des contrats, je compte bien faire un sujet forum prochainement (j'suis en train d'y réfléchir) pour les motiver. De plus en rp j'essaie toujours d'être la au bon moment pour avoir des contrats (ex :l'histoire de la kamaelle et des nains)

je compte bien faire en sortes que mon clan ne meure pas, je ferais tout pas ca ^^

J'sais pas si j'ai tout répondu mais j'ai essayé, si je l'ai pas fait dis le moi :)

(et merci Dante, heureusement que t'es la pour m'aider toi :p)
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: Belaern

Message par Eowyn » ven. 28 mai 2010 à 21h46

Lucia, je comprends que tu veux faire comprendre à Kizzt qu'il a encore du pain sur la planche mais un peu moins de véhémence serait la bienvenue. Merci !
Bon courage, Kizzt et ne baisse pas les bras...
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » ven. 28 mai 2010 à 22h02

Merci Eowyn, ca fait plaisir :)
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » dim. 30 mai 2010 à 01h47

Voila arkane, tu l'as eu ton activité :)

Sinon y'a d'autres requêtes de la part du staff ?
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: Belaern

Message par Eowyn » dim. 30 mai 2010 à 01h52

On en discute entre nous, ne t'inquiète pas, on te tiendra au courant.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Belaern

Message par jarlaxle » dim. 30 mai 2010 à 01h52

D'accord et merci de répondre si vite :)
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Re: Belaern

Message par Neithania » dim. 30 mai 2010 à 22h15

J'ai vu quelques clans de mercenaires depuis les 3 dernières années, et tous ont eu pas mal de difficultés et n'ont pas duré longtemps.
Idem pour moi mais entièrement POUR.

Je vous souhaite une pleine et vive réussite !
[ image externe ]

Reconnaître la liberté d'un autre, c'est lui donner raison contre sa propre souffrance.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Belaern

Message par Lotradas » sam. 12 juin 2010 à 14h42

Nous avons le regret d'annoncer que la demande de création du clan "Belaern" a été refusé.
Le motif principal étant le peu d'implication dans la communauté Vae solienne d'un grand nombre des membres cités. Par conséquent de voir rapidement le clan devenir fantôme.
Le deuxième point étant le peu de contrat de mercenaire présent sur Vae, et donc le fait de voir le clan faire comme les précédents clan de mercenaires: disparaitre rapidement.

Néanmoins la décision pour ce clan pourra être revu en fonction des membres potentiels venant et du rp IG.

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité