Harventh Yalith.

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Harventh Yalith.

Message par Thanatos. » dim. 18 septembre 2011 à 19h27


Nom du clan :
Harventh Yalith.


Chef de Clan :
Kroman Altima.
Second de Clan :
Bael.


Alignement du Clan :
Neutre Strict.


Races acceptées :
Toutes, aucun préjugé.


Nombres de membres :
Kroman, Bael, Midia, Valambre, Adrastea, Lunalath, Thalil, Bastrian, Batsoleil, Shyntlara...



Objectifs/Buts du Clan :

— Rassembler les personnes aux idéaux Neutres.
— Prendre le pouvoir en Heine, doucement mais surement.
— Rendre son éclat et la puissance de Heine. Lui refaire un nom.
— Faire que la Neutralité puisse peser un poids dans la Balance Bien & Mal. ( En résumé en ce moment ; Nord & Sud. )



Méthode de recrutement :

La personne souhaitant intégrer le clan devra commencer par contacter soit par Missive ou en personne l'un des membres. Le message sera passé dans les plus brefs délais et une réunion en compagnie de toutes les personnes de la Rose des Vents lui sera alors proposée rapidement. Nous traiterons aussi vite que nous le pouvons la question afin de savoir si nous allons plus loin. Si accord de tous les présents il y a, le candidat passera une épreuve mentale et physique afin de confirmer si oui non, il est finalement accepté au sein de l'Unité Harventh Yalith. [ Les membres jusqu'à présent non jamais eu à passer cette épreuve et cela sera en discussion rp sous peu. ]


Règles HRP :

— Multiclantage accepté.
— Respecter les règles du serveur.
— Une présence minimum est demandé.
— Si idées ou problèmes, en faire part au clan.
— Rerolls autorisés à condition qu'il ne soit délaissé.
— Être respectueux avec les membres du clans et du serveur.
— En toute logique, aucun PJ sans Background ne sera accepté.
— Un minimum de rp sera demandé. Nous privilégions le rp au Gameplay en matière de durée et ce, largement.



Règles RP :

— Garder un point de vue neutre sur le monde.
— Ne jamais agir de sois-même sans le consentement de tous.
— Posséder des idéaux communs et en priorité ; Préserver Heine.
— Être présent aux réunions afin de garder le contact au sein du groupuscule.
— Être résident de Heine n'est aucunement obligatoire, la liberté est vertu à préserver.
— Être au courant des évènements qui pourraient se répercuter sur Heine et sa sécurité.
— Aucune altercation physique n'est autorisée entre les membres de Harventh Yalith.
— Une confiance totale et un respect entre les membres sont obligatoires. Si doute il y a concernant un individu, en faire part au plus vite afin de régler le souci.



Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Harventh Yalith.

Message par Thanatos. » dim. 18 septembre 2011 à 19h44

Le début d'une nouvelle ère, l'éclosion de la rose.



La pluie vient percuter les vitres de l'immense fenêtre du bureau. Seule une petite bougie éclaire la pièce, le ciel étant parsemé de nuages, obscurcissant les terres. L'endroit est un bureau sobre dans lequel deux personnes semblent discuter. L'un d'eux est placé derrière le bureau, propriétaire de l'endroit tandis que son interlocutrice est devant lui, jambes croisées. L'homme n'est autre que le Conseiller de la Cité de Heine, Cerord de Bukel. Calme, les mains jointes, il questionne et observe son invitée.
« Donc... Dame Kroman c'est cela ? interroge l'humain — Vous êtes effectivement bien informée quant à mon nom Conseiller. Cependant, l'êtes-vous aussi concernant ma requête ? répond-elle, aussi frigide et neutre que pourrait l'être un rocher — Un Comptoir de Mercenaires, oui. Je sais aussi que vous posséder déjà les locaux désirés. Il ne vous manque que mon autorisation mais, je souhaiterais en savoir plus vous concernant — Cela est relativement compréhensible. Puis-je débuter mon petit monologue ? — Faites donc, lance-t-il intrigué. »

« Bien, mes remerciements. Mon nom complet est Kroman Altima, mercenaire de mon état depuis déjà quelques temps. Après de nombreuses années à voyager, sans aucun point de repos, j'ai décidé depuis peu de faire escale de manière définitive en cette magnifique Cité. Malgré cette conclusion, je ne souhaite perdre ce qui a fait de moi une femme à part ; le mercenariat. C'est pourquoi je souhaiterais pouvoir ouvrir un Comptoir de Mercenaires afin de rassembler des gens possédant les mêmes occupations que ma personne. Qui sait d'ailleurs peut-être dénicherais-je des perles rares ? Bref, là n'est guère le sujet. Je possède qui plus est une affection particulière pour Heine que j'aimerais voir revivre de ses cendres afin de retrouver son éclat. Peut-être mon lieu sera éventuellement capable de faire parler de nouveau de Heine, autrement qu'aux travers les meurtres de feu nos conseillers. Et soyez-en sûr ! Nous prônerons au mieux les idéaux de votre Cité et tout particulièrement la neutralité. J'en ai terminé. Avez-vous une quelconque remarque ou objection ? terminant son long temps de parole elle observe les différentes réactions et mimiques de l'homme. Elle se contente ensuite de le fixer avec autant d'expressions que pourrait offrir une poupée de cire. »

« Et bien dites-moi ! Vous aviez visiblement parfaitement bien répété votre texte Chère Dame Altima, répond-il avant de poursuivre, malgré tout cela, votre proposition me semble de mon humble avis plus que acceptable et honorable — Vraiment ? dit-elle, peu étonnée il semblerait — Je le confirme, oui. Moi Cerord de Bukel, j'accède à votre requête concernant l'ouverture du Comptoir. D'ailleurs, possède-t-il un nom ? — Et bien oui effectivement. En l'honneur d'une neutralité pur ainsi qu'en l'image de la rose, le choix c'est porté sur La Rose des Vents — Un nom symbolique, appréciable. Soit ! Nous nous reverrons sous peu, d'ici là ne me décevez pas Kroman. Vous pouvez disposer ! balance-t-il, retournant dans sa paperasse. »
Inclinant la tête, elle se lève de sa chaise dans une attitude presque féline. Dos à lui, elle laisse échapper un étrange sourire de satisfaction jusque là intimement dissimulé. Elle ouvre la porte et quitte les lieux, laissant les gouttes de pluie perler sur son visage. La Sombre prend alors la route de son domicile, futur lieu de rassemblement de la Rose des Vents. Elle lâche alors quelques mots « Et bien, que l'amusement commence enfin » avant de finir par poursuivre en silence.


Une continuité, la naissance des épines.


Au rythme des mois, la fleur finit par éclore lentement, dévoilant la plupart de ses atouts et de ses talents. Tandis que les mercenaires se rassemblent et que le fameux Comptoir des Mercenaires de Heine parvient petit à petit à se faire un nom et une réputation, les projets de Kroman Altima finissent par surgir. La première étape aillant été de créer La Rose des Vents, la deuxième se doit tout naturellement de débuter, c'est en ce jour que les choses sérieuses vont commencer.
Le même lieu et des protagonistes similaire. Kroman est une nouvelle fois en la compagnie du Conseiller. Après une longue discussions concernant les divers évènements et en priorité la Guerre, la Dame Grise vient annoncer le pourquoi se sa visite ; la deuxième étape.
« Bien, étant un homme occupé, je ne vais prendre la peine de vous faire languir d'avantage Conseiller De Bukel, annonce-t-elle tandis que celui-ci ne fait qu'acquiescer afin de confirmer. Comme vous en avez entendu parler, le Comptoir marche plutôt bien et j'ai donc, déjà, de nombreuses propositions d'adhésion à notre Rose si fleurissante — Effectivement mais, poursuivez, poursuivez, dit-il accompagné d'un geste évasif de la main —Je souhaiterais donc vous demander une autorisation quelque peu... personnelle. Nous sommes tous les deux conscients que Heine possède une armée et donc un moyen de défense qui laisse très fortement à désirer, ce qui ne présage rien de bon, surtout en ce moment. Je vous propose donc quelque chose ! Laissez-moi fonder dans l'ombre une Unité capable de protéger Heine si des coups durs font surfaces — Oh, si je m'attendais à quelque chose de ce genre. Pourriez-vous m'en dire d'avantage ? — Elle serait composée de mes meilleurs mercenaires qui seront aptes à réagir de la meilleure manière qu'il soit — Soit soit soit. La tournure de vos phrases est effectivement très convaincante. Je suis prêt à accepter néanmoins je me dois de vous demander quelque chose de particulier. Mon Mariage aura lieu sous peu et durant celui-ci, j'annoncerai des changements qui pourront ne pas être acceptés par de nombreuses personnes. C'est pourquoi, si j'offre mon consentement, je vous veux - afin de vous tester - comme surveillance lors de celui-ci — Aucun problème si il ne s'agit que de cela, balance-t-elle dans un haussement d'épaule. »


Tard dans la nuit, un rire strident vient transcender le silence de la Rose des Vents. L'une des pièces reste éclairée par quelques chandelles, dévoilant une femme et un homme en pleine conversation. L'un d'eux vient attraper son verre, buvant une gorgée presque infime du vin rouge qu'il contient, un sourire ne quittant pas ses lèvres. Il finit par prendre une nouvelle fois la parole.
« Sincèrement, tu as toutes mes félicitations Kroman. Tu as fait un travail remarquable ! Le Comptoir a été créé en un rien de temps et surtout, le Conseiller lui-même vient de signer sa fin aujourd'hui-même. Quel travail ! s'exclame-t-il — N'en fais pas trop Bael. Tu sais, je n'ai que suivre et utiliser l'apprentissage que notre Rolan m'a offert, pas d'avantage — Quand bien même, je suis fier d'être à tes côtés. Dire que De Bukel vient d'accepter la création de notre Unité sans savoir son réel objectif. Protéger Heine est une chose mais prendre le pouvoir une autre. L'amusement commence enfin — Sommes-nous bien d'accord concernant ses futurs adhérents ? Il s'agira d'eux et personne d'autre pour l'instant ? questionne-t-elle — J'approuve. »


Une Unité, des membres et diverses personnalités.

[ Midia. ]
Beaucoup de temps s'était écoulé depuis l'arrivée de Midia dans la ville d'Heine. Elle avait tout d'abord choisi ce lieu comme retraite car elle pensait que cet endroit serait suffisament paisible pour elle. Cependant, les choses ne furent pas aussi calme et tranquille que ce qu'elle pensait.
Elle avait fait la rencontre de nombreuse personnes, dont certains qu'elle jugeait incroyablement interressantes. Elle avait tout d'abord fait connaissance avec Kroman Altima, une Sombre plus froide que la glace du Nord, occupant une activité de Mercenaire. Elle fit ensuite la rencontre avec Bael, un Kamael. Décidant suite à cette rencontre d'aider et de soutenir les deux êtres comme elle le pouvaient grâce à son art des soins.
Puis, grâce à ses deux nouveaux camarades, l'érudit fit connaissance avec des personnes aussi intéressantes les unes que les autres, en passant par des humains doués de transformations animales ou des hydromanciennes de talent, chacun de ses êtres réveillait une soif de connaissance que seule Midia connaissait et dévorait.
La Rose des Vents... Sous ce nom se cache un groupe de mercenaires talentueux, et surtout, pronant la Neutralité. Une Neutralité permettant ainsi de préserver Heine des tumultes de la guerre. Voici le but des membres de la Rose : La protection de Heine.

Seule sur une plage, fixant l'horizon, Midia Nemelra se mit à réfléchir à haute voix.

« Des mercenaires Neutres et voulant ainsi rendre la gloire passée de cette si belle ville... »

Elle fit ensuite quelques pas sur le sable, puis glissa alors ses pieds dans l'eau. Elle la regarda quelques instant avant de ne relever la tête.

« Eh bien... Je crois que je n'ai pas à trop réfléchir. Je pourrais vivre paisiblement ici, si la Rose permet d'assurer la neutralité de la cité. »

Elle repartit alors en direction de la ville, d'un air calme et décidé.

« Rose de mes espoirs, de mes désirs... Je serais l'une des tiennes. »
[ Batsoleil. ]
Des démons. Des buveurs de sangs. Les six races de nombreuses fois. Oren... Heine... Rune d'une certaine façon...
Maudit puis libéré des deux yeux. Marié puis libre.
Quasiment le dernier survivant d'un ordre éteint. Gardien des bribes d'un registre méconnu. Porteur d'une armure maintes fois refaites, jamais changée par habitude.
Il n'avait pas tout vu et tout fait mais son bagage commençait à peser.

Pas plus attiré que ça par une querelle qui n'en avait que le nom, il prit part au conflit. Du moins il aurait dû mais si tôt commencé, si tôt le Silence.
Une autre fût plus rapide. Une rencontre se fît au hasard, comme longtemps auparavant, entre lui, une dame noire et une carpe. Une Dame Sombre en tête de file, le tout dans une ville entourée d'eau. Il accepta sans hésitation et dès le lendemain, fît son boulot, une forme blanche à ses talons, des insectes au menu comme premier repas.
[ Adrastea. ]
Qui sait parler avec le coeur, ne se blesse pas en tendant la rose.
— Ecrivain inconnu


J'ai rencontré Kroman Altima il y a plusieurs mois. Il n'en fallut pas autant pour réussir à me convaincre de la rejoindre.
La Rose des Vents représentent à mes yeux une pierre à laquelle je peux m'accrocher sur la falaise abrupte de la vie... C'est une renaissance pour moi.
Kroman s'est à prime abord montrée intéressée par ma personnalité, et davantage pour ma magie, elle m'a mentionné ses objectifs, ses désirs plus ou moins secrets. Plusieurs sentiments m'ont traversés l'esprit : angoisse,incertitude, curiosité, ravissement...
L'expérience était tentante, celà me permettrait non seulement de faire passer le temps mais aussi de me vider la tête de pensées négatives.
Très tôt, la Rose a pris une place importante dans ma vie, et j'appris à voir Kroman, non pas comme ma supérieure, mais comme une amie, une égale, malgré sa différence physique.
Durant de longues heures, elle et moi sommes restées assises à une table à bavarder autour d'un verre de vin. Nos objectifs, malgré nos histoires différentes, convergent.
Nos idéaux ne vont assurément pas plaire à tout le monde... Mais qu'importe.
Dorénavant, j'ai une vision plus nette de l'avenir, il se fera dans cette ville, Heine. Moi qui ne suis qu'une goutte je veux devenir un torrent, et avec eux j'y parviendrai.

Rose des Vents... Ton parfum m'exalte. Je t'abreuverai.
[ Thalil. ]
Heine.

Je m'y étais rendu en quête d'un travail, je n'aurais pas pensé y trouver quelque chose de bien plus important pour moi.Je voyageais depuis un moment lorsque j'y suis atterrit, attiré par une affiche de la « Rose des Vents ».

Un début simple, la dirigeante voulait que je fasse mes preuves, même si mon discours, concis et bien ficelé, lui faisait espéré de bon résultat de moi. Elle n'eut pas tord, mais ce ne fut une surprise pour moi, j'étais conscient de mes compétences.
La mission à laquelle je participais était tout autant un test pour elle, qu'un test pour moi. Je devais m'assurer que je n'entrais pas dans une organisation d'incapables. Et à mon tour je ne fus pas déçu. Tous membres quel qu'il soit avait sa place dans l'organisation. Et ils étaient tous différents, voila ce qui m'intéressait au plus haut point.
J'espère que cela continuera, que je pourrais utiliser mes talents au profit de tous. Car en étant membre de la Rose, je vais devoir être utile sinon je ne pourrais pas longtemps garder ce que j'ai gagné ici.


La Rose des Vents, pour moi bien plus qu'un groupe de mercenaires, une meute.
[ Lunalath. ]
*Le ciel se couchait sur Heine. Une de ces fins de journée où le ciel prenait une teinte d'abord j'aune puis orange avant de finir rouge sang. Au bord de l'eau Lunalath avait la tête levée vers le ciel. Il semblait pensif, puis il finit par se lever, se dirigeant vers le temple de Heine. Une fois dedans il alla s'agenouiller dans un coin un peu à l'écart. La nuit avait fini par tomber sur la ville et les rues s'étaient désertées des badauds. Alors, doucement s'éleva sur Heine une prière que récita Lunalath.*

Musique en cliquant ICI et paroles modifiées en dessous.

Dieux qui voient tout, regardez-nous, regardez-Vous
Dans nos actions coule la mission qui a un nom
La Heine, la Heine...
Comme un élan dans nos âmes
La Heine, la Heine...
Qui Vous fait juge mais Vous condamne
La Heine, la Heine...
Je la vois brûler dans nos yeux
La Heine, la Heine...
Qui fait de nous des bienheureux
J'aime la Heine

Je Vous l'avoue, je n'ai pour Vous que du bagou
Pourquoi faut-il que dans cette ville on aime autant
La Heine, la Heine...
Depuis ses terres, à ses abysses
La Heine, la Heine...
Qui fait de Vous nos complices

La Heine, la Heine…
C'est le courage qui nous relâche
La Heine, la Heine...
La sœur de l'amour on y tache

Je Vous envie pour toutes ces nuits
A Vous entendre et Vous comprendre
Vous y prenez même du plaisir
Et ce qui compte, c'est l'avenir

Regardez-nous elle se déchaîne
Cette putain de Heine qui Vous tend tout
Regardez-Vous Vous êtes bien
Que des bambins entre ses mains

Comment peut-on faire en son nom
Autant de rimes et de sublime

La Heine, elle vient pondre dans Vos âmes

Alors écoutez la voix qui clame
La Heine, la Heine, la Heine...


*Lunalath se leva ensuite et sortit du temple, se dirigeant vers le comptoir de la Rose des Vents. Il s'arrêta à distance de la porte, faisant soigneusement attention à ce que le portier de la Rose, Zexhal, ne l'entende pas.*

Le sablier de la Heine va se retourner. C'était presque sûr … Maintenant c'est inévitable. Heine va devoir changer en bien sans quoi elle tombera. La splendeur de sa neutralité continuera à illuminer le monde. Ce soir il me faut prendre une place.

Kroman, comme je vous l'ai dit, la Heine ne suivra pas un groupe de mercenaire. Il faut des gens n'appartenant pas à la Rose prêt à tout pour que la Heine perdure. Je vous suivrai Kroman, Bael, Adrastea, Batsoleil et les autres mais jamais on ne saura que le Vent m'a apporté une Rose. Je n'aurai été qu'un habitant de la Heine aidant la garde, arrivant là.

L'eau dormait à Heine. Vous avez su y apporter des remouds. A force de remouds l'eau s'est éveillée mais elle ne savait par où partir. Aujourd'hui, après bien de remouds l'eau s'est décidée et elle s'écoule avec vous.
[ Shyntlara. ]
Durant toute son enfance et également pendant son adolescence, Shyntlara avait toujours été soumise aux aléas difficiles de la vie aventurière que ses parents lui avaient offert. Souvent lâchée en pleine nature, elle avait dû, par la force des choses, s’entraîner d’arrache-pied pour éviter de se faire éventrer dans l’angle d’une ruelle. Malgré tout, se retrouvant en mauvaise posture à Gludio, elle avait beaucoup apprécié l’aide des mercenaires Kroman et Bael, qui l’avaient sauvée de peu des griffes d’un nécromant. Clairement soumise à ses émotions, Shyntlara décida à cette époque de devenir plus prudente et de tâcher de se contenir en toutes circonstances.

Cette rencontre avec Kroman à Gludio fut d’ailleurs une sorte de révélation. Les deux femmes s’étaient trouvées plusieurs points communs, partageant avec plaisir un bon vin durant leurs profondes discussions. Cependant, la vie de Shyntlara la rappelait à l’ordre, forcée de devoir suivre son frère, Seldszar, dans ses péripéties dangereuses. Kroman et Bael les quittèrent et les comparses ne se virent plus durant une décennie. Quand Seldszar décida de quitter le continent pour trouver son lieu de villégiature, Shyntlara choisit de rejoindre les grandes villes de l’Elmoreden. De là, elle put découvrir les affiches de la Rose des Vents, signées de la main de son amie Kroman.

À leurs retrouvailles, les deux dames furent ravies de pouvoir se revoir et s’échanger leurs expériences de vie survenues pendant ces dix années de séparation. Sincèrement redevable envers la sombre qui lui avait sauvé la mise à Gludio en 40, il était tout à fait normal que Shyntlara lui propose son aide pour son comptoir. Intégrant officieusement son amie à la Rose des Vents, Kroman lui présenta aussitôt son projet d’envergure. Ravie de retrouver enfin cette confiance d’antan, l’invocatrice accueillit la nouvelle avec plaisir, portant délicatement sa coupe de vin à ses lèvres. « Inutile de te dire que tu as d’ores et déjà mon soutien le plus total. Tu peux compter sur moi, ma chère. » avait simplement déclaré Shyntlara, impatiente de démarrer sa nouvelle vie.
[ Bastrian. ]
Dans son atelier, Bastrian posa la masse et la gradine sur les planches et pris sa boucharde à la place. Il donna quelques derniers coups et arrêta là pour cette pierre. Il allait prendre l’air en ville un peu et voir si il pouvait croiser dame Kroman. Depuis qu’il s’était proposé pour faire parti de son groupe de mercenaires, il trouvait que ça avait grandement évolué. Le groupe avait progressé, en taille mais aussi en objectif. Il semblait que Kroman avait des vues bien particulières. Il ne pouvait s’y opposer à vrai dire suite aux explications qu’il avait eu avec elle.
Après tout seul comptait la santé de sa ville, Heine. Un age d’or passé sous le temps des Siannodels quand il était petit, mais même après la chute de ces derniers, certaines valeurs avaient été par chance préservée. Que ce soit la neutralité et le pacifisme de cette ville, ou cette façon de vivre en profitant de ce que l’on a sans lorgner sur le voisin. Un mode de vie qui correspondait tout à fait à Bastrian qui avait été élevé dans cette atmosphère. Loin des guerres sanglantes et inutiles des autres terres. Il était heureux ainsi et ne souhaitait pas que ça change, et pourtant peut être qu’une menace était bien là. Rien n’était moins sure mais au cas où… Il faudrait agir comme bon citoyen qu’il est, pour sauver sa ville d’une issue qui serait fâcheuse et défavorable.
Mais en attendant, il était simple tailleur de pierre. Un des meilleurs de la ville ? Peut être. Et aussi mercenaire de la rose à l’occasion. Pour la suite des événements, ça ne dépendait pas de lui, il ne pourrait qu’intervenir au besoin.
Une réunion des membres, le début des évènements.


Comme depuis de nombreux jours, le soleil se lève, laissant les nuages brumeux recouvrir les terres de Heine, déversant la pluie sur les eaux déjà bien présentes. Au rythme du contact des nombreuses gouttes au sol, différentes silouhettes prennent le chemin du Comptoir de la Rose des Vent. Celles-ci semblent toutes différentes, des hommes et des femmes. Certaines proviennent de Flauen, la passeuse tandis que d'autres sortent de l'auberge de la Cité. Zexhal le portier reste accoudé contre le mur de la demeure, cigarette au bec, acceptant les passages des nombreux visiteurs. A l'intérieur les différentes personnes s'offrent des salutations, certains se connaissant alors que d'autres ne se sont encore jamais vues. Kainé, munit comme éternellement de son éventail leur désigne la salle de réunion à la droite du couloir, la porte étant déjà ouverte. Ils avancent comme demandée par l'humaine, simplement, saluant la Sombre et le Kamael déjà présents dans la pièce, les chandelles présentes illuminant leurs visages. Brusquement, Kroman fait un bref signe de la main vers la porte afin que celle-ci se referme dans une petite brise et un léger grincement.
« Je suis ravie de voir que vous avez tous répondu à mon appel mes camarades. Nous allons pouvoir discuter sincèrement de la suite des évènements et surtout d'un point plus que primordial, annonce-t-elle à ses compagnons tandis qu'ils l'observent parler — Dis nous tes pensées ma Chère, dit alors Shyntlara en direction de son amie — J'y viens, oui. Comme vous le savez donc tous, nous sommes des membres de la Rose des Vents officiellement. Malgré tout, nous le savons tous les uns et les autres, Bael, vous-mêmes ainsi que ma personne sommes les membres d'une Unité à part entière. L'une des raisons pour lesquelles j'ai souhaité vous rassembler est cela... : il nous faut un nom symbolique, Adrastea sourit à la remarque de Kroman tandis que Bael prend calmement la parole — J'approuve donc ma Camarade, il faut quelque chose qui traduit un message ainsi que nos futurs objectifs, lance-t-il calmement, fidèle à lui même. »
Le premier sujet de la conversation lancé, Kroman se tourne afin d'ouvrir un petit meuble présent dans la pièce, près d'elle. De son intérieur, elle récupère deux bouteilles de vin rouge ainsi qu'un nombre de verres exact. Elle offre ensuite tout naturellement une coupe pleine pour chacun, attentive quant à la suite de la discussion elle observe, les présents. « Il est vrai qu'il nous faut éviter d'être comparé à un Comptoir de Mercenaires si nous parvenons à notre ultime objectif, cela serait gênant, annonce Midia, calme — Yalith, lance alors Thalil, comme traduisant sa pensée par la parole — Voilà que le peu bavard prend enfin la parole, répond Batsoleil — Je pensais à cela pour un nom. Il s'agit du nom d'une épée de légende, elle est par contre peu connue, dit il en haussant ses épaules — J'approuve bien l'idée ! balance Kroman, laissant la suite de la conversation poursuivre tandis que Adrastea prend la parole — Peut-être néanmoins, cela n'est suffisant si je peux me permettre — Comme souvent, j'approuve totalement l'elfe, dit Bael, buvant une petite gorgée de vin rouge — Balancez donc vos idées, rétorque Batsoleil — J'en aurais peut-être une et nos deux amies Sombres pourraient éventuellement nous aider, tandis que les regards se tournent vers Bael, il poursuit. Pourriez vous nous dire de quelle manière dites-vous le terme Trancher en votre langue à toutes les deux — Et bien Harventh, lancent-elles en synchronisation — Parfait, nous voilà donc avec un nom : Harventh Yalith. Nous trancherons ainsi nos adversaires afin de conserver nos idéaux. Êtes-vous tous satisfaits ? »


Tandis que le nom semble convaincre les membres présents à la réunion, les verres se vident lentement, divers sujets débutant les uns après les autres. Le rassemblement durant depuis déjà de nombreuses minutes, Kroman reprend la parole afin d'aborder le sujet final, celui qui lancera ou non le début des festivités pour Harventh Yalith.
« Je me permets de lancer le dernier sujet de notre petite réunion ; la suite des évènements. Le plus primordial, vous en conviendrez, dit-elle dans un petit rire. Nous savons tous que nos doutes se projettent sur Cerord et que donc il est l'homme à abattre. Ma question est donc simple, pensez-vous que nous devons agir d'une manière ou d'une autre ? Ou bien, attendons-nous ? — De mon avis, il nous faut agir bien que tout dépend de l'avis général bien entendu, lance alors Bael, calmement — Je pense pour ma part que, que nous avons attendu depuis trop longtemps. Les jours se suivent et se ressemblent, il est grand temps de faire quelque chose, ajoute alors Adrastea tandis que Batsoleil hoche un peu la tête — La même opinion, agir, dit Thalil — Ne connaissant que trop peu la situation pour me prononcer personnellement. Je suis donc l'avis général, finit Shyntlara, buvant une petite gorgée du breuvage — Soit, une majorité l'emporte. Nous agirons mais... comment ? »
« Lançons une rumeur, je pense que cela est une bonne idée, relance alors Thalil, aussi neutre qu'à son habitude — Shyntlara commente alors brièvement, j'aime cette idée — Il nous faudrait cependant une problématique bien précise. Nous pourrions éventuellement inventer qu'il aurait des contacts avec le Nord et que donc, il s'apprêterait à entrer en Guerre, commente Adrastea, concentrée. Nous pourrions même dire qu'une émissaire de Shel'Oloth serait venue en personne afin de le rencontrer. Une armure de garde du Village ne devrait pas être difficile à créer, cela rendrait le tout encore plus véridique — Je pourrai même jouer cette fameuse personne ! Porter une armure cela doit être amusant, avoue-t-elle, sortant de son silence — Parfait ! Nous sommes donc tous d'accord ; Harventh Yalith agira sous peu, annonce Kroman, enjouée par la tournure des évènements. »


Enfin, tout allait débuter.

Dernière modification par Thanatos. le lun. 19 septembre 2011 à 20h55, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: Harventh Yalith.

Message par Shimy » dim. 18 septembre 2011 à 20h21

Un clan attendu !
Je suis heureuse qu'il soit enfin là, la présentation est.. à la hauteur de ce que tu fais d'habitude, Thana. ;D
Je m'empresse de lire le BG d'ici ce soir !
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Harventh Yalith.

Message par Lust » dim. 18 septembre 2011 à 20h27

Nombres de membres :
Kroman, Bael, Midia, Valambre, Adrastea, Lunalath, Thalil, Bastrian, Batsoleil, Shyntlara...

les gens en rouge je les ai jamais vu , ce sont des rerolls ? ( apres je suis pas assez co pour connaitre tous le monde hein )
— Faire que la Neutralité puisse peser un poids dans la Balance Bien & Mal. ( En résumé en ce moment ; Nord & Sud. )
Cela veut dire que vous offrez une alternative a ceux qui se moque de ce conflit ? ou que vous aiderez les plus faible ?
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: Harventh Yalith.

Message par Shimy » dim. 18 septembre 2011 à 20h28

Bael est en main, Shyntlara est tout nouveau, les autres sont des rerolls en passe de devenir main (comme Thalil ou Lunalath par exemple).
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Avatar de l’utilisateur
Adrastea
Barion
Messages : 98
Inscription : sam. 23 avril 2011 à 15h45
Personnages : -Shantyrr de Darmaki, assistante du prince Leo et intendante de Goddard
-Thalie Vivesaigues, les "Lames de Goddard"
-Louison Cognefer
-Adrastea Nen'lauré

Re: Harventh Yalith.

Message par Adrastea » dim. 18 septembre 2011 à 20h31

Lust a écrit :
— Faire que la Neutralité puisse peser un poids dans la Balance Bien & Mal. ( En résumé en ce moment ; Nord & Sud. )
Cela veut dire que vous offrez une alternative a ceux qui se moque de ce conflit ? ou que vous aiderez les plus faible ?
Ca veut dire que l'on veut offrir l'optique d'un choix pour les anciens et nouveaux joueurs qui ne se retrouvent pas dans le conflit opposant le Nord et le Sud. On dit pas par là que la case "Heine" est obligatoire pour ceux qui se sentent pas impliqués, mais nous restons une porte à laquelle on peut venir frapper si on désire suivre un alignement neutre (pratiquement le seul accessible IG, l'autre étant le Synode) .

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Harventh Yalith.

Message par Lust » dim. 18 septembre 2011 à 21h11

ok comme althena en quelque sorte ?
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Adrastea
Barion
Messages : 98
Inscription : sam. 23 avril 2011 à 15h45
Personnages : -Shantyrr de Darmaki, assistante du prince Leo et intendante de Goddard
-Thalie Vivesaigues, les "Lames de Goddard"
-Louison Cognefer
-Adrastea Nen'lauré

Re: Harventh Yalith.

Message par Adrastea » dim. 18 septembre 2011 à 21h22

Pas vraiment, non. Le seul point commun que nous avons avec Althéna c'est la neutralité. J'ai répondu à ta question. Althéna c'est une ville, nous nous sommes une communauté avec des objectifs bien précis.
Dernière modification par Adrastea le dim. 18 septembre 2011 à 21h24, modifié 1 fois.

Meorwen
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : mar. 11 novembre 2008 à 21h36
Personnages : Vrurk

Re: Harventh Yalith.

Message par Meorwen » dim. 18 septembre 2011 à 21h23

Je n'ai lu que le premier post hrp et je suis sceptique... Globalement, je trouve que ça manque d'objectifs à moyen/long terme (à moins qu'il y ait des objectifs cachés et ambitieux, connus des seuls membres).
Prendre Heine n'est pas un objectif en soit, juste un moyen d'asseoir une position pour atteindre un objectif plus ambitieux.

Se positionner comme complètement neutre, pourquoi pas, mais dans ce cas, pourquoi un clan ?
Par ailleurs, si la guerre nord/sud cesse (quelle qu'en soit la raison : accord, écrasement d'un clan par l'autre, ...), le positionnement de votre clan perdra encore en intérêt. Quant à "avoir un poids" dans la guerre nord/sud, cela revient à prendre parti, et donc à ne plus être neutre ^^

Je sais, les autres clans n'ont pas spécialement d'objectifs plus clairs... mais bon, on doit toujours pouvoir faire mieux ^^
Je vais lire le BG et je serai sans doute plus constructif après ;)

Avatar de l’utilisateur
Adrastea
Barion
Messages : 98
Inscription : sam. 23 avril 2011 à 15h45
Personnages : -Shantyrr de Darmaki, assistante du prince Leo et intendante de Goddard
-Thalie Vivesaigues, les "Lames de Goddard"
-Louison Cognefer
-Adrastea Nen'lauré

Re: Harventh Yalith.

Message par Adrastea » dim. 18 septembre 2011 à 21h36

Meorwen a écrit :
Quant à "avoir un poids" dans la guerre nord/sud, cela revient à prendre parti, et donc à ne plus être neutre ^^
Euh je suis pas d'accord sur ce point. On peut très bien avoir un poids économique, être influent sur tel ou tel domaine, culturel, etc. sans pour autant prendre le parti du Nord ou du Sud (la Suisse ?).

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Harventh Yalith.

Message par Thanatos. » dim. 18 septembre 2011 à 22h59

Alors alors :
Lust a écrit :Nombres de membres :
Kroman, Bael, Midia, Valambre, Adrastea, Lunalath, Thalil, Bastrian, Batsoleil, Shyntlara...

les gens en rouge je les ai jamais vu , ce sont des rerolls ? ( apres je suis pas assez co pour connaitre tous le monde hein )
Alors étrangement, dans les noms que tu cites, aucun ne sont des rerolls ou en tout cas, ils sont sur le point de devenir des mains [ Bael et Midia sont les mêmes personnes, c'est tout. ]. Après, oui soyons francs il y a des rerolls parmis les membres du clan que nous voulons fonder mais nous restons de mon humble avis relativement plus actifs, présents et nombreux que certains clans présents Ig.

Meorwen a écrit :Je n'ai lu que le premier post hrp et je suis sceptique... Globalement, je trouve que ça manque d'objectifs à moyen/long terme (à moins qu'il y ait des objectifs cachés et ambitieux, connus des seuls membres).
Prendre Heine n'est pas un objectif en soit, juste un moyen d'asseoir une position pour atteindre un objectif plus ambitieux.
Je précise que nous n'avons écrit que les objectifs possibles à atteindre dans un avenir proche pour le moment et surtout, les premiers sur notre liste. Comme tous les clans déjà acceptés, nos objectifs gagneront en nombre et surtout comme tu le dis bien, nous tâchons de garder certains d'entres-eux secrets car sinon la surprise ne serait plus présente et sincèrement, cela serait dommage. Après, cela est suscpetible de changer et je peux prendre comme exemple ton clan qui est passé suite à des événements de racial à « ouvert à la plupart des gens ».

Meorwen a écrit :Se positionner comme complètement neutre, pourquoi pas, mais dans ce cas, pourquoi un clan ?
Par ailleurs, si la guerre nord/sud cesse (quelle qu'en soit la raison : accord, écrasement d'un clan par l'autre, ...), le positionnement de votre clan perdra encore en intérêt. Quant à "avoir un poids" dans la guerre nord/sud, cela revient à prendre parti, et donc à ne plus être neutre ^^
J'avoue ne pas trop cerner le rapport entre être neutre et souhaiter vouloir posséder un clan dans cette optique là. Être neutre ne signifie pas être posé sur des marches à attendre, à ne participer à aucun event et ne faire que du rp kikoolol. Ceux qui pratiquent cet alignement peuvent avoir des objectifs autre qu'aller acheter du pain dans une boulangerie. Alors j'ai bien précisé, neutre en ce qui concerne le Bien & le Mal, je n'ai cité avec des paranthèses qu'un exemple actuel afin d'illustrer un minimum.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Harventh Yalith.

Message par mongeliam » dim. 18 septembre 2011 à 23h27

Demande de Clan non surprenante, et au vu du RP qu'il génère actuellement, il est justifié.
La plupart des membres sont régulièrement présents.

Je reste juste sceptique quant à la neutralité suite à la création d'un clan qui aura forcément sa place dans la balance géopolitique du monde (là est la différence avec Althéna, qui est une communauté, mais sans forcément un clan), et dont l'action d'un seul membre pourra ruiner cet aspect de neutralité. Surtout la neutralité d'un clan voué au mercenariat. Mais l'alignement n'étant qu'un concept vague et très instable (Ce pourquoi d'ailleurs certains clans ne l'ont pas inscrit dans leur BG, ce qui n'est pas plus mal) et manichéen (manichéisme très controversé ces temps ci d'ailleurs) et tout clan voué à évoluer, cela n'est pas un grand handicap en soit.

J'aurais une légère tendance à rejoindre l'avis de Meorwen vis à vis des objectifs qui semblent être à très court terme (reprise de Heine en cours depuis un bon moment et bien avancée, éclat et grandeur de Heine peu endommagée depuis un moment, rassembler des personnes aux idéaux neutres qui est déjà en cours en d'autres lieux).

Un clan qui ne surprend donc pas, et qui a des raisons d'être malgré ce qu'on peut en dire. Au vu de clans précédemment acceptés, celui ci mérite d'être. Pour donc.

Meorwen
Princess Molrang
Messages : 113
Inscription : mar. 11 novembre 2008 à 21h36
Personnages : Vrurk

Re: Harventh Yalith.

Message par Meorwen » lun. 19 septembre 2011 à 00h33

* a lu le BG cette fois *

Ce que j'en ai compris de votre "neutralité", c'est plus en fait un comportement opportuniste dans le but de faire des affaires en tant que mercenaires.
J'ai assimilé ça au comportement de Clint Eastwood dans "une poignée de dollars", où il se met alternativement d'un côté ou de l'autre pour ramasser de l'argent.... avec les risques que cela comprend.
Pour un clan de mercenaires, forcer le destin est effectivement une bonne idée pour accélérer le business, mais ne jamais prendre partie trop longtemps d'un côté ou de l'autre.

Je reste néanmoins toujours sceptique sur le manque d'objectifs long terme. Non pas que ça me dérange personnellement, mais parce que force est de constater que quand un clan manque d'objectifs, il vivote et finit par disparaitre. Ce que je ne vous souhaite pas.

Voilà. Bon courage en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Harventh Yalith.

Message par Thanatos. » lun. 19 septembre 2011 à 11h23

Je ne vais pas discuter d'avantage de l'alignement étant donné que Velik a relativement et même très bien traduit ma pensée. J'avais d'ailleurs moi-même hésité à le mettre dans la présentation du clan. Concernant les objectifs que le clan cherche à atteindre, comme je l'ai dit un peu plus haut, ils sont susceptibles de changer et d'évoluer suite aux évènements. Si nous parvenons à prendre Heine cela sera le cas et si nous échouons, idem. C'est pour cette raison que nous nous contentons dans cette présentation de ne mettre que ceux là. (:

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: Harventh Yalith.

Message par Erathorn » lun. 19 septembre 2011 à 11h31

*Veuillez prendre en considération qu'il ne s'agit que d'une question d'un GM et non du staff au complet*
L'idée est interessante, le texte bien écrit.Dans l'ensemble le tout est fort charmant. Le joueur à la tête du clan quand à lui est une personne qui a une expérience du RP IG ainsi que de très bonnes qualités roleplay; ayant par le passé joué aussi bien du coté chaotique avec Veddyn ou Amelia Menicus ou du coté ordre avec Oliam Dallia. Au final je pense que tu n'as pas complètement été charmé par ces deux expériences et que tu penses être plus à l'aise avec un roleplay neutre et ainsi proposer une alternative aux joueurs qui ne sentent pas à l'aise dans une guerre. Pour ce qui est de ces points, je ne pense pas avoir le moindre reproche à faire. Qui plus est tout a été fait dans les règles de l'art en rp en jeu vis à vis de la création du clan qui pour le coup est légitime.

Cela étant j'aimerai éclaircir un point qui relève plus du détail que d'un problème général et qui demanderait peut être un peu de précisions.

L'on parle de mercenariat et de neutralité. Le mercenaire est une personne qui ne travail pas avec sa conscience. Il effectue le travail pour lequel on le paye. Ce qui signifie que quelque soit la personne en face de vous qui vienne vous demander de l'aide vous y répondriez ?

Egalement, ce que j'aimerai savoir, est-ce la volonté de rester neutre stricte ou d'accomplir le rôle de tout bon mercenaire qui dirigera vos actions (certaines fois cela peut être en opposition) ? Ou bien, et là cela serait logique et couperai court à toutes interrogations, le coté mercenariat n'est rien d'autre qu'une façade qui sert de base à regrouper des personnages qui ne veulent pas de conflits. Une façade pour légitimer en quelque sorte la présence d'un groupe armé dans la ville de Heine, qui n'a pour but que de prendre une ville et tenter de maintenir une forme d'équilibre passif au niveau géopolitique i.e sans tenter intervenir autrement que par missives ou sanctions commerciales ? Et donc de ce concentrer sur les trames rp qui arriveront ? C'est à dire ce que l'un de mes anciens collègues appelle couramment faire de l'EPIC MMO par opposition au PvP MMO. ( je ne critique aucunement par ailleurs )

Dernier point mais qui s'adressera aux joueurs de Kroman et Bael. Vos deux personnages vont, par leurs choix respectifs en rp durant l'event, devenir chevaliers noirs. Cela ne va t'il pas poser de problèmes avec le clan que vous souhaitez créer sachant que même si les textes de chevalerie noire tendent à rendre un peu plus "ouvert" l'ordre (bisounours pour les puristes) ils n'en restent pas moins des personnes proches des ténèbres et à la réputation plus que douteuse c'est à dire meurtriers et autres joyeusetés de ce genre (ne vous en faites pas pour la répt cela va arriver)... Bref être chevalier noir et neutre est difficilement jouable mais je ne vais pas juger votre rp. Cela est faisable mais difficile. Le soucis c'est qu'en tand que chevalier noir il y aura des instants rp dans le long terme où vous serrez amenés par les règles a quitter l'ordre (c'est à dire être chassé pour trahison) ou bien prendre partit (mais au risque de briser votre neutralité); pour un personnage dans le clan cela me semble jouable mais pour le lead de clan et son second, cela me semble plus difficile. Jouable, mais difficile.
La question est ouverte surtout pour palier à l'avance aux remarques que l'on pourrait vous faire, par la suite et ainsi mettre tout le monde d'accord.

Encore une fois ce ne sont pas des reproches, je tiens juste à bien comprendre le fondement et le fonctionnement du clan ainsi que ses objectifs roleplay comme Hors roleplay.

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: Harventh Yalith.

Message par Shimy » lun. 19 septembre 2011 à 11h53

Spoiler:
Meorwen a écrit :
Ce que j'en ai compris de votre "neutralité", c'est plus en fait un comportement opportuniste dans le but de faire des affaires en tant que mercenaires.
J'ai assimilé ça au comportement de Clint Eastwood dans "une poignée de dollars", où il se met alternativement d'un côté ou de l'autre pour ramasser de l'argent.... avec les risques que cela comprend.
On dirait DiNozzo qui parle ... :dw1_4: :dw1_4: :dw1_4:
Après avoir lu, j'aime beaucoup. Mais même si l'idée est intéressante, j'ai peur pour les mêmes raisons que Velik. Un jour, l'une des personnes du clan va peut-être dire un mot plus haut que l'autre, et faire une petite bourde vis-à-vis de sa neutralité... J'avoue qu'en cette période, c'est un peu dangereux.
En cette période, je veux dire :
Tu t'en fout de Noct/Shilen/Les portes/blablabla = Vous êtes considérés comme tout pas beau par le Nord parce que vous ne voulez pas aider à sa libération.
Tu t'en fout de Noct/Shilen/Les portes/blablabla = Vous êtes considérés comme tout pas beau par le Sud parce que vous ne voulez pas aider à repousser le mal.

Après, c'est vrai que la Neutralité... Ça dépend des points de vue ! ^-^ Si vous êtes réellement des mercenaires qui peuvent aller jusqu'à tuer pour avoir leurs sousous... Bah c'est pas tout blanc (point de vue Mariel xD)
Le développement de l'économie, comme tu dis Adrastea.. C'est assez trouble. Avouons que nous ne souhaitons pas interagir sur le forum à coup de "J'ai 36 cochons et 15 fermiers, toi t'as que 3 vaches, alors tu vas dépendre de moi !!§§" Tout comme pour la culture. "J'ai 3 bibliothèques dans ma ville, les gens sont plus intelligents, vous vous êtes tous des gogoles !!"
(Amen, j'emmène directement ma Mariel à Rune si on fait comme ça <3)

Je suis pour ce clan parce que je pense que les membres sont des personnes qui feront beaucoup de RP et participeront à tous les events.. Mais je garde une certaine réserve tout de même...

Bonne chance.

PS : même remarque que Erath sur la chevalerie noire.
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Avatar de l’utilisateur
cryxia thypex
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 634
Inscription : dim. 16 janvier 2011 à 17h10
Personnages : Cryxia Thypex-Teken'Duis
Butyl Teken'Duis
Tynn//Dieldryn
Zwitterion

Re: Harventh Yalith.

Message par cryxia thypex » lun. 19 septembre 2011 à 11h56

Ou bien, et là cela serait logique et couperai court à toutes interrogations, le coté mercenariat n'est rien d'autre qu'une façade qui sert de base à regrouper des personnages qui ne veulent pas de conflits. Une façade pour légitimer en quelque sorte la présence d'un groupe armé dans la ville de Heine, qui n'a pour but que de prendre une ville et tenter de maintenir une forme d'équilibre passif au niveau géopolitique i.e sans tenter intervenir autrement que par missives ou sanctions commerciales ? Et donc de ce concentrer sur les trames rp qui arriveront ?
c'est comme comme ça que je le conçois pour les rp qu'on a eu ensemble^^

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Harventh Yalith.

Message par Thanatos. » lun. 19 septembre 2011 à 12h04

Je réponds ! o/

Déjà merci pour les compliments du début ! <3 Après je vais te répondre point par point quant à la suite de tes interrogations ;
Erathorn a écrit :
L'on parle de mercenariat et de neutralité. Le mercenaire est une personne qui ne travail pas avec sa conscience. Il effectue le travail pour lequel on le paye. Ce qui signifie que quelque soit la personne en face de vous qui vienne vous demander de l'aide vous y répondriez ?

Egalement, ce que j'aimerai savoir, est-ce la volonté de rester neutre stricte ou d'accomplir le rôle de tout bon mercenaire qui dirigera vos actions (certaines fois cela peut être en opposition) ? Ou bien, et là cela serait logique et couperai court à toutes interrogations, le coté mercenariat n'est rien d'autre qu'une façade qui sert de base à regrouper des personnages qui ne veulent pas de conflits. Une façade pour légitimer en quelque sorte la présence d'un groupe armé dans la ville de Heine, qui n'a pour but que de prendre une ville et tenter de maintenir une forme d'équilibre passif au niveau géopolitique i.e sans tenter intervenir autrement que par missives ou sanctions commerciales ? Et donc de ce concentrer sur les trames rp qui arriveront ?
Cela va être relativement simple de te répondre car tu as totalement cerné la vrai utilité du Comptoir des Mercenaires. Comme mon BG l'indique et donc le pourquoi elle souhaite prendre Heine, elle suit les enseignements d'un elfe anciennement Baron de Heine. Il avait lui même suivit le chemin de rassembler des mercenaires comme une façade à ses vrais objectifs. Un moyen en résumé de pouvoir créer un groupe uni de personnes partageants des buts similaires. Kroman cherche donc la même chose ; cacher les véritables objectifs derrière la Rose des Vents. C'est d'ailleurs pour cela que les noms sont différents afin de bien différencier les deux. Cependant si nous parvenons à prendre Heine [ *Prie.* ] il est fort probable mais nous discuterons de cela au sein du clan que le Comptoir soit préserver dans la Cité.

Erathorn a écrit :
Dernier point mais qui s'adressera aux joueurs de Kroman et Bael. Vos deux personnages vont, par leurs choix respectifs en rp durant l'event, devenir chevaliers noirs. Cela ne va t'il pas poser de problèmes avec le clan que vous souhaitez créer sachant que même si les textes de chevalerie noire tendent à rendre un peu plus "ouvert" l'ordre (bisounours pour les puristes) ils n'en restent pas moins des personnes proches des ténèbres et à la réputation plus que douteuse c'est à dire meurtriers et autres joyeusetés de ce genre (ne vous en faites pas pour la répt cela va arriver)... Bref être chevalier noir et neutre est difficilement jouable mais je ne vais pas juger votre rp. Cela est faisable mais difficile. Le soucis c'est qu'en tand que chevalier noir il y aura des instants rp dans le long terme où vous serrez amenés par les règles a quitter l'ordre (c'est à dire être chassé pour trahison) ou bien prendre partit (mais au risque de briser votre neutralité); pour un personnage dans le clan cela me semble jouable mais pour le lead de clan et son second, cela me semble plus difficile. Jouable, mais difficile.
Tu traduis notre problème du moment Era ! Bael et moi-même nous sommes posés la question sur la Chevalerie Noire effectivement. Nous aurions aimé - mais comme tu le dis bien, cela est relativement difficile - pouvoir continuer la série d'event et même, placer comme objectif, uniquement pour un tout petit nombre des personnes du clan de rechercher les reliques ( Etant donné que nous sommes tout de même trois. ). Après, oui, si nous arrivons à la tête de Heine, je vois difficilement Kroman ou Bael tuer comme le ferait Oplias. Après si tu veux en rediscuter avec moi en pm avec plaisir et si nécessaire, nous ne deviendrons pas Chevalier afin de préserver une cohérence dans notre rp. ^^


Ma Chériiie ! Tu post avant que je puisses répondre à Era donc je fais dans le même post !
Comme tu le dis bien, la Neutralité, cela dépend des points de vue nous sommes tous les deux d'accord. Il s'agit d'être neutre dans nos actes envers les autres Cités ainsi que dans notre manière de penser. Par exemple, le fait d'agir contre Noct. Nous n'agissons pas contre le Nord ( Pour nous en tout cas et pour le moment, rien ne nous est encore tombé dessus de leur part. <3 ) mais bien contre une menace à nos objectifs. Il est donc dans nos esprits logique d'arrêter la bestiole ! Après donc, si répercussions il y a, nous sommes les premiers à les assumer sans aucun problème.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Harventh Yalith.

Message par Lust » lun. 19 septembre 2011 à 12h46

Ca dépend surout si c'est des actions directs ou pas , si Goddard vous engage pour attaquer un convois d'aden , vous le ferez ? et dans ce cas aden vous assimileront au nord ( véridique et l'inverse aussi d'ailleurs ) ou vous pointez votre mercenariat sur les event surtout ( guerre orc , noct ect ect ? )

Après moi les clans de mercenaires ... brr chu pas fan :3 ca va un moment puis ça s’écroule rapidement, vous faudra trouver d'autre objectifs je pense mais c'est qu'un avis de joueur.


http://www.vae-soli.fr/viewtopic.php?f= ... e82b112d42<-- ca se ressemble un peu sauf que la ville était dion là .
Dernière modification par Lust le lun. 19 septembre 2011 à 12h59, modifié 1 fois.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Harventh Yalith.

Message par Thanatos. » lun. 19 septembre 2011 à 13h20

Non, Kroman l'a répété de nombreuses fois en rp avec certains des dirigeants ( Gludio, Aden et Goddard avec le Prince Leo. ) le Comptoir des Mercenaires et donc Harventh Yalith ne prendra jamais part dans une bataille qui concerne la Guerre. Offrir son aide à une cité lors de problèmes internes ( Comme l'event des plantes pour les hopitaux du Nord.) oui mais pas dans le conflit Nord & Sud. Concernant tes doutes sur un clan de Mercenaires je comprends mais comme je l'ai plus dit plus haut, il s'agit surtout d'une façade afin d'offrir une part d'ombre à nos vraies actions. (:

La Rose des Vents ressemble à ton lien mais pas Harventh Yalith. (;

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Harventh Yalith.

Message par jarlaxle » lun. 19 septembre 2011 à 15h26

Je tiens à répondre aussi à Lust, car c'est moi qui ai lancé la demande de clan dont tu parles et que je suis aussi membre de Harventh Yalith.

Pour moi, comme le dit Kroman, les deux sont bien différents. Belaern était un vrai clan de mercenaire et n'aurait pas hésité à rejoindre dans la guerre celui qui payerait le plus. Harventh au contraire est purement neutre sur le point de la guerre, et le mercenariat en lui même n'est pas le plus important ici.
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Harventh Yalith.

Message par Lust » lun. 19 septembre 2011 à 16h01

Parfait alors , merci pour vos précisions et bonne chance pour votre clan , pour ma part je suis pour en tant que joueur naturellement.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Shirafune
Anakim
Messages : 790
Inscription : lun. 24 novembre 2008 à 15h00
Personnages : Sayuri

La parjure des glaces.


~

Ethys

La grande vadrouille.

Re: Harventh Yalith.

Message par Shirafune » lun. 19 septembre 2011 à 16h54

Pour.

▬ Attention aux objectifs creux qui ne servent que dans les discour
▬ Attention à la routine qui crée l'ennuie
▬ Attention à ne pas devenir "gras et fénéant" une fois la ville acquise.


Moi sinon, je suis pour !

Avatar de l’utilisateur
Bastrian
Cougar
Messages : 12
Inscription : lun. 11 avril 2011 à 16h41
Personnages : Bastrian Widelfishtroodel
Tailleur de pierre

Re: Harventh Yalith.

Message par Bastrian » lun. 19 septembre 2011 à 17h37

ça faisait un petit moment qu'on discutait de l'idée qu'un clan pouvait être possible si ça continuait comme ça. Et Kroman a su développer un rp et avoir assez de monde pour concrétiser cette idée.
Pour une fois ce clan n'aura rien d'un clan militaire, mais pourra se pencher sur tous les autres aspects possible avec la diplomatie, ou le commerce. Non pas que les autres clans ne le font pas, mais le développement de Heine se fera plutot dans cette optique, ce qui laisse pas mal d'idées de possibles pour plus tard.
L'alignement neutre est tout à fait tenable, car si une personne est membres c'est qu'elle est potentiellement apte à suivre cette neutralité et non pas à semer la zizanie. Après on est pas à l'abris d'accident, mais il y a toujours la diplomatie pour régler ça par la suite.
Il ne faut pas voir le clan comme un clan de mercenaires vraiment, ce n'est effectivement qu'une partie de l'iceberg.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Harventh Yalith.

Message par mongeliam » mar. 20 septembre 2011 à 07h52

On ne peut de toute manière savoir si ou non il deviendra à l'image d'anciens clans dont les débuts avaient l'air prometteur. Mais mieux vaut prévenir, faites bien attention aux conseils qui vous sont donnés, sinon vous risquez de rapidement rejoindre quelques clans qui n'étaient qu'un simple poster sur le mur de Vae. Les anciens savent de quoi il retourne !

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Harventh Yalith.

Message par Thanatos. » mar. 20 septembre 2011 à 10h16

mongeliam a écrit :On ne peut de toute manière savoir si ou non il deviendra à l'image d'anciens clans dont les débuts avaient l'air prometteur. Mais mieux vaut prévenir, faites bien attention aux conseils qui vous sont donnés, sinon vous risquez de rapidement rejoindre quelques clans qui n'étaient qu'un simple poster sur le mur de Vae. Les anciens savent de quoi il retourne !
Aucune inquiétude, nous n'avons pas dit que nous nous foutions des conseils ou critiques constructives, bien au contraire. Nous nous contentons de répondre, simplement avec le plus de clarté possible. De plus, étant moi aussi un très ancien joueur ( Où seul mon compte à changé. ) je sais de quoi il en retourne. Si celui-ci est accepté nous ne deviendrons pas un poster sur un mur comme tu le dis. ^^

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: Harventh Yalith.

Message par Maurthil » mar. 20 septembre 2011 à 11h47

Il est évidemment très difficile de dire comment sera le futur.

Pour ma part, cela fait un moment que je lorgne sur Heine. Quand je suis arrivé sur Vae les Siannos n'étaient déjà plus. J'ai donc découvert une Heine avec Sylka qui en était "une représentante". J'avais déjà parlé de mon idée de rapprochement de Heine avec elle à cette époque quand je jouais Maurthil.

Et puis le temps a passé, Maurthil est mort et Gulgar s'est rapproché de Gludio. Après les quelques dissensions qu'il a eu sur place pour des broutilles, j'ai décidé de le ramener à Heine.

Puis il y a eu la création de Furthard et de Lunalath que j'ai également voulu laisser à Heine pour être neutres. J'aime pouvoir aller partout ou presque partout avec mes persos car j'ai toujours de la peine à me dire : "ok je vais pex à varka mais en théorie les gardes que je vois m'arrêtent, etc."

Donc pour jouer mes persos ainsi, je n'avais que peu de choix. GIran, Heine ou sdf.

Quand Kroman est arrivée j'ai assez vite pris contact avec et nos persos se sont souvent pris la tête pour arriver à un terrain d'entente. Mon perso justement parlait de ne pas faire de Heine un clan de mercenaire mais une ville avec des dirigeants dont une partie est issue de mercenaires. Mon perso Lunalath, par exemple, n'est en rien un mercenaire. Il est avant tout un habitant de Heine prêt à tout pour préserver sa neutralité, faire de la diplomatie, avoir des contacts partout, etc. J'avoue à Gludio ça a foiré un peu. :hu2_21:

Nous avons aussi beaucoup d'idées pour l'heure pour des objectifs, mais ils changeront sans doute en cours de route en fonction des événements. Je pense donc qu'un clan se doit d'avoir une ligne de conduite un peu floue pour justement s'adapter au serveur qui évolue dans le temps. Sinon, si on voulait par exemple poutrer Noct et qu'il meurt dans une semaine on se retrouve sans rien et bloqué.

Au final je pense que pour ma part comme de la part des gens du clan, nous ferons tout pour que ce clan prenne une place au milieu de Vae et apporte de nouvelles choses. Après je ne peux pas vous promettre que dans 2 ans il sera toujours là et parmi les plus actifs. Je ne connais pas l'avenir mais pour ma part je ferai tout mon possible pour que ce nom imprononçable soit encore longtemps sur toutes les lèvres.

Edith me fait signe que j'ai oublié quelque chose.

Vos conseils nous serons utiles car créer et tenir un clan est un gros travail. Nous avons besoin de vous et l'aurons encore longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: Harventh Yalith.

Message par Shimy » mar. 20 septembre 2011 à 12h40

Attention dans ce cas, Maurthil : hier à Rune, je n'ai fait que t'entendre parler avec Lucia. Si je t'avais vu, Mariel aurait fortement reconsidéré votre neutralité. :3
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Avatar de l’utilisateur
Maurthil
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 451
Inscription : mer. 29 septembre 2010 à 13h14
Personnages : Maurthil [l'elfe à double personnalité mort]
Gulgar [le nain bûcheron fou]
Furthard [Le nain bijoutier trafiquant d'armes]

Re: Harventh Yalith.

Message par Maurthil » mar. 20 septembre 2011 à 13h04

Mariel, si demain tu me vois parler avec Iann je suis sudiste ?
Si après demain j'envoie une lettre au Synode je suis contre Giran ?

Mon perso se balade partout et parle à tout le monde justement. C'est pour cela qu'il est neutre.
La neutralité ne signifie pas rp avec personne. Cela signifie être prêt à rp avec tout le monde sans pour autant prendre parti dans un conflit.

Parler avec quelqu'un ne signifie en aucun cas prendre parti et perdre sa neutralité, enfin pour moi.


Edith : La Suisse est un pays neutre et je ne pense pas qu'elle parle à aucun des pays voisins. Le Suisse c'est plutôt l'inverse. Elle entretient des contacts avec tout le monde pour assurer sa neutralité.

EdMariel : Parler avec quelqu'un, oui. Faire copain-copain dans les étages du château de Rune, un peu moins! ^-^ Après, c'est le point de vue Mariel, sachez qu'en ce moment il y a de la méfiance partout, et que parler guerre avec d'autres personnes que les alliers est un peu difficile. Et si on parle pas guerre on parle couture, et ça c'est un peu moins intéressant. ;D

Avatar de l’utilisateur
Poldaran
Antharas
Messages : 1557
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 23h27

Re: Harventh Yalith.

Message par Poldaran » mar. 20 septembre 2011 à 13h41

Je veux bien qu' Heine devienne la Suisse , si on me donne ce qu'il pourrait y avoir dans les coffres de banque et si je recoit un pourcentage conséquent de la production de Chocolat !! :delf2_28:

Le clan est plus large que la Rose des Vents ? ou j'ai rien compris ?

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Harventh Yalith.

Message par Thanatos. » mar. 20 septembre 2011 à 15h07

Le clan est interne à la Rose des Vents mais n'a pas pour but de rester un Comptoir de Mercenaires. Comme j'ai écrit dans mes différentes réponses, le Comptoir de la Rose est un moyen de cacher notre groupe qui a pour but de prendre le contrôle en Heine. Une moyen de passer inaperçu dans nos actes mais aussi devant les yeux de Cerord pour parler avec précision.

Après fort possible que je ne cerne pas la véritable signification de « plus large » Polda. ^^'

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: Harventh Yalith.

Message par Lisael » jeu. 22 septembre 2011 à 12h16

Je crois que vous avez argumenter tous les points qui me paraissaient sensible. Je suis pour ce clan neutre, connaissant de "loin" Kroman. Je pense qu' il peu faire d’excellente chose et être un bon chef de clan.
Attention comme l'a dit Sayuri lors de l'acquisition de Heine, de trouver d'autres motivations.

Bonne chance et bon courage pour la suite! :delf2_28:

Avatar de l’utilisateur
Dazzle
Cougar
Messages : 17
Inscription : sam. 13 août 2011 à 15h31
Personnages : Shyntlara, mercenaire

Re: Harventh Yalith.

Message par Dazzle » jeu. 22 septembre 2011 à 14h07

Je garantie que les autres motivations seront présentes, Kroman déborde d'idées et de projets fort intéressants, autant pour Heine que pour le clan en général. Je pense qu'il peut être vraiment bien d'avoir un groupuscule neutre sur les terres face à plusieurs forces nordistes et sudistes qui se font la guerre. Je ne peux que le soutenir totalement dans sa démarche. <3 (Heureusement, puisque je fais parti dudit projet, ah ah.)
— Lower your eyes. I am the Queen. You are not my equal, Sir, and you never will be.
Elizabeth, The Golden Age.

Avatar de l’utilisateur
Dazzle
Cougar
Messages : 17
Inscription : sam. 13 août 2011 à 15h31
Personnages : Shyntlara, mercenaire

Re: Harventh Yalith.

Message par Dazzle » lun. 26 septembre 2011 à 01h33

Quel silence religieux après moi. J'impressionne les foules. :elf1_7:

*Sort*
— Lower your eyes. I am the Queen. You are not my equal, Sir, and you never will be.
Elizabeth, The Golden Age.

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Harventh Yalith.

Message par Thanatos. » mar. 27 septembre 2011 à 20h06

Plus personne ne souhaite faire de commentaires, critiques ou questions ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: Harventh Yalith.

Message par Erathorn » mar. 27 septembre 2011 à 20h35

Non.

Normalement c'est là qu'on doit lock et mettre en archive.

Blague à part, nous sommes en vote en ZR donc un peu de patience. Tout les membres du staff n'ont pas encore donné leur avis.
;-)

Avatar de l’utilisateur
Thanatos.
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 448
Inscription : dim. 3 janvier 2010 à 14h18

Re: Harventh Yalith.

Message par Thanatos. » mar. 27 septembre 2011 à 20h37

D'acc, je demandais surtout aux joueurs. Parfait alors, merci Era ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: Harventh Yalith.

Message par Erathorn » mer. 28 septembre 2011 à 00h56

Le clan est donc validé !
Je te laisse faire les posts aux bons endroits. Bonne chance avec votre clan et amusez vous bien !

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité