Renor Maelthra

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Renor Maelthra

Message par Maral » jeu. 11 octobre 2007 à 17h52

[ image externe ]

Chef de clan : Skelm, prince démon

Possible crest: [ image externe ]


[ image externe ]


Organisation:

Chaque membre est soumit totalement au Prince, aucun ordre ne peut être discuté.

Le Sombre Exécuteur représente la garde rapprochée du prince, mais c'est aussi une sorte d'apprenti. Cette personne joue un rôle important car elle gère la communication entre le prince, les généraux et le reste du clan.

Les démons de sang comme leur nom l'indique, sont des démons depuis des générations (ou depuis peu dans certains cas rares), ils sont les seuls à pouvoir prétendre au grade de général.

Les adorateurs noirs sont les plus fidèles serviteurs des démons, ce sont de simples mortelles, mais le prince peut, en cas de loyaux services rendus ou à son bon vouloir, les élever au rang de démons des lymbes. La lignée de ceux-ci peut être également élevée au rang de démon de sang dans des cas très rares.
Les démons des lymbes correspondent aux serviteurs auxquels le prince a « conférer » une âme de démon. Il existe deux cas, ceux dont l’âme du démon dévore l’âme du mortel et prend totalement possession du corps, ou ceux dont l’âme mortelle ont fusionné avec celle du démon. Dans ce dernier cas, c’est toujours l’esprit du mortel qui habite le corps, mais celui-ci devient un nouveau démon.

Les serviteurs déchus sont comme des esclaves, ils exécutent les basses besognes et sont marqués de la marque du prince pour montrer leur appartenance. Une académie sera tout de même mise à disposition afin de les former au combat et leur apprendre leurs principales taches.

Les Généraux sont une élite à part du clan, ils sont aux nombres de quatre, les seuls à pouvoir discuter avec le prince des affaires extérieurs, chacun aura sous sa responsabilité une partie de l’armée permettant un plus grand choix quand aux techniques d’attaque et diverses stratégies.

Evènements :

Recrutement : Toute nouvelle recrue se verra marqué par le « Sombre Sceau », signifiant ainsi son appartenance, mais aussi son dévouement total.

Cérémonie d’élévation : Le prince permet par cette cérémonie à un serviteur de devenir un démon. Un sacrifice sera effectué en offrande à l’âme du démon pour le guider jusqu’à son nouveau corps.

Pouvoirs

Le prince à le pouvoir de faire ressortir les ombres présentes dans chaque démon, et ainsi leur conférer quelques pouvoirs.

Une fois que l'on devient un démon des lymbes, l'âme du démon est tellement puissante que le corps qui le contient devient un simple réceptacle, la déstruction de celui ci n'entraine donc pu la mort du démon. Ainsi, ce corps devient insensible a la douleur, mais le lourd tribut a payer, est la perte de tous sentiments.
L'âme du démon permet aussi au corps qui le contient de régénérer plus rapidement ses tissus.

Les Généraux bénéficieront aussi de la marque maudite du prince, qui pourra leur permettre de former une aura de flamme autour d'un de leur bras.

Une spécificité sera présente pour tous les membres du clan, leur résistance au feu sera plus importante, mais ils seront plus vulnérable aux lieux "sacrés", dans ce dernier cas, le port d'un masque sera obligatoire pour ne pas perdre toutes ses forces.

HRP

Alignement du Clan : Chaotique mauvais

But : Apporter le chaos et les ténèbres sur les terres d’Aden par n’importe quels moyens. Diviser les peuples et différentes factions pour les obliger à se détruire.

Rapports avec les autres : Belliqueux, manipulateurs…

Règles du clan :

- Respecter le règlement du serveur. (http://91.121.66.170/forum/viewtopic.php?t=3)
- Respect le Roleplay.
- Pas d'insulte HRP, etc.
- Respect du chef et de ses généraux.

Races acceptées : L’âme des adeptes étant soit pervertie, soit totalement détruite, aucune distinction ne sera faite, si ce n’est au niveau des elfs qui seront soumis à un test.

Les rerolls seront acceptés.

Background

Voilà maintenant pas mal de temps que Skelm errait sur les terres dans sa forme humaine, il n'avait pas renoncé à sa vengeance comme lui avait enseigné son éducation. Sa magie étant totalement bloquée, il s'était donc entraîné avec une petite lame que les mortelles appelaient « Dague », le maniement était relativement simple, mais la précision des coups pouvait entraîner une mort instantanée...

Un jour qu'il s'amusait à éventrer les monstres qui vivaient autour de la Tour d' Ivoire, le ciel se mit à s'assombrir puis devint rouge, le sol se mit à trembler, puis à s'ouvrir. Il recula d'un pas pour ne pas tomber dans la crevasse qui se formait tout en observant le moindre détail. Une ombre remontait rapidement des entrailles de la terre, puis celle-ci se rassembla avant de commencer à se solidifier. [ image externe ]


C'était un « Messager », une race de monstres que les démons utilisaient pour transmettre des informations sur des longues distances, car ceux-ci pouvaient se téléporter, pas seulement dans leur monde, mais dans diverses dimensions, défiant en même temps les lois imposées aux mortelles par les Dieux. C'est pour cela que ceux-ci les avaient bannis et obligés à vivre dans le monde des ténèbres.

Il s'inclina devant le jeune prince, et lui délivra ce pour quoi il était venu.

« Je ne peux rester très longtemps, ni même vous ramenez, notre monde est en train de se déchirer, un chef de clan a pactisé avec ceux qui vous ont enfermés ici... Je vous en prie mon prince, faites attention a vous, quelqu'un en veut à votre famille. Trouvez vite vos agresseurs pour retrouver votre vraie nature... »

Puis le messager se mit a disparaître comme lorsque le vent souffle sur une dune de sable, laissant Skelm à ses pensées.
A présent, il était sûr d'une chose, il se devait de retrouver rapidement les anges, pour pouvoir regagner sa place.

Il se mit alors en quête d'informations pouvant l'aider dans sa quête. Il parla à de nombreux voyageurs et autres clients de bars mal famés et apprit que des anges avaient étés vu au nord de la ville de Rune, et au mur d'Argos prêt de Goddard.
Il décida donc de se rendre à Rune. Il rassembla son matériel et se mit en route.
Il traversa toute la vallée des saints, et en fouilla chaque recoin jusqu'à trouver une porte qui paraissait mener à une sorte de temple, de monastère... Il entra, une lumière douce lui caressant le visage, malgré l'importante quantité de torches. Mais le plus étrange était que l'on entendait aucun bruit, le silence était maître des lieux.
Il commença donc l'exploration jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec un homme vêtu d'une longue étoffe noir, une longue capuche sur la tête. Il se faufila derrière lui comme il l'avait apprit, et lui plaça doucement la lame sous la gorge.

« Ou puis je trouver ton supérieur? »

« Qui êtes vous? Quoi que vous cherchiez, vous ne saurez rien de moi!! » Rétorqua l'étranger.

« Et pourtant... Tu vas parler. »

Skelm intensifia alors légèrement la pression qu'il exerçait avec sa lame sur la gorge.

« Parles vermine! »

Sous la pression, il lui indiqua que le plus haut gradé dont il avait connaissance était partie faire des recherches dans une grotte au coeur de la vallée. Il eu à peine le temps de terminer ses paroles que la lame lui trancha violemment la gorge, le sang souillant la pureté et la sérénité de l'endroit.
Il se mit alors en route pour trouver peut être l'un de ceux qui avaient scellés ses pouvoirs.

Avec de la patience, il finit par trouver au coeur d'une grotte, un ange accompagné de quelques gardes. Un sourire se fit alors voir sur le visage de Skelm.
[ image externe ]

« Vous allez payer pour ce que vous m'avez fait. »

Il fonça dans leur direction, et avec une rapidité et une maîtrise parfaite de son arme, réussi à se débarrasser de la garde personnelle de l'ange. Il la questionna alors sur les endroits où il pourrait débusquer les autres, mais contrairement au précédent, celle-ci n'était vraiment pas décidée à parler. Un combat s'engagea alors entre les deux, les lames s'entrechoquaient, l'air était plus lourd que la normale. L'ange esquivait gracieusement bon nombre des coups, alors que Skelm avait plutôt tendance à encaisser. Mais ceci lui permit de trouver un point faible dans la défense de son adversaire, lorsque celui-ci sauta par dessus lui pour esquiver un coup de plus, il lança sa dague, qui se planta en plein coeur de l'ange qui s'écroula violemment au sol.

« Je t'avais pourtant prévenu... Mais ne pense pas que ta mort m'empêchera de retrouver les autres, tu ne fais que me retarder légèrement. »

Il décida de prendre une plume de l'ange, en souvenir de ce combat. Lorsqu'il toucha le corps inerte, il senti une grande force l'envahir, et la marque sur sa main se mit alors à brûler, enveloppant sa main d'une flamme qui semblait sortir tout droit de l'enfer.
Le premier sceau était brisé, mais la route était encore longue...

Après une nuit de repos, Skelm eu une idée pour accélérer les recherches en regardant sa marque, s'entraînant à utiliser sa « nouvelle » capacité. Tout comme dans son monde, un roi démon laisse le sale travail à ses sous fifres, il allait devoir trouver des personnes à qui il pourrait donner des tâches pendant qu'il s'occuperait des détails plus importants.

Avec le temps qu'il avait passé sur les terres, il avait remarqué que tout comme dans son monde, les êtres qui se faisaient appeler « nosferatu » erraient un peu partout. Ces charognards arrivaient donc à s'adapter à n'importe quel milieu?...
Le jeune prince ce rappela alors de ce que lui avait raconté son précepteur à leur sujet. Il y avait eu depuis toujours, une grande haine envers ceux-ci. Celle-ci était due à de vieilles rancunes d'anciens dieux envers les rois démons de l'époque qui avaient tentés de s'allier pour les destituer. Ces dieux avaient cédés des pouvoirs à de simples mortels dans le but de lutter contre l'armée formée par les démons. Ces êtres avaient, en contre partie de leurs pouvoirs un besoin, une soif de sang qui semblait ne pas pouvoir être rassasiée. Mais ce qui semblait le plus énerver les démons, était cette fierté que les nosferatu arboraient, alors qu'ils ne bénéficiaient que d'un pouvoir usurpé, sans aucune valeur à leurs yeux. Dès lors, les démons n'ont jamais acceptés les nosferatu comme des êtres démoniaques de leur rang, ils ne seraient jamais plus que des charognards sans classe, des usurpateurs qui tentaient de se faire une place au sein de cette noble race...
Il ne savait pas s'il s'agissait des mêmes que ceux qui erraient dans son monde, ou s'il en existait des « variantes », mais par respect pour son sang, son rang, il devrait continuer la traque et la chasse...
Dernière modification par Maral le dim. 21 octobre 2007 à 11h05, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » jeu. 11 octobre 2007 à 17h57

Bon voila, une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et si des gens seraient intéresser?

Ce clan n'aura aucune alliance de par sa nature et son but.

Voila dites moi ce que vous en pensez, chaque avis m'interesse.

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » jeu. 11 octobre 2007 à 18h26

Bon déja on à enfin un alignement cohérent, bon point.
Pas d'alliance de prévu normalement (bien qu'on nous l'a déja sortie celle la), à voir donc si ca "reste".
"Respect du chef et de ses généraux" me dérange un peu beaucoup, j'aurais plutôt vu "Les recrues se devront de respecter les démons de rangs supérieur aux leurs, tout du moins devant eux, afin d'éviter tortures et autres supplices" ou quelque chose de RP de ce style la, c'est des démons quand même, même s'ils peuvent courber l'echine par devant leurs "maitres" mais vouloir les faires tuer par derrière (même si en général les complots démoniques finissent dans le sang)
A part ca j'ai aussi lu rapidement le BG de Skelm mais tu ne précise pas non plus dessus les pouvoirs des démons tout rang confondu. Je veux dire, c'est sans doute interessant d'être un démon tout ca mais quel pouvoir ont ils en RP en fait sur les gens "normaux" ?
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » jeu. 11 octobre 2007 à 19h06

Pour ce qui est de ne pas s'allier, je compte bien rester sur cette décision, mon personnage était un prince dans son monde, et de ce fait, il a un orgueil assez démesuré, et pour lui aucune personne n'est de sa hauteur.

Par rapport aux relations dans le clan, je pensais à ce que tu as marqué, les généraux sont des démons de haut rang, ce sont donc avec le chef de clan les seuls a bénéficier d'un certain "respect", j'attend bien sur une certaine rancunes des moins gradés car ils seront mal traités et poussés au maximum d'eux même.

Enfin pour des pouvoirs accordés aux démons de haut rang, il est vrai que je n'y avait pas réellement pensé et que c'est une très bonne idée sur laquelle je vais me penché.
Après c'est sur qu'il ne faut pas aller trop loin et rester dans le raisonnable, par eemple, pour le moment le seul "pouvoir" dont bénéficie mon personnage, est la faculté quand il se concentre de faire apparaitre des flammes autour de sa main ou son bras, rien de bien fabuleux je pense.^^

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » ven. 12 octobre 2007 à 14h34

Après c'est sur qu'il ne faut pas aller trop loin et rester dans le raisonnable, par eemple, pour le moment le seul "pouvoir" dont bénéficie mon personnage, est la faculté quand il se concentre de faire apparaitre des flammes autour de sa main ou son bras, rien de bien fabuleux je pense.^^
Déja voir ca avant de continuer je pense :)
Et sinon, multi clanté autorisé ? (c'est pas non plus précisé, ou j'ai raté)
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » ven. 12 octobre 2007 à 17h38

j'ai edit dans la partie hrp pr les personnes ayant deja un clan avec un autre perso.
Je pense accepter les rerolls, d'une part car le but du clan étant défini dès le départ (détruire le monde éxistant pour en faire un monde de ténèbres). Il n'y a pas grand chose a cacher, et puis vu que ce clan sera en quelque sorte contre tout le monde, si des gens de clans différents y entraient, ca pourrait permettre aux joueurs du serv de mieux se connaitre et pourquoi pas ésperer diminuer les tentions hrp.

Pour se qui est des pouvoirs accordés aux démons, si vous avez des idées je suis prenneur, et le fait d'en débattre ici permettrait d'éviter les plus farfelu. Voila j'attend vos idées.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » sam. 13 octobre 2007 à 00h11

Petite questiopn juste pour savoir comment vous allez aborder votre RP de gros vilains qui différencients pas les gentims des mechants et peuvent donc se mettre a dos l un comme l autre...

Vos confrontations avec l un ou l autre des camps (que se soit Bon / Neutre ou Mauvais) se fera de uqlle maniere ?

J entends par la, chercherez vous a chaque fois la confrontation ou simplement la joute verbale ? (Etant donne vos objectifs ! :p)

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » sam. 13 octobre 2007 à 02h04

Je pense qu'on ne peut pas nier qu'il pourra y avoir de nombreuses confrontations déjà par rapport au but du clan, mais aussi par rapport au comportement que j'attend des membres du clan (attention, dans les régles du rp bien sur, si c'est un comportement hrp, il y aura des sanctions).

ex: mon personnage envoi balader les gens pr un rien, désagréable, froid...

Aussi, rajouter un coté manipulateur, soit pour pousser les gens a bout et donc les forcer implicitement à combattre, soit dans le but de fragiliser les autres factions, obtenir des informations ou autres...

Avatar de l’utilisateur
Syrio
Fairy Queen Timiniel
Messages : 204
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 18h19

Message par Syrio » sam. 13 octobre 2007 à 11h45

Y a-t-il déja d'autres personnes susceptibles de te rejoindre dès la création du clan ou est-ce juste une idée solo qui ne demande qu'a trouver de nouveaux adeptes ?

Pour le respect de la hiérarchie j'aurais plutôt vu un respect basé sur la peur de ce qui est plus puissant mais c'est toi qui voit et ta manière marche aussi :grin:

C'est tout ce que j'ai relever sinon tout le reste et nickel bravo ;)
Syrio, Osyrhia, Semilia.
Fantômes Siannodel

« Quand l'Idiot se voit tel qu'il est alors il n'en est plus un
Et lorsqu'un sage tire un enseignement de sa sagesse alors il devient idiot. »

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » sam. 13 octobre 2007 à 11h55

D'abord, les images sont un peu grandes pour mon pauvre écran 17" :( Si tu pouvais les réduire pour faciliter sa lecture.

L'organisation me semble bien pensée mais j'aimerais savoir ce que t'entends par "démons de sang". Est-ce que ce sont des démons au sang pur ? C'est à dire qu'ils sont nés démons et de parents démons? Si c'est le cas, comment les adorateurs noirs deviennent-ils démons de sang?

Ensuite, dans le BG officiel Shilen créé une armée de démons pour combattre les autres dieux. Est-ce là que vous trouvez votre origine?

Enfin, pour la comparaison avec les vampires, ceux-ci sont nés d'une malédiction et non de pouvoirs reçus par des dieux pour combattre les démons. ^^'

Pour les pouvoirs et handicaps, je dirais déjà qu'ils sont vulnérables aux objets et lieux sacrés et qu'ils ont une plus grande résistance au feu. On ne peut détruire que l'enveloppe corporel du démon, celui-ci retourne alors dans son plan et doit être réinvoqué pour revenir en ce monde.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » sam. 13 octobre 2007 à 14h52

Y a-t-il déja d'autres personnes susceptibles de te rejoindre dès la création du clan ou est-ce juste une idée solo qui ne demande qu'a trouver de nouveaux adeptes ?
En effet c'est plutot une idée pour le moment, j'attends de trouver des gens assez fou pour se mettre tous les clans a dos x).

Par rapport aux questions de Lestat, je vois les démons de sang comme un regroupement entre les démons de sang pure (depuis une génération ou plus) et des démons que le prince aurait en quelque sorte "adoubé" ou "élevé" a ce rang.

Pour ce qui est du rapport avec les démons de Shilen, mon perso vient d'un autre monde et n'a donc aucun lien, avec pour les futurs démons qui nous rejoindrait, comme tu l'a dit une sorte de reincarnation dans dans un réceptacle (incarné par le perso).

Pour ce qui est des vampires, comme je l'ai précisé, c'est ainsi que c'est déroulé l'arrivée des vampires dans le monde ou habitait mon perso.
Comme j'ai écrit dans la derniére phrase:
Il ne savait pas s'il s'agissait des mêmes que ceux qui erraient dans son monde, ou s'il en existait des « variantes »

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » sam. 13 octobre 2007 à 23h09

Ca me gène un peu ces vampires d'un autre monde, certains risquent de faire l'amalgame entre les deux. Et puis, s'ils n'ont rien à voir avec les vampires de Vae Soli tu pourrais ptet ne pas les mentionner dans le BG clan. :/

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » dim. 14 octobre 2007 à 11h11

bah en fait, je voulais montrer comme quoi même au sein des êtres maléfiques il peut y avoir des frictions, et mon personnage ne voit pas plus loin que le bout de son nez a ce sujet, pour lui un vampire est un vampire peut importe d'ou ils viennent.

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » dim. 14 octobre 2007 à 11h35

C'est justement pour ça que certains joueurs extérieurs risquent de faire l'amalgame entre les deux.

Tu pourrais aussi les nommer autrement sinon. Ils ont été nommés vampires sur le monde de Vae Soli mais peuvent être appelés autrement dans le monde de ton perso tout en ayant les mêmes caractéristiques. Ca éviterait l'ambiguité.

Genre Nosferatu ou j'sais pas moi.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » dim. 14 octobre 2007 à 12h05

Bon limite, je retire la partie concernant les vampires de l'autre monde pour qu'il n'y ai pas de confusion, mais je conserverait ce rp IG.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » lun. 15 octobre 2007 à 11h36

Aucunement tu dois la retirer mais peut être prendre en compte qu'ici, les vampires sont bel et bien "nés" d'une malédiction et non pas d'un quelconque pouvoir qu'un "dieu" aurait pû leur offrir. Ca n'aurait aucun sens aux yeux d'un vampire dans ce monde ci, car ils ne croient en rien hormis leur esprit de "famille".
Tu peux toujours laisser ton personnage pensait d'une autre façon, mais ne t'étonne pas dans ce cas, à ne pas te faire prendre au sérieux par les vampires que tu croiseras.

Pour ce qui est du reste, même si l'idée d'un clan démoniaque n'est pas la première que je vois, pourquoi pas réitérer.
Une chose semblera logique, qu'il n'y ait pas d'abus quand à la "définition de pouvoirs" qu'un démon va s'octroyer... Sinon on sera pas copain
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » lun. 15 octobre 2007 à 16h55

Je penses que je vais suivre l'idée de Lestat, et changé le nom de "vampire" pour éviter les ambiguité.

Sinon ne t'inquiètes pas Basha, j'ai pas envie de faire un rp de superman non plus.

Comme je l'ai dit, mon personnage n'a qu'une particularité pour le moment, celle de former une flamme autour de sa main ou son bras (cette particularité peut aussi bien être utilisée pour blesser, que pour cotériser une plaie)
Ensuite comme l'a dit Lestat, le corps n'étant qu'une enveloppe physique pour le démon, je pensais peut être au fait de ne pas resentir la douleur, mais en contre partie une perte de tout sentiment (amour, compassion...)
Et sinon le fait de guerrir plus rapidement qu'un simple mortel (un peu comme les vampires)
Pour les lieux sacrés, je pensais à l'utilisation du demi masque noir comme seul moyen pour pouvoir y pénétrer. (si bien sur tout le monde est d'accord x) )

Bien sur tout le clan ne serait pas investit de ses pouvoirs, seul les plus hauts démons au sein de l'ordre se verrait remettre ses "dons".
Aussi mon perso n'ayant pas retrouvé entièrement ses pouvoirs pour le moment en rp, je voudrais essayer de mettre en place des events interne aux clans dans ce but (l'utilisation des autres pour un but personnel comme tout "bon" méchant). :D

Après j'ai quelques idées qui pourrait donner lieux a des animations sur le serv, comme par exemple des tentatives du clan de reveiller les démons de ce monde pour en accélerer la destruction. Mais ca on verra, je garde quelques "secrets" pour plus tard ;)

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » mer. 17 octobre 2007 à 20h17

ptit up pour dire que ce qui concerne les vampires a été modifier, ainsi qu'une partie rajoutée concernant les "pouvoirs".

(et les images réduites pour Lestat :D )

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » ven. 19 octobre 2007 à 18h28

Avec un peu de retard, malgré avoir lu tes précisions.. je viens te donner mon impression.

Concernant les vampires je te remercie d'avoir modifier le terme aux noms des vampires se promenant sur les terres.
Ensuite pour moi tes pouvoirs n'ont rien de (hm hm) "superman"... cela me convient parfaitement. Alors le sujet est clos pour ma part. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » ven. 19 octobre 2007 à 18h41

Moui à part pour allumer un feu facilement je dois dire que tes pouvoirs ne vont pas bouleverser le monde, donc ca va pour moi aussi :)

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » dim. 21 octobre 2007 à 10h47

Ca me convient aussi maintenant.

Pour les pouvoirs tu pourrais ptet rajouter qu'ils sont vulnérables aux objets et lieux sacrés et qu'ils ont une plus grande résistance au feu.

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » dim. 21 octobre 2007 à 11h08

j'avais oublié... :D Mais c'est rajouté^^

Avatar de l’utilisateur
Maral
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 314
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 01h45

Message par Maral » mer. 24 octobre 2007 à 13h37

tit up pour prendre des nouvelles :wink:

Kane
Princess Molrang
Messages : 114
Inscription : jeu. 5 juillet 2007 à 11h43

Message par Kane » mer. 24 octobre 2007 à 18h58

Dans deux jours, le staff statuera sur les demandes de clan. ;-)
[ image externe ]

Kane, AmbrExecuteur
Saareth, Général des Renor Maelthra

Avatar de l’utilisateur
Lestat
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 568
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h11
Personnages : Kaelynn

Message par Lestat » ven. 26 octobre 2007 à 11h15

Le délai de 2 semaines étant terminé, le staff a décidé d'accepter la création de ce clan. Le leader n'a plus qu'à poster le BG clan dans la partie adéquate.

Bonne chance à vous et bon jeu. :)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité