Le Cercle Hlallu

Les clans qui ne verront jamais le jour sur ces terres... Ou ceux déjà présents.

Modérateur : Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » ven. 11 janvier 2008 à 15h12

OH LA ! ! !
On se calme Hivana.
Tu cherches quoi, là?
ICI, ( http://91.121.99.129/forum/viewtopic.php?t=415 )c'est écrit :
AVIS CONSTRUCTIF...
Permets-moi de te demander en quoi ton avis est constructif sur ton post précédent?

A priori, en rien.
Donc je te demanderais soit de poster dans le sens demandé, soit te t'abstenir si tes commentaires ne font pas avancer les choses, bien au contraire.
Merci
Eowyn
Que la vie est triste ,mon Amour ...

yae
Princess Molrang
Messages : 129
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par yae » ven. 11 janvier 2008 à 15h49

hivana a écrit :Bon alors questions: comment gèrerez vous le fait qu'il existe déjà un clan de dragonniers ? Comment se déroule l'éducation de vos dragons ?
Sont-ils d'origine spéciale ?
Ont ils des dons ?
Citez moi les noms des 6 dragons, enfants de Shilen, histoire de connaitre votre culture générale.
Bon vais mettre mon grain de sel (sens déjà la matraque de basha) depuis que ton clan est creer peux tu me dire ce que vous faite? car il est creer ok c'est cool mais bon on ne voit plus personne de ton clan de connecter donc je vois pas en quoi ca te gene qu'ils fassent un clan comme ca si tu n'est pas contente tu n'as cas etre plus presente ig et c'est tout

edit Eowyn : Yaé, pas de polémique sur le post ,merci !

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » ven. 11 janvier 2008 à 16h11

[ image externe ]

Réglez cela en PM svp, ce topic concerne la création (pour l'instant sur la bonne voie) du clan "Le Cercle Hlallu" rien d'autre.
Merci donc de ne pas dériver à nouveau.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
Neithania
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 583
Inscription : mar. 3 juillet 2007 à 21h28
Personnages : Neithania
Serlina
Norya
Hesil
Nelina
Yselyane

Message par Neithania » ven. 11 janvier 2008 à 18h38

Pour moi, je suis assez emballée par cette idée de clan. Je ne fais pas partie du staff, je suis rarement présente IG mais j aimerai soutenir ce projet.

Je vois des possibilités de RP dans ce contexte : rivalité entre les 2 clans, échanges verbaux assez animés mais dés que le clan est menacé .... hop... ca se ressert les coudes.

Je suis curieuse de voir l evolution de ce clan. Et puis l idée est originale donc... vous avez ma voix :) .... Bon même si elle ne pese pas lourd dans la balance :p

Klorian
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : sam. 6 octobre 2007 à 19h30

Message par Klorian » ven. 11 janvier 2008 à 21h37

Pause time break !

Pour Hivana : L education de nos dragons ne regarde que chacun des membres ... le seul ordre emis c est de prouver qu on est capable de se battre et d avoir son dragon pour posseder un titre officiel et une reconnaissance c est comme une epreuve .

Et Kelgorian a pour but je le rappel de creer une organisation qui inspire la crainte et effacer ceux qui ont un nom trop en vue dans ce monde donc c est ici qu un de nos ideaux converge , le bien n aimera pas un clan Evil et ma section n aimera pas la puissance en en vue a ce moment la ( ce qui tombe bien si c est un Evil ),seule fois ou il peut y avoir divergence c est si cest un clan du bien qui domine le plus ... (c est la qu intervienne les neutres )

Autres ideaux en commun ... l equilibre rechercher par le clan motive les bons et motives les mauvais car le bon pense qu il y aura un equilibre le mauvais pense que comme il n y en aura jamais il se battra toujours chacun y trouve son avantage et il ne faut pas oublier que malgres nos divergences nous savons que seul l union fait la force meme si pour cela il faut cohabiter avec un partie adverse ...

Les Dragons: n ont aucun don , ne sont pas d origine , ne croyant pas en Shilen je ne repondrais pas ...

J espere que j ai bien repondu ( dites moi si ily a des remarques ou des flous ou autre )

Avatar de l’utilisateur
Bicrossben
Fondateur
Messages : 40
Inscription : ven. 8 juin 2007 à 23h24
Personnages : Aeon

Avalone

Arwen

Message par Bicrossben » ven. 11 janvier 2008 à 22h01

Moi je trouve ca bien... *vient de tt lire* *a les yuex qui pleurent*

Bon kelgorian es mon pote Ok, mais j'aime bien l idée... je vous rejoindrai pe etre chez les bon ou neutre.... ;)

Bonne chance, les Admin vont repondre ... Normalement :mad:
N'écoute que Toi !!!

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Message par eflaor » ven. 11 janvier 2008 à 23h41

Bon Après avoir parcouru les divers avis, je trouve que l'idée est pour le moins original et l'originalité est je pense la meilleur chance de faire vivre notre serveur donc pour ca Chapeau et Merci
Mais cela m'inspire aussi une remarque.

Quand tu ecrits Evil Loyal pour toi qu'est ce que ca veut dire ?
Je viens de lire le post sur le Loyal mauvais et ce qui pour moi ressort c'est que c'est du mal mais qui reflechit et qui s'impose une certaine morale...
Le problème survient comme cela à été dit precedemment Le Mal cherche a étendre sa puissance au détriment des plus faibles (morallement ou non). Par cela les membres des Draconiers seront conduits à agir de façon mauvaise envers d'autres personnes eventuellement d'allignement bon. Or ces personnes essayeront de se venger (enfin c'est plus ou moins le principe je crois) et on peut qualifier leur désir de vengeance comme legitime (Apres discutons de la legitimité de la vengeance c'est un autre sujet :wink: ). Comment réagiront les membres bons de ton clan? Si il se rangent du cotés des Draconiers, ils seront qualifiés alors de mauvais comme ils soutiennent des Evils. Mais si ils se rangent de l'autre cotés ils ne seront plus fidèles aux règles.
Pour moi il y a un problème la ...Comment des bons peuvent ils cotionner les actes des mauvais alors que par définition ils sont censés tous faire pour les evités...

Voila j'espère que ce n'est pas trop embrouillé sinon je reste a votre disposition pour clarifier la chose

Avatar de l’utilisateur
Jelayde
Barion
Messages : 88
Inscription : mar. 13 novembre 2007 à 00h37
Personnages : Eintaris

Message par Jelayde » sam. 12 janvier 2008 à 02h16

je me repete encore une fois . le cote bon n'interviens jamais dans les actions du cote mauvais et cela parceque la pluspart des action auront ete decider lors des reunions et pour tout simplement eviter le conflit interne et cela dans le but de preserver un equilibre . comme ca a ete deja dis, nous sommes unis devant l'ennemis . ca a l'air si impossible que ca ? et comme tu la si bien dit, si on nous attaque par vengeance c'est plus une maniere de reagir evil ca non . ta remarque est plus philosophique qu'autre chose je trouve, le cote bon defendra le cote mauvais car d'une certaine facon il est aussi responsable de leurs actes et inversement dans la cas contraire et surtout parceque aucun des deux cote ne fera quelque chose de grave sans en avoir avertis l'une ou l'autre des partis et avoir debattu sur ce sujet .
[ image externe ]

-un regard peut vous parler bien plus que des mots-

Klorian
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 23
Inscription : sam. 6 octobre 2007 à 19h30

Message par Klorian » sam. 12 janvier 2008 à 09h17

Le mauvais loyal en effet est ce qui correspond le mieux au coter mauvais du clan car oui Kelgorian a des principes je repete qu il cherche a instaure la peur ( oui on ne se fait respecter que quand on est puissant ) mais il reste tout de meme loyal pas de fourberie ( a part si des personnes ont agi de facon deloyal avec l ordre mauvais il est sur qu on ne reste pas loyal quand on se venge d un adversaire pas loyal )

Comme Jelayde a repondu a la suite je crois que j ai repondu a ta question sur le mauvais loyal.

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Message par eflaor » sam. 12 janvier 2008 à 11h44

Justement c'est la que je ne suis pas d'accord avec toi
Le fait de la vengeance n'est pas exclusif au mal ...
N'importe quel perso qui est d'allignement bon peut se venger
(Je me prends comme exemple) Mon Orque est d'allignement bon pourtant il cherche a se venger des Amtaks et autres pour la mort d'Echtelion sont chefs et Amis ce qui ne m'empeche pas de jouer un RP bon avec les autres .
C'est en parti pour ca que je trouve qu'il y a contradiction ...Mais après tout à voir si ca marche ca donnera lieu a de bons trucs ^^

Nylan
Fairy Queen Timiniel
Messages : 273
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 13h26

Message par Nylan » sam. 12 janvier 2008 à 13h59

Je trouves l'idée originale et dans l'ensemble assez bien construite :D

Je penses que pour les questions des aides entres "factions" peuvent se poser quand le clan en lui même sera créé car se ne sera que là que l'on pourra vraiment constater de ce qu'il va se passer.
En tout cas, j'aime bien l'idée que je n'ai auparavant jamais vraiment vu aussi bien accentuée.
La séparation entre bien et mal est tout de même claire pour moi, peut être pas pour d'autres alors à vos touches de clavier pour mieux comprendre :D
Enjoy !
[ image externe ]
<Sasa> Pourquoi tu as un requin tatoué sur l'épaule ?
<Rie> Car c'est ce que je suis ... un rapace !

Solstice
Fairy Queen Timiniel
Messages : 233
Inscription : sam. 14 juillet 2007 à 23h39

Message par Solstice » sam. 12 janvier 2008 à 19h33

Bonne présence IG des persos concernés, background original.
Si ils veulent créer quelquechose de neuf, voyons ce que ca donne en RP.
La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certaines réussissent.
Ce sont elles qui constituent la réalité. -Jacques Audiberti-

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.
Contact :

Message par Batsoleil » dim. 13 janvier 2008 à 00h23

Après moult débat public et privé, la création de ce clan est acceptée. Le leader n'a plus qu'à poster le BG clan dans la partie adéquate (et bien sur les membres, si possible, peuvent mettre leurs BGs individuels à jour, vu l'impact de l'évènement dans leur vie)
N'oubliez pas qu'il y a un temps défini IG entre un déclantage et un reclantage ailleurs. Pensez à donner les BGs à déplacer sur le topic prévu à cet effet. :)

Bonne chance à vous et bon jeu.
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité